Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Onglet 2
Onglet 3
#6489 -

Dernière édition par Christopher Nott le Sam 21 Jan - 19:51, édité 7 fois
Christopher Nott
ft. Bill Skarsgård
Nom : Nott
Prénom : Christopher
Date de naissance : 14/02/1987
Lieu de naissance : Londres
Race : Sorcier
Lieu d'habitation : Poudlard
Niveau de vie : [ ] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [X] Pauvre

Allégeance :
[X] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone

Mon métier

Lieu de travail : Poudlard
Métier : Professeur d'Etude des Moldus

Dernier cursus scolaire suivi : Enseignement
Notes obtenues : Optimal

Physique

Un mètre quatre vingt neuf de... Pas grand chose à vrai dire. Fin, maigre certains diraient, je suis un homme sec, très sec, sans trop de muscle. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas élégant. Je préfère au contraire la mode moldue, fin, élégant, bien habillé et que le premier qui me dise que ce n'est pas la mode moldue se jette lui même la pierre, il n'y connait rien, à la mode moldue. D'ailleurs c'est une mode que j'aime suivre, à l'aide de nœud papillon, de vestes en tweed et de bretelles bien accrochée à mon pantalon. Tout en élégance.
A part cela, je ne dirais pas que je suis quelqu'un de très souriant. Etrangement enjoué, oui, mais souriant, non. Ce qui peut paraître paradoxal, je l'accorde... Mais soit. Ce n'est pas très grave... Mes cheveux blonds contrastent drastiquement avec ceux de ma famille, et notamment la famille de ma sœur. Tant mieux. Je ne leur ressemble pas. Je suis bien plus... Moi.

Caractère

Être moi. Qu'est-ce que cela signifie ? Beaucoup de choses. Je me définis, tout d'abord, par ma passion pour le chewing gum. Je l'ai découvert il y a maintenant dix huit ans lors d'un détour à New York aux Etats Unis. J'en rassemble aujourd'hui plus de cent cinquante dans ma collection, mais mes préférés restent les Malabars tutti frutti.
A part ça, je suis aussi passionné par les moldus, une passion dévorante qui me prend une grande majorité de mon temps. Cette passion, comme celle du chewing gum me pousse ainsi à me dévoiler fougueux face à ce que j'aime, déterminé et prêt à aller complètement au bout des choses. Oh oui. Je ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de faire ce dont j'ai envie.
En un sens, je dirais que je suis une personne très appréciable si vous n'êtes pas dans mes passions.
J'ai souvent l'impression d'aller à l'encontre de tout ceux qui m'entourent. Comme incompris, je vogue comme je l'entend et sans trop me soucier de ce que l'on peut penser de moi. Fou, cinglé, abruti... J'ai eu plus ou moins tous les noms depuis ma naissance faisant que je ne m'en soucie plus réellement aujourd'hui, je l'avoue.
Oh, notons enfin que la colère est l'une de mes accompagnatrice, autant que le caprice d'ailleurs.

Histoire

Je suis né le 14 février 1987 de Michaella et Kenneth Nott. Le jour de la Saint Valentin, oui. Fait amusant lorsque l'on sait que je n'étais pas prévu par mes parents. D'ailleurs... Cela explique peut être le fait que j'aie toujours été le mouton noir de ma famille. Enfin ! Sachez que j'ai une sœur aînée, Blake. Ainsi qu'une nièce, Ivy. Un peu étrange mais appréciable. Mais nous n'en sommes pas là ! Donc ! Je suis né. Soit. Puis j'ai grandit. Soit. Je n'ai manqué de rien à l'instar de ma sœur. Mes parents étaient riches et nous avons été à Poudlard. A Serpentard plus exactement.
Rapidement, et contre l'avis de mes parents bien évidemment, et celui de ma soeur quoique j'ai décidé de croire en son sourire hypocrite puisqu'elle aurait pu menacer de se suicider que je n'aurais pas changé d'avis, je me suis découvert une passion pour les moldues. Une passion telle qu'au lendemain de l'obtention de mes ASPICs, je suis parti. Comme ça. Sans un sou. Reniant père, mère et... Pas ma soeur puisque je m'en foutais, pour aller aux States comme disent les Moldus. Là bas j'y ai découvert un monde qui m'avait été interdit jusque là, peuplé de voiture, de télévision, de radio et SURTOUT de chewing gum. AH ! Que tout était bien ! Parfait même ! Lorsque je devais dormir chez l'habitant et qu'ils ne voulaient pas ? Je lançai un imperium, évidemment. Quelle question. Et quand j'en avais marre ? Je partais. Sauf une fois. J'ai brûlé la maison, ils ne savaient pas faire à manger. Ma passion a continué à augmenter au fur et à mesure des jours et des mois qui passaient jusqu'à ce que je sois assez proche d'un moldu pour assister, en France, à des funérailles. Là, le corps de la personne morte à la vue de tous... Je me suis posé une question... Les moldus étaient-ils différents foncièrement des sorciers ? Evidemment ! J'en étais persuadé, ils devaient soit plus intelligent pour toutes ces choses merveilleuses soit... Je n'en savais rien mais je comptais bien le démontrer ! Et ainsi commençai-je mes études. Ah oui. Bien sûr j'avais repris mes études pures à Poudlard. Enseignement Etudes des Moldus. Je voulais montrer au monde des sorciers combien les Moldus étaient merveilleux ! Et lorsque je n'étais pas à l'école ? Je voyageais ! Prenant tous les moyens de transport non sorciers à ma disposition - usant souvent de l'imperium d'ailleurs, c'était fou comme les transports moldus étaient chers. Ce fut de l'observation d'abord... Puis l'expérimentation.
En 2008, je fis une petite escale au Népal, dans un temple tibétain. J'y fus bien accueillis, pas besoin de sortilège. Mes premières semaines se passèrent parfaitement bien. Je m'y sentais bien entre méditation et discussion philosophique. Puis une mort eut lieu. Evidemment, ma passion dévorante repris le dessus. Que fis-je alors ? Je décidai de lui ouvrir les entrailles pour vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur. Je fus malheureusement surpris par un autre moine... Bon... Puisqu'il était là... Sous imperium, je vins lui aussi le disséquer, quelle était la différence entre un moldu mort et un moldu vivant ? Aucune. Enfin si. Moins de sang. Moins souple pour le premier. Mais ça s'arrêtait là. Peut être que le deuxième était d'ailleurs déjà mort à l'intérieur... Résultat ? Tous les moines y passèrent sans que vraiment je ne m'en rende compte. Mmh... Bien... Alors... Que faire maintenant ?

Il ne me fallut que deux jours pour trouver la solution et surtout une nouvelle question... Etais-je capable de les ressusciter ? Il fallait que je le sache. Et ainsi, dans ce temple complètement isolé du monde, je m'entraînai jusqu'à ce que mes premiers inferi soient créés. Des inferi, oui... Pas des ressuscités. Désolant. Que fis-je donc ? Je les brûlai évidemment. Et je partis.

Mon tour du monde, dès que j'avais quelques vacances scolaires, continua en Malaisie, là bas, j'y rencontrai un sorcier, tout comme moi, qui m'appris une chose bien particulière : l'occlumencie. Pourquoi ça ? Facile. Je voulais garder mes secrets, que je puisse moi seul les dispenser sans que l'on ne vienne me les piquer. Alors... J'appris. Peut être un peu trop fort. Fier de moi et parce que j'avais décidé de tenter de ne pas utiliser l'imperium, ledit sorcier m'ayant fait part des réserves qu'il avait à ce sujet, je m'étais décidé à gagner de l'argent. Par moi même, oui oui. Ainsi dis-je des tours, usant de mon don du feu, pour amuser la galerie de malaisien, tantôt effrayés, tantôt ravis. Ah ! Sûrement dus-je être trop bon ! Car la police moldue m'arrêta un jour pour "sorcellerie aggravée" et je fus envoyé en prison.
J'y passai 4 mois. Pas que je n'avais pas pu m'enfuir, non ! J'avais même réussi à récupérer ma baguette, la faisant passer pour un bout de bois. Mais j'avais trouvé là un autre centre d'intérêt : les prisons moldues. Je rata une année de cours, évidemment, la rentrée s'étant passée lors de mon second mois de détention, mais ce n'était pas grave. J'avais d'autres choses à découvrir.

Quatre mois, ce fut donc le temps qu'il me fallut pour en avoir marre. J'avais maigri, beaucoup, et je savais que ma sœur voulait que je rentre chez moi. Chose que je ne fis pas. A la place, je quittai le pays - désormais un peu trop recherché - pour aller en Russie où je me fis enfermé. La comparaison commença. Les repas, les nuits, les exercices, les occupations moldues, tout y passa. J'étais plus qu'intéressé au point que les moldus crurent bon de me faire voir par ce qu'ils appelaient "psychiatre". Contre mon gré, ce "psychiatre" décida de me faire retirer de la prison... Direction l'hopital psychiatrique. En tant que tel, je découvris seulement une autre prison, soyons francs. Et mon observation recommença. Pas de cachets pour moi disaient-ils, j'étais calme, juste illuminé. C'était vrai. Je l'étais. Et fier de l'être toujours d'ailleurs. Mon "baton de bois" avec moi, présenté comme un doudou, je finis néanmoins par quitter l'établissement au bout de 3 mois. Mon tour avait été fait. J'emportai même avec moi, en douce, quelques médications moldues pour les essayer plus tard.

Je ne détaillerais pas mes différents passages en hopital et en prison de certains pays. Je suis, d'ailleurs, bannis de ceux-ci depuis. Illuminé oui, mais pas idiot au point d'y retourner et de m'y faire enfermer. Je sais que j'ai eu plus ou moins de chance jusque là, mon "bâton" toujours avec moi. Alors mieux vaut ne pas la forcer davantage non plus. Dans tous les cas, j'ai aujourd'hui l'étude de dix prisons et vingt hôpitaux dans différents pays du monde. Blake a d'ailleurs reçu des cartes venant de chacun d'entre eux.

Entre temps, je pus terminer mon doctorat d'enseignement. J'avais 31 ans - tout ces arrêts en prison et hôpitaux me prenant bien trop de temps. Il me fallut un an de plus pour réussir à avoir un poste à Poudlard. Mais ce fut chose faite, ma passion ayant convaincue la Directrice et son sous directeur de l'époque !

Je suis depuis Professeur à temps plein. Je voyage toujours mais évite les prisons et les hopitaux pour ne pas rater les rentrées scolaires... Quoique j'aimerais pouvoir gouter à la prison coréenne, elle m'attire sans que je ne sache pour quoi. Enfin. Nous verrons cela pour la retraite !

En attendant, je n'ai plus disséqué. Ou seulement trois ou quatre fois. Et sur des continents différents. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse probante à ma question initiale. Mais je ne désespère pas. Je continue d'accumuler les chewing gum. Et j'ai créé un inferius. En fin de compte, c'est pratique ces trucs là pour servir le dîner. Où il se trouve ? Oh ! Pas à Poudlard, je ne suis pas fou ! Non ! Il se trouve chez Blake, dans le sous-sol. C'était un cadavre que j'ai déterré moi même dans le cimetière de Highgate à Londres, un moldu du nom de Dickinson. Brave homme.

Le Moldu que je suis...

Pseudo : Elenwe
Comment as-tu connu le forum ? :3
Un petit mot ? Café

Spoiler:
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Onglet 2
Onglet 3
#6502 -
ReBienvenue la (le) moche !

Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#6508 -
Bienvenue mon frère :)

Toujours aussi souriant, à ce que je vois :D

In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6517 -
Re bienvenue ! :D
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Onglet 2
Onglet 3
#6549 -
Merci, merci Ron Mmh

Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6569 -
Bienvenue à Poudlard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes les éléments essentiels à la pratique de la magie dans la boutique ! Ce qu'il te faut ? Voici le strict minimum (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) !
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
Vous pouvez avoir un animal de compagnie non venimeux, au choix dans la Ménagerie Magique.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -