Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#11629 -
Hybrid Runes - Act II

Gryffondor


Les dortoirs avaient été évacués les uns après les autres avec plus ou moins de rapidité. Fort heureusement, si ce n’est quelques blessés légers, personnes n’avait été gravement blessé à l’exception des hybrides ayant perdu la raison. Un centre de soin avait été installé dans la grande salle pour soigner les blessures des élèves, mais surtout pour les rassurer. L’appel avait alors été fait par les préfets, les professeurs et rapidement, de nombreux élèves avaient manqué à l’appel. Un sort de localisation avait été lancé, le nombre d’absent correspondant au nombre détecté dans l’école et son enceinte.

Mais que s’était-il passé ? Pourquoi ce chaos ? Pourquoi cette agressivité ?

Les hybrides avaient été isolés, loin des élèves à qui on avait mit à disposition, boissons et nourritures. Les rumeurs allaient bon train, certains continuaient à arriver, mais surtout, l’entrée restait gardé par des statuts en mouvement, signe que le chaos n’était pas terminé. Qu’il faudrait continuer à craindre. La nuit ne fut pas de tout repos, même si le confort avait été un peu pousser, dormir dans la grande salle n’avait jamais été agréable. Surtout après une telle nuit.

06:00 ; Certains avaient pu remarquer que le bourdonnement venant des couloirs avait cessés, qu’il y avait à présent un silence étrange qui ne fut interrompu que par l’arrivée de la directrice. « Vous ferez passer le mot, leurs familles ont été prévenues, les cours sont annulés pour le reste de la semaine et ceux ne se sentant pas de rester pourront rentrer chez eux jusqu’à dimanche prochain. Inutile de rendre les cours obligatoires dans ces conditions… », le message fut alors transmis aux différents directeurs, préfets ou responsable afin qu’ils puissent prévenir les autres le temps voulu.

Déroulement de l'évent


Les cours de Vendredi & Samedi sont annulés. Les parents ont été appelés. Les élèves le souhaitant peuvent rentrer chez eux pour une semaine. Reprise des cours non obligatoire dès le 8 et obligatoire dès le 15.

Vous pouvez dès à présent constituer des mini groupes au besoin.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#11742 -
Hybrid Runes - Act II

Gryffondor


Je n'avais pas revu Keith.

Il avait filé pour trouver son copain. Et j'avais du glaner quelques informations pour être averti de l'état de mon frère. La colère était montée. Mara aussi avait été pris de folie. Un hybride... Non mais... Vraiment ? Il cumulait les défauts. Est-ce que Keith le savait ? J'en suis persuadé. Cela explique pourquoi il s'est rué aussi vite vers lui. Et il ne s'en est évidemment pas vanté auprès de moi... Est-ce que je suis furieux ? Oui. Au moins, n'a-t-il pas été blessé alors que son copain a, semble-t-il, pris cher. J'ai au moins réussi à glaner cette information de la part de Kathleen quand je l'ai retrouvée, avant qu'elle ne file près de son copain.

Et une question me taraude : si j'avais été blessé moi aussi, est-ce que Keith serait resté près de moi ? Ou bien serait-il resté près de son copain ? Je ne devrais pas me torturer avec ça. Mais c'est plus fort que moi. Il a beau dire qu'il ne fera jamais ce choix, mais peut-être qu'il y sera obligé à un moment donné. Je m'efforce de jouer mon rôle, et le sien, du coup et de rassembler les élèves de notre maison. Certains manquent à l'appel et les professeurs sont partis à leur recherche.

Aucune perte à déplorer après cette nuit de folie.

Mes yeux cherchent des visages familiers, pour me rassurer les concernant. Et puis, je me surprends à chercher à chercher une chevelure blonde, parmi les Gryffondor. Et quand je la vois, je me lève et m'approche, ma main venant tapoter son bras pour attirer son attention, alors que je souffle : « Tu vas bien ? » Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement dans leurs dortoirs. Chez nous, cela a été maîtrisé assez rapidement, les hybrides étant... rares. Et nazes donc, alors que notre adversaire a été mis KO assez vite.



[spoiler]Suis un intrus, mais j'ai pas de potes à Serpentard ->[/spoilr]

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11779 -

Act II

May 5th, 2023

Gryffondor, un intru & Madison Walker



Miles était à l'infirmerie. Jessalyn aussi. Ils allaient l'aider, j'en étais convaincue. Je n'avais pas d'autre choix que de l'être. A vrai dire, mes pensées étaient bien plus tournées vers Miles que vers toute autre personne. J'avais pu avoir des nouvelles de Jay et Amond. Ils allaient bien. Ou du moins, il étaient vivants. Mais Miles...
Je ne pouvais de toutes les manières rien faire. Rien à part peut être me taire quant aux blessures que je pouvais avoir pour ne pas les déranger, les surcharger alors qu'ils faisaient leur maximum pour s'occuper de tous les élèves et étudiants. Un instant, d'ailleurs, je repensai à mon réveil, aux mains de Jessalyn autour de mon cou. Un frisson parcourant mon corps, et je secouai la tête de gauche à droite. Que s'était-il passé pour qu'elle ne désire plus que notre mort ?... Que s'était-il passé pour que tous les hybrides ne désirent plus que la destruction ? Leur sang était-il la raison ? Allait-ce donc recommencer, un jour ? Je n'étais pas spécialiste des hybrides, bien loin de là d'ailleurs, mais je n'avais jamais entendu telle chose dans le moindre livre ou cours d'histoire... Alors... Etait-ce... Une nouvelle sorte de maladie ? C'était possible, après tout...

Assise au sol, les bras entourant mes genoux ramenés contre moi, le front posé sur ces derniers, j'admettais que l'envie de pleurer s'était faite sentir. J'étais inquiète. Définitivement inquiète. Et je me sentais aussi inutile qu'impuissante. Je détestais ce sentiment... Mais je n'avais certainement pas le droit de pleurer. Pas quand mes frères allaient bien et n'avaient pas été touché par cette rage.

Relevant le visage lorsque l'on tapota mon bras, j'observai, surprise, Damian. Lui aussi, il allait bien. Enfin. Il était vivant et semblait n'avoir rien subi. Un sentiment de soulagement me prit rapidement, alors que je m'efforçais à un sourire.

- Oui. Soufflai-je, détournant le regard, bien mauvaise menteuse mais désirant l'être malgré tout. Et toi ? Ton frère va bien ?

Je n'avais pas eu de nouvelles de son frère mais... Mara avait été pris de rage alors...

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11902 -

Hybrid Runes Act II

A lion lives in the heart of every brave man - feat. des gens


J'n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, trop occupé à essayer de gérer Vic avec Matt et Madame Kim. On s'en était pas trop mal sortis et l'hybride avait terminé à l'infirmerie en un seul morceau mais... J'avais le coeur lourd. J'étais pas encore passé la voir, ni elle ni Jess car je préférai les laisser un peu tranquilles, faut dire qu'elles avaient besoin de repos et puis elles étaient pas toutes seules. J'étais donc retourné dans la grande salle et j'apportais mon soutien à ceux qui avaient besoin, sans trop en faire car c'était pas non plus mon fort. J'savais pas où étaient les autres et ça m'inquiétait un peu.

C'est là que je vis Maddie recroquevillée, j'savais pas encore non plus ce qui s'était passé de son côté et je m'approchai donc pour lui demander comment ça allait. Un mec me coupa l'herbe sur le pied, c'était pas un Gryffondor mais j'imagine qu'il était venu pour elle. Je les laissai finalement discuter un peu et je continuai ma route jusqu'à eux.

"Salut..." Soufflai-je en leur direction, l'air grave. "Ça va Maddie ? T'étais avec Jess, non ? Comment ça s'est passé ?"

Je les dérangeais peut-être, j'sais pas mais j'appréciais bien notre capitaine et c'était normal pour moi d'aller la voir et puis ça permettait de comprendre ce qui était arrivé chez nous. Quant à la présence de ce gars ici... C'était pas mes oignons.



code & icons by lilie
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#11913 -
Hybrid Runes - Act II

Gryffondor


Je m'accroupis près d'elle, recroquevillée sur le sol, mais semblant s'en être relativement bien sortie, fort heureusement. Je suis soulagé d'entendre le son de sa voix et de noter qu'elle va bien. Physiquement en tous les cas. Moralement, c'est peut-être une autre affaire alors que nous avons du arrêter des camarades devenus incontrôlables. Non pas que je porte le demi-gobelin dans mon cœur, je trouve déjà abjecte qu'on puisse faire quoique ce soit avec... un gobelin. Comme les géants. Les vélanes, au moins, elles ont leur charme. Elles trichent et séduisent les hommes, mais conservent des proportions humaines... Mais les autres. Quelle horreur. Et des vélanes, il y en a chez les Gryffondors. Je finis par m'asseoir à côté d'elle quand elle me retourne la question : « Pas une égratignure. Notre adversaire n'était pas très coriace et le professeur Avery l'a neutralisé très vite. » J'ai quand même une petite moue désabusée quand elle demande comment va mon frère. « Bien. Oui. Il me semble. On s'est séparés et je n'ai juste aperçu à l'infirmerie. » Un éclair de colère passe dans mes yeux sombres, alors qu'il m'a complètement caché la nature de Mara. Enfin... j'aurais pu m'en douter, mais le charme n'étant pas présent chez les hommes... Bref, j'ai préféré porter des œillères. « Il est avec... Mara. » Je glisse un regard vers elle. L'asiatique est le meilleur ami de son frère après tout. D'ailleurs... « Il leur a donné du fil à retordre de ce que j'ai entendu dire... Jayden va bien ? » Je n'ai entendu que des rumeurs. Même que le professeur Walker était intervenu, mais est-ce que c'est vrai, je l'ignore.

Je pose une main dans le dos de Maddison pour lui caresser doucement afin de la réconforter un peu, quand un élève de sa maison nous rejoint et demande quelques informations à Maddison. Une réponse qui m'intéresse malgré tout. Je remarque à retardement que dés qu'il est arrivé, j'ai laissé retomber ma main et me contente de me mettre en tailleur et de croises les doigts, attentif.


_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#11927 -

Act II

May 5th, 2023

Gryffondor, un intru & Madison Walker



Il allait donc bien. Sans une égratignure. Tant mieux. Un faible sourire s’inscrivit sur mon visage, soulagé par cela avant qu’il ne s’étiole à sa moue. Ils avaient été séparés. Sûrement parce que Mara… Oui. Effectivement, Damian me le confirma. Baissant les yeux, j’hochai doucement la tête.

- J’ai cru entendre ça. Soufflai-je.

Mara n’avait pas été facile à maîtriser…

- Mmh. Oui. Repris-je. Mon père a aidé pour Mara alors j’ai pu le croiser… Il m’a assuré que mes frères allaient bien, Jayden a juste été un peu blessé. Rien de grave.

Quant à l’état même de Mara… J’admettais ne pas le savoir, mais il était avec Keith alors, cela devrait aller. Ce n’était de toutes les manières pas avec Damian que j’allais en discuter. Il n’était certainement pas prêt à l’accepter et je n’étais rien ni personne pour le forcer à cela. Alors, je préférai me taire. J’avais répondu à sa question et j’admettais ne pas avoir réellement envie de parler. Je ne relevai, à vrai dire, légèrement la tête que lorsque je sentis sa main dans mon dos. Une main qui me fit du bien sans que je ne l’admette ouvertement alors que je me rapprochai légèrement de lui, me stoppant net à la voix de Diego.

Restée silencieuse un instant, le diminutif de Jessalyn me fit de nouveau baisser les yeux, ma gorge se serrant à son rappel. Comment allait-elle ?... Elle devait être terrifiée, ou… Ou elle ne se souvenait de rien ? Ou… Je n’en savais rien. Je savais seulement que j’étais, finalement, moi-même terrifiée. Terrifiée à l’idée d’avoir vu Miles blessé, terrifiée à l’idée qu’elle puisse lui refaire du mal, terrifiée par mes pensées qui l’accusait alors même qu’il s’agissait d’une amie.

- Je… M’étranglai-je avant d’être secouée d’un sanglot, secouant la tête de gauche à droite pour enfouir mon visage sur mes genoux. Je suis désolée… Murmurai-je, laissant quelques larmes rouler sur mes joues en silence. Je n’en sais rien…

Je ne savais rien. Ni comment Jess allait, ni comment Miles allait, même Jay ou Amond, je ne les avais pas vu. Rien. Je ne savais rien. J’étais impuissante, inutile et effrayée. Et je n’arrivais plus à faire semblant.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11970 -

Hybrid Runes Act II

A lion lives in the heart of every brave man - feat. des gens


On était nombreux à se demander ce qu'il se passait, comment allaient les autres, qu'est-ce qui nous attendait... C'était un choc à encaisser et il fallait qu'on se serre les coudes. J'avais donc été voir Maddie mais ma question l'avait fait pleurer... Je serrai les poings en regardant ailleurs, c'était pas c'que j'voulais, je savais pas que ça allait la mettre dans cet état et ça me mettait mal. Je soufflai un coup et je m'accroupis près d'elle avant de serrer doucement son bras.

"T'excuse pas, c'est pas grave... On ira les voir ensemble si tu veux."

Je savais pas si Jess avait blessé quelqu'un sans le vouloir, ni comment elle avait été gérée mais j'me doutais bien que le moment avait été tout aussi éprouvant pour eux que pour nous. Il faut dire que ça avait crié de partout. Je savais donc pas à quel point mes mots pouvaient impacter la capitaine. C'était d'ailleurs la première fois que je la voyais comme ça.

"Tu dois être épuisée, essaye de dormir un peu."

Je tapotai cette fois son épaule et je me relevai avant de poser mon regard sur le type qui était assis près de Maddie, lui faisant comprendre qu'il devait prendre soin d'elle et je m'éloignai finalement pour me poser sur un canapé.



code & icons by lilie
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12065 -
Hybrid Runes
Act III

Les coups de 10 heures sonnèrent sur la grande horloge suspendue dans la tour. Dans la cour intérieure, les officiers du Ministère de la Magie avancent jusqu’au hall d’entrée. Ils sont un certain nombre, avançant en silence. Leur uniforme est reconnaissable entre tous : la police magique et quelques tireurs d’élites ont gardé leur tenue de civile pour ne pas effrayer les élèves, mais sont présents, au cas où ce terrible mal recommence. La directrice est présente, et les guide le visage fermé jusqu’à l’infirmerie. Elle fait profil bas, mais confier ses élèves aux forces de l’ordre ne lui plaît absolument pas, bien que cela soit nécessaire. Les hybrides sont alors invités cordialement à suivre la police, sans le moindre usage de force, pour qu’une enquête soit menée et que des soins médicaux leur soient apportés. Le reste des élèves est tenu à l’écart, dans la Grande Salle, ou des soins et un espace sécurisé leur est offert.

Les parents sont venus, ils ont récupéré leurs enfants pour les ramener chez eux jusqu’à la fin de la semaine. Rester à Poudlard est possible, vous pouvez déjà voir le concierge s’acharner à transformer la Grande Salle en un grand dortoir où les élèves restant au château pourront dormir, le temps des reconstructions.

HRP


Vous pouvez continuer à RP sur ce sujet, mais plus aucune intervention ne sera faite de la part du staff, c’est la dernière phase de notre event.
Vos camarades reviendrons sous une semaine. En attendant, vous pouvez compter sur le soutien de vos directeurs de maison. En l'absence d’Erin Wheeler, Theodore Nott sera votre principal soutien à Serdaigle. Pour ce qui est des Poufsouffle, le personnel de l’école sera là pour remplacer votre directeur absent (puis démissionnaire dans la journée du 6). Évidemment, notre psychomage, Venus Carter, sera là pour assurer le suivi de vos besoins, renforcé par la bienveillance de l'infirmier Meyer. Les cours reprendront, mais ne seront pas obligatoires cette semaine là.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#12226 -
Hybrid Runes - Act II

Gryffondor


Je hoche la tête. Au moins, sa famille va bien, la mienne aussi. Enfin je n'ai que Keith, mais il a réussi à se tenir en dehors des emmerdes. Ou à les esquiver, je ne lui ai pas demandé le détail de cette nuit, si la façon dont Mara a vraiment été arrêté. Hormis que cela a été difficile, je n'ai pas de détails. Et Maddison va bien également. Le soulagement ressenti à ce constat m'étonne un peu moi-même... Enfin c'est normal nous sommes amis, que je m'inquiète pour elle n'a rien d'étonnant finalement. Je ne retiens pourtant pas le geste de la réconforter, jusqu'à ce qu'un de ses camarades de Gryffondor ne nous approche et ne vienne aux nouvelles, inquiet pour elle lui aussi, et cherchant même des informations sur d'autres élèves, ce qui plonge Maddison dans une détresse encore plus grande. J'ai presque envie de dire à Diego que c'est malin, mais je retiens ma langue acérée, alors qu'il ne pouvait pas deviner qu'elle était dans cet état là.

Il s'excuse bien sûr, alors que Maddison s'est recroquevillée sur elle-même, abattue par la violence de cette nuit. Il lui conseille de dormir un peu et quand il s'éloigne, je remets ma main dans son dos, reprenant les lents va et vient pour l'apaiser un peu, pendant quelques minutes. Puis, je finis par lui souffler : « Je reviens, il a raison, essaie de dormir un peu, je serais pas long. » Je tente un léger sourire, avant de me lever et d'aller à la pêche aux informations, avec acharnement, jusqu'à même aller jusqu'à l'infirmerie pour avoir des nouvelles fraîches. C'est une scène surréelle qui se tient là d'ailleurs, alors qu'il y a des sanglots partout, des supplications... Bref, la déprime totale. Je vois que Mara est toujours attaché d'ailleurs. Est-ce que je ressens une vague de satisfaction ? Oui. Mais en voyant mon frère, elle est tout aussi vite balayée.

Quand je reviens vers Maddison, je peux lui donner quelques nouvelles. « Tu as pu dormir un peu ? » Je ne la fais pas languir et lui dis ce que je sais. Tout le monde a été soigné et va relativement bien. Restent les traumatismes psychologiques bien sûr. Les Hybrides ont repris leurs esprits, tous en même temps... La nuit a été longue mais c'est terminé.


_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#12298 -

Act II

May 5th, 2023

Gryffondor, un intru & Madison Walker



J’étais inutile, impuissante. Je n’avais pu que blesser Jessalyn, lui en vouloir d’avoir blessé Miles et m’inquiéter pour tout le monde. Tout ceux dont je n’ai aucune nouvelle… Jess et Miles les premiers, Mara aussi, en un sens… Il reste le meilleur ami de Jay et… Victoire aussi… Et tout le monde, finalement. Et je ne peux rien faire. Je ne peux strictement rien faire.
Eprouvée par la soirée, par l’événement, j’avais fini par craquer, par pleurer, refusant de relever le visage alors que je détestais cela, que je refusais que l’on me voie dans cet état. J’avais bien senti la pression de Diego sur mon bras mais… Non. Je n’avais pas levé le visage, secouant la tête, incapable d’imaginer pouvoir me présenter de la sorte devant eux alors qu’ils devaient souffrir et que je n’étais même pas capable de garder ma contenance. Quant à dormir… C’était pire. Comment pourrais-je ne serait-ce que fermer les yeux ?...

Ce ne fut que la main de Damian retrouvant mon dos qui me fit doucement tourner les yeux, légèrement rougis, vers lui. Sa prévenance était… Etonnante ? Pas vraiment, enfin… Un peu peut-être… Mais elle était surtout… Apaisante. Au moins légèrement. Pas suffisamment pour m’enlever ce poids dans mon cœur, mais au moins suffisamment pour que mes larmes cessent de s’écraser sur mon pantalon. Mais il ne restait pas. Il revenait ? Me redressant, j’allais lui demander de rester mais… Non. Fermant la bouche, je me contentai d’hocher la tête, reprenant position, ma tête enfouie dans mes genoux.

Combien de temps fut-il absent ? Je n’avais pas vraiment fait attention. Pour une fois que j’essayais d’écouter quelqu’un d’autre que moi… Les yeux fermés, j’avais tenté de m’assoupir, ne serait-ce qu’une minute ou deux. En vain. Mais au moins avais-je essayé…
Relevant la tête dès lors que l’on s’arrêta à côté de moi, je soupirai, peut-être un peu trop, de soulagement. Il était vraiment revenu et… Et c’était étrange que cela m’apaise. Enfin. Non. C’était un ami. Il avait tenu sa promesse. C’était donc… Normal. Oui.

- Non… Admis-je néanmoins en m’étirant légèrement, le dos endolori par ma position avant qu’il ne me donne des nouvelles de ceux de l’infirmerie.

Ils allaient bien… Au moins physiquement. Fermant les yeux, je soupirai de nouveau. Merci Merlin… Miles et Jess allaient bien. Mara et Victoire aussi… Tout le monde… Baissant les yeux sur Diego, plus loin, je fis une légère moue pour me redresser, grimaçant lorsque je détendis mes jambes, attrapant la main de Damian pour l’entraîner avec moi, un peu machinalement, instinctivement, jusqu’à commencer à me déplacer vers le Gryffondor, me stoppant au milieu du chemin sans lâcher sa main.

- Merci… Murmurai-je en la serrant légèrement davantage, réellement touchée par son geste. Tu n’étais pas obligé avec… Avec ton frère qui doit être…

Je n’étais pas idiote. Si Miles avait suivi Jess… Son frère avait dû suivre Mara. Et s’il avait eu vent de comment allaient les hybrides… Il y avait 99% de chance qu’il soit allé voir par lui-même et…

- Merci beaucoup… Répétai-je avant de reprendre ma marche pour m’accroupir près de Diego, relâchant finalement le Serpentard. Damian a été prendre des nouvelles… Jess va bien… Elle est entière. Lui indiquai-je doucement. C’est ce que tu voulais savoir, c’est ça ?...

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12539 -

Hybrid Runes Act II

A lion lives in the heart of every brave man - feat. des gens


Je m'étais posé sur le canapé, épuisé par cette horrible nuit et je finis par m'écrouler quelques instants sans m'en rendre compte. Quand je rouvris les yeux, Maddie était seule et le brun revenait vers elle. Il l'avait donc laissé ? Je haussai un sourcil et je me remis correctement sur le canapé en les observant. Je compris ce qu'il en était quand les deux élèves se rapprochèrent de moi. La Gryffondor tenait à peine debout, ce qui m'faisait un peu de peine mais au moins elle était pas toute seule. Le Serpentard avait été voir nos camarades pendant que je pionçais un peu et je lui adressai un signe de tête pour le remercier, c'était rassurant de savoir que ça allait, enfin à peu près. Ils allaient avoir besoin de temps pour digérer ça... Mon regard se porta ensuite sur la blonde, elle allait peut-être se sentir un peu mieux elle aussi.

"Oui enfin pas que Jess, j'étais avec Victoire et Matthew, on s'est perdus de vue avec tout ce bordel." Dis-je en me levant. "Je vous laisse la place, reposez vous, y'a que ça à faire de toute façon..." Soufflai-je.

Il y avait pas de coin où dormir pour tout le monde et j'avais pu récupérer un peu donc je préférai aller voir d'autres élèves pour savoir comment ils se sentaient. Je posai cette fois ma main sur l'épaule de Madison avec un faible sourire avant de m'éloigner.



code & icons by lilie
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum