Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 75
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Onglet 2
Onglet 3
#14970 -

Inscription à Poudlard
Année : 7ème année

Nom d'usage :
Hwang

Prénom(s) :
Mee-Na

Âge (en 2023) :
17 ans

Date de Naissance :
10/01/2006

Lieu de naissance :
Gyeongju, Corée du Sud

Race :
Humaine

Sang :
Sang Pure

Don/Malédiction :
Aucun
Baguette :
Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus :
Loutre
Epouvantard :
Le noir complet
Niveau de vie :
Riche
Allégeance :
Neutre

Résultats Scolaires
Sortilèges :
O

Potions :
A

Défense CFM :
O

Métamorphose :
O

Histoire dlM :
EE
Astronomie :
O

Vol :
A

Botanique :
EE

Soins aux CM :
EE

Alchimie :
O

Arithmancie :
O

Étude des Runes :
O

Option 4 :
NOTE_OPTION4
Membres des clubs suivants :

- Club 1 (Poste)
- Club 2 (Poste)
- Club 3 (Poste)
- Club 4 (Poste)

PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
GENRE

Taille :
1m68

Poids :
52kg

Corpulence :
Mince

Couleurs des yeux  :
Bruns

Cheveux :
Bruns et longs

Signe Particulier :
Porte des lunettes

Origines
Coréennes

Les sentiments que mon physique inspire  :
J’inspire facilement confiance, j’ai l’air amicale, douce et studieuse. Cela dit je fais un peu moins femme que ma soeur, je suis moins élégante, moins charismatique. J’ai l’air plus simple, plus accessible même si j’étais en réalité plus dans la lune qu’autre chose. J’ai du mal avec les tenues d’apparat, mais je fais ce qu’on attend de moi et je sais porter ce masque qu’on attend de moi en société. C’est juste en privé que les choses sont plus difficiles à camoufler.

Description mentale

J’ai eu la chance de naître et grandir dans une famille qui n’était pas étouffante. Certes j’ai compris très tôt que j’étais une fille, qui plus est une benjamine et que mon rôle serait de me marier et d’avoir des enfants pour faire prospérer une famille et la mienne, mais on m’a aussi appris à être moi. À avoir une personnalité. Alors, si j’ai toujours grandi dans le spectre de mon avenir, j’ai eu cette chance de pouvoir avoir des passions et les travailler, les développer. Elles ne devaient simplement jamais prendre le pas sur mon devoir. Sage, studieuse, bien élevée, polie et serviable, je n’ai jamais causé le moindre problème à qui que ce soit, j’ai même jamais été arrogante, préférant pencher vers la neutralité et la non-réaction plutôt que d’abuser d’un statut qui pourrait porter préjudice à ma famille. Pourtant il y avait plus d’une chose qui m’agaçait, plus d’un comportement que je ne supportais pas, mais j’ai toujours été forte pour ça, pour ne rien trahir.

Aimant la solitude, j’aime les problèmes, j’aime devoir réfléchir et devoir chercher les solutions. Ainsi donc, pas étonnant que je me sois passionnée très jeune pour les nouvelles technologies, l’informatique et l’ingénierie. Récupérant des objets moldus endommagés pour comprendre pourquoi ils ne fonctionnaient plus et les réparer. Souvent pour les rendre, ou les donner, mais aussi pour ma chambre, pour les utiliser. Minutieuse, j’ai toujours été douée pour ça, pour user de mes mains bien que ma position aurait dû me faire m’en passer. Mais je ne suis pas précieuse, je n’aime pas dépendre des gens.

J’aime aussi apprendre des langues étrangères, car c’est souvent la même réflexion, la même concentration dont j’ai besoin pour réparer des choses. J’ai vraiment plaisir à retourner dans ma chambre, à être sans personne, même s’il est facile pour les autres de me penser sociale. Je souris, je souris presque toujours, je suis ouverte et disponible, douce, difficile d’imaginer que j’aurais plus du garçon manqué pouvant vivre avec un paquet de rameyeon, en pyjama, dans sa chambre si cela pouvait me permettre de réparer un truc.

Pour autant, si j’aime la technologie moldue, j’ai plus de mal avec leur culture, enfin les films, les livres, les jeux et j’en passe. Beaucoup se reposent sur des faits réels dans le monde des sorciers et il est clairement difficile d’y trouver un intérêt quand du coup, c’est aussi inexact. Encore plus, quand comme moi, l’inexactitude vous agace et vous force à ronger votre frein.

HISTOIRE

Histoire
Ma vie est sans grande surprise et sans grande prétention. Je suis née dans une famille ayant les moyens de m’offrir ce que je voulais, quand je le voulais à la condition d’être sage et respectueuse. J’ai une grande soeur et un grand frère que je respecte énormément et ce bien au-delà de la simple hiérarchie du sang. Il n’y avait pas de compétition, pas d’éducation malsaine. Nous étions une famille de sang pure, Coréenne, dans la norme sans doute, quoique je nous jugeais peut-être moins crispée par les compétitions, pas la puissance. À moins que je ne m’en sois peut-être simplement jamais intéressée.

Rejoignant l’école à 7 ans, j’y avais excellé, comme il se devait, tenant mon rôle à la perfection bien que je préférais toujours être seule pour lire, mais surtout étudier les improbabilités du monde. Et puis en grandissant, le jeu des unions s’était présenté à nous. Eun-Ae fut présenté à l’héritier Jeon, et moi, encore sans doute un peu jeune, restait dans son ombre, me mettant sans doute en tête que dans l’illusion, il me faudrait sans doute épouser le cadet, à tort. Il n’y aurait aucun intérêt à ça, deux Jeon ne représentaient aucuns intérêts quand l’aîné pouvait déjà être associé à nous.

Et puis ils avaient quitté l’école à la mort de leurs frères et les choses reprirent leurs places jusqu’à cet été. Je n’avais pas été vraiment étonné quand mes parents avaient un jour demandé à ce que je me prépare, pas vraiment était étonné lorsqu’il fallut se rendre à Busan, au sein d’une autre famille de Sang pure. Ce qui m’avait un peu plus étonné était pour la personne qu’ils souhaitaient rencontrer. Un métisse, pas entièrement Coréen, mais un Gimhae, ce qui pouvait justifier ce déplacement.

Eun-Ae réclamait un aîné, de Sang-Pur, Coréen, moi, s’il était possible de bien me placer, il serait peut-être moins regardant, tout comme moi. Je n’avais pas été élevé pour être soumise, sans caractère, mais j’avais été élevé pour être une bonne épouse, pour remplir mon devoir, celui d’une femme dans ce monde. Alors je n’avais rien à dire et je ne voulais pas avoir quelque chose à dire. Me rendant donc avec eux, j’avais été surprise de rencontrer les Grands-Parents et non les parents eux-mêmes. Le garçon, présent, j’avais respectueusement incliné le corps pour le saluer avant de me placer à ses côtés, silencieuse quant à ces négociations bien étranges. Ses parents n’étaient pas éduqués comme nous. Ils étaient plus libres, pas adepte des mariages arrangés et il fallait agir dans leur dos si l’on voulait de cette union.

J’allais donc devoir rejoindre l’Écosse, l’école Poudlard, avec ma sœur d’ailleurs, mais pour autre chose. Pour m’approcher, faussement, naturellement de Zackary pour simuler une vraie rencontre, une vraie relation, une vraie attirance. Sinon les parents ne laisseraient pas faire. J’avouais que c’était assez inattendu comme façon de faire. Travestir une relation pour ne pas alerter les parents alors que tout était déjà joué en privé. Je n’avais pas vraiment été éduquée pour cela, mais qu’importe, une promesse était une promesse et si c’était ainsi qu’il fallait agir, alors j’agirais ainsi. D’autant que comme mes parents avaient pu le dire, un Gimhae n’était pas n’importe qui.

J’appréhendais un peu cette rentrée, le fait de ne pas réussir réellement à être convaincante. C’était la première fois que j’aurais à agir ainsi, la première fois que j’aurais à approcher un homme. Je voulais être à la hauteur, mais aussi ne porter aucune ombre à ma soeur.  

AUTRES

Derrière l'écran
Pseudo : BHOW

Comment as-tu connu le forum ? Keith

Un petit mot supplémentaire ? Coeur !

Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...

c. La sagesse

2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?

b. Le Sage

3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...

b. Ignorant

4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?

d. L'ennui

5. Quel instrument de musique trouves-tu le plus agréable ?

b. Le violon

6. Quel chemin emprunterais-tu ?

d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments

7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?

d. Serdaigle

8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?

a. Gryffondor

Spoiler:
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 125
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Onglet 2
Onglet 3
#14972 -
Re-bienvenue petite sœur ♥
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14973 -
Merci 018

Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 en droit magique
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1667
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Onglet 2
Onglet 3
#14974 -
Re bienvenue ex (future ?) belle-soeur 009 009

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14976 -
Mais oui ! Futur belle soeur èé !

Onglet 1
Profession/Niveau : Elève en septième année
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 151
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Onglet 2
Onglet 3
#14980 -
Re-Bienvenue à toi

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다

••• Aardbei
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14981 -
Merci monsieur !

Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#14997 -
Bienvenue à Serdaigle !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -