Ivy Nott
ft. Jenna Ortega
Nom : Nott
Prénom : Ivy
Date de naissance : 16 mai 2006
Lieu de naissance : Londres
Race : Sorcière
Niveau de vie : [X] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre
Niveau scolaire: 6e année
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère sur le bucher, dévorée par les flammes
Don : Pyromancie
Allégeance :
[ ] Neutre [ ] Ministère [X] Partisan d'Abadone
Année Scolaire Précédente
Sortilèges : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Défense CFM : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Astronomie : Acceptable
Vol : Acceptable
Botanique : Effort Exceptionnel
Soins aux CM : Effort Exceptionnel
Physique
Lorsque la glace est en place, le mieux que l'on peut faire est s'y regarder, n'est-ce pas? Cette première impression est toujours un atout qui n'est à négliger. De mon 177 centimètre, je suis plus grande que mère, mais moins que le géniteur qui est à la base de mon existence. Mes cheveux sont un sombre voile de brun et de noir et si je ne souris souvent, mes yeux d'un brun presque noir sont le miroir d'un amusement sans bornes. Fluette sans être fragile, je porte les courbes d'une femme de mes seize ans avec un plaisir véritable. Mon éducation me fait avoir une posture enviable, parfois arrogante et mes lippes peuvent s'étirer de sourires qui sont rares, le sarcasme coulant d'une langue qui est acérée.
Ma garde-robe s'ouvre sur mon uniforme de Poudlard, tenu à merveille et acheté chaque année pour les nouvelles mesures mais lorsque je dois errer dans les méandres de la société moldue, je préfère porter une jupe longue et des vêtements qui savent me mettre en valeur. J'ai d'ailleurs pris la peine, pour mon seizième anniversaire, de demander un tatouage qui m'a frappée alors que j'errais dans ces rues. Une rose enflammée enveloppée d'un papier où se lisent les mots "ce monde brûlera", une conviction qui m'est bien sincère. La marque, indélibile, se trouve sur ma cuisse et ma hanche, occupant une superficie impressionnante. Cela dit, je sais aussi me montrer amicale, une fois la glace brisée. Les sourires se font plus sincères, les yeux brillant d'un intellect et d'une répartie bien sentie. Loyale? À moi-même, à ma mère mais surtout à ce que je crois être le mieux.
Caractère
Froide, arrogante, hautement intelligente, ce sont là ce que les gens peuvent penser de moi. Le sarcasme est ma langue secondaire après l'anglais mais cela, je ne laisse que ceux qui sont vraiment apte de l'accepter voir le côté plus taquin de ma personnalité. Je peux être bien plus froide et arrogante que je le suis, c'est là un bon mécanisme de défense pour garder les indésirables et ceux qui ne méritent un second regard derrière moi. Est-ce que je suis hautaine? Oui et non. Je vois certes les moldus comme étant un parasite de ce monde mais le fait est que les sorciers sont trop rares pour que leur origine importe autant, un point de contention que j'ai souvent avec mère que j'aime de tout coeur. Oh, je ne suis dupe que celle-ci aime encore mon géniteur mais est-ce que c'est anormal de n'avoir qu'une appréciation superficielle pour l'homme qui n'a donné de sa personne que les cinq minutes qu'il a nécessité pour me concevoir? Je suis heureuse d'être vivante mais j'aurais bien pu apprécier davantage une présence paternelle... Mais mère ne m'a laissée connaître que de l'amour et nous sommes aptes de continuer sans lui.
La pureté du sang... Là, c'est un point qui peut battre de l'aile. Je suis sang-pure mais est-ce que c'est là une obligation de me marier avec mon cousin? La consanguinité n'a que des limites et si les sorciers viennent de lignée autre que sang-pure ou métissée, ils sont malgré tout le diamant sortant d'une terre bien peu fertile, aptes et aussi capable que les sang-purs. Cela dit, les créatures qui ont la capacité de magie... Là se trouvent des horreurs que je ne sais apprécier.
Studieuse, je le suis, heureuse d'aider les autres s'ils sont volontaires de donner du leurs? Je vais vous aider, mais que si vous êtes désireux de vous aider. Je ne suis le ciel, je n'aide personne qui ne sait demander.
Histoire
Je vis le jour le 16 mai 2006 d'une mère merveilleuse et monoparentale qui n'a eue besoin d'aucun homme et n'en a toujours pas besoin. Projection? Possiblement, mais le fait est que la gente masculine est toujours bien aisée à manipuler et contrôler lorsque ce vient à leurs hormones. Que de pulsions, que de flammes à faire danser dans la paume de ma main. Enfin, je m'avance là bien trop. Je peux aisément vous ennuyer de l'histoire longue et laborieuse d'une femme qui a connue bien des difficultés mais ce serait un mensonge éhonté. Je viens d'une longue lignée de sang pur qui n'ont connu de grandes difficultés. Mes grands-parents? Ils sont dans cette fameuse prison qu'est Azkaban, laissant le tout entre les mains de ma mère très capable. Celle-ci a profitée de temps pour se lancer dans un métier de journaliste. Un métier qui devrait l'éloigner et pourtant je ne peux dire avoir manquée d'amour maternel.
J'ai grandie sous la vigilance de nourrices et de tuteurs veillant à mon éducation sans grands manquement, me donnant de l'aide dans l'importance des priorités et ce qui a de la valeur: Un intellect acéré et l'ambition de savoir les utiliser. J'ai eue une belle vie mine de rien mais, comme toute enfant, j'ai un jour osée demander à ma mère ce qui en était de mon père mais la fuite de celle-ci me fit poser la question suivante, vu la valeur que je voyais mère porter à cela en sa personne: Le statut de l'homme qui a partagé sa couche. Sang pure, certes, bien que la réaction m'a incité un doute mais je ne suis dupe de penser que mère me mentirait. La franchise entre nous est brutale, violente par moment alors il n'est guère anormal de penser que c'est là la vérité.
Mes talents ont prit un temps de se développer mais je n'ai été voir qui que ce soit pour cela, aidée par ma mère dans le contrôle des flammes, utilisant plus tard les elfes de maison qui ne sont assez rapide pour ne pas être vu comme des cibles, bien que l'odeur fut rapidement assez déplaisante pour que je ne souhaite voir de nouveau ces petits cochons grillés.
Lorsque j'eus 11 ans, j'ai fait mon entrée dans l'école magique de Poudlard où j'ai intégrée ma maison, observant les interactions des gens pour savoir ce qui en est. Les lèches-bottes ont été légion de par mon nom et la qualité de mon sang, les dérisions envers les sang-mélés et les nés-moldus fut des plus apparentes mais le fait est que je voyais aussi la vérité de cela. un sorcier est sorcier, peu importe ses origines et j'ai donc pris sur moi d'aider mes confrères et consoeurs dans leurs études sans pour autant sacrifier mes propres résultats. Une bonne étudiante, certes, mais le fait est que l'injustice pique malgré tout. Voir un né-moldu m'a souvent piqué au début mais le fait est que c'était là l'attitude immature d'une enfant... Et ce me fit voir d'un point différent ma mère.
J'avais certes remarquée l'attitude de ma mère après quelques-uns de ses entretiens mais le fait est que j'ai appris d'Abadone plus tard, utilisant non pas le réseau maternel mais celui de mes propres devoirs pour pouvoir apprendre sur ce point. Ma mère est une araignée, menant les gens mais je ne veux guère être simplement un point de plus.
Je suis dans Poudlard pour tisser ma propre toile, et je compte bien voir le monde brûler.
Le Moldu que je suis...
Pseudo : Ursus
Comment as-tu connu le forum ? par des amis
Un petit mot ? anticonstitutionnellement