Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12355 - Lun 5 Juin - 20:54
Un'anima contro un'anima, questo è il prezzo della libertà Longtemps, Amara avait fantasmé sur la liberté. Longtemps, elle avait rêvé de ce but indéniable. Jusqu’ici, son salut avait été l’emprisonnement de son époux, qui transférait ses chaînes à Bill Gaunt. Mais s’en était assez. Poussée par l’ambition de Thomas, elle avait commencé à réaliser que oui, agir était possible. S’en était ainsi vu échafaudé un plan pour rendre le vieillard inutile et donner le pouvoir à Amara. Pourtant, ce plan s’était vu basculer le jour où elle avait découvert sa grossesse. ”Cette fois ça suffit Amara. Que tu le veuilles ou non, il va mourir. De ma main s’il le faut.” avait lancé Chris, découvrant sa paternité. Oui. Cette fois-ci, c’était trop. Le plan destiné à transformer Corban en un véritable légume avait pris alors une toute autre tournure : celle de la mort. La mort d’un être, pour assurer la liberté d’un autre. Une âme pour une âme, presque. Et puis, Theodore avait prit les choses en main, reconnaissant l’enfant à naître comme le sien, promettant une vie de bienveillance à sa celle qui lui donnerait cet héritier Nott. Ce nouveau plan, il avait été longuement travaillé, peaufiné, révisé, jusqu’à être infaillible. Nott, Carrow et Gaunt demeuraient fidèles, permettant la réalisation des manigances jusqu’au moindre détail. Carrow s’occupaient des preuves et de les protéger. Gaunt s’occupait d’accéder aux derniers secrets de Corban qui pourraient mener à sa perte. Nott… Nott avaient pris sous leur aile Amara, l’accueillant en leur sein comme une membre déjà faisant partie de la famille. Protecteurs, acharnés, présents. Sans eux, Amara le savait, elle n’y serait pas arrivée. Elle n’en aurait eu ni les capacités, ni le courage, ni la force. Les Nott ne faisaient pas que lui donner la clé de la cage d’or dans laquelle elle était enfermée, ils en brisaient chaque barreau. Le plan avait commencé il y a quelques jours, quand, récupérant une potion concoctée par Merindah, Theodore avait prodiguer à Amara de quoi rendre impuissant Corban. Puis, le vieillard avait été mené à la cave, enchainé, et nombre de violence avaient pris place. Des violences gratuites, certes… mais nécessaires puisque la vérité devait être arrachée à Corban. Pour être sûrs que nuls ne seraient inculpés de meurtre, il avait fallu le faire parler. Dire qu’Amara n’y avait pas pris de plaisir serait mentir. Dire qu’elle ne découvrait pas une nouvelle noirceur dans sa poitrine serait mentir. Dire que, cette rage qu’elle avait en elle ne l’avait pas parfois effrayée serait mentir. Mais nul Nott ne la jugea. Les jours passaient et la vérité éclatait. Les mensonges, les meurtres, et manipulations étaient menées au grand jour. jusqu’à ce que vienne le fameux soir. Ce fameux soir où la vie d’Amara changerait brutalement. Ce fameux soir où elle deviendrait veuve. Ce fameux soir où Corban ne serait plus. Il y avait beaucoup à faire, personne ne se tournait les pouces. Il fallait être vigilant. Corban avait toujours de vieux amis qui pourraient arriver. Les Mancini non plus, ne seraient pas particulièrement ravis de la tournure des choses. Il était vingt heures passées et après de si longs jours et de si longues nuits, tout le monde était épuisé. Mentalement, physiquement. Amara venait de terminer sa dernière tâche, une nouvelle plainte anti-datée pour acharnement et protestation contre le manoir Yaxley. Son hibou envoyé à Sebastian Carrow pour qu’il en termine son devoir, elle se rendit au salon où il avait été conclu de se retrouver avant d'entamer le coup fatal. Il n’y avait encore personne. Elle profita donc de quelques minutes de silence pour s’asseoir sur le sofa, une main posée sur son ventre arrondi, elle soupira longuement. Ce bébé ne connaîtrait jamais la douleur d’un père tel que Corban. Il serait choyé, aimé par un père tel que Theodore, un parrain tel que Chris, une tante telle que Blake et une marraine telle que Sienna. Ca aurait été un bon moment pour un verre de grappa, mais malheureusement, cela lui était interdit. Mmmh, elle avait hâte, grand grand hâte d’être à septembre. Même si elle planifiait la destruction du nom Yaxley, elle n’en oubliait pas pour autant les bonnes manières et comment être une hôtesse chaleureuse. Elle avait fait préparer quelques mets par l’elfe de maison et apporté quelques boissons… dont un thé pour elle et Blake. Elle ne savait pas exactement qui serait présent à ses côtés pour ce fameux moment, mais elle se savait déjà entourée, parce qu’ils avaient toujours été là. Mais saurait-elle porter le coup de grâce ? Aardbei |
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12406 - Mer 7 Juin - 0:25
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#12521 - Lun 12 Juin - 21:24
_________________ Theodore Nott Darkness has more than one face. ••• Aardbei |
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Onglet 2
Onglet 3
#13223 - Mer 19 Juil - 23:31
Une âme contre une âme Fin mai 2023 - Yaxley's Manor Nott family Professeur à Poudlard, je n’avais pu participer réellement aux joyeusetés de l’enfermement de l’autre salopard. J’en aurais pourtant rêvé mais… Mieux valait que je n’attire pas l’attention. Mon passé était déjà bien assez sombre. Prendre des vacances pour brûler un homme, même un connard, ne serait pas l’idée du siècle. Alors j’étais resté à Poudlard, auprès de Venus que je n’avais évidemment pas mis au courant. Elle était trop naïve, trop innocente. Je préférais encore l’épargner sur les réalités du monde. De mon monde. Mais le temps avait passé et le soir était arrivé. J’avais fini mes cours, laissé mes affaires et prétexté, à raison, une affaire familiale pour m’éclipser de Poudlard. Me rendant à Pré-Au-Lard, j’en avais profité pour acheter de quoi satisfaire les femmes enceintes, ne les oubliant pas, notamment Amara qui portait mon enf… l’enfant de Theodore. Sucreries, spaghettis, burgers, je pris bon nombre de choses avant de transplaner au manoir des Yaxley, ouvrant la porte d’entrée en bousculant l’un des elfes de maison sans même m’excuser, mes habitudes ayant la vie dure, je l’admettais. - Le repas est arrivé ! M’annonçai-je en entrant dans le salon avant de poser tous les mets sur la table. J’ai pris un tas de trucs pour les balei… Les magnifiques femmes portant la vie. Rectifiai-je. Je n’étais pas stressé, bien loin de là. Au contraire, même. J’étais impatient. Enfin, il allait mourir. Enfin, j’allais voir la vie quitte ces petits yeux perfides. Enfin, Amara allait être libre et mes enf… Les enfants ne risqueraient plus rien. - Bien ! Où est-il ? J’ai l’endoloris qui me démange. Soufflai-je un sourire narquois au visage. Ce n’était pas un secret. Pour personne. J’étais un mage noir depuis des années. Je connaissais le rite de création d’inferi, j’usais de sortilèges impardonnables et j’étais un pro des dissections post et pas post d’ailleurs mortem. Il était, donc, inutile de me cacher aujourd’hui en cette bienheureuse soirée. - Vous désirerez un petit inferius une fois tout cela terminé ou vous débarrasser du corps sera votre priorité ? Osai-je même plaisanter. |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13373 - Lun 31 Juil - 19:05
Un'anima contro un'anima, questo è il prezzo della libertà Le moment tant attendu était donc là. L’heure était venue. Theodore était donc resté autour de Corban, ce qui ne surprenait pas Amara. C’était à croire qu’il campait là ces derniers temps, pour être sûr que le vieillard ne les gratifie pas d’un dernier tour de passe-passe. Cela dit, Blake comme Chris semblaient alors portés sur la question de la nourriture. La première chose que Blake demanda fut en effet de savoir si Amara avait mangé. Elle connaissait probablement bien trop sa meilleure amie pour se douter que la réponse serait négative. - Nous nous mangerons bien mieux une fois toute cette histoire terminée, assura-t-elle pour éviter de répondre complètement par la négative et ainsi se voir nourrie de force. Sauf que… Chris était arrivé, chargé de victuailles. Rien qu’à l’odeur, on pouvait entièrement deviner qu’il ne s’était pas embarrassé de salades vertes, mais de choses bien plus délicieuses auxquelles Amara avait tendance à se refuser pour s’assurer une silhouette parfaite, quand bien même elle raffolait de délices. Et puis… il l’avait presque qualifiée de baleine, faisant arquer un sourcil à Amara qui ne s’en offusquant pas, habituée à cet humour tranchant entre eux. - Rappelle moi par quel moyen as-tu réussi à me mettre dans ton lit ? demanda-t-elle en ouvrant l’un des sacs, tombant nez à nez sur des sucreries italiennes. AH. Fichu Nott. Comment refuser à cela ? ... Bon. Peut-être avec cela, lança-t-elle en en piochant quelques unes. En mangeant une sucrerie et en offrant un regard de “tiens, tu vois, je mange !” à Blake, elle écouta Chris parler d’endoloris, ce qui ne manqua pas de faire sourire Amara. - Il est à la cave. Theo y est déjà, tu peux le rejoindre et commencer si tu le désires, mais tu connais la règle : pas de coup fatal. Merlin. Chris avait presque l’air d’un gamin qui attendait de déballer ses cadeaux… Et si Amara l’autorisait à le transformer en Inferi, c’est certain, ce serait probablement Noël pour Chris. Mais malheureusement ce ne sera pas au programme. - Mmh, non, nous avons du changer d’idée. Pas d’inferius, il faudra que la police magique pense qu’il a été torturé par des manifestants s’opposant à sa sortie de prison et ayant rendu justice eux même. Donc… rien de trop créatif, s’il te plaît. Piochant une dernière sucrerie, elle se surprit à prendre la main de Blake dans la sienne et à la presser dans une certaine tendresse fraternelle. Elle était sa soeur. Une soeur qui avait largement souffert ces derniers temps. Elles avaient passé tant de temps ensemble, tant de nuits ensemble pour la réconforter… Blake était une véritable pilier. Elle reporta alors son attention sur sa meilleure amie, et bientôt, sa cousine. - Allons-y ? Aardbei |
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13672 - Lun 21 Aoû - 17:33
ft. Nott Family & The F*cker Une âme contre une âme, tel est le prix de la liberté La réponse d’Amara n’était ni positive, ni négative… Elle ne devait clairement pas avoir mangé, mais ne devait pas en avoir l’envie. La forcer? Non, Blake savait que son amie était intelligente et une femme de caractère. Elle passait un moment plus difficile, mais elle ne l’infantiliserait pas pour autant. Mais voilà que Chris avait la bonne approche, arrivant avec de la nourriture tout simplement. L’odeur était exquise… Comment y résister? Attrapant un Burger, la sorcière n’était aucunement offensée du commentaire de son frère et se contentait de lui envoyer un sourire taquin, en répondant, -J’espère que sa verbe est plus habile dans le feu de l’action que pour des compliments. Puis elle prenait une croquée dans le burger. Que c’était bon! La brune ne ratait pas le regard de son amie et lui adressait un sourire satisfait en retour. Une sorte de victoire mentale et amicale, alors qu’elle était finalement rassurée de la voir manger pour reprendre des forces. C’est un moment qu’elle utilisait d’ailleurs pour rester en silence, dévorant ce hamburger apporté… Avant de jeter son dévolu vers le spaghetti, pour en prendre quelques bouchés. Bouché qu’elle avalait rapidement en haussant les sourcils, alors qu’elle finissait par souffler avec un sourire amusé, faussement déçu, -Pas trop de créativité? Dommage, nous devrons nous en tenir au bas rudiment de la torture… La main d’Amara rejoignait la sienne, attirant le regard de la sorcière. Le sourire de la mangemort devenait alors plus doux, plus protecteur, alors qu’elle serrait également doucement cette main en retour. Elles avaient toujours été très proches, mais les évènements récents les avaient encore plus rapprochés. Leurs souffrances n’avaient qu’encore plus approfondis leurs confiances mutuelles, alors que Blake s’était permis de pleurer entre les bras de son amie de nombreuses nuits. Décidément, elle n’aurait jamais accepté qu’on blesse son amie sous sa supervision… Mais les évènements, le mariage à venir, leur proximité récente… Elle n’autoriserait maintenant pas même un regard de travers. Se redressant, elle soufflait alors d’un ton confiant, -Nous sommes avec toi. Blake laissait Amara guider, jusqu’à atteindre l’escalier menant à la cave. Adressant un regard à Christopher, elle le laissait passer en premier, uniquement par mesure de prévention, puis fermait la marche pour couvrir les arrières de l’Italienne. -J’espère que Théo nous a laissé de quoi nous amuser quand même! _________________
• • • aardbei |
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#14004 - Ven 1 Sep - 18:21
_________________ Theodore Nott Darkness has more than one face. ••• Aardbei |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -