Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12347 -







Surprise ...
Ft Venus Carter & Erskin Walker
Vendredi 2 juin, fin d'après midi

Athenais m’avait réellement déconseillé de préparer ce coup là, disant que me mêler des affaires de cœur d’Erskin c’était une très très mauvaise idée. Mais je suis quelqu’un de borné et quand j’ai une idée en tête elle me quitte difficilement. Pour ce coup là, j’avoue que je n’ai pas consulté Maddie pour ce coup là car la connaissant elle m’aurait mis un taquet en me disant que je joue encore au con et … Me connaissant je l’aurais écouté, ce qui aurait empêché ce moment d’exister. J’aurais pu en parler avec Jayden mais je n’avais pas envie de le déranger pour si peu, pouvant tout gérer tout seul pour le coup. J’ai travaillé dur pour préparer ce moment d’ailleurs, moi qui ne sait pas cuisiner… Enfin si, je cuisine de temps en temps mais tout ce que je prépare est souvent considéré comme atroce. Tout ça car je tente des trucs ou que je suis un peu distrait lors de cuissons, ou juste parce que les aliments ne m’aiment pas.  En tout cas j’ai passé la matinée à préparer un panier repas avec des sandwichs, deux salades, des parts de tartes aux citrouilles, quémandant un peu d’aide aux elfes de maison de Poudlard. J’avais glissé deux bouteilles de bièraubeurre ainsi qu’une bouteille de vin. Après tout je ne sais pas si Venus aime l’alcool ou si elle est plutôt du genre sage. Quoi que, je l’imagine bien faire la fête toutes les nuits jusqu’à pas d’heure…

Bon, hibou envoyé à Erskin, hibou envoyé à Venus, il est impossible maintenant de faire demi tour, alors soit ça match et il y a une potentielle future belle mère pour Almond, Maddie et Jayden, soit ça match pas et ils auront une belle anecdote à raconter, soit les deux voudront ma peau, donc l’avenir nous en dira un peu plus la dessus. En espérant que cela ne soit pas les premiers pas vers mon glas. Non je pense que non, ça peut marcher… C’est vrai, Erskin le pauvre il passe sa vie à travailler en tant que Juge puis ici en tant que Professeur, ce qui limite pas mal ses temps libres surtout qu’à coté de ça il s’occupe de nous tous donc c’est un peu normal de tenter de s’occuper de lui aussi, de le pousser à rencontrer quelqu’un, de découvrir une personne douce et charmante avec qui il pourrait s’entendre voir plus si affinité.

Bon du coup je me rends au bord du lac noir avec mes deux sacs et le panier, me mettant à l’œuvre sans attendre pour préparer ce moment qui se devra d’être parfait. Premièrement il me faut préparer le tapis de pétales de rose, majoritairement des pétales rouges, accompagnées de quelques blanches et roses minoritaires pour donner un peu de variante. Au milieu je plante un chandelier à trois branches que je ne vais surement pas allumé de ce pas. D’ailleurs pour pouvoir organiser tout ceci, j’ai dû demander à Wibles de veiller sur la flamme que m’a confié le Professeur Kim, ne pouvant l’emmener pour préparer ceci, déjà par manque de mains mais aussi simplement par souci pratique. Une petite exception à la règle si on peut dire, mais une exception nécessaire surtout que je n’arrive pas encore à m’habituer à cette flamme qui m’a déjà privé de pas mal de sommeil. Bref, j’y reviendrai un autre jour et là je me concentre sur les préparatifs, venant poser un seau, venant le remplir d’eau d’un coup de baguette, puis le refroidir avec un glacius, sur le seau métallique, pas dans l’eau directement. Posant ainsi les trois bouteilles dans ledit seau pour que les boissons soient fraiches. Je dépose les assiettes empruntées à Poudlard, les couverts, les plats où je dépose les salades dans leur bol et les sandwich ainsi qu’un petit mot à l’attention des deux cibles de ces préparatifs.

« Chère Madame Carter et Cher Erskin,

Je suis navré d’avoir usé de ce subterfuge pour vous faire venir en ce lieu mais je pense que sans ce dernier vous ne seriez pas venus. J’ai préparé tout ceci pour vous, en espérant que vous puissiez faire connaissance et potentiellement vous rapprocher. Profitez de la vue et du repas, je suis sur que vous pourriez vous entendre.

Passez une bonne journée.

Gabriel

PS : Madame Carter, vous verrez Erskin est un homme vraiment bien qui mérite le bonheur du monde.
PS2 : Si ce que j’ai préparé est horrible, sachez que les tartes aux citrouilles sont faites par les elfes de maison, ces dernières devraient êtres acceptables. »


Tout ceci près, je m’éloigne et lance un sort sur le chandelier pour qu’il s’allume, me sentant stressé d’user d’une telle magie mais moins qu’avant, grâce au professeur Kim. Et je me tire avant qu’ils arrivent.




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12389 -
 


 Heeeein ?? 

Venus Carter & Erskin Walker
Vendredi 2 juin, rive du lac noir


Erskin n’était pas le père de Gabriel, mais il était devenu comme tel, dans son coeur. Il veillait sur ce gamin depuis un moment, touché par son histoire qui faisait bien trop écho en lui. Il était ainsi devenu son tuteur, l’accueillant en son foyer comme un nouveau fils. Alors… quand il avait reçu une certaine missive, Erskin n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir. Il y avait quelque chose. Et le fait qu’il ne voulait parler à lui et rien qu’à lui, faute d’avoir peu confiance en quelqu’un d’autre, inquiétait Erskin.

Ainsi, se demandant toute la journée ce qu’il se passait, il poursuivit sa journée, l’air de rien, bien qu’au fond inquiet.16h30 au Lac Noir. Cela coïncidait avec la fin de ses cours et donc, le début d’une soirée avec Carlin. Même si elle ne l’attendait pas avant quelques heures, il avait prit soin de la prévenir au détour d’un couloir, qu’il avait quelque chose à gérer avec Gabriel et qu’il y avait une chance qu’il soit en retard pour leur dîner. Ainsi elle savait. Gabriel ne le dérangeait jamais sans bonne raison. Il n’y avait qu’à l’avoir vu fuir la dernière fois où il était venu lui parler de son avenir. Alors… le déranger ? A une heure si précise ? Non, il devait y avoir quelque chose. Quelque chose de probablement sérieux.

Alors, le Haut-Juge, ponctuel, quitta sa salle de classe pour rejoindre la rive du Lac Noir, à l’endroit indiqué. Étrange, Gabriel n’était pas là, et, de sa taille, il aurait eu du mal à ne pas le voir. Il continua d’avancer, longeant le bord, jusqu’à arriver sur….

Sur…

Hein ?

Erskin buta, croyant d’abord arriver sur un pic nic improvisé qui ne lui était pas destiné. Reculant un peu, comme par peur de déranger, il remarqua néanmoins la disposition… bizarre que l’endroit soit abandonné. Surtout avec de l’alcool. Arh, fichu gosses, ne connaissaient-ils pas le règlement ?

Il s’approcha, voyant alors le panier, et… une lettre. Reconnaissant l’écriture de Gabriel il soupira. Donc… Gabriel avait organisé un tête à tête ? Pour eux deux ?... euh… Encore plus bizarre. Surtout vu les chandelles et… Erskin se figea. Oh non… avait-il comprit pour Carlin et lui ? Jayden avait ses doutes, oui, mais… mais… Merde. Lui qui avait essayé d’être discret, pour respecter leurs enfants respectifs…

Il ouvrit la missive, avant de…

- Hein ?  

Madame Carter ?
Ses iris parcoururent alors la missive, découvrant des mots qui le scièrent littéralement sur place.

- Oh le petit con… souffla-t-il, encore surpris.

Il se redressa, missive en main, désireux de remettre la main sur Gabriel avant que Venus n’arrive et qu’une scène terriblement inconfortable ne se produise. Sauf que… eh bien trop tard, puisqu’il n’avait pas l’air d’être le seul avec une ponctualité irréprochable. Erskin soupira, se sentant un brin désolé pour Venus qui allait terriblement perdre son temps. Certes, l’intention de Gabriel était adorable. Il voulait visiblement qu’il refasse sa vie, Jayden avait lui aussi tenté quelques approches. Mais… Mais…

- Miss Carter, salua-t-il sans trop savoir quoi dire ou… comment le faire. Je ne sais pas ce que Gabriel vous a dit ou…

Attendez. Lui avait-il bien parlé ? Et si Venus pensait qu’Erskin avait tout organisé et tentait de la courtiser ? Surtout qu’il venait de prévenir Carlin qu’il ne serait pas à l’heure. Merde. Alors, sans trop savoir quoi dire, il tendit la missive à Venus pour qu’elle puisse lire d’elle même.
by Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12600 -
Dating
surprise
Venus avait reçu un hibou de la part de Gabriel lui demandant de se rendre au lac noir, une requête étonnante de la part de ce jeune homme qui n'était pas revenu la voir depuis leurs derniers échangers dans son bureau. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de consulter à l'extérieur de Poudlard mais c'était un gros morceau qui ne s'ouvrait pas facilement alors c'était l'occasion de savoir ce qui le tracassait, elle pouvait bien lui faire une fleur après tout. Elle lui répondit donc qu'elle serait présente à l'heure indiquée et elle bloqua ce créneau sur son agenda.

Le jour du rendez-vous approcha et Venus rejoignit le lieu convenu, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle ne trouva pas Gabriel mais Erskin Walker, le professeur de droit près d’un pique-nique. Ce dernier semblait être aussi incrédule qu’elle, c’est alors qu’elle comprit que le jeune Serdaigle avait tout manigancé… Mais pourquoi ?

“Hum bonjour Monsieur Walker… Je…” La jeune femme ne termina pas sa phrase que l’homme mentionna Gabriel et lui tendit le mot laissé par celui-ci.

La psychomage se mit donc à lire et écarquilla les yeux avant de venir masser l’arête de son nez, c’était donc bien un piège.

“Je n’arrive pas à y croire… J’étais ravie qu’il veuille enfin discuter et il n’avait en fait qu’une idée en tête : nous caser.” Se désola-t-elle avant de soupirer. “Il est infernal…” Ses yeux se posèrent ensuite sur le juge et un petit sourire s’installa sur son visage. “Je suis sûre qu’il nous observe de loin, on devrait donc le prendre à son propre jeu, qu’en pensez-vous ?”

Il est vrai que Venus avait laissé penser qu’elle célibataire lorsque Gabriel était venu à son bureau et il avait donc imaginé que d’organiser ce rendez-vous galant pouvait faire des heureux sauf que cela mettait juste les deux adultes dans l’embarras. La brune était déjà en couple avec Christopher et quand bien même si elle n’avait personne, ce n’était pas vraiment le genre de plan à fomenter.

“Installons-vous et faisons croire que ses manigances ont fonctionné, ça le fera sûrement sortir de sa cachette.”

Aussitôt dit, aussitôt fait, Venus prit place sur le magnifique tapis de pétales de roses. C’était tout de même bien réalisé, il fallait donc lui faire honneur, non ? Elle se permit même de leur servir de quoi boire.

“Je ne suis pas censée en parler mais Gabriel est venu me voir il y a quelque temps, c’est un garçon gentil mais perturbé, je pense que c’est une façon pour lui de penser aux autres plutôt qu’à lui et de se dire qu’il peut servir à quelque chose.”

Le jeune sorcier pensait-il que Venus allait lâcher l'affaire et s'enfuir ? Elle saisit l'occasion pour connaître l'avis d'Erskin sur la question.

What are we doing here ?
Pando
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12711 -
 


 Heeeein ?? 

Venus Carter & Erskin Walker
Vendredi 2 juin, rive du lac noir


Franchement, il excellait en droit. Il excellait au tribunal. Il excellait à savoir faire la part des choses pour s’en tenir aux faits et apporter une sentence juste. Mais ça.. ça non. Ça, ça n’était pas dans ses compétences. Jayden avait souvent tenté de lui trouver une nouvelle partenaire, mais il n’avait jamais été aussi loin. Un dating surprise. Non mais sérieux. C’était bien un truc de moldu ça, d’ailleurs. Il fallait bien l’avouer, le blind date de Gabriel était remarquable et il aurait pu laaaaargement l’apprécier si cela avait eu lieu chez lui, au bord du lac qui bordait son jardin au lieu de l’école où il enseignait et surtout, avec Carlin. Enfin… non pas que Venus n’était pas attirante ou quoi que ce soit. Non, une remarquable femme. Mais… arh, il avait bien plus jeté son dévolu sur la belle bibliothécaire. Enfin, la bibliothécaire en cheffe. Pas l’autre. Ne sachant comment lui expliquer, il lui avait donc montrer la missive de Gabriel, puisque ce serait bien plus clair que quoi que ce soit qu’il aurait pu dire.

- Infernal, oui. Nous nous rejoignons au moins là dessus, soupira le Haut Juge.

Elle disait être certaine que Gabriel était toujours là à les observer et Erskin ne pouvait qu’être d’accord. Ne serait-ce que pour s’assurer que son pic nic n’était pas volé par d’autres élèves et qu’on les dérangerait pas. Ainsi il confirma ses propos :

- Mh, oui. S’il apportait autant d’efforts à ranger sa chambre… maugréa-t-il.

Elle proposait de s’installer et de le prendre à son propre piège. Oui, brillante idée. Méprendre Gabriel semblait être bonne justice. Il lâcha un “Mmmh” d’accord et s’installa à son tour, en face de Venus. Franchement… pour une réunion pédagogie parent-personnel, il se serait attendu à un cadre bien différent. Et Venus commença par lui donner son opinion sur Gabriel. Un gamin aux bonnes intentions, mais perturbé. Ouais, c’était plutôt bien résumé.

- Miss Carter, avant tout… il faut que je vous le dise. Vous êtes probablement une femme remarquable, mais…

Erh. Comment tourner ça ?

- Écoutez, je veux seulement être parfaitement transparent ici, vu le contexte. J’ai quelqu’un dans ma vie. Elle… travaille ici. Alors…

Alors même si Gabriel a de bonnes intentions, il ne se passera rien ? Mh, non. Il était peu délicat, mais même pour lui c’était trop direct. Il laissa donc sa phrase en suspens, espérant que Venus comprenne le sous-entendu et reprit :

- J’aimerais que vous gardiez cela pour vous. Nous avons tous les deux des enfants et nous ne sommes pas encore au stade de les informer de notre relation. C’est pour cela que… dit-il en laissant de nouveau sa phrase en suspens, montrant d’un geste de la main le fameux pic nic.

Mais, tout cela étant clair, c’est absolument sans la moindre transition qu’il récupéra le sujet principal : Gabriel. Il était venu lui parler… en un sens, ça le rassurait. Gabriel n’affectionnait pas vraiment les psychomages et de ce qu’Erskin entendait, Venus était très compétente.

- C’est un gamin qui a beaucoup souffert. Il reste très traumatisé de son passé, ce qui est parfaitement normal. Au fond, il a peur de s’attacher, par peur de tout perdre de nouveau. Il a un excellent fond, je ne vais pas vous détromper là dessus. C’est juste un gosse à qui il est arrivé trop de choses. Des choses qu’aucun gosse ne devrait avoir à subir. J’ignorais qu’il était venu vous voir, mais c’est une bonne chose. Ne soyez pas surprise qu’il s’ouvre peu. Il a bien du mal à exprimer ses émotions et ce qu’il ressent, il faudra probablement du temps pour qu’il s’ouvre à vous. Vous savez s’il prévoit de revenir vous voir ?
by Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12770 -
Dating
surprise
Erskin n'avait pas vraiment l'air ravi que sa pupille lui joue ce genre de tour et cela pouvait se comprendre, les deux adultes étaient complètement gênés. Venus prit l'initiative de s'installer et de se servir de ce prétexte pour discuter de Gabriel et non pour pécho le Haut-Juge. A ce sujet, ce dernier préféra mettre carte sur table et éviter tout malentendu, ce qu'elle comprit sans problème.

"Oui, oui bien sûr..." Balbutia-t-elle. "J'ai quelqu'un moi aussi." A aucun moment elle n'avait pensé que ce faux rendez-vous pouvait poser problème mais maintenant que le sorcier le disait, ce n'était pas une situation anodine et il valait mieux empêcher tout quiproquo.

De toute façon, Venus n'imagina pas une seule seconde que cet homme pouvait tenter de la séduire malgré tout, tout comme elle ne pensa pas à mal en lui proposant de profiter du pique-nique. Son interlocuteur revint finalement sur Gabriel et ce qu'il affirma rejoignait exactement ce qu'elle pensait déjà du Serdaigle. Cependant, elle ignorait toujours ce qu'il lui était arrivé. Elle aurait pu poser la question à Erskin mais cela revenait à trahir Gabriel qui avait préféré taire cette partie de sa vie.

"C'est ce que j'ai pu comprendre oui, je ne peux pas donner de détails mais j'ai essayé de creuser et lorsque j'ai presque atteint le but, il s'est refermé et j'ai préféré en rester là pour ne pas le secouer davantage. Je ne vous demanderai pas ce qu'il a vécu car il est préférable que ça vienne de lui. Enfin..." Elle soupira et reprit.

"Je ne sais pas s'il reviendra, il n'est pas prêt. Le fait qu'il ne vous ai rien dit est assez évocateur, au départ il tournait autour du pot et pensait me déranger, il n'a pas vraiment pris rendez-vous. Il a débarqué dans mon bureau en prétextant qu'il cherchait un furet." Le fait de se rappeler ce moment provoqua un rire de bon coeur. "C'est un gentil garçon, il mérite d'aller mieux. Vous l'avez adopté, c'est ça ? Depuis combien de temps ?" Demanda-t-elle avant de boire son verre.

C'est alors que la jeune femme réalisa que si quelqu'un les voyait, la rumeur allait vite faire le tour de Poudlard et il ne fallait pas rester trop longtemps non plus. Mais où était donc le jeune sorcier ?

What are we doing here ?
Pando
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum