Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 295
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#18542 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#18572 -
Hi, Dear...

☽ • ☾

La visite de ma mère m’avait en quelque sorte convaincu que j’avais encore besoin de temps, que j’étais en pas vraiment prêt à faire face, à reprendre ma vie. Alors j’avais repoussé les visites, à nouveau, travaillant sur ce qui m’avait à nouveau marqué, fait peur. Car je ne pouvais pas revenir ainsi, pas quand il était si facile de boucler. Et puis il y avait eu sa demande, un jour, plusieurs semaines après le passage de ma mère, après que je me sois à nouveau fermé. Et on était venu me demander, arguant que ça serait bien, à défaut de savoir faire face à ma famille, de savoir faire face à mes proches, à ceux qui n’avaient peut-être pas vécu la perte d’Ayden de la même façon que nous.

Toujours assis à la même place, il m’avait fallu plus de temps pour peser les pour et les contre, pour savoir si je ne lui ferais au final pas plus de mal à elle qu’aux autres. Elle était marié à un fantôme et pourtant… Elle n’avait presque jamais manqué de rendez-vous. Et elle n’était pas Gimhae de sang alors… « D’accord. » avais-je finalement accepté alors que le soignant repartait, me laissant me recroqueviller un peu plus sur le fauteuil par peur de ce qui allait se passer. Pourtant… Je sus la regarder, la voir avancer et s’asseoir. J’avais moins de mal à lutter contre ma culpabilité en sa présence.

Mais parler ? L’entendre me dire que je lui avais manqué me fit détourner les yeux, fuyant le fait que je l’avais tous simplement abandonné dans notre mariage, pire, je m’étais énervé. J’avais cédé à la folie la plus complète devant elle. Mais m’offrir quelque chose ? Me tournant à nouveau vers elle, j’avais ouvert la bouche une première fois, ne sachant pas vraiment comment dire les choses, comment lui demander de ne rien faire, « C’est… C’est pas grave… Tu… Tu pouvais pas deviner… » assurais-je en baissant la tête alors que je tirais sur les manches de mon pull pour y cacher les paumes de mes mains, « Même si je suis presque sûr que maintenant tu vas vouloir ramener des vêtements des créateurs en ayant vu ce qu’ils nous mettent sur le dos… », ma voix était blanche, elle manquait du mordant que j’avais avant, elle manquait de ce qui m’avait longtemps animé et ne ressemblait qu’à une vaine tentative de ressembler à quelque chose. Mais… Parler de moi… D’elle… De nous… J’avais peur de la réalité, de ce qui était plus facile à cacher ici.

Je ne savais me cacher que derrière ça, une réalité stupide qui pourtant pouvait me redonner confiance en une discussion. Elle n’avait pas perdu Ayden, elle m’avait perdu moi. Et si je n'étais pas certain de pouvoir revenir un jour, je devais au moins essayer de donner le change. Elle… Elle n’avait pas à guérir en plus de devoir le faire pour moi. C’était… J’avais certes une responsabilité avec elle, mais pas de celle qui était impossible à reprendre.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18634 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18705 -
Hi, Dear...

☽ • ☾

Une nouvelle collection qu’elle ne décrit pas, s’arrêtant en pleine phrase, ce qui ne lui ressemblait pas. Parlant alors que ce que ma mère faisait avec elle et des dégâts causés, elle se stoppa, à nouveau. Elle marchait sur des œufs avec moi. Heather marchant sur des œufs, avec quelqu’un… Rien de ce qu’elle disait ne faisait de sens à présent que je la connaissais, que je savais comment elle agissait, comment elle avait changé. J’avais fait ça. Baissant les yeux sur ses doigts se mêlant aux miens, je caressais en douceur ses doigts, essayant de la rassurer alors qu’elle cherchait encore à parler d’une chose qui ne l’importait pas. « Le noie pas non plus… » soufflais-je tant je n’avais pas de sujet de discussion, tant le fait qu’elle soit aussi paralysée dans ses propos me perturbaient au plus au point. Elle… Elle et moi n’agissions plus comme avant. Nous avions l’air d’étranger et je ne pouvais ignorer les conséquences, les raisons.

« Elle est comment la dernière collection ? » demandais-je alors, car elle aimait ça, car j’avais passé des heures et des heures à l’entendre me dire que telle ou telle chose était bien, que d’autres étaient moins bien. Bref, elle pouvait passer sa vie à ça et au final, qu’elle se limite ainsi ne faisait que mettre un peu plus d’huile sur le feu de mes angoisses, de ma responsabilité. Car je devais penser à moi, au fait d’aller mieux, je ne pouvais pas penser aux autres, au reste. Même en constatant, je ne pouvais pas me permettre de boucler.

Alors oui, pensez à la mode, à ce qui l’animait me semblait encore la seule chose à faire, la meilleure à mettre en place. « Avant… Avant que je vienne ici il était question d’une nouvelle collection Louis Vuitton non ? Finalement ça allait ou une catastrophe ? », je ne voulais pas tant parler de moi, de toutes ce qui était avorté et même si le référentiel n'était pas bon, car c’était presque au même moment, je doutais qu’elle n’ait pas eu son avis sur la question.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18757 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18779 -
Hi, Dear...

☽ • ☾

Ne pas aimer pour des raisons qui me dépassaient, mais pour lesquelles je ne doutais pas. J’avais changé de look pour elle, acceptant plus de chose, mais je restais assez conformiste, ou bien trop à l’aise dans mes pantalons et t-shirts pleins de terre pour mon bien. Pour apprécier certaines choses. Elle savait ce que j’aimais pour être responsable d’une partie de ma garde-robe. Et qu’en était-il de la dernière collection et du défilé de Louis Vuitton qui avait dû se produire à peu près à mon arrivée ici ? Moins pire, avec un Coréen en tant que mannequin, ce qui me fit un instant froncer les sourcils, encore plus avec ce qu’elle avait dit, « Un mannequin homme dans la collection femme ? », pas une gêne en soi, je n’étais pas si conformiste, clairement, mais j’étais étonné que…

Sentant mes mains se faire serrer, j’avais baissé les yeux sur ces dernières avant de voir ses larmes. Elle s’excusait et malgré moi, je sentis un mur se dresser à nouveau. Je ne devais pas prendre la responsabilité, la culpabilité, je n’en étais pas capable, je ne pouvais pas le supporter. Je n’étais responsable de rien quant à me serrer dans ses bras… « Désolé… », soufflais-je en dégageant malgré moi ma main pour me renfermer, pour dresser une distance assez marquée pour ne pas laisser le doute m’atteindre. Je n’étais responsable de rien, j’avais besoin de me soigner, de me réparer et… Je n’étais toujours pas prêt à sortir, pas prêt à affronter l’extérieur.

« Je t’aime. » soufflais-je malgré tout sans la regarder. « Je t’aime et je sais que c’est dur, je sais que je te demande beaucoup, que je t’impose beaucoup. Je le sais. Et je t’aime. » soufflais-je en fixant à nouveau dehors. « Mais ma culpabilité tourne encore en boucle dans ma tête. Je sais que je ne suis pas responsable. De rien. Mais ça tourne… Ça revient toujours… », mais je n’étais pas responsable, je ne pouvais pas l’être. « Je ne peux pas… Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas être responsable de ta souffrance, même si c’est le cas… Je n'y arrive pas… Je ne peux pas… Car si je le suis, je reviendrai à Ayden et je ne sortirai pas… », je ne pouvais pas, je devais être lucide sur ça. Je ne reviendrais pas tout de suite, mais prendre le risque ne serait que retarder encore plus les choses.

« Je sais déjà pas si j’arriverai à sortir avant la fin de l’année scolaire… J’ai peur de retourner à Poudlard, peur de rentrer dans notre chambre et que tout revienne… », que le sentiment de culpabilité revienne à l’instant même où je me coucherais, à l’instant même où je comprendrais qu’aucun monde ne pourrait le faire revenir. Qu’il ne se plaindrait pas d’une conquête, qu’il ne jouerait pas au petit con. J’avais peur de mon retour. Peur de tout un tas de chose qui ne me permettait pas de prendre en charge sa souffrance. Aussi égoïste que cela soit.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18794 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18929 -
Hi, Dear...

☽ • ☾

Je… J’avais été aveugle sur beaucoup de chose, mais pas sur ça. Je reconnaissais ses défenses, je les voyais se dresser. Je voyais ce masque contre lequel j’avais si longtemps lutté reprendre sa place alors qu’elle m’assurait que j’y étais pour rien. Qu’elle était juste fatiguée. Car sa thèse était prenante, qu’elle n’en voyait pas le bout, qu’elle s’angoissait et… Que j’en rajoutais. Ce qui ne fut pas dit fut cette réalité. J’en rajoutais. Et j’étais incapable de faire face. De regarder ce lit vide alors qu’il me faudrait y retourner. Mais me laisser ici ? Qu’est-ce qui pouvait me fair le plus mal au final ? Ses pleurs, sa souffrance, ou ce masque ? Ce que j’obligeais à ma femme de faire ?

« Ne le porte plus… Ce masque… » demandais-je finalement alors que je me recroquevillais dans mon fauteuil pour fixer à nouveau l’extérieur, pour me mettre dans une position rassurante, pour observer ce qui ne me faisait pas de mal. « Je n’aurais pas dû accepter si je n’étais pas prêt… Ce n’est pas à toi de ravaler ta souffrance. » continuais-je alors, dans un calme relatif. « Je préfère que tu partes plutôt que te forcer à le remettre… », même si… Elle souffrirait, même si ça serait douloureux, sa souffrance ne se choquerait pas à mon indifférence, à la distance que je pouvais lui imposer. Au moins elle pourrait souffler, prendre le temps et non pas se noyer sous cette douleur.

« Je leur dirais quand je serai prêt… Mais… Pas la politesse et la froideur de la femme qui était là avant que je l’épouse… », pas celle qu’il était facile de piquer, celle qui n’était plus. « Si je ne peux pas encaisser… Tu ne dois pas t’effacer non plus… », c’était ma seule demande, ma seule attente, « Trop de monde se sont effacé… », Ayden dans une certaine mesure, moi dans une autre. Alors elle devait rester elle. Elle ne devait pas… Céder à mes angoisses. Elle ne devait pas se noyer pour moi. Pas encore. Pas quand… Je ne pouvais pas briser ce masque, pas quand c’était au-delà de mes forces.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18952 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -