Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Aurora McMillan
Aurora McMillan
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : 21 cm, bois d'épicéa, très souple, très fine, Tige de dictame
Patronus : Lièvre
Epouvantard : Un homme portant un masque de docteur de pestilence
Gallions : 425
Faceclaim : Hailee Steinsfeld
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 20
Onglet 2
Onglet 3
#14220 -
INSCRIPTION


Inscription à Poudlard
Année : 7e année


Nom d'usage :
McMillan

Prénom(s) :
Aurora

Âge (en 2023) :
17 ans

Date de Naissance :
16 juin 2006

Lieu de naissance :
Inverness

Race :
Sorcière

Sang :
Sang pur


Don/Malédiction :
Aucun
Baguette :
21 cm, bois d'épicéa, très souple, très fine, Tige de dictame
Patronus :
Lièvre
Epouvantard :
Un homme portant un masque de docteur de pestilence
Niveau de vie :
Aisé
Allégeance :
Neutre


Résultats Scolaires
Sortilèges :
Effort Exceptionnel

Potions :
Acceptable

Défense CFM :
Optimal

Métamorphose :
Effort exceptionnel

Histoire dlM :
acceptable
Astronomie :
Piètre

Vol :
Optimal

Botanique :
Effort Exceptionnel

Soins aux CM :
Acceptable


Étude des moldus :
Acceptable

Option 2 :
NOTE_OPTION2

Option 3 :
NOTE_OPTION3

Option 4 :
NOTE_OPTION4
Membres des clubs suivants :

- Équipe de quidditch de Gryffondor (Gardienne)
- Club de duel (membre)
- Club 3 (Poste)
- Club 4 (Poste


PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
Femme

Taille :
173 cm

Poids :
62 kg

Corpulence :
musculaire

Couleurs des yeux  :
Pers (noisette à vert)

Cheveux :
longs, couleur brune

Signe Particulier :
aucun

Origines
Écossaise


Les sentiments que mon physique inspire  :
Lorsque sur une glace mon regard se pose, je ris de me voir si belle. Oh combien belle... Bon, si vous y croyez, vous n'avez clairement jamais été capable de vous regarder dans une glace et ne voir les petites imperfections. Ma peau est bronzée par les caresses du soleil, j'ai des yeux rieurs, des cheveux longs qui ne s'emmellent presque pas, j'ai un corps que la génétique a béni, certes, mais je pourrais avoir un peu plus de poitrine, des hanches moins prononcées mais j'aime ce que je vois, ce que je suis. Une jeune femme en pleine forme, qui respire la santé et la joie de vivre.

Description mentale

"Idiote", "naîve", "stupide", "impulsive"... Des trucs que j'entends au quotidien quand les gens décident de porter attention sur moi mais est-ce que c'est pour autant quelque chose pour me déplaire? Non. J'ai au moins le bénéfice dans ce monde de donner une chance aux gens, de voir le côté lumineux du lever du soleil qui vainc la nuit, l'espoir qui renaît de ses cendres comme un phénix neuf! Quoi? Vous êtes donc tristement embourbés dans ces pensées sombres qui vous terrassent? Allons discuter ailleurs, allons voir le soleil, rire. Il faut mordre dans la vie à pleine dents mais jamais au détriment d'autruis? Et si ça brise une règle ou deux, alors tant pis pour ces règles, je ne vais le dire à qui que ce soit, ce sera notre secret et c'est là quelque chose qui ne manque pas. Cela dit, ce n'est pas parce que je donne une chance à tous que je ne suis impitoyable, sachez! Car je peux bien devenir une glace si vous avez brisé ma confiance ou attaqué quelqu'un d'autre qui ne pouvait se défendre.

Les forts sont là pour aider les faibles et même si je ne suis la plus forte, je veux aider les gens. Je vais faire de mon monde et ceux autour de moi la meilleure version d'eux et guérir ce monde de tout ses maux... Ou rire chaque fois que je me plante majestueusement avant de me relever pour foncer.


HISTOIRE

Histoire
Une famille qui est presque tombée des grâces aux yeux de ceux qui sont vu comme les vingt-huit sacrés, la famille McMillan avait eu un regain de faveurs lorsque mon père, celui-ci avait marié une Abott. De ce fait, si nous allons pour la lignée générale, je me nomme Aurora McMillan-Abbott, fille de Sybil Abott et d'Ernest McMillan. Je ne suis la première fille de cette union qui a été véritablement bénie puisque moi et ma soeur sommes nés avec moins de deux ans d'écart. Un mariage d'amour, pas de principes mais qui avait arrangé quelques-peu la vue que les gens avaient sur notre lignée, je suis la deuxième princesse de mes parents après une soeur très protectrice de ma personne.

Née dans notre manoir en proximité du Loch Ness sous assistance de sages-femmes sorcières, j'ai grandi entourée d'amour et de bienveillance sinon quelques mauvais éléments de notre famille, côté de notre père. La suprémacie des sangs-purs et ces idioties nous ont été racontés comme un venin silencieux dans d'innocentes oreilles mais il n'a eu de prise sur moi pour autant et ses propos ont été dévoilés. Depuis, notre cher oncle Leopold n'est le bienvenu à la maison et ses propos semblent avoir eu prise sur ma soeur, cette jeune fille qui était souvent bien joyeuse et était devenue au monde entier une menace, mais pas pour moi. Jamais pour moi.

Le fait est que cette vie est bien belle, libre en bien des égards de la pression constante qu'ont les enfants de sang-pur. J'ai grandie dans une famille aimante en jouant avec les quelques animaux que mes parents avaient, une vie bien typique jusqu'à l'école. Autant dire que le choc est bien réel dans la façon que les gens regardent une fille de sang-pur d'une famille qui n'est pas la plus réputée. Aisée? Certes. De quoi avoir des ambitions et avoir, par moment, causé des bris de mon pauvre coeur avant que ma chère soeur ne redresse le tout à sa façon redoutable. Cela dit, ces années ont confirmés quelque chose pour moi qui m'a fait me lancer tête première dans les soins magiques, que ce soit physique ou psychologique. Des jours entiers à faire des recherches et pousser dans les limites. Cela dit, malgré tout, elle se donne toujours à 100% dans chaque chose qu'elle fait pour pouvoir profiter à 100% de la vie une fois le tout terminé.

Jamais un instant morne avec une boule d'énergie et de vie qui veut sauver le monde, une personne à la fois.


AUTRES

Derrière l'écran
Pseudo : répondre ici

Âge : antique

Comment as-tu connu le forum ? par référence

Un petit mot supplémentaire ? chimichunga





Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


b. La gloire


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


a. Le Bon


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...


d. Egoïste


4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


b. Le froid


5. Quel instrument de musique trouves-tu le plus agréable ?


a. Le tambour


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


a. La grande allée d'herbe baignée de soleil
b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


a. Gryffondor

8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


b. Serpentard


Spoiler:
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14222 -
Re bienvenue !

_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14223 -
Re bienvenue par ici !

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 533
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 213
Onglet 2
Onglet 3
#14273 -
Bienvenue à Gryffondor !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum