Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12355 -
     




 Théodore, Blake, Chris, Amara & Corban 
Fin mai, manoir Yaxley
Un'anima contro un'anima, questo è il prezzo della libertà

Longtemps, Amara avait fantasmé sur la liberté. Longtemps, elle avait rêvé de ce but indéniable. Jusqu’ici, son salut avait été l’emprisonnement de son époux, qui transférait ses chaînes à Bill Gaunt. Mais s’en était assez. Poussée par l’ambition de Thomas, elle avait commencé à réaliser que oui, agir était possible. S’en était ainsi vu échafaudé un plan pour rendre le vieillard inutile et donner le pouvoir à Amara. Pourtant, ce plan s’était vu basculer le jour où elle avait découvert sa grossesse. ”Cette fois ça suffit Amara. Que tu le veuilles ou non, il va mourir. De ma main s’il le faut.” avait lancé Chris, découvrant sa paternité. Oui. Cette fois-ci, c’était trop. Le plan destiné à transformer Corban en un véritable légume avait pris alors une toute autre tournure : celle de la mort. La mort d’un être, pour assurer la liberté d’un autre. Une âme pour une âme, presque. Et puis, Theodore avait prit les choses en main, reconnaissant l’enfant à naître comme le sien, promettant une vie de bienveillance à sa celle qui lui donnerait cet héritier Nott.

Ce nouveau plan, il avait été longuement travaillé, peaufiné, révisé, jusqu’à être infaillible. Nott, Carrow et Gaunt demeuraient fidèles, permettant la réalisation des manigances jusqu’au moindre détail. Carrow s’occupaient des preuves et de les protéger. Gaunt s’occupait d’accéder aux derniers secrets de Corban qui pourraient mener à sa perte. Nott… Nott avaient pris sous leur aile Amara, l’accueillant en leur sein comme une membre déjà faisant partie de la famille. Protecteurs, acharnés, présents. Sans eux, Amara le savait, elle n’y serait pas arrivée. Elle n’en aurait eu ni les capacités, ni le courage, ni la force. Les Nott ne faisaient pas que lui donner la clé de la cage d’or dans laquelle elle était enfermée, ils en brisaient chaque barreau.

Le plan avait commencé il y a quelques jours, quand, récupérant une potion concoctée par Merindah, Theodore avait prodiguer à Amara de quoi rendre impuissant Corban. Puis, le vieillard avait été mené à la cave, enchainé, et nombre de violence avaient pris place. Des violences gratuites, certes… mais nécessaires puisque la vérité devait être arrachée à Corban. Pour être sûrs que nuls ne seraient inculpés de meurtre, il avait fallu le faire parler. Dire qu’Amara n’y avait pas pris de plaisir serait mentir. Dire qu’elle ne découvrait pas une nouvelle noirceur dans sa poitrine serait mentir. Dire que, cette rage qu’elle avait en elle ne l’avait pas parfois effrayée serait mentir. Mais nul Nott ne la jugea.

Les jours passaient et la vérité éclatait. Les mensonges, les meurtres, et manipulations étaient menées au grand jour. jusqu’à ce que vienne le fameux soir. Ce fameux soir où la vie d’Amara changerait brutalement. Ce fameux soir où elle deviendrait veuve. Ce fameux soir où Corban ne serait plus.

Il y avait beaucoup à faire, personne ne se tournait les pouces. Il fallait être vigilant. Corban avait toujours de vieux amis qui pourraient arriver. Les Mancini non plus, ne seraient pas particulièrement ravis de la tournure des choses. Il était vingt heures passées et après de si longs jours et de si longues nuits, tout le monde était épuisé. Mentalement, physiquement. Amara venait de terminer sa dernière tâche, une nouvelle plainte anti-datée pour acharnement et protestation contre le manoir Yaxley. Son hibou envoyé à Sebastian Carrow pour qu’il en termine son devoir, elle se rendit au salon où il avait été conclu de se retrouver avant d'entamer le coup fatal. Il n’y avait encore personne. Elle profita donc de quelques minutes de silence pour s’asseoir sur le sofa, une main posée sur son ventre arrondi, elle soupira longuement. Ce bébé ne connaîtrait jamais la douleur d’un père tel que Corban. Il serait choyé, aimé par un père tel que Theodore, un parrain tel que Chris, une tante telle que Blake et une marraine telle que Sienna. Ca aurait été un bon moment pour un verre de grappa, mais malheureusement, cela lui était interdit. Mmmh, elle avait hâte, grand grand hâte d’être à septembre. Même si elle planifiait la destruction du nom Yaxley, elle n’en oubliait pas pour autant les bonnes manières et comment être une hôtesse chaleureuse. Elle avait fait préparer quelques mets par l’elfe de maison et apporté quelques boissons… dont un thé pour elle et Blake.

Elle ne savait pas exactement qui serait présent à ses côtés pour ce fameux moment, mais elle se savait déjà entourée, parce qu’ils avaient toujours été là. Mais saurait-elle porter le coup de grâce ?


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12406 -
ft. Nott Family & The F*cker
Une âme contre une âme, tel est le prix de la liberté
Des jours à préparer soigneusement ce plan… Encore une fois, Nott, Carrow et Gaunt travaillaient en harmonie. Si certains avaient pu trouver cette alliance mignonne, considérer la création d’amitié et des conversations autour de leurs existences… Les sujets en étaient tout autre… La mission pour retrouver Maud Warrens avait initié les liens… Celle-ci les avait renforcés… Si bien, qu’ils avaient appris à collaborer et travailler ensemble avec efficacité. L’alliance des trois familles de sorcier avait quelque chose d’inquiétant dès le départ, mais désormais? Ils étaient redoutables, voire pires… Organisé. Ceux qui oseraient s’en prendre à l’une des familles pouvaient déjà trembler pour sa vie, car ils étaient horriblement habiles dans chacune de leurs expertises. Le pauvre Corban en avait d’ailleurs payé les frais pendant plusieurs jours! Alors qu’il avait été torturé, maltraité et soigné pour la bonne continuité des festivités… Le rôle de Blake avait principalement été d’être la sœur de cœur qu’elle avait toujours été pour Amara. Prenant soin de son amie, elle était restée présente pour cette dernière, en se permettant quelques flammes à l’occasion sur le vieil homme. Quoi? Maintenant qu’elle y avait droit, elle pouvait bien se montrer un peu gourmande…

Mais voilà que c’était LE soir… Le jour dans lequel Corban fermerait définitivement les yeux sur ce monde et dans lequel, Amara serait libéré de son emprise. Blake avait laissé son amie se reposer, dormant elle-même quelques heures… Et une fois réveillée, préparée, elle transplanait de nouveau au manoir qui l’avait accueilli quelques jours. L’idée de descendre au sous-sol pour brûler le vieil homme effleurait son esprit, mais non… Elle voulait rejoindre son amie, sa sœur… S’assurer de son état physique, tout comme psychologique. Entrant dans le salon qui avait été préparé pour l’évènement, comme une sorte de réception de salon funéraire… Blake adressait alors un sourire à Amara, avant de venir lui faire un câlin. Une accolade tendre, réconfortante, chaleureuse… Avant de s’installer confortablement sur un canapé près d’elle, tout en sondant les traits de cette dernière. La question échappait la barrière de ses lèvres, alors qu’elle demandait avec un certain sérieux,

-Tu as réussi à dormir un peu ma chérie? Tu t’es nourri et hydraté?

Surtout vu leurs conditions… Oui, c’était des questions des plus importantes. Parce que Blake savait comment Amara pouvait être maternelle. Autant s’assurer que son amie, tout comme l’enfant qu’elle portait soit en santé. Surtout qu’il s’agissait du fils de son frère, adopté par Theodore… Autant dire qu’il était déjà dans la famille avant même d’avoir vu le monde.

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#12521 -
     









Une âme contre une âme
Ft Amara, Chris, Blake, Theo & le débris

Fin Mai, Manoir Yaxley


Beaucoup de choses avaient été mis en place pour ce jour, dès qu’Amara m’a dit qu’elle voulait la mort de Corban, mon esprit avait envisagé les différentes dispositions à prendre, les détails dont il fallait s’assurer pour obtenir une certaine tranquillité d’esprit, les informations qui devaient remonter à la surface et se faire entendre de tous pour que les alliés s’éloignent de l’homme qu’est Corban, voyant en lui un risque d’éclaboussure sur ceux autour de lui. Bien des détails ont été peaufinés avant ce jour mais mon rôle fut surtout auprès de celle qui fut l’amante d’Amos, la jeune sorcière d’Australie qui m’avait demandé quelques recherches pour l’identifier. La liste des ingrédients que m’avait donné Amos avait limité les possibilités. Les produits spécifiques à l’Océanie, comme la coquille d’œuf d’Opaloeil, étaient ce qui m’avait surtout permis de la retrouver au milieu de tous les élèves de Poudlard. Une fois cette dernière trouvé, le reste avait été plus simple… la guider vers le laboratoire où elle pouvait fabriquer la potion, lui donner une part de contexte et la liste des ingrédients pour que son esprit puisse savoir ce qu’elle voulait concevoir comme potion malgré l’oubliette qui l’avait frappé. Bien entendu, je n’ai pas pris le risque d’annuler l’oubliette, sachant très bien que cela pourrait la transformer en une sorte de légume et heureusement il n’y avait pas eu besoin de le faire. La convaincre avait été presque encore plus simple que de lui faire comprendre ce qu’elle devait faire, juste faire comprendre à cette femme, surement trop Poufsouffle dans l’âme, que c’était pour sauver une vie qui avait été retenue bien trop longtemps en captivité. J’avais malgré tout pris le temps aussi d’étudier cette jeune femme, m’assurer que son silence sera et que je n’avais pas besoin de prendre d’autres précautions à son sujet. Grâce à ça, Corban avait continué à recevoir son traitement qui l’avait guidé vers la dégénérescence.

Ce jour, je l’ai attendu et pourtant je suis obligé de me contenir. Ô Combien j’ai envie de briser les os de cet être qui n’a plus le droit de porter le nom d’homme, de bruler sa chaire lentement en me délectant du son de sa peau crépitante, de simplement venir laisser Eaque, Rhadamanthe et Minos s’amuser avec lui à le dévorer et le mordre… Quoi que la chair de Corban serait capable d’empoisonner ce jeune Runespoor. Je me répète mais pour moi Corban est un fossile, venant d’un temps révolu, une déviance de ce que devrait être les Sang-purs, un être qui a perdu toutes formes de noblesse. Je veille à ce que l’elfe de maison, toujours sous ma domination, garde un œil sur son maitre… Sait on jamais que par un miracle ou un autre ce vieux débris arrive à trouver la force de faire un truc inattendu, me montrant toujours aussi méfiant.

J’ai bien entendu envie de rejoindre Amara mais je la laisse entre les mains de ma cousine qui trouvera surement les mots les plus justes pour la rassurer et chasser les craintes qui pourraient encore se trouver en son esprit. Je sais que malgré le désir d’Amara, ce moment est difficile pour elle, comme si Corban aurait encore le pouvoir de faire du mal, tel un démon qui éveillerait une puissance cachée juste pour la torturer encore une fois avant de mourir. Mais je ne m’en fais point, tout a été préparé méticuleusement, certains journaux personnels de Corban seraient surement découverts prochainement et je dois avouer que l’alliance avec les Carrow et Gaunt, a été aussi surprenante que fructueuse.  Un dernier petit contrôle des environs et je m’adosse à coté de la porte menant à la cave, regrettant presque qu’on enferme point Corhan avec Enrico qui aurait surement beaucoup de coups de gueule à lui dire.

Ce moment sera surement libérateur pour plus d’un d’entre nous, un moment de plaisir pour certains, de vengeance pour d’autres, mais un moment qui apaisera. Il ne sera pas celui de la fin, je sais qu’il y aura enquête sur cet évènement mais si tout se passe bien et avec l’aide des Carrow, l’enquête prouvera que le seul criminel en ces lieux étaient Corban, un être qui avait fait tant de mal que ses ennemis étaient nombreux, un être dont finalement la mort est une bonne chose pour notre société.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13223 -
Une âme contre une âme

Fin mai 2023 - Yaxley's Manor
Nott family



Professeur à Poudlard, je n’avais pu participer réellement aux joyeusetés de l’enfermement de l’autre salopard. J’en aurais pourtant rêvé mais… Mieux valait que je n’attire pas l’attention. Mon passé était déjà bien assez sombre. Prendre des vacances pour brûler un homme, même un connard, ne serait pas l’idée du siècle. Alors j’étais resté à Poudlard, auprès de Venus que je n’avais évidemment pas mis au courant. Elle était trop naïve, trop innocente. Je préférais encore l’épargner sur les réalités du monde. De mon monde.

Mais le temps avait passé et le soir était arrivé. J’avais fini mes cours, laissé mes affaires et prétexté, à raison, une affaire familiale pour m’éclipser de Poudlard. Me rendant à Pré-Au-Lard, j’en avais profité pour acheter de quoi satisfaire les femmes enceintes, ne les oubliant pas, notamment Amara qui portait mon enf… l’enfant de Theodore. Sucreries, spaghettis, burgers, je pris bon nombre de choses avant de transplaner au manoir des Yaxley, ouvrant la porte d’entrée en bousculant l’un des elfes de maison sans même m’excuser, mes habitudes ayant la vie dure, je l’admettais.

- Le repas est arrivé ! M’annonçai-je en entrant dans le salon avant de poser tous les mets sur la table. J’ai pris un tas de trucs pour les balei… Les magnifiques femmes portant la vie. Rectifiai-je.

Je n’étais pas stressé, bien loin de là. Au contraire, même. J’étais impatient. Enfin, il allait mourir. Enfin, j’allais voir la vie quitte ces petits yeux perfides. Enfin, Amara allait être libre et mes enf… Les enfants ne risqueraient plus rien.

- Bien ! Où est-il ? J’ai l’endoloris qui me démange. Soufflai-je un sourire narquois au visage.

Ce n’était pas un secret. Pour personne. J’étais un mage noir depuis des années. Je connaissais le rite de création d’inferi, j’usais de sortilèges impardonnables et j’étais un pro des dissections post et pas post d’ailleurs mortem. Il était, donc, inutile de me cacher aujourd’hui en cette bienheureuse soirée.

- Vous désirerez un petit inferius une fois tout cela terminé ou vous débarrasser du corps sera votre priorité ? Osai-je même plaisanter.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13373 -
     




 Théodore, Blake, Chris, Amara & Corban 
Fin mai, manoir Yaxley
Un'anima contro un'anima, questo è il prezzo della libertà

Le moment tant attendu était donc là. L’heure était venue. Theodore était donc resté autour de Corban, ce qui ne surprenait pas Amara. C’était à croire qu’il campait là ces derniers temps, pour être sûr que le vieillard ne les gratifie pas d’un dernier tour de passe-passe. Cela dit, Blake comme Chris semblaient alors portés sur la question de la nourriture. La première chose que Blake demanda fut en effet de savoir si Amara avait mangé. Elle connaissait probablement bien trop sa meilleure amie pour se douter que la réponse serait négative.

- Nous nous mangerons bien mieux une fois toute cette histoire terminée, assura-t-elle pour éviter de répondre complètement par la négative et ainsi se voir nourrie de force.

Sauf que… Chris était arrivé, chargé de victuailles. Rien qu’à l’odeur, on pouvait entièrement deviner qu’il ne s’était pas embarrassé de salades vertes, mais de choses bien plus délicieuses auxquelles Amara avait tendance à se refuser pour s’assurer une silhouette parfaite, quand bien même elle raffolait de délices. Et puis… il l’avait presque qualifiée de baleine, faisant arquer un sourcil à Amara qui ne s’en offusquant pas, habituée à cet humour tranchant entre eux.

- Rappelle moi par quel moyen as-tu réussi à me mettre dans ton lit ? demanda-t-elle en ouvrant l’un des sacs, tombant nez à nez sur des sucreries italiennes. AH. Fichu Nott. Comment refuser à cela ? ... Bon. Peut-être avec cela, lança-t-elle en en piochant quelques unes.

En mangeant une sucrerie et en offrant un regard de “tiens, tu vois, je mange !” à Blake, elle écouta Chris parler d’endoloris, ce qui ne manqua pas de faire sourire Amara.

- Il est à la cave. Theo y est déjà, tu peux le rejoindre et commencer si tu le désires, mais tu connais la règle : pas de coup fatal.

Merlin. Chris avait presque l’air d’un gamin qui attendait de déballer ses cadeaux… Et si Amara l’autorisait à le transformer en Inferi, c’est certain, ce serait probablement Noël pour Chris. Mais malheureusement ce ne sera pas au programme.

- Mmh, non, nous avons du changer d’idée. Pas d’inferius, il faudra que la police magique pense qu’il a été torturé par des manifestants s’opposant à sa sortie de prison et ayant rendu justice eux même. Donc… rien de trop créatif, s’il te plaît.  

Piochant une dernière sucrerie, elle se surprit à prendre la main de Blake dans la sienne et à la presser dans une certaine tendresse fraternelle. Elle était sa soeur. Une soeur qui avait largement souffert ces derniers temps. Elles avaient passé tant de temps ensemble, tant de nuits ensemble pour la réconforter… Blake était une véritable pilier. Elle reporta alors son attention sur sa meilleure amie, et bientôt, sa cousine.

- Allons-y ?


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13672 -
ft. Nott Family & The F*cker
Une âme contre une âme, tel est le prix de la liberté
La réponse d’Amara n’était ni positive, ni négative… Elle ne devait clairement pas avoir mangé, mais ne devait pas en avoir l’envie. La forcer? Non, Blake savait que son amie était intelligente et une femme de caractère. Elle passait un moment plus difficile, mais elle ne l’infantiliserait pas pour autant. Mais voilà que Chris avait la bonne approche, arrivant avec de la nourriture tout simplement. L’odeur était exquise… Comment y résister? Attrapant un Burger, la sorcière n’était aucunement offensée du commentaire de son frère et se contentait de lui envoyer un sourire taquin, en répondant,

-J’espère que sa verbe est plus habile dans le feu de l’action que pour des compliments.

Puis elle prenait une croquée dans le burger. Que c’était bon! La brune ne ratait pas le regard de son amie et lui adressait un sourire satisfait en retour. Une sorte de victoire mentale et amicale, alors qu’elle était finalement rassurée de la voir manger pour reprendre des forces. C’est un moment qu’elle utilisait d’ailleurs pour rester en silence, dévorant ce hamburger apporté… Avant de jeter son dévolu vers le spaghetti, pour en prendre quelques bouchés. Bouché qu’elle avalait rapidement en haussant les sourcils, alors qu’elle finissait par souffler avec un sourire amusé, faussement déçu,

-Pas trop de créativité? Dommage, nous devrons nous en tenir au bas rudiment de la torture…

La main d’Amara rejoignait la sienne, attirant le regard de la sorcière. Le sourire de la mangemort devenait alors plus doux, plus protecteur, alors qu’elle serrait également doucement cette main en retour. Elles avaient toujours été très proches, mais les évènements récents les avaient encore plus rapprochés. Leurs souffrances n’avaient qu’encore plus approfondis leurs confiances mutuelles, alors que Blake s’était permis de pleurer entre les bras de son amie de nombreuses nuits. Décidément, elle n’aurait jamais accepté qu’on blesse son amie sous sa supervision… Mais les évènements, le mariage à venir, leur proximité récente… Elle n’autoriserait maintenant pas même un regard de travers. Se redressant, elle soufflait alors d’un ton confiant,

-Nous sommes avec toi.

Blake laissait Amara guider, jusqu’à atteindre l’escalier menant à la cave. Adressant un regard à Christopher, elle le laissait passer en premier, uniquement par mesure de prévention, puis fermait la marche pour couvrir les arrières de l’Italienne.

-J’espère que Théo nous a laissé de quoi nous amuser quand même!


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#14004 -
     









Une âme contre une âme
Ft Amara, Chris, Blake, Theo & le débris

Fin Mai, Manoir Yaxley


Une part de moi regrette que le vieux débris ne tente plus rien, qu’il ne cherche pas à nous défier une dernière fois dans un élan de courage ou dans l’éveille d’une force cachée. Une dernière tentative pour m’offrir le prétexte de le corriger et le remettre à sa place, de venir étouffer les derniers espoirs pour qu’il comprenne que tout ce qu’il lui reste sera les derniers souffles d’une longue agonie méritée. Mais force de constater que le poison de cette jeune australienne a été efficace et que le monstre du passé n’est qu’une épave, une loque décrépite qui pourrait presque donner l’impression qu’un Inferius est débordant de vie. Il est bien rare qu’être éveille en moi tant de haine, tant d’envie d’apporter maux et peine, m’obligeant même à me contenir, à contrôler la part la plus sombre et destructrice vivant en moi, … Mais quand je regarde cet être, ce n’est pas l’ancien Mangemort que je vois, ni l’être malsain qu’il était devenu au travers du temps, le pervers qui manipulait épouses pour le plaisir et l’héritier. Non, je voyais les blessures d’Amara, les mots au sujet de ses souffrances, les bleus sur son corps, les crimes commis envers elle et les choses qu’il lui obligeait de faire… Il n’est plus que ça pour moi, les maux infligés au seul être qu’il n’aurait jamais dû toucher en ce monde. Sans cette faute… Si Amara n’aurait jamais fait parti de la vie de cet homme… Il aurait pu être le genre d’être que j’aurais pu apprécier, mais voilà, il a mis ses griffes sur la seule qu’il n’aurait point dû.

Un soupire s’échappe, laissant les sables du temps s’écouler et surveillant, regrettant qu’aucune létalité ne soit permise, ne pouvant du coup point mettre en acte mes promesses passées, ne pouvant pas lui arracher les parties intimes pour en faire ses nouveaux yeux, ni laisser les jeunes Rhadamanthe, Eaque et Minos découvrir les plaisir de la chair sous leurs crocs, et encore moins faire ingérer à Corban des œufs qui n’attendraient qu’à éclore en le dévorant de l’intérieur. Juste des maux simples rappelant un règlement de compte, de la souffrance primaire sans imagination. C’est presque un gâchis alors qu’il y aurait tant de belles choses à faire découvrir à cet homme, tant de façon de découvrir la douleur.

Mais j’ai malgré tout une promesse à tenir, celle faite à une créature qui avait aussi été victime de cet homme, un des enfants de cœur d’Amara qui avait souffert des mains de l’être qui ne comprend pas la beauté de certaines formes de vie plus nobles que la sienne. Une promesse de « dent pour dent » au premier degré, un cadeau que je me dois de faire à Enrico alors attendant un peu que la famille se joigne aux festivités, je me décide finalement d’approcher l’être plus proche de la mort que de la vie, posant le regard sur lui sans la moindre forme de compassion pour ce qu’il est. « Mon seul regret, c’est que je ne vais en éprouver malheureusement aucune forme de plaisir. » mots que je souffle d’un ton monocorde en venant sortir ma baguette, pointant vers l’être dont le souffle est difficile à cause de son état, venant faire un simple mouvement léger sans formulations pour qu’une traction commence faisant gindre simplement l’homme qui n’est même pas l’ombre de lui-même. Je prends malgré tout mon temps, ne voulant pas une extraction trop rapide, … La magie tirant sur une canine de Corban pour la lui arracher en dédommagement du croc qu’il a extrait à ce pauvre Enrico. Je vous épargne les détails pour simplement conclure que cette dent avec sa racine fini dans ma main que je referme dessus, comptant l’offrir au serpent d’Amara.

Mon regard quitte l’homme à la bouche légèrement ensanglantée pour me tourner vers la porte de cette cave, pouvant entendre les pas de ma famille approchant, venant me diriger vers l’embrasure. « Il me devenait complexe d’attendre avant de débuter les festivités… » Un choix de mot particulier pour hostilité, mais après tout c’est une fête en ce jour, la fête qui célèbre la libération d’Amara, la fin d’entraves imposées par une famille et un mariage qui n’aurait jamais dû être.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum