Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15770 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Il refermerait cette porte, il me promettait qu’un jour il l’a refermerait pour que je n’ai plus à sentir ça. Si moi je pouvais être soulagé à cette idée, Jizo s’était tendu, je l’avais senti, car il devait savoir mieux que moi ce que ça voudrait dire. Ce que ça pourrait signifier. Pourtant au delà de ça, s’était encore la lame, sa profondeur, qui me hantait, qui me faisait comprendre sans que je n’accepte pleinement ce qu’il en était. Il me fallait sa chaleur, juste sa chaleur. Reculant jusqu’à nous faire basculer sur le sable, je nous avais allongés, me lovant contre lui avant qu’il ne me serre, qu’il ne me rassure.

Commençant à parler, il me fit relever les yeux, des yeux s’irisant de l’autre tant il n’appréciait toujours pas l’hypothèse qu’il avait soulevé. Quand il m’avait rencontré, il ne ressentait que du froid, pas à la même échelle, mais il ne ressentait plus son coeur, il se sentait vidé de tout. Mais j’étais arrivé, j’avais tout réchauffé et je lui avais réappris à vivre, à ressentir les choses. Ce qu’il faisait lui aussi en glissant sa main sous mon pull, dans mon dos, sur ma peau. Fermant les yeux à la trainée de feu laissé par sa main, j’eus du mal à reprendre, à le regarder à nouveau tant la secousse me faisait du bien, comme l’eau battant sur nos tailles.

J’étais un soleil, son soleil, il ferait ce qu’il faut pour que ma vie soit lumineuse, malgré les événements. Et il nous créera une vie à trois, à deux, me faisant réapprendre à ressentir la chaleur sur la cicatrice qu’il venait de toucher. Fermant à nouveau les yeux je le laissais faire, ressentant même si la réalité c’est que peu à peu, mon sourire était revenu à ses mots. Le plus beau, le plus lumineux, et je le resterais car j’étais né pour cela, j’existais pour briller. « Je veux juste que tu continues à exister… » murmurais-je alors avant de rire, car je deviendrais le plus grand attrappeur du monde, qu’on aurait une longue vie, la plus belle des familles, deux enfants, trois chiens, dont un qui sera sur les genoux de mon père pendant qu’il regarderait un match de foot… « Il n’y a pas de match le soir de Noel… » précisais-je en ouvrant les yeux alors qu’il me promettait toute la chaleur du monde, tout l’amour, ce que j’étais avant de poser son front sur le mien pour m’assurer que je resterais dans ses bras jusqu’à ce que je me sente bien, que j’oublie ce froid et…

Tendant légèrement le cou, j’avais trouvé ses lèvres, le remerciant silencieusement avant de rester ainsi, contre lui, sa main sur la cicatrice avec l’espoir de sentir la chaleur s’y répondre, mais en vain, il faudrait du temps, mais le temps m’importait peu quand il était toujours capable de me faire sourire, de me faire rire. Oui. Ça n’avait aucune forme d’importance en comparaison, car il chassait les orages, il le faisait toujours. « Tu brilles toujours autant dans ma nuit… Même dans les ténèbres tu apporteras toujours ta lumière… » murmurais-je en me redressant pour m’étirer un peu. « Je dois te faire remanger des fruits… », lui tendant le bras, je frissonnais légèrement en marchant, mais la chaleur du sable me fit rapidement du bien et ce fut d’autant plus vrai une fois notre place retrouvée, quand je reprenais cette place sur lui pour reprendre les fruits.

J’étais un peu plus raide car Jizo n’était pas heureux de certaines choses, mais contre lui, c’était facile, facile de passer outre. « Tu veux autre chose que de la pastèque ? », demandais-je en prenant de la fraise pour en manger un peu et lui tendre en même temps. « Plus de fruit, plus de vitamines.» assurais-je avec douceur alors que je le laissais revenir au centre de mon attention de mon affection pour lui offrir un peu d’apaisement. Il faisait beaucoup pour moi, trop pour son propre bien. « Et du soleil aussi… Le soleil ça fait du bien… » ajoutais-je en embrassant son front. Je l'aimais.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15773 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Que je continue à exister… Quand bien même je me serais posé des questions, quand bien même j’aurais douté de ma propre vie… Pouvais-je réellement l’abandonner ? Non. Et c’était cela qui m’avait maintenu jusque-là, cela qui m’avait contenu et qui m’avait fait avancer. Alors…

- Je continuerais d’exister. Quoiqu’il se passe. Je resterais là, avec toi…

D’autant que je nous imaginai un avenir radieux et long. Un avenir où il serait le meilleur attrapeur du monde, où nous aurions une famille, des enfants et même des chiens.

- Alors ça se passera quelques jours avant Noël. Rétorquai-je dans un sourire, bien heureux d’entendre son rire. On sera juste tous ensemble.

Et je lui donnerais tout. Toute la chaleur du monde, tout l’amour qu’il méritait… Tout. Sans conteste. Il se rappelait chaque seconde combien il était aimé. Par moi, bien sûr, mais par bien d’autres gens aussi car il était un soleil. Notre soleil. Mon soleil.

Répondant à son baiser avec tendresse, je l’avais ainsi gradé contre moi, comme j’avais pu lui dire avant. Je voulais seulement qu’il aille mieux, qu’il se sente bien… Je ne fis qu’un mouvement lorsqu’il prit parole, lorsque mes yeux tombèrent sur lui alors que ses mots m’arrachaient un sourire plus doux.

- Je ne fais que faire ce que tu m’as appris et te rendre ce que tu m’offres toujours. Répondis-je avant qu’il ne se redresse.

Manger plus de fruits ?... Secouant la tête, je n’avais pour autant pas émis d’objection, attrapant sa main pour le suivre dans le sable, l’air me faisant légèrement frémir alors que je nous séchai d’un geste, non sans avoir vérifier que personne n’était assez proche pour le remarquer, évidemment.
Reprenant place sur le sol, mes mains glissant sur sa taille, j’avais senti ses muscles tendus, plus que ce que je n’avais pu sentir jusque-là. Evidemment… Alors l’avais-je embrassé, doucement, pour murmurer contre ses lèvres.

- 私は誰かとの戦争を望んでいません。あなたを守りたい...わたしはあなたに幸せになって欲しい。

Et c’était là la plus grande de vérité. J’étais en colère, évidemment. Je voulais sa mort, bien sûr. Mais ce n’était pas la guerre que je cherchais, pas le combat ni l’opposition. Juste leur liberté… Sa liberté, celle de l’homme que j’aimais plus que tout au monde. Et pour cela… J’avais rendu les armes.

- 私は決してあなたの敵にはなりませんよ、地蔵さん。ただ欲しい... 私はただあなたたち二人を愛したいだけです。そして... 愛してます...

Une finalité bien plus orientée vers Mika, évidemment, car il était le centre de mon monde, l’amour de ma vie mais… Mais Mika n’était plus seul, désormais et… Et si je voulais aimer Mika, si je l’aimais entièrement, il fallait que j’aime chaque partie de lui, que je lui prouve que rien ne changerait que rien n’avait changé et que ce froid serait un jour rempli de tout l’amour que je lui portais.

Mais avant cela… Les fruits revinrent sur le devant de la scène alors que je lui piquai une fraise au passage.

- Je ne sais même plus ce que tu as pris. Admis-je en observant les pots. Je suppose qu’il n’y a pas de baies de magnolia ou de raisins kyoho… Mais… Oh ! Est-ce qu’il y a de l’abricot ? J’adore les abricots ! M’exclamai-je avant que sa réflexion ne m’arrache un sourire. Comme si j’avais besoin d’autant de vitamines. Peut-être un peu, soit, quant au soleil… Plissant les yeux, j’avais malgré tout souri de nouveau à ses lèvres sur mon front. Tu m’as fait aimer le soleil. Admis-je à mi-voix alors que je nous faisais basculer dans le sable, mon dos cognant contre le sol alors que j’attirai Mika sur moi dans un léger rire. Tu m’as fait aimer tout ce qui peut nous entourer... Sauf les araignées. Avais-je même repris, plaisantant tout en caressant ses lèvres des miennes. Mais tu as intérêt à rester au dessus de moi si tu ne veux pas que je devienne rouge et brûlé. Je n’ai aucune crème sur le visage ou le corps. Finis-je par déclamer en l’obligeant à se positionner un peu plus au dessus de mon visage en riant. Là. Tu feras un bon parasoleil ! Ris-je alors que mes mains parcouraient son corps, glissant sur sa peau avec toute l’attention que je pouvais avoir à son encontre.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15792 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Lui avoir apprit à rayonner, à briller me faisait toujours aussi mal, car ça prouvait que sa famille n’avait jamais rien comprit de lui. Mais je n’en montrais rien, préférant lui sourire avant de lui tendre la main pour le faire me suivre. Je devais lui faire manger plus de fruit. Je devais prendre soin de lui. Soupirant d’aise au fait de sécher, j’avais repris ma place sur lui tout comme ses mains avaient reprises leurs places sur ma taille. Répondant à ses lèvres, j’avais pourtant malgré moi incliné la tête, sentant Jizo revenir au premier plan alors que Hyun-Ki lui parlait, nous parlait.

Il ne voulait pas la guerre, il voulait le protéger, qu’on soit heureux. Mais il voulait aussi m’en libérer, je le savais, Jizo le savait. Il voulait tuer son maitre, tuer celui qui lui avait rendu la vie. Alors si, dans un sens il était son ennemie et ce fait se trahit dans mes iris. L’espace d’un instant. Avant qu’il ne souffle qu’il nous aimait, qu’il m’aimait… « なぜ日本語で », pourquoi ainsi ? Pourquoi pas autrement ? Pourquoi avait-il eu besoin de me parler de cette façon ? Dans cette langue. Est-ce que c’était si important ? Le sens était-il de le toucher lui au travers de ses mots ? Je n’en savais rien, mais j’avais sentis un apaisement, générale, alors que ma main se posait sur sa joue pour l’embrasser, avec douceur, précaution.

Le libérant alors pour manger des fruits en expliquant combien c’était important, il vola une fraise, ce qui me fit sourire avant qu’il n’avoue ne plus savoir ce que j’avais pris. Et non, il n’y avait rien de ce qu’il disait, sauf peut-être l’abricot en effet. « Il y a un mélange pèche abricot attend… », soufflais-je alors que je lui assurais son besoin en vitamine alors que je sortais le pot du sable pour lui tendre. « Si tu en as besoin ! T’as fait beaucoup de chose dernièrement et en Écosse l’hivers arrive ! » assurais-je alors que je fermais légèrement les yeux au contact de ses lèvres sur mon front.

Je lui avais fait aimer le soleil, un réalité qui avait commencé à me faire sourire jusqu’à ce qu’il ne nous fasse basculer sur le sable. Je lui avais fait aimer tout ce qui pouvait nous entourer, sauf les araignées, ce qui me fit rire avant que je ne demande, « Donc les requins c’est ok ? », mais je devais rester là, au dessus de lui pour qu’il ne brule pas, il n’avait mit aucune crème et son visage et son corps seraient en danger. « Règles numéros un en Australie… Ne jamais oublier ça ! » mais il m’avait placé là ou il voulait, comme une marionnette avant d’assurer que je ferais un bon parasoleil « Parasol… » le corrigeais-je les yeux fermés au contacte de ses mains sur ma peau. Les sensations étaient là, bien plus que je ne l’aurais cru. Elles me parcouraient le corps, me faisait du bien à l’instar du soleil sur ma peau.

Jizo était malgré moi trop revenu pour ignorer mon besoin de reconnecter, encore. J’étais à moitié là, la tête légèrement en arrière, mes mains sur son torse, la chaleur me traversant, m’arrachant un léger sourire avant que je ne rebascule en sa direction, me penchant pour l’embrasser en ignorant bien combien de temps j’avais pu décrocher. « Ça fait du bien… », murmurais-je, mes mains remontant à ses joues pour s’y poser et l’accrocher, les caresser. Nous étions apaisés. Enfin.

Tendant un bras pour attraper les abricots, j’en avais glissé un morceau entre mes lèvres pour le faire manger. « Avant de devoir rentrer, on reviendra manger ici un soir. », pour faire comme dans son enfance, comme dans son souvenir. « On demandera juste à Papa pour un feu sans danger… », car ça serait con que le fils d’un pompier crame une plage, mais surtout ça me rassurait qu’il le fasse, je ne saurais pas m’en approcher à proprement parlé, même les chamallows j’étais pas bien sûr de savoir les faire fondre. Ou plutôt, j'étais pas bien sûr de savoir gérer ça, de vouloir le gérer et prendre le risque.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15825 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



J’avais eu besoin de le lui dire, besoin d’enterrer la hache de guerre, en un sens. C’était… Il le fallait. Il fallait que je tente d’apaiser les choses. Sentant Mika plus tendu, j’avais ressenti ce besoin de calmer les choses, de le calmer, lui. Alors oui. En japonais. Parce que c’était sa langue, parce que Mika n’était plus seul et que quand bien même j’en voudrais à la terre entière, quand bien même j’en voulais au monde entier, cela ne changerait plus rien. Jizo était avec lui. En lui. Et je devais faire avec. Non… Il devait faire avec et c’était peut-être pire. Alors… Lui qui devait désormais supporter cela… Je devais pour lui, pour son bien-être, pour le bien être de celui qui partageait son corps, faire cet effort qui n’en était qu’un dans les formes. J’aimais déjà Mika. Je l’aimais plus que tout, plus que mon âme, plus, même, que ma vie. Alors… Je pourrais l’aimer entier. Lui aussi. Lui compris.

- それはあなたの言語だからです。Avais-je ainsi répondu directement à Jizo. なぜなら、ミカは私が彼を何よりも愛しており、彼のためなら何でもすることを知っているからです。 でも、あなたはそれを知りません...そして、私は人生の男性と結婚するつもりであり、あなたは彼の一部だからです。 なぜなら私はあなたを愛しているから。 私はあなたたち二人を愛しているから。

Bien sûr… Il serait mentir d’un jour espérer que je puisse aimer Jizo réellement du moins comme j’aimais Mika. Mika était ma vie, mon soleil et mon avenir. Jizo était… Une force des choses que je me devais d’aimer. Ce n’était pas un choix qui avait été donné à Mika. C’était une obligation. Mais il faisait partie de Mika et… Oui. Je l’aimerais et je le protègerais. Définitivement.
Répondant alors aux lèvres de Mika avec toute la douceur du monde, j’avais doucement souri, plus tendrement alors qu’il me libérait finalement non sans vouloir m’expliquer l’importance des fruits qu’il avait pu acheter. Et une chance. Il y avait de l’abricot. Lui prenant le morceau, je m’étais pour autant défendu. Je n’étais pas à l’article de la mort. Un peu plus ou un peu moins de vitamine ne changeraient pas grand-chose à mon sens. Mais s’il y tenait…

D’autant que je devais admettre que la fraîcheur des fruits était agréable, autant que le soleil que j’avais d’ailleurs appris à aimer ici… Comme tout ce qui pouvait nous entourer. Il m’avait appris à tout aimer, à tout profiter et…

- Non. Ce n’est pas que je ne les aime pas. Précisai-je dans un léger sourire. C’est que ce sont des bêtes mangeuses d'homme parfait et que tu ne le sais pas encore mais que quand tu le seras ce sera trop tard donc je ne veux pas que tu t’en approches. Me défendis-je faussement avant de le positionner où il fallait.

Là. Voilà. Je n’aurais pas le soleil directement sur moi. Heureusement, d’ailleurs, puisque je n’avais apporté aucune crème. Grave erreur en Australie, je l’admettais.

- Je préfère quand tu joues les « parasols » plutôt que mettre de la crème. Avais-je soufflé dans un rire, sa correction actée.

Mes mains, doucement, l’avaient ainsi caressées. J’avais vu, senti son absence. Mais rien. Je n’avais rien dit. Rien fait. Je l’avais seulement caressé, aimé dans mes gestes, dans ma douceur. Il devait se reconnecter de lui-même. Et je lui laisserais le temps. Autant qu’il pouvait en avoir besoin alors que son retour m’arrachait un sourire autant que je répondis à ses lèvres.

- On viendra dès que tu en auras besoin. Lui avais-je murmuré, conscient que l’eau et la plage devaient y être pour beaucoup dans ce sentiment. Je t’emmènerais où tu veux pour que tu te sentes bien. Comme maintenant. A l’autre bout du monde s’il le fallait.

Et à nouveau, j’avais profité de ses lèvres, non sans prendre ce morceau d’abricot en souriant. Oui. Vraiment. J’aimais cette façon de me donner à manger… Autant que j’aimais l’idée de revenir manger ici un soir, d’ailleurs. Quant au feu…

- Nous ne sommes pas obligés de faire un feu, Hae. Tins-je à préciser. Un simple repas suffira. Même revenir ici sans repas suffirait…

Car il suffirait qu’il soit là pour que je sois heureux. Comme toujours.

- Et nous pouvons aussi demander à tes parents de venir. Proposai-je alors en me redressant. Je suis sûr qu’ils aimeraient passer un peu de temps avec leur fils que je monopolise beaucoup trop, plaisantai-je alors dans une demi vérité.

Après tout ce qu’il s’était passé et maintenant que Mika semblait plus apaisé… Je n’avais pas fort à parier sur ce point. Ils seraient heureux de passer du temps avec lui. J’en étais convaincu.

- Alors… Un repas en famille ou un repas en amoureux ? Avais-je soufflé, reprenant contact avec ses lèvres, l’embrassant alors de nouveau avec force car j’admettais que le repas à deux… Ne pouvait malgré tout que me plaire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15907 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Pourquoi le Japonais ? Car il s’agissait de ma langue, non, de celle de Jizo. La notre à présent. Je savais qu’il m’aimait, mais pas lui. Alors car il allait m’épouser et que Jizo était là, il devait le savoir aussi, car il l’aimait, car il nous aimait tous les deux. « 僕は・・・彼は・・・僕はまだ愛を学んでいない・・・彼は・・・僕に教えてくれているんだ。 » soufflais-je en le laissant exprimer ce que je ressentais comme un besoin alors que mes yeux trahissaient la prise de contrôle momentanée. Il ne savait pas. Une part de moi luttait toujours un peu, « あなたは私を愛していない......私が来た瞬間から怒っていた......。 » ajouta-t-il en trahissant cette vérité. « 投獄された途端、私は誰かを通してしか生きられなくなる...捕らえられた途端、私は再び日の目を見るために肉体に寄生せざるを得なくなる...私を愛したいのなら...決して私を追い出そうとしてはいけない...永遠の夜か死を宣告することになるから...」。 », une réalité qui me fit baisser les yeux avant que je ne glisse ma main sur lui pour l’embrasser.

Je devais le nourrir, je devais lui faire reprendre de l’énergie pour aller mieux. Lui faisant donc prendre de l’abricot. Il avait apprit à aimer le pays, mais pas tout. Ce qui me fit sourire et souligner la différence. « Les animaux n’attaquent pas sans raison et j’ai la magie… », mais d’ici là, pour se protéger du soleil, il m’utiliserait, ce qui était une hérésie car il n’avait pas mit de crème. Mais il avait une explication à ça. Il me préférait à la crème. « Tu ne devrais pas ! » assurais-je en embrassant son nez avant de profiter de son contact, de fermer les yeux et de reconnecter, bien malgré moi.

Assis sur lui, mes mains sur son torse, j’avais laissé la chaleur faire son oeuvre avant que je ne me penche à nouveau pour l’embrasser, pour assurer que ça faisait du bien. J’allais souvent en avoir besoin, un fait que Poudlard n’allait pas rendre compatible. « Je vais devoir trouver comment faire à Poudlard, ici c’est trop loin. » assurais-je en douceur avant de lui redonner du fruit et de proposer de revenir ici avant de rentrer. Mais il faudrait que mon père s’assure qu’on ne fasse pas n’importe quoi et… On était pas obligé pour le feu, juste manger suffirait.

Refusant d’un signe de tête, je le rassurais, malgré l’angoisse de devoir faire face à ça, « Tu avais une envie… Et puis toi tu sais faire un sort en informulé… Il ne pourra pas me bruler et… Si je ne sais pas combattre mes phobies avec toi à mes côtés, alors je n’arriverais jamais à les combattre… » assurais-je avec douceur avant qu’il ne pense à mes parents. Accompagnant son mouvement, il pensait qu’ils aimeraient passer du temps avec moi, car il me monopolisait trop à son idée et… Répondant à ses lèvres, je caressais sa nuque en posant mon front contre le sien, « Je… Je préfère qu’avec toi… Eux… J’ai peur de les blesser. Peur que mon père ne pense qu’à ce qui s’est passé et que ma mère… Ne pense qu’à comment me protéger… Toi… Tu es mon âme et mon coeur… Mais eux… Ils… Je préfère éviter de trop les exposer à ça et là plage… Tu tu me vois… Tu sais ce qu’il s’y passe, eux non. Je ne veux pas qu’ils s’inquiètent si je disparais. », car ça arriverait quoi qu’il arrive, la plage m’appelait, l’eau me guidait et je ne pouvais pas ignorer ses effets. « Jizo et moi on doit encore… Apprendre à fonctionner avant de faire ça avec eux. », pour les protéger là où j’avais peut-être déjà trop imposé les choses à Hyun-Ki bien malgré moi.

« La maison est moins risqué pour eux. Alors la plage ça restera à nous pour le moment. », juste à nous, et comme ça personne ne serait blessé par quoi que ce soit. Surtout mon père qui avait du accepter une réalité, une vérité bien malgré lui et… Il savait ce que ma blessure impliqué, autant éviter de le confronter au Kitsune qui m’habitait et me changeait malgré moi.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15917 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Il ne connaissait pas l’amour. Il apprenait. Mika le lui apprenait. Evidemment. Mika était le symbole même de ce que pouvait être la douceur, la gentillesse et l’amour. Il saurait lui apprendre. Mais dans tout cela… Je voulais être là. Je voulais… Que les choses changent, je voulais arrêter de me battre contre une chose qui ne ferait qu’aggraver la situation… Je devais accepter. J’avais accepté, j’avais rendu les armes. Mais Jizo avait raison. La colère avait été pour tous le premier sentiment accompagné de la peur…

- 彼らはあなたに、本来あるべきではない人生を強制します。Avais-je repris à sa suite, caressant lentement la joue de Mika. 誰もが怒っていました。 誰もが怖がっていました。でも... それは私があなたを愛していないという意味ではありません。つまり私はミカを愛しているということです。 彼の命が心配です。しかし、私たちはあなたを追い払いません。Nous ne le pouvions de toutes les manières pas avec nos connaissances actuelles. 私たちはあなたに愛することを教えます。Repris-je, la voix douce. それが最も重要であることに変わりはないからです。 大好きだよ、お地蔵さん。

Ce ne serait jamais le même amour qui me reliait à Mika, jamais la même force, la même finalité. Mais il faisait partie de Mika et me battre, continuer à haïr une partie de l’amour de ma vie… Était-ce au moins faisable sur le long terme ? Je m’étais fatigué en quelques semaines. Je l’avais fatigué en quelques semaines, tentant de me battre contre une chose que je devais accepter, que je devais aimer pour le bien de son hôte, de l’homme pour qui je donnerais tout. Un fait que Mika scella d’un baiser avant qu’il ne se décide à me nourrir de nouveau.

Oui… Mika était définitivement l’homme de ma vie, le seul, celui pour qui je voulais vouer ma vie entière, quand bien même cette dernière était en partie enchaînée aux Jeon. Il était ma vie autant que mon bonheur. Il m’avait appris à aimer ce qui nous entourer. Sauf certaines choses… Comme les requins qui pouvaient le tuer d’un coup de mâchoire. Ce qu’il défendit, évidemment, provoquant un plissement d’yeux de ma part.

- Je n’aurais plus peur lorsque tu sauras deviner en avance les attaques.

Ce qui était… Presque le cas tant Jizo semblait pouvoir se montrer intuitif lorsqu’on l’attaquait. Enfin… Au moins n’y avait-il pas de requin autour de nous – je me rappelais très bien que la blague d’Alec était fausse, il n’existait pas de requins terrestres chez les moldus. Il y avait par contre un ennemi contre lequel je ne m’étais pas protégé : le soleil. Enfin. Cela dit… Mika en parasol m’allait bien plus qu’une crème. Au moins avais-je une plus belle vue. Même si ce n’était pas raisonnable. Mais je n’avais, à cet instant, pas envie de l’être. Je voulais simplement… Profiter.
Alors mes mains s’étaient activées sur lui, caressant sa peau, l’aimant en douceur, le laissant se reconnecter à notre réalité sans l’y forcer jusqu’à ce qu’il ne revienne à moi, qu’il ne m’embrasse. Cela lui faisait du bien… Alors nous viendrions. Dès qu’il en ressentirait le besoin. Ce qu’il ne sembla pas réellement approuver…

- C’est moi qui décide à combien la distance de transplanage est trop éloignée. Avais-je soufflé dans une plaisanterie. Je ne veux pas que tu te contentes de Poudlard si c’est ici que tu te sens bien.

Je voulais juste le meilleur pour lui. Quelles que soient les choses qu’il faille faire pour cela. Il aurait le meilleur, ce qui lui ferait le plus de bien.

Et si cela passait aussi par le fait de ne pas faire de feu de camps malgré mon envie certaine, alors nous ne ferions pas de feu de camps. Mais loin d’être étonnant… Mika refusa cette idée.

- Mon cœur… Tu n’es pas non plus obligé de combattre tes phobies maintenant. Pas avant tout ce qu’il était actuellement obligé de traverser. Me redressant très légèrement, je lui avais alors souri, tendrement. Mais je te promets qu’effectivement, quoique tu décides… Rien ne te blessera. Jamais... Plus jamais. Soulignai-je. Car je ne le supporterais pas. Le meilleur, avait-on dit. Il aurait le meilleur.

D’ailleurs… Le meilleur passait aussi par sa famille. Finissant par me redresser totalement, je lui avais ainsi proposer de passer le moment en famille. Tous ensemble. Ce qu’il refusa, ses caresses me faisant fermer les yeux de bien-être. Je comprenais… Je comprenais ses appréhensions. Quand bien même son père l’avait veillé sur la plage lorsqu’il n’était plus là, lorsqu’ils s’enfuyaient… Je comprenais.

- Alors rien que nous deux. Avais-je approuvé à mi-voix. Et tu profiteras… Vous profiterez, inclus-je Jizo, tentant de ne plus l’oublier dans cette équation difficile, de la plage. Avec moi. Seulement avec moi.

Esquissant un sourire rassurant, j’avais glissé ma main dans la nuque de Mika pour l’embrasser, pour le rassurer comme je le pouvais, comme j’en avais les moyens.

- 사랑해. Lui rappelai-je doucement avant que je ne me lève finalement, l’aidant à en faire d’autant. Alors rentrons ? J’aimerais quand même que tu passes un peu de temps avec tes parents. Avais-je soufflé. A la maison. Ils seront certainement plus apaisés de te savoir… Comment dire cela ? Fusionné ? Le mot me paraissait étrange… Alors… De vous savoir tous les deux plus équilibrés. Tu as besoin de passer du temps avec eux…

Car je pourrais être son âme et son cœur, je ne remplacerais pas sa famille, ses parents. Et jamais je ne le voudrais. Il avait aussi besoin de leur amour et de leur présence alors… Il devait en profiter.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15945 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

« 우리 셋을 위해. », c’était une vérité que je ne pouvais ignorer en soit, le fait de vivre ainsi, à trois, dans un monde et une optique bien différente du reste de l’univers. Alors je laissais Jizo transpirer à travers moi, dire ce qu’il avait à dire, exprimer ce qu’il avait à exprimer. Car il avait raison. Il avait réellement raison. Quant à la colère, à la peur… Je savais ce qu’il en avait pensé, comme moi, mais il ne dit rien, se contentant de croire ce qu’il avait à lui dire. Le fait d’être aimé. Le fait de ne pas être renvoyé par crainte pour sa vie. « La sienne aussi… » avais-je alors soufflé avant qu’il n’assure qu’il lui apprendrait à aimer, car il l’aimait. Une réalité qui me fit incliner la tête car j’avais cette dualité. Celle de vouloir la paix, de vouloir qu’il ne se batte plus contre nous, mais aussi celle de savoir que l’homme que j’aime devrait nécessairement en aimer un autre en même temps. Même différemment. Il lui disait je t’aime, je n’étais plus seul. « 그는 걱정합니다.. » soufflais-je alors à l’initiative de Jizo, ce qui me fit froncer les sourcils. « S’il te plait… » gémissais-je alors qu’il s’imposait un peu plus durement. « 그는 당신이 같은 방식으로 나를 사랑하기를 원하지 않습니다... 그리고 나도 그것을 원하지 않는 것 같습니다... 나는 평화를 원합니다. 싸우지 않고 살고 싶어 미카가 더 이상 적대적이지 않다면, 나는 나가서 밖에 있을 권리가 있어요 ... 그는 나를 위해 당신의 사랑한다는 말을 듣고 싶어하지 않아요 ... 만약 그가 듣는다면, 더 이상 그 사람만 듣는 게 아니니까요 ...», pourquoi devait-il chercher à prendre le devant, le contrôle maintenant. Pourquoi devait-il trahir des choses que j’aurais endurées ? Accepté pour l’équilibre…

« 난 그저 살고 싶을 뿐이야... 그걸 빼앗지 마... 난 필멸자가 됐어, 전쟁이 끝나기만을 바랄 뿐이야... », simplement vivre au delà de ma jalousie, simplement savoir que pour Hyun-Ki les mots n’auraient pas la même portée. Je devais simplement lui faire confiance. Retrouvant ses lèvres pour m’y apaiser, je reconnaissais le bien fait d’un changement de sujet, celui du danger. Mais les animaux n’attaquaient pas comme ça et lui ne serait rassuré que lorsque je saurais les prévoir. Ce qui me semblait davantage être le cas aujourd’hui. Du moins avec des humains.

D’ici là, j’allais le protéger du soleil quand il refusait la crème. Profitant de la chaleur pour reconnecter, en même temps que le contact de ses mains sur mon corps. J’étais bien ici, bien là et il voulait m’y amener dès que j’en aurais besoin, mais c’était loin, il devait y avoir plus prêt et… Lui qui décidait de la distance et il refusait que je ne me contente que de Poudlard si c’était ici que je me sentais le mieux. « C’est pas une raison pour que tu t’épuises. » assurais-je dans un sourire avant d’insister pour le feu. Il avait eu une image en tête et je pouvais me dépasser, je devais affronter. Chose que je n’étais pas obligé de faire, pas quand il n’était pas nécéssaire de combattre mes phobies maintenant. Se redressant, je caressais son visage alors qu’il m’assurait que rien ne me blesserait plus jamais. « Si on ne risque pas de mettre le feu à la nature et que tu es là, j’ai aucune raison d’avoir peur. » assurais-je alors.

Mais je voulais aussi que ce ne soit que lui et moi, car mes parents ne pouvaient pas me voir disparaitre aussi souvent. Car une personne souffrait déjà assez et que je n’en voulais pas plus. Alors on serait qu’à deux, et on profiterait, avec lui, seulement lui. Souriant, je répondant à ses lèvres, je me reculais pour le laisser se lever, le suivant alors, j’hochais la tête pour rentrer, même si c’était car il pensait que je manquais de temps avec mes parents. Mais oui, ça les apaiserait sans doute, surtout si c’était pour nous voir équilibrés. « D’accords. », soufflais-je alors que l’on reprit la route pour rentrer, pour en effet les retrouver alors que j’étais accueilli par des câlins et par un examen pas très discret de ma mère. « Je vais bien ! », soufflais-je alors qu’elle levait les yeux au ciel, « Tu dois grossir… Tu as gagné le droit de manger des burgers ce soir. », nouvelle qui illumina mon regard, « Maison ou… ? », soupirant, elle leva les yeux vers mon père, « Ton père ira en chercher dehors. », sautillant, j’avais pris la main de Hyun-Ki pour le faire venir avec moi sur le canapé « On peut faire un Mario Kart ?! », demandais-je en regardant Hyun-Ki, puis mon père.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15948 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Il était inquiet ? Clignant les yeux sans trop comprendre, j’avais rapidement compris que Jizo avait pris un contrôle que Mika ne voulait pas, mais pour quelle raison ? Ne voulait-il pas que je connaisse ce qu’il en pensait ? Voulait-il me cacher certaines choses ? Oui. Effectivement. Et je le comprenais alors que ma tête se mettait à se secouer légèrement de gauche à droite. Mika avait peur et… Il n’avait aucune raison d’être inquiet, d’être… Jaloux. Vraiment aucune. Mais je comprenais les mots de Jizo et j’avais fini par hocher la tête. Doucement.

- 戦争は終わりました。Avais-je conclu avant que mon regard ne se fasse plus tendre encore. Et… Hae… Mon cœur… Ajoutai-je. Comment peux-tu imaginer une seconde que je puisse aimer n’importe qui comme je t’aime toi ? Comment peux-tu même être inquiet ?... Tu es ma vie et mon soleil. Lui rappelai-je à mi-voix. Tu es l’amour de ma vie et l’homme que je vais épouser, avec qui je vais tout construire… Alors…

Alors non. Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Pas lorsque je l’aimais à ce point, pas lorsqu’il était tout pour moi.
Le changement de sujet arriva à point nommé, de sorte sûrement à ce qu’il ne s’enterre pas dans une inquiétude qui n’avait pas lieu d’être. Le transformant alors en parasol, je l’avais laissé profiter du soleil, de sa condition et se sentir libre sans jamais le relâcher, sans jamais que ma tendresse ne fluctue de par mes gestes. Oui. Définitivement. Nous reviendrons ici s’il en ressentait le besoin. Quand bien même cela était loin.

- Mais c’est une raison pour que je le fasse quand même. Soulignai-je fermement. Tu sais que je ne changerais pas d’avis. Pas lorsque son bonheur pouvait passer par là.

Surtout qu’il acceptait d’affronter sa phobie pour mon seul désir… Seulement parce que j’avais eu envie d’un feu de camps et de bonbon à faire fondre, Mika s’était réellement décidé à le faire. Je pouvais pourtant m’en passer, mais il semblait décider…

- Tu peux toujours changer d’avis même lorsqu’on sera face au feu. Tins-je néanmoins à lui rappeler.

Je réfléchirais à un plan B quoiqu’il puisse en être… Il n’aurait qu’un mot à dire pour que je nous rabatte sur autre chose. Je trouverais bien quelque chose… D’autant que nous ne serions que nous deux. Il ne voulait pas encore mêler ses parents à la plage. Je le comprenais mais… Je voulais malgré tout qu’il passe du temps avec ses parents. Cela les rassurerait, eux, et il en avait besoin.

Et en effet. Nous étions rentrés là où l’attendait ses parents et leur tendresse qui m’arracha un léger sourire tandis que sa mère le détaillait, le faisant presque râler.

- Il va mieux. Acquiesçai-je en souriant alors que j’approuvais malgré tous les mots de Madame Wilde : il devait grossir.

Une chance, il allait pouvoir faire ce qu’il aimait le plus ou presque, à savoir manger. Et des burgers. Encore mieux. Enfin. Pour lui. Pour moi, je n’étais pas réellement convaincu mais soit. Je suivrais de toutes façons la cadence.

- Ça change quelque chose qu’ils ne soient pas maison ? Avais-je malgré tout demandé alors que mes parents n’avaient jamais voulu commander où que ce soit car rien ne valait les plats préparés dans leur cuisine.

Clignant des yeux, j’avais rapidement été embarqué sur le canapé sans trop comprendre, observant Mika avec un air d’incompréhension. On pouvait faire quoi ?

- Je veux bien faire tout ce que tu veux. Acquiesçai-je sans même savoir de quoi il s’agissait.

Ce que je comprenais : c’était une chose qui se faisait à trois, Mika, son père et moi. Ensuite… Mario Kart… Mario Kart… Mario était un prénom italien. Donc… Kart le nom de famille ? Possiblement. Mais ce qu’il fallait faire…

- Il faut se déguiser en italien du nom de Malio Kaleuteu ? Tentai-je de but en blanc alors que je ne trouverais visiblement pas la solution seul. Mais je ne connais pas cette personne… J’allais donc avoir beaucoup de mal à faire cela.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15969 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Comment imaginer que je puisse aimer n’importe qui comme moi ? Comment être inquiet ? J’avouais que c’était étrange, difficile a expliquer, mais… Une femme me ferait moins peur au finale, car elle n’aurait jamais rien de lui alors que Jizo… Il était dans mon corps, nous étions deux entités distinctes, mais… C’était différent, définitivement. « Je sais… C’est… C’est juste qu’il est moi un peu, sans être moi et… C’est stupide, je sais… » avouais-je en baissant la tête. Ça serait toujours stupide, comme cette idée de transplaner ici pour moi, juste pour moi. Il s’épuiserait inutilement. Ce qui n’était pas de son avis et savoir qu’il ne changerait pas d’avis ne me rassurait pas fondamentalement, « T’es têtu ! », soufflais-je alors.

Mais je l’étais aussi, alors on ferait ce feu, même si j’avais un peu peur et qu’il m’assurait à nouveau que je pourrais changer d’avis même face au feu. Non. Ça irait, il n’y aurait pas de risque, je ne serais pas sans arme. Il serait là. Rassuré, nous étions donc rentrés offrant à ma mère l’occasion de m’inspecter alors que je commençais lentement à râler et que lui assurait que j’allais mieux. Mais oui je devais grossir et la proposition me fit la regarder avec de grands yeux. Et qui intriguait Hyun-Ki. « Car c’est moins basique et plus gras ! Ou plus varié, genre tu pourras prendre du poulet frit si tu te sens pas de mourir dans du gras ! » soufflais-je dans un rire avant de l’entrainer vers le canapé.

Je voulais qu’on joue un peu et il avait accepté sans savoir de quoi il en retournait. Il avait accepté sans savoir, ce qui lui fit poser une question qui me fit rire, presque aussitôt. « Non mon coeur ! », me levant pour allumer la télé et la console, je ramenais les manettes avant de donner à mon père et Hyun-Ki, « C’est un jeu ou tu conduis des voitures ou moto et tu dois gagner ! », logique, mais passons le fait que j’ai eu besoin de préciser. Lui expliquant certaines choses, j’avais levé les yeux au ciel quand mon père avait tout reprit pour expliquer clairement les choses. « Genre je suis pas compréhensible ! », mais c’était pas grave car l’on commença et mon attention fut complètement absorbée par ce que je faisais et… « あなたが管理するのは... » soufflais-je un léger sourire aux lèvres en Japonais en comprenant comment je pouvais à ce point gérer toutes les trajectoires. J’y voyais tellement plus clair que c’était facile, que je perdais pas. « Depuis quand tu tombes pas là ! » gronda mon père qui commença à me contraindre pour me faire perdre, mais j’étais à nouveau une anguille difficile à limiter, ce qui fit gronder mon père un peu plus fort avant qu’il ne hurle que je trichais et…

Une main finie sur mon menton pour me faire lever le visage sur ma mère. « Il triche. » trancha-t-elle, visiblement partagé entre différentes émotions, « Je triche pas ! Je… C’est un travail d’équipe ! », me claquant l’arrière du crâne, elle pesta, « Tu triches ! Tu dois… Pas sur ça ! Sinon au Quidditch ça posera problème ! Tu dois être toi sur ce genre de chose ! Ne triche pas ! 聞こえますか?君もここにいるべきじゃない » soupirant, elle m’avait lâché pour rejoindre la cuisine pour que je tourne la tête vers mon père qui riait, « Alors on sait pas gagner tout seul monsieur Wilde ? T’es nul à ce point ? », ma mère avait usé d’une technique, mais mon père me connaissait aussi, me provoquant clairement sur un terrain que je ne pouvais ignoré, « On est d’accord Hyun-Ki ? Autant qu’on fasse équipe aussi non si monsieur joue pas dans les règles ? », ouvrant grand la bouche, je regardais Hyun-Ki, « Tu peux pas faire ça Jagi ! J’ai pas triché ! », même si, oui, j’avais triché, clairement, mais pour une fois que je gagnais… C’était pas comme au Quidditch ou je gagnais déjà, là… Ça comptait pas non ? Car j'allais pas tricher au Quidditch, quoi que j'allais réussir à le faire ? Si c'était une réaction incontrôlé du Kitsune, c'était peut-être un pli à prendre pour le garder loin d'ici. Mais encore fallait-il réussir à le contrôler. Enfin c'était pas la question là.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15972 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- Tu resteras toujours toi, Hae... Murmurai-je. Ca ne changera jamais et tu n'imagines pas combien toi et seulement toi, je t'aime plus que tout... Et... Ce que tu dis et pense ne sera jamais stupide. Alors... Dis moi les choses. Soufflai-je malgré tout avant que ne vienne une réalité.

Oui. J'étais têtu. Je l'avais toujours été lorsque quelque chose me tenait à coeur et son bonheur... Faisait partie de ces choses. Vraiment. C'était même la chose la plus importante à mes yeux. D'autant qu'il ne pouvait me reprocher une chose qu'il était aussi car j'avais eu beau insister, j'avais eu beau lui rappeler qu'il pourrait toujours reculer, il ne le voulait pas. Soit... Je ne me battrais pas, ou en tout cas pas tant que je ne verrais pas la peur dans ses yeux.
D'autant que nous allions rentrer maintenant, pas de quoi s'inquiéter encore donc, alors qu'il retrouvait ses parents et le détail de sa mère. Oui. Mika allait mieux mais il devait reprendre du poids. Vraiment. Et... Donc nous mangerions burger mais de l'extérieur... Au moins Mika vint-il m'expliquer le pourquoi de l'extérieur. Plus gras et moins basique... Si le moins basique ne me dérangeait pas... Je n'étais pas convaincu que mon corps, lui, supporte le gras à l'excès quand bien même je devais aussi prendre le poids... .J'allais laisser cela à Mika.

- Oui... J'aimerais ne pas mourir de gras ce soir si c'est possible. Avais-je admis en espérant presque le fait qu'il y aurait de la salade.

Mai savant ce soir... Mika venait de proposer un jeu. Malio Kaleuteu. Et je n'avais rien compris. Non, ce n'était pas un jeu pour faire un italien. Alors quoi ?... Un jeu où l'on conduisait des voitures et des motos ? Hein ? Mais... Je ne savais même pas comment en conduire dans un monde normal alors sur un écran... Et... Ok... Alors il y avait des boutons et je devais... Hein ? Je... J'acquiesçai ce dont on me parlait mais j'admettais ne pas tout comprendre et si le fait qu'Alec reprenne les explications m'aida un peu plus... Je n'étais réellement pas convaincu que j'allais pouvoir réussir à faire un parcours complet...
Et le je commença. J'étais concentré. Dernier, certes, mais concentré et...

- Mais pourquoi je suis à l'envers ?! Grognai-je sans même faire attention au reste, au fait qu'Alec se mette à râler, du moins jusqu'à ce que Madame Wilde ne vienne observer le tout.

Mika trichait ? Il me fallut quelques secondes pour comprendre. Ah. Jizo. Clignant les yeux, je n'avais fait aucune remarque, rien alors que Madame Wilde grondait son fils et qu'Alec le provoquait. Deux façons de faire différente. Deux façons de faire qui pouvait fonctionner en un sens et... Mon avis ? Ah non ! Non, là ça n'allait pas. Observant Alec puis Mika qui venait aussi mettre son grain, j'admettais ne pas trop savoir quoi répondre.
En un sens... Oui. Il avait sûrement triché, enfin... Je n'étais pas assez bon et surtout pas assez concentré pour savoir si c'était le cas, mais je voyais ses yeux et... Oui. Jizo n'était pas loin, d'accord. Mais... Le dire ?... Il était content de gagner et cela ne coûtait rien alors...
Mon regard passait de l'un à l'autre alors que je restais silencieux.

- Vous attendez vraiment ma réponse ?... Gémis-je presque sans réussir à me décider. C'est... Je devais choisir. Camps des parents ou camps de Mika... Je n'en sais rien ? Je ne connais pas le jeu. Ne pas choisir, meilleure idée que je pouvais avoir. Mais il y a Jizo alors... On peut faire équipe, je pense... Tournant la tête vers Mika qui allait s'insurger, je secouai la tête. De toutes façons je vais être un boulet, j'ai fait la moitié de la course à l'envers après avoir foncé dans un mur. Soufflai-je, conscient que j'étais particulièrement nul. Alors... C'est comme te donner un avantage. Et puis... あまり彼を助けないでください。 そうなったらお地蔵さんの部屋で復讐してやるよ。 私たちは彼をベッドに縛り付けるものを持っています。 彼はそれを本当に気に入っています。 Avais-je soufflé plus bas, profitant qu'Alec ne comprenne pas le japonais. Une menace à la domination. C'était une dernière façon de faire, finalement alors que je reprenais la manette pour m'appuyer contre Mika, l'empêchant de ce fait de pouvoir trop bouger au risque de me faire tomber. J'allais être nul, mais j'avais dit que je ferais équipe avec Alec, alors... Autant utilisé ma non capacité à finir les courses à bon escient : j'allais bloquer Mika.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16029 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

« Rassures-toi, il y aura des légumes, déjà car il doit en manger aussi, mais aussi car je ne suis pas non plus capable de manger comme eux et puis il y a des salades aussi si jamais… » souffla ma mère, ce qui me fit lever les yeux au ciel avant que je demande, « Concombre et avocat ? » demandais-je en me pinçant les lèvres, « Et carotte rapée, au minimum. », soupirant, j’avais rapidement guidé Hyun-Ki dans le salon pour jouer, et gagner, un peu trop alors que Hyun-Ki était en difficulté.

J’aurais pu l’aider, mais je voulais gagner, vraiment, surtout que ça n’arrivait pas souvent. Mais mon père avait commencé à râler et ma mère avait fini par venir vérifier. Je trichais selon elle, sauf que non, je mettais à profit la situation, rien de plus. Mais ça n’allait pas. Je ne devais pas le faire en Quidditch et… J’avais vu le manèges, essayant de garder Hyun-Ki de mon côté alors que ma mère repartait et qu’il finissait par suivre Mika. Sérieusement ?! Le regardant avec de gros yeux, il soulignait un fait, il était nul, mais la suite…

J’avais incliné la tête, enfin Jizo l’avait fait, cherchant à comprendre ce qu’il pouvait dire, cherchant à comprendre la menace jusqu’à la saisir. Il n’aimait pas ça, ce qui était à mon opposé, mais… Mais non, il ne m’aurait pas comme ça et… Et au final c’était son poids qui avait été le plus grand problème, me forçant à me concentrer sur lui jusqu’à… Perdre… Contre un bot, ce qui était le pire et… J’allais rager, sauf qu’à la place, je finis par tomber sur le sol, lourdement, « Vous trichez là ! », grondais-je avant de tirer le bras de Hyun-Ki pour le faire tomber à mes côtés et mordre son cou. « Ca t’apprendra ! » grondais-je avant de me dégager mauvais joueur alors que ma mère s’était arrêté pour regarder le calendrier.

« Vous le faites souvent ?! » demanda-t-elle un peu tendu alors que je relevais les yeux vers elle, « Depuis quand la vie sexuelle de ton fils t’intéresse ? » pouffa mon père alors que Jizo comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait chercher à savoir. « Je m’en fiche de ça, mais… Hyun-Ki… Tu as conscience du risque en cas de pleine lune ? », fronçant les sourcils, j’avais peur de comprendre, ce qui n’était pas le cas de Jizo, « 私の歯があなたの皮膚を貫通する場合のみ... でも、私たちは約束した。私は何もしない。頼まれるまでは。 », une précision qui me tendit légèrement alors que je regardais Hyun-Ki, « Il y a un risque que… Que si je te mords… Il y a un risque ? », soufflais-je alors que mon père se levait, conscient du sérieux de la chose et de sa méconnaissance. « Je vais chercher à manger, profitez en pour… Pour en parler. », il avait encore du mal avec ça, avec cette réalité. Il avait besoin de peut-être ignorer les détails.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16037 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Une chance, donc, je ne mourrais pas de gras. Sa mère n’était pas non plus en capacité de survivre à de tels burgers. Parfait. Quand bien même cela ne semblait pas ravir Mika, ce qui m’arracha un sourire face à cette normalité qui revenait.

- Promis je mangerais une partie de tes légumes si tu veux. Lui murmurai-je alors, trop heureux de le retrouver pour ne pas l’aider, au moins un peu, ce soir.

Mais avant, je devais encore survivre à la partie de jeu qu’avait décrété Mika. Survivre, oui, car si je n’avais aucune chance de finir premier dans leur jeu de course, je m’étais rapidement retrouvé pris entre deux feux. Camps Mika ou camps parents. Et après avoir tenté de rester neutre… J’avais rejoins Alec. Mika ne trichait pas, enfin… Il… Disons qu’il était aidé. Et puisque j’étais nul, je ne serais qu’une demi aide aussi alors en un sens… Alec serait toujours aussi seul. Oui. Voilà. Sauf que cela ne sembla pas lui plaire alors que le regard qu’il me jetait m’arrachait un sourire amusé non sans que je ne vienne rajouter une légère menace envers Jizo. Pas d’aide, ou ce serait les liens.
Allait-ce suffire ? Bonne question. Mais il fallait que je mette toutes les chances de mon côté. Ainsi ce fut mon poids que j’utilisai contre lui, me couchant littéralement sur mon fiancé pour l’empêcher de jouer, avec succès. Il avait perdu. Pas contre moi, certes, mais contre son père et les autres petits bonhommes. Nous avions donc, en un sens, gagné. Au point même que Mika avait fini en bas du canapé et que…

- Hé ! M’étais-je exclamé alors que me sentais tiré sur le sol, tombant aux côté de Mika avant d’étouffer d’un léger gémissement, les joues rougies par la présence de son père à côté.

J’allais d’ailleurs gronder ce fait lorsque sa mère nous arrêta. Clignant des yeux, elle avait au moins eu le mérite de me faire oublier ma gêne le temps d’un instant alors que même la plaisanterie de son père ne m’atteignait pas. J’avais compris. Et Jizo aussi alors que je baissai la tête, laissant son père quitter la pièce avant que je ne me mette à genou près de lui, glissant mes mains sur ses joues.

- 나의 사랑… Ne t’inquiète pas… Lui avais-je soufflé, doucement, caressant sa joue avec tendresse avant que mon regard ne se pose sur sa mère. J’ai… J’ai conscience du risque mais nous ne sommes pas à la pleine lune et… Et je ne voulais pas le lui dire avant… Je ne voulais pas lui… Lui enlever ça aussi. Avais-je admis, gêné de devoir avouer qu’il s’agissait effectivement là d’une habitude bien établie entre nous. Retrouvant le visage de Mika, je lui avais alors souris. Mais c’est seulement pendant les pleines lunes. Pas avant ni après. Juste pendant les pleines lunes… D’accord ? Je ne risque rien sinon. Et Jizo a promis, il saura quand il faut s’arrêter.

Je ne pouvais pas réellement faire confiance au kitsune sur ce sujet. Il suffisait que le chef Kim le lui ordonne pour qu’il oublie sa promesse, mais Mika avait besoin de lui faire confiance, il avait besoin que nous lui fassions aussi confiance…

- Ca ne change rien, sinon, pour nous. D’accord ? Ça ne change rien du tout. Tu peux continuer à… Enfin… Difficile malgré tout d’être explicite devant sa mère.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16061 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Il y avait un risque ? Il y avait vraiment un risque ? Le regard brisé, je les fixais, à tours de rôle, réalisant que ce ne serait sans doute jamais fini, qu’il y aurait toujours un obstacle alors qu’il m’assurait que je en devais pas m’inquiéter. Mais comment ? Lui aurait voulu ne me le dire qu’à la pleine lune, refusant de m’enlever ça aussi et… J’avais un peu baissé les yeux, ma mère semblant subitement plus gênée, comme moi, « Il est préférable que ce genre de choses soient vu ici. Pour que ce soit plus simple à gérer. », ou pour que je ne panique pas ? Il m’assurait que c’était seulement pendant les pleines lunes, pas avant, pas après, juste pendant. Et Jizo avait promit, mais lui comme moi… On savait que ça ne dépendrait jamais vraiment de lui et… « Il se passera quoi si jamais je… Si jamais je te mords vraiment ? » demandais-je, voulant sa réponse, celle de ma mère.

Car même si ça ne changerait rien, même si je pouvais continuer à le mordre, je ne voulais pas d’une réalité aussi douloureuse pour lui. Je ne voulais pas qu’il soit ainsi mit en danger. « Il deviendrait une version différente du Kitsune. » souffla ma mère en s’approchant avant de s’accroupir pour me faire relever les yeux. « Ta salive ne devra pas rentrer en contact avec son sang. » ajouta-t-elle en caressant ma joue. « Aucune blessure et… Dans le doute, il faudrait que vous… Que vous n’ayez pas de relation intime ces soirs là. Pour ne pas qu’un accident se produise… On ne sait pas comment Jizo va réagir aux pleines lunes, on ne sait pas non plus si il va devoir faire quelque chose. Alors essayez de rester sage ces soirs là. », mais si le risque était là et présent… Relevant les yeux vers Hyun-Ki, j’étais angoissé du danger, du risque.

« Il y a d’autres choses que je devrais savoir ? Des choses qui pourraient vous mettre en danger ? » demandais-je d’une petite voix alors que ma mère me prenait subitement dans les bras, me serrant fort contre elle avant de tendre le bras pour inviter Hyun-Ki a serrer sa main. « C’est difficile d’estimer le danger Mika… Mais tu sais déjà qu’on trouvera une solution. », une solution qui tendit Jizo, mais qui fit pleurer ma mère, sans que je ne le vois, sans que je le devine, simplement, elle pleurait dans mon dos, contre moi. Croisant le regard de Hyun-Ki, elle avait fini par m’embrasser la tempe avant de se relever un peu précipitamment, caressant simplement la joue de Hyun-Ki avec douceur avant de retourner en cuisine.

Glissant alors mes doigts sur mes dents, je ne pouvais nier une réalité, celle du besoin de Jizo de le dominer et ce qui pouvait en découler. « Je vais me transformer ? Comme les loups ? » demandais-je alors, un peu inquiet à l’idée de perdre une conscience alors qu’au final, c’était déjà bien différent, je n’étais pas… Enfin les loups… C’était pas une autre entité dans un corps, c’était différent. Mais les questions se posaient à présent dans mon esprit, en masse.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16063 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



Je n'avais pas voulu lui dire, je n'avais pas voulu l'inquiéter davantage qu'il ne l'était, pas avant que je ne le sois obligé, que je ne doive le prévenir mais... Madame Wilde avait raison. Nous allions repartir à Poudlard, elle ne serait plus avec nous pour aider son fils. Si certaines choses manquaient... Mieux valait sûrement que cela n'arrive pas. J'avais alors voulu le rassurer, à nouveau. Cela ne serait le cas que les nuits de pleine lune. Pas avant. Pas après. Juste ces nuits-là.
Mais que se passerait-il ?... J'avais baissé les yeux, sachant très bien ce qu'il se passerait si lui, si Jizo venaient à me mordre les soirs de pleine lune. Et plus que devenir un kitsune, c'était le risque de ne plus pouvoir le sauver qui m'inquiétait réellement. S'il me transformait... Je ne pourrais plus rien faire. Et cela... Je devais le lui dire... Il avait droit de savoir, de comprendre ce que cela signifierait.

- Je serais lié à Jizo et à la pleine lune. Je me transformerais chaque pleine lune. Et j'aurais un maître. Celui de Jizo. Je ne pourrais pas...

Inutile de continuer, de dire ce que je voulais dire, il comprendrait. Je ne pourrais plus le sauver. Et cela, il fallait l'éviter. Ainsi sa mère lui avait-elle donné la marche à suivre et surtout celle à ne pas suivre.

- Nous ne ferons rien les soirs de pleine lune. Approuvai-je, sérieusement bien que la gêne de ce sujet se fasse sentir. Et je le garderais avec moi pour la première pleine lune. Car il allait falloir tester l'esprit, tester Jizo cette nuit là. Alors... Quand bien même il resterait avec moi chaque pleine lune, celle-ci serait d'autant plus importante. Mika ne bougerait pas de notre chambre.

Mais il s'inquiétait. Il angoissait. Je le sentais et... Cela m'enserrait le coeur alors que je l'observai, sans un geste, jusqu'à ce que sa mère ne tende le bras vers moi et que ma main attrape la sienne. Nous étions là, pour lui, une... Une famille. Ce simple geste m'apaisa un peu alors que mon autre main se posait dans le dos de mon fiancé, le caressant doucement, lentement.

- Nous ne serons pas en danger, Hae... Repris-je à la suite de sa mère. Tout va bien aller.

Le regard porté sur Madame Wilde, j'avais hoché la tête. Elle semblait... Elle semblait commencer à accepter cette idée, celle qui ferait de moi le maître de Jizo, de son fils. Les larmes sur son visage m'avaient malgré tout figé. Incapable de savoir comment réagir, je l'avais observé se lever sans même me soustraire à son geste de douceur alors que je l'observai retourner en cuisine jusqu'à ce que la voix de Mika ne me sorte de mes pensées, que mon attention ne retourne sur lui.

- Non... Murmurai-je Tu... Il n'y a que le maître de Jizo qui peut le faire venir physiquement. Pas la pleine lune... Tu n'es pas un kitsune, c'est différent. Tu es... Jizo est un Kyūbi. Lui ne se transforme pas sous l'influence de la lune, d'accord ? M'approchant alors de lui, j'avais pris la place de sa mère, l'attirant contre moi pour caresser son dos, doucement. Tout ira bien mon coeur... Avais-je repris. Je te protégerais, je nous protégerais. Car c'était bien le risque qu'il pouvait nous faire courir qui l'inquiétait à cet instant. Fais moi confiance, d'accord ? S'il te plait... Tout ira bien, quoiqu'il se passe, tout ira bien. Et je voulais qu'il en soit convaincu.

L'embrassant lentement, j'avais caressé sa joue un instant, esquissant un léger sourire, mes yeux plongés dans les siens. Je devais paraître au moins serein. Que cela soit réel ou non, je devais le lui faire croire, l'apaiser autant que je le pouvais.

- Mon ange... Avais-je repris contre ses lèvres. Est-ce que tu peux m'attendre ici, s'il te plait ? J'aimerais aller voir ta mère. Je reviens dans quelques secondes, pas plus. Promis-je en me levant, non sans l'embrasser de nouveau.

Je l'avais alors quitté, rejoignant la cuisine où j'avais frappé pour m'annoncer, m'inclinant devant Madame Wilde, l'air grave. Me redressant, j'avais mis quelques secondes pour enfin prendre parole.

- Je vous promet que je prendrais soin de lui. Soufflai-je doucement. Je ne peux pas vous promettre qu'il n'y aura aucun risque pour lui mais... Je vous promet que d'ici que je puisse mettre un terme à sa situation, je le protégerais, à Poudlard ou ailleurs. Je le suivrais en entraînement... Je suis majeur, mes parents n'auront pas à le savoir. Il sera le moins seul possible et... Mais ce n'était pas cela que je voulais lui dire, pas uniquement. Déglutissant, j'avais repris un instant avant de terminer. Je ferais en sorte que Mika reste libre, autant que je le peux. Soufflai-je finalement. Vous savez que je ne veux pas être son maître. Je... J'aime votre fils, Madame Wilde, plus que ma vie... Je vous promets qu'il sera en sécurité avec moi, quand... Quand je l'aurais fait. Il aura la vie qu'il mérite et... Et libre. Je vous le promets...

Je voulais la rassurer. Elle avait été plus une figure maternelle pour moi en quelques mois que ma mère durant des années. Je ne voulais pas voir les larmes sur son visage... Peut-être était-ce inutile mais... Je voulais la rassurer. Vraiment.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16077 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Lui imposer un maître ? Mon arrière grand père ? Ce fait me fit déconnecter un instant en sentant l’impact de l’homme en moi, la froideur qu’il avait encré dans mon sang. Alors non, je ne pouvais pas, je ne pourrais pas lui faire ça. « J’ai besoin que tu sois toi pour… Pour être re moi… » soufflais-je alors que ma mère en disait plus et que Hyun-Ki assurait qu’on ne ferait rien, et qu’il me garderait la première pleine lune. Stressé, j’avais peur de ce qu’il pourrait se passer et ce même si ma mère me serrait contre elle. Je ne voulais pas être un danger et je ne le serais pas.

Ils me sortiraient de là.

regardant ma mère partir, je m’étais alors inquiété d’une mutation, ce qui n’arriverait pas sans que mon arrière grand père le décide. Je n’étais pas un Kitsune à proprement parlé, Jizo était un Kyubi, il ne se transformait pas sous l’influence de la lune. Alors tout irait bien. Il me protégerait, nous protégerait. Me laissant aller contre lui. Je devais juste lui faire confiance. « D’accord. » soufflais-je avant qu’il ne m’embrasse et demande à ce que je l’attende ici, il voulait voir ma mère et je n’étais pas assez stupide pour ne pas comprendre. Attrapant sa main alors qu’il se levait, je l’avais arrêté, un instant, « Elle t’aime aussi… Elle s’inquiète aussi de ce que ça pourrait impliquer pour toi… », il s’était fait une place qu’elle ne pourrait pas lui retirer, qu’elle ne voudrait pas lui retirer.

Rejoignant donc la cuisine, il s’était annoncé, retrouvant ma mère occupée à couper des choses, des larmes coulant encore aux coins de ses yeux. Il pouvait lui promettre autant de choses qu’il voulait, c’était un danger. Ma condition était un danger. « Ce n’est pas le problème Hyun-Ki. », lançant alors un sort d’insonorisation à la pièce. « Je veux que mon fils soit libre et il ne le sera jamais, même avec toi, même si tu le respectes, toute sa vie se biaisé et guidé par un autre. Il ne sera jamais libre… Mais au moins toi… Tu l’aimeras assez pour trouver cet équilibre… » souffla-t-elle…

« Mais mon fils est mort, ou presque mort… Et tu vas devoir tuer aussi pour avoir son contrôle… C’est… C’est une… Je ne peux pas vouloir que mon fils aille aux mains de quelqu’un, mais je ne peux pas non plus accepter que tu tues… C’est injuste. » fermant les yeux, elle avait reprit son calme, autant que possible. « Tu vas devenir une cible, tu en as conscience ? » demandait-elle, finalement, un peu plus calme. « Il n’est pas exclu qu’un jour, il te perde… » et je serais autant en deuil que Jizo, si ce n’est plus. Voir même plus. Alors, elle méritait de s’inquiéter. Car je le ferais. Car je n'avais pas entièrement réalisé que l'homme que j'aimais allait tuer pour moi, pour ma liberté.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16108 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- Je serais toujours moi… Lui avais-je soufflé.

Je ferais tout pour rester moi, tout pour que jamais rien ne nous sépare, que jamais rien ne puisse l’atteindre, qu’il puisse rester celui qu’il avait envie d’être et personne d’autre. Cela serait ainsi. Certainement pas autrement.
Sa mère partie, j’avais alors pris sa place, je l’avais serré contre moi, tentant de le rassurer pour ce que je pouvais, de ne rien lui cacher sur ce qu’il était. Mais… Quoiqu’il puisse en être, tout irait bien. Tout irait toujours bien car je serais là, je le protégerais. A jamais, je resterais avec lui. Pour lui. Esquissant un sourire, je l’avais alors embrassé. Il y avait encore une chose que je voulais faire. Voir sa mère.
Je m’étais ainsi levé avant d’être arrêté. Surpris, j’avais observé Mika et… C’est un sourire qui avait repris place sur mes lèvres.

- Elle… M’accroupissant à ses côtés, j’avais caressé sa joue avec tendresse. Je le pensais lorsque je disais que ta mère était plus une mère pour moi que la mienne. Murmurai-je.

Je ne savais pas dire « je t’aime » autrement qu’à lui mais… J’aimais sa mère, malgré tout, comme si elle était la mienne. Et par ce fait… Je ne voulais pas qu’elle souffre. A l’instar de son fils, je voulais… Au moins tenter de la rassurer ? Oui. C’était cela.
Alors l’avais-je rejoint dans la cuisine pour lui promettre tout ce que je pouvais, pour essayer de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la rassurer sur l’avenir de son fils, sur sa protection. Mais… Ce n’était pas le problème ?...
Baissant les yeux, je l’avais écouté. Oui… Il ne serait plus jamais libre. Je… Evidemment… Il avait été emprisonné tout comme Jizo l’était…

- Je trouverais une solution alors… Murmurai-je.

Il fallait que je travaille cette malédiction, il fallait que je l’étudie. Peut-être y avait-il un remède, une solution après tout… Rien ne pouvait être totalement perdu. Je refusais d’y croire. Mais dans tous les cas… Oui. Je lui apporterais tout l’équilibre que je pourrais, je ferais tout pour qu’il ait la vie qu’il désirerait sans jamais m’interposer malgré tout. Malgré ce que je deviendrais pour lui.

Mais ce n’était pas tout… Aux mots de Madame Wilde, mon poing s’était serré. C’était peut être encore l’une des seules données que je n’arrivais pas à réellement accepter. Sa presque mort… Je… Non. Je refusais de l’entendre, je refusais de réellement l’accepter alors que je me mettais à trembler à l’idée d’avoir pu le perdre, d’avoir été si près de le perdre. Quant à tuer… J’avais relevé les yeux, sans un mot. Oui. J’allais tuer. Autant que j’allais devenir une cible.

- Madame Wilde… Avais-je repris en m’avançant vers elle pour m’arrêter non loin. Je sais.

C’était étrange. Pour la première fois, j’étais presque serein quant à ce que je voulais faire, à ce qui allait se passer. Je ne doutais pas. Je n’avais ni peur, autre que celle de ne pas y arriver, d’échouer, ni doute. Alors même que j’ôterais la vie d’une personne, aussi horrible était-elle, alors même que je deviendrais la cible de tout ceux qui pourraient désirer un Kyubi… Je ne doutais pas. Ce dont je doutais, par contre, fut le geste que j’entrepris envers ma belle-mère, attrapant ses mains de moi-même.

- Ce qui est injuste, c’est ce qu’il se passe pour Mika. Moi… Je vengerais mon cousin en même temps. Tentai-je de relativiser. Et je ferais n’importe quoi pour votre fils. Baissant légèrement les yeux, j’avais serré ses mains. Je doute de beaucoup de choses, même de moi. Admis-je. Mais cela… Je dois tellement à Mika… Je l’aime tellement… Rien ne sera injuste si c’est pour le protéger. Expliquai-je enfin en relevant la tête. Quant à devenir une cible… Je ne suis pas naïf. Mais quitte à ce qu’un malheur arrive… Je veux au moins permettre à Mika d’avoir ce qu’il mérite, au moins le temps que cela durera. Je… Je trouverais une solution au cas où. Quitte à…

Mon cerveau, rapidement s’était mis en action, cherchant des solutions concrètes, des faits que je pourrais établir pour la rassurer.

- Quitte à demander à être tué par quelqu’une de confiance en cas de danger imminent. Tentai-je avant de secouer la tête dans un sourire que je voulais rassurant. Mais avant cela, je veux prendre soin de Mika. Je veux qu’il puisse profiter de la vie sans avoir à penser que ça me met en danger. S’il vous plait. Avais-je alors demandé. Je me moque de tuer pour lui. Je me moque de me défendre. Je veux juste… Lui donner ce qu’il mérite. Et le rendre heureux. C’est ce qui, moi, me rendra heureux, Madame… Juste… Qu’il soit heureux. Et en sécurité. Je vous promets que c’est tout ce que je demande. Je vous promets que j’ai pesé le pour et le contre, que je suis conscient de tout ce que cela impliquera.

La relâchant enfin, j’avais reculé de quelques pas, lui laissant l’espace convenable qu’il m’aurait fallut respecter dès le début avant de lever de moi-même son sort d’insonorisation, levant légèrement le ton pour me faire entendre de Mika.

- Vous m’avez offert une famille depuis que je suis arrivé ici. Mika m’a offert un bonheur que je n’aurais jamais pu avoir sans lui. Il m’a offert un avenir même… Même dans l’ombre. Alors je ferais tout pour vous rendre tout ce que vous avez pu m’offrir. Pour le rendre heureux. Et pour l’aimer jusqu’à la fin. Soufflai-je finalement dans un sourire. Alors… Baissant la tête, toujours gêné de faire état de sentiments, j’avais repris. Merci, Madame Wilde. Merci pour tout. Baissant le ton j’avais ajouté : Et je suis conscient de tout, mais je le ferais pour lui. Ça n’est pas injuste. Il le mérite.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16134 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Elle avait baissé les yeux sur ces mains à présent liée, comprenant en un sens qu’elles auraient toujours plus de sens aux yeux du Coréen que mille mots. C’était injuste pour moi, car lui vengerait mon cousin, moi, je n’étais qu’une arme dans une guerre qui me dépassait. Hyun-Ki ne doutait pas de son amour pour moi, alors il trouverait une solution, même si ça impliqué d’être tué par quelqu’un de confiance. « Si tu meurs, Mika ne se relèvera jamais, tu en as conscience ? » avait-elle comprit ? Vu le danger de notre relation, de ce qu’elle finirait par produire. Oui. Elle avait vu loin, trop pour ne pas être inquiété par tout. « Cette vie n’en sera jamais une, pour aucun de vous deux… Entre le sauver, ou faire le choix d’oublietter tous ceux pouvant savoir pour lui, il faudra faire un jour un choix… Ce qui impliquera sans doute une vie bien différente, caché… », une vie qu’elle ne pouvait pas forcement vouloir pour nous.

Alors il pouvait être aussi raisonnable qu’il l’affirmait, elle ne pouvait tout simplement pas voir les choses autrement… « Au delà d’avoir conscience, ce que tu es prêt à faire pour lui pourrait aussi le détruire en plus de te tuer… J’ai conscience qu’on ne pourra pas trouver de solution, mais tant qu’il est entre ses mains… Mettons ce temps à profit pour trouver une solution avant de te maudire aussi d’une manière… », mais comment trouver ? Comment réussir ? Personne ne savait et je n’aurais de toute façon pas connaissance de cette conversation alors que j’entendais à nouveau sa déclaration.

Offert une famille ? Du bonheur… Un avenir… « Quelque chose me dit que tu le sais déjà, mais tu n’as pas eu besoin de nous pour ça. Tu aurais déjà eu un avenir, tu aurais déjà su trouver le bonheur. Mika n’est qu’une part, tout comme toi… », une déclaration qui m’arracha un léger sourire avant que ma mère ne le pousse à me rejoindre, ce que j’étais déjà venu faire. Glissant mes bras autour de lui nichant mon visage contre son corps, « Notre avenir sera jamais dans l’ombre… Je suis un soleil et toi tu es la lune… Notre avenir sera toujours lumineux, quelque soit le moment de notre vie. », une certitude qui me faisait rester là contre lui, à le serrer un peu plus fort.

« Et je vais me coller la bouche pour prendre aucun risque ! » murmurais-je avec autant d’humour dans la voix que possible. Même si ça m’effrayait, je devais avoir confiance, ne pas craindre de lui faire de mal, car ça n’arriverait pas. Car il y avait aucune raison que les choses se passent mal. Aucune raison que je m’en prenne à lui, aucune raison qu’on le demande. Non. Je ne devais pas douter… Et c’est un peu sur ça que mon père finit par arriver avec la nourriture, ce qui me fit relever la tête presque aussitôt. On allait manger dans le salon. Par terre ou sur le canapé !

L’aidant donc à tout placer, ma mère avait ramené le vert, me tendant un bol que j’avais prit sans bouder alors que je mini dansais en voyant ce que mon père avait prit pour moi. Ok… J’allais tout dégommer, enfin une fois qu’on pourrait manger, même si je tapais déjà dans les nuggets au fromage et jalapenos. Nugget que j’avais d’ailleurs proposé à Hyun-Ki quand il arriva non sans lui avoir montré dans un demi que j’avais mordu… Et d’ailleurs c’est avec cette méthode, avec un baiser que je lui avais finalement donné son morceau, en profitant pour l’embrasser sous un rire de mon père, « Ah… La jeunesse… Tiens je t’ai prit ça Hyun-Ki… » souffla mon père en sortant des pillons de poulet un peu trop rouge et sans panure, mais surtout un wrap, certes au poulet pané, mais avec de l’avocat. Ce qui semblait un peu moins gras que mes burgers dégoulinant de fromage et de bacon. Et des légumes, que je ne risquais pas d'oublier, clairement, mais qui allait sans doute finir dans les burgers eux-même pour moins les sentir, et en manger plus.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16138 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- Je préfère croire en le fait qu’il se relèvera toujours. Avais-je admis sur ce point. Je sais qu’il en a la force, il faudra seulement qu’il la trouve. Mais vous… Vous serez là. Avais-je souri.

Je n’étais pourtant pas réellement serein face à cette idée. Je savais que la perte serait… Infinie. Je n’osais moi-même pas réellement imaginer ce qu’il se passerait si je le perdais lui mais… Mais Mika n’était pas moi. Il était fort. Bien plus fort que je ne l’étais. Alors… Il y arriverait. Je préférais penser à cela si le pire devait arriver me concernant. Quant à notre vie…

- Depuis le début nous savions que notre vie se passerait en partie cachée. Répondis-je simplement. Même si… Même si j’en ai de moins en moins envie… Il ne s’agira que d’ajustements. Il ne s’agira que de nous adapter. Mais quand bien même cette vie sera différente de celle que nous aurions pu avoir sans cette malédiction, elle n’en restera pas moins heureuse.

Et j’étais bien convaincu de cela. Tout irait bien. Tant que nous étions ensemble. Je n’avais besoin que de cela, que de lui, de sa présence et de son amour pour aller bien. Le reste… Nous ferions avec. Quand bien même nous ne pourrions pas construire de famille, quand bien même cette idée me faisait mal, cela ne changerait rien. Nous irions bien tant que nous étions ensemble. Alors… Non. Je ne pouvais douter de ce que je désirais faire. Je ne pouvais douter de mes décisions et j’avais pleine conscience de mes choix, de ce que j’étais prêt à faire pour lui, pour le protéger. Quand bien même elle n’était pas d’accord, quand bien même elle avait raison.

- Je commencerais à tout étudier une fois de retour à Poudlard. Soufflai-je alors. Mais s’il vous plait, Madame Wilde… J’avais alors doucement serré ses mains. Faites-moi confiance… Je ferais tout pour que rien ne le détruise, pour qu’il vive une vie heureuse et à défaut d’être entièrement libre pour qu’il puisse faire ce qu’il désire, lui. Que cela soit avec ou sans moi.

Esquissant un sourire dont la tristesse éteignait la force, je l’avais ainsi relâché pour me reculer, pour la remercier alors, pour les remercier tous pour ce qu’ils m’avaient offerts. Aurais-je réellement su trouver le bonheur sans son fils ? J’en doutais, à vrai dire. Mais même s’il n’était qu’une part de ce qui m’avait construit… Il en était alors devenu la plus importante. Et nul doute qu’elle devait le comprendre dans mon regard alors que j’avais rejoint Mika, l’attirant à moi pour le serrer dans mes bras.

- Ce sera toujours lumineux si tu es là. Lui avais-je répondu, esquissant un léger sourire à sa remarque alors que mes lèvres se posaient sur son front. Tu ne te colleras rien. Tu vas rester toi-même. C’est comme ça que je t’aime, Hae.

Car je l’aimais. Il n’y avait jamais eu de doute possible à ce sujet mais… A cet instant… Il y en avait certainement encore moins. Je l’aimais plus que tout et plus que ma vie. Cela prenait d’ailleurs un sens bien différent face aux mots que j’avais dit à Madame Wilde. Oui. Je l’aimais plus que ma vie. J’allais tuer pour lui, j’accepterais de me faire tuer pour lui si cela pouvait le protéger. Et cela sans hésiter. Esquissant un nouveau sourire dont je tentais de masquer l’émotion, j’avais alors relâché l’australien pour reculer. M’adossant à l’encadrement de la porte, je l’avais alors observé, ce léger sourire toujours aux lèvres.
Il était beau. Il était lumineux. Il était un rayon de soleil comme il l’avait toujours été.
Je l’aimais.

J’avais finalement quitté mon poste pour les rejoindre tous, pour rejoindre cette famille dont il me semblait aujourd’hui faire partie. Observant la petite chose panée que me montrait Mika j’avais hoché la tête. D’accord pour goûter. Et encore plus de cette façon alors que je répondais à son baiser, un peu plus sereinement, sous le rire de son père qui m’arracha une petite moue, toujours un peu gêné.

- Oh… Merci, Alec… Avais-je répondu en prenant ce qui m’était destiné avant de jeter un nouveau coup d’œil à Mika, de l’observer encore avec tout l’amour que je pouvais lui porter.

Cessant ma contemplation, j’avais alors enfin mangé, un peu au moins. Je n’avais pas faim. Encore moins après la conversation que nous venions d’avoir, après avoir dû imaginer être séparé de lui un jour. Mais j’avais au moins fait semblant, grignotant, encourageant au moins Mika à manger, à reprendre des forces avec tout l’entrain que je pouvais, prenant même la parole de moi-même.

- Avant qu’on refasse tous un Malio Kaleuteu. Je demande une chose. Avais-je soudain décrété. Un entraînement intensif. Je n’ai toujours pas compris comment vous teniez votre objet à faire avancer le petit personnage… Manette ! Me souvins-je du mot en secouant la tête. Et… Un tilt. Je reviens.

Sans demander mon reste, j’avais transplané. Loin. Encore. Comme trop souvent. Mais j’étais revenu tout aussi vite de chez mes parents avec un main une boîte que je déposais sur un coin libre de la table dans un sourire.

- Et je demande une partie avec vous, Alec. Décrétai-je. Des échecs version sorcier. Je suis imbattable. Et il n’y aura aucun défi contre Mika, plaisantai-je même en lui jetant un regard amusé.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16157 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Faire confiance était une chose que le temps était le seul à pouvoir prouver. Elle verrait, mais de mon côté, je ne pouvais que lui assurer qu’on s’en sortirait toujours, qu’il était aussi ma lumière. Souriant à la sensation de ses lèvres contre mon front, il soufflait que je ne me collerais rien, que je resterais moi-même, car c’était comme ça qu’il m’aimait. « C’est vrai qu’avec les lèvres fermées, je peux plus faire de monologue ! » riais-je avant que la conversation soit avortée par le retour de mon père. Par la nourriture qui m’excita et que je voulus faire goûter à Hyun-Ki dans un baiser qu’il ne repoussa pas, mais qui arracha un rire de mon père. « T’es jaloux car t’as juste oublié combien c’était cool de nourrir la personne qu’on aime comme ça… » grondais-je alors que tout le monde s’installait. Commençant à manger, je relevais les yeux vers Hyun-Ki, la bouche pleine, je l’écoutais réclamer un entrainement à Mario car il avait rien comprit et… Il revenait ?

Il venait de disparaitre et… Revenir. Posant une boite sur un coin avant de réclamer une partie d’échec à mon père, assurant qu’il était imbattable, mais qu’il n’y aurait aucun défi contre moi. « Hé ! », grondais-je me vexant avant de me dire que ça pouvait aussi être l’inverse si Jizo anticipait les choses et… « Maman est imbattable… » gromelais-je en prenant mes baguettes pour rincer ma bouche avec des carottes et du concombre. Juste le temps de revenir à mon burger et de voir qu’il mangeait pas trop. Alors oui, j’avais encore fini avec un bout de concombre dans la bouche, le faisant manger, peu-à-peu, alternant entre les légumes et son poulet. Une manoeuvre pas très discrète, mais qui m’assurait qu’il aurait le principale dans le sang pour s’en remettre aussi. Et puis il m’avait dit qu’il m’aiderait pour les légumes. « Tu sais que Hyun-Ki n’est pas un oiseau ? » demanda mon père, ayant visiblement fini.

« Oui, mais il mange pas ! », ce qui fit soupirer ma mère, « Car il n’a peut-être pas faim. », peut-être, mais quand même. Finissant par être le dernier à manger, ce qui n’était en soit pas étonnant vu la quantité que j’avais à avaler, j’avais regarder mon père faire un peu plus de place pour s’entrainer, ou proposer de s’entrainer à Hyun-Ki.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16188 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- Et on sait tous que tes monologues me manqueraient. Avais-je soufflé avec un certain amusement avant que son père ne l'attire avec la nourriture.

Rejoint après une observation attentive, je n'avais, pour une fois, pas vraiment hésité à l'embrasser devant ses parents, profitant de sa façon de me donner à manger sous le rire son père.

- Ca permet surtout de t'embrasser. Avais-je commenté avant qu'une idée ne me vienne en tête.

Je n'avais rien compris à leur jeu vidéo. Par contre... J'étais imbattable sur une chose. Les échecs version sorcier. Quittant ainsi la demeure Wilde, j'étais revenu dans l'instant, les bras encombrés d'une boîte pleine de pièce. Cela, au moins, j'allais pouvoir gagner. Et contre une personne contre qui il y aurait un peu de défi. Donc certainement pas Mika, ce qui le provoqua évidemment, m'arrachant un sourire amusé.

- Alors je dois commencer par ton père pour m'entraîner puis ta mère ? Et toi je te battrais quand je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent.

Posant ma main sur sa tête, je m'étais alors mis à rire doucement en le laissant manger. Il en avait besoin, c'était le plus important. Quant à moi... J'admettais que la dernière discussion m'avait bien largement coupé l'appétit. Chose que ne sembla pas accepter Mika. J'avais bien compris son jeu auquel je me prêtais sans sourciller. Il voulait me nourrir. Et ce n'était pas discret car je n'étais effectivement pas un oiseau, ce qui me fit sourire.

- Je mangerais quand j'en aurais besoin. Lui avais-je soufflé non sans l'embrasser à nouveau.

A vrai dire, j'avais besoin de le sentir contre moi, besoin de rester près de lui et de l'embrasser quand bien même ses parents étaient autour de nous. Alors si cela devait m'obliger à avaler quelque chose... Je l'aurais fait, j'aurais continué à le faire quand bien même. Et fort heureusement, il arrêta, se concentrant sur sa nourriture pour me laisser rejoindre son père non sans le toucher, garder un contact avec lui, quel qu'il puisse être. Alec voulait jouer alors... Je m'étais installé et j'étais parti. Concentré, je n'avais même plus fait attention au reste. Il fallait que je gagne. J'aimais gagner et je gagnais toujours. Ce jour ne fut pas une exception alors que le roi de mon beau-père était rapidement explosé, provoquant un large sourire de ma part.

- Désolé, Alec. Lui avais-je soufflé dans un sourire avant de me tourner vers Mika. Tu es toujours sûr d'être vexé ou tu admets que tu n'as aucune chance contre moi ? Demandai-je en me levant pour me glisser derrière lui, entourant sa taille de mes bras. Et puis tu m'as battu sur ton jeu. J'ai le droit d'avoir un jeu où je suis imbattable, moi. Embrassant sa joue, j'avais alors souri, posant mon menton sur son épaule. C'est ça la vie de couple, tu dois me laisser être le meilleur et c'est tout. Plaisantai-je... Non... Le provoquai-je.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16266 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Il était vraiment en train de dire que j’étais nul ? Je n’aimais pas ça, je n’aimais pas qu’on pense que je puisse bloqué sur un truc, alors pour ne pas bloquer, j’avais commencer à le nourrir en l’embrassant. Même si il n’était pas un oiseau, même si il mangerait quand il avait besoin, je continuais à le faire, « Tellement que t’as perdu du muscle… » assurais-je avant de lui rendre sa liberté, regardant la partie du coin de l’oeil alors que mon père commençait à perdre et… J’étais peut-être nul, mais quelqu’un en moi l’était moins. Quelqu’un en moi avait tendance à comprendre et à visualiser les choses.

Quant à moi ? Le fait d’être vexé ou non, le fait d’avoir une chance ou non… Haussant un sourcil, je l’avais laissé fanfaronner un peu, se glisser contre moi, m’assurer qu’il y avait des terrains où il était imbattable. « Tu pouvais finir deux tours avant… » murmurais-je alors qu’il réclamait à être le meilleur. « Tout ce qui implique une stratégie est devenu facile… », murmurais-je en laissant tomber ma tête sur son épaule avant de mordre le lobe de son oreille. « Tu vas devoir apprendre à sortir des clous pour avoir une chance maintenant… », ce qui était vrai. « Alors tu essayeras de me battre quand tu auras appris à ne pas perdre ton temps pour rien… », ajoutais-je avant d’embrasser sa mâchoire et de lui rappeler une chose, « N’oublies pas que tu dois battre ma mère… », ce qui serait déjà plus difficile et il n’y aurait pas de triche là au moins.

Me redressant pour continuer à manger, j’avais aucune idée de combien de chose j’avais pu avaler, ni du nombre de calorie, mais je m’en fichais un peu. J’avais faim, pas qu’un peu même et ça commençait seulement à passer. Ça ne me ferait pas de mal de reprendre, réellement, mais j’allais rouler sans doute, ou mettre une bonne heure pour digérer un peu ce qui venait de finir dans mon estomac.

Finissant toutefois, je m’étais un peu plus reposé contre lui, posant une main sur mon ventre légèrement arrondi par l’explosion imminente de mon estomac. « Je vais faire un coma… » soupirais-je les yeux fermés. « Je te laisse un délai pour t’entrainer sur Mario et après je t’éclate dans les règles… », provoquais-je à mon tour, pas franchement motivé pour passer à l’acte cela dit. Je profitais, je m’apaisais, réellement contre lui. Essayant de ne penser à rien d’autre que les battements de son coeur dans mon dos, contre moi. Il me berçait et j’allais pas mentir, je serais capable de m’endormir contre lui, là, même pendant sa partie.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16271 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



C’est dans une grimace que je n’avais pas répondu aux dires de Mika. Oui. J’avais perdu du muscles. Mais ce n’était finalement pas grave. J’étais en vie et il reprendrait du poids. C’était, à vrai dire, ce qui m’importait le plus.

- Je ferais plus de musculation. Avais-je même fini par dire avant que je ne me détache de lui pour rejoindre son père en bout de table.

Voilà au moins une chose sur laquelle je pourrais battre tout le monde, j’en étais convaincu. Et cela se vérifia d’abord avec Alec que je venais de battre à plat de couture. Heureusement. La honte se serait abattue sur moi dans le cas contraire. J’avais alors, je devais l’admettre, bien largement fanfaronné autour de Mika, le rejoignant, me glissant derrière lui en lui rappelant que si sur son jeu j’étais nul, aux échecs, j’étais fort. Il ne pourrait pas me l’enlev… Deux tours avant ?... Fronçant les sourcils, je m’étais retourné vers l’échiquier qui s’était déjà réparé. Comment ça j’aurais pu finir deux tours avant ?

- Impossible.

Non. Impossible. J’avais tout étudié. Je n’aurais pas pu à moins que… Je venais de me refaire le combat en tête. Sa tour. J’aurais pu… Grognant un coup j’avais laissé échapper un soupir à son geste avant de froncer de nouveau les sourcils.

- Je te battrais. Répétai-je un peu plus hargneusement. Tu ne peux pas me battre et si tu le peux… Je te battrais sur le reste.

Il était hors de question que je me laisse faire. Pas sur les échecs. Pas alors que j’aurais pu, avant, le battre sans aucune difficultés et… En un sens, cela me donnait d’autant plus envie de le battre et de le tester. Comme un jeu qu’il venait de commencer, j’avais envie de lui prouver qu’il avait tort et… Oui. D’abord sa mère qui était revenue vers nous pour s’installer face à nous.
Mes bras entourant rapidement la taille de Mika, j’avais commencé à caresser distraitement son ventre, ma concentration allant vers le plateau de jeu avant qu’il ne reprenne parole et me fasse arquer un sourcil.

- Il me faudrait au moins cinquante ans pour y arriver. Avais-je grommelé avant d’acquiescer, malgré tout. Dans deux heures, c’est moi qui « t’éclate ». Lui indiquai-je alors que Madame Wilde explosait littéralement mon cavalier, me faisant gronder un coup. Je n’aimais définitivement pas perdre.

Et Mika avait eu raison. La battre avait été beaucoup plus compliqué que son mari. Notre partie s’était d’ailleurs étendue dans le temps jusqu’à ce qu’enfin ma reine ait raison de son roi, le mettant en échec et mat sous un long soupir de soulagement. J’avais gagné. Et… Mika s’était endormi contre moi. Esquissant un sourire attendri, j’avais embrassé sa tempe avant de me relever, difficilement, pour le prendre entre mes bras et le soulever.

- Je vais le mettre dans son lit. Avais-je soufflé à ses parents. Il dormira mieux…

Et chose dite, chose faite. J’avais alors rejoint son lit pour l’y coucher, non sans que son père m’ait installé la console afin que je puisse m’entraîner pendant son sommeil. Ainsi avais-je pris place, ne le quittant pas de peur qu’il se réveille par le froid, comme trop souvent lorsque je partais le matin. Tentant de bouger le moins possible, je m’étais entraîné, longuement, sans relâche. J’avais compris beaucoup de choses et j’avais même gagné des courses contre des petits personnages joués par… A vrai dire je ne savais pas, mais j’avais gagné en « 50cc ». Alors… C’était bien. Très bien. Jusqu’à ce que je sente Mika se réveiller.
Posant la manette à côté de moi, j’avais doucement souri, caressant sa joue, penché au-dessus de lui pour l’embrasser.

- Quatre heures de sommeil… C’était vraiment un coma. Avais-je soufflé avec amusement. Ca va ? Tu veux que j’aille te chercher à boire ? Car je doutais que la nourriture soit une très bonne idée à cet instant au vu de tout ce qu’il avait mangé.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16417 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

« C’est comme quand je bois beaucoup avant de monter sur la balance… Ça règle pas le problème… » pestais-je avant de regarder sa partie qui me semblait bien trop compréhensible, signe que oui, il pouvait fanfaronner, mais je gagnerais, toujours. Même sur ça. Lui indiquant donc qu’il aurait pu gagner plus tôt, il refusa presque aussitôt, ce que je n’eus pas la force de contrer, même si j’étais sur de moi, comme de ma victoire, mais là encore, il refusait, assurant qu’il me battrait, que je ne pouvais pas le faire et si jamais ça arriverait il gagnerait sur le reste. « La liste se réduit. » avais-je assuré en me glissant dans ses bras alors qu’il reprenait sa partie, mais contre ma mère.

Une partie dont je ne connus pas la fin, m’endormant dans ses bras alors qu’il jouait encore. Ne sentant pas lorsqu’il m’avait déplacé, ni lorsqu’il avait joué, j’avais commencé à m’agiter bien malgré moi après un moment, m’enroulant un peu plus dans la couverture avant de sentir son contact, sa caresse et finalement sa voix. J’avais dormit 4 heures ? Vraiment ? Me redressant les yeux encore mi clos, j’avais balayé la pièce sans vraiment la voir alors qu’il me demandait comment j’allais, si je voulais quelque chose ? « Hum… » grognais-je à moitié en me redressant pour m’asseoir et me frotter les yeux.

« Un chocolat… » avais-je finalement demandé, sans trop savoir pourquoi, mais j’avais envie de lait je crois, de quelque chose de chaud pour réchauffer ce qu’il y avait dans ma poitrine, pour réchauffer le froid qui m’envahissait bien malgré moi. Sortant d’ailleurs hors du lit quand lui-même l’avait quitté, je m’étais glissé dans une tenue plus proche de celle que j’avais à Poudlard, jogging, t-shirt long et large, pull à capuche d’animaux et chaussettes hautes. Revenant dans le lit, je vis rapidement la Switch, encore sur Mario Kart, avec un écran de victoire. Il s’était entrainé ? Visiblement au vu des points, il n’avait pas comprit comment configurer un championnat, alors forcément je pouvais tout voir et si il n’était pas encore premier au classement générale, il avait déjà dépassé la moitié des ordinateurs sur le nombre de course qu’il avait fait. Un net progrès. « T’es meilleur que 6 ordinateurs… Bravo ! » assurais-je lorsqu’il revient avec ce que j’avais demandé.

Glissant mes mains gelées sur la tasse chaude, je ne me fis pas prier pour me réchauffer, pour éviter à mes doigts de bleuir plus que ça. « Il est tard… Pourquoi tu dormais pas ? », demandais-je après qu’un rapide coup d’oeil au réveille ne m’affiche 1h du matin. Soit clairement une heure trop avancé, même pour lui. Il devait se reposer aussi, il n’y avait pas que moi qui devais faire ça. Pas que pour moi que ça serait bénéfique, surtout qu’on s’approchait de notre retour à l’école et qu’il avait beaucoup manqué, alors je préférais qu’il soit au top de sa forme pour réussir à tenir les journées.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16424 -
The way you touched my soul healed me
ft. Mika
Octobre 2023



- On ne t'a jamais dit de ne pas utiliser mes armes contre moi ? Avais-je soufflé.

Mais c'était bien plus que mes armes qu'il utilisait alors. Il venait détruire mes espoirs, mes stratégies, mes désirs d'un simple mot. J'aurais pu gagner deux tours avant. Comment l'avait-il vu ? Il... Il n'était pas doué pour ce genre de jeux alors comment ?! Jizo. Evidemment. Et cela me fit gronder, le refuser alors que je lui assurai que je le battrais. Définitivement. Et puis... Même si je ne pouvais plus le faire sur cela, il y aurait autre chose. Il y aurait forcément autre chose. Quand bien même la liste se réduisait, m'arrachant un nouveau grognement de mécontentement alors que Mme Wilde s'installait face à nous pour commencer la partie.

Au moins n'eus-je pas à râler davantage. Mika avait fini par s'endormir. Et la partie gagnée, je l'avais alors ramené dans son lit, Alec m'installant la console dans la chambre pour que je puisse m'entraîner. Et c'est ce que j'avais fait. Tentant de ne pas bouger, de ne pas le réveiller, j'avais enchaîné les courses, et j'y arrivais. Enfin... pas totalement, certes, mais j'y arrivais ! J'en étais même fier. Mais je n'avais toujours pas bougé. Du moins jusqu'à ce que je le sente, lentement, s'éveiller, me faisant me reconcentrer sur lui, caressant lentement sa joue avant de l'embrasser.

- J'arrive. Avais-je acquiescé à sa commande pour quitter la chambre et revenir, quelques minutes plus tard, avec un chocolat chaud.

Revenant alors, je m'étais réinstallé sur le lit avant de froncer les sourcils à sa remarque. J'étais meilleur que... Six ordinateurs ? Me retournant vers le sien, je l'avais observé avant de me lever pour m'en approcher.

- Tu ne m'avais pas dit qu'ils pouvaient jouer... Avais-je soufflé, imaginant presque que la machine était dotée de bras cachés quelque part. Comment ils font... Je croyais que ça ne fonctionnait qu'en appuyant sur des touches... Il devait y avoir un secret quelque part.

Me redressant à sa question j'avais esquissé un léger sourire avant de grimacer, presque innocemment.

- En fait... Je voulais te battre. Soufflai-je. Alors je me suis entraîné. Mais il y avait autre chose... M'approchant de nouveau du lit, je m'étais glissé contre lui, la tête contre son torse alors que je l'entourai de mes bras. Ce n'était pas une position naturelle, certes, mais là, contre lui, j'avais pu enfouir mon nez dans son pull. Et je n'avais pas envie de te réveiller en bougeant. Avais-je admis. Tu dormais trop bien pour ça... Je préférais rester immobile et donc... J'ai joué.

Soufflant, j'avais fermé les yeux dans un gémissement de bien-être, me serrant davantage contre lui.

- Mais je suis bien là. Tu es coincé, du coup... Murmurai-je. Je t'aime... Et j'étais... J'étais bien. Vraiment bien. Hae... Je... Oublie pas que je t'aimerais toujours... Il ne m'avait visiblement pas fallu longtemps pour que la fatigue me gagne, soudainement d'ailleurs, mon esprit s'emportant doucement. Oublie pas que... Tu es l'amour de ma vie... Tu es ma vie... Ma vie...

Ce fut mes derniers mots alors que j'avais fini par me taire, par m'endormir, épuisé malgré tout. Oui. J'étais bien. Et je serais encore mieux lorsqu'il viendrait réellement contre moi, que je pourrais épouser son corps et ne plus le lâcher. Jamais.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16539 -
the way you touched my soul healed me

☽ • ☾

Il avait été me cherché mon chocolat, revenant presque aussi tôt pour me permettre de le boire non sans remarquer sa progression et … Expliquer ça ? Maintenant ? Oui, car il n’aimerait pas que je me moque. « C’est un truc dans le jeu, genre ça simule un joueur pour mettre une difficulté, sinon il n’y aurait pas d’action et… C’est… Hum… C’est vraiment un simulateur, ils peuvent être très forts car ils connaissent les trajectoires et tout, mais… Enfin je dois regarder sur internet, c’est compliqué à expliquer. » et j’étais vraiment pas réveillé pour ça.

Il voulait donc me battre et il s’était entrainé pour ça… Levant mes bras pour l’accueillir, j’avais posé une main sur son dos pour y dessiner des arabesques invisibles, pour le bercer. Il n’avait pas voulu me réveiller en bougeant, je dormais trop bien, alors il avait joué. Sauf que plus je dormais, plus je me rapprochais du lendemain, de la reprise des cours, ou non. Alors oui sans doute qu’être coincé là, contre lui, était un maigre réconfort, mais un dernier rempart avant la fin, avant qu’il ne s’endorme lui aussi pour me laisser seul avec mes songes. « Je t’aime… » avais-je murmuré à mon tour avant de finir mon chocolat et de le garder contre moi.

Je redoutais beaucoup de choses, mais le perdre était sans doute la pire de toutes. Celle qui me faisait me questionner, encore et encore jusqu’à ce que je ne me faufile, me glissant un peu plus contre lui en prenant garde de ne pas le réveiller. Me collant davantage à lui, j’avais alors fermé les yeux, inspirant son odeur pour le faire me rassurer, m’apaiser jusqu’à m’endormir. Une nuit sans songe, mais qui finit par prendre fin aux premières lueurs du jour, lorsque le soleil perça les volets et qu’il me rappela à lui.

Dimanche, nous étions… Dimanche.

Ma gorge s’était nouée, terriblement nouée alors que je refusais d’ouvrir les yeux, de ne serait-ce qu’amorcer un geste. La peur commençait à s’installer dans mes veines, dans ma peau. Le moment le plus redouté de tous se dessinait à présente. Alors j’étais resté là, les yeux grand ouvert contre son torse. Je ne voulais pas. Je voulais que le temps se remonte et que jamais je n’ai à faire face à ce qui allait se passer et pourtant…. Je n’aurais pas le choix. Il me faudrait affronter, faire face et peut-être échouer.

Douloureusement, j’avais glissé une main entre nous, une main sur la cicatrice, sur ce qu’elle pourrait me faire, causer, provoquer. J’avais osciller entre trop d’émotion en si peu de jour pour ne pas craindre, pour ne pas penser au pire. Car il ne serait pas là. Il ne pourrait pas vraiment être là.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum