Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#13318 -
ft. Eun-Ae Hwang
Summer Trip
Alexander avait fait des efforts considérables jusqu’à présent cet été… Oui, son échec était cuisant! Il devait reprendre sa septième année et ses parents étaient encore en colère de cette paresse bien présente… Mais force était d’admettre que leur fils s’était montré exemplaire depuis maintenant 1 mois et ils n’étaient pas des tyrans. Les Fawleys restaient aimant, une famille plutôt harmonisée et ils avaient donc décidé d’offrir un certain répit à leur fils, pour qu’il puisse légèrement profiter de son été. Le sorcier avait donc reçu l’autorisation de pouvoir prendre une pause! Ils lui accordaient deux semaines de répit, avec un accès à ses gallions de nouveau. C’est donc le sourire sur les lèvres que le brun avait choisi ce qu’il en ferait… Il voyagerait évidemment! Voyager, découvrir de nouvelles cultures, faire la fête, voilà où se situaient ses priorités. Vivre l’instant présent, que cela soit à domicile ou à l’étranger. Préparant un simple sac à dos comme article de voyage, le sorcier d’habillait simplement puis choisissait sa destination, la Corée!

Ses parents étaient exigeants, parfois difficiles à vivre! Mais aimant… Et comme chaque fois que leur fils s’élançait impulsivement à l’étranger, ils s’étaient assuré qu’il ne manquerait de rien, demandaient des informations sur sa destination… Il promettait de ramener un souvenir à chacun d’entre eux, puis disparaissait dans la cheminée qui l’amenait au loin, presque à l’autre bout de la planète. Lorsqu’il sortait de la cheminée, la première chose qui lui sautait aux yeux était le changement de langue. Des écritures dans une langue qui lui était complètement inconnue! Parfois, certaines choses étaient traduites en Anglais, mais bien souvent? Non… Sortant de son sac à dos son petit dictionnaire des langues, le brun fronçait grandement les sourcils devant la complexité de ce langage. Mais ce n’est pas pour autant que le sorcier se laissait décourager. Aventureux, il s’élançait alors courageusement dans les corridors, cherchant la sortie qui le mènerait à une place publique? Chose qu’il finit par trouver, au bout de plusieurs minutes de recherche. Maintenant, quoi faire? Trouvant une carte des lieux, il se positionnait fermement devant cette dernière et fronçait alors très doucement les sourcils,

-Il doit bien y avoir un restaurant près d’ici…

Oui, parce qu’il mourrait déjà de faim! Son regard se promenait, en quête de ce lieu de fête qu’il avait tant entendu parler! Un grand bar karaoké, très animé avec de la danse. Il ne semblait visible sur la carte. Bon, chaque chose en son temps, il devait commencer par manger, puis se loger dans un hôtel. Posant un doigt sur la carte, il le promenait alors de gauche à droite, complètement paumé, comme si cela l’aidait à mieux comprendre les lieux indiqués par la carte. Mouais… C’était peu efficace. Tournant sur lui-même, un sourire parfaitement courtois sur les lèvres, il cherchait plutôt du regard une personne qui ne semblait pas occupée, qui aurait deux minutes à lui accorder. Après tout, il avait entendu parler de la politesse en Asie, personne ne pourrait refuser d’aider un pauvre Anglais perdu, non? Puis, c’est à ce moment qu’il croisait le regard d’une femme à l’apparence des plus dignes. Adoptant son sourire de politicien, il lui envoyait alors la main, comme pour attirer son attention et soufflait en anglais,

-Excusez-moi, puis-je vous poser quelques questions?

Ouvrant son dictionnaire à la hâte, il lisait alors une phrase, avant de souffler très maladroitement en Coréen,

-Vous avoir temps pour question?

Très basique, mais l’effort était là!

_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13335 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



L’année scolaire était terminée mais j’avais encore bien trop à faire pour me laisser aller et notamment à devoir préparer mon exode en Grande Bretagne. Ah. L’annonce à Hyun-Su avait été agréable. Je n’allais pas le laisser s’en tirer de la sorte. Certainement pas. Mais avant de pouvoir continuer ma vengeance de l’ombre, il fallait encore que je puisse m’installer convenablement là-bas et cela passait par quelques courses. Mieux valait que je remplace chacun de mes objets abîmés afin d’être parfaite une fois à Poudlard, n’était-il pas ?

Aujourd’hui était donc dédié à cela. Cette recherche de livres anglais, de matériel scolaire agrémenté peut-être d’un sikhye quelque part… Si je trouvais le temps de m’arrêter. Ce qui n’était pas encore le cas. J’avais encore trois boutiques dont deux de vêtements à faire avant d’espérer avoir un moment. Mais par quelle boutique devais-je commencer… Figée sur la place du quartier sorcier, je plissai les yeux en observant autour de moi. Mmh… Bonne question. Devais-je commencer par prévoir les affares d’hiver au risque d’être chargée mais d’avoir plus de temps ou devais-je commencer par les affaires légères au risque de ne pas assez me préparer pour l’hiver par manque de temps ?...

- Hé ?

Arquant un sourcil en tournant la tête vers un occidental qui s’approchait, je l’observai de bas en haut. Quel était ce sourire ? Et que voulait-il ? Ah. En anglais. Evidemment. Les occidentaux ne prenaient jamais la peine d’apprendre le coréen. Cela aurait été trop facile. Pensait-il que je ne comprenais pas qu’il désirait poser des questions ? Ah. Un dictionnaire. Le laisser mariner m’amuser et…
Clignant des yeux à son accent et la construction de sa phrase, je dus admettre devoir faire un effort surhumain pour ne pas rire avant d’hocher la tête.

- 좋은 아침이에요. 물론, 무엇을 알고 싶습니까?

Observant son visage alors que je n’avais fait aucun effort pour parler doucement ou même en anglais, je laissai quelques secondes de répit à son pauvre cerveau avant d’esquisser un léger sourire amusé.

- Votre coréen laisse à désirer, soufflai-je finalement en anglais. Mais « moi avoir un peu de temps pour questions ». Ce qui est à prononcer « 몇 가지 질문을 할 시간이 있습니까 ». Quoique je félicite l’essai malgré tout. Si vous désirez savoir où est le temple le plus près, comme le voulez beauoup de touristes, suivez le flot là-bas. Commençai-je alors. S’il s’agit d’aller chez les moldus, la sortie est vers l’est. Si c’est autre chose… Je vous écoute.

Mon anglais était impeccable. Bien sûr ne pouvait-on pas se tromper quant à mes origines, mon accent étant bien trop présent pour masquer ce fait.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#13341 -
ft. Eun-Ae Hwang
Summer Trip
Un hochement de tête, cela signifiait qu’elle avait compris sa demande!!! Il avait obtenu une réaction à sa demande en Coréen, cela voulait donc dire qu’elle ne parlait pas anglais et qu’il avait réussi à se faire comprendre un minimum en cette langue originaire de ce pays. Bien! Souriant, Alexander plaçait donc quelques questions en ordre dans son esprit, lorsqu’elle décidait de lui répondre… En Coréen! Évidemment! Mais le Sorcier n’était pas du tout préparé à cela, si bien qu’il en perdait légèrement le sourire et plongeait aussitôt le nez dans son dictionnaire, tournant les pages à la hâte, pour trouver l’intonation des mots et comprendre ce qu’elle venait de lui dire… La jeune femme terminait sa phrase et… Il n’en avait pas compris un seul mot! Relevant le regard avec un air légèrement paniqué, il échappait alors un rire nerveux, alors qu’il retournait en quête d’une phrase dans son dictionnaire qui exprimerait son incompréhension. C’est à ce moment qu’il entendait des mots en anglais et sortait enfin son regard de son dictionnaire. Ha… D’accord! En fait, elle parlait parfaitement anglais et s’était un peu jouée de lui… Très bien! Alexander n’était pas mauvais joueur et se contentait alors de refermer le dictionnaire, tout en échappant un petit rire,

-Merci pour le petit cours de Coréen, je tâcherais de m’en souvenir. 몇 가지 질문을 할 시간이 있습니까.

C’était horrible… L’accent, la prononciation… Mais Alexander tentait de s’appliquer et c’était visible! Il échappait un petit rire plus détendu, alors qu’il retournait son attention sur sa comparse. Aller chez les moldus? Visiter un temple? Ho, cela n’avait pas été dans ses plans, mais il le considérait désormais! Retirant son sac à dos de ses épaules, il le tournait face à lui et ouvrait l’une des poches avant. Sortant un calepin avec le symbole de Poudlard, puis Gryffondor dessus, il récupérait également une plume et enfilait de nouveau le sac. Ouvrant le calepin, il notait aussitôt les informations qu’il venait de recevoir, puis redressait le regard en soufflant dans son anglais parfaitement maîtrisé, sa langue d’origine,

-Je note les propositions! Toutefois, je cherchais un bar karaoké pour sorcier! J’en ai entendu parler à travers des élèves de Poudlard. Ensuite, je cherchais un bon hôtel pour me loger, puisque je risque de passer les deux prochaines semaines en Corée. Voyager et l’une de mes passions et j’adore découvrir de nouvelles cultures… Ce qui amène ma troisième demande, un restaurant! Je suis affamé et sans vouloir me vanter, je tolère plutôt bien l’épicée! J’aimerais manger des plates typiques de Corée.

Souriant, il réalisait aussitôt une chose! Il avait manqué à tous ses devoirs… Refermant brièvement le calepin pour avoir une main de libre, il la tendait alors poliment vers la jeune femme en soufflant,

-Je me nomme Alexander Fawley. J’espère ne pas trop vous déranger avec toutes mes questions, vous sembliez faire vos courses si je ne me trompe pas…

Ce qu’elle transportait ne pouvait trahir les intentions de cette dernière après tout.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13342 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



Il… Il avait beaucoup de progrès à faire. Ne serait-ce qu’avec cet horrible accent. Les occidentaux étaient… Bref. Mieux valait que je ne donne pas mon avis quant à leurs essais absolument incompréhensibles lorsqu’ils cherchaient à parler coréen. Ils massacraient notre langue, à mon humble avis. Enfin. Il tentait.

- Je vous conseille de commencer par apprendre chaque son avant de vous lancer dans une phrase entière. Avais-je néanmoins soufflé.

Bien. Il avait donc des questions, car après tout c’était pour cela que j’avais été arrêtée dans mes tâches. Alors que voulait-il ? Un temple ? Un séjour moldu ? Je venais de lui donner ces solutions toutes prêtes et… Arquant un sourcil, je l’observai sortir un calepin de son sac. Poudlard ? Était-il un élève du Collège anglais ? Il semblait jeune. C’était effectivement possible… Intéressant. Bien plus que s’il avait s’agit d’un touriste lambda, à vrai dire. Et belle coïncidence, d’ailleurs, aussi.

Dans tous les cas, il ne cherchait aucune de mes propositions. Ah. Alors… Un karaoké sorcier ? Mmh. Effectivement, cela existait, mais bien plus loin dans le quartier. Quant à un hôtel et un restaurant, cela ne serait pas difficile à trouver, bien loin de là.

- Beaucoup de demandes entraînant encore plus de réponses. Commentai-je alors que j’observai sa main se tendre vers moi.

Arquant un sourcil, je relevai le regard vers lui avant de sourire légèrement.

- Plutôt que d’apprendre la langue, je vous conseille de vous renseigner sur les bases de notre culture. Soufflai-je alors doucement. Mais non, vous ne me dérangez pas. Vous allez seulement avancer mon heure de pause pour que je puisse vous aider.

Refusant ainsi de lui serrer la main, je m’inclinai très légèrement face à lui, à peine, à vrai dire, avant de me redresser.

- Ce n’est pas un restaurant mais ils vendent des boissons rafraichissantes là-bas. Lui indiquai-je d’un mouvement de tête une boutique un peu plus loin. Ainsi que des cartes du quartier. Cela vous aidera. Suivez-moi.

L’entraînant alors jusqu’à la boutique, je saluai d’un « 안녕하세요 » la serveuse avant de me poster face au comptoir.

- Ils vendent des americanos, du café latte, des macchiatos, des thés, des jus, des dalgona aussi… Que désirez-vous ?

Laissant l’homme passer commande, ce fut à mon tour pour un dalgona avant que je nous dirige vers une table tranquille, non sans avoir pris une carte par la même occasion que je déroulai sur la table.

- Bien… Première question qui n’en est pas une. Je ne vous donnerais que des adresses du quartier sorcier. Je ne connais pas les quartiers moldus, il vous faudra donc vous débrouiller. Vous trouverez les karaoké… Ici. Marquai-je la carte d’un mouvement de baguette. N’allez pas aux trois premiers de la rue. Ce ne sont que des attrapes touristes. Pour les autres, munissez-vous de votre dictionnaire. Rien n’est traduit. Pour les hôtels, restez sur la place principale. Vous en aurez suffisamment. Quant aux restaurants, cela dépend ce que vous désirez. L’observant un instant, un léger sourire décora mes lèvres. Et n’imaginez pas que votre palais d’occidental puisse survivre à un repas coréen. Soufflai-je. Vous êtes élèves de Poudlard, c’est bien cela ? Continuai-je sur ma lancée. Je ne connais aucun élève de Poudlard capable de survivre à notre cuisine pourtant bien supérieure à vous autres, anglais.

Un défi ? Pas vraiment. Je m’en moquais foncièrement. Mais si cela pouvait enclencher une discussion sur Poudlard…

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#13594 -
ft. Eun-Ae Hwang
Summer Trip
Chaque son avant de lancer une phrase entière? Bien, il notait à nouveau les conseils dans son esprit et en comprenait rapidement le sens, alors qu’il observait quelques grimaces sur des visages environnants… Ouais d’accord… Cela venait d’être un massacre envers cette honorable langue… Il avait compris le message! Et voilà que le sorcier commettait une deuxième erreur, les enchainant à la vitesse grand V. Sa main était pratiquement rejetée. Non, pas rejeté… Mais il comprenait rapidement que cela n’était pas la coutume pour se présenter. Il est vrai que le brun aurait pu se renseigner un peu plus sur la culture qu’il voulait découvrir! Mais pour être franc, il avait quitté l’Angleterre avec un brin d’impulsivité, voulant désespérément profiter un peu de ses vacances. Mais une meilleure préparation lui aurait épargné de paraître comme la plus grande des andouilles à cet instant!

-HA! Merde… Oui d’accord! Pardon…

Il s’inclinait alors, plus que ce que la jeune femme venait de démontrer, tout en imitant la posture de cette dernière. C’était bien? C’était mieux? Il l’espérait! Elle semblait lui avoir pardonné son impolitesse, puisque la sorcière l’invitait à la suivre vers un commerce qui pourrait répondre à deux de ses besoins. Génial! Elle lui nommait les options en termes de commande, alors que son regard se fronçait doucement devant ce menu qu’il ne comprenait absolument pas… Par Merlin… Prenant un air pensif très brièvement, il répondait alors d’un sourire parfaitement charmant,

-Un latté avec deux sucres, s'il vous plaît.

Boisson en main, ils prenaient alors place sur une table, sur laquelle était déroulée une carte. Bon! Le projet se concrétisait enfin et heureusement qu’il avait fait la connaissance de… Il ne savait qui encore, puisqu’elle ne lui avait pas encore donné son prénom. Peut-être était-elle plus timide à ce sujet, préférant l’anonymat? Ou tout simplement préserver sa vie privée? L’Anglais ne pouvait dire, mais il ne la forçait pas en ce sens, elle finirait bien par le lui donner si elle en avait l’envie. En attendant, il profitait du savoir et la gentillesse de cette dernière. Fixant la carte, il sirotait son café en hochant doucement la tête à ses indications. Paisible, calme, jusqu’à ce qu’il hausse les sourcils d’amusement soudainement, avant de répondre avec un rire sincère,

-J’ai un palais des plus développé, Madame! Ne me sous-estimez pas!

Il échappait un petit rire, avant de prendre une gorgée de café en continuant sur sa lancée,

-J’étudie à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Vous avez déjà visité notre école? Ou goûté à un bon Bœuf Wellington? La cuisine Anglaise se défend très bien, tout dépend des repas que vous avez essayés par contre! Je connais plusieurs familles Asiatiques qui ne se sont jamais plein de nos plats à Poudlard! Les Gimhae et les Jeon par exemple.

Il connaissait bien les familles de sang pur, cela allait avec son propre titre! Ho, il ne les connaissait pas intimement! Mais il n’avait jamais entendu de plainte venant d’eux quant aux repas qui étaient offerts.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13634 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



Arquant un sourcil, j’observai l’occidental avec un léger sourire. Au moins tentait-il de rattraper un comportement qui laissait à désirer. Une chance pour lui, certainement, qu’il soit tombé sur une personne capable de comprendre les différences entre deux cultures sans être fermée. C’est d’ailleurs pourquoi je l’invitai à me suivre jusqu’au coffee shop afin de me reposer de ma session et répondre à ses questions. Deux en un. J’allais en profiter.
Lui présentant les boissons, je le laissai choisir avant de commander.

- 주다 설탕 두 개와 달고나를 넣은 라떼. Nos boissons servies, je remerciai le serveur pour nous éloigner et prendre place de chaque côté d’une table sur laquelle je déroulai la carte achetée pour l’occasion.

Commençant par lui expliquer les karaokés ainsi que les hotels, je me permis une remarque quant au palais européens bien peu habitué à la cuisine coréenne. Mieux valait, après tout, qu’il soit préparé et…

- Madame ? M’étonnai-je. Je connais bien assez l’anglais pour savoir que je préfère de loin être appelée « Miss » que Madame. Soufflai-je. Si vous me donnez plus de trente ans, je risque d’arrêter de vous aider.

Je n’étais pas vraiment vexée, certes, mais mieux valait ne pas pousser le bouchon. Prenant soin de moi, de ma peau et de tout ce qui faisait qui j’étais, j’espérais ne pas faire aussi vieille par Merlin.

- Néanmoins je ne doute pas de votre palais « développé », mais un palais développé ne vous épargnera pas du piment omniprésent dans notre cuisine. Expliquai-je. Vous allez donc perdre votre palais.

Une conclusion on ne pouvait plus vrai tant tout était épicé ici. Une véritable horreur pour quiconque n’aimerait pas cela.
Information importante néanmoins. Il était donc effectivement étudiant à Poudlard. Ses affaires n’avaient pas menti. Plus… Les Jeon. Il connaissait des Jeon à Poudlard ? De plus en plus intéressant. Le monde était-il donc si petit ? Il semblait. Esquissant un léger sourire, je secouai la tête.

- Si vous imaginez entendre un coréen se plaindre de ce qui lui est servi, alors vous devriez, effectivement, prendre des cours sur qui sont les coréens. Soupirai-je. D’autant plus s’il s’agit des Jeon. Les membres de cette famille sont bien peu loquace quant à leurs préférences et se conforment aisément à ce qui est attendu d’eux. Comme toute personne respectant sa famille et ses traditions. Mais puisque vous semblez si sûr de vous…

Entourant trois lieux d’un mouvement de baguette, je souris doucement, croisant les bras non sans avoir bu une gorgée de mon dalgona.

- Trois restaurants. Si vous survivez, je m’excuserais d’avoir mal jugé les anglais. Plaisantai-je avant de me rappeler d’une chose importante. Au fait. Je suis Hwang Eun-Ae. Je suis actuellement étudiante à Mahoutokoro, en journalisme. Fait amusant et coïncidence… J’ai été accepté à Poudlard pour l’année prochaine, en deuxième année de Master Journalisme. Me présentai-je enfin. Mais vous avez dit connaître des coréens. Sont-ils nombreux là-bas ? Minai-je seulement ne pas vouloir être « la seule » expatriée.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#13686 -
ft. Eun-Ae Hwang
Summer Trip
Ho, elle n’aimait pas le madame! Cela arrachait un sourire amusé au Fawley d’une certaine façon. Parce qu’après tout, elle ne s’était pas présentée, alors qu’il l’avait fait! Alors, comment l’appeler à ce moment, si ce n’était pas son prénom? Miss aurait pu être une option également, il ne pouvait le nier… Mais l’appeler Miss aurait pu prétendre qu’il assumait qu’elle n’était pas mariée. Puis venait une petite taquinerie sur sa perception quant à son âge. Échappant un petit rire amusé et désolé à la fois, le Gryffondor soufflait alors avec sincérité,

-Il existe une loi universelle quant à l’âge des femmes… Qu’il ne faut jamais la demander ou l’assumer. J’ai opté pour Madame, dans la mesure dont je ne sais si vous êtes mariés ou non. Mais je note, Miss ce sera.

Perdre son palais? Il écoutait les explications de la sorcière avec amusement, avant de souffler avec un brin d’orgueil,

-Je ne perdrais pas mon palais! Enfin… J’espère…

Un brin d’hésitation, avant qu’il n’échappe un rire en buvant une gorgée de café. Il était orgueilleux, courageux et fier! Comme un lion! Mais il savait quand même reconnaître qu’il ne savait pas tout et donc, ne connaissait pas encore sa réaction à ce piquant dont il avait entendu parler. Puis venaient des mots qui faisaient aussitôt hausser les sourcils de l’Anglais. Ne pas verbaliser ses préférences, se conformer… D’accord… C’était un concept qu’il comprenait jusqu’à une certaine mesure, mais ne comprenait pas à la fois. Ainsi, il prenait une gorgée de sa boisson et demandait d’un ton absent de tout jugement,

-Pourquoi ne pas se plaindre, si ce qui vous est servi n’est pas à votre goût? Je veux dire… Il y a toujours des façons de dire les choses, des gants blancs à enfiler pour préserver autrui et les relations socio familiales… Pouvez-vous m’expliquer cette partie de votre culture?

Il y avait un réel intérêt intellectuel. Parce que si Alexander n’étudiait jamais et trainait souvent dans la salle sur commande… Il adorait voyager et découvrir d’autres cultures! Voilà un domaine qui l’intéressait réellement et le motivait. Observant les trois restaurants être entouré, il échappait un petit sourire taquin, avant de répondre,

-Enchanté Hwang Eun-Ae. Si je ne survit pas, je m’inclinerais d’avoir surestimé mon palais.

Il haussait les sourcils à la suite. Ho! Elle rejoindrait Poudlard pour la rentrée en Journalisme? Intéressant! Il ne connaissait pas cette école qu’elle énumérait, mais était certain que Poudlard serait en mesure de l’accueillir chaleureusement. Connaissait-il des Coréens? Oui et non à la fois… Il connaissait la présence de deux familles en particulier, ensuite de quelques représentants individuels… En tant que sang pur, il était de son devoir de connaître quelques familles à l’internationale après tout, surtout lorsque ces dernières venaient en Angleterre. Prenant un court instant de silence, il finissait par rompre ce dernier en répondant alors, conscient qu’elle devait poser cette question pour faciliter son intégration,

-À ma connaissance, en tant que famille, il y a les Gimhae et les Jeon. Il y a d’autres élèves et étudiants qui sont Coréen ensuite… Toutefois, ils ne font pas partie de famille de sang pur… Non que cela ne me dérange… J’en connais juste un peu moins à leurs sujets. Je crois qu’il ne sera pas bien difficile pour vous de vous intégrer, même si le racisme ne peut être complètement absent… Poudlard fait un remarquable travail lorsqu’il est question d’intégré les élèves.

Prenant une courte pause, il ajoutait alors avec un sourire amical,

-Si vous avez besoin d’une visite ou d’information, je pourrais vous rendre l’appareil par la même occasion.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#13855 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



- Explication acceptée. Soufflai-je dans un léger sourire.

Il était vrai qu’à mon âge, j’aurais pu être mariée. Malheureusement, celui qui aurait dû être mon futur mari… S’était… Disons… Eclipsé de mon horizon. Mais là n’était pas le sujet. Me concentrant de novueau, j’avais ainsi prévenu le jeune homme du risque existant pour son palais, ici, avant que la différence culturelle ne se fasse claire. Arquant un sourcil, je l’avais alors observé.

- Je vais vous retourner la question, Monsieur Fawley… Pourquoi risquer de mettre à mal votre hôte en lui indiquant, même gentiment, que ses plats ne sont pas à votre goût ? Pourquoi ne pas, plutôt, se taire et être celui qui fera les plats la prochaine fois ? Pourquoi devoir risquer de le blesser ? D’autant que cela ne changera pas sa façon de faire le plat, n’est-ce pas ?

Tout était une question de bienveillance et de respect envers l’autre. Eviter de faire perdre la face, de critiquer un plat qui nous était offert, qui plus est.

J’avais néanmoins fini par rattraper cet oubli de politesse affreux que j’avais pu faire en me présentant alors que sa réflexion venait à me faire doucement rire, une main devant la bouche.

- Je note de vous retrouver, donc, dès lors que vous vous serez rendu compte de la réalité culinaire de ce pays.

J’avais malgré tout profité de ma présentation pour une question, une information certaine concernant mon arrivée à Poudlard. Le destin avait voulu me mettre sur le chemin d’un étudiant du Collège, n’était-ce donc pas pour que j’en profite ?

Les Gimhae et les Jeon étaient donc là-bas. Soit. Il y en avait d’autre mais pas des sangs purs. Moins intéressants donc. Bien moins que les seconds, d’ailleurs. Esquissant un léger sourire amusé, j’avais secoué la tête à sa réflexion.

- Bien, je dois donc m’attendre à être bien accueillie mais avec le risque d’être racisée ? Soufflai-je sans masquer mon amusement face à cette honnêteté. Mais je vous remercie de votre proposition. Quoique je suppose que Poudlard soit moins grand que Seoul. Plaisantai-je non sans boire une gorgée de mon dalgona. Je note néanmoins que sont présents deux familles que je peux connaître. Je fais effectivement partie de l’une des familles de Sang Pur Coréens, précisai-je dans un sourire poli quoique fier de mon sang. Je connais encore mal les familles anglaises mais il me semble que Fawley est un nom pur aussi, non ? M’enquis-je alors que je connaissais la réalité pour l’avoir bien trop étudié. Mais dites-moi, Monsieur Fawley, repris-je finalement, combien de temps restez-vous en Corée ?

Puisqu’il était Sang Pur, je pouvais bien me permettre de faire un peu la conversation….

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#14106 -
ft. Eun-Ae Hwang
Summer Trip
- Je n’avais pas vu les choses de cette perspective pour être parfaitement franc! Mais maintenant que vous l’expliquez de cette façon, cela fait beaucoup de sens.

Ne pas les blesser était une belle perspective, cela amenait un plus grand respect de l’autre? Mais en même temps, le mensonge, la ruse, n’était également pas une approche qu’Alex aimait forcément utilisé. Il préférait généralement la franchise, la communication et cela ? Au détriment d’une argumentation, si cela pouvait régler certaines situations. Bon Gryffondor et loin d’être un Serpentard, il restait toutefois ouvert aux autres cultures et se contentait de sourire, respectant l’opinion de sa comparse sans chercher à la changer. Tout comme il comprenait l’idéologie derrière la nouvelle approche qui était proposée. Il était en Corée, à lui d’ouvrir ses horizons et de s’adapter à la pensée locale.

-Je ne serais pas difficile à retrouver. Peut-être dans une chambre d’hôpital, parce que mon estomac aura brûlé ou dans ma chambre d’hôtel avec un remède pour l’intestin.

Il échappait à son tour un rire franchement amusé, pour ensuite grimacer doucement. Même si elle semblait bien le prendre, oui, elle serait bien accueillie! Mais il y avait toujours le risque d’être racisée… Les Anglais, tout comme les peuples ailleurs dans le monde pouvaient faire preuve d’un racisme venimeux, autant qu’elle soit prévenue dans cette optique. Il souriait alors de façon amicale, alors qu’il échappait un rire en répondant à son commentaire sur Seoul,

-HO! Poudlard n’est pas bien grand lorsqu’on apprend à la connaître. Après un mois entre ses murs, vous devriez vous retrouver sans difficulté. Le plus difficile sont les escaliers, je dirais… Elles changent d’emplacement après un intervalle régulier. Il faut apprendre à connaître leurs trajectoires pour éviter de se perdre. Vaut mieux se déplacer en groupe aux départs si vous voulez les prendre. On vous a déjà attribué une maison?

Une Sang Pur? Et bien, il y aurait trois familles de Sang Pur d’origine asiatique à Poudlard en Septembre. Alexander notait cette information dans un coin de sa tête, restant en quelque sorte alerte à ce type d’information de par la nature de son propre sang. Il en parlerait à Morgan plus tard, question qu’il en soit informé.

-Fawley est l’une des familles de Sang Pur en Angleterre. Je suis de la deuxième branche de la famille et mon cousin, Morgan, est l’Héritier principal. Sa mère, Na-Neul Min, vient d’une famille de Sang Pur éteinte en Corée. Il est très gentil aussi et n’hésitera pas à vous aider au besoin, j’en suis convaincue. Je pourrais vous parler de quelques familles Anglaises si vous voulez.

Prenant un air pensif à sa dernière question, il buvait une gorgée de son café, avant de finalement répondre d’un ton amusé,

-J’ai prévu rester au moins une semaine… Mais je peux étirer mon séjour à deux si je trouve assez de lieu à visiter ou activité à faire. Pourquoi cette question?


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#14436 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



- Vous dénoterez de toutes les manières. Les on-dit vont vite ici. Si vous êtes un faible occidental, j’entendrais parler de vous rapidement. Plaisantai-je dans un léger sourire. Mais je doute vous retrouver dans votre chambre d’hôtel, je vous rassure.

Si je n’étais pas sortie avec beaucoup de garçons, ce n’était certainement pas pour retrouver, même amicalement, un inconnu dans une chambre d’hôtel.

Dans tous les cas, je serais visiblement bien accueillie à Poudlard. Que cela soit vrai ou non m’importait peu. Je n’étais pas dans l’optique de m’y faire des amis ou de m’y plaire réellement. Rien ne remplacerait la Corée, à mon sens ; ni ma culture, d’ailleurs. Oh. Je ferais les efforts nécessaires à l’intégration et j’en étais, je le sentais, capable. Mais de là à intégrer la culture… Non. Et c’était bien pour cela que mes parents n’avaient pas hésités à accéder à ma demande. Ils savaient qu’il n’y avait que peu de risque que je revienne occidentalisée.

- Des escaliers difficiles, donc.Cela à l’air d’être plus désordonné qu’à Mahoutokoro. Là-bas… Tout marche droit. Et c’est bien ainsi.  Commentai-je.

Finalement, peut être que le chaos que semblait être Poudlard allait me faire regretter un peu le Japon. Enfin. Ce n’était qu’un temps.

- Non. La maison doit être attribuée à la rentrée, m’a-t-on dit. Répondis-je alors. Mais j’ai étudié vos maisons. Poufeusouffle, Sereudaigle, Glyfondor et Sereupentard, n’est-ce pas ? Je peinais encore à les prononcer convenablement quoique mon accent général soit assez bon. Et au vu des caractéristiques de chacune, j’imagine que je serais répartie à Sereupentard.

Cela me semblait bien plus correspondre à ma personnalité et mes envies qu’au reste mais je n’étais pas leur chapeau magique alors… Nous verrions bien. L’un dans l’autre… A vrai dire, la seule exigence que je pourrais avoir était de me retrouver dans la maison de Hyun-Su. Cela m’arrangerait. De loin. Me présentant donc et présentant ma famille, les Hwang, je tentais alors d’en savoir plus sur les autres, utilisant son propre nom de famille comme levier.

Fawley était une famille de Sang Pur. Je le savais. Il n’était pas l’héritier principal mais… A vrai dire cela ne m’importait pas. Je n’étais pas là-bas pour trouver une quelconque alliance. Pas avec des européens en tout cas. Il en était hors de question. Je laisserais cela à ma jeune sœur ou mes cousines. Quand bien même son cousin était à demi coréen.

- Oui… La famille Min est connue ici. Ajoutai-je alors en hochant la tête. Mais je n’oserais pas déranger votre cousin. Et cela était une réalité. Je n’aimais malgré tout pas m’imposer du moins… Pas face à n’importe qui. Et pas de la sorte.

M’intéressant finalement à son trajet dans l’optique de faire quelque peu la conversation, j’arquai rapidement un sourcil alors qu’il s’en étonnait.

- Ne faites vous pas la conversation en vous intéressant à votre interlocuteur dans votre pays ? M’étonnai-je presque avant de secouer doucement la tête. Je ne faisais que poser la question par curiosité. Mais si vous préférez je peux m’occuper uniquement de ce qui concerne mes affaires et répondre à vos questions. Soufflai-je dans un sourire particulièrement poli. Je ne voudrais pas m’imposer.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#14629 -
Summer Trip

Un faible occidental? Cela n’arriverait jamais! Le sourire de sa comparse était taquin, rien de méchant, mais l’orgueil du Gryffondor était gonflé, fragile à la fois… Il avait alors un sourire amusé en retour, en se retenant de relancer que cela n’arriverait jamais. Parce qu’il savait très bien qu’en cas d’échec, sa chute serait encore plus grande s’il préférait de telles paroles et cela pourrait être perçu comme puéril, comme une preuve de sa faible confiance. Non, il avait confiance en lui! Mais maintenant qu’elle semblait si convaincue du piquant de leurs aliments, il en venait à douter de sa propre tolérance. À la réflexion sur la chambre d’hôtel, il inclinait alors la tête avec intérêt, puis ouvrait de grands yeux en soufflant rapidement,

-HO! Non! Je ne vous invitais pas pour… Enfin… Non! Pas dans cet intérêt! C’était purement amical… Comme des amis…

Il avait l’impression de seulement encore plus s’enfoncer, alors il s’inclinait respectueusement comme lors des salutations, comme pour se faire pardonner? Mais en fait, il ne comprenait pas ce qu’il faisait et grimaçait en se redressant,

-Désolé… Je ne sais pas ce que je fais… S’incliner était approprié pour s’excuser?

Poudlard était-elle désordonnée? Hm, oui! Alexander avait de nombreux exemples chaotiques d’élèves ou de moments que les choses n’avaient pas été réglées dans l’ordre et le calme. Mais peut-être que les Anglais étaient de nature plus dramatiques, moins ordonné? Avec un petit rire amusé, Alexander admettait alors,

-Les Anglais sont de natures dramatiques… Nous aimons regarder les accidents pour voir s’il y a du sang… L’école est parfois chaotique, mais l’administration à toujours fait de son mieux pour gérer le tout dans les meilleurs délais.

Il attendait alors de savoir si une maison lui avait été offerte, qui sait, cela aurait pu être complété en avance! Et alors qu’elle prononçait le nom des maisons avec une certaine difficulté, Alexander n’avait aucune réaction. Elle avait un accent, mais c’était plus que compréhensible, alors à quoi bon critiquer ou la reprendre? Non, il se concentrait surtout sur le désir de cette dernière au final, sur ce qu’elle voulait pour ses années à Poudlard,

-Serpentard alors, la grandeur, la ruse, l'ambition et la fierté… Si vous savez ce que vous voulez, le Choixpeau généralement ira selon vos désirs. De façon générale et selon les jugements, les Gryffondors sont des têtes brûlées, Poufsouffle d’excellents amis et Serdaigle, des premiers de classe… Mais ne vous fiez pas uniquement aux traits des maisons, chaque élève à ses propres couleurs et n’est pas sa maison.

Elle n’oserait pas déranger Morgan? Il ne forçait alors pas plus en ce sens. Après tout, elle ferait ses propres choix et ferait son propre réseau à Poudlard. Elle semblait assez vieille et mature pour prendre des décisions éclairées. Quant au fait de faire la conversation, il haussait les sourcils, puis ouvrait la bouche et la refermait en posant une main nerveuse dans ses cheveux. Retrouvant contenance, le sorcier répondait alors rapidement, d’un ton calme,

- Oui… Enfin non… Ça dépend… Beaucoup d’Anglais sont très égoïstes, je ne suis pas habituée à autant de… Bienveillance, c’est le mot.

Prenant un air désolé, le Fawley prenait alors une gorgée de café en soufflant rapidement,

-Non, vous ne vous imposez pas, ne vous en faites pas. Faisons la conversation!

Il souriait alors avec joie, avant de répondre à sa précédente question avec plus de détail,

-J’ai une semaine pour voyager, mais si jamais je trouve des éléments intéressants à ajouter à ma liste de visite, je pourrais étirer un peu, voir jusqu’à deux semaines. J’ai passé l’été à étudier pour l’année à venir, mes parents m’accordent un peu de répit avant la reprise des cours. Vous faisiez les courses personnellement? Avez-vous tout ce qu’il vous faut pour la rentrée?

_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 100
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 93
Onglet 2
Onglet 3
#14823 -
Summer Trip

Juillet 2023
Ft. Alexander Fawley



- Cela ne change rien. Soufflai-je doucement dans un sourire. Je ne me rendrais dans la chambre de personne du sexe opposé, même entre amis.

Mais au moins tentait-il de se faire pardonner, m’arrachant un léger rire alors que je secouai doucement la tête.

- Je vois que vous tentez de vous intégrer. C’est effectivement approprié mais vous n’avez pas besoin de le faire autant pour une simple différence culturelle. Je sais que les femmes sont, chez vous, souvent bien plus… Disons… Accessibles. Et j’étais là gentille.

Mais Poudlard, dans tous les cas, comme ses habitants d’ailleurs, semblaient bien moins ordonnés que ce que je connaissais à Mahoutokoro et autour de moi. Un fait qui me fut confirmé par le jeune homme. Au moins leur administration n’était, semblait-il, pas mauvaise. Enfin. Nous verrions cela. Car avant tout, il allait me falloir être répartie. Répétant les maisons avec un accent purement d’ici, j’avais malgré tout une idée sur la maison qui allait m’accueillir, quand bien même il me semblait mal la prononcer. Grandeur, ruse, ambition et fierté… Bien. Cela m’allait. Effectivement. D’autant que si je le désirais, le Choixpeau le ferait. Mais… Soit. Il faudrait que je sache où se trouvait Hyun-Su avant.

- Ne vous en faites pas. J’ai tendance à juger chaque personne dans sa globalité plutôt que de faire une synthèse par ses appartenances. Soufflai-je.

Par la suite, j’admis avoir été surprise de sa réaction. Moi qui ne voulais « que » faire la conversation… Il était donc étonné par ma bienveillance ? Arquant un sourcil, j’avais esquissé un sourire alors qu’il acceptait de continuer cette conversation, répondant ainsi à ma question.

- Je vois. C’est une bonne chose de prendre de l’avance sur l’année à venir. Cela vous fera gagner du temps. Acquiesçai-je alors même que j’étais bien loin de la réalité. Quant à mes courses, je préfère les faire seule. Au moins suis-je sûre de ce qui est acheté. Il me semble que je n’ai pas encore reçu les robes de sorcier de Poudlard, mais cela ne saurait tarder. Il me manque aussi quelques livres de la liste, il me semble. Mais rien de bien compliqué. Je crois savoir que vous avez une rue spécialisée dans le commerce pour Poudlard, c’est bien cela ? J’ai oublié son nom mais… Je crois savoir qu’elle existe. Je suppose que je trouverais tout cela là-bas, donc. D’ailleurs, il faudra que je fasse le changement de monnaie… Soufflai-je. Le gallion est-il fort en ce moment ?

Car oui. La conversation, pour moi, passait par l’économie. Une chose que j’avais apprise rapidement pour m’intégrer dans la société et les dîners politiques de mes parents. Une chose que je maîtrisais parfaitement, d’ailleurs.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 556
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 52
Onglet 2
Onglet 3
#15710 -
Summer Trip

-Même entre amis? Pourquoi? Est-ce parce que ce n’est pas acceptable pour deux personnes de sexe différent d’être ami dans votre culture?

Elle mentionnait alors qu’il n’y avait pas de problème, qu’elle comprenait que les Anglaises étaient plus accessibles que les Coréennes et que cela pouvait flouer sa perception. Alexander clignait alors longuement des yeux, avant de soudainement échapper un rire en secouant rapidement sa tête de gauche à droite, alors qu’il se justifiait aussitôt,

-Non! Je… Je n’ai jamais entretenu de telles pensées à votre égard. Allons… Nous venons de nous rencontrer! Et dans les faits, je vous dirais que les Anglaises sont fortes sur les gifles lorsque les hommes ont des comportements déplacés…

Dans les faits, il avait bien eu quelques relations sexuelles protégé… Mais jamais sans respecter sa partenaire et ses envies. Et jamais avec une femme qu’il venait de rencontrer. Alors, il était sincère sur ce point, cela ne lui avait pas même traversé l’esprit une seule fois depuis leur rencontre. Il était bien trop absorbé par son voyage et les différences culturelles pour penser avec sa queue. Elle mentionnait plus juger sur la personnalité que les apparences… Encore heureux! Au moins, cela le préserverait du racisme.

Elle mentionnait que c’était bon de prendre de l’avance sur l’année à venir. Cela faisait gagner du temps… Comment dire qu’il était en retard et qu’il avait échoué les Buses et les Aspics récemment… Il prenait alors nerveusement une gorgée de café en soufflant tout simplement, les lèvres contre sa tasse pour effacer sa honte et son échec,

-Oui… C’est toujours bien de prendre de l’avance… Hmm…

Cette dernière parlait de ses achats et l’anglais hochait doucement la tête. Lui-même devait faire quelques achats prochainement pour les cours à venir et soufflait alors simplement,

-Le chemin de traverse est la rue contenant le plus de commerce. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour la rentrée. La banque de Gringotts s’y trouve également et pourra vous convertir aisément des fonds en Gallion. Le Gallion n’est pas à son meilleur présentement, mais vous devriez avoir un bon retour avec le taux de change actuel.

Oui, le Fawley avait de nombreuses connaissances sur l’économie mondiale et la politique. Il aimait voyager et c’était ce qui était attendu de lui par ses parents. Souriant doucement, il terminait alors son café et se redressait doucement en s’inclinant brièvement,

-Je vous remercie pour toutes les informations et le café. Ce fut fort instructif.

Récupérant la carte en la pliant soigneusement, il la déposait dans son sac à dos en ajoutant,

-Peut-être pourrions-nous boire un second café dans la semaine, si vous en avez envie?

Dans tous les cas, ils se recroiseraient forcément à Poudlard. C’est avec cette attitude qu’il laissait sa guide touristique improvisée retournée à ses achats, avant de lui-même partir en quête de sa chambre pour la semaine. Autant profiter de la jeunesse de la journée pour prévoir les lieux qu’il visiterait pour faire la fête et du tourisme.  


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum