Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1242 -


Dernière édition par Roxanne Taylor le Lun 7 Nov - 12:57, édité 1 fois

Bonbons en folie




Il y a un mois, j’ai reçu un Hibou de Poudlard , j’étais surprise, car en général, l’école ne contact pas ses anciens élèves. Un grand sourire s’était affiché sur mon visage. Minerva McGonagall me proposait de venir avec mes bonbons pour Halloween afin que les élèves puissent en profiter et fêter Halloween. J’avais bien sur répondu oui et j’ai précisé que je viendrais accompagner afin qu’on m’aide. J’ai rapidement envoyé un Hibou à James pour lui proposer de venir avec moi. Je voulais le prévenir tôt afin qu’il puisse s’organiser, car mine de rien, il a un travail très prenant.

Le 31 Octobre 2022 J’arrive donc au petit matin avec James. Le Sous-directeur Andrew Mackelled nous accueil et nous montre où nous allons nous installer. Par chance, ils ont prévu du soleil malgré de la fraîcheur. C’est pour ça que j’ai un gros manteau rouge et une lourde écharpe. Je fais apparaitre plusieurs tonnelle, des tables se déplient et je sors de mon sac sans fond plein de sac de bonbon que j’installe dans des compartiments. Rapidement, de la couleur s’affiche sur les stand entre les feuilles d’automne que j’ai ajouté et les bonbons multicolores. Vers onze heures, tout est prés et nous pouvons accueillir les Poudlardien. Je prends un bonbon que je sais  James adore et je me dirige vers lui pour le porter à ses lèvres en souriant.

« Merci d’être venu. Je peux installer toute seule, mais si y a trop de monde, je ne vais jamais pouvoir servir tout le monde. »

On pouvait clairement voir sur mon visage que j’étais ravi d’être avec James. On ne s’était pas revue depuis ma visite sur les terres du dragonnier. Mais on n’arrêtait pas de se parler par Hibou. Je continue de trier les bonbons tout en écoutant James, puis je lui demande.

« Ça ne te fait pas bizarre ? Qu’on soit de retour ici ? »

Rapidement, des élèves commencent à venir. Je tends des sachet craft à James et je lui dis.

« Tiens, tu peux les servir ? Je vais préparer la pêche aux pommes. »

Je ricane, car je sais que ce n’est pas son truc la sociabilisation, mais j’ai confiance en lui. Je fais remplir une grosse bassine en acier avec le sort d’aquamenti, puis je fait flotter des pommes dans l’eau en observant James du coin de l’œil comme ça s’il a besoin, je suis là.
Par moments, je le taquine un peu comme lui dire de sourire. Et quand j’ai fini et qu’il à fini, je vais sautiller vers lui. Je lui dis alors.

« Souris James… En plus, t’es craquant quand tu souris, tu sais ? »

Des petits compliments comme je lui en avais toujours fait, surtout que je sais qu’il n’en à pas beaucoup dans sa famille. Doucement, je pose une main dans son dos et je lui explique deux trois trucs sur mes bonbons et comment les servir. Quand des élèves arrivent, je prends le relais pour lui montrer. Mon sourire était un rayon de soleil dans le stand, si autour de nous l’ambiance était automnale, ici, c’était plutôt estivale. De la bonne humeurs, de la joie et des sourire. J’en profite avec ma baguette pour faire raisonner un peu de musique pour ambiancer le Stand.



KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1319 -
James avait eu droit à deux invitations, toutes les deux très intéressantes, l'une venant d'abord de Roxanne, l'autre suivi peu après celle-ci.

C'était donc avec grand plaisir qu'il avait accepté d'accompagner et d'aider Roxanne pour sa boutique de bonbon, enfin, son stand pour ce coup-ci qui se trouverait à Poudlard pour les festivités, a la suite de cela, il fut aussi contacté pour en même temps que cela, pouvoir présenter et parler un peu de son métier.

Les deux choses le ravir et donc, le jour venu, il rejoignit Roxanne dans sa tenue de Dragonnier. Son cœur battant et un sourire qu'il se forçait à garder respectable, il put donc enfin la revoir, se rendant vraiment compte à quel point elle lui avait manqué.

Sa tenue lui faisait penser au conte du petit chaperon rouge et trouvait qu'elle lui allait bien et, une fois sur le lieu où il devait s'installer, l'aida à mettre en place son stand.

On pouvait dire que, en cette saison d'automne où les couleurs de la nature était marrons, orange ou rouge, les bonbons multicolores de Roxanne ressortait d'autant plus, le violet, le rose, le bleu et les arcs-en-ciel pétillant qui en ressortaient, James était sûre qu'elle aurait du succès.

Le stand bien installé, il se retourna alors vers elle et put la voir avec plaisir lui tendre son bonbon préféré, des caramel au beurre salé a la crème et vint donc l'attraper entre ses dents avant de le laisser fondre très lentement dans sa bouche.

" Merci."


Dit-il avant qu'elle ne prenne la parole, venant hocher lentement la tête avant de lui répondre

" C'est avec plaisir que je suis ici à tes côtés."

Dit-il simplement, ne voulant pas trop paraître marshmallow, mais voulant qu'elle sache qu'il ne se forçait en aucun cas et était là de bon cœur. Puis, elle lui demanda s'il ne se sentait pas étrange de revenir dans ces lieux après tant d'années, maintenant adulte, maintenant libéré de beaucoup de contraintes de l'époque.

" Si, c'est ... Comme si j'étais de retour, mais en même temps non. Et toi ? "

Répondit-il donc, avant que leur conversation ne doive couper court, les premiers élèves de poudlard venant déjà affluer vers eux. Écoutant attentivement ses instructions, il se mit donc à lui hocher la tête avant de remplir la tâche qu'elle lui donnait, essayant d'etre le plus aimable possible, mais on peut dire que vivre et côtoyer plus les dragons que les humains avait sûrement un peu altérer sa façon de communiquer.

Mais cela lui faisait drôle aussi, lui donnant un coup de vieux, voyant de tout jeune élèves, à peine en premier année, leur uniforme tout neuf et leur blason de maison tout frais sur leur torse.

La vague d'élèves passa, leur laissant de nouveau du calme avant la prochaine et l put donc voir arriver Roxanne vers lui en sautillant, pétillante de joie, lui tirant un sourire naturel à la voir si épanouis, mais bien plus grand quand elle le fit rire à lui demander de sourire.

" Et toi tu es un véritable rayon de soleil quand tu souris "

Laissa t-il passer entre ses lèvres en la regardant dans ses yeux brillants. Puis, ce fut le moment d'apprendre de nouvelles choses en sa compagnie et put découvrir les nombreuses facettes de la confiserie et des bonbons, se retrouvant même étonné par toutes les façons d'en servir. Il prit donc toute son attention pour l'écouter et mémoriser ce qu'elle lui disait, puis comme si l'univers où l'instinct animal des élèves en manque de sucre venait de frapper, une nouvelle vague arriva, lui faisant lui montrer en direct de quoi elle parlait.

Encore une fois il la regarda attentivement, mais cette fois, fut un peu déconcentrée, car là, son cerveau ou plutôt son cœur, prit les rênes, le faisant l'admirer dans son travail, admirer le fait qu'elle aimait ce qu'elle faisait et que cela se voyait, mais, secoua sa tête pour revenir à lui quand il commença à y avoir trop de monde pour elle seule, mettant alors la main à la pâte pour l'aider comme convenu. Puis, entre deux commande, lui dit

" Tu te souviens de la premiere fois où tu es arrivé à Poudlard ?"
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1322 -

Bonbons en folie




Revenir à Poudlard m’avait fait bizarre au début, on ne va pas se mentir, même si j’ai toujours gardé le sourire, je n’ai pas eu que de bonne chose dans cette école, j’ai pas mal vécu le harcèlement des Serpentard et je pense que ma proximité avec James en a été la cause. Cela ne leur plaisait pas et donc ils me le faisaient payer par moment, notamment le soir du bal. Mais bref maintenant on est adulte et je compte bien profiter de ce moment pour donner le sourire à mon ami et surtout lui faire passer un bon séjour ici.
L’installation du stand c’est bien passé et rapidement j’ai commencer à travailler. Les élèves ne paie pas leurs bonbons, c’est l’école qui me paie pour cette animation et je dois avouer que cela aide bien mon compte Grinngott. Je papote avec James entre deux vagues et j’en viens même à rougir quand il me compare à un rayon de soleil. J’aime quand il me dit des choses comme ça et je ne sais pas s’il se rend compte de l’effet qu’il me fait malgré le fait que je reste discrète en ce qui concerne mes sentiments envers lui.

Des sentiments dont je n’ai toujours pas parler avec lui. Je sais qu’il tien beaucoup à moi, mais je n’ai pas encore réussis à lui dire pour moi.
James me pose alors une question. Est-ce que je me souvient de mon premier jours à Poudlard. Je tend un sachet de bonbon à une Serdaigle et je regarde James en souriant doucement.

« Bien sur »

Je me redresse alors que la vague se calme et je pique une boule de gum . Je continus de m’agiter pour remplir les caissons déjà vide et je lui répond.

« Je suis arrivé avec des amis , on était nerveux à l’idée de passer dans une maison qu’on ne veut pas. Je ne voulais pas Serpentard. Tu es passé avant moi, je t’ai vue et quand le choipeaux à donner ta maison, je me suis dit que si au pire je finissais dans cette maison… Je ferais tout pour être ton amie »

Je fais une bulle de Bubble gum en souriant et quand elle explose j’ajoute.

« Au final j’ai discuté avec toi quelques jours après et je me suis dit que même en Poufsouffle je voulais être ton amie. Et je crois que j’ai réussis »

Rapidement tout le monde à son sachet de bonbon et il y a moins de monde. Parfois on croise le regard d’ancien professeur quand le Professeur McGonagall ou le Professeur Mackelled et je discute un peu avec eux. Puis quand on est un peu plus tranquille, je m’assoit sur une chaise et je prépare du chocolat chaud pour James et moi. Je lui tends un mug chaud fumant et je lui confie.

« Tu sais James… Tu vas peut-être trouver ça débile mais…Tu m’as manqué. J’ai beaucoup aimé mon séjour chez les Dragons et je suis contente que tu ai accepté de venir avec moi ici »

Je pose alors doucement une main tendre sur la sienne et je le fixe du regard, puis je bois une gorgée et quand un élève arrive je donne mon mug à James et je vais vite servirai le Serdaigle pour ensuite retourner au prés de mon ami. Je me mordille la lèvre inférieure et je lui demande.

« Je sais qu’entre ma boutique et tes dragons c’est dur de se faire un coucou, mais…J’aimerais beaucoup qu’on se voit un peu plus. Parler de nos souvenir et te voir sourire ça me plait »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1663 -
Quand elle lui répondit positivement à la question, il la regarda et écouta avec attention. Il est vrai qu'il ne le lui avait jamais demandé et il était curieux de savoir comment cela s'était passé, si cela avait été un bon moment ou non.

Souriant délicatement il ne put que baisser le regard en soufflant du nez de rire lorsqu'elle passa sur le moment où il était devenu serpentard, relevant le regard par la suite pour l’écouter à nouveau.

" Très réussis oui "

Dit-il à la fin de son récit, car oui, elle avait réussi, elle avait fait de lui son amie et même bien plus, ses sentiments n'ayant jamais cessé de grandir pour elle. Pour lui par contre, sa rentrée n'avait pas été si agréable que cela.

Petit à petit, le monde qui passait devant le stand pour récupérer leurs bonbons se raréfiait. De temps à autre, que ce soit Roxanne, partant discuter avec les dirigeant de poudlard, ou alors lui, parlant de son métier sans vraiment trop savoir s'arrêter.

Puis, quand la foule commença à ne plus vraiment exister, ils purent de nouveau discuter ensemble, venant s’asseoir non loin d'elle en prenant le chocolat chaud qu'elle leur avait préparé

" Merci beaucoup "

Un bon chocolat fait toujours du bien surtout après le travail. Puis, il l'écouta reprendre la parole, soufflant doucement sur sa boisson en la regardant.

Les mots qu'elle lui sortit le touchèrent beaucoup, souriant timidement sous ses paroles en attendant la fin de ses paroles.

" Et bien ... pour etre franc ... tu m'a manqué aussi. Et j'ai été très heureux de te revoir et de ton passage chez moi, malgré les incidents arrivé."

Et venir l'aider en ce jour avait été un grand plaisir, certes il n'y connaissait pas grand-chose en bonbon et il n'était pas très à l'aise avec le monde au vu de son habitude à vivre loin des gens, mais c'était pour une bonne cause et il put en plus de cela passer du temps avec elle et découvrir son monde à son tour.

Il souria un peu plus en ne quittant pas son regard, sentant sa main se poser sur la sienne. Il souffla un peu de nouveau sur sa boisson, puis il tenta de la boire. C'était encore un peu trop chaud, mais il avait tout de même la possibilité d'en boire déjà quelques lampées.

Mais les mots qui suivirent le touchèrent d'autant plus que le reste. Revenant d'être allé donner ses bonbons à une jeune retardataire, il lui rendit sa tasse, puis lui dit que malgré leur emploi du temps compliqué à tous les deux, elle souhaiterait pouvoir le revoir plus régulièrement, désormais qu'ils avaient repris contact.

Reprenant sa tasse à deux mains, il souffla une dernière fois dessus avant d'en boire de nouveau, maintenant à parfaite température, puis, lui répondit honnêtement.

" Je l'aimerais beaucoup aussi, j'aimerais beaucoup rattraper le temps perdu et j'en serais très heureux et j'aimerais en voir un peu plus de ton monde aussi."


Son regard était doux, son sourire sincère en disant cela, pensant le moindre de ses mots et bien plus encore.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1773 -

Bonbons en folie



La foule d’adolescents, c’était calmé, ce qui fait qu’on a pu discuter un peu avec James autour d’un chocolat chaud. Il avait lui aussi envie qu’on se voit un peu plus et mes joues se mirent à rosir un peu. Je continue donc de discuter de tout et de rien et en regardant autour de nous, je remarque que les gens sont éparpillées dans le parc et d’autre comment déjà à retourner au château. Mon stock est presque vide alors je me lève et je termine mon chocolat pour ensuite annoncer.

« On va pouvoir tout remettre en carton et poser ça a la boutique. »

J’avais un portoloin avec moi pour l’aller-retour, car nous étions invitées pour le banquet du soir au château. Alors rapidement, je range mes bonbons et je laisse James défaire mon stand de bois. Nous prenons ensuite la clef de la boutique qui sert de portoloin. Je fais signe à James de tout poser dans un coin, puis je vais remettre d’un coup de baguette magique mes bonbons en place. Il ne nous faudra que trente minutes pour que tout soit rangé. Puis je me tourne et je rejoins James en rougissant un peu. Je le fixe du regard et avec mon regard taquin, je le fixe et je prends la parole.

« Merci beaucoup pour ton aide James »

J’avale avec difficulté ma salive, puis je décide de ne plus réfléchir. Je m’avance d’un coup et je me colle à lui. Je pose mes deux mains sur ses joues pour tenir son visage, je me met sur la pointe des pieds, puis je scelle mes lèvres contre les siennes durant de longues secondes sans le lâcher. Je souffle contre ses lèvres laissant le stresse s’échapper alors que je profite de ce baiser que je meurs d’envie de lui donner depuis des années. Au bout de quelques secondes, ma langue s’immisce entre ses lèvres pour rejoindre la sienne et je lâche son visage pour descendre mes mains sur son torse habillé.

Je ne saurais dire combien de temps ça à durer, mais lorsque je romps le baiser, je suis exténué. Mes joues rougissent d’un coup et je murmure.

« J’en avais envie depuis un moment. Depuis toujours, je crois même. »

Je me justifiais un peu nerveuse. Mais j’assumais. Je l’écoute parler alors que je descend ma main le long de son bras. Je me saisis de sa main avec douceur et je lui confie.

« On a… Trois bonnes heures avant la soirée à Poudlard. On…J’ai besoin d’une douche et de me changer alors on peut rester un peu chez moi au-dessus, tu en penses quoi ? »

Je ne l’invitais pas spécialement à se doucher avec moi, je le connais assez pour savoir qu’il a des valeurs et qu’il ne me sautera pas dessus. James est un Gentleman et c’est ce qui m’a toujours plus chez lui.
Je me mordille la lèvre inférieure sans lâcher sa main et j’attends son accord ou son désaccord. Au pire, il pourra partir à Poudlard et je le rejoindrais. Mais je n’ai pas spécialement envie d’aller au repas ce soir dans cette tenue. Après tout, c’est une fête. Je veux être bien habillé.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2018 -
La journée arrivait petit à petit à sa fin, le monde au niveau de leur stand diminuant jusqu'à être inexistant, laissant alors les deux amis discuter plus tranquillement, mais surtout plus aisément. Cela lui faisait tout de même étrange de pouvoir lui parler sans avoir peur d'être jugé, dérangé ou d'avoir des répercussions négatives à cela, alors qu'ils se trouvaient à poudlard, mais il en était heureux.

Les chocolat chaud terminé, James Souria en l'entendant lui annoncer la fin de leur journée de travail et le début du rangement. Toujours motivé à l'aider, il se leva donc pour la rejoindre et suivre ses ordres. Pendant qu'elle s'occupait de ranger les bonbons restant, ainsi que le matériel, lui s'occupait de faire tomber et de ranger l'auvent.

Cela n'avait pas été une tache bien difficile et le rangement n'avait donc pas pris beaucoup de temps pour tout les deux, en venant à bout en moitié de temps que pour le montage. Une fois fini, il Souria sous les remerciements qu'elle lui donna, venant alors lui répondre en toute simplicité et sincérité

" C'était un plaisir que de t'aider et ... ça m'a permit de voir à quel point tu aime ton travail. "

Mais il n'eut le temps de dire bien plus car, il fut surpris en la sentant placer ses mains sur son visage, se rapprochant de lui avant de lui offrir quelque chose qui l'avait fait rêvé depuis tant d'année. Son cœur se mit à battre à toute allure lorsqu'il sentit le contact de ses lèvres sur les siennes, prenant un coup de chaud alors que ses mains se posaient sur le haut de ses bras en l'embrassant lui aussi. Puis, sous l'envie et l'enivrement de ce moment paradisiaque, il put sentir sa langue venir inviter la sienne à sceller ce baiser dans la catégorie des moments les plus délicieux de sa vie, la suivant donc avec plaisir.

Ce baiser fut parfait, mais à la fois trop court à ses yeux, comme déjà en manque. Soufflant un coup comme pour essayer de faire descendre la temperature qui venait de monter d'un coup, il souriait toujours en riant légèrement sous ses mots, venant lui répondre sans perdre de temps.

" J'en ... j'en avais tres envie depuis longtemps aussi "

Longtemps un fantasme, un rêve, pendant ces dernières années cela avait été quelque peu un regret, le regret de ne pas avoir put lui avouer ses sentiments, de ne pas avoir pu l'embrasser et lui faire ressentir tout l'amour qu'il portait à son encontre, mais voilà que, là où tout avait commencé pour eux, un nouveau chapitre commençait à s'écrire avec plaisir.

James caressait doucement ses bras sous ses doigts, remontant et descendant lentement avant d'entendre ses nouvelles paroles. Son cœur battait toujours à tout-va alors qu'elle lui proposait à aller chez elle et, souriant, il hocha donc la tête en lui répondant.

" Cela sera avec plaisir."

Il y allait sûrement avoir plus de discussion sur ce qu'il ressentait l'un pour l'autre ou ce qu'ils en attendaient en tout cas et, James se sentait prêt à le faire, prêt à en parler et lui dire clairement l'amour qu'il lui portait depuis si longtemps. Après cela, main dans la sienne, il prirent donc le porte au loin qui les conduisit chez elle pour qu'elle puisse se préparer pour la fête de ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2082 -
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum