Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16547 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Ah. Donc les ordinateurs n’avaient pas de bras. Cela me confirmait une chose : ils étaient bien utilisables avec des touches. Je ne comprenais pas réellement tout ce que me disait Mika, il fallait l’admettre. Comment fonctionnait ces simulateurs ? Comment pouvaient-ils connaître des choses alors qu’il ne s’agissait que d’une machine moldue… J’avais encore beaucoup de question mais… J’avais rapidement compris qu’il n’était pas assez réveillé… Esquissant un léger sourire, désolé de le secouer à cette heure par mes questions, j’avais alors fini par me glisser contre lui pour lui rappeler des choses importantes.

D’abord… La raison pour laquelle je ne m’étais pas endormi. Mais surtout… Que je l’aimais. Que je l’aimais plus que tout, plus que ma vie et… Et qu’il était ma vie. C’était ainsi sur ses mots, sur sa réponse qui m’apaisa encore davantage que je m’endormis, serré contre lui. Je ne l’avais d’ailleurs pas senti bouger, trop épuisé certainement, ne faisant que grogner légèrement pour mieux me replacer, pour ne pas le relâcher une seule seconde. J’avais besoin de son contact, de son odeur… Et je l’avais.
Je l’eus d’ailleurs jusqu’à ce que la chaleur du soleil sur ma peau à travers les volets ne me réveille, doucement. Fronçant les sourcils, il m’avait fallu un effort considérable pour ouvrir les yeux, pour les faire tomber sur lui avant de m’inquiéter, rapidement. Il était là. Les yeux ouverts et la main sur son torse… Me dégageant, je l’avais alors fait basculer sur le dos, l’observant avant de l’embrasser. Sans un mot. Tendrement.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Avais-je finalement demandé, relâchant ses lèvres. Dis-moi ce qui ne va pas…

Je tentai de réfléchir. Vite. Beaucoup de choses pouvaient ne pas aller, c’était un fait mais surtout… J’avais enfin réagi. Nous étions dimanche. Nous allions devoir rentrer à Poudlard…

- Mon cœur… Avais-je repris plus doucement, caressant lentement sa joue. Si tu n’es pas prêt… On peut rester encore ici si tu as besoin… Quand bien même il s’agissait de l’ultimatum que mon père m’avait donné… Je refusais de partir s’il ne se sentait pas assez bien pour le faire, lui.

Attrapant sa main dans un geste contrôle, je l’avais séparé de sa cicatrice pour y poser mes lèvres, remontant aux siennes avec tout l’amour que je pouvais lui porter.

- Est-ce que tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? Avais-je alors demandé, oubliant qu’il allait falloir faire les sacs, les préparatifs et surtout qu’il allait falloir discuter de ce qu’il se passerait à Poudlard. On peut aller à la plage si tu veux. Ou on peut rester dans le lit, tu peux rester dans mes bras… Avais-je murmuré contre ses lèvres. Tout ce que tu veux, Hae… vraiment tout ce que tu veux…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16550 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

J’aurais voulu qu’il ne se réveille pas en me voyant ainsi, j’aurais voulu pouvoir le cacher, mais il l’avait vu, presque instantanément avant de se redresser pour me faire basculer et m’embrasser. Est-ce que j’allais perdre ça ? Est-ce que demain, je serais privé de ses lèvres à chaque réveille ? Baissant les yeux sur lui, je l’avais entendu me dire que j’avais le temps, qu’on pouvait retarder mon retour à l’école. Mais est-ce que ça changerait quelque chose ? Non. La seule chose à cet instant, c’était la sensation de ses lèvres sur mon torse, sur mon cou, sur mes lèvres. Mais au dela, est-ce que ça changerait ?

Non.

Il me rendait plus fort et pourtant, je me sentais si faible en cet instant, si faible dans cette réalité. « Y’a rien qui pourra faire pencher la balance… Ni ce qu’on pourrait faire avant, ni le temps… Je resterais toujours un Kitsune… Je resterais toujours un garçon différent de celui qu’ils ont admis l’année dernière. », soufflais-je d’une voix blanche. « On peut être les plus optimistes au monde, si demain ils décident que je suis un danger, je ne m’endormirais plus tous les soirs dans tes bras, je ne m’y réveillerais plus non plus et ces moments deviendront tellement rare que je passerais mes journées à les chérirent en ignorant tout du reste… », me redressant alors, j’avais du mal à être détendu.

« Je suis moi sans plus vraiment l’être et je pourrais m’en prendre à tes cousins… Je ne suis pas non plus sans danger… Je suis plus vraiment… Je m’inquiète. », car la vie m’avait sourit jusque là et que subitement je devais faire sans la lumière et que… « J’aimerais retourner dans l’océan… Pour que Jizo et moi on… On fusionne mieux… », pour qu’il n’y ait pas de sa colère à travers mon regard, que nous ne soyons pas encore deux entités trop distinct. Je voulais juste éviter les conséquences et j’avais besoin d’être seul avec lui dans un sens, au seul endroit capable de vraiment nous unifier, nous mettre d’accord…

« Mais ça va passer… Ça passera toujours… Car quoi qu’il arrive tu seras toujours là. » murmurais-je dans un sourire fané alors que je le regardais, avec douceur. Je perdrais peut-être tout, mais il y avait une chose qui serait à jamais là, dans mon coeur, c’était lui. C’était nous. Notre amour et notre avenir étaient indissociable, impossible à réellement séparé. Alors oui. Ça passerait car le principale serait préservé. Il serait la, comme mes parents et le monde ne pourrait que continuer sa route. Je n’allais pas mourir… Je ne pouvais plus vraiment le faire… Je devais retenir ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16551 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



C’était… Difficile. Difficile à entendre, difficile à accepter. Mais il avait raison. Il resterait un kitsune, quel que soit le temps qui lui serait donné. Il était différent mais…

- Mais l’on peut encore retarder le moment où tu devras…

Où il devrait affronter Poudlard. On pouvait toujours rester enfermer dans cette bulle que sa maison familiale nous offrait. L’on pouvait encore se protéger. Le protéger. Même si cela ne changerait rien. Secouant la tête brusquement, je l’avais coupé alors qu’il me disait ne plus être lui, plus vraiment.

- Hae… 나의 사랑… Ecoute moi bien. Je… Quelle que soit la décision de l’école, même si je dois transplaner à l’autre bout du monde, et je te jure que je te trouverais une maison à Pré-Au-Lard si tu… S’il y a un problème mais… Je te promets que tu t’endormiras dans mes bras et que tu te réveilleras avec moi. Tous les jours. Car je ne saurais faire autrement. Je te promets que ça ne changera pas. Tu es toi. Tu resteras toi. Avec Jizo en plus. Mais tu es toi… Lui soufflai-je sincèrement, mes lèvres contre les siennes.

Pour autant… Nous ferions ce qu’il désirait ce soir. Tout ce qu’il désirait. Et si c’était l’océan qu’il désirait, il aurait l’océan. J’avais ainsi acquiescé, reprenant contact avec ses lèvres. Nous irions dès lors qu’il serait prêt.

- Bien sûr que je serais là… Avais-je alors murmuré à mon tour, ma main passant dans ses cheveux. Mais tout se passera bien, Hae… Fais moi confiance… Demain… J’avais esquissé un sourire qui se voulait rassurant. Demain, tu iras voir le Professeur McGonagall. Tu répondras à ce qu’elle veut. Tu feras ce qu’elle te demandera de faire et moi… Moi je t’attendrais dans notre chambre où j’aurais préparé un repas entier pour toi et où j’aurais travaillé ma dernière chanson. D’accord ? Tout ira bien. Jizo sait où est son avantage… Il… Il ne te mettra pas des bâtons dans les roues.

J’essayais d’être convaincant, d’être rassurant vis-à-vis de ce qu’il se passerait, sans même savoir ce qu’il allait en être. Mais je devais au moins le rassurer, l’apaiser… D’autant que j’étais sûr d’une chose. Jizo ne détruirait pas sa vie. Ils étaient deux. Ils avaient besoin l’un de l’autre. Détruire la vie de son hôte… Il n’était pas assez idiot pour le faire. Je l’espérais… Je… Je devais avoir confiance.

- Habille toi. Avais-je soudain soufflé en me décalant, attrapant mes propres affaires pour en faire de même avant de lui tendre la main pour l’attirer à moi. Je t’ai promis l’océan. Pas l’océan Australien. Avais-je soufflé alors qu’une idée m’était venue en tête. Envoyant mon patronus à sa mère pour la prévenir de notre départ, je l’avais alors embrassé… Et je nous avais fait transplané.

Reculant doucement, je l’avais alors laissé observer autour de lui, l’air presque… Soulagé. Prenant place dans son dos, mes mais caressant sa taille, je l’avais alors fait avancer, quitter les fourrés dans lesquels je nous avais fait apparaître pour avancer sur la plage.

- C’est la plage de Hajodae… Expliquai-je en revenant devant lui. J’avais peur que mes souvenirs soient biaisés mais… Nous sommes entiers. Plaisantai-je dans un demi-sourire. Tu te souviens… Je t’ai parlé d’une plage où Ah Nam-Joo m’emmenait… C’est elle… Murmurai-je alors en l’attirant jusqu’à l’eau.

Les moldus n’étaient pas particulièrement nombreux à cette période de l’année et les quelques familles encore présentes semblaient nous observer un peu plus intensément qu’en Australie alors que je glissai mes lèvres sur les siennes sans même y faire réellement attention, bien trop désireux du bienêtre de Mika.

- A partir de demain… Il faudra se contente du pauvre lac noir de Poudlard alors… Autant en profiter une dernière fois aujourd’hui, non ? Lui soufflai-je dans un sourire sincère, reculant lentement mais sûrement jusqu’à l’eau, jusqu’à ce que la mer ne nous arrive à la taille où je me stoppai alors, me glissant de nouveau dans son dos. Ce moment était à lui. Pour lui…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16553 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Si rien ne changerait, on pourrait au moins retarder le moment si je voulais. Mais non. Ca ne ferait que me faire davantage peur encore, et ça ne changerait rien au fait que peut-être, je ne pourrais plus l’avoir avec moi le matin. Qu’il ne serait plus là et… Quelque soit la décision de l’école, même si il devait transplaner à l’autre bout du monde, il serait là. Tous les jours. Ça ne changerait pas, rien ne changerait pas plus que moi. Même avec Jizo. « Tu… Tu pourras peut-être pas en restant à l’école… Je veux pas… Je veux pas plus de perte… », plus de sacrifice, plus d’abandon.

Alors on devait aller à l’océan, juste pour que j’arrive à me calmer, à nous unir, pour nous, pour mettre toutes les chances de notre côté. Car… Ça irait bien, ca finirait toujours par aller bien. L’assurant à nouveau, il y croyait, il croyait à tout, au fait que je pourrais répondre aux questions alors qu’il m’attend dans la chambre avec un repas et une chanson. « Je suis pas sûr que je pourrais manger… » gémissais-je dans un hoquet, dans un rire. Mais oui la bouffe fonctionnait toujours avec moi. Ou du moins souvent.

Me redressant alors qu’il me demandait de m’habiller, ce que je fis, enfilant ce qu’il fallait avant de le laisser m’attirer à lui et froncer les sourcils à ses mots. Promettre un océan, mais pas l’Australien ? Un peu perdu, nous étions arrivés à un endroit inconnu, en effet, une plage que je ne reconnaissais pas et qui me fit me poser des questions. Où ? Quand ? La plage de Hajodae ? Le regardant alors, je compris, c’était la plage de son enfance et… Pas le temps de dire quoi que ce soit que je finissais déjà dans l’eau.

M’embrassante alors, j’avais essayé de le repousser, pas car je ne voulais pas, mais car l’endroit était connu de sa famille. « Tes parents… », murmurais-je avant qu’il ne souligne qu’il faudrait se contenter du lac dès demain. Nous arrêtant dans l’eau, à la taille, je m’étais laissé aspirer, à nouveau, sans que je puisse réellement lutter, mon regard complètement perdu, nos esprits s’alignant. L’odeur n’était pas la même, en fait, rien n’était vraiment pareil, mais j’avais l’impression qu’il préférait, l’impression que… « Il se sent mieux ici… » mumurais-je finalement en tendant la tête sur son cou.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16556 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- Je pourrais. Assurai-je. Je ferais.

Même sans le pouvoir, je le ferais. Je me moquais des conséquences. Je le ferais. Je le ferais pour lui, pour nous, pour son bonheur. Il avait besoin de moi et je serais là. C’était une chose non négociable. Quant à des pertes… C’était inentendable. Impossible. D’ailleurs avais-je secoué la tête.

- Tu ne perdras rien ni personne.

Je paraissais au moins assuré. Plus que je ne l’étais intérieurement en tout cas alors qu’il me demandait de nous rendre dans cet endroit qui l’apaisait. Soit. J’avais évidemment approuvé mais pas sans tenter de nouveau de le rassurer sur la journée qui suivrait ce dimanche. Il y arriverait. Je savais qu’il y arriverait. J’avais confiance en lui. Et c’est pour cela que je préparerais tout pour son retour dans notre chambre ce qui eut au moins le mérite de lui arracher un rire.

- C’est pas grave. Lui répondis-je dans un sourire. On gardera les restes pour le lendemain. Ou le surlendemain. Je vais avoir beaucoup apporté de nourriture. J’irais aussi chercher ce gâteau que tu aimes bien dans la pâtisserie à Pré-Au-Lard. Et aucun légume c’est promis. Ce serait tout pour lui faire plaisir et rien d’autre.

Dans tous les cas… cela serait demain car aujourd’hui, nous allions faire ce qu’il désirait. Il allait pouvoir s’apaiser. Mais pas en Australie. Non. C’était bien ailleurs que je l’avais alors fait transplaner, non sans prévenir sa mère au préalable. Le laissant découvrir, j’avais fini par lui expliquer. Nous étions en Corée, chez moi, sur la plage dont je lui avais parlé, celle de mon enfance… Ce n’était pas grand-chose, à vrai dire mais… C’était loin de chez lui et… Je voulais juste, à nouveau, lui faire découvrir ma vie, mon pays, une culture plus proche de celle de son esprit, aussi, et cela avant que l’on rentre à Poudlard, que l’on soit à nouveau coincé.

L’attirant dans l’eau, je l’avais alors embrassé, continuant à avancer alors qu’il semblait vouloir me repousser… Ce que je refusai, le serrant entre mes bras bien malgré sa remarque.

- Ils ne vont jamais ici, eux… Avais-je murmuré contre ses lèvres. Et… J’assumerais s’il faut… Profite… S’il te plait… Avais-je presque supplié pour le laisser, enfin, se faire absorber.

J’avais fini par avoir l’habitude de cela, de son attitude lorsque son esprit partait. Toujours inquiet, je n’avais ainsi pourtant pas bougé, mes bras autour de sa taille, le laissant s’apaiser au rythme lent de l’eau de la mer du Japon. Et… Il se sentait mieux ici. Cette vérité m’arracha un léger sourire.

- 海の向こうは日本です。Avais-je soufflé à son oreille. C’est peut-être pour ça… Et c’était tant mieux. Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voudriez faire ? Avais-je alors demandé.

Pourquoi ne pas l’avoir directement emmené au Japon… A vrai dire, l’idée venait véritablement de me passer par la tête mais… j’avais peur. Peur que Jizo, là-bas, ne veuille prendre le dessus dans un pays qui était le sien. Ici, en Corée, nous étions sur un terrain presque neutre, sur mon terrain… J’avais l’impression que je pourrais gérer. Quand bien même ce n’était pas vrai.

- Hae… Repris-je alors sur ce ton toujours soufflé à son oreille alors que mes bras se fermaient plus fermement autour de lui. Je t’aime…

Et tout irait bien… Tout irait toujours bien malgré tout.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16570 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

J’étais convaincu de rien le concernant, j’avais l’impression que tout pouvait nous couter la vie, que tout pourrait être dramatique. Alors je gardais une réserve, je voulais juste optimiser notre fusion pour limiter les risques, je voulais juste… L’océan. Et il nous y conduit, mais chez lui, un endroit à risque pour lui même si il disait qu’ils ne venaient jamais ici. Et au pire il assumerait, « Non… », murmurais-je alors que je disparaissais, que Jizo se sentait au mieux, plus détendu et… Le Japon…

Ce mot avait raisonné en nous au point de ne plus réagir du tout, au point que l’on disparaisse pendant ce qui s’avéra presque être une demi-heure, sans mouvement, les bras lâches. Une apnée impossible à rompre, quoi qu’il ait pu vouloir faire. Car notre pays nous appelait, car lui voulait s’y retrouver et… Notre premier mouvement nous plongea dans l’eau pour nous couper de la vue des moldus avant que Jizo n’écrase sa domination en me faisant disparaitre le temps de transplaner.

Mon corps ne savait pas faire, ma magie avait même lourdement vacillé alors qu’il nous faisait atterrir dans une forêt que je reconnus presque aussitôt. Il avait lâché Hyun-Ki, avançant pied nu, glissant sa main sur les souches. Chez lui. Nous étions chez lui. Il voulait juste être chez lui, juste revoir sa maison… Retrouver les lieux lui avait même arraché des larmes, de la douleur d’être ainsi enchaîné.

Continuant à progresser, il nous avait conduits jusqu’au lieu de cérémonie, me libérant un peu plus alors que comme lui, je prenais conscience des choses. Les liens étaient toujours là, le sang avait séché, mais restait bien là. Posant mes genoux au sol, nous avions alors regardé le ciel, la cime des arbres et comme ce jour là, cela nous aspira à nouveau. La mort et la vie, la fin et le début… On nous avait condamnés ici, tous les deux. J’avais été tué, poignardé et lui avais été enfermé. Si je lui devais la vie, il me devait la liberté. Si mon grand père m’avait maudit, il l’avait libéré… Deux balances, impossible à pleinement équilibré qui m’effaça complètement. Qui nous effaça complètement alors qu’on se couchait sur le dos, au même endroit, le regard fixant l’infini.

On était mort.

Cette vision m’avait autant effrayé que rassuré ce moment là. Et à cet instant, elle se faisait l’avocat d’une réalité. Nous mourrions, l’un comme l’autres étions mortels à présent, condamné à errer jusqu’à ce que la fin ne nous fauche. Une forêt jadis prompt au folklore était à présent devenue symbole de mort. Notre mort. « 我々は死ぬだろう...。 » murmura-t-il finalement. Oui. Nous allions mourir.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16571 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Bien sûr… Il ne voudrait pas que j’assume… Cela ne m’étonnait pas. Mais il n’aurait pas le choix. Je le sentais déjà partir. Tant mieux… C’était là l’effet recherché. D’autant que Jizo se sentait mieux ici. Un fait que j’avais expliqué, parlant du Japon et… Il n’était plus là. Je le sentais, l’entourant de mes bras, lui rappelant malgré tout que je l’aimais.

Je n’avais pas vraiment la notion de temps. Je n’en avais pas envie. Je m’étais contenté de rester là, dans son dos, ma tête posée sur son épaule et les yeux fermés, attendant, simplement, qu’il revienne, sans un geste. Il ne servait à rien d’insister, de vouloir le faire revenir. Je savais qu’il reviendrait.
Mais de la sorte… Pris de surpris lorsqu’il plongea, moi avec, je n’avais pas eu le temps de prendre ma respiration, buvant la tasse avant de retrouver en quelques secondes l’air et surtout… Où était l’eau ? Où est-ce que… Me redressant, toussant, j’avais mis quelques secondes à revenir, à pouvoir observer les lieux et… Le Japon. Il avait… Non. Jizo avait transplané… Mais où ? Fronçant les sourcils aux larmes que j’entrevis sur le visage de Mika, je n’avais pourtant rien dit, me contentant de le suivre, sans un mot. Il semblait… Il semblait en avoir besoin. Alors… Je…

Je m’étais pourtant figé, soudain, face à un théâtre qui me glaça le sang. Nous étions… Les liens, le sang, c’était… C’était là où… Mes membres s’étaient mis à trembler tant de rage que de peur et de peine. C’était l’endroit où tout avait commencé. Où tout s’était terminé. Il était revenu… Je… Je n’avais pas bougé. J’avais laissé Mika et Jizo faire, les observant attentivement alors que les larmes dévalaient silencieusement mes joues face à ce spectacle. Ilé tait mort ici. Je ne pouvais m’empêcher de le savoir, de me le répéter. J’avais perdu Mika ici. Même revenu, il… Il avait été poignardé ici. Et… L’envie d’hurler se faisait sentir mais rien. Rien ne sortait que ces larmes alors qu’ils se couchaient là où il devait avoir été attaché et… Mourir ?

J’avais cette fois réagi, avançant sans même prendre la peine de sécher mes pleurs. Calmement, je m’étais ainsi agenouillé près d’eux, près de mon fiancé, sans le toucher. Un instant de silence, encore, et j’avais fini par faire venir à moi quelques pierres, les déposant face à moi avant que je ne commence à les empiler, silencieusement. Vingt pierres. C’est ce qu’il me fallut pour qu’enfin je ne m’arrête, déposant la dernière au sommet de cette petite pyramide avant de me tourner vers Mika. Je pleurais. Toujours. Et pourtant… Pour la première fois, malgré le contexte, malgré le lieu, malgré eux, ma voix sortit clairement, plus sereinement que jamais.

- Oui. Avais-je alors commencé. Tu es mort ce jour-là, Mika. Et toi, Jizo, tu as été enfermé et obligé de quitter ton pays. Ce que je disais était dur. L’envie de hurler, l’envie de le secouer se faisait d’ailleurs présente mais j’avais continué. Alors aujourd’hui et maintenant…

Je m’étais tourné vers le tas de pierre pour joindre les mains et m’incliner dans une tradition de mon pays, rendant hommage aux morts, marquant le lieu de leur décès.
Mes mains tremblaient. Je ne pouvais l’empêcher, malgré tous les efforts du monde, il m’était impossible de contenir cela, ce témoin de ma détresse. Mais je devais continuer sur ma lancée.

- Nous rendons hommage à ce que tu étais, Hae et à ta liberté, Jizo. Repris-je, les mains jointes et les yeux fermés, penché vers le sol avant que je ne me redresse, me relevant afin de les observer. Mais ce jour là vous avez aussi survécu et vous êtes devenus vous. Ensemble. Ajoutai-je alors en m’avançant vers eux pour tendre la main. Alors… Il est peut-être aujourd’hui l’heure de rendre hommage à ce que vous étiez, mais surtout à ce que vous êtes maintenant tous les deux. Vous êtes morts ce jour là. Mais aujourd’hui vous êtes en vie. Et vous resterez en vie. Jizo… Tu pourras revenir ici. Je t’y emmènerais. Mais n'use pas sa magie, s'il te plait. Assurai-je, tentant désespérément de contenir le tremblement de ma main tendue. Hae… Rien ne change. Tu es toi. Tu es l’amour de ma vie, celui de tes parents, tu es le meilleur attrapeur au monde et tu vivras une vie heureuse avec notre famille. Alors… Recommençons aujourd’hui à zéro. Vous voulez-bien ?

Je n’étais pas convaincu de ce que je venais de faire, si cela pouvait fonctionner, les aider mais… Cela, à vrai dire, m’avait aussi aidé moi. Comme si je venais de faire un deuil de ce qu’avait été l’homme que j’aimais, j’acceptais à cet instant celui qu’il était devenu. Je lui avais rendu hommage. Je l’accueillais à nouveau… C’était… Un geste spécial. Mais nécessaire… J’espérais donc que cela le soit pour eux aussi.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16583 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

L’entendre confirmer ne nous avait pas vraiment fait réagir. Le constat était là, mais le ciel nous aspirait trop. Il nous endormait, nous ramenant des jours en arrière. J’étais mort, Jizo avait été scellé… Disparaissant un instant, c’était Jizo qui avait entièrement dominé ce corps, tournant finalement la tête sur le Coréen alors qu’il semblait mener un rite funéraire, alors que Jizo comprenait. Les iris animal, il entendait sa demande, sa promesse. Il pourrait revenir ici, il ferait le déplacement, mais il ne devait plus user de ma magie. « 電話がかかってきたら、またやるよ。 » souffla l’esprit.

Pour ce qui m’était destiné, j’avais relevé les yeux vers le ciel, sentant cette réalité s’installer autant qu’elle pouvait se tordre dans mon esprit. Il m’aimait et moi aussi, mais j’allais finir par m’effacer. Nous finirions par être un ensemble Jizo et moi, nous finirions par ne plus avoir besoin de communiquer, nous finirions par ne plus avoir besoin de l’autre. C’était une fatalité, ça le serait toujours, mais pourtant, je sais qu’il m’aimerait toujours, je le savais.

Fermant finalement les yeux, les souvenirs de Jizo s’étaient entre mêlé aux miens, alors que je ressentais la chaleur que cette forêt lui inspiré autant que je ressentais de nouveau la douleur de cette journée. De cette lame en moi. « Quand je me suis réveillé, j’étais attaché… », c’était peut-être cruel, mais l’exprimer une ultime fois nous ferait tourner la page, « Il a d’abord posé la lame sur mon torse, l’enfonçant de quelques millimètres. La tenant bien droite, sa paume sur la garde. Et puis il l’a enfoncé d’un coup. », sans prévenir, mais à ce moment là je n’avais pas encore fixé le ciel, « Ça a pas fait mal tout de suite… Il a fallu un moment avant que la douleur arrive… Je me suis étouffé avoir d’avoir mal… », oui, c’était cruel, mais la vue… « La douleur a grandit, l’étouffement aussi, mais à un moment, tout a commencé à s’effacer… À mesure que je mourrais… J’étais soulagé… », je m’apaisais… « Jizo m’a sauvé aux portes de la mort, il m’a comme repêché… Il a été une chaleur dans mon coeur… », il m’avait évité le pire…

« En ouvrant les yeux j’ai vu ce ciel… Le soleil perçait de la même façon… Il apaisait mon corps en feu… » en fait c’était ça que nous cherchions lui et moi, cette vision apaisante, mais une vision qui fit tourner la tête à Jizo pour souffler une vérité. « でもあの日、ミカは死ななかった。死体の中に座っていることはできなかった...ダメージは甚大だったけど、彼は死ななかった。彼の身体はただ線上にある、断崖絶壁にある...私が去れば彼は倒れるだろうけど、死んではいない。ただ死ぬだけだ。僕は死ぬんだ。私から奪われたのは不死であって、自由じゃない。. », se redressant alors, il s’était avancé vers lui, glissant sur les cuisses de Hyun-Ki pour le regarder, toujours bien trop présent pour le Coréen sans doute.

« 私がいなければ、彼は本当に死んでいただろう...。», oui… Glissant ses lèvres sur l’homme que j’aimais, il l’embrassa, mordant légèrement ses lèvres avant de me laisser revenir. Je n’étais pas mort… « Je sais pas comment cet endroit peut m’apaiser, mais ses souvenirs à lui ici… Il y était trop heureux… » expliquais-je alors en reposant mon front sur son épaule.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16593 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- それ以外の場合は行わないでください。Avais-je répondu, conscient qu’il en userait si l’arrière-grand-père de Mika l’appelait. Je ne pourrais pas me battre sur ce fait. Mais sur le reste… Il devrait se reposer sur moi.

Mais cela ne changerait rien. J’aimais Mika. Je l’aimerais toujours. Et rien ne changerait à sa vie. Il deviendrait l’attrapeur d’Australie. Il aurait une belle vie. Une longue vie. Et c’était ce qui devait importer.

Cela devait être le plus important…

Mais ses mots… Baissant la tête, mon poing s’était serré à ses paroles, à son récit. Attaché. Poignardé. Sa douleur me tordait le ventre alors que je retombai à genou, incapable de réellement supporter cette vision, ces images qu’il m’obligeait à avoir en me racontant. Mais je ne le coupai pas. S’il me le racontait… Il en avait besoin et… Il devait le faire. Pourtant, les larmes dévalaient mes joues, silencieusement. Il avait souffert… C’était peut-être la chose la plus difficile à admettre, celle qui me brisait le plus, qui m’enrageait le plus. Il avait souffert. Je ne cessai de me le répéter. Il avait souffert… Et… C’était Jizo qui l’avait sauvé. C’est lui qui…
Le japonais de Jizo m’avait fait lever la tête vers eux, le laissant se glisser sur mes cuisses, mes mains se posant comme instinctivement sur lui, sur sa taille que je caressai alors, mes bras s’enroulant autour de lui. Mika n’était pas mort ce jour-là. Il avait été sur le fil de la vie mais ne l’avait pas traversé. Mika était toujours resté vivant. Je n’avais pu empêcher ce sanglot alors que ses lèvres se posaient sur les miennes, que Jizo m’embrassait, que je lui répondais. On lui avait enlevé l’immortalité. Plus que la liberté, on l’avait rendu mortel.

- ありがとう... Avais-je alors murmuré tandis que Mika reprenait parole, son front se reposant sur mon épaule, ma main glissant dans ses cheveux pour l’y appuyer. On reviendra ici… Avais-je alors murmuré. Autant que vous le voudrez. Quand tu voudras… Car l’apaiser était le plus important, la seule chose que je désirais.

Le serrant davantage contre moi, je n’arrivais pas à cesser de pleurer, à me calmer alors que j’enfouissai mon nez dans ses cheveux.

- Je t’aime… Je t’aime tellement… Murmurai-je. Je suis désolé de ne pas avoir pu… De ne pas t’avoir protégé… Car il avait souffert. Cela ne me quittait pas. Je suis désolé Jizo… Tellement désolé… Je m’en voulais. Même en sachant que je n’aurais rien pu faire, je m’en voulais. Je m’en voulais de ne pas avoir pu les sauver. Tous les deux. M’écartant lentement, j’avais pris le visage de Mika entre mes mains pour lui faire lever les yeux vers moi. お地蔵さん…私は…あなたの不老不死は返せませんが…あなたは長生きしますよ。 私は...ここに家を見つけると約束します。C'est ici que l'on habitera, Hae… Ici qu’on aura notre famille. D’accord ? Avais-je proposé dans un léger sourire. Pour vous deux…

Le serrant de nouveau dans mes bras, je n'avais pas bougé, de longs instants, caressant ses cheveux comme pour me rassurer, pour me rappeler qu'il était là, pour me rappeler des mots de Jizo. Il n'était jamais mort. Il serait toujours vivant. Près de moi.

- Vous serez heureux... Leur avais-je murmuré. Nous ferons en sorte que vous soyez de nouveau heureux... Toujours. Même si des épreuves restaient à venir, à commencer par celle de demain. Fais moi confiance... Faites moi confiance... S'il vous plait... Car si je n'avais pas pu les protéger, je ferais tout pour que rien d'autre ne leur arrive, que rien ne puisse à nouveau briser le bonheur de Mika. Quoique je puisse faire, quoique je doive faire... Je me battrais pour lui, pour son bonheur, pour lui faire garder sa lumière. Quitte à devoir briller, moi, seul, je le ferais. Pour que lui puisse garder cette lumière. La seule qui lui allait.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16692 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

J’avais parlé, je savais que ça allait lui faire mal, mais j’avais commencé à le faire, car c’était ici, ici qu’il l’avait fait, qu’il m’avait tué, mais Jizo n’était pas d’accord. Se glissant sur lui, sur ses cuisses, il lui avait dit ne pouvoir vivre dans un mort. Ne pouvoir vivre dans un cadavre. L’embrassant alors, Hyun-Ki y avait répondu, en sachant que c’était lui. Il l’avait remercié et j’avais avoué ne pas savoir comment l’endroit pouvait autant m’apaiser, mais ses souvenirs à lui… Ils étaient heureux. Alors qu’il acceptait qu’on y revienne, autant qu’on le voudrait, quand on le voudrait. Hochant la tête, j’avais embrassé son front avant de le serrer contre moi alors qu’il pleurait et qu’il m’était impossible de répondre, de dire quoi que ce soit. Rien ne pourrait le rassurer si ce n’est ce que Jizo avait dit, que je n’étais pas mort, qu’il y avait un monde ou sans lui, je pourrais survivre.

Il m’aimait, mais il s’en voulait de ne pas avoir pu me protége et… Il s’excusait au près du Yokai. S’éloignant alors, il avait saisi mon visage avant de parler à Jizo. Il ne pourrait pas lui rendre son immortalité, mais il lui assurait une longue vie, dans un foyer, le notre. Car il voulait qu’on vive ici, quand on aura notre famille, il voudrait venir vivre ici. Jizo ne savait pas quoi répondre, pas plus que moi. Car je ne savais pas comment lui répondre non plus. Voulais-je vivre ici ? J’avais regardé la forêt et… Ce fut Jizo qui modéra, « ここはミカの家ではない。», tant qu’il pourrait venir, les choses iraient, très clairement. Tout irait.

Mais nous serions heureux, nous serions toujours heureux, on devait juste lui faire confiance et… Jizo posa une main sur sa joue. « あなたには責任がない。あなたは彼を守れなかった。もし守っていたら、彼はあなたを殺し、ミカは愛する人と自由を失っていただろう。 » ce qui était vrai. « J’aurais jamais pu te perdre… Pas à cause de moi… Pas comme ça… », murmurais-je à mon tour avant de l’embrasser, « On… Je te fais confiance. », lui ne pouvait pas, car ce n’était pas son maitre, mais il était là, il était avec nous. « 私に悪意がないことは分かっている。 », c’était tout ce qu’il pouvait dire, tout ce qu’il pouvait affirmer. Il savait, il savait qu’il pouvait au moins se reposer sur lui, mais la confiance impliquerait qu’il ne veuille jamais s’en prendre à mon grand mère et ça… Ça serait plus difficile.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16708 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Il n'était pas mort... Jizo me l'avait rappelé mais... Cela ne changeait rien. Sa vie d'avant, elle, était morte et... Et cela ne changeait rien. Il n'était pas mort. Jizo l'avait empêché. Il l'avait sauvé et c'était pour cela que je l'avais remercié. Parce qu'il me l'avait rendu. Et... Cet endroit... Il les apaisait, il apaisait Mika alors... Alors il fallait que l'on revienne, ils reviendraient, quoiqu'il puisse se passer, ils reviendraient, je les y emmènerais à nouveau, j'en faisais la promesse. Plus même, alors que la culpabilité était revenue de plus belle, j'avais été jusqu'à proposer de vivre ici, de trouver une maison non loin, de... De tout faire pour qu'ils aillent bien, pour qu'ils se sentent mieux. Une proposition rapidement modérée par le Yokai, me faisant secouer la tête.

- On... On habitera où Mika voudra... Avais-je alors soufflé.

N'importe où. N'importe où il se sentirait bien, où il pourrait être heureux. S'il ne voulait pas ici, ce ne serait pas ici, nous ne ferions qu'y revenir. Il choisirait. Définitivement. Mais je ferais tout pour qu'ils soient heureux, pour qu'ils soient toujours heureux. Ils devaient seulement me faire confiance car je me battrais pour eux... Fermant les yeux au contact de la main de Mika, de Jizo, j'avais froncé les sourcils à ses mots... Je n'étais pas responsable et j'aurais même risqué de mourir en voulant le protéger mais... Mais... Je n'arrivais pourtant pas à oublier cette culpabilité, le fait de ne pas avoir pu le protéger...

- Tu ne m'aurais pas perdu... Avais-je voulu préciser sans même vraiment y croire tant Jizo pouvait avoir raison. Tu ne me perdras pas... Car il fallait aussi se concentrer sur l'avenir, sur ce que nous allions reconstruire, sur ce qui l'attendait.

Au moins Mika me faisait confiance. Quant à Jizo... Sa remarque m'arracha un léger sourire alors que mes lèvres prenaient possession des siennes, tendrement.

- J決して…私はいつでもあなたのために何でもします… Avais-je ainsi répondu. Vous êtes le plus important. Vous serez toujours le plus important. Car cela ne changerait jamais.

Mais il nous fallait aussi rentrer, il nous fallait...

- Des sushis. Sur la plage. Avais-je soudain proposé. Avant de rentrer à Poudlard, est-ce que... Est-ce que manger des sushis sur la plage où je vous est emmené vous plairait ? Demandai-je soudainement, conscient qu'il nous faudrait rentrer mais surtout conscient que je ne voulais pas bousculer Mika.

Nous rentrerions donc. En douceur. Prenant le temps qu'il faudrait pour ce faire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16732 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Habiter où je voudrais, si je le pouvais, car je ne savais pas de quoi demain serait fait, mais je savais une chose, c’était qu’il n’aurait rien pu faire, car il serait mort, quoi qu’il pense, quoi qu’il dise, il aurait été un obstacle qui n’aurait pas pu éviter ce qui s’était passé. Juste m’isoler, encore plus et Jizo en avait conscience. Il ne pouvait pas prendre ce risque, il ne devait pas le prendre, mais lui était persuadé du contraire. Je ne l’aurais pas perdu, je ne le perdrais pas… « Si tu avais été là, le risque aurait été réel. », soufflais-je alors que je lui confirmais lui faire confiance. Jizo était plus retenu, mais sembla le convaincre alors qu’il nous embrassait. Assurant des réalités nouvelles avant de proposer de manger sur la plage avant de rentrer.

Mais est-ce que je voulais rentrer à Poudlard ? Faire face à mon futur ? Aujourd’hui ou demain, ça ne changerait rien, ma peur ne disparaîtrait pas. « Si tu veux. » soufflais-je avant de le laisser faire, m’accrochant à lui jusqu’à ce qu’il nous y ramène. J’étais pas certain d’avoir encore faim, mais l’eau avait à nouveau fait son effet, l’eau m’avait à nouveau apaisé, même de loin. « J’ai toujours pas super faim. » avouais-je finalement en cachant mon visage dans son cou, conscient que le noeud me priverait de manger, du moins comme avant. Il le verrait bien assez vite alors autant être honnête. « Mais je vais manger un peu, sinon j’ai peur de faire un malaise là-bas. » et pour quelqu’un devant se maitriser, faire un malaise serait sans doute une mauvaise preuve. Je… Oui je devais faire beaucoup de choses, mais rien ne pourrait jamais m’apaiser avant que ce soit accepté.

« Mais on peut rester là jusqu’à ce que le soleil se soit couché ? Il sera treize heures max là-bas… », ca serait pas trop loin et on pourrait au moins profiter, une dernière fois, ce ce qu’il y avait ici. Je pourrais réfléchir à tout, encore un peu, admettre qu’il n’y aurait rien d’insolvable, rien qui ne serait sans futur avec lui.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16818 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Je ne voulais pas entendre cela ni même le comprendre à vrai dire. Je savais pourtant que c’était vrai, que j’aurais pu mourir en m’interposant mais… La culpabilité était plus facile que la haine face à une chose que je ne pouvais pas maîtriser ni atteindre pour le moment. Alors… Je n’avais pas répondu, préférant l’embrasser, les embrasser à vrai dire.

Cela, finalement, ne changerait rien. Mika resterait toujours ma priorité, Jizo avec par la force des choses. Ils resteraient les seuls que je protègerais autant qu’il m’était possible de le faire, de toutes les forces que je pourrais réunir.
Et cela commençait par notre retour à Poudlard. Un retour qu’il fallait introduire en douceur. D’abord la Corée, la plage que je proposais avec des sushis. Sa réponse n’était pas réellement une acceptation mais… Soit. J’avais hoché la tête, nous ramenant à notre point de départ avant qu’il ne me confie son manque d’appétit, m’arrachant un léger sourire alors que j’embrassai sa tempe.

- Tu mangeras ce que tu as envie de manger, Hae. Soufflai-je en le conduisant sur la plage, l’y installant non sans l’embrasser. J’arrive tout de suite, d’accord ? Murmurai-je avant de me relever, ne pouvant m’empêcher de parcourir la plage des yeux par crainte d’y voir le moindre membre de ma famille.

Mais il n’y avait personne. Heureusement. Et je pus aller nous chercher de quoi manger rapidement, revenant à ses côtés les bras chargés de tout ce qui pourrait lui plaire, de viande, de sushis et de sucre. Il pourrait tout manger, s’il en avait envie, s’il en avait la force.
Relevant le regard vers lui lorsque je fus à mon tour assis sur le sable, j’avais doucement hoché la tête, l’attirant contre moi, entre mes jambes, son dos contre mon torse.

- Nous restons là le temps que tu voudras… Répondis-je, embrassant sa nuque.

Laissant le silence s’installer alors que je grignotai un peu, Mika serré dans mes bras, j’avais fini par reprendre parole, mon nez enfoui dans ses cheveux.

- Tu sais… Soufflai-je. Tu viens de me permettre de réaliser mon rêve. Manger des sushis sur cette plage avec une personne que j’aime… J’avais doucement souri. La personne que j’aime le plus au monde, rectifiai-je. Alors maintenant… Toi, est-ce que tu as un rêve que je peux réaliser en retour ? Comme ça, on sera quitte.

A vrai dire, il s’agissait bien plus d’une façon de pouvoir lui faire plaisir, de pouvoir trouver une autre manière de l’apaiser qu’une véritable envie « d’être quitte ». Cela pouvait d’ailleurs paraître étrange tant j’avais toujours voulu l’équilibre, tant j’avais toujours cherché à lui rendre ce qu’il m’offrait avant, enfin, de comprendre ce qu’était l’amour, ce qu’était être en couple. Ce n’était pas une compétition. Ce n’était même pas un équilibre absolu. C’était seulement un partage, une union et un soutien. Quel qu’il soit. Même non équitable un temps… Cela finissait finalement toujours par s’équilibrer car… Nous étions là l’un pour l’autre dès que nous en avions besoin.

- Et je voulais te dire… J’avais souri doucement. Je le redirais certainement mieux pour notre mariage mais… Je suis heureux, Hae. Je suis heureux de te connaître, de partager ma vie avec toi. Je suis… Je remercie le ciel que tu sois tombé amoureux de moi car je n’aurais jamais pu trouver quelqu’un d’autre qui me rende aussi heureux, avec qui je puisse me sentir autant en sécurité et que je veuille autant protéger.

Car oui. Malgré tout, malgré Jizo, malgré l’avenir qui nous attendait… J’étais heureux avec lui, apaisé lorsqu’il était là. Il restait mon fiancé, l’homme que j’aimais et… Cela ne changerait pas. Jamais. Je ne l’imaginais pas.

Ainsi avions-nous passé le reste de l’après-midi sur la plage. A aucun moment je ne l’avais obligé ni à manger, ni à parler. J’étais simplement resté là, le serrant dans mes bras, l’embrassant parfois, lui rappelant que je serais toujours avec lui, que je ne le lâcherais pas, quoiqu’il puisse se passer. Mais… Le soir s’était couché, la nuit était arrivée et avec elle l’obligation pour nous de rentrer chez ses parents pour préparer les dernières affaires. Alors, empaquetant les restes nombreux de notre repas, je l’avais conduit à un coin dénué de moldus pour transplaner dans le salon de ses parents, rassurant ses derniers quant à Mika.

- Je vais préparer les affaires. Avais-je soufflé. Reste avec tes parents, d’accord ?

Car il devait en profiter, se rassurer autant que possible auprès d’eux. Au moins n’aurait-il pas à penser à ses bagages. Ce n’était pas grand-chose mais… Si au moins je pouvais faire cela pour tenter de l’apaiser…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16855 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Assis, seul sur la plage, je n’aurais pas su dire depuis combien de temps il était parti, juste qu’il était parti chercher à manger et qu’à un moment il était revenu. Se glissant dans mon dos, il avait accepté qu’on reste là le temps qu’il faudrait. Une acceptation qui me fit me lover un peu plus contre lui alors que je regardais l’eau et… Réaliser son rêve ? Tournant la tête pour la première fois en de longues minutes, je l’avais regardé. Il expliquait pouvoir manger des sushis sur une plage avec une personne qu’il aimait, non la personne qu’il aimait le plus au monde, alors qu’est-ce que je rêvais de faire ? Que pouvait-il réaliser ? Si il avait fait naitre un sourire à ses mots, à sa déclaration, sa question me figea un peu tant l’incertitude était réelle, vive dans mon coeur, dans mon âme. Je ne savais pas. Je ne pouvais plus savoir, alors à la place, j’avais botté en touche, revenant contre lui pour souffler autre chose, « J’avais pas déjà réalisé ton rêve en te disant oui ? », mais je savais ce qu’il voulait dire, je crois même que je comprenais, mais je comprenais aussi qu’à ce jour, tous mes rêves étaient menacés, en suspends.

Je ne savais plus si j’avais le droit de rêver. Si j’avais le droit d’espérer. Pour autant, il ne laissa pas le silence revenir, du moins pas tout de suite. Mais il était heureux, heureux de me connaître, de partager ma vie. Il remerciait le ciel que je sois tombé amoureux de lui, car il n’aurait jamais trouvé quelqu’un d’autre qui puisse le rendre aussi heureux. Avec qui il pouvait se sentir en sécurité, qu’il veuille protéger… Sauf que si il ne m’avait pas rencontré, il aurait sans doute fini par croiser une personne qui ne serait pas maudite. Une personne qui ne pouvait pas le tuer, une personne qui ne lui donnerait pas le sentiment d’avoir échoué à le protéger… Ces pensées… Je ne les exprimais pas. Car c’était la peur, car c’était la crainte qui parlait et je ne voulais pas qu’elle me domine. Je ne voulais pas qu’elle l’assombrisse.

« La vie et la terre ne pourrait exister sans le soleil et la lune… C’était une évidence cosmique c’est tout. », assurais-je avant de me coller un peu plus contre lui et de finir par replonger dans mon observation, dans mes réflexions. J’avais du me forcer à manger, un peu, pour le rassurer, pour ne pas gâcher aussi et car même si je savais que c’était pour me faire réagir, je ne pouvais pas être sur à 100% que ce n’était pas vrai non plus et qu’il n’était pas question que je gâche son rêve.

Mais le soleil avait fini par se coucher et il nous avait ramenés à la maison. Me laissant avant de partir préparer nos affaires. « Si je me fais viré… Vous… Vous… Je pourrais retourner à l’école moldue ici ? » avais-je demandé d’une voix nouée avant que mon père ne me serre contre lui, « On a déjà prévenu Robert de la situation… Si ça arrive, il te fera réintégrer l’école ici. Et il trouvera une solution pour le Quidditch, il a dit que Merindah pourrait faire quelque chose avec Lucas si jamais… », avoir une dette avec cet enfoiré ne me plaisait pas, mais je n’avais pas trop le choix dans un sens, pas si… Pas si je voulais avoir encore une chance… Mais même ça, ça serait sans lui alors ça n’aurait aucun sens.

Me libérant finalement après un ultime câlin et baiser sur la tête, j’avais fini par rejoindre Hyun-Ki, prenant certaines choses, plus comme pour m’entourer de grigri qu’autre chose. Ça devait le faire.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16857 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Il n’avait pas répondu. Et je n’avais pas insisté, préférant esquisser un sourire à sa question, embrassant sa tempe avant de répondre.

- Ca, c’était mon rêve principal.

Ce qui était proche de la réalité finalement alors que je lui expliquais combien j’étais heureux de l’avoir rencontré, de pouvoir être avec lui. Combien je pouvais l’aimer, à vrai dire. Et c’était vrai. Quel que soit notre présent et notre avenir… Je n’aurais jamais pu trouver une personne autre comme lui. Il était le seul, mon seul soleil. Et j’étais heureux ainsi, par le simple fait de l’avoir dans mes bras. Chose qu’il sembla approuvé, m’arrachant un nouveau sourire alors que mes bras se refermaient davantage sur lui.
Ainsi étions-nous restés sur la plage, grignotant plus que ne mangeant vraiment et cela sans un mot. Il n’y avait pas vraiment besoin de parler, pas lorsque seule sa présence suffisait, pas lorsque je ne voulais que l’apaiser, caressant lentement sa peau, ma main passée sous son haut.
Mais il avait fallu rentrer. Enfin. Le soleil s’était couché. Nous allions devoir retourner à Poudlard mais avant cela, c’était chez ses parents que je l’avais ramené afin de préparer nos affaires.

Le laissant seul avec ses parents, je m’étais occupé des miennes comme des siennes, refusant qu’il puisse avoir à penser à la moindre chose. Il devait… Il fallait lui faciliter la vie. Autant que possible. Et cela était passé par sa valise préparée lorsqu’il réapparut dans sa chambre. Bouclant la mienne d’un coup de baguette, je l’avais alors observé faire. Il… Pourquoi prenait-il cela ? Des choses inutiles que je ne l’avais jamais vraiment vu toucher et… Soit. Il prendrait ce qu’il voudrait. D’ailleurs avais-je rouvert sa valise pour lui permettre de la compléter avec tout ce qu’il voudrait. Sa chambre entière même s’il le désirait. Rien ne lui serait refusé.
Mais avant cela, doucement, j’avais fini par l’arrêter, glissant mes mains derrière son dos pour le serrer contre moi.

- Ca va aller. Lui murmurai-je, déposant un court baiser sur ses lèvres. Je suis sûr que tout ira bien. D’accord ?

Il devait y croire, au moins un peu. Il devait avoir confiance en les professeurs. Et si cela n’allait pas… Nous trouverions une solution.

- Quoiqu’il arrive, je resterais avec toi. Affirmai-je doucement. Il n’y a pas un monde où quelqu’un m’obligera à me séparer de toi, d’accord ?

Quand bien même je devrais déménager ou arrêter mes études… Je le ferais. Je ne le quitterais pas. Pour rien au monde.

- Tu es prêt ? Soufflai-je enfin lorsque sa valise fut terminée. On y va quand tu veux.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16880 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Restant dans ses bras, j’essayais vraiment de me convaincre qu’il avait raison, que ça irait, que rien n’arriverait, que tout irait bien, mais j’avais l’impression qu’au contraire, tout allait merder, et que j’allais juste nous condamner à vivre loin de l’autre. Quoi que… Lisait-il dans mes pensées ? Car il assurait qu’il resterait avec moi, quoi qu’il arrive. Il n’y avait pas un monde dans lequel il se séparait de moi. Hochant la tête contre lui, je le serrais à mon tour contre moi, pas vraiment sûr d’être prêt, mais acceptant qu’on ne puisse de toute façon pas fuir, éternellement. « Si je dois rentrer… Robert sait… Il a déjà promis de m’aider ici… Alors… Si je dois rentrer… Restes à Poudlard, on… On se verra le Weekend… On… Il va m’aider si eux ne veulent pas… », alors… Alors il ne devrait pas quitter l’école, il devait continuer, quoi qu’il arrive. Il devait juste allait au bout et…

On verrait. D’ici déjà quelques minutes, on saurait.

Alors j’avais fini par accepter, voyant Pré-Au-Lard se dessiner avant que ce soit le chateau et à sa porte, la directrice. De là à savoir comment, pourquoi elle était là, je n’en savais rien. Mais elle était là. Un visage neutre, mais pas froid alors qu’elle indiquait à Hyun-Ki d’attendre dans notre chambre. La suite, ce fut dans son bureau, et elle déterminera ou non mon avenir. J’étais faible sans Hyun-Ki, mais je devais tenir ici. Je… Je tiendrais, car il serait avec moi, si c’était pas physiquement, c’était mentalement. Il serait là. Toujours.

L'aimer, c'était accepter de n'être jamais seul et je le savais.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum