Hello ! Je recherche des rp pour mes 3 comptes : Venus, Willow et Alexis
Venus Carter, psychomage de Poudlard, Née-Moldue, pro ministère :
fiche Willow Rosier, étudiante en 1ère année de bachelor poisonologie chez les Serpentard, Sang-Pure, orpheline :
ficheAlexis Vega, travaille pour la mafia thaï, Née-Moldue, orpheline, pro Abadone :
FicheJe recherche pas de lien en particulier mais je peux donner quelques idées :
Venus est quelqu'un de vraiment gentil et à l'écoute, elle est là s'il y a besoin d'une séance ou juste de conseils. Etant du côté du ministère, elle n'apprécie pas vraiment les sorciers suprématistes mais je suis pas contre un peu d'étincelles (et pas de paillettes) dans sa vie :D
Willow se cherche encore, elle essaie d'être gentille mais a tout de même un côté sombre, comme une âme immature pouvant encore être influencée vers la lumière ou alors les ténèbres, d'autant plus qu'elle a du mal à se détacher de son éducation anti moldus (mais il y a du progrès, bisou Maxens). Vous pouvez alors être celui ou celle qui lui montre les bons côtés de la vie ou alors... Les mauvais.
Quant à Alexis, on peut aussi bien s'amuser avec elle que se fighter (façon de parler, quoique...), c'est la reine de l'entourloupe et des 400 coups mais elle peut aussi être une épaule sur laquelle se reposer. Ancienne connaissance, ex, ami, ennemi... Tout peut aller avec elle.
Dans tous les cas, je suis ouverte aux propositions ; )
Des bisous !