Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14219 -


Dernière édition par Ruby Holmes le Lun 11 Sep - 19:51, édité 7 fois
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Les vacances d’été sont terminées et les cours peuvent recommencer. Quoi de mieux qu’un banquet pour bien commencer l’année ? Alors que je m’attendais à un moment festif, il semblerait que tout ne soit pas fait pour se passer comme prévu. Le repas à peine commencé qu’un brouillard épais envahit la salle avant de disparaître. Que se passe-t-il ? La blague d’un élève ? D’un professeur ? Aucune idée.

Soudain, un hurlement. Je regarde autour de moi et je crois que j’ai changé de place dans cette grande salle, je sens quelque chose de bizarre sans vraiment savoir ce que c’est. Le brouhaha reprend, la panique règne dans la salle. Il semblerait que certains esprits aient changé de corps et… Baissant la tête pour me regarder, je constate que non, je ne porte plus les mêmes vêtements et que du corps d’une femme je me sois retrouvé dans celui d’un homme. Je me tapote le dessus de la tête, j’ai effectivement des cheveux bien plus courts aussi. Pas de doute, je ne suis plus dans mon corps…

Bon… Gardons notre calme, il n’y a pas mort d’homme par contre ça va devenir compliqué de faire cours dans cette configuration et je ne me vois pas rester dans le corps de quelqu’un d’autre indéfiniment. Je vais cependant me dire que toute expérience est bonne à prendre et qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. En tout cas, la direction et les infirmiers sont vite mis au courant de la situation et des choses sont mises en place le temps qu’un contre-sort soit trouvé. Les élèves et professeurs concernés sont recensés et on est tous invités à venir dormir dans une salle de classe transformée pour l’occasion. Bon eh bien c’est parti. En fait, plutôt que de paniquer je préfère en rire et alors que je m’approche de la fameuse salle de classe, je reconnais mon corps et je me demande qui se trouve à l’intérieur. Je ne peux m'empêcher de l'interpeller tel un beauf relou.

Hey belle blonde t’es charmante, ça te dirait une glace à la menthe.  

Je pouffe de rire me rapprochant du nouveau possesseur de mon corps.

Ca va c’est mon corps de base, j’ai le droit. Alors, à qui ai-je l’honneur ? Ça va tu ne le vis pas trop mal ?

Je vivais la situation de manière plutôt positive et j’essayais de faire preuve d’un peu d’humour en espérant que ça va détendre la personne en face de moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14229 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Bon, faisons un petit récapitulatif de la situation. Suite à un mois de vacances dans ma famille retrouvée qui s’était extrêmement bien passé, j’avais passé ma dernière pleine lune chez ma tante Holly. J’avais mon mal habituel mais que je n’avais pas pu traiter correctement en me reposant vu qu’on ne m’avait pas laissé tranquille avec les questions. Et j’avais oublié de prendre des potions. Suite à un sort hasardeux lancés par deux crétins de ma propre maison, me voici dans le corps de la nouvelle prof d’arts scéniques. Mon propre corps étant habité par Shae. Qui ne supporte apparemment pas mon lendemain de pleine lune. Qui n’est clairement pas assez stupide pour ne pas additionner 1+1 à force. Que j’ai confondu avec sa sœur. Magnifique... Est-ce que cette soirée peut aller de mal en pire s’il vous plait ? Non, ce n’est pas un challenge.  

Je tentais de prendre soin de ce corps qui ne m’appartient, même si les différences étaient là avec le mien. Et le manque de l’esprit au fond du mien commençait clairement à me manquer et à me rendre nerveuse. Cette présence perpétuelle pour qui on m’avait fait du mal mais qui avait toujours été d’un profond réconfort, me disant que je n’étais seule au final. Je l’aurais toujours elle avec moi. Son absence était lentement mais sûrement en train de me faire légèrement peur. Et si on ne pouvait plus retrouver nos corps ? Et si Shae découvrait tout et me dévoilait aux autres sans faire attention. Bon, je ne serai à la rue, ma tante me récupérerait pour que je ne sois maltraitée. Mais je préférais finir mes études, merci bien. Je gardais donc un œil sur elle avant de voir une autre tête connue venir vers moi en me regardant. Diego ? Ou quelqu’un d'autres ? L’attitude ne semblait la même. J'attends donc de voir avant de me faire interpeller d’une telle manière que cela m’en fait éclater de rire. Rire que je ne reconnais mais tant pis. Je tendrais une main vers l’individu, regardant ailleurs, en prenant une pose dédaigneuse en chantant un petit air en même temps.  

-Nhan nhan. PI. Pas intéressée.  

Oui, bon, je pouvais me permettre cela légèrement vu que je n’étais dans mon corps mais elle était prof d’arts et de scènes. Si je ne pouvais imiter un clip d’une chanson moldue, cela serait dommage. Mais je repris mon sérieux pour regarder “Diego”. J’appris alors que ce n’était autre que la propriétaire du corps qui était devant moi.

-Donc... Si je comprends bien, je suis dans votre corps, vous êtes dans celui de Diego, Shae est dans le mien... Donc Diego doit être dans celui de Shae, cela serait logique... A moins qu’il n’y est encore plus de différences.  

J’éclate doucement de rire.

-Désolée, je ne réponds à vos questions. Je suis Engel K. Malefoy Yaxley, élève de 7e année chez les Poufsouffle. Et non, je ne le vis pas trop mal. Je tente d’y faire attention. Tout dommage ne sera volontaire tout comme je comprends que vous avez une position et une image à maintenir. Je tenterais de ne pas la ternir.  

Je la regarde dans ce corps avant de poser la question qui me vient à l’esprit.

-ça fait quoi d’être un homme ? J’ai eu de la chance, on va dire, de tomber dans votre corps mais il est vrai que cela aurait pu être une autre expérience d’être dans un corps masculin pour changer. Même si certains diraient que je devrais le savoir vu comment je le suis.

Je lui désigne mon corps et, malgré l’uniforme, elle peut voir la musculature. Ce n’est pas trop exagéré mais juste finement. Et la manche droite relevé montre le tatouage jusqu’au poignet celtique et nordique. Je parais calme mais je dégage quand même quelque chose.  

-Les élèves de ma maison ont clairement foutu un beau bordel. J'espère que nous retrouverons vite nos corps. Ne serait-ce que pour que vous puissiez faire vos cours tranquillement. Il est peut-être mieux d’avoir son corps qui est habitué aux exercices plutôt qu’un corps qu’on ne comprend pas. D’ailleurs, je dois dire que cela se ressent que vous en prenez grandement soin. Votre cardio est presque aussi bon que le mien. Vous chantez aussi non ? Cela est pratiqué et dument maitriser. Je me ferais une joie de vous écouter quand vous reprendrez possession de votre enveloppe.  

Ce n’était pas que de la flatterie, j’aime la musique et j’ai cru remarquer son talent. Autant que je sois sincère et que je veuille l’écouter. Maintenant que j'y pense, elle doit être au courant que je suis un loup-garou. Après tout, chaque professeur est mis au courant des élèves pouvant poser un risque pour l'école. J'espère qu'elle n'aura de préjuger sur le fait que je sois dans son corps comme beaucoup.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14240 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

J’étais dans le corps d’un étudiant et un autre était dans le mien. J’étais assez curieuse de savoir qui était-il… Ou Elle.Comme c’était la rentrée des classes, j’avais eu quelques informations sur certains élèves  mais la plupart m’étaient encore inconnus. Il est vrai que même si je demandais au possesseur de mon corps son identité, ça n’allait probablement pas plus m'éclairer que ça. Néanmoins, cette histoire pouvait être quand même une bonne entrée en matière pour faire connaissance hors cours avec quelques élèves.

Quelle approche serait plus appropriée que celle faite avec humour ? Aucune je pense.Le but étant de décompresser un peu face à cette situation des plus impromptues. Je viens alors saluer “Ruby”... Ça fait bizarre de venir saluer son propre corps mais soit. Par chance, la personne en face de moi a été réceptive à mon humour, ce qui me fit beaucoup rire. J’adore quand les choses se déroulent ainsi ! Cette première approche fut la bonne.

La personne en face de moi commence à faire des estimations sur qui est dans le corps de qui mais malheureusement, je crois que l’on est un peu plus nombreux que ça à avoir été affecté par le sortilège.

Malheureusement, je pense que l’on est plus nombreux que ça à avoir changé de corps.  

La personne s’excuse alors avant de répondre à mes interrogation. J’ai dans mon corps une femme alors. Elle s’appelle Engel et elle est élève de 7e année chez les Poufsouffle. Elle me dit qu’elle ne vit pas trop mal ce changement de corps et qu’elle va faire attention à celui-ci tout en évitant de ternir mon image. Je lui souris.

Oh tu sais, je ne m’inquiète pas et puis on a bien conscience du sortilège qui a été lancé mais c’est très gentil de ta part. Merci.

Oui, parce qu’elle pourrait clairement n’en avoir rien à faire. Mais elle faisait attention à ce genre de chose, comme j’allais le faire avec Diego. Engel me demande ce que ça fait d’être dans le corps d’un homme avant de me montrer son propre corps sur lequel elle semblait veiller. Contrairement à elle, j’avais vite perdu de vue le mien après la transformation.

C’est assez amusant, ça change et je me sens grande ahah. Avoir des pectoraux de bonhomme aussi, je me dis que faire une journée en ville dans la peau d’un homme, ce serait quelque chose à essayer tiens.

Je me mis à rire. Etre dans la peau d’un homme c’est cool et je pense que le plus gros avantage qu’ils ont c’est de pouvoir uriner debout. Ce doit être hyper pratique en vrai ! Bref, je m’égare. Je me recentre sur la jeune fille. Celle-ci me dit que sa maison a fait pas mal de bazarre et qu’elle espère que nous allons vite retrouver nos corps, ne serait-ce que pour donner mes cours tranquillement. Effectivement, comme elle le souligne, pour faire mes exercices, c’est plus facile avec mon corps que je connais, que je maîtrise et qui est habitué à être travaillé. Elle me dit aussi que ça se ressent que j’en prends soin, elle suppose que je chante et sent que c’est maîtrisé et travaillé, ajoutant qu’elle aimerait bien m’écouter chanter quand nous aurons récupérer notre enveloppe.

Effectivement ce serait plus pratique mais s’il faut, je me contenterais de celui-ci et puis ça peut être amusant. Je pars du principe que toute expérience est bonne à prendre, celle-ci en est juste une de plus. Merci pour le compliment et je te ferai une démonstration avec plaisir. D’ailleurs tutoie-moi, je n’aime pas être vouvoyée, même par mes élèves.

Et puis maintenant qu’elle était dans mon corps, j’avais plus de mal à la voir en tant qu’étudiante. En y repensant, son prénom me disait quelque chose.


Dis-moi… J’ai une petite question… Si je ne me trompe pas, tu es un loup-garou ? Est-ce que ça ne va pas poser un problème au nouveau possesseur de ton corps ? Je me demande d’ailleurs si ça peut avoir des répercussions sur le miens.

Demandais-je, deux doigts sous mon menton, l’air songeur mais pas plus inquiète que ça. Pour le moment, pas d’inquiétude à avoir, je préfère attendre sa réponse avant de potentiellement m’affoler pour rien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14276 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Je commence à tenter de trouver une logique dans les échanges de corps quand elle me répond que nous sommes bien plus nombreux que cela a avoir été touché. Cela me fait doucement hocher la tête avant d’hausser les épaules.

-Je tente de trouver une logique dans nos échanges de corps pour voir si cela suit un schéma ou si c’est vraiment le gros bazard et que tout le monde est mélangé avec tout le monde. Peut être un moyen de me rassurer et d’occuper mon esprit. Votre corps est bien mais je me sentirais bien mieux si j’étais dans le mien. Sans offense bien sûr ! Vous êtes une très belle femme ! Je ne vous donne pas deux semaines pour apparaître dans la liste des professeurs sur lesquels les élèves fantasment volontiers !

Bon, je continue dans mon débit de paroles qui me caractérise parfaitement. Certains le trouvent agaçant, d’autre amusants. Mais tous commencent à avoir l’habitude à force. Ou pas. Il faut me prendre ainsi. Quand elle me remerciera, je viens lentement à répondre à son sourire.

-Ne vous en faites pas, cela serait le corps de n’importe qui, je ferais la même chose. Nous n'avons pas choisi que ce sort nous frappe... Cela est donc normal.  

Je lui posais alors la question de qu’est-ce qu’elle ressentait dans la peau d’un homme et elle me répondit. Cela me fera réfléchir. J’étais déjà grande pour une femme et musclée mais là, c’était un autre level. J’imagine que j’aurai eu beaucoup de mal à contrôler certaines parties si ce qu’on en dit est vrai. Cela aurait pu être gênant. Mais l’idée d’être un homme une journée pouvait avoir du potentiel. Je me demandais si j’aurai ressemblé à père ou à Deimos. Tout sauf ressembler à cette raclure de bidet qui me servait de grand-père. J’ai un frisson d’horreur alors que je me souviens qu’il m’aurait élevé comme son héritier, avec sa mentalité, si j’avais été un homme. Je n’ose même pas imaginer la mentalité qui aurait été la mienne. Ma tante m’a raconté un peu l’éducation rigide et la place de la femme pour lui. Bella m’avait confirmé qu’Amara avait été battue par lui. Cela me soulevait le cœur de penser que j’aurai pu devenir ainsi. Déjà que je n’arrivais toujours pas à me pardonner d’avoir blesser Ivy sans faire exprès. Je me concentre à nouveau sur notre conversation. Sa positivité était très rafraichissante et je viendrais rire à nouveau avant de souffler.

-J’aime ta façon de penser. Je me force un peu pour ne pas dire vous. J'ai l’habitude de devoir montrer une forme de respect obligatoire donc tu ne m’en voudras pas j’espère si je reviens au vous. Mais une bonne expérience oui. Même si je me sens un peu perturbé.  

Et là, la bombe ! La question bombe piège de l’univers avec ce mot que je commence juste à me faire à l’idée qu’il ne soit pas tabou à prononcer. Enfin, dans certaines conditions. Elle a de la chance que je ne panique plus à cause de ce qu’il s’est passé avec Ivy, que j’ai commencé une thérapie qui m’apprend aussi à m’aimer comme je suis et que je sois dans son corps et non le mien. Mon réflexe sera de lui mettre rapidement une main sur la bouche et de regarder avec une manière frénétique si quelqu’un a entendu sa question.  Je pousse un soupir de soulagement quand je me rends compte, qu’à part Shae qui dort dans mon corps, nous sommes seules et que personne n’a pu entendre sa demande. Je finirais doucement par relâcher sa bouche.

-Si vous pouviez éviter ce mot quand nous sommes en public ou à proximité d’éventuelles oreilles, je vous en saurai gré... J’ai envie de finir ma scolarité à Poudlard....  Pas de me faire renvoyer parce que l’information aura circuler et les parents auront envoyer des hiboux pour demander mon envoi à Azkaban pour le fait d’exister ou qu’on organise une chasse au loup lors d’une pleine lune pour dépecer ma peau. Je n’ai jamais demandé ma condition. Mais oui, c’est moi. Les répercussions sur votre corps est inexistant. C’est juste mon esprit à moi qui est dedans vu que l’autre reste attaché à notre corps. Et à votre avis ? Pourquoi je surveille mon corps ? La pleine lune était hier soir...  

Je sais que les gens voient tous au moins une fois ce que cela fait pour un loup-garou mais ils ne se rendent compte de ce que cela nous fait à nous....

- J’ai l’habitude de la quantité de douleurs que je ressens mais pas le nouvel esprit. Elle s’est évanouie à peine entrée dedans à tenter de se déplacer. Mr Meyer a donné de quoi la faire revenir à elle et j’avais des potions pour soulager mes muscles dans mes poches. Quant à elle, si elle ne sait pas ce que je suis avant la fin vu comment son comportement vacille, cela sera un miracle... Car, plus le temps passe et plus elle peut se poser des questions.   

Je regarde Shae dans mon corps avant de passer une main sur mon visage. Enfin, le visage de Ruby. Cela me fatigue et je ressens le poids de son absence.

-Vivement que cela se termine.... Je me sens... Seule... Dans votre corps... J’ai plus eu l’habitude que nous cohabitions ensemble, de sentir cette présence à l’arrière de mon esprit que sans rien.... J’ai été mordu jeune... Je me souviens un peu des années sans mais beaucoup moins.   

Je viens récupérer un pichet de jus de citrouille et deux verres laissés à notre disposition. Autant se rafraichir la gorge si nous devons continuer à parler.  Je remplis les gobelets avant de reposer le contenant et de lui tendre un verre, buvant du mien pour faire passer la boule que j’ai dans la gorge. Cela me rend toujours nerveuse d’en parler. Même si cela change petit à petit, je reste quelqu’un qui a été martyrisé, battue et violentée à cause de cette fameuse condition. J’ai moins d’automatisme mais quand même. Il ne faut pas pousser mémé dans les choux mordeurs.  






by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14286 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Au fil de la conversation, Engel m’explique qu’elle essaye de trouver une logique concernant nos changements de corps. Je me demandais s’il pouvait y en avoir une mais je ne comprenais pas pourquoi mon esprit aurait rejoint le corps de Diego. Mais c’est vrai qu’il pourrait y avoir une logique même si elle dépasserait celle de mon esprit. Elle ajoute que mon corps est bien mais qu’elle préférerait être dans le sien, ce que je peux que comprendre. Je pense que l’on est jamais mieux ailleurs que dans notre propre corps. Elle précise que je n’ai pas à me sentir offensée, cela ne me vexait pas du tout, j’étais même d’accord avec elle. Elle ajoute même qu’elle ne me laisse pas deux semaines avant d’apparaître dans la liste des professeurs sur lesquels les élèves fantasment. J’explose de rire, ne m’attendant pas du tout à cette révélation.

Je ne sais pas si ça me rassure ou pas ahah. Mais pas d’inquiétude, je comprends parfaitement que tu ais hâte de rejoindre ton corps.

Je préfère la rassurer tout de même. Elle m’explique aussi que peu importe le corps dans lequel elle se serait retrouvée, elle en aurait pris grand soin. Je hoche la tête avec un sourire, n’en doutant pas une seconde. Certains n’auraient aucun scrupule à profiter de leur nouveau corps pour faire on ne sait quelle bêtise. Pour ma part j’étais tombée sur une bonne patte. Et je prendrais moi aussi soin de ce nouveau corps.

A ma demande, elle accepte de me tutoyer et je l’en remercie. Elle me dit cependant qu’elle n’est pas à l'abri de repasser au tutoiement et qu’elle espère que je ne l’en voudrais pas. Je hoche la tête à la négative, l'air de dire “aucun souci”.

Après ces quelques échanges -autre que nos corps- une information me vient en tête, le fait que c’est un loup-garou et je ne peux m’empêcher de lui poser quelques questions… Je n’avais pas fait attention à quel point ce pouvait être un sujet sensible. Elle me met une main devant la bouche, ce qui me surprend d’un coup. Mince, j’aurai dû y penser et faire plus attention. Flûte. Loin de moi l’idée de la mettre dans l’embarras. Elle me demande d’éviter le mot “loup-garou” lorsque l’on est en public, ajoutant tout un tas d'arguments fondés. Cela fait trop d’années que j’ai quitté ce monde pour me rendre compte des sujets à évoquer ou à éviter. Il va falloir que je me renseigne un peu plus pour ne pas faire de bourde. Elle me confirme ensuite que c’est bien elle et que c’est pour ça qu’elle surveille autant son corps, ajoutant même que c’était la pleine lune hier soir. Aïe, tout ça tombe mal. Je tire la grimace, vraiment désolée pour ma bourde.

Mince… Je suis sincèrement désolée. Tout ça tombe mal.

Elle m’explique qu’à présent son esprit est habitué aux douleurs mais ce n’est pas le cas du nouveau. Je jette un oeil à son corps d’origine. Elle s’est évanouie à peine après avoir rejoint ce nouveau corps en tentant de se déplacer. La pauvre… Ou plutôt les pauvres. Pour l’esprit qui vient de rejoindre ce corps et qui ne doit pas comprendre ce qu’il se passe. Et pour Engel, qui doit subir la douleur des transformations et tout ce qui va avec toute sa vie. Mon regard alterne entre mon enveloppe et celle d’origine d’Engel.

Engel a hâte que tout cela se termine, elle veut juste récupérer son corps, elle se sent seule, elle a l’habitude de cohabiter avec le loup qui vit en elle. Cela me fait de la peine, je les regarde tristement perdue dans mes pensées. Me tendant un gobelet… Mince j’ai marqué une absence… Je le récupère et en boit le contenu avant de le poser. Je viens serrer Engel… Et donc mon propre corps dans mes bras.

Ça va aller, tout va s’arranger. Les professeur vont tout faire pour.

Je relâche mon étreinte, posant une main chaleureuse sur son épaule, un sourire avenant sur mes lèvres.


On peut être deux à la surveiller et prendre soin d’elle. Tu peux te reposer et je peux veiller à côté, en me disant les choses à savoir s’il y en a. Peut-être que ça te rassurerait ? Je ne peux pas être un deuxième esprit dans ce corps pour que tu te sentes moins seule mais je peux au moins être à tes côtés pour cette épreuve comme on est liée d’une certaine façon.

Je lui fais un clin d’oeil. Je ne sais pas si mes mots vont l'apaiser un peu mais je l’espère. Je sais que l’on va tous dormir dans cette classe mais il y a une différence entre être dans la même salle et partager du temps avec quelqu’un.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14475 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Je tente de trouver un schéma logique mais je dois me faire à l’idée que je n’y arriverai sûrement pas. Peut-être est-ce pour ne pas penser au fait que je suis seule dans ce corps, ou le fait que cela pourrait durer trop longtemps et que Shae souffrirait encore dans mon corps. Ou pour ne pas réfléchir au fait que je l’ai confondu avec Ivy. Non seulement, elle peut découvrir ce que je suis en restant autant de temps dans ma personne. Après tout, je lui avais parlé comme si elle connaissait mon secret alors que pas du tout. Cela m’aurait fait grandement paniquer avant mais plus maintenant. Pas depuis l’incident avec l’ainée Nott. Au lieu d’être mature et de discuter, j’avais blessé mon aimée. Non, je ne pouvais pas reproduire cette erreur. Plus jamais. J’avais commencé un travail sur moi-même pour accepter ce que je suis. Ma famille, enfin une grosse partie, me soutenait dans mes démarches.  

Mais j’avais un doute sur le fait qu’elle ne dise quoique ce soit. Elle serait, au pire, plus le genre à vouloir me faire chanter avec ce secret qu’à le révéler. Et encore, un secret de cette ampleur, elle préférait crever avec. Non, Shae venait de la rue et elle avait un code de l’honneur comme le mien. Je lui faisais confiance là-dessus. J’espérais vraiment devenir un jour amie avec elle si elle l’acceptait. Mais il y avait le risque aussi qu’elle est découvert le lien que j’entretiens avec sa sœur. Enfin... Que j’entretenais. Ivy garde ses distances depuis mi-mai. Et mon cœur se brise petite à petit sous la possibilité qu’elle ne me pardonne jamais et qu’elle ne veuille plus me donner de chance.  

Je lui dis donc que j’aimerai récupérer mon corps avant de penser à l’éventualité que j’ai pu l’offusquer et de lui parler de la fameuse liste de professeurs/fantasmes. Elle éclate donc de rire en me rassurant et je suis soulagée qu’elle le prenne ainsi. Bon, cela ne doit pas être super de se dire que des élèves peuvent avoir envie de baver sur notre corps, voir même plus, et que nous soyons un fantasme pour eux mais je suis sûre qu’elle devait baver sur un prof pendant sa scolarité elle aussi. Nous continuons nos échanges ainsi, j’accepte de la tutoyer quand elle posera la question avec le mot qu’on évite de prononcer en public.  

Je pose ma main sur sa bouche pour lui éviter de répéter le fameux mot en m’assurant que personne n’a entendu avant de lui signifier qu’il vaut mieux éviter ce genre de choses quand nous sommes proches d’éventuelles oreilles qui pourraient être mal intentionnés tout en lui donnant une longue liste de raisons de ce fait. Je lui confirme que c’est moi et que je surveille mon corps qui subit les effets de l’après pleine lune de cette nuit.  

-Merci, tu n’as pas à être désolée, ce n’est pas ta faute. Mais oui, cela tombe très mal pour tout le monde. Surtout pour elle et moi. Un autre jour aurait été parfait, elle n’aurait pu se douter de rien. Là, avec chaque fibre de son corps lui faisant mal, c’est plus compliqué. Enfin mon corps.

J’en ris doucement alors que je continue lentement la discussion, lui expliquant ma résistance à la douleur, ainsi que le fait que je veux retrouver l’esprit toujours à l’arrière du mien, je veux mon loup. Je lui serre à boire, lui tendant le sien avant d’avaler le mien qui me permet de contenir et diminuer la boule dans ma gorge. Je repose mon verre, j’allais dire quelque chose quand elle vient me serrer dans ses bras. Enfin, les bras de mon poto vont serrer son corps. Je reste interdite avant de me laisser aller, quelques larmes s’écoulant avant que je ne les chasse du bout des doigts.  

-J’espère que ton maquillage est waterproof... Et merci. Cela me fait bizarre d’entendre cela de la part d’une professeure mais cela me rassure dans un sens. Je sais qu’ils vont tout faire pour. J’ai confiance en eux. Enfin, je ne sais ce que vaux les nouveaux mais la directrice ne nous laissera rien arriver.

Elle me relâche pour poser une main sur mon épaule et je viens doucement poser la mienne sur la sienne, la serrant brièvement.

-Merci de ta proposition. Cela me touche beaucoup. J’avoue n’être fatiguée avec l’adrénaline. Et elle ne devrait se réveiller tout de suite avec les doses de potions que je lui ai données. Sur moi, cela aurait eu peu d’impact mais là, elle a dormi comme un bébé en peu de temps. Mais oui, cela me rassurait d’avoir quelqu’un avec qui discuter en attendant.  

Je viens rapprocher un lit à la main, ayant peur d’utiliser sa baguette, ne sachant pas si elle me reconnaîtrait ou non mais je penche pour la dernière solution. Je viens m’asseoir et tapote la place à côté de moi.

-Alors, j’ai une question qui me brûle les lèvres, et pas de la même manière que dans Atomic blonde. J’ai grandi avec la culture moldue. Et tu es une star là-bas. D’ailleurs, j’aime beaucoup ta voix. Tu chantes très bien. Pourquoi avoir tout arrêter pour venir enseigner ici ?  

Cela m’intrigue depuis que je l‘ai vu ce soir au banquet. Est-ce qu’elle s’est lassée de la célébrité et fu faste pour avoir envie de retrouver une vie plus simple en enseignant à des élèves ?  

-La seconde question que j’aurai est : Cela ne te dérange pas si une élève utilise de temps en temps l’acoustique de ta salle en dehors des heures de cours pour s’entraîner au chant ?  

Oui, je l’utilise pour pouvoir m’entraîner de temps à autre. Ce n’est pas un crime, c’est discret et personne ne me fait chier pour m’écouter alors que j’ai l’impression que j’ai encore à parfaire ma technique.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14478 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Ce changement de corps que j’essayais de prendre de manière positive, allant même jusqu’à la rigolade, n’était pas vécu de la même façon pour tout le monde. Je me sentais un peu égoïste. Personnellement je m’en sortais bien mais d’autres étaient en souffrance. J’espérais de tout coeur pouvoir venir en aide à ces personnes. Cela ne fait-il pas partie de mon rôle en tant que professeur ? Un peu. Et même si ce n'était pas le cas, ça n’avait pas d’importance, je suis prête à apporter mon soutien à quiconque en a besoin. Et dans le cas précis, Engel, la jeune femme se trouvant à l’intérieur de mon corps, an avait besoin. Si ce changement de corps avait eu lieu un autre jour, la situation aurait été bien plus tolérable pour cette jeune fille. Malheureusement, elle n’avait pas cette chance. Je montre un regard compatissant, essayant de la soutenir à travers mes paroles. Je l’avais aussi serré contre moi. Professeur ou pas, élève ou pas, cela avait peu d’importance pour moi, un peu de tendresse faisait toujours du bien. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, je lui lançai un sourire et un regard plein de compassion. Elle me dit qu’elle espère que mon maquillage est waterproof et je ne pu m’empêcher de rire. Elle me remercia ensuite. Elle sait que les professeurs vont tout faire pour nous sortir de là, en tout cas, elle a une confiance aveugle.

Tant pis si le maquillage coule. C’est rigolo des yeux de panda, non ?

Dis-je sur le ton de l’humour pour détendre l’atmosphère.

Mais oui ! Tout va s’arranger ! Si ça se trouve, dès demain on va récupérer nos corps.

Au fond, j’espérais ne pas me tromper mais peut-être que je me plantais totalement. Malheureusement, je ne prédis pas l’avenir. En attendant, je ne peux que proposer mon aide, qu’elle accepte d’ailleurs. Elle avoue être assez fatiguée et que son amie ne va pas se réveiller tout de suite grâce aux potions qu’elle lui avait données. De plus, ça la rassurerait d’avoir quelqu’un avec qui discuter en attendant. Nous sommes donc tombées en accord. Elle rapproche un lit et vient s’asseoir dessus, m’invitant à faire de même, ce que je fais immédiatement. Me disant qu’elle a une question qui lui brûle les lèvres, je la regarde intriguée. Engel m’explique avoir grandi avec la culture moldue, elle sait donc que je suis une star là-bas, ajoutant qu’elle aime beaucoup ma voix. Elle me demande alors pour est-ce que j’ai tout arrêté pour venir enseigner ici.

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche. Mais détrompe-toi, je n’ai rien arrêté du tout. J’ai peut-être un chouilla ralenti mais je mène une double vie entre ici et chez les moldus. Mon emploi du temps vu avec la directrice me permet de continuer ma carrière tout en assurant les cours ici. J’ai décidé de devenir enseignante pour avoir le plaisir d’enseigner ma passion à d’autres. J’ai envie de partager mes connaissances et mon amour pour la scène. Tout simplement.

Oui, une passion que j’ai envie de transmettre à d'autres. Et quoi de mieux que mon ancienne école pour venir y enseigner. Mais je ne pouvais me résoudre à arrêter ma carrière alors avec Minerva, on est arrivé à un bon compromis qui me plait beaucoup. Je vie à 1000 km à l’heure mais ça me plait. J’ai du mal à tenir en place.

Une deuxième question vient alors. Je me mis à rire légèrement.

Aucun problème, je suis partageuse. Tant que ce n’est pas en plein milieu de la nuit comme je dors à côté. Mais au contraire, cette salle est là pour ça aussi. Tu as une passion pour le chant ? Je suppose que tu me demandes ça pour toi ? J’aimerais bien t’entendre… Quand tu auras récupéré ton corps bien sûr.

Parce qu'à l’heure actuelle, ça va être compliqué…


Quels sont tes goûts musicaux, tiens ? Tu as d’autres talents cachés.

Dès que l’on commence à parler chant, danse, musique ou tout autre art de la scène, je m’emporte facilement, adorant parler de tout ça.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14493 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




La confiance n’est pas quelque chose qui me venait naturellement avant mais cette dernière année ma prouvé que je pouvais l’accorder un peu plus. Et je sais les prodiges de la directrice ainsi que de certains professeurs. Ils ont mérité cette confiance de moi où d’autres m’ont déçu. Je finis par pleurer pendant le câlin, lui disant que j’espérais que son maquillage était waterproof comme une blague. Sa réponse aura le mérite de me faire rire avant de secouer la tête.

-Certes, c’est mignon les pandas mais là, on va éviter pour ton image quand même. Et oui, nous aurons sûrement retrouver nos corps demain.  

Nous continuons la discussion et je bouge le lit pour que nous puissions nous installer dessus. Nous allions pouvoir discuter et partager un moment ensemble alors que je garde un œil sur Shae. Je pense alors à lui poser des questions parce qu’elle m'intrigue. Je lui demande comme première question pourquoi elle a arrêté sa carrière pour venir enseigner ici. Tout en la complimentant au passage. J’écoute attentivement sa réponse avant de décider de lui répondre.

-De rien, c’est sincère. Je peux comprendre dans un sens. L’envie de vouloir transmettre ce qu’on sait à ceux ayant la même passion. Ce n’est peut-être pas comparable mais je prends toujours un peu de temps pour aider les plus jeunes quand ils ont du mal à comprendre une matière. J’ai d’assez bonnes notes dans toutes donc cela ne me dérange pas. Mais c’est une bonne chose je trouve. Je ne suivrais pas votre cours car je suis en septième année mais je suis sûre qu’il doit être passionnant si vous y mettez autant d’énergie.  

Je lui pose une deuxième question un peu plus personnelle mais dans le sens où si je peux m’incruster dans sa salle comme j’ai l’habitude de le faire pour m’entraîner à mon chant. Celle-ci à le mérite de la faire rire et de me faire rire à mon tour, surtout avec sa réponse.  

-Alors j’évite de sortir en plein milieu de la nuit généralement. Bon, on a toujours les fêtes étudiantes mais j’y participe peu. Je ne devrais pas dire cela à une prof mais je pense que cela était pareil de ton temps ici. Et oui, je demande cela pour moi. Oui, j’ai une petite passion pour le chant mais c’est plus... Quelque chose qui m’a toujours détendu. Je chante parfois pour les autres élèves quand ils se sentent mal mais je suis très auto-critique de moi-même et j’ai toujours l’impression que ce n’est pas bon. Comme dans tous mes travaux. Je demande beaucoup de moi-même. J’ai toujours voulu me démarquer surtout aux yeux des professeurs pour que je ne reste pas qu’une simple victime et... étrangeté... Et j’ai fini par y prendre gout à force.  

Sa proposition me surprendra mais me fera légèrement rougir. Comme un tic, ma main gauche vient masser l’épaule droite. Ce qui me fait arrêter quand je me rends compte et que ce n’est pas ce que je connais de rassurant.  

-Et tu veux m’entendre ? Cela serait un honneur. Une experte qui peut me juger et m’aider à m’améliorer. J’avoue que je dois manquer de technique et je danse un peu mais je ne suis pas experte.

J’avais appris les pas de la street comme la plupart des jeunes orphelins mêlés à un peu de hip hop. Je réfléchis quand elle me pose la question avant d’hausser les épaules.  Quand à ma technique... Je la laisserai juger mais certains trouvaient que j'avais des réflexes de pro.

-A part être un vrai moulin à paroles ? Je ne sais pas. Je suppose que tu parles dans ton domaine. Pas vraiment... J’aurai voulu apprendre d’un instrument mais j’étais à l’orphelinat jusqu’à juillet. Et ici, je suis restée concentrée sur le sport et le quidditch en plus de mes études. Je fais partie de l’équipe de ma maison en tant que poursuiveuse. Il paraît que je suis douée là-dedans aussi mais les équipes pros ne recrutent pas de gens comme moi. Nous sommes interdits dans la Ligue.  

Je reprends donc sa première question.

-Quant à mes gouts musicaux ? Je suis très éclectique. J’aime écouter de tout. Cela peut passer de la musique à l’opéra pour aller jusqu’au hard rock et techno. Les années 80 ne me sont pas inconnus malgré mon âge. Et je chante un peu de tout. J’ai du mal avec le jazz par contre. Je n’ai pas réussi à accrocher à cela. Et le rap, soul et musique type des îles sont à petite dose. J’ai plusieurs groupes favoris comme Imagine Dragons, Within Tempation de préférés. Mais j’aime beaucoup les chansons solos aussi. Même les chanteuses d’autres pays. J’aime beaucoup les textes de la chanteuse française Mylène Farmer. Céline Dion. Bref, la liste serait très longue. Et j’ai une bonne mémoire auditive donc j’arrive à me refaire les chansons ici quand je m’entraine. Et toi ? Quels seraient tes styles préférés ? Et qu’est-ce qui t’as poussé à aller de ce côté-là ?

J'anticipe déjà sa question sur pourquoi je chante. Cela ne va pas être joyeux comme réponse mais je pense qu’elle va se la demander et je lui répondrais sincèrement. L’infirmier Meyer m’a déjà entendu chanter et il semblait apprécier cela. Shae aussi a pu m’entendre alors que je ne pensais pas avoir de public. Peut-être que je devrais en faire un peu plus profiter les gens. Mais je n’avais pas très envie de rentrer dans la chorale, j’ai déjà pas mal de choses à faire.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14524 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Un peu d’humour pour faire cesser des larmes. L’humour est une arme miracle qui a encore une fois prouvé ses vertus avec Engel. On est toutes les deux d’accord sur le fait que les pandas sont mignons mais elle préfère quand même éviter l’option panda sur mon visage pour mon image. Je me mis à rire. En soit, pleurer peut faire du bien alors là-dessus, même si elle avait les joues noires de mascara, je n’aurai aucun problème avec ça. Les circonstances sont exceptionnelles en plus.

La discussion suit son cours alors que nous sommes posées sur un lit. Je la remercie pour les compliments qu’elle me fait tout en répondant à sa question sur pourquoi est-ce que j’ai décidé de devenir enseignante. Elle pensait même que j’avais arrêté ma carrière mais je lui avait dit que ce n’était pas le cas, que j'enseignais par passion et que j’avais réussi à lier ma carrière au travail d’enseignement. Elle m’explique qu’elle peut comprendre dans un sens parce que de son côté, elle aide les plus jeunes qui ont du mal à comprendre une matière. Comme elle a d’assez bonnes notes, ça ne la dérange pas. Elle ajoute cependant qu’elle ne suivra pas mon cours comme elle est en septième année. Je hoche la tête à la négative, l'air de dire “pas de souci”.

C’est super d’aider les autres comme ça et je trouve que c’est une super comparaison. Et pour mon cours, il n’y a aucun souci vraiment, tu n’as pas à te sentir désolé ou quoi ni même à te justifier d’ailleurs.

J’eus l'impression qu’elle essayait de se justifier alors qu’il ne faut pas. Je ne reprocherai jamais à un élève de ne pas suivre mon cours. Avec toutes les matières qu’ils doivent apprendre, je comprends parfaitement qu’ils ne veuillent pas ajouter d’option ou quoi que ce soit.

Elle m’a ensuite demandé s’il était possible pour une élève de se servir de l'acoustique de ma salle en dehors des cours. J’en ai déduit que c’était pour elle et je lui ai dit qu’il n’y avait pas de souci tant que ce n’était pas au milieu de la nuit. Je disais plutôt cela avec humour mais malgré tout, elle me rassura sur ce point. Elle ne sort pas en pleine nuit, même s’il lui arrive qu’elle participe à quelques soirées étudiantes. Elle ajouta qu’elle ne devrait pas dire ça à un professeur mais qu’elle suppose que de mon temps il devait il y en avoir aussi. Je rigole en acquiesçant d’un signe de tête, comprenant totalement où elle voulait en venir. Elle m’explique alors avoir une passion pour le chant, ça l’a détend. Elle chante pour les autres mais aussi pour elle et être vue autrement que comme une victime et une “étrangeté”. Je lui lance un regard plein de compassion. Cela ne doit pas être facile à vivre pour elle. Avec tout ça, elle a vraiment pris goût au chant. Je lui dit alors que j’aimerais beaucoup l’entendre, ce qui la surprend et la fait rougir aussi tout en lui faisant très plaisir. Elle danse aussi apparemment.

Si je peux te donner quelques tips, je le ferai avec plaisir. Mais quelque chose me dit que tu dois prendre plus confiance à toi. Je sais, plus facile à dire qu’à faire.

J’avais déjà hâte de voir ce qu’elle savait faire. Et je voulais aussi savoir si elle avait d’autres talents cachés et quels étaient ses goûts musicaux… Elle me fit rire encore une fois en me disant être un moulin à parole. Elle suppose que je parle de talents uniquement dans mon domaine. Pourtant non, je parlais en général mais je ne lui coupe pas la parole attendant la suite de ce qu’elle a à me dire. Elle m’en apprend alors un peu plus sur elle: l'orphelinat. Ici, elle s’est concentrée sur le Quidditch et le sport. Elle est poursuiveuse dans l’équipe de sa maison. Mais les gens comme elle sont interdits dans la ligue donc elle ne peut espérer plus. Je fronce les sourcils.

Ce n’est pas juste je trouve. J’espère qu’un jour ça changera et que tu auras ta chance toi aussi. Et pour les talents, je parlais en général pas forcément dans les arts et les spectacles.

Je lui fais un clin d'œil. J’en apprends plus sur ses goûts musicaux: électrique, aime écouter de tout. De l’opéra au hard rock en passant par la techno. Un peu de mal avec le jazz. Elle m’évoque plusieurs groupes que je connais, elle aime beaucoup aussi les chansons solos y compris venant de chanteuses de d’autres pays. Elle aime beaucoup les textes de Mylène Farmer. Je hoche la tête rapidement, étant parfaitement d’accord avec elle. A présent, c’est à mon tour d’évoquer ce que j’aime et de lui expliquer ce qui m’a poussé dans ce domaine.


Comme toi, un peu de tout. J’aime aussi énormément les comédies musicales, le fait que j’ai déjà participé à quelques-unes d’entre elles doit pas mal aider aussi. Par contre j’avoue ne pas accrocher avec l’opéra. J'aime aussi pas mal d’américaines aussi: Britney Spears, Lady Gaga, le côté quelque peu… Extravagant de ces artistes ? Ava Max aussi. J’aime surtout quand c’est énergique même si un peu de calme de temps en temps ne fait pas de mal. Ça dépend du moment. Et sinon, je me suis tournée vers tout ça…En commençant des activités extrascolaires étant petite. J’ai directement accroché et j’ai continué. Bon après il y a eu Poudlard mais j’ai continué à danser, chanter et faire du théâtre lors de stages pendant les vacances. Une fois tout ça terminé, j’ai déménagé aux USA, un peu sur un coup de tête mais ça me faisait rêver étant plus jeune et franchement, je n’ai aucun regret.J’ai enchaîné des petits boulots tout en faisant des castings et ça a payé jusqu’à me mener à où j’en suis aujourd’hui.

Je lui souris. Je reprends ce regard plein de compassion.

Tu sais, j’ai trouvé très jolies les raisons pour lesquelles tu chantes. Si tu mets autant de cœur dans tes chansons alors elles ne peuvent être que jolies. Tu comptes essayer d’aller plus loin ? Oh, d’ailleurs tu m’as dit être en septième année, que comptes-tu faire après avoir obtenu ton diplôme ? Qu'est-ce qui te plait ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14534 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Nous poursuivons donc notre discussion sur le lit que j’ai rapproché pour cela et nous parlons de sa carrière. Elle m’explique donc les raisons qui l’ont poussé à devenir professeur. Je ne peux que les comprendre et je lui dis. Elle me répond alors et cela me fait rougir avant que je n’éclate doucement de rire.

-Merci !  Je ne pensais pas que la comparaison était juste mais merci de me le dire. Et j’ai tendance à m’excuser beaucoup en plus de beaucoup parler. Vieille habitude que j’essaye de passer mais cela est dure. Beaucoup se demandent pourquoi je n’ai pas brigué un poste de préfète ou de surveillante de dortoir mais mes absences de pleine lune se remarqueraient d’autant plus.  

Nous parlons ensuite de ma deuxième question à savoir l’utilisation de sa salle. Elle me répond que oui et nous faisons des traits d’humour et des blagues en réponses alors que cela ne semble pas la déranger. Je lui explique en partie les raisons mais pas totalement et elle me dit qu’elle aimerait m’entendre chanter. Nous échangeons là-dessus. Elle me dit quelque chose qui me fait lentement hocher la tête et je regarde autour de nous avant de lui répondre.

-Quand j’étais sous tutelle du Ministère, on m’a appris à avoir peur de ce que j’étais. On m’a répété et fait des choses pour que je sois complétement détruite. J’ai confiance en surface sur les études et quand je suis sur mon balai... Mais la vérité est que oui, ce n’est qu’une illusion. J’ai commencé des séances de thérapie et on m’apprend à accepter ce que je suis et à avoir plus confiance en moi. A effacer mon passé pour repartir sur de bonnes bases. Donc oui, plus facile à dire qu’à faire mais je commence les premiers pas pour cela.  

Elle me pose la question sur mes talents cachés et je me méprends un peu. Je parle néanmoins un peu de tout avant de finir par le quidditch. Je lui signifie que je suis dans l’équipe de Poufsouffle mais que je ne peux oser faire carrière à cause de ce que je suis, les lois l’interdisant. Cela est dommage, beaucoup trouvaient que j’aurai pu tenter de passer pro. Mais je dois me faire une raison là-dessus. Elle me répond alors et je souris avant de soupirer.

-Malheureusement les préjugés sur les miens courent depuis des siècles et les Lois Ombrages n’ont pas fait que du bien. Il est difficile de faire changer les opinions. Et personne n’ose élever la voix pour que cela change malheureusement. Oh, en général ? Un talent pour la cuisine çà compte ?  Je ne sais pas trop. Je suis trop critique sur moi-même pour voir si j’ai vraiment un talent pour quelque chose. Cela serait un point noir pour moi si tu veux mon avis. Peut-être qu’en faisant le travail sur moi, j’arriverai justement à différencier cela et à être moins exigeante avec moi. On peut l’espérer en tout cas.  

Nous parlons de musique et elle me demande mes gouts musicaux. Ce que je lui réponds. J’attends donc sa réponse. J’hoche vivement la tête quand elle me parle des comédies musicales, adorant cela moi aussi. Et je fais une grimace de sympathie pour l’opéra. Il faut aimer cela je crois. J’éclate doucement de rire quand elle me parle des artistes américaines et je suis d’accord avec elle, j’adore le côté extravagant que peuvent avoir les chanteuses qu’elle cite. Je ne perds pas une miette de ce qu’elle me dit et je comprends ce qu’elle veut dire sur le calme. Tout dépend de mon humeur pour moi sur ce que j’écoute ou de ce que je fais. Je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Elle m’explique ensuite son parcours et je trouve qu’elle a eu du courage. Elle ne doit sa réussite qu’à elle-même.

-Tu as bien fait, tu as pris des risques mais tu as persévéré et je trouve cela très beau. Cela est même inspirant pour les autres.  

Je la vois me regarder avec compassion et je fais un petit sourire même s’il a une pointe de tristesse.

-Ce n’est qu’une partie, j’ai gardé l’origine pour moi. Mais je pense que je peux te la dire.  Cela m’a détendu car j’ai commencé la première fois qu’on m’a enfermé dans ma cage pour la pleine lune. J’avais peur. Je ne savais pas à quoi m’attendre et beaucoup étaient... Horribles avec moi... A cause de ce que je suis. J’ai commencé à chanter pour me donner du courage. J’ai continué à chaque fois, que cela soit pour cela, pour oublier la douleur, pour calmer mon loup. Et j’ai poursuivi dans chaque moment ensuite de ma vie. Quand j’étais seule enfermée ou dès que j’avais un coup de déprime. Beaucoup dans les infirmeries aussi pour tromper la solitude encore et la douleur. Cela fait donc à peu près douze ans que je chante dès que je le peux. Et puis, c’est devenu une partie de moi. Et je mets mon cœur et mes sentiments dedans effectivement.  

Je réfléchis avant de soupirer.

-Je ne sais pas trop si j’irais plus loin que cela. Cela pourrait être bon. Mais j’ai... Un projet dirons-nous... Je compte devenir avocate. C’est peut-être loin de l’idéal. Mais je veux changer les lois sur les créatures magiques. Et quoi de mieux qu’être dans le système pour le faire ? Je veux pouvoir défendre les miens ainsi que toutes les créatures qui sont injustement rejetés ou lésées parce qu’on leur vole leurs terres. Pour les créatures qui se font braconner. Je ne veux plus que les miens souffrent. Je veux aussi pouvoir défendre les gens harcelés. Les nés-moldus qui se font harceler par les préjugés. Les enfants des familles sangs-pures qui se font... dresser par leurs parents avant d’être vendus à d’autres familles. Surtout pour les filles. Cela ne sera pas facile mais si quelqu’un ne s’élève pas un jour, qui le fera ? J’attends de voir quelqu’un le faire mais personne ne semble avoir les couilles de le faire. Oh pardon. J’aurai dû dire cela autrement. Mais je ne veux plus de ce système imparfait. Est-ce idéaliste ?  

Je la regarde quand je la dis cela. Je ne suis pas sûre si mon projet pouvait marcher ou si, au contraire, on tenterait de me faire taire à tout prix. Mais quelqu’un doit un jour s’élever contre cela. Peut-être que d’autres me rejoindront dans mon combat quand ils verront mon discours. Cela pourrait les inspirer à faire le même combat. Je l’espère en tout cas. Je veux garder cet espoir dans un monde magique meilleur.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14536 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Plus je discutais avec Engel, plus je la trouvais adorable et agréable. Elle était bavarde et c’était très plaisant, surtout au vu des circonstances de la soirée, ça faisait du bien de discuter. Pour elle, ça devait sûrement la distraire un peu, laissant quelque peu de côté ses inquiétudes et moi, ça m'occupe. Parce que franchement, en dormant à plusieurs dans cette salle de classe, je ne suis pas sûre de réussir à trouver le sommeil alors autant s’occuper d’une manière agréable. Elle me dit beaucoup s’excuser, ce que j’ai déjà pu constater effectivement et être très bavarde, ce que j’ai pu voir également. Cela faisait son charme ! Je me mis à rire à ce propos.

On parle alors du chant et elle m’explique que ça a été une porte de sortie pour elle. Lorsqu’elle était sous tutelle du ministère, on lui a appris à avoir peur de ce qu’elle était, ils ont essayé de la détruire. Mon sourire s’efface laissant place à l’effroi. Comment est-ce qu’on peut faire subir ça à quelqu’un. J’ai beau cherché dans ma tête toutes les raisons possibles et aucune n’est assez légitime pour tolérer ces méfaits.

C’est inadmissible, ce genre de chose ne devrait pas arriver.

Dis-je quelque peu en colère, fronçant les sourcils. Après ce qu’elle avait vécu, je la trouvais extrêmement courageuse. La discussion continue. Elle me parle du quidditch et du fait qu’elle ne peut pas se professionnaliser. Vestige des Lois Ombrages… Peu osent élever la voix à ce propos, j’acquiesce d’un hochement de tête, pleine de compassion. Les discriminations… Encore et toujours. Ici ou chez les moldus, c’est un travail de longue haleine qu’il faut faire mais j’ai espoir qu’un jour les choses changent et que plus personne ne subisse d’injustice.

Reprenant la conversation sur les talents cachés, elle me demande si la cuisine ça compte avant de me dire qu’elle est très critique sur elle-même et de ce fait, elle a du mal à se rendre vraiment compte de si elle a des talents ou non. Peut-être qu’avec le temps elle apprendra à être moins exigeante envers elle-même.

Tu y arriveras j’en suis sûre. Et bien sûr que la cuisine ça compte ! La nourriture c’est hyper important !

Parlant musique et goût musicaux, je lui explique comment ma carrière a commencé. Elle soulève les risques que j’ai pris et elle trouve ça très beau et même inspirant pour les autres. Je lui souris.

Merci beaucoup. Si je peux inspirer certains, c’est un vrai honneur pour moi.

Je lui avais dit que j’avais trouvé ses raisons pour commencer le chant très jolies mais elle m’explique que ce n’est qu’une partie des raisons. Je la regarde l’air interrogateur, voulant à présent en savoir plus. La première fois qu’elle a chanté, c’est quand on l’a enfermée dans une cage pour la pleine lune. Je la regarde horrifiée. Elle avait peur, les gens autour d’elle étaient horribles et elle s’est servie du chant comme d’un échappatoire et pour se donner du courage. Elle a continué aussi pour oublier la douleur et calmer son loup puis elle a continué à chaque instant de sa vie lorsqu’elle avait un coup de mou, pour pallier la solitude. C’est devenu une partie d’elle. Elle met ses sentiments et son coeur dedans.

Je sais que je n’y pouvais pas grand-chose mais je suis tellement désolée que tu aies vécu tout ça. Mais tu peux être fière de toi, tu as réussi à surmonter toutes ces épreuves alors que d’autres à ta place auraient tout abandonné.

Je prends sa main doucement, lui souriant. C’était une battante, je la voyais ainsi. J’espère que l’avenir sera plus clément avec elle, elle le mérite. En parlant avenir, je lui avais demandé ce qu’elle voulait faire une fois le diplôme en poche. Elle a un projet, celui de devenir avocate. Je la regarde très intriguée, ne perdant pas une miette de ses paroles. Elle veut changer les lois sur les créatures magiques, pouvoir défendre les siens et tous ceux qui sont rejetés injustement. Elle veut aussi défendre les personnes harcelées. Elle évoque les nés-moldus… Faisant partie de cette catégorie, je vois tout à fait à quoi elle fait allusion. Elle parle aussi des enfants des familles sangs-purs qui ne sont pas épargnés. Il y a beaucoup de personnes à défendre et à protéger. Mais malheureusement, comme elle le dit si bien, personne “n’a les couilles” de le faire. Je soupire.

Hmm Le système est imparfait, c’est la triste réalité… Mais tu es là et tu vas à ton échelle essayer de changer tout ça. C’est un très beau projet et je te souhaite qu’il aboutisse. En tant que… Née moldus, je comprends… J’ai subi du harcèlement quand je suis arrivée mais… je ne me laissais pas vraiment faire. Autant je pouvais être très douce mais aussi impulsive et je ne me laissais pas faire et… C’est toujours le cas aujourd’hui. C’est peut-être pour ça qu’on me laisse tranquille et ici, c’est peut-être mon statut de professeur aussi qui aide pas mal, qui sait ? Après, ce n’est pas quelque chose que l’on crie sur tous les toits. Mais beaucoup ont besoin de quelqu’un comme toi, quelqu’un qui va ouvrir sa bouche pour eux et qui va sûrement faire changer les choses. En tout cas, tu as tout mon soutien. Je pense que ça peut marcher.

Je lui fais un clin d'œil, croyant beaucoup en elle.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14906 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Je lui raconte donc une partie une partie de mon histoire et je vois son sourire s’effacer pour laisser à une expression d’effroi qui va très mal à mon ami rouge et or. Mais je peux comprendre. La plupart des gens semblent toucher par mon histoire qui est violente pour eux et qui ressemble à un film d’horreur. Heureusement miss Carter me soutient et m’aide à évacuer mes traumas. Je devrais recommencer les séances dans peu de temps avec elle d’ailleurs. Je dois arriver à me reconstruire et à avoir confiance en moi. Déjà, je suis un peu plus confiante et je n’ai déjà presque plus des envies de sauter d’une tour. Ce qui est un grand changement en soit ! Elle dit alors une phrase sour le coup de la colère et j’aurai un rire amer avant de la regarder, lui parlant après avoir vérifié que personne n’était à proximité.

-Je suis une louve...Certaines personnes du Ministère ne voyaient que cela et pas la partie humaine. Certains détestent mes semblables à cause du mal que certains ont fait, d’autres nous font du mal juste par peur causer par les histoires et ce qu’on leur a bourrer le crâne. Pour eux, nous ne sommes que des animaux qu’ils doivent abattre et faire disparaitre. J’ai été une attraction, une bête de foire sur qui ils pouvaient cracher leur haine ou se défouler. Cela n’est plus passer quand un m’a jeté un Doloris. Je n’étais pas encore à Poudlard quand c’est arrivé. J’ai... Beaucoup de squelettes dans mon placard... Assez pour faire un cimetière. Mais je préfère maintenant me reconstruire et ne garder que le positif de cela. Les autorités ne peuvent agir car les lois sont très dures pour les miens. Personne n’est assez fort pour faire changer les choses.      

Nous continuons donc notre discussion et je lui explique donc la raison pour laquelle je ne peux pas jouer pro. Elle semble comprendre et je pense que tout le monde peut voir encore les discriminations qui existent parmi les différentes couches de notre société. La Ministre de la Magie tente en vain de changer cela mais elle semble déborder avec tout. Il faudrait tout raser pour recommencer de nouveau, ce qui n’est clairement pas faisable. Je lui parle ensuite de mes talents cachés et elle me rassure alors en me disant que la nourriture était hyper importante, cela me fait rire et j’ose répondre.

-Je crois comprendre que je pourrais t'avoir par ton estomac. Je m’en souviendrais au besoin. Sachant que je cuisine beaucoup mais beaucoup avec de la viande saignante pour correspondre à mes gouts... Sauvages dirons-nous. Et je ne dévore personne pour cela je te rassure. Quoique... Les making out cela compte comme dévorer une personne ? Parce que certains semblaient adorer le fait que je dévore leur cou entre autres choses.      

Je suis assez naturelle là-dessus et j’ai peu de sujets tabous du coup. Les anciennes infirmières ont tellement parlé sexe avec moi à cause des attouchements et autres que j’ai subis que cela en devient presque naturelles pour moi, j’avais même pu en parler avec le professeur Avery. Bon, avec un homme et un professeur, cela était plus dure. Mais elle était une belle femme, elle avait dû avoir sa part d’hommes à ses pieds et de femmes. Nous parlons ensuite de sa carrière et je lui dis que je trouve cela inspirant. Elle me sourit et me remercie et je secoue doucement la tête pour dire que cela n’est rien.  

-Je pense que tu pourrais y arriver largement. D’ailleurs, tu pourrais aller donner des tips aussi à la chorale si jamais. La... La personne qui s’en occupait... A eu un accident...      

Je sens ma gorge se serrer alors que je parle d’Amara qui est maintenant plongée dans le coma. Un bête accident l’avait rendu ainsi. Pauvre Ottavia et Matteo... Heureusement que le professeur Théodore était là pour s’occuper d’eux. Je prenais de ses nouvelles régulièrement et j’espérais qu’elle se réveille à un moment. Amara est de ma famille, et un membre important dans mon cœur vu que c’est elle qui a fait en sorte que je puisse les retrouver.  Je secoue doucement la tête pour chasser cette pensée triste et je me reconcentre sur la conversation avec elle.

Je lui parle donc de la véritable raison pour laquelle j’ai commencé à chanter et je vois de nouveau son regard horrifié. Je pose doucement ma main sur la sienne pour la serrer dans un geste de réconfort. C’était mon histoire. Ce n’était pas jolie et je voyais que cela la touchait d’autant plus. Je viens rire légèrement quand elle parle avant de soupirer.

-Oh j’ai bien eu envie plusieurs fois de tout abandonné... Cela ne fait que peu de temps que j’accorde un peu d’importance à ma vie car elle était sacrifiable avant pour moi. Mais la thérapie me fait changer ma vision et je n’y pense plus. Je pense juste à me battre pour ceux que j’aime et qui le font aussi. Mais merci d’être désolée alors que tu n’y es absolument pour rien, cela me touche beaucoup.      

Je sens sa main dans la mienne quand elle la prend et je viens doucement à sourire à nouveau alors que je la serre doucement à nouveau. Je ne savais pas de quoi mon avenir aller être fait mais je ne lâcherai rien. J’avais encore beaucoup d’incertitudes, l’une d’elle était la sœur de celle possédant mon corps. Je regarde Shae et je soupire, ne revenant toujours pas que j’ai pu les confondre. Ivy me manquait et le fait de ne pas savoir ce qu’il en était est une torture pour mon cœur. Nous parlons ensuite de mes projets d’avenir et j’écoute attentivement sa réponse. J’adore comment elle semble croire en moi alors qu’elle ne me connaissait pas il y a encore quelques heures.  

-Je vais tenter de changer cela oui effectivement. Et j’ai été considérée comme une Née-moldue pendant six années. Maintenant, je suis la bâtarde de deux familles sang-pure qu’on associe avec les mages noirs. A raison pour les Yaxley au vu de la pourriture qu’était mon grand-père mais les femmes de ma famille tentent de changer cela maintenant. Et je te vois effectivement te défendre avec un certain panache. Merci de me soutenir. Cela me réchauffe le cœur. Cela a vraiment été rare pour moi jusqu’à il y a quelques mois, je pouvais compter mes soutiens sur les doigts d’une main. Et je m’habitue encore à avoir des gens comme toi qui croit en moi et s’intéresse vraiment à moi et non pour me faire subir des expériences. Je te remercie pour cela.     

Je lui retourne son clin d’oeil avant qu’une pensée ne me traverse l’esprit et que j’en rigole avant de secouer la tête.

-Alors je vais le sortir comme je viens d’y penser mais, j’aurai été à Poudlard en même temps que toi, j’aurai sûrement tenter de flirter avec toi car tu as l’air d’être mon type. Et tu étais dans quel maison ? Car je t’imagine bien porter du jaune et noire je dois l’avouer. Et rassure-toi, je ne tenterai pas de te draguer après qu’on est retrouvé nos corps. Je... Tu pourrais devenir une figure avec laquelle je me sens à l’aise pour être moi-même et nous avons quelques passions en communs. Et j’ai le cœur occupé même si je ne sais pas encore si cela va continuer ou si je vais l’avoir en morceaux...      

Je repense encore à Ivy et je soupire, passant ma main sur mon visage pour la chasser de mon cerveau. Le fait que j’étais obnubilée par la pensée qu’elle soit dans mon corps, que cela pouvait peut-être arranger les choses avait été durement détruite ainsi que mes espoirs quand j’ai su. Shae a dû me trouver tellement bizarre jusqu’à ce moment-là.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15083 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Une louve… Une bête féroce à crocs acérés… Voilà comment était vu Engel, oubliant la douce jeune fille qui se trouvait dans ce cœur. oui certains de ses semblables ont fait du mal mais c’est comme partout ! Il y a de bons et de mauvais sorciers, de bons et de mauvais humains. Je trouve ça triste qu’ils soient vus uniquement comme des bêtes à abattre, alors qu’il y a tellement à apprendre d'eux ! Elle a été une sorte de bête de foir et je ne peux m’empêcher de lui lancer un regard plein de tristesse… Elle a beaucoup de squelette dans son placard… Aie… Mais si on l’avait aidé, cela se serait sûrement passé autrement, non ? Avec des si on refait le monde…

Si au lieu de vous torturer, on vous avait aidé, les choses se seraient peut-être mieux passées. C’est de l’aide dont vous avez besoin, pas de la maltraitance. J’espère qu’un jour ça changera; Il y a des mauvais loups et des bons tout comme il y a de bons et de mauvais sorciers, pareil chez les moldus.

Dis-je à voix basse, connaissant la délicatesse du sujet. Mais on passe rapidement à autre chose, ce qui n’est pas plus mal. Parler de choses plus positives, c’est bien aussi ! Elle retient qu’elle peut m’avoir par mon estomac et je me mis à rire. C’est vrai… Elle m’explique cuisiner beaucoup mais surtout de la viande saignante pour correspondre à ses goûts sauvages. J’acquiesce d’un signe de tête pour lui dire que je comprenais totalement où elle voulait en venir. Elle précise tout de même qu’elle ne dévore personne me demandant finalement si les making out ça comptait parce que certains adoraient le fait qu’elle leur dévore le cou entre autre chose. J’éclate de rire avant de mettre ma main devant ma bouche lorsque je vois quelques personnes nous regarder et se demander qu’est-ce qu’il se passe. Je leur fais signe avec les mains que ce n’est rien puis je me reconcentre sur Engel.

Je ne suis pas sûre que ça compte ahah.

Elle ne semble pas avoir de tabou et moi non plus à vrai dire alors ce sujet ne me gène pas, même si je suis professeur et élève. Elle est assez grande et puis appelons un chat un chat. Au moins je sais qu’elle est à l’aise avec moi et c’est plutôt cool. On parle ensuite de ma carrière et elle me donne l’idée d’aller donner des tips à la chorale, ajoutant que la personne qui s’en occupe a eu un accident. J’écarquille les yeux.

Rien de trop grave j’espère ! Je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas.

Dis-je inquiète. J’avais envie d’en savoir plus mais la curiosité est un vilain défaut. Je suppose que si je dois savoir ce qu’il s’est passé, ça viendra en temps voulu. Engel m’explique pourquoi elle a commencé à chanter et voyant mon expression triste sur mon visage, elle pose sa main sur la mienne pour la serrer comme pour me réconforter. Elle m’explique qu’elle a plusieurs fois eu envie de tout abandonner, se disant que sa vie était sacrifiable mais sa vision a maintenant changée et elle veut se battre pour ceux qu’elle aime. Elle me remercie d’être désolée pour elle et je lui souris.

C’est normal voyons. Je ne te connaissais pas avant mais si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider ou même passer du bon temps, n’hésite pas, je le ferai avec plaisir !

J’espère que la vision sur les loups changera un jour. Je suis de tout cœur avec son projet même si le chemin pour atteindre son objectif sera semé d’embuche, j’espère de tout coeur qu’elle y arrivera. J’en apprends encore davantage sur elle. Elle a été considérée comme une née-moldue pendant six années et maintenant c’est une bâtarde de deux familles sang-pure qui sont associées aux mages noirs. Arf… J’espère qu’elle et sa famille arriveront à changer cette vision malgré les actes de son grand-père. En tout cas, elle me remercie pour mon soutien, elle est de plus en plus entourée et ça me rassure, il y a des gens qui se réveillent, elle n’est plus seule.

C’est normal ! Tout le monde devrait réagir comme ça ! Personne ne devrait être jugé par son origine. On ne choisit pas d’où l'on vient mais on choisit qui on veut être.

C’est peut-être un discours très pacifiste et utopique, néanmoins c’est ma façon de penser. Engel reprend la parole et je suis toute ouïe même si je ne m’attends pas à la bombe qu’elle me sort. Elle me dit que si elle avait été à Poudlard en même temps que moi, elle aurait sûrement tenté de flirter avec moi. Je me mis à rire. Elle me demande ensuite dans quelle maison j’étais, m’imaginant bien porter du jaune et du noir. Elle me rassure en me disant qu’elle ne tentera pas de me draguer lorsque l’on aura retrouvé nos corps respectifs. Malgré tout, je pourrais être une figure avec laquelle elle pourra être à l’aise. Je lui souris.

Je suis très flattée. Peut-être aurais-je accepté.

Je lui fais un clin d'œil avant de reprendre la parole.

Bien joué ! J’étais chez Poufsouffle. Et aucun souci, si t’as besoin d’une remontant ou de passer du temps ou même juste de chanter avec quelqu’un, je suis ta femme !

J’ai commencé à discuter avec cette jeune fille que depuis ce soit mais je l’apprécie beaucoup.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15094 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Je l’écoute après lui avoir raconté un peu de ce qu’il m’est arrivé et la vue qu’on les gens sur ceux comme moi. J'hoche doucement la tête avant de soupirer.

-Malheureusement, peu ont cette vision que tu as... Et les lois de Dolorès Ombrage ainsi que ses idées... Plus le fait que les loups ont aidés Voldemort... Tout cela fait que peu ont envies de nous aider. Les premiers mots que j’ai entendus après que je m'étais réveillée le lendemain de ma morsure était que la personne était désolée pour moi que je ne sois morte plutôt que cela... Cela met tout de suite dans le bain.  

Je pousse un petit rire à cela mais elle peut voir que j’ai appris à gérer cette partie et que j’ai pu commencer à me défaire de mes traumas pour apprendre à en rire malgré moi. J’ai passé un long été à pleurer et à sortir tout cela.  

-Mais il est sûr que nous serions mieux et qu’il y aurait des avantages à nous aider et à nous comprendre plutôt qu’à nous torturer ou tuer. Mais cela n’est pas grave, je suis dans un environnement maintenant bien plus stable. Je ne devrais plus passer aucune de mes nuits de pleines lunes dans cet horrible endroit. Je vais me battre pour qu’un jour, cela change.   

Nous passons à d’autres sujets et j’apprends ainsi que je peux la gagner avec le ventre, elle me fait penser à Mr Meyer là-dessus, il est un vrai gourmand et je ne me priverai jamais de lui ramener des choses maintenant. Surtout avec tout ce qu’il avait fait pour moi. Je lui explique que je cuisine puis rigole en parlant de making out. Cela a l’avantage de la faire rire et je retiens aussi mon éclat avec ma main en la regardant de manière complice alors que les gens pensent que nous sommes folles. Mais cela n’est pas grave, j’ai l’habitude de cela après tout. Je reste une curiosité à multiples facettes pour certains. Quand elle me répond, je soupire en faisant signe d’être déçue.  

-Quel dommage !  

Je la regarde avant de pencher la tête puis de me mordre la lèvre.  

-Je vois que cela ne te met mal à l’aise donc tant mieux. Je ne pense pas parfois avant de parler ou d’agir. Je n’ai pas vraiment de tabou. Les infirmières avant Mr Meyer parlaient souvent de sexe avec moi pour... Me rassurer et m’informer dirons-nous. Elles ne voulaient pas que certains comportements envers moi ne me repoussent à l’idée. Elles m’ont beaucoup fait lire aussi. Et, j’ai malheureusement eu une discussion sur le sujet avec le Professeur Avery l’année dernière. Il a vu un des livres qu’elles m’ont recommandées sur la pile que j’avais. Je ne sais lequel a été le plus mal à l’aise, lui ou moi. Et Mr Meyer a fait les frais de ma bouche sans filtre parfois.    

Nous parlons ensuite de sa carrière et je lui parle de la chorale même si cela me fait une boule dans la gorge. Je lui dis que la personne qui s’en occupe a eu un accident. Je souris faiblement à ses vœux de bon rétablissement avant de lui répondre.

-Je lui dirais quand je visiterai son lit même si je ne suis pas sûre qu’elle nous entende. A la suite d’un accident, elle est plongée dans le coma. Les médecins ne savent quand elle se réveillera ou si elle le fera un jour d’ailleurs. Cela m’attriste car son dernier enfant est né pendant l’été et il grandit pour le moment sans sa mère. Sa sœur et lui sont avec son compagnon et le père du bébé. Et je connaissais assez bien cette professeure. Elle était la femme de mon grand-père. Elle m’a accueilli dans la famille à bras ouverts quand on a découvert la vérité sur mes origines. J’ai beaucoup d’affection pour elle. Et je souhaite qu’elle puisse revenir parmi nous un jour.   

Nous continuons encore et toujours de parler. La discussion avec elle est facile et fluide. Je m’entends très bien avec elle là-dessus. Je lui explique donc d’où vient ma passion pour le chant et comment j’ai commencé à le faire et mes envies suicidaires qui se sont arrêtées il y a peu. Elle est d’une telle compréhension avec moi que cela en est touchant. Et elle n’hésite pas à m’apporter son soutien et à me proposer de m’aider ou passer du bon temps avec elle. J’hoche doucement la tête sous la proposition ravie. Je continue donc la discussion et mon histoire. Il est vrai que se croire née-moldu pour être catapulter bâtarde sang-pure n’est pas une mince affaire. Mais je ne vais pas me décourager surtout avec ce que les gens pensent de mes deux noms. Et puis, je suis entourée par ma famille et mes nouveaux dont celui dont elle a le corps. Je suis bien d’accord avec ce qu’elle me dit et je lui fais savoir.

-Tu as tout à fait raison. C’est l’une des raisons qui me poussent à me battre pour un monde meilleur. Nous devrions arrêter d’être jugé pour voir nos qualités et les booster ainsi que de nous aider dans nos défauts. Nous avons tous le droit à des chances et à un meilleur avenir. C’est très utopique mais je m’en fiche.   

Je continue et je lui sors comme je le pense que j’aurais sûrement tenter de flirter avec elle si nous avions le même âge. Cela a le mérite de la faire rire. J’adore cela, que cela se passe si librement entre nous deux. Je crois que je trouve en cette personne qui est censée être une de mes professeurs quelqu’un en qui je me reconnais et avec qui je peux avoir une relation de confiance. J’ai plus de l’espoir. Je vois déjà le changement entre la moi de l’année dernière et de cette année. Merci Miss Carter ainsi que ma famille et mes amis. Je l’écoute quand elle me répond et elle me fait rire aussi alors que je souffle, répondant à son clin d’œil par le mien.

-Peut être ? Quel dommage alors que nous soyons de deux temps différents. Et oui, tu as les caractéristiques de notre maison même si certains ne comprennent pas que gentils et loyaux ne veut pas dire bonnes poires sans caractères. Et je prends ton invitation avec plaisir !  

Mon sourire devient taquin.

-Ma femme hein ? Celle que j’ai dans le cœur pourrait en être jalouse mais j’avoue que cela ne me dérangerait pas de t’appeler ainsi. Les mecs se demanderont juste quel sortilège j’ai utilisé sur toi. Je vais faire des envieux.   

J’éclate de rire à cela, voulant la taquiner un peu plus mais je pense que cela sera plus amusant dans nos corps respectifs que maintenant. Je l’apprécie décidemment beaucoup.

-Mais pour ton invitation, je pense que je la prendrais au mot et que je viendrais te voir un soir avec un petit quelque chose à grignoter et nous pourrons parler musique et chants. Dès que nous aurons retrouvé nos corps respectifs. Cela est un rendez-vous.  

Je lui fais un clin d’oeil joueur avant de regarder vers le lit contenant mon corps et je ne peux retenir un bâillement que je camoufle derrière ma main. La journée commence à être très longue. Entre ma nuit presque sans sommeil avec ma transformation, les dernières finitions de mon départ à l’école, le déjeuner en famille, l’arrivée au train qui a amené à des au revoir un peu tendres avec des câlins de ma part à certains membres avant de partir, les interrogations que j’ai dû subir ensuite qui ne m’ont laissé le temps de me reposer. Le diner qui se transforma en farce géante que même Peeves n’aurait pu faire mieux, ma méprise sur qui était dans mon corps... Mes émotions avaient joué le yoyo depuis hier et ma longue sieste de l’après-midi avant transformation était loin. La fatigue me rattrapait enfin maintenant que mes émotions étaient plus calmes même si je serai déjà en train de dormir comme une souche comme Shae si j’avais été dans mon corps.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15143 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Cette vision que j’ai… Cette phrase résonne dans ma tête. Suis-je si en avance que cela sur mon temps ? J’ai dû mal à le croire et pourtant, j’en ai bien l’impression. Les lois de Dolores Ombrage et ses idées ont causé du tort à bien trop de monde… La première chose qu’on a dit à Engel lors son réveil c’est qu’il aurait mieux valu qu’elle meurt. C’est violent… Mais la mort est parfois plus douce que ce que la vie nous réserve. Alors qu'elle se met à rire, mon regard est triste. Elle arrive à relativiser là-dessus, elle est très forte. Je ne suis pas concernée par son histoire et pourtant, elle me prend aux tripes comme si je la vivais. Non… Je ne peux pas dire ça, malgré toute la compassion dont je peux faire preuve, je n’ai jamais été à sa place, je n'ai jamais vécu ses malheurs. En tout cas, elle est d’accord avec moi, il serait mieux de les aider et de chercher à les comprendre plutôt que de les torturer. J’acquiesce d'un signe de tête. Je suis heureuse pour elle qu’elle soit enfin dans un environnement stable et j’espère que ses semblables auront cette même chance qu’elle. Elle parle de se battre pour que les choses changent et j’acquiesce d’un nouvel hochement de tête pour lui montrer que je suis de son côté.

La conversation a ensuite pris un tournant plus joyeux. Elle constate que son sujet de conversation ne me met pas mal à l’aise. J’estime être plutôt ouverte d’esprit. Le milieu artistique aide pas mal à ce niveau là. Il ne faut pas avoir peur du ridicule et on a tendance à vouloir briser les tabous. Elle me dit que les infirmières en ont pâtis et Meyer aussi. Je ne peux m’empêcher de rire. Le pauvre… Bouarf, ça doit le changer un peu. Il faut le dérider un peu ce bon monsieur ! Elle a aussi eu une discussion à ce sujet avec le professeur Avery. Je la regarde l’air désolé.

Oups… Bouarf, ça leur fait pas de mal de côtoyer des personnes sans filtre de temps en temps.

Dis-je sur le ton de l’humour. Elle me parle ensuite de la professeur de musique, me détaillant un peu plus les conséquences de son accident: elle est dans le coma. Personne ne sait quand est-ce qu’elle va se réveiller ni même si cela arrivera un jour. Son enfant est né pendant l’été. Aïe… Il grandit sans sa mère… Cela me fait mal au coeur… Cette femme a beaucoup aidé Engel, elle l’a accueillis à bras ouverts dans sa famille. Cela me fait mal de voir une personne aussi bienveillante dans un coma où on ne sait pas si elle s’en sortira.

J’espère de tout coeur que ça va s’arranger… Pour ce petit bout… Pour son compagnon… Toi… Et sa famille et… Pour tous ceux qui l’aiment…

Je ne la connais pas plus que ça encore, je l’ai peut-être croisée mais sans plus. J’espère qu’elle reviendra parmi nous, elle a l’air d’être une bonne patte. La conversation prend un autre tournant. On est toutes les deux d’accord pour dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un pour ses origines ou sa famille. Arrêter de voir les défauts ou les combattre et booster les qualités, c’est ça qu’il faut !Elle a vécu cela et maintenant elle veut se battre pour un monde meilleur. Elle ne hait pas en retour, elle veut apprendre aux autres à aimer la différence, c’est ainsi

Utopique… Je n’en suis pas si sûre. Cela prendra du temps mais un jour les gens ouvriront les yeux.

Tout cela ne se règlera pas en quelques jours mais avec les années, peut-être même les siècles, les gens changeront leur vision. Quand on regarde l’Histoire des moldus par exemple, bon aujourd’hui tout n’est pas parfait mais si on compare à plusieurs siècles auparavant, on a fait une belle progression.

Les sujets graves, laissent place à des sujets plus légers. Elle me dit ouvertement que si j’avais été étudiante en même temps qu’elle, elle m’aurait dragué. Je ne pu m’empêcher de lui dire que j’aurai peut-être accepté. Elle me dit que c’est dommage que nous soyons de deux temps différents. J’acquiesce d’un signe de tête, l’air déçu. Elle a aussi bien grillé mes caractéristiques en raccord avec les Poufsouffle. Elle ajoute que certains ne comprennent pas que gentils et loyaux ne veut pas dire bonnes poires sans caractère. Je me mis à rire.

Totalement. Et franchement, je ne vois pas comment ils peuvent être les vainqueurs d'une course de millions de spermatozoïdes.

Une manière très fine de dire qu’ils sont idiots…
Utilisant l’expression “être sa femme”, elle me dit que celle qu’elle a dans son coeur pourrait être jalouse même si cela ne la dérangerait pas de m’appeler ainsi. Je me mis à rire. Et d’autant plus quand elle me dit que les mecs se demanderont quel sortilège elle a utilisé sur moi.

Oh tu exagères !

M’enquis-je de dire, toujours hilare. Elle me dit qu’elle prendra mon invitation aux mots et qu’elle viendra me voir un soir avec quelque chose à grignoter. Je passe ma langue sur mes lèvres, l’air de dire “miam”. Elle ajoute que l’on pourra aussi parler musique et chant.

Ahah, j’adore ton plan ! Je signe ou ?

Je ris encore avant de doucement me calmer. Je vois son regard se tourner vers le lit puis son bâillement. Elle est crevée. Je lui souris chaleureusement.

Tu devrais aller te reposer un peu. Je veillerai sur ton corps le temps que tu dormes un peu alors ne t’inquiète pas. Si vraiment je ne tiens plus, je te réveillerai mais les nuits blanches ne me font pas peur.

Je viens caresser son dos chaleureusement pour la rassurer et l’inciter à se reposer un peu.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15184 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




Mon passé peut rester maintenant où il est. Elle n’a pas besoin d’en voir plus. Et il est mieux ainsi. Je vois son regard plein de tristesse et cela ne me convient pas. Je fais alors une grimace en tirant la langue pour la faire rire, cela convient mieux. Même si je me dis que cela mieux dans nos corps respectifs. Je préfère repasser dans la joie plutôt que nous morfondre sur des souvenirs que je ne peux effacer. Si je les effaçais de ma mémoire, je ne serais plus qui je suis aujourd’hui malgré tout. Je continue donc sur un ton plus léger.

Je parle ensuite du fait d’avoir parlé de sexe avec les anciennes infirmières, Mr Meyer et le professeur Avery. Elle me lance un regard désolé auquel je réponds par un rieur. Je ne peux qu’acquiescer à ce qu’elle me dit.  

-Je suis d’accord mais il est vrai que cela m’a fait drôle lors des premières discussions. Le professeur Avery ainsi qu’elles ont tentés de me rassurer aussi sur le fait qu’il n’est pas trop... Dangereux, pour moi, d’être intime. Tout comme il y a assez de recul pour savoir que je ne peux pas transmettre mon gêne maudit si... Enfin quand... J’aurai des enfants.   

Ce n’est même plus une question de si j’en veux. Le fait d’être sang pure à changer cela pour moi. Père m’a demandé de continuer la lignée, me disant que je pourrais au moins avoir un temps avant de devoir trouver quelqu’un pour cela et que je pourrais donner mon choix sur la personne qui partagera ma vie. Je reste un dragon comme lui côté tempérament et il ne veut pas d’un homme qui pourrait vouloir me briser. Je reviens alors sur la conversation.

-Cela ne leur fait pas de mal mais cela amène des situations gênantes et des confusions. Surtout quand tu parles préliminaires et sexe avec un prof qui est craint par la moitié des élèves et respecter par l’autre. Après, je pense qu’en discuter et toujours mieux comme pour tout que d’en faire un tabou. J’ai parlé du fait que je joue pour les deux bords à mon père et ma tante. Ce n’est pas courant dans ses familles mais ils ne me rejettent pas. Ils ont tenté de comprendre. Je ne changerai pas pour rentrer dans un moule. Je ne le diffuserai pas dans la gazette mais je ne le cacherai pas non plus. C’est le deal.   

Je viens à en parler d’Amara et ma gorge se serre avant que je ne soupire puis que je viens lentement sourire quand elle tente de me rassurer. Je fais passer Amara pour un ange même si certaines de ses actions ne le sont clairement pas et que j’en suis consciente. Mais il vaut mieux parfois cacher la vérité ainsi. Je la remercie d’un sourire et d’un hochement de tête avant que nous reprenions la conversation. Il est vrai qu’il faudra du temps pour que les mentalités évoluent. J’en suis consciente. Je ne peux pas changer les fondements d’une société qui se croit supérieure parce qu’ils ont un sang pur ni ce que cela provoque des personnes qui ont été discriminés. Cela impose des rapports de haine qui ne sont clairement pas bons.  

Les sujets graves passent et nous passons à une réflexion que je me suis faite sur le fait que je l’aurais clairement dragué si j’avais été élève dans la même période qu’elle. Elle ne le prend pas mal et annonce qu’elle aurait accepté et je continue en disant que c’est dommage et elle acquiesce la tête d’un air déçu. Cela me fait rire et poser doucement un baiser sur sa joue pour éviter qu’elle ne soit trop triste quand même. Je parle de comment les gens perçoivent notre maison et qu’ils nous sous-estiment totalement. Elle me répond et c’est à mon tour de rire.

-Notre maison est critiquée presque depuis sa fondation car c’est la maison fourre-tout si on peut dire quand les élèves ne convenaient pas à l’intelligence, le courage et l’ambition. Pourtant, je rivalise avec l’intelligence des Serdaigles et j’ai du courage quand il est nécessaire. Quant à mon envie de changer les choses, ne dirons-nous pas que c’est de l’ambition ? Mais le choixpeau nous mets dans une maison où nous nous sentirons suffisamment en sécurité pour développer notre talent. Cela a été pour moi en tout cas....  Mais tu as raison de dire que certains sont assez... Limités pour se dire que ce ne sont pas les gênes les meilleurs qui ont gagnés cette course...   

Je continue de la faire rire quand je dis que cela ne me dérangerait pas qu’elle puisse “être ma femme” en utilisant l’expression. Je crois que je vais passer pour la comique de service parce qu’elle ne peut plus s’arrêter ensuite quand je surenchéris. J’éclate de rire à mon tour quand elle me dit que j’exagère.

-Pas du tout ! Qui ne se poserait pas des questions à ce niveau à ? Tu restes une très belle femme ! Mais cela prouverait que j’ai du gout !  

Je lui fais un clin d’oeil avant de lui dire que je viendrais en apportant des collations et que nous pourrons nous détendre en parlant chant et musique en plus de nous remplir l’estomac. Le manège de langue avec son air me fait éclater de rire que j’étouffe sous le regard courroucé de certains qui tenteraient de dormir. Je reprends ma respiration en sentant ses abdos commençaient à brûler sous tellement de rire. Je prends un air amusé avant de répondre.

-Je n’ai pas encore fait de contrat mais fait attention que je ne te prenne pas ton âme au passage. Je pourrais être le diable incarné. Mais si tu adores mon plan, ce n’est que pour contrebalancer ta gentillesse avec moi. Et puis... Je ne sais pas... Mais je sens un bon feeling avec toi... Je peux me confier, je peux te taquiner et autre. Et tu me suis dedans. Je... Il est rare que cela arrive. Je peux le compter sur les doigts de mes mains. Je veux bien croire que je m’ouvre un peu plus avec les gens, mais cela me parait naturel avec toi.   

Je commence à bailler et elle le remarque et me propose de me reposer. J'acquièse doucement fermant les yeux. Je ne vois pas sa main se poser sur mon dos et cela me fait sursauter un peu et mon cerveau a une réaction instinctive de se protéger avant que je ne m’arrête en plein acte et soupire, la laissant faire.  

-Désolée. Et merci de me le proposer. Je vais te prendre au mot. Merci encore pour tout cela et oui, réveil-moi si tu ne tiens plus. Merci beaucoup pour la discussion.   

Je pose un nouveau baiser sur sa joue avant de me lever et de la regarder encore.

-J’ai hâte d’avoir notre prochaine rencontre dans nos propres corps je dois bien l’avouer.   

Je me dirige vers le lit de camp juste à côté et je m’installe pour pouvoir dormir. Je me recouvre de la couverture avant de me détendre. Il ne faudra que peu de temps avant que le sommeil ne me prenne, détendant complétement les traits. Je me demande si je vais avoir des cauchemars avec ce corps ci encore ou si je vais pouvoir faire de beaux rêves. Cela arrive de plus en plus et c’est agréable pour moi je dois bien l’avouer. Je ne sais pas trop quoi penser de cette discussion à part qu’elle a été profonde et que je me suis sentie rassurée et écouter comme avec Mr Meyer. Nous ne l’aurions peut-être pas eu ainsi si ce n’était pas de ce sort. Je serai peut-être moins sévère avec ceux qui ont fait la bourde dans notre maison en remerciements. Oui, c’était mouvementé mais plein de surprise.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15315 -
Une rentrée mouvementée et

un changement de corps !




01/09/2023

Engel est une jeune femme très charmante et agréable à discuter. J’adore son côté sans tabou. Elle me parle des conversations qu’elle a eu avec un professeur et les infirmières au sujet de ses relations intimes par exemple. Pas de filtre… Un peu comme moi en fait. Je suis d’accord avec elle qu’il vaut mieux parler de ces sujets-là que d’en faire un tabou. Il y a tellement de choses que parfois on aurait aimé savoir plus tôt, plus vite pour se sentir mieux. C’est un sujet assez important je trouve alors je suis contente qu’elle ai pu avoir un dialogue avec des personnes plus ou moins ouvertes sur le sujet. En tout cas suffisamment ouvertes pour en parler avec elle et la rassurer. Elle m’évoque aussi le fait que ses parents savent qu’elle joue sur les deux bords et qu’ils ne la rejettent pas. Je hoche la tête, trouvant cela très bien. Certains parents sont malheureusement moins ouverts… Au moins là-dessus elle est plutôt bien tombée.

De ce sujet, on a bifurqué sur celui des maisons de Poudlard et notamment la nôtre, comme j’étais dans la même qu’elle est aujourd’hui. C’est vrai que Poufsouffle est vue comme la maison fourre-tout et c’est dommage parce qu’elle a du potentiel, plus qu’il n’y paraît ! On est toutes les deux d’accords: certaines personnes sont très limitées…

Bref, j’ai droit après à un nouveau compliment. Je la regarde comme surprise. ce point ? Ca va faire beaucoup !

A ce point, tu me flattes beaucoup trop ! Je vais finir par rougir ! Mais quand je vois ton apparence, toi aussi t’es franchement pas mal !

Dis-je en rigolant. Je ne m’attendais pas à autant de compliments ! Ça me touche et franchement, plutôt canon la nana alors ça me plaît d’autant plus ! Plus le temps passe et plus on rigole et franchement ça fait du bien, on en oublierait presque nos changements de corps. Quand on parle de se voir pour se détendre tout en profitant d’une collation, je ne peux m'empêcher de lui témoigner mon approbation pour ce projet. Elle me fait rire en me disant qu’elle n’a encore jamais fait de contrat mais que je devrais faire attention car elle pourrait être le diable incarné. Elle me dit que son plan est bien peu par rapport à la gentillesse dont je fais preuve envers elle. Je secoue la tête à la négative. Je ne fais rien de spécial et rien de plus qu’elle. Elle se sent bien avec moi et…

C’est réciproque. T’es une crème. Je ne fais rien de plus que toi tu sais, tu ne me dois absolument rien et je suis heureuse que le feeling passe bien entre nous..

Je lui souris. La sentant commencer à fatiguer; je lui propose d’aller s’allonger et de tenter de dormir un peu tout en lui disant que je veillerai sur elle et la personne qui possède son corps. Elle me remercie, me disant de la réveiller si je ne tiens plus. J’acquiesce d’un signe de tête. Elle me remercie pour la discussion et je lui souris chaleureusement. Elle ajoute qu’elle a hâte d’avoir notre prochaine rencontre mais dans nos corps respectifs.

Ce fut un plaisir ! Et j’ai hâte aussi.

Je conclus par un clin d'œil. Je la laisse rejoindre son lit de camp et je veille sur les deux demoiselles. La nuit est longue, j’arrive à tenir, allant me lever pour marcher un peu puis prendre quelque chose à boire avant de me rassoir. Vers les coups de 4h30, je commence à somnoler légèrement et je me dis qu’il serait plus prudent que je dorme un peu. Il ne s’est rien passé mais cela serait dommage qu’un problème surgisse d’un coup. Alors doucement, je viens me poser à côté de Engel, caressant doucement son bras pour la réveiller.

Engel… Je suis désolée de t’embêter dans ton sommeil mais je ne tiens plus du tout… Est-ce que tu veux bien m’accorder un petit somme… ? Si tu as le moindre souci, tu me réveilles par contre !

Je baille et me frotte les yeux. Je ne dormirai pas très longtemps mais juste assez pour tenir cette nouvelle journée qui arrive. Si c’est bon pour elle, j’irai prendre sa place et dormir les quelques heures restant. S’il y a le moindre problème, je serai aux aguets !


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15346 -



Une rentrée mouvementée et un changement de corps !
Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
1er Septembre 2023, Salle de classe aménagée




J’aime beaucoup discuter avec Ruby. Elle a beau être une de mes professeurs, j’ai l’impression qu’elle me comprend parfaitement et que ma nature moulin à paroles sans gêne ne la dérange pas, qu’elle l’accepte et est similaire à moi. Je suis plus à l’aise maintenant que je commence à être un peu mieux dans ma peau et que miss Carter m’aide à me déconstruire du carcan de haine que j’avais pour me reconstruire petit à petit dans une bonne version de moi-même. Il fallait que je discute de mes traumas parfois ou de ce que je pensais pour valider mes émotions qui avaient toujours été refoulés jusqu’à présent. Mes parents ont accepté car, ils viennent juste de me retrouver donc ils ne veulent pas me reperdre car ils ont des esprits différents du mien. Enfin, je le sens comme cela, le temps me le dira.  

Nous parlons des maisons de Poudlard et surtout de la nôtre. Nous sommes d’accord sur bien des sujets notamment le fait qu’elle est sous-cotée bien plus qu’elle ne le devrait. Nous avons des artistes mais aussi des gens talentueux dans tous les domaines. Il est vrai que nous sommes juste plus diversifiés mais cela les autres maisons ne le voient pas. Ils ont chacun leur raison pour cela mais je ne le vois pas du même œil heureusement. Nous continuons à discuter et je lui fais un nouveau compliment. J'éclate de rire sous sa remarque avant de lui souffler.

-Attends de véritablement me voir sous mon apparence et tu me diras si cela se confirme ou non.     

J’oublie presque que je suis dans son corps et elle dans celui de Diego mais nous nous marrons comme deux potes qui ne s’étaient pas vu depuis un bail et qui se racontent les dernières nouvelles. Cela me fait bizarre, surtout que je n’ai jamais eu de vrai ami. J’ai correspondu avec Diego et Alex cette été. Je lui propose de se revoir vite après cela et nous enchainons un peu les rires et les gentillesses. Elle me répond du tac au tac quand je lui dis que je me sens bien avec elle que cela est réciproque et qu’elle est heureuse que le feeling passe bien entre nous.

-J’espère que cela continuera par la suite.     

Je commence à fatiguer et elle me propose que j’aille dormir pendant qu’elle veille mon corps. Je lui dis de me réveiller si jamais elle ne tient plus. Je vais donc me reposer, son corps en ayant besoin quand même avec le stress que je lui ai fait subir. Elle viendra doucement me réveiller en me caressant le bras. J’ai le sommeil léger souvent donc cela me réveille en sursaut et j’ai le truc instinctif de vouloir me protéger avant de m’arrêter et de respirer doucement.  Je laisse ses mots entrer dans mon cerveau et j’hoche doucement la tête.  

-Prends ma place, le lit est chaud, je vais continuer de veiller sur nous pendant ce temps-là. Dors bien Ruby.     

Je la laisse prendre ma place et remets la couverture sur elle avant de prendre mon poste de veille. Je tiendrais jusqu’au petit matin jusqu’à ce que l’équipe arrive et nous dise qu’ils ont trouvé le moyen de renverser le sort. Je suis soulagée quand je suis de nouveau dans mon corps, mon loup se manifestant à l’arrière de mon esprit. Je fredonne doucement pour le rassurer en massant mon épaule alors que je ne suis pas près d’oublier ce repas. Shae s’enfuit vite loin de moi et de mon corps tandis que je ne vois plus Ruby. Je m’étire et cela fait du bien de retrouver cette douleur dans un sens. Je vais donc me rendre dans mon dortoir pour pouvoir prendre une douche bien méritée et finir de détendre mes muscles pour commencer cette journée de cours. Rien de tel que cette eau chaude pour me soulager les jours suivant la pleine lune. Et un uniforme propre ne fera clairement pas de mal. Ainsi qu’un petit footing ce soir avant la tombée de la nuit.  Nous reprenons ainsi le court normal de notre vie mais je n’oublie pas la promesse que j’ai fait à cette femme de revenir la voir. J’espère que je pourrais vite la tenir...  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum