Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hurricane ; G8

+2
Engel K. Malefoy Yaxley
Minerva McGonagall
6 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16211 -
Hurricane ; G8


L'événement


Les grondements avaient trahis l’imminence du drame. Mais c’est lorsque le toit de la maison s’ouvre que la panique envahit tout le monde. La Grande Salle vient de s’écrouler, entraînant avec elle une partie des cuisines, mais aussi et surtout de votre maison. Ce n’est plus qu’une question de minutes avant que le reste ne vienne, avant que la pierre ne se fende pour disparaître dans les eaux glacées du lac noir. Les minutes sont désormais comptées. L’eau commence à noyer les pièces, à rendre la fuite difficile. D’ici peu, les malheureux qui n’auront pas pu s’échapper finiront sous l’eau et la roche. Heureusement, Gladys Greaux est arrivée à temps pour aider les élèves en difficulté.


Membres


@Engel K. Malefoy Yaxley
@Eshani Rain
@Jae-Hwa Jeon
@Mara Yoon
@Gladys Greaux


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16223 -



Hurricane groupe 8

Groupe 8 & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Salle des Poufsouffle




Heureusement que je n’avais pas pris de potions sans sommeil ce soir-là. Sinon, il aurait été difficile de me réveiller malgré le tremblement qui couvre le château. Je me réveille légèrement désorientée avant de réaliser que tout tremble. Je regarde le lit de mes comparses.

-Réveillez-vous ! Quelque chose ne va pas !

On dirait que le château est prêt à se casser en deux. Je regarde autour et je prends mon porte baguette que j’attache au poignet avant de mettre des affaires en pèle mêle dans mon sac. Je ne vais pas avoir le temps de m’habiller maintenant mais autant prévoir pour plus tard ainsi qu’une ou deux tenues autres si jamais certains en ont besoin. J’enfile des baskets, les bottes atterrissant dans le sac avec le reste des affaires. Juste au moment où je referme celui-ci, les murs de notre dortoir se fissurent et une partie tombent avec la grande salle.

Je reste figée avant que les cris des autres élèves ne me fait me secouer. Il faut sortir tout le monde de là et rapidement. Je viens rapidement coiffer mes cheveux en queue de cheval avant de sortir alors que l’eau commence à s’engouffrer de partout. Je sors ma baguette d’un mouvement de poignet avant de rendre étanche mon sac. Mon pyjama composé d’un bas de jogging en coton et d’un débardeur ne va clairement pas survivre et je vais finir trempée. Les affaires auront une utilité plus tard clairement.  

Je me dirige vers une des chambres, pataugeant dans ce liquide froid pour apporter mon aide à ceux qui sont blessés ou coincés. Dans cette chambre, il y a un élève qui est coincé sous son lit. Je l’aide à se dégager avec des sorts avant de le prendre dans mes bras pour l’aider à pouvoir évacuer. J’arrive à la salle centrale et le passe à un qui aide les personnes mal en points avant de repartir dans le couloir pour aider d’autres. Les plus jeunes années doivent être paniqués aussi et nous devons sortir tout le monde de là.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16233 -
ft. Participants
Event - Hurricane
La peur, la panique… Jae-Hwa n’avait jamais été préparé à ce type de scénario et probablement que si elle était encore à Mahoutokoro… Rien de tout cela ne serait arrivé. En voulait-elle à ses parents? Non, c’était leur décision et elle le respectait… Toutefois, alors qu’elle s’habillait pour être honorable. Qu’elle enfilait des vêtements par respect pour son rang, pour ne pas mourir dans le déshonneur, soit en pyjama… Elle ne pouvait nier ressentir une pointe de regret pour son ancienne institution. L’eau montait et cela limiterait ses vêtements avec le tissu… Alors, elle s’en tenait à l’essentiel pour le reste, amenant uniquement sa baguette.

Tremblant comme une feuille, elle observait les filles se relever, courir vers la sortie de leur chambre, s’aider… Elle? Se contentait de suivre le mouvement, comme en mode automatique. Guidé uniquement par l’effet de groupe et aucunement par sa propre personne. Alors qu’elle sortait du dortoir, son regard croisait celui d’une camarade, avant que cette dernière ne reçoive de la pierre sur la tête et s’écroule lourdement au sol. Figeant sur place, la Poufsouffle ouvrait alors la bouche, relevait sa baguette en décalage et prononçait de façon incompréhensible le Protego. Mais trop tard, trop lente… La pierre avait été plus rapide que son bras, que son incantation, et voilà qu’elle contemplait avec terreur le sang qui se rependait dans l’eau autour de leurs jambes.

-Je… Je… Désolé… Je…

Elle aurait voulu être plus forte, plus rapide, plus… Affirmé… Comme Mika sur un balai, comme Engel qui aidait présentement leurs camarades, comme son frère qui vivait ses émotions… Mais elle n’était qu’elle… Et le sentiment de culpabilité rongeait à présent son être, l’empêchant d’agir sous l’effroi.

_________________
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16237 -
Hurricane

☽ • ☾

Cette école était maudite, c’était pas possible autrement, pas quand les merdes s’enchainer à la vitesse de l’éclair. Sauf que cette fois… La peur de perdre des proches était plus forte, surtout quand les murs et le plafond cessèrent de faire leurs travails, surtout quand l’eau commença à s’engouffrer. Suivant Jayden, je l’avais aidé jusqu’à ce que Hyun-Ki ne m’arrête, que mon regard ce pose sur Mika et que je comprenne. « Je vais la chercher. », soufflais-je avant de quitter les liens pour retrouver l’autre dortoir.

Je ne devais pas m’inquiéter pour Keith, et Jess… Miles n’allait pas la laisser, du moins je l’espérais, alors je devais aider ici.

Alors j’avais finis par les atteindre, par voir Engel s’activer alors qu’une pierre tombait, assommant une élève sous le regard de Jae-Hwa, « Je m’occupe d’elle Engel… », soufflais-je en luttant contre l’eau pour rejoindre la Coréenne et lui sourire. « Je vais te toucher, mais c’est pour te faire sortir d’ici ok ? Ca va aller… », mais avant ça, j’avais été repêcher la victime encore en vie, quoi qu’amoché, que je dus soigner d’un epsikey rapide pour éviter que le sang ne me fige. « Prends la et va rejoindre les autres… » demandais-je à une élève qui passait par là. « Elle est en vie… Ça va aller. » posant alors une main sur son bras, je la tirais doucement à ma suite pour la guider vers la sortie, vers ce qui devait l’être.


☽ • ☾
ft. G8



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#16242 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft des compagnons & Eshani
Poudlard - Dortoir Poufsouffle


Hurricane


Ca a commencé comme un tremblement, comme si mon lit était monté sur d'étranges ressorts. Hébétée, j'avais ouvert les yeux dans le noir, un peu perdue, fronçant les sourcils, mon esprit occupé par une question tournoyante, qu'est ce qui m'avait réveillée ?  Et puis un tremblement plus violent me fit tomber de mon lit. Ahurie, je repoussai mes cheveux qui venait de tomber devant mes yeux avant de regarder fébrilement autour de moi... Le grondement des pierres qui s'entrechoquent, qui cèdent envahit l'espace. Les cris aussi, plein de panique et d'incompréhension.  Mes doigts se crispèrent sur ma poitrine avant que je ne me redresse, m'aidant de mon lit, jetant un coup d'oeil sur le lit a coté du mien, je poussai un soupir de soulagement, Meghan n'était pas là. Peut être était elle sortie ou pas rentrée. Je venais de faire deux pas, jetant un châle sur mes épaules, que je faillis glisser sur une flaque d'eau....De l'eau ?! Je battis des paupières, il y avait de l'eau qui coulait sous la porte.... Que se passait il ?

Alors je fis une erreur, j'ouvris le battant de bois, permettant a l'élément liquide de se ruer dans la pièce, me repoussant brutalement contre un fauteuil.  Les cris se faisaient plus forts, plus terribles aussi. Serrant les dents, je refoulais la panique de souvenirs bien plus anciens et, m'aidant du battant de la porte, je finis par m'extirper de ma chambre. L'eau ne m'arrivait pas encore a la taille mais elle semblait monter très vite et là, je me souvins que je ne savais pas nager.... Me battant contre l'eau qui s'obstinait a me pousser en arrière, je m'aidais du mur pour avancer, ce faisant, je réussis a redresser un petit première année qui buvait la tasse et le poussai en avant. « Avance, vite ! » Tout autour de nous, c'était le chaos et  j'eus une pensée pour Min-Ho, heureusement qu'il n'avait pas décidé de passer la nuit avec moi ce soir...Mais nos dortoirs étaient au même étage alors... Le sang battant a mes tempes, je continuais a poussé le petit premier année avant de voir une chevelure devant moi. : « Engel ! » Ma voix n'avait pas l'habitude de porter très loin mais j'espérais qu'elle m'entende par dessus le grondement de l'eau et des pierres qui se meurent.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Gladys Greaux
Gladys Greaux
Professeur
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Professeur : Etude des Runes
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane, 31,20 cm, Flexible et Fine.
Patronus : Chat
Epouvantard : Elle-même, mais coincée à nouveau dans un corps d'homme, impuissante. Comme si sa longue transition, n'avait été qu'une pure chimère onirique.
Gallions : 371
Gif : https://www.zupimages.net/up/22/13/hr7r.gif
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Date d'inscription : 23/09/2023
Messages : 72
Onglet 2
Onglet 3
#16251 -


♱ Hurricane ♱

Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... - G.G




           On disait que l’enfer était pavé de bonne intention, les esprits manichéens verront une forme de paradoxe à ce courant de pensée... Sans doute de la même manière que celui très cartésien de l’albinos, qui avait du mal avec les concepts religieux, surtout à cause de sa propre éducation catholique. Mais elle était aussi une personne ouverte à quelques pensées du courant philosophique et de ce fait, elle appréciait l’idée qu’une phrase comme celle-ci cachait un sens bien moins simplet que cette divergence mis en lumière. Partant de ce postulat, elle se disait que si l’enfer était pavé de bonnes intentions, la phrase ne faisait pas essentiellement référence à l’idée même pour laquelle le mal était puni par le mal. Mais qu’un mal pour un bien était une nécessité à la vie elle-même tant qu'elle vibrait encore. L’albinos avait longtemps songé que la vie elle-même était cet enfer pavé de bonne intention, tant par la souffrance qu’elle plaçait sur le chemin de ceux qui subissait son existence.  
          Et elle était cruelle cette vie, plus les gens étaient tenter de connaître le bonheur... Souffrir pour réussir sa vie, n’était là qu’un simple exemple. L’expérience qui meurtrissait les esprits avait apparemment tendance à renforcer les plus chanceux, les forger dans la douleur, tandis que les malheureux seraient brisés mentalement. Une sélection naturelle à laquelle personne n’était égal, et même si les plus civiliser avait beau s’entourer des lois pour se protéger, l’existence faisait toujours en sorte de rappeler une règle simple en cas de catastrophe, celle de cette triste loi du plus fort. Et ce soir, ce même genre de sélection naturelle allait avoir lieu ici... Gladys avait le devoir d’être forte pour ce qui ne pourrait l'être, ces personnes qui risquaient de se laisser engloutir par l’incapacité à surmonter cette fameuse épreuve. Devant elle, l’escalier était détruit... Cependant, elle s’aperçut que plus bas, les débris étaient toujours présents. Dans un mouvement circulaire de la baguette, elle lança un Reparo pour rejoindre la salle commune.  

           Les choses étaient terribles, elle observa l’ensemble des dégâts, des élèves présents et ceux qui semblaient encore absent. Elle remarqua rapidement que les garçons semblaient déjà entre de bonnes mains, en apercevant le professeur Steward. Aussi, elle s’empressa de rejoindre le quartier dédié aux filles. Elle avait eu peur un instant que l’enchantement dédié à empêcher les garçons de rejoindre les couloirs des filles, fasse effet sur elle. Dans la panique, elle en oubliait son statut de professeur, légèrement tourmentée par ses origines biologiques. Pourtant, il semblerait qu’un élève avait réussi à passer cet enchantement, peut-être que la magie ne faisait plus effet à cause des dégâts. La priorité était bien sûr les élèves blessés, mais surtout les plus jeunes. « Que les élèves les plus âgés qui s’en sentent capable, aident les plus jeunes à regagner la salle commune. Et surtout restez en mouvement. » Il faisait froid, l'eau qui s’engouffrait était glacial. Le risque d’hypothermie était élevé, elle allait réduire l’endurance de beaucoup de personnes et en paralyser d’autre.
           Elle vit le jeune homme, monsieur Yoon, récupérer une élève, elle venait de recevoir un coup terrible à la tête. Mais la situation précaire dans laquelle ils étaient tous, empêchait la Greaux de l’examiner. Il fallait malheureusement privilégier l’évacuation en premier lieu. Reconnaissant par ailleurs Engel qui aidait ceux qui semblaient blessée et d’autre coincé. Sans se faire prier, Gladys plaça l’extrémité de sa baguette sur l’eau qui avait déjà atteint sa taille, et ce, avant de la relever au-dessus de sa tête dans un geste vif et orchestral... Maintenant un flux d’énergie qui s’échappait de la baguette en continu dans une vibration invisible qui n'était indiqué que par une légère lueur bleuté brillant à l'extrémité de sa baguette. Aussitôt, le courant semblait subir un étrange phénomène de gravitation inversée, l’eau au sol fut aussitôt attirée par le plafond... Non, sans que son courant et l’augmentation de sa quantité n'en soient stoppé. Le but était d’éviter que ceux coincés ne se noient avant d’être libéré par Engel et permettre aux élèves de rejoindre plus vite la salle commune. Maintenant une position, ferme... L’albinos semblait dans l’incapacité de faire quoi que ce soit d’autre, tant le sortilège de manipulation d’eau lui demandait une force de concentration et de magie extrêmement éprouvante. 


Code by Sleepy

_________________
pain
I lived the day I finally knew who I was. And I loved you before you knew who you were. ~ Gladys Greaux
(c)crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16265 -



Hurricane groupe 8

Groupe 8 & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Salle des Poufsouffle




Est-ce que j’avais pensé que nos camarades de dortoirs laisseraient notre dernière dans notre chambre et qu’elle serait trop secouée pour avancer ? Non. Et quand je reviens avec l’élève que j’ai dégagée et que je vois qu’elle est figée, je me sens coupable de ne pas avoir penser à elle, surtout en la voyant devant un élève blessé. Elle semble affolée et ne pas savoir quoi faire. Comme on dit, dans ce genre de situation, il y a trois caractères. Soit on fuit, soit on aide, soit on est figé. Je crois qu’on sait pertinemment maintenant où je me case, même si j’ai figé au début. Je sais aussi que je vais perdre mes nerfs à un moment mais pas avant qu’on soit tous sortie.

Cette école a toujours été ma maison bien plus que l’orphelinat et depuis plus longtemps que le Manoir Yaxley. La voir en train de s’effondrer me brise le cœur. J’ai une larme qui coule presque en pensant à la bibliothèque et tout son savoir qui va être perdue mais qui passe inaperçue avec la pluie s’abattant sur nous et l’eau qui s’infiltre. Je vais commencer à être limiter dans mes mouvements à force.

Je vois Mara qui intervient et qui vient récupérer ma camarade de chambre, me disant qu’il s’occupe d’elle. J’hoche la tête et je dépose l’élève blessé dans les bras d’un valide pour qu’ils puissent s’enfuir par les escaliers créer magiquement par la professeure Steward. Je repars ensuite à la recherche d’autres pour les aider. Pas question qu’on laisse quelqu’un derrière nous. Alors que je m’apprête à aller dans une chambre, j’entends mon nom et tourne la tête. Eshani est plus loin, se débattant avec l’eau et aidant une première année qui semble boire la tasse. Mon pantalon commence à être lourde de l’eau et je l’enlève, finissant en boxer alors que je le balance sur un pilier proche pour pouvoir le récupérer plus tard. Je me dirige rapidement vers elles et soulève le plus jeune d’un côté, aidant Eshani de l’autre a avancé avec ma force.

-Je vais vous mettre dans la salle commune, on a des sorties par-là, évacuez rapidement.

Il est clair que je n’abandonnerai personne derrière. Je sens l’eau prendre un chemin étrange et je regarde avant de voir le professeur Greaux faire un sort. Nous étions proches des sorties et je colle la première année dans les bras d’Eshani alors que je vois que l’escalier principal a été réparé et qu’Eric a ouvert un des passages secrets.

-Sauvez-vous ! Profitez du sort et que de nouvelles issues se soient ouvertes !

Je fais volteface pour repartir dans les chambres, récupérant mon pantalon que je sèche d’un sort pour qu’il ne me limite pas et que je remets avant de partir dégager encore des élèves, donnant de la voix pour que chaque valide prenne des blessés dans sa fuite, dégageant un autre élève et le soignant d’un sort avant de le donner. Je fais le tour des dortoirs en vitesse avec le reste pour vérifier que nous n’avons oubliés personne.




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16289 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Dans cette panique généralisée qui était la sienne, la Jeon avait prévu de nombreux scénarios… Mais jamais un dans laquelle, elle se retrouvait figé, au milieu du chaos dangereux. Poudlard menaçait de s’écrouler, non, s’écoulait! Et même si elle ne considérait pas ce lieu comme sa maison à proprement parlé, n’étant arrivé que depuis Septembre, le sentiment d’effroi n’en était pas moindre. Clignant des yeux, Jae-Hwa observait pitoyablement sa camarade blessée sans réagir. Tremblante, immobile… Sa main retombait avec sa baguette le long de son flanc avec impuissance. Aucune pensée n’était cohérente en son être, seule la peur l’était, l’incitant à ne rien faire.

Puis, c’est à ce moment qu’une des personnes les plus improbables faisait son apparition. Mara? Un garçon de sa maison des plus gentils, reconnu pour être attiré par les hommes… Comme son frère… Il lui souriait, expliquait qu’il allait la toucher, la préparant mentalement. Chose qu’elle n’avait la capacité de remercier pour le moment, encore tétanisé… Mais la Coréenne finissait par hocher timidement la tête et le suivait avec une docilité des plus prononcées. Ça allait aller… Elle était en vie… Un poids de culpabilité quittait ses épaules, lui permettant de se concentrer sur ces mots, sur son ton, jusqu’à continuer d’avancer en demander d’une voix tremblante,

-Hyun-Ki-ssi… Monsieur Wilde…

Elle espérait qu’il comprendrait que le tout était une question. Mais pour s’en assurer, elle ajoutait alors,

-Ils… Ils vont bien? Vous allez bien?

Ils étaient après tout dans le dortoir pour les hommes, Mara avait forcément dû les croiser.


_________________
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16310 -
Hurricane

☽ • ☾

Elle s’inquiétait c’était assez évident au vu de ses premiers mots, de sa question, « Oui, on va les rejoindre, rassures-toi. », soufflais-je dans un sourire avant de l’aider à avancer, à faire quelque pas de plus malgré l’eau de plus en plus dérangeante, de plus en plus haute. Ça ne tiendrait pas, rien le ferait. Qu’on le veuille ou non il faudrait trouver un moyen qui pour le moment m’échappait. Je pensais à trop de choses, à trop d’éléments. Que ce soit ici ou ailleurs, dans d’autres maisons. Aucun craquement ne m’inspirait confiance.

« Engel, c’est bon ? Tout le monde est dehors ? » demandais-je alors, « Je dois ramener Jae-Hwa à Hyun-Ki, mais si il faut, je reviens après ! », mais avant, je devais rendre la Coréenne à son frère, je devais lui offrir un peu de tranquillité, leur offrir. Il ne pouvait pas laisser Mika pour je ne sais quelle raison, mais il ne pouvait pas non plus laisser sa soeur. Alors autant aider au maximum et simplifier les choses. « Ça va bien se passer tu verras... On fera ce qu'il faut pour du moins. » promettais-je sans en avoir la certitude, doutant même sérieusement de ces faits tant j'étais moi-même face au chaos. Il suffisait de peu pour qu'on meurt tous...


☽ • ☾
ft. G8



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#16344 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft des compagnons & Eshani
Poudlard - Dortoir Poufsouffle


Hurricane


Je pousse un soupir de soulagement a voir Engel se diriger vers nous. Je ne sais pas combien de temps j'aurais pu tenir en poussant devant moi un enfant terrifié tout en luttant contre l'eau qui ne cessait de monter. L'élément liquide ne me faisait pas peur en soit, mais je savais aussi que mon ignorance a le maitriser comme la plupart des gens pouvait poser problème. Mais je refusais d'y songer, parce que si je le faisais, je risquais de glisser dans une panique impossible a gérer. Allons, ce n'était pas la première fois que ma vie se jouait, cela avait été le cas durant 18 ans. Serrant les dents, tentant de rester sourde au roulis d'une catastrophe annoncée, je hochai la tête aux instructions d'Engel, me dirigeant comme je le pouvais vers l'endroit qu'elle désignait sauf...

Oui, dans l'idéal sauf que rien ne se passa comme prévu. Il y eu comme un grondement rauque, d'agonie qui fit vibrer les murs et la pierre. L'eau qui rugissait en réponse et cette impression terrible que le sol tanguait, devenait intangible. Instinctivement, je cherchais a me raccrocher a une porte alors que le courant, qui me battait la taille m’entraînait. Je crus un instant avoir réussit, juste quelque seconde avant que mes yeux ne s'écarquillent subitement, qu'un cri muet ne s'échappe de ma bouche ouverte. La masse sombre et lourde d'une armoire glissait vers moi inexorablement, impossible de l'éviter. Je me protégeais de mes bras et la douleur explosa, me faisant doucement couiner., il me sembla sentir un corps contre lequel je rentrais sous la poussée de l'armoire mais impossible d'en être sûre. Emportée par l'objet, mon visage s'enfonça sous l'eau et le courant me fit tournoyer, me faisant perdre mes repères. Refusant de céder a la panique qui m'étranglait, je battis maladroitement des membres pour me propulser a la surface... Mon visage creva l'eau et, presque désespérément, je tendis les bras au dessus de moi, agrippant a l'aveugle a un lustre autrefois magnifique et dorénavant aussi terne et lugubre que la situation. Mes poumons me brûlait alors que j'avalais goulûment l'air. Je passai mon coude dans les entrelacs du lustre et repoussai mes cheveux d'une main. Le froid me faisait claquer des dents et je n'avais aucune idée de où je me trouvais. « A l'aide ! » criais je en serrant presque convulsivement ma baguette entre mes doigts qui devenaient de plus en plus gourds. Mais est ce que l'on pouvait seulement m'entendre par dessus les rugissements d'agonie de Ma Maison ?



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Gladys Greaux
Gladys Greaux
Professeur
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Professeur : Etude des Runes
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane, 31,20 cm, Flexible et Fine.
Patronus : Chat
Epouvantard : Elle-même, mais coincée à nouveau dans un corps d'homme, impuissante. Comme si sa longue transition, n'avait été qu'une pure chimère onirique.
Gallions : 371
Gif : https://www.zupimages.net/up/22/13/hr7r.gif
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Date d'inscription : 23/09/2023
Messages : 72
Onglet 2
Onglet 3
#16360 -


♱ Hurricane ♱

Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... - G.G




           Son sortilège trouva rapidement ses limites... L’eau ne devrait normalement pas être un problème, c’était plutôt ce qui accompagnait l'eau qui était un danger véritable. Le froid, le courant, le risque de rencontrer des éléments dangereux dans ce courant, ou encore la possibilité qu'elle provoque un effondrement, d’être tout simplement dans l’incapacité de faire usage d’un sortilège. Beaucoup d’élèves étaient inexpérimentés, la panique leur faisant oublier les sortilèges qui pourraient leur permettre de survivre. Gladys elle-même, fouillait au plus profond d’elle pour rester brave et surtout, garder la tête froide. Elle évitait de penser à sa famille, ce qu’elle pourrait ressentir en sachant que l'albinos avait péri ici. Non. Elle devait garder ses pensées centrées sur le sauvetage des élèves, c’était de sa responsabilité. Finalement, elle n’eut même pas le temps de rompre l’enchantement qu’elle avait lancé sur l’eau, ayant modifié sa nature tellurique. Un choc provoqua un effondrement, c’était alors comme si la partie où ils étaient s’enfonçait dans le lac.

Cet événement se chargea de briser la concentration de l’albinos, qui se faisait légèrement emporter par le courant d’eau qui venait de lui retomber brutalement dessus. Forçant la Française à faire usage du Protégo pour empêcher physiquement que l’eau l’atteigne. Le temps au moins d’atteindre Eshanie Rain non loin d'elle. « Je suis là, ne paniquez pas ! » S’annonça le professeur de Rune en constatant qu’elle était prise au piège avec l’élève. La sorcière semblait être une septième année ou bien une étudiante en parcours supérieur, elle devait donc connaître suffisamment de sort pour être en mesure de s'en sortir... Encore fallait-il qu’elle garde son calme et les idées claires. « L’eau augmente dangereusement, donc pour commencer, utilisez un sortilège de Têtenbulle, on verra ce qu’on va faire pour l’armoire après. On pourra toujours le déplacer avec un Leviosa combiné ou le détruit via un flipendo, ou un reducto. Donc gardez votre calme et concentrez-vous sur ce que vous avez appris jusqu’à maintenant. »   


Code by Sleepy

_________________
pain
I lived the day I finally knew who I was. And I loved you before you knew who you were. ~ Gladys Greaux
(c)crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16379 -



Hurricane groupe 8

Groupe 8 & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Salle des Poufsouffle




J’ai le temps de vérifier les dernières chambres et de revenir vers la salle quand le grondement sourd se fait et que tout tremble. L’eau rugit alors que les murs cris à l’agonie avant que j’ai l’impression que la salle plonge. J’ai le réflexe de sauter et de m’accrocher à une des poutres comme le ferait un koala sur un arbre, me glissant pour être au-dessus, laissant la gravité me pressait contre. C’est sûrement ce qui m’a empêché de finir comme tout le monde, même si de l’eau redescend sur moi avec les différents sorts qui ont lâchés. J’entends les hurlements, les cris de douleurs et je ferme les yeux pour me protéger un instant de ce cauchemar ambulant. J’ai la nausée quand je pense que tout le monde ne s’en sortira peut-être pas, mes yeux piquants à la réalisation que je vais voir des choses atroces malgré tout. Ce moment de faiblesse ne dura que quelques instants, l’impact me remettant les idées au clair et que la partie animale ne me pousse à me ressaisir. Je suis une survivante, je l’ai toujours été. Je sortirais d’ici et je tenterai de sauver le plus de monde possible.

Je me redresse une fois ma crise passée pour regarder autour. Beaucoup semblent coincés sous les décombres à droite et à gauche, l’eau montant rapidement maintenant que nous avons attéris dans le lac. Nous allons devoir trouver un moyen de sortir d’ici. Peut-être par le lac, nageant pour aller vers la rive. En espérant que le reste du château ne tienne. Une sueur froide coule dans mon dos alors que je pense à Ivy. Va-t-elle bien ? Est-elle à l’abri ? Je dois clairement sortir d’ici pour le savoir. J'hésite à lui envoyer mon patronus. Mais avant tout, les autres.

Je profite de ma place en hauteur pour regarder autour et j’entends un appel à l’aide venant d’une des chambres dont l’entrée est coincée par des meubles. Un mouvement de poignet et ma baguette sort alors que je la tends vers les meubles en question.

-Flippendo!

La structure se détruit en partie presque complétement même s’il faudrait un autre sort ou deux de plus pour aider. J’allais relancer un sort quand un mouvement en dessous de gravats m’attire l’oeil. Je descends de mon perchoir après avoir rangé ma baguette et je me laisse glisser jusqu’à eux en faisant attention à mon sac à dos.

-Mara ! Jae-Hwa ! Tenez bon !

Ma colloc semble au plus mal et l’eau avec la pression ne risque pas de l’aider. Je la ressors d’un mouvement de poignet et je viens pointer les gravats.

-Wingardium leviosa !

Il faudra quelques mouvements de baguettes pour les dégager de sous les gravats, les mettant là où il n’y a personne pour éviter d’écraser d’autres gens. La coréenne semble saigner de la tête et j’arrache une partie d’une jambe de mon pyjama pour lui mettre sur le front alors que je continue de les dégager avant de ranger ma baguette pour finir à la main, ne voulant pas trop user de ma magie.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16382 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Elle suivait Mara avec une docilité sans faille. Sous le choc, peut-être l’était-elle? Ses parents lui avaient appris l’obéissance, la soumission… Les valeurs ancestrales, être digne des Jeon… Mais ils ne lui avaient jamais appris à avoir confiance en elle, chose qu’elle ne réalisait pas. De la confiance, était-ce cet élément qui lui manquait pour être en mesure de bouger, de réagir, de prendre action? Elle avait l’impression de ne servir à rien et à cette étape du sauvetage? C’était le cas. La Jeon n’était qu’un poids qui était traîné par le capitaine de l’équipe de Quidditch. Un poids mort qui n’avait pas de réaction lui appartenant. Et après, elle voulait rejoindre l’équipe? Pitoyable. Elle était aussi inutile que ses parents le mentionnaient parfois.

Ils avançaient prudemment, lorsque tout s’était effondré… La sorcière avait entendu un craquement et à peine avait elle eu le temps de relever la tête pour regarder au-dessus d’eux, qu’une pierre l’avait atteint à la tête. Tombant lourdement dans l’eau de tout son corps, les débris avaient commencé à chuter sur eux, sur Mara également… Cela prenait quelques secondes à la Jeon pour se ressaisir, puis réaliser qu’ils étaient sous l’eau, coincée… Mara était contre elle, le poids des pierres les compactant de plus en plus. L’eau autour de sa tête semblait un peu moins fraîche, alors que du sang sortait d’une blessure. Elle n’avait pas mal, ne réalisait pas qu’elle était blessée! Elle poussait sur quelques pierres pour les dégager, plus par instinct de survie qu’autre chose, puis ressentait un vertige. Des petits points noirs s’imposaient à sa vision, puis des petites étoiles… Elle cessait de forcer, étourdit soudainement.

Sans réellement le réaliser, un morceau de tissus lui était déposé sur la tête, puis des débris étaient retirés. Mais quand? Comment? Les étapes lui manquaient. La Jeon avait fermé les yeux une seconde et elle avait l’impression qu’une minute venait de s’écouler et peut-être était-ce réellement le cas.


_________________
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16400 -
Hurricane

☽ • ☾

« Engel… Vite… Pitié… Je vais pas tenir… » soufflais-je en désespoir, sentant la pression s’imposer de plus en plus, me forçant à toucher de plus en plus la Coréenne que j’essayais de protéger. J’avais cru qu’on s’en était sorti, je l’avais vraiment cru, mais tout avait cédé et nous nous étions retrouvés ainsi, presque noyé, presque écrasé.

Heureusement Engel était arrivé, elle nous avait sortis de là alors que je peinais encore à me relever, elle s’occupait de Jae-Hwa, pansant sa blessure alors que je peinais à me relever, alors que mon regard tombé sur le lac, sur l’eau qui rentrait, sur les cadavres. Les cadavres… « On doit évacuer… On… Va se faire tuer sinon… », m’approchant de la fenêtre, j’avais donné un coup de coude dans la fenêtre déjà fissuré, faisant rentrer encore plus d’eau avant de tendre le bras et « Accio barque… », mais rien ne venait, j’étais plus épuisé que je l’aurais cru, tout tournait, tout était de plus en plus difficile.

« Il faut des barques… Ou il faut en créer… » soufflais-je en me tournant vers eux. « On peut pas sortir par le château, ni par les air… Il reste l’eau… » expliquais-je en réalisant aussi que je n’avais aucune idée de comment je pourrais aider les autres, ou même si je le pouvais, ou si ils étaient encore en vie. Alors dans le doute, je finis par envoyer mon Patronus avec un message : "Barques", aussi bien à Keith, qu’à Jess, Hyun-Ki ou à Jayden. On devait fuir par l’eau… Mais pour Jess… Comment elle…


☽ • ☾
ft. G8



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#16403 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft des compagnons & Eshani
Poudlard - Dortoir Poufsouffle


Hurricane


Je tournai vivement la tête en entendant une voix a mes côtés. Inutile de dire le soulagement qui me dilata la poitrine en avisant le Professeur Greaux. « Oh professeur... »  murmurais je en me détendant un peu, mais rien qu'un peu avant que mes dents ne se mettent a claquer. J'étais une fille du désert et le froid ne m'était pas familier malgré les années passées en Angleterre...Qui n'était pas nombreuses en prime. Je hochai la tête a ses directives. Je connaissais pas mal de sorts, le tout étant de les réussir cela dit. Mon accent avait tendance a ressortir beaucoup trop lorsque je stressais et on ne pouvait pas dire que la situation était....sereine. Néanmoins,  je serrais un peu les dents. « D'a...D'accord. Je vais ess...es...essayer. »  affirmais je en bégayant a moitié a cause de la danse de mes dents entre elles.

Heureusement, la formule passa mes lèvres sans trop de dégâts et une bulle apparue sur mon visage, englobant mon nez et mes yeux. « S...Si.. on d..détruit l'armoire, l'eau rentrera de plus b...belle non ? J'ai vu une lu...lu..lucarne par là, je ne sais pas tr..tr...trop où elle mène, sans doute vers l'extérieur mais...J'ai l'impression qu'on s'enfonce dans le lac et...Je ne sais pa..pas nager. » avouais je dans un souffle grelottant.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Gladys Greaux
Gladys Greaux
Professeur
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Professeur : Etude des Runes
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane, 31,20 cm, Flexible et Fine.
Patronus : Chat
Epouvantard : Elle-même, mais coincée à nouveau dans un corps d'homme, impuissante. Comme si sa longue transition, n'avait été qu'une pure chimère onirique.
Gallions : 371
Gif : https://www.zupimages.net/up/22/13/hr7r.gif
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Date d'inscription : 23/09/2023
Messages : 72
Onglet 2
Onglet 3
#16405 -


♱ Hurricane ♱

Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... - G.G




           L’eau montait, c’était dangereux... L’albinos se doutait qu’il valait mieux faire usage d’un sortilège pour pouvoir respirer sous l’eau. Toutefois, le froid risquait d’être dangereux pour elles si elles s’attardaient. Le mouvement de l’endroit où elles étaient, laissait supposer à la Française que la salle commune des Poufsouffle était en train de couler et très certainement avec elle, celle des Serpentards. Il fallait quitter cette chambre dans laquelle elles étaient toutes deux coincées. Un son étouffée se fit entendre en direction de l’armoire alors même que Gladys s’approcha enfin jusqu’au niveau de l’élève du nom de Rain. Quelqu’un venait de libérer le passage... Eshani avait utilisé le sortilège de têtenbulle, parfait, mieux valait prévenir que guérir. « Une personne nous a libéré l’accès, nous allons essayer à présent de rejoindre les autres. Et oui, l’on va sans doute devoir nager effectivement. Je serai près de vous si c’est le cas, alors restez agrippée à moi. » Posant une main délicate sur son épaule.

Je rajoutais. « Et au cas où nous serions séparées, rappelez-vous... Ascendio, pour vous aider à regagner la surface rapidement. » De ses yeux translucides, Gladys fixait son élève et s’assura qu'elle avait bien compris ses paroles, avant de l’inviter à la suivre sans lui lâcher le bras. Hors de question qu’elle perde une élève. Avant de passer l'armoire, l'albinos utilisa aussi sur elle le sortilège de têtenbulle.  


Code by Sleepy

_________________
pain
I lived the day I finally knew who I was. And I loved you before you knew who you were. ~ Gladys Greaux
(c)crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16407 -



Hurricane groupe 8

Groupe 8 & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Salle des Poufsouffle




Je continue de retirer les débris de Mara et de Jae-Hwa. Ce dernier semble mal en point et me demander de les aider rapidement. Ce que je fais à coups de sorts puis à la main pour les dernières pierres. Je gronde sous l’effort alors que je vois que le morceau de mon bas que j’ai mis autour de la tête de ma colloc se teinte de sang. Il va falloir vite la soigner.  Une fois que j’aide cette dernière, je regarde sa blessure avant de lentement venir sortir ma baguette, lançant un sort de soin sur elle.

-Episkey !  

Au moins, cela limitera les dégâts le temps qu’une personne plus compétente que moi puisse lui faire les soins. Je sais que nous avons plusieurs étudiants en cursus médical et que nous pouvons aussi compter sur notre infirmier en chef Mr Meyer, pour pouvoir nous soigner. J’entends Mara balbutier et je suis son regard alors que je vois les quelques cadavres qui flottent et qui rentrent alors que notre maison est en train de s’enfoncer dans le lac. Son idée de faire venir une barque est bonne et je remonte en tenant Jae sous les épaules vers ce qui reste de notre salle pour l’indiquer aux autres.  

-Que tout le monde tente de faire venir des barques ou d’en fabriquer une avec ce qu’ils peuvent. Suivons l’idée de Mara de sortir d’ici par les flots et de ramer jusqu'à la rive pour nous mettre à l’abri !   

Je lève les yeux vers l’énorme trou qui est presque à ciel ouvert et qui montre le château en train de se casser. Mon regard se pose sur la tour des Serdaigle et je ravale la bile qui menace de monter dans ma gorge. Je dois garder la tête froide. Elle a dû sortir de là-bas. Elle a un grand instinct de survie. Mais elle est aussi fragile... Je me mords la lèvre. Il faut que je sorte de là, que je mette les autres à l’abri et j’irai la chercher. Mon coeur se serre en voyant un autre cadavre d’elfe flotté vers nous en imaginant que cela pourrait être elle. Je me rapproche d’un point d’accès où l’eau rentre, dégainant ma baguette avant de souffler.

-Accio Barque   

Mais je sens ma baguette se rebeller. Les barques sont peut-être un peu loin et j’ai usé de magie jusqu’à présent. Je commence aussi à avoir froid et cela n’est pas bon. Il faut dire aussi que mes pensées sont bien plus haut malgré tout. Vers Ivy. Je la rengaine, venant vers l’armoire que j’ai cassée et commençant à défaire les grosses planches, prenant les portes et regardant leurs poids avant de les passer aux élèves qui sont proches.

-Regardez si cela flotte et montez dessus avec un blessé ou un plus jeune.   

Je viens aussi regarder, incitant tout le monde à suivre mon exemple et à trouver des choses en bois qui pourrait faire office de barque pour pouvoir monter dedans et sortir de là.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16435 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Elle avait vu sa vie déferler devant ses yeux, alors que le contact de Mara lui avait semblé banal à ce moment, tellement éphémères en comparaison de la mort qui semblait inévitable. Et cela la terrifiait! Qui avait-il après la mort? Est-ce qu’ils préservaient une conscience en ce monde agité? Est-ce qu’ils veilleraient sur leurs familles même une fois trépassées? Les Jeon, Hyun-Ki principalement… Elle n’était pas prête à leur dire adieux. Certaines personnes s’étaient également présentées à elle depuis Septembre, comme sa coloc Engel qu’elle apprenait à apprécier. Non, il était trop tôt pour quitter ce monde! Les larmes qui auraient normalement coulé le long de ses joues étaient invisibles sous le torrent aquatique qui ravageait leur dortoir.

La sorcière avait reçu quelques soins et si elle était encore étourdie, ébranlée et blessée à la tête, elle n’était pas sourde. Construire des barques? S’accrocher à des objets qui flottaient pour nager jusqu’à la rive de Pré-au-lard? Il était temps pour la Jeon d’être un minimum utile et d’avoir un instinct de préservation. Son regard se posait sur Mara qui était épuisé magiquement. Engel qui cherchait des débris et semblait présenter le même type de faiblesse. Mais elle, Jae-Hwa, n’avait pas utilisé un seul sort encore et avait été protégé par tout le monde. À elle de faire sa part! Pointant sa baguette vers l’extérieur de la fenêtre où se trouvait Mara, elle soufflait avec une certaine détermination en usant d’une grande quantité d’énergie magique,

-Phasellus constructione

Combien de barques cela allait-il créer avec les débris de bois un peu partout? Elle n’en avait aucune idée… Elle espérait arriver à en faire 2, peut-être 3? Mais c’est avec espoir qu’elle maintenant sa prise sur sa baguette et serrait les dents pour rester concentré sur son sort.


_________________
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16441 -
Hurricane

☽ • ☾

L’idée était reprise, on travaillait ensemble pour former des barques, pour en faire venir, ou juste des trucs qui flottent pour s’en sortir. On essaie et Jae-Hwa a une bonne idée, « Lancez des Phasellus constructione ! Jae Hwa a raison ! Avec tout le bois mort, ça va le faire ! » criais-je pour informer tout le monde. Il fallait vraiment qu’on y arrive, car il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit bon. Il fallait juste se concentrer. Autant que possible. Ce qui n’était pas impossible, malgré l’épuisement, malgré le froid.

On pouvait vraiment le faire, alors je fis le sort, ignorant la fatigue qui tombait comme une chappe de plomb à chaque fois que j’usais de magie. Car elle ne m’aiderait pas. Car il ne fallait pas s’écrouler maintenant.

« Que quelqu’un rassemble tout le monde… », même si des choses pouvaient nous tomber dessus, on pourrait déjà les éviter avec des protego et c’était mieux que mourir noyé, ou enterré sous des tonnes de pierre.


☽ • ☾
ft. G8



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#16474 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft des compagnons & Eshani
Poudlard - Dortoir Poufsouffle


Hurricane


Le calme de Madame Greaux agit comme un baume sur ma propre agitation. C'est étrange. Mais au moins, je ne suis pas seule, je ne sais pas la situation des autres, de Min-Ho, mais je refuse d'y penser, par lorsque ma propre situation est si précaire. Tremblotante de froid, j'avoue ne pas savoir nager et, bizarrement, je me fais la promesse d'apprendre bientôt...Si jamais nous sortons d'ici vivantes du moins.

Je hoche la tête a ses instructions, incapable de parler correctement. Je n'ai pas peur de l'eau mais je ne sous estime pas son danger, surtout coincées comme nous le sommes. Une fois sous l'eau, je peux respirer sans peine mais le plus dur est le déplacement. Ne voulant pas gêner les mouvements de ma professeur, je me décale a peine pour glisser dans son dos, m'accrochant a sa taille et copiant son mouvement en battant des pieds. Je ne sais pas si j'aide vraiment a avancer, mais une chose est sûre, je ne la lâcherais pas, quitte a y perdre des doigts. Lorsque nous crevons la surface, je suis au bord de l'épuisement, mais la vue de nos camarades bien en vie... « Ici ! » criais je en agitant ma baguette illuminée d'un Lumos. Ils avaient des barques ! Etions nous sauvés ? « professeur...ils ont des b...b...barques. » fis je un peu idiotement, l'espoir bien vivant dans ma voix.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Gladys Greaux
Gladys Greaux
Professeur
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Professeur : Etude des Runes
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane, 31,20 cm, Flexible et Fine.
Patronus : Chat
Epouvantard : Elle-même, mais coincée à nouveau dans un corps d'homme, impuissante. Comme si sa longue transition, n'avait été qu'une pure chimère onirique.
Gallions : 371
Gif : https://www.zupimages.net/up/22/13/hr7r.gif
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Date d'inscription : 23/09/2023
Messages : 72
Onglet 2
Onglet 3
#16484 -


♱ Hurricane ♱

Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... - G.G




           Rejoindre les autres, c’était ce qu’il leur fallait faire dans l’immédiat. L’albinos ne pouvait s’empêcher d'imaginer le pire en ayant été séparée des autres élèves. Sa vie et plus particulièrement celle d’Eshani étaient importantes, mais tant de chose la travaillait. La peur la rongeait silencieusement de l’intérieur, mais c’était là une chose qu’elle ne pouvait pas montrer ouvertement. Sa mère lui disait souvent qu’il n’y avait pas de mal laisser paraître ses émotions, pleurer quand il fallait pleurer, craindre ouvertement les choses et ainsi exprimer en toute sincérité ce qu'ils étaient. Mais Marie a toujours été le genre de personne à cracher des conseils qu’elle ne suivait pas elle-même. Au fond, c’était le genre de femme à garder sa souffrance pour elle, froide face à l’adversité. Gladys était ce qu’elle était non par en suivant les paroles de sa mère, mais suivant le comportement de sa mère.

Et avec les années, elle avait compris une chose qui se reflétait aussi dans la situation qu’elle vivait présentement avec la jeune Rain. Elles souffraient toutes les deux, il n’y avait pas une qui avait plus froid ou plus peur que l’autre. Mais tout comme elle l’avait compris à travers le comportement de sa mère, montrer à Eshani qu’elle aussi pouvait craquer, qu’elle aussi avait mal à cause du froid, qu’elle n’était pas loin de s'effondrer en sanglot, c’était donné une bonne raison à cette enfant de paniquer. Du coup oui, comme Marie, comme sa mère, Gladys gardait une expression forte et dure, de sorte à paraître inébranlable. Ainsi, elle entretiendrait le sentiment de sécurité qui pouvait calmer le cœur de Rain présentement. Et les deux femmes nageaient, sans que l’albinos ne lâche l’élève qu’elle avait sous sa responsabilité, même si elle faisait énormément d’effort, car nageant pour deux. Et elles avaient atteint l’objectif, Eshani fut la première à remarquer les barques à prévenir les autres de leur présence.  

La professeure quant à elle, avait du mal à reprendre son souffle face à l’effort, le froid, la fatigue mentale comme physique... Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine avec une force douloureuse. Le soulagement qu’elle ressentît, fit dangereusement chuter son adrénaline alors qu’elle s’appuyait contre la roche. Ses paupières s’alourdissant tout aussi dangereusement.      


Code by Sleepy

_________________
pain
I lived the day I finally knew who I was. And I loved you before you knew who you were. ~ Gladys Greaux
(c)crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16529 -


Dernière édition par Engel K. Malefoy Yaxley le Dim 7 Jan - 16:04, édité 1 fois



Hurricane groupe 8

Groupe 8 & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Salle des Poufsouffle




Nous nous agitions tous pour créer des barques ou des surfaces sur lesquelles flottées. Jae-Haw est d’une aide précieuse maintenant qu’elle semble reprendre un peu ses esprits et Mara coordinnait les efforts des élèves ainsi que de nous motiver à nous rassembler pour sortir de là. Le froid commence à engourdir un peu mes sens et, les effets secondaires de la potion que j’ai prise plus tôt à l’infirmerie se font sentir. Je pourrais presque m’endormir là tellement ma tête commence à flotter. Je tente en vain de me secouer et je viens aider à rassembler les autres pour sortir de là. Une brusque flamme dans les cieux me fait redoubler d’efforts. Elle est là, elle se bat pour s’en sortir aussi. Je dois la rejoindre. Nous allons y arriver, tous. Nous avons d’autres retardataires, des personnes des groupes qui aidaient ailleurs alors que chacun se met dans les barques ou sur les surfaces pour pouvoir sortir de là.

J’allais venir à mon tour quand un grand bruit me fait lever la tête et que je vois la tour des serdaigles commencer à tomber. Je ne me rends même pas compte que je tombe à genoux aussi, mon coeur au bord des lèvres alors que je me retiens d’hurler. Ivy... Par Melin, par les Fondateurs, s’il vous plait, protégez la.... J’ai une pensée pour les autres élèves dont Agnela que je connais. Je la vois se figer dans sa descente, freinée par des sorts. Je recommence à respirer mieux. Un élève vient me secouer et l’énergie revient avec ce coup d’adrénaline dû à la peur. Je dois sortir de ce trou pour la retrouver, voir si elle va bien. Je viens inciter les autres à sortir et, petit à petit, les embarcations quittent notre maison en train de sombrer. J’aperçois dans l’eau une lumière et je donne de la voix, sortant ma baguette et la mettant contre ma gorge pour amplifier mes paroles.

-On a deux personnes dans l’eau apparemment ! Allez les chercher pour ceux ayant encore un peu de la place, personne ne doit rester dans le lac avec cette température !    

Je leur indique donc la marche à suivre alors que je reste pour finaliser de faire évacuer tout le monde, montant dans le dernier radeau de survie pour fermer la marche. Je regarde toujours en l’air, voyant un escalier semblant créer, reliant la tour des bleus et des rouges. Vont-ils se servir de la structure cassés comme d’un bateau géant pour les amener tous à terre ? Il semblerait que cela soit une possibilité en tout cas. Les sorts semblent tenir et j’ai une certaine impatience à ce que cette dernière soit posée à l’abri. Soit à l’abri s’il te plait ma lune... Je ne m’en remettrais pas si il devait se passer un malheur.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16552 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Elle maintenait sa prise sur son sort, concentré à la création de barque. Combien en avait-elle créé? Aucune idée… Elle n’avait pas complètement les idées claires, concentrant toute son attention et énergie sur son sort. D’autres élèves participaient à l’effort de guerre, si bien? Qu’elle sentait ses réserves diminuer peu à peu et décidait qu’il était le temps d’embarquer dans une barque pour continuer d’être efficace. Baissant sa baguette en soupirant, elle nageait maladroitement jusqu’à une barque, sortant par la fenêtre repérée par Mara plus tôt. Sans grâce ou finesse, elle se hissait à bord de l’embarcation de fortune et se tournait pour tendre sa main au sorcier qui l’avait aidé plus tôt. Elle aiderait tous les autres! Mais elle désirait commencer par lui, pour commencer à repayer sa dette,

-Ma…ra… Attrapé… Ma main!

Elle tremblait à cause du froid, claquant ses dents ensemble. Une fois que le sorcier était à bord, la sorcière pointait sa baguette vers ses compères, prête à user de Protego au besoin pour les protéger, eux, ou leur moyen de transport aquatique.


_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum