Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

"last goodbye" ft. du monde

+2
Heather Gimhae
Marcus Avery
6 participants
Aller en bas
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 228
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 359
Onglet 2
Onglet 3
#11688 -
Last goodbye

☽ • ☾

La cérémonie avait été des plus simple, tout comme sa crémation. Il fallait que ce soit fait rapidement, que personne ne se pose de question, pas dès l’instant où avec Samaël, nous avions décidé de taire la vérité, d’étouffer tous les doutes. Elle était morte en tombant dans les escaliers. Ce qui n’était pas si loin de la vérité. Elle était bien tombée, mais seulement après avoir reçu un sortilège impardonnable. Alix avait été une nouvelle fois trop loin, mais est-ce que cela méritait la mort ? Non.

Ma soeur avait bien des défauts, sans doute même n’avait-elle jamais comprit la chance qu’elle avait eu, mais la mort n’aurait jamais du être une solution.

Revenant donc de la cérémonie, j’avais laissé à Samaël le soin de prendre les cendres, je m’étais contenté de rentrer au manoir, là où étaient attendus les convives pour une dernière soirée en son honneur. Jetant mon manteau à un Elfe, j’avais jeté un regard à la photo de ma soeur, son sourire de trainée me semblant subitement moins horripilant… Prenant une bouteille et un verre de bourbon, j’avais simplement fini dans un petit salon, assis sur un canapé à contempler le feu éteint, à chercher ce que je pouvais accepter de ressentir.

Elle était morte… Elle était morte.

Me servant un verre que je descendis d’une traite, j’entendais ma mère parler, remercier les rares proches de la famille de s’être déplacé pour elle. La moitié était là pour se faire bien voir au prêt de Samaël, de moi. L’autre… Ma soeur n’avait jamais su s’entourer, jamais su se faire beaucoup d’amis. Elle avait toujours fait sa loi en ignorant tout de la réalité, du vrai monde. Une princesse qui avait grandit avec une cuillère en argent dans la bouche et qui n’avait rien connu d’autre… Mais ma soeur… Celle contre qui j’avais si souvent perdu patience qu’aujourd’hui, il y avait comme un vide. Qui aurait cru que la personne qui réussirait à me déstabiliser serait elle. La première à me faire vaciller en tant d’années. Cette petite conne continuerait à me rendre fou, même dans sa mort…


☽ • ☾
ft. Du monde



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#11706 -
Alix était morte. Elle... Elle était morte et... J'avais reçu la lettre de Marcus, j'avais lu, je n'avais pas compris immédiatement. Trop choquée, trop abasourdie par les mots que je lisais. Elle était morte et je n'y croyais pas. Alors, sans attendre, j'avais rejoins Matthew, l'extirpant de son cours de botanique sans même m'excuser auprès de lui, du Professeur Londubat ou de ses collègues. Je lui avais seulement attrapé la main, la lettre toujours fermement tenue dans la mienne, pour lui faire quitter la serre avant de le relâcher, finalement, dans le parc de Poudlard où j'avais marché sans même savoir où j'allais, sans répondre à la moindre question. Là-bas, je lui avais finalement tendu la lettre, un simple geste pourtant, et je m'effondrai, comme si le faire lire allait rendre ça plus réel que ça ne l'était, pleurant ce que je n'avais jamais pleuré dans les bras de la seule personne à laquelle il me semblait pouvoir me raccrocher à cet instant.

La cérémonie avait ainsi eu lieu. Nous nous y étions rendus, évidemment. Et je n'y avais pas versé une larme. En public, je m'étais contentée de serrer la main de Matt dans la mienne, comme une ancre de réalité, un soutien indéfectible. Et toute la cérémonie durant, j'étais restée là, ne jetant pas le moindre regard à Marcus, à son frère et cela jusqu'à ce que nous arrivions au manoir, ce manoir que je connaissais pour y avoir trouvé refuge bien plus souvent que je ne voulais l'admettre, un manoir que j'avais aimé pour la protection même relative qu'il m'offrait... Un manoir qui aujourd'hui me semblait vide de tout sens alors que nos pas nous menaient à l'intérieur.

Et pour la première fois depuis l'annonce de son décès, les larmes dévalèrent de nouveaux mes joues alors que j'approchais de Marcus, posant ma main sur son bras avant d'hésiter.

- Je suis désolée Marcus... Lui murmurai-je alors. Si... Si je peux faire quoique ce soit pour toi...

Il ne s'agissait que de mots vains, de fausses promesses alors que je ne pouvais rien faire, rien soulager de ma propre personne. Mais... Il s'agissait de son frère et... Je ne pouvais faire autrement que de les prononcer autant que je ne désirais pas lui imposer ma présence. Alors, serrant de nouveau doucement son bras pour lui faire part de tout le soutien que je pouvais avoir, je repartis en sens inverse, ne quittant pas la main de Matt, pas une fois, du moins jusqu'à ce que je puisse voir le visage familier d'une amie, d'une nouvelle ancre que, concentrée pour garder toute contenance jusque là, je n'avais pas vu. Une amie pour qui je lâchai, enfin, Matthew dans un espoir de réconfort enroulant mes bras autour d'elle. J'étais rarement tactile avec les autres mais cette fois... J'en avais besoin.

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 775
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 195
Onglet 2
Onglet 3
#11940 -
Last goodbye

☽ • ☾

Comment cela a-t-il pu se produire ? Nous sommes jeunes, nous avons la vie devant nous... A aucun moment, nous ne pouvons penser que la mort va venir nous saisir... Surtout aussi bêtement. Une mauvaise chute et voilà ? A quoi cela servait-il d'être sorciers si nous ne pouvions même pas nous prémunir de ce genre d'accident stupide ? J'étais triste, mais j'étais aussi en colère contre le destin si cruel... Alix avait trouvé le bonheur dans un mariage arrangé... Mais elle n'en avait pas beaucoup profité. Le visage fermé, le regard baissé, je verrouille mon cœur pour ne pas montrer ma peine. Pas trop. Sauver les apparences... Je suis ici parce que nous étions amies, bien entendu. Et en même temps, je représente la famille des Fawley. J'aurais aimé que Morgan soit là. Je me sens désespérément seule dans ce climat tendu et malheureux. Lugubre.

J'écoute à peine la cérémonie, plutôt perdue dans mes souvenirs de jours plus heureux. C'est ainsi que je préfère rendre hommage à Alix. Pas en pleurant sa mort, mais plutôt en me remémorant sa vie. Quand elle se termine enfin, je risque un regard vers les principaux protagonistes. Son frère est encore plus fermé que d'habitude. Son mari récupère ses cendres... Je cherche alors des amis des yeux. Heather est avec Matt. Elle a son soutien et elle a de la chance. Je me dirige alors vers la famille Rosier, solennelle : « Ma famille se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances... » J'ai peut-être le regard un peu trop brillant alors que les paroles semblent bien formelles.

Je m'éloigne un peu, reprenant mes esprits, avant que Heather ne me rejoigne, délaissant les bras réconfortant de son fiancé pour venir enrouler les siens autour de moi. Je n'ai pas de mots de réconfort. Et la boule d'émotion que je retiens depuis de longues minutes menace d'exploser face à la chaleur de ses bras et sa propre tristesse que je ressens. Je ne peux pas lui dire que ça va aller, parce que je n'en sais rien. Et puis c'est tellement bateau... je sais que Heather était proche d'Alix, plus que je ne l'ai jamais été, la perte est plus grande pour elle que pour moi encore. Mais perdre quelqu'un qu'on connaît si bien et de notre âge... C'est bouleversant. « Je suis là, Heather... » Doucement, je caresse ses cheveux, essayant d'être son ancre.


☽ • ☾
ft. Du monde



_________________
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11944 -
Last goodbye

☽ • ☾

Faire bonne figure...

Je déteste les enterrements. Et même si je ne connaissais pas la défunte personnellement, je connais très bien les deux hommes qui sont liés à elle et les voir dans la peine me bouleverse. Envolé le sourire de Samaël, la lueur malicieuse dans son regard. Il porte un masque sombre que je n'ai jamais vu chez lui. Quant à Marcus... Il me paraît inaccessible... Un sentiment désagréable. Même s'il est occlumens, il n'a jamais été aussi fermé. Je suis là pour eux. Mais est-ce bien judicieux alors que j'ai mes propres problèmes qui m'empêchent de sourire réellement et d'être un soutien solide ?

J'ai été abandonnée.

Il n'y a aucune autre conclusion à avoir. Poudlard a subi des troubles sévères et beaucoup ont été affectés. En théorie, cela n'aurait pas du être mon cas alors que je n'y suis pas élève, ni professeur, que je n'y ai plus mis les pieds depuis des années. En théorie. En pratique... Amos n'est plus là. Le brillant et si gentil directeur de la maison Poufsouffle et même sous directeur depuis le début de l'année manque à l'appel. Reparti en Italie. Et il m'est parvenu des bribes de pensées le concernant qui m'ont atterrées. Ai-je donc été aveugle durant toute ma vie ? A quel moment a-t-il changé ? Dans mon esprit, il reste ce petit frère de substitution qui m'a sauvé et m'a offert la liberté.

La chute est violente et je crains à tout moment de ne pas savoir me relever.

La mine sombre de circonstance est bienvenue alors que mon cœur pleure lui aussi. Je finis par me glisser près de Samuel et de le prendre dans mes bras simplement. Aucune ambiguïté dans ce geste, ce n'est que celui de réconfort d'une amie. « Je suis désolée. » Même si je ne l'imaginais pas se marier un jour, il semblerait qu'il se soit enflammé a contact de la sœur de Marcus et y a trouvé son compte... j'en suis navrée. Quant à Marcus... Je soupire et m'éclipse rapidement pour me mettre à sa recherche. Il s'est un peu isolé alors que le ballet des condoléances continue. Assis sur son fauteuil, il boit pour engourdir la douleur, je suppose. Doucement, je viens m'asseoir sur l'accoudoir après avoir présenté mes condoléances à sa mère. « Je ne connaissais pas ta sœur, mais je vous connais Sam et toi. Je suis là si vous avez besoin. » J'hésite un peu, de peur de me montrer trop familière alors que nous sommes ici sur son territoire, que sa mère n'est pas loin. Nous sommes amis, nous couchons ensemble... Mon envie de caresser ses cheveux est étouffée par les convenances et je me contente de poser ma main sur son épaule délicatement, avant de la laisser retomber.


☽ • ☾
ft. Du monde



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#11995 -

   


Last Goodbye






Ft des pleurs & Samaël



Manoir Avery




C'est un vide.

Etrange, inconnu, sombre et froid.

Il existe quelque part dans ma poitrine et rien n'arrive réellement a l'effacer. C'est bizarre, comme une léthargie qui paralyse mon sourire et éteint mes iris d'ordinaire pétillante de sarcasme. Cette cérémonie m’apparaît dans un brouillard, j'entends les mots que l'on m'adresse mais je ne les écoute pas vraiment. Mais en dessous, il y a la colère, une rage brûlante comme je n'en ai jamais connu. Les circonstances, la CAUSE... Par respect et amitié pour Marcus, j'ai décidé de me taire, de jouer cette comédie. Si rien ne s'est brisé entre lui et moi, j'ai l'impression que je pourrais me débarrasser de sa mère d'un claquement de doigts. Juste pour lui faire payer ce vide qu'elle a créé...Mais je ne le peux pas. Je garderais le silence, je suis doué pour garder les secrets après tout. je vois les visages, en reconnait certain, pas d'autre. Il y a les amis d'Alix, j'arrive a les remercier d'un hochement de tête mais les mots restent coincés.

Puis un parfum m'entoure, des bras blancs et fins et je croise le regarde de Sienna. Il y a de la compassion dans ses iris, des non dit aussi. Je ne sais pas a quel point elle s'est douté de l'importance d'Alix dans ma vie, peut être savait elle tout. J'arrive a lui sourire, un pâle reflet et j'entoure sa taille de mes bras. « Merci, Sienna. D'être là.»  Au milieu de ses hypocrites qui ne sont, pour la plupart, juste là pour se faire bien voir. Combien d'entre eux sont sincères ? Je ne sais pas. Je m'en fous. Sienna me quitte pour rejoindre Marcus. Je sais qu'il s'est isolé. C'est dur pour nous deux, d'une façon différente cela dit. Je le laisse faire, je ferais bonne figure devant les invités, recevrait les condoléances, fausses pour la plupart, mais je le ferais.

Je le dois. Pour elle. Elle me manque...



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1990
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 154
Onglet 2
Onglet 3
#12465 -
ft. D'autres familles
Last Goodbye
Alix Avery était morte. Cela avait créé un voile de rumeur dans la communauté des sangs pur et certains avaient cherché à connaître les raisons discrètement… Évidemment… Personne n’avait obtenu réellement d’information à ce sujet et il aurait été fortement inadéquat d’en demander le jour des derniers adieux. Blake avait décidé de faire acte de présence à cette cérémonie, faisant désormais partie de la famille Avery également. Il est vrai que son mariage avec Amadeus était des plus récents, mais elle connaissait ce jeu… Celui de représenter sa famille, de se présenter et tout cela? Dans un intérêt de renforcer les liens. Amadeus n’était pas proche de sa nièce et Blake avait toujours considéré que c’était une petite écervelée… Mais cela n’était pas une raison pour cracher sur la tristesse de ceux qui étaient maintenant également sa famille.

Après s’être habillé avec une robe noire qui rendait gloire à son ventre arrondi par la maternité… La sorcière s’était préparée de façon à être irréprochable en termes d’apparence. Elle transplanait et se permettait une fois sur place, d’observer les lieux avec un certain intérêt. La demeure des Avery était magnifique. Pas aussi glorieuse que celle des Nott… Mais il fallait bien avouer que ce manoir avait un certain charme. Approchant de Marcus en premier, cet homme qui méprisait pratiquement son époux… Elle soufflait alors d’un ton des plus respectueux,

-En mon nom et celui des Nott, je vous offre nos sympathies. Alix était beaucoup trop jeune pour nous quitter. Nous ne sommes pas encore familiers l’un envers l’autre, mais si vous avez besoin de moi, je serais présente.

Elle devait rester prudente, ne pas prendre trop de place… Elle était nouvellement Avery et s’imposer ne serait pas bien vu en si peu de temps. Plusieurs familles étaient présentes et Blake se montrait des plus courtoises envers elles. Son sourire était doux, chaleureux… La première impression était toujours la plus percutante après tout! S’approchant de Samaël, la Nott avait un objectif bien spécifique toutefois… Obtenir éventuellement une alliance avec les Rosier. Carrow, Gaunt et Nott agissaient en cœur. Elle avait un pied chez les Avery. Les Rosier restaient des alliés potentiels, puissants, ne restaient plus qu’à trouver un levier pour obtenir leur support en quelque sorte. Quoi de mieux, que de l’empathie lors de funérailles? Approchant de l’homme, elle lui adressait alors un sourire empathique, compréhensif, avant de souffler lorsqu’il était seul,

-J’aurais aimé vous rencontrer dans un contexte moins funèbre, Monsieur Rosier. Je vous apporte mes sympathies, ainsi que celle des Nott. J’espère que vous pourrez trouver le sommeil rapidement, tout comme la paix d’esprit.

Proposer son aide au besoin? Trop tôt… Ils n’avaient aucun lien, cela aurait été étrange, trop abrupte… Surtout dans un monde comme le leur, dans lequel tout était calculé et décidé dans l’intention d’obtenir un gain. Elle laissait la famille d’Alix en paix pour la suite, leur laissant l’étoile de la soirée. Restant dans l’ombre, tout en observant les comportements de chacun. Puisqu’après tout, le savoir était le pouvoir.

_________________
blake nott



In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 228
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 359
Onglet 2
Onglet 3
#12727 -
Last goodbye

☽ • ☾

Avant que je ne m’isole, j’avais été attrapé par Blake, fraîchement marié à Amadeus dont je ne voyais pas la présence, fort heureusement… Je ne l’aurais pas supporté ici. « Je vous remercie Blake… Nous nous retrouverons sans doute en d’occasions moins douloureuse je l’espère… Mais si vous voulez bien m’excuser… », je craignais de n’être en aucun cas d’humeur à me tenir aux côtés de ma mère, alors je m’isolais, dans le petit salon, un verre d’alcool à la main et l’espoir fou d’en anesthésier mes sens.

Difficile de réellement faire face. Pas plus l’envie. Ce qui n’était pas nécessairement intelligent, ni respectueux envers Samaël… Mais j’avais supporté cette petite conne depuis bien longtemps, bien trop, pour… Entendant quelqu’un rentrer, je n’eux pas vraiment un regard, jusqu’à entendre sa voix. Heather… Soupirant, je levais légèrement les yeux du feu pour la regarder, les yeux humide, elle était désolée, elle voulait pouvoir faire quelque chose… « C’est inutile, tu traverses la même chose… » commençais-je, « Si tu pouvais juste… Prendre les affaires qui lui restent ici avec toi… Tout te revient. », je n’avais pas besoin, ni envie de voir des choses me rappelant ma mère, le fait que notre famille était à ce point perdue…

La laissant partir, je sombrais, lentement alors qu’une présence venait réchauffer un peu la pièce, alors qu’elle aussi se portait à mes côtés à ma disposition, « Tu n’es pas dans une situation plus enviable… Des nouvelles ? », car je savais ce qui s’était passé, car j’étais aussi en colère contre lui et qu’elle… Elle avait son propre poids à porter. Alors pouvais-je lui faire confiance ? Dans un moment de faiblesse, de chagrin et peut-être car ma soeur méritait plus qu’un mensonge, je faiblis, pour elle. Abattant pour la première fois de ma vie le mur que j’avais érigé autour de mes pensées, je la laissais découvrir ces dernières avant de l’interpeller en silence, « Il y a des secrets dans chaque famille Sienna… Mais ce n’était pas un accident. », contenant les images de son corps inanimé, je lui épargnais les détails à l’exception d’une chose, les souvenirs de la discussion avec ma mère, ses aveux quant aux conditions de sa mort. La dispute, puérile, puis la colère avant qu’elle ne prononce l’impardonnable qui me prit ma soeur, « Je ne peux envoyer une personne de plus à Azkaban, je ne le peux pas… Mais elle m’a été enlevée… » et alors que des images moins glorieuses, alors qu’elle put entrevoir les souvenirs de ma mère soignant mes blessures et des colères noires de mon père, j’érigeais à nouveau les murs pour la priver de plus de chose, de plus d’informations. Elle en avait eu assez.

« Ne dis rien à Sam, il le sait, mais il respecte ma décision. », vidant mon verre, j’étais bien incapable de le rejoindre, de faire face à côté d’elle qui avait commis l’impensable. À quel point avais-je ignoré sa haine d’Alix ? À quel point aurais-je pu la sauver ? Faire autre chose ? La protéger… J’étais en colère, mais la colère ne la ramènerait pas. Il était trop tard pour ouvrir les yeux. « Je ne peux pas le soutenir… Il a plus besoin de toi que moi… », soufflais-je finalement, les yeux baissés. Je ne pouvais faire face à sa peine, pas quand j’aurais pu éviter la mort de cette petite conne… Putain Alix... Pourquoi tu n'avais pas pu fermer ta gueule devant elle...

☽ • ☾
ft. Du monde



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#13193 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#14699 -
Last goodbye

☽ • ☾

Je hausse une épaule... C'est vrai que je suis sans doute mal placée pour réconforter qui que ce soit alors que je suis si contrariée, inquiète, face à ce qu'a fait mon cousin et où il peut se trouver. Je fais une moue désolée, avant de secouer négativement la tête. « Non. Et je ne suis pas sûre d'en vouloir. Ou d'être prête à en vouloir... Je suis en colère. Comme je n'ai jamais été. » Ma voix est tendue, bien que maîtrisée. Cependant, je ne suis pas ici pour me plaindre de ma vie, ni de la trahison de mon cousin, que j'ai toujours considéré comme mon frère, mon confident... Je pince les lèvres, avant d'avoir un geste de tendresse envers lui. Malgré ce que je ressens, je suis là si il en a besoin. Quelle surprise de sentir le fil de ses pensées. J'écarquille les yeux, étonnée, mais je ne dis mot, consciente que cela n'est pas le fruit du hasard et osant à peine respirer alors qu'il est question de secrets de famille. Et que la mort d'Alix ne soit pas un accident. Les images défilent, me faisant entrer dans la confidence. Ma main se pose sur ma poitrine, alors que je suis étourdie par la force de cette révélation, par l'horreur qu'il est en train de traverser, devant ainsi couvrir l'assassin de sa sœur. Sa propre mère. « Par Merlin... »

Je souffle, estomaquée, ayant un aperçu de son enfance, de la violence de leur père, de ce sentiment d'être redevable envers sa mère, malgré ce qu'elle a fait. Je sens les larmes monter à mes yeux, submergée par une tristesse réelle, un peu trop empathique pour rester insensible face à... tout ça. Face à cette marque de confiance. Et petit à petit, les pièces du puzzle s’emboîtent et je commence à cerner davantage sa personnalité et ce besoin de silence. Cette fois je ne retiens pas mon geste de passer mes doigts sur sa nuque, avec douceur, effleurant la peau de la pulpe. Je suis sous le choc, mais j'encaisse. De mon autre main, je tapote le dessous de mes yeux pour éviter de pleurer, alors que cela ne me concerne même pas. « Je ne pense pas qu'il attende de toi que tu le soutiennes... » Pas dans ces circonstances, pas quand c'est encore si vif. Doucement, j'approche mon front de sa tempe et ferme les yeux : « Je vais aller le rejoindre. Dans un instant. Laisse-moi être un soutien pour quelques minutes. » Juste quelques minutes. Cela sera suffisant pour reprendre mes esprits et me composer un masque d'ignorance.


☽ • ☾
ft. Du monde



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum