Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#439 -
Et merde. Voilà. J’avais paumé mes cours de potions de l’année dernière. Je savais très bien que j’aurais du les garder ! D’ailleurs… A bien y réfléchir… Est-ce que je les avais un jour eus ? Bonne question. Très bonne question. Je n’en avais pas la moindre foutue idée. Enfin, en un sens, c’était pas très grave. Le fait était que je ne les avais pas au moment où j’en avais besoin. Et qu’il me fallait donc trouver un pigeon… Euh. Un élève, pardon, pour me les refiler. Mais pas n’importe quel élève, bien évidemment. Un élève de l’année précédent la mienne. A cette époque de l’année, ils avaient sûrement dû passer le cours alors j’espérais bien trouver quelqu’un pour me filer tous ses cours. Et ses devoirs, histoire que je lise les corrections.

Bon. Pour ma propre maison, c’était un peu foutu, tous les Serpentard savaient que j’en foutais pas une ramée et personne n’allait accepter de m’aider, d’autant que j’avais rien à leur proposer à part à la limite une place dans ma prochaine soirée privée. Sauf que ceux qui venaient dans mes soirées étaient pas franchement ceux dont j’avais besoin actuellement alors… Ouais. On allait passait. Restait donc trois maisons.
Gryffondor… Mouais. Nan. J’avais essayé en vrai, mais personne n’avait voulu m’aider. Allez savoir pourquoi… Bon. Donc ça me faisait une maison en moins. Plus que deux. Les Serdaigles, j’avais même pas essayé. Peut être que c’était juste une image que j’avais d’eux, mais je les imaginais tous à mettre leur bras en travers de la table pour éviter qu’on copie sur eux. Donc même pas la peine d’y penser en fait. Ils m’auraient juste dit de me démerder en ajoutant que j’aurais dû être attentive en classe. Et dans les faits, ils avaient pas tort. Mais j’avais pas besoin de l’entendre pour savoir qu’ils avaient pas tort. Ne restait donc qu’une seule maison… Poufsouffle…

Et c’était bien pourquoi j’étais devant leur table, les yeux plissés et les mains sur les hanches à observer chaque élève se trouvant là. Qui était dans quelle année ? Ha la bonne question ! J’en savais foutre rien.

- Salut ! Dis-je alors en m’installant devant un élève. Comment ça va ? Je cherche un élève de quatrième année, c’est ton cas ?

Vu sa tête, c’était pas son cas. Génial. Mal tombé. Pourtant il avait bien la tête de l’emploi… Du moins si les quatrième années avaient une tête particulière.

- Bon et t’as un nom ?

Pas loquace lui… Enfin. Au moins, il venait de m’indiquer une élève un peu plus loin. J’espérais bien qu’il se trompe pas parce que la chasse à l’élève c’était pas super mon truc. Le remerciant d’un grand sourire, je me relevai alors pour m’asseoir devant l’élève qu’il m’avait indiqué.

- Salut ! Recommençai-je mon petit numéro de charme. T’es en quatrième année ? Ouais ? Non parce que je suis à la recherche d’une bonne âme qui pourrait potentiellement m’aider à faire une tâche super importante et qui pourrait changer ma vie. Partante ?

Au moins, j’avais l’art et la manière de présenter les choses de façons vachement héroïque… Ce qui n’était pas du tout le cas dans les faits, mais si je pouvais au moins l’intéresser… On allait pas tortiller !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#503 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


À croire que les professeurs étaient déchaînés cette semaine, car on avait énormément de devoirs du coup aujourd'hui après avoir mangé dans la grande salle, je décidai d'y rester pour travailler dessus un peu. J'étais très concentrée sur mon devoir de potion, c'était l'un des plus durs, il fallait bien le reconnaître et je craignais que si je ne m'y prenais pas maintenant, je ne sache pas le finir. Je n'entendis même pas la personne arriver vers moi tout de suite, c'est seulement lorsqu'elle me demanda si j'étais en quatrième année. Je relevai donc la tête interloquée la fille qui se trouvait devant moi.

- Bonjour, euh... Oui, lui répondis-je. Je suis bien en quatrième année, pourquoi ?

La serpentard m'expliqua alors qu'elle avait besoin d'aide pour faire quelque chose d'important apparemment, il y avait de quoi se poser des questions quand même puisque Kathleen demandait ça à une personne qu'elle ne connaissait même pas.

- En quoi puis-je t'aider ? Lui demandai-je. Pourquoi tu ne demandes pas à tes amis de t'aider ? On ne se connaît même pas. Tu n'es sûrement pas dans la même promo que moi. 



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#540 -
Bon. Déjà. Elle était en quatrième année. Bien. C’était un bon point, on m’avait pas mené en bateau. Ce qui m’arrangeait, j’avais pas franchement énormément de patience quand il s’agissait de chercher des cours que j’avais plus… Ou jamais eu… Bref. Question que je ne pourrais pas résoudre de toutes façons. Donc ! Tentant de lui vendre l’aventure la plus extraordinaire de sa vie, je me doutais bien que la vérité allait pas franchement être à la hauteur de ce que je lui disais là.

- Ouais alors…

C’était pas con en soi. Si seulement j’avais eu des amis capable de m’aider. Non parce qu’il y avait bien Owen mais il m’aidait déjà pas mal et j’allais pas abuser non plus. Alors restait qui… La plupart des gens avec qui je trainais étaient sûrement dans la même situation que moi. Et s’ils l’étaient pas… J’voulais pas franchement voir l’état de leur cours. Parce que ça risquait de pas être joli. De toutes façons, je leur faisais même pas confiance pour avoir un cours complet. Ouais. Je préférais faire confiance à une parfaite inconnue plutôt qu’à des connaissances. C’était pour dire à quel point ils étaient aussi nuls que moi là-dessus.

- Alors ! Repris-je. En effet ! On fait pas partie de la même promo ! Mais c’est justement parce que tu es sur la promo précédente que tu es parfaite pour ce job ! Parce que mes potes sont pas franchement capables de remplir la mission. Mais toi ! Toi, tu sembles super apte à ça !

A quoi ? Non parce que je lui avais toujours pas dit de quoi il s’agissait et allait sûrement finir par perdre patience d’ailleurs…

- J’suppose que tu veux savoir quelle est la mission que je vais te confier ! Hé bien attention, roulement de tambour… Tu pourrais me filer tes cours de potions de quatrième année ? Demandai-je alors de but en blanc.

Tu parlais d’une mission… Mission de merde ouais. Mais super importante pour mon avenir, j’avais pas menti là-dessus !
You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#613 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


Je devais bien avoué, cette fille était assez intrigant quand même, elle n'était pas dans la même promotion que moi et sûrement une année au-dessus très certainement alors pourquoi ne pas demander à ses amis. Kathleen faisait même ressentir qu'elle-même ne savait pas trop pourquoi celle-ci ne l'avait pas fait de ce fait, je lui demandai :

- Ne me dis pas que tu n'as pas d'amis ? Au fait, tu t'appelles comment ?

La jeune Hensley finit par me confirmer qu'on n'était pas de la même année et que c'était justement parce que j'étais de la promotion en dessous que je suis parfaite pour l'aide donc elle avait besoin. Je ne voyais toujours pas en quoi je pouvais lui être utile surtout s'il s'agit de cours étant donné que je ne connaissais pas la matière de cinquième année.

- Je ne comprends pas où tu veux en venir ... Répondis-je

J'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la serpentard reprit la parole en disant enfin pourquoi elle avait besoin de moi, cette dernière voulait que je lui refile pour cours de potion de mon année actuelle, je fis une tête étonnée avant de répondre :

- Euh... Pourquoi tu le veux ? T'es en cinquième année, non ?


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#748 -
Si j’avais pas d’amis ? Nan mais pour qui elle se prenait elle à imaginer un truc comme ça ? J’avais plein d’amis ! La preuve ! Mes soirées « clandestines » étaient toujours full ! Alors franchement, penser ça… Non mais quand même ! D’ailleurs, je grimaçai à sa question avant de répondre.

- J’ai des tas d’amis, sont juste aussi con que moi. Dis-je alors de manière nonchalante et franchement honnête. Et j’m’appelle Kathleen. Kathleen Hensley. Mais tu peux m’appeler Kath.

Etape numéro une… Commencer une relation de proximité avec la cible.
Etape numéro deux… Dire de but en blanc ce que je voulais. Oui. BON. J’étais pas fine psychologue, il fallait bien l’admettre. Mais au moins, je ne tournais pas autour du pot et c’était bien là le plus important non ?
Bon, par contre, elle avait effectivement raison sur une chose : c’était con de vouloir un cours d’une année précédente. MAIS ! J’avais évidemment mes raisons ! Sinon croyez bien que je me serais pas fait chier à trouver quelqu’un pour un cours à la con. Fallait pas non plus déconner.

- Bonne question mon cher Watson ! Dis-je alors sûre de moi. C’est très simple ! Le prof est casse burne.

Tu parlais d’une explication. Bien sûr que le prof de potion était casse burne. Tout le monde le savait même si tout le monde ne l’admettait pas. Mais en un sens… TOUS les profs étaient des casses burnes. A se demander d’ailleurs ce que je foutais à Poudlard moi.

- Mais plus que ça, y a une théorie qu’on étudie en quatrième année et qu’on pratique la cinquième et j’ai donc malencontreusement disons… Perdu mes cours.

Bon… Je les avais certainement juste jamais pris, eu ou je savais pas quoi. Mais autant jouer les nanas sérieuse en parlant de perte, non ?

- Ouaiiis tu vois, j’ai déménagé cet été et j’ai paumé mes cartons c’est ballot hein !

Un mensonge ? Ca ? Noooon… Bon peut être un peu… Beaucoup. Oui bon ok, c’était un mytho total. Mais personne allait vérifier toutes façons !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1408 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


La demoiselle répondis donc à ma question en disant que oui, elle en avait beaucoup cependant qu'ils étaient aussi bêtes qu'elle bien évidemment, celle-ci avait un tout autre langage qui ne me plaisait guère, je ne pouvais pas dire le contraire. Cette dernière se présenta également sous le nom de Kathleen Hensley néanmoins, je pouvais l'appeler Kath toutefois, je remarquai qu'elle s'intéressait pas à moi et n'essaya même pas de savoir comment je m'appelais.

Ceci dit, ce n'était certainement pas avec elle que je me ferais amie, on ne se ressemblait absolument pas d'ailleurs, j'étais très hésitant à lui donner mon cours au point ou mille et une question me traversa l'esprit.

- Tu sais Kathleen, dis-je hésitante. Je ne sais pas si je peux te faire confiance, on ne se connaît pas après tout et puis, je suis une personne très conservatrice à ce sujet.

La serpentard ajouta même que le professeur était un casse-bonbon, elle n'avait pas tort en soit, mais ce n'était pas une raison pour avoir profité de cela pour ne pas suivre le cours de potions. La jeune Hensley termina en ajoutant que soit disant, elle aurait déménagé durant les grandes vacances et que du coup, celle-ci aurait paumé son cours.

- Mouais... Dis-je septique. Je ne pense pas que tu me dises la vérité puis qui te dit que je n'aurais pas besoin de mon cours ? Parce que moi, je ne tiens pas à me pénaliser pour toi.

Ce n'est pas que je tournai autour de pot cependant, je n'étais vraiment pas chaude à l'idée de lui passer mon cours actuellement, tout ce que j'avais envie, c'était qu'un professeur ou même un élève s'interpose dans notre conversation afin de me rassurer sur cette fille. Pour le moment, elle ne m'inspirait vraiment pas confiance...


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1412 -
Oh elle allait être casse ovaire elle. Plissant les yeux, je l’observai de bas en haut, fin autant que possible vu qu’on était assise, pour souffler. Ne pas me faire confiance… Non mais quelle idée… de génie. Oui. BON. Ok. Elle avait entièrement raison de pas me faire confiance. Mais j’avais pas le choix putain ! Mackelled allait me bousiller. Déjà que j’étais dans sa ligne de mire puisque j’en foutais pas une ramée… BON ok une nouvelle fois c’était à raison. Je l’admettais facilement. Mais quand même ! S’il me foutait la paix ça m’allait aussi moi ! J’étais pas chiante comme nana ! Je voulais juste être tranquille c’était tout ! Mais visiblement le prof en avait décidé autrement. Sale con va.

- Bon écoute moi bien Bénédicte. J’peux t’appeler Bénédicte, hein ?

Son prénom ? Pas demandé ? Bah ! Pas grave ! Je venais de lui en donner un, puis ça lui allait pas mal Bénédicte. Dans le genre fifille propre sur elle, elle était pas mal. L’inverse de moi, en fait. Alors en un sens… Ouais. Allez Béné !

- Donc ! Béné ! Parce qu’on est pote toi et moi, j’sens que le courant passe bien tu vois ! Dis-je avec un grand sourire. T’es conservatrice moi je le suis pas alors t’iiiinquiète pas, je vais te les rendre tes cours.

D’autant plus que qu’est-ce que je pouvais bien foutre avec des cours en plus moi ? Je prenais déjà pas les miens, c’était pas pour m’encombrer d’autres cours oh ! J’aimais le minimalisme même dans ma scolarité, voilà tout !

- Alors quoi ? Tu veux… J’sais pas… genre une caution ? Je te file…

Putain qu’est ce que je pouvais lui filer ? J’avais rien sur moi ! Même plus ma virginité c’était pour dire… Merde… Bon… Il fallait réfléchir. Vite et bien… OH ! Trouvé !

- Je te file mon nouveau balai en échange !

Que… Quoi ? Pas de balais ? Mais si j’avais un balai ! Il était nul et emprunté à Poudlard m’enfin ça elle le saurait qu’une fois ses cours entre mes mains. Et de toutes façons je comptais bien les lui rendre ses putains de cours à la con là ! J’voulais juste revoir des trucs qu’on m’avait demandé avant de me prendre vingt cinq ans de retenues supplémentaires. J’avais pas envie de passer ma retraite à Poudlard là !

- Ecoute j’te propose. Je t’accompagne jusqu’à ta salle commune, tu vas chercher les cours, je vais chercher le balai. Tu me files les cours, je te file le balai et dans disons une semaine même pas on se retrouve et on refait l’échange. Ca te va ?

Honnêtement… J’avais pas mieux comme proposition là.

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1590 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


La poisse, non seulement Kathleen ne me demanda pas comment je m'appelais, mais en plus, celle-ci commença à m'appeler Bénédicte au secours, c'était un horrible prénom et pour couronner le tout, la serpentard me demanda si elle pouvait continuer. Pourquoi, mais pourquoi lui avais-je répondu franchement ? Parce que je suis trop gentille probablement cependant, il y avait tout de même des limites et je lui répondis donc :

- Non, je m'appelle Rose, pourquoi tu ne me l'as pas demander ?

Clairement, mon choix était fait, ce n'était pas une personne avait qui je serais amie, c'est vrai que dès le départ, je ne la sentais pas néanmoins, à la base, je ne suis pas une fille qui juge les personnes au premier regard. Et voilà que cette dernière remettait ça, je me mis à faire une grimace, car ça m'énervait et de plus, elle disait qu'était pote ce qui n'était vraiment pas le cas toutefois, la verte et argent avait un point commun avec moi, Kathleen était conservatrice. Du moins, c'est ce que la jeune Hensley disait, devais-je la croire ? J'étais toujours dans le doute.

- Tu dis que tu es conservatrice, mais tu as perdu ton cours dans tes cartons, soit disant, lui répondis-je. Kathleen, tu te contredis royalement là.

Bon, elle insistait vraiment jusqu'à même me proposer de me donner une caution cela me surpris un peu, je ne pouvais pas le nier cependant, ce n'était pas une mauvaise chose en réalité au moins, j'étais sûr de le récupérer. Elle était folle quand même parce qu'elle voulait mettre sont balai en caution au point ou celle-ci voulait m'accompagner à ma salle commune afin qu'on fasse l'échange et inversement une semaine plus tard.

- Hum, dis-je en réfléchissant. Oui, d'accord, si tu veux, mais si j'ai besoin d'y jeter un œil, je peux venir te trouver ?


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2300 -
Pourquoi est-ce que je lui avais pas demandé… Hé bien… Déjà parce que je me foutais un peu de comment elle s’appelait, ensuite parce que c’était pas franchement la première question que j’avais envie de poser – mais ça rejoignait mon premier point – et enfin parce que… Bah je m’en foutais ! CQFD ! Sauf que si j’étais une sacrée connasse quand je m’y mettais, je pouvais difficilement dire ce genre de choses à haute voix, surtout quand j’avais autre chose en tête. Bon. Pas grave. J’allais bien trouver un truc à dire…

- Nan j’suis désolée ! M’excusai-je. J’ai trop la tête dans le chou-fleur là. Et franchement je pensais de fou à ma question et la politesse m’est passée par-dessus la tête. Tu m’en veux pas ?

Quoi ? Quand je voulais je pouvais aussi avoir une petite gueule d’ange hein ! Que ça soit faux ou pas, ça n’avait strictement rien à voir ! L’important était qu’elle y croit ! Le reste… Je m’en foutais comme de ma première… Hum bref. Donc !
Ha bah pour couronner le tout elle avait rien compris ! Secouant négativement la tête, je croisai les bras en plissant les yeux.

- Ok alors… Nan. J’ai dit que TU étais conservatrice et que moi je l’étais pas. Mais c’est pas grave, t’as pas compris et j’m’exprime mal. Mais du coup tu comprends mieux que j’aie pas voulu garder des cours qui datent de mathusalem hein !

Franchement à part cette foutue caution que j’avais pas j’avais plus d’idée pour la convaincre… Et ça fonctionna ! Conter toute attente, elle marcha dans mon jeu. Bon. Elle voulait jeter un coup d’œil à la « caution », ballot, mais ok ! Elle avait marché ! Restait plus qu’à chercher à piquer un balai à l’école et passer sous le nez de Miss Morgane pour ça… Damn.

- Y jeter un coup d’œil ? Ouaiiis pas de soucis. Heu… Genre… On se dit demain à 17h00 ? Après les cours genre. Devant la salle des Serpentard ? Comme ça j’irais direct le chercher pour te le filer et toi tu viens avec les cours. Ça te va ?

Ca me laissait pas masse de temps, mais ça suffirait, ouais… Y avait pas le choix, me fallait ces satanés cours !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4334 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment spéciale cette fille, je ne pouvais pas le nier, Kathleen ne m'avait pas demander mon prénom du coup, ça m'avait intrigué. Cette dernière s'excusa alors et m'explique qu'elle avait la tête ailleurs et du coup, la jeune Hensley en oublia même d'être polie avec moi, est-ce que je lui en voulais ? A vrai dire, je ne sais pas trop... Je n'arrivais pas à cerner son comportement, car elle passait de démon à ange en clair, on dirait qu'elle a une double personnalité.

- Hum, tu t'ai excusée et c'est le principal, lui répondis-je avec un sourire. Seulement, j'aimerais bien que ça ne se reproduise plus Kathleen, on est bien d'accord là-dessus ?

Je n'étais pas du genre à chercher misère et je ne savais pas me défendre cependant, je pouvais tout trouve un accord visiblement, je n'avais pas bien compris, mais bon soit, je ne comptais pas insister sur la conservation des cours, elle faisait ce qu'elle veut après tout. Elle accepta que je puisse tout de même jeter un œil dans mes cours en cas de besoin ensuite celle-ci me proposa de faire l'échange demain après les cours devant la salle commune de serpentard. Je n'aimais pas trop cet endroit après si elle était rapide, je ne resterai pas longtemps là-bas du coup, je lui répondis :

- Très bien Kathleen, ça me convient. Tu devrais travailler plus et surtout... Garde tes cours si tu as des difficultés, c'est préférable, je pense.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4464 -
Ouais, ouais le principal c’est de s’excuser. C’est comme ce truc de participation là. Le principal c’est de participer. Tu parles ! C’était de gagner bordel. Et dans ce cas, de rien faire. Sauf que moi, je faisais toujours tout, et je finissais par m’excuser et ce même si en soi, je m’en foutais un peu. Alors là… Bah ça changeait juste rien. Je m’excusais, elle y croyait, tant mieux pour elle. Et puis voilà qu’elle me faisait la morale ? What ? C’était quoi cette nana ? Elle était sérieuse ?

Restée muette quelques instants je l’observai avec de grands yeux. Oh putain j’avais envie de répondre. Et le pire ? C’est que ce fut pire, laaaargement pire quand elle me donna ses « conseils ». Non mais SERIEUX… Elle se prenait pour qui ? McGo ? Oh bordel j’allais me la faire ! Respirant un grand coup, je tentai malgré tout de me calmer. Bon. Zen. Zen… Très zen… Ou pas…

- Bon ! Azy laisse tomber ! J’peux jouer les connes mais là je peux plus. Toutes façons j’ai même pas de balai alors merde. Garde tes cours et surtout tes conseils là. Azy p’tain. J’aime pas les filles propres sur elle comme toi là. Moi j’viens gentille en plus pour une fois et tu joues les grandes filles ? Bah va te faire !

Soufflant, je croisai les bras en grimaçant avant de me lever.

- Donc va bien te faire foutre et bouffe ton cours. Cordialement.

Sur ces mots, je quittai la Grande Salle. Rah bordel j’aimais pas ce genre de filles. Tant pis pour les cours. J’me taperais une sale note mais j’arrivais pas à faire plus d’efforts. Fini !

You make me feel like I’m living a teenage dream.
The way you turn me on, I can’t sleep. Let’s runaway, and don’t ever look back
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4737 -
A la recherche d'une aide miraculeuse


Comme on dit trop bonne trop conne, car j'avais fini par accepter son marché seulement d'un coup, Kathleen changea totalement de comportement puis qu'elle me dit de laisser tomber. Elle m'avait même menti puisque la serpentard n'avait pas de balai et qui plus est, cette dernière devenait grossière dans ses paroles. Je regardai autour de moi et tous les regards étaient tournés vers nous, la honte !

- Arrête, on se fait remarquer ! Dis-je mal à l'aise. Pourquoi tu as menti juste pour avoir un cours ? Ça te servait à quoi ?

J'avais peut-être posé cette question pour rien puisque la serpentard s'en foutait de mes cours, est-ce qu'elle avait joué avec moi ? Ou bien Kathleen avait compris qu'elle ne les aurait pas facilement en tout les cas, elle finit par se lever et sortir de la grande salle quant à moi, je repris ce que j'étais en train de faire avec que cette dernière m'aborde pour cette histoire.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum