Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleMer 20 Nov 2024 - 21:30Ruby Holmes
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov 2024 - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov 2024 - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov 2024 - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov 2024 - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov 2024 - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov 2024 - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov 2024 - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller en bas
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#10002 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Il y a quelques temps Elegius m’avait fait une demande bien particulière, venant m’annoncer qu’il allait être père et me quémandant d’être le parrain de sa fille. Au début je m’étais attendu à ce qu’il me parle d’une fille qui allait naitre, pas d’une fille de 24 ans déjà adulte… Mais je sais que si il m’avait demandé ce service ce n’était surement pas juste pour avoir le plaisir de créer une belle famille, il avait besoin de construire quelque chose, de transformer un voile illusoire en une réalité pour chasser les questions indiscrètes. Je n’ai pas voulu poser trop de questions, je lui ai juste laissé me dire ce qu’il avait envie de me confier, me doutant que chaque silence qu’il prenait était une forme de sécurité. Le protégeant et me protégeant d’un Vertiaserum ou d’une séance de torture pour obtenir des informations. Je ne suis pas le genre d’homme à m’offenser si un ami a des secrets, je le comprends car moi-même j’ai eu bien des secrets pour ma famille. Ayant caché à Leah et Kath les raisons de ma fuite en Amérique pour les protéger de mon père et de sa cruauté, ce dernier m’ayant bien fait comprendre qu’au moindre mot il s’en prendrait à eux. Ce père aujourd’hui mort, je gardais le secret encore car je préférai que mon épouse me voit ainsi comme un homme ayant été un connard que comme un homme ayant été brisé et torturé par un père trop sombre. Je n’aurai jamais supporté de voir de la compassion dans le regard de la femme que j’aime… Même si aujourd’hui je risque de la perdre… Enfin, je ne suis pas là pour parler de mes problèmes de couple mais de cette nièce particulière qui m’avait donné rendez-vous chez mon ami, voulant discutailler commerce.

J’avais pris l’initiative de prendre un objet avec moi, un présent que je comptais faire à ma nièce, simple cadeau de son parrain. Une lanterne particulière, semblant totalement simple et classique mais qui était marquée en sa base de runes pouvant rappeler un sortilège de magie noir nommé le « tabou », sortilège complexe et maitrisé par un célèbre sorcier qui avait réussi à faire que son propre nom soit devenu un tabou. Mais j’en parlerai plus tard en lui offrant ce présent que je viens malgré tout emballer. Je sais qu’elle ne m’a point demandé ceci mais après tout cette nièce, même factice, est ce qui se rapproche le plus pour moi à une famille en dehors de ma fille. Alors bon, quelque part autant jouer le jeu réellement et ne pas juste être un nom sur une page d’un livre. Je ne suis pas idiot, j’ai des doutes clairs sur la vérité autour d’Adria… Après tout la famille Carrow est marquée de sombres histoires… Mais je ne cherche pas à connaitre plus de cette histoire, ni même à éveiller plus de curiosité. Tout ce qui compte à mes yeux, c’est que ce ne soit pas une énième personne de mon entourage qui apprécie la famille Walker parce que bon… Entre ma fille qui baise le fils, entre Elegius qui semble ami avec Erskin et qui est parrain de son morveux… Ca fait réellement beaucoup trop de Walker dans ma vie alors que mon seul rêve est de voir cet homme souffrir, se décrépir au point de donner l’impression qu’un Inferi est de première fraicheur à coté de lui.

Comme souvent je suis vêtu de noir, un pantalon noir, chemise noire, chaussures en cuir noir, et une cape rappelant un trench-coat moldu noir, fait de cuir de manticore et dont les boutons de manchette sont des canines de cette créature. J’aime particulièrement cette cape, une de mes dernières acquisition américaine avant de revenir en Angleterre et de finir à Azkaban, son style pouvant presque rappeler le drap sombre des Détraqueurs. Arrivant à la porte de chez Elegius, je frappe à trois reprises, portant le cadeau dans son emballage dans les bras. Par réflexe mon regard se porte sur les environs, toujours méfiant depuis le jour où les Aurors ont débarqué chez moi avant Noël pour m’envoyer en prison. Ouai depuis ce séjour à Azkaban j’ai toujours cette horrible sensation d’être suivi, même pire que ça j’ai la sensation qu’un Détraqueur m’attendre quelque part. C’est un truc qui me fait souvent froid dans le dos, mais passons… La porte s’ouvre et un elfe de maison m’invite à rentrer, ce que je fais sans attendre. Je soupire intérieurement, me disant qu’étrangement j’ai quand même pas mal de chance… Je veux dire, regardez-moi… J’ai tout raté dans ma vie, j’ai tout perdu presque, je suis plutôt pauvre et je ne suis pas pur. Pourtant j’ai des amis comme Elegius ou Blake Nott, des grands de ce monde qui pourraient juste m’écraser sous leur semelle que tout le monde trouverait ça naturel. Mon regard est toujours admiratif sur une si grande demeure, en même temps faut dire que ces dernières années ma plus grande piaule ne devait pas faire plus de 9m² donc c’est sur que d’un coup ici ça fait palace.

Attendant un peu, ne remerciant pas l’elfe de maison… Faut dire que j’ai horreur de ces créatures, j’en faisais des cauchemars enfant… Je les imaginais venir se nourrir du sang de leurs maitres pendant la nuit. Beurk… Non je ne pourrai pas vivre avec une abomination pareil sous mon toit. Mais les pensées disparaissent rapidement quand je vois la jeune Adria, lui offrant un sourire des plus sincère quand elle se rapproche. Adria, c’est un plaisir de te voir en cette soirée… J’ai profité de ton invitation pour te ramener un petit quelque chose. Je sais que cette jeune femme à l’apparence presque trop parfaite et innocente, la petite héritière digne de ce nom qui pourrait paraitre pour un ange, avait une passion pour ce genre de magie. Sauf que ce présent pourrait lui être utile sans avoir à partager avec moi son secret. En tout cas je dépose ledit présent emballé sur la table.



Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10044 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


- J’ai un ami, Lawson Hensley. Il sera ton parrain, avait dit la voix posée d’Elegius par une soirée d’été durant laquelle Adria avait dû enregistré toutes les informations de sa nouvelle vie.
- Mais c’est toi, mon parrain, Elegius, avait-elle soulevé.
- “Père”, avait-il corrigé avec une certaine fermeté. Commence déjà à m’appeler père. Cela devra être naturel, tu ne pourras plus m’appeler Elegius dorénavant. Je ne suis plus ton parrain, je suis ton géniteur. Lawson est un homme de confiance. Il prétendra t’avoir toujours connu.

Voilà. La conversation avait été assez brève quant à Lawson. Adria avait fini par apprendre que son nouveau parrain était en prison, et c’était à peu près tout. Supposée l’avoir connu toute sa vie (ou presque) voilà qu’elle devait faire la connaissance d’un homme dont elle ne savait rien. Mais si Elegius le jugeait digne de confiance… alors soit. Elegius avait toujours représenté une certaine figure paternelle, pour Adria. Le voir ainsi devenir son père n’avait pas été une transition si complexe. Mais Lawson… c’était autre chose. Surtout… que… selon les bruits de couloir… sa mère avait assassiné la mère du petit ami de la fille de Lawson. Bon. De toutes façons, ils n’étaient plus à une relation complexe près, non ? Cela dit, outre le fait d’être un homme très mystérieux, une chose avait véritablement attiré l’attention d’Adria. Le métier de Lawson. Son regard s’était véritablement illuminé lorsqu’elle l’avait apprise et même Elegius y avait vu clair, avant de grogner un “Mh, oui, quitte à continuer ton hobby, autant passer par Lawson, en effet”.

AHAH. Donc voilà. Adria avait prit soin de contacter son nouveau parrain pour lui demander une entrevue. Elle aurait pu passer le voir à Londres mais… cela ne semblait pas approprié. Ils pourraient être vus ou entendus et voilà que la jolie réputation d’Adria toute gentille et innocente tomberait en miettes. Et tant de travail pour cela ? Hors de question. Par après les doutes d’Aylin et pas maintenant qu’elle était fiancée à un homme qui avait accepté de prendre son parti et de nier la moindre rumeur. Alors non. Autant inviter Lawson au manoir et, c’est ce qu’elle fit donc en ce weekend d’avril.

Elegius était absent, occupé par le travail, laissant la jeune Adria seule dans le manoir familial. Complètement seule ? Non. Elle attendait bien évidemment son invité qui ne tarderait pas… Ah. Justement, l’elfe de maison la fit prévenir. Elle rejoint donc l’invité du jour, toute aussi jolie et élégante que d’habitude. Ses longues boucles blondes ondulaient gracieusement sur ses épaules vêtue d’une robe élégante de couleur rubis, qui faisait ressortir ses yeux verts à la perfection. Peu de maquillage, peu de bijoux, si ce n’était la bague des Gaunt, à son annulaire gauche et un sourire parfaitement doux sur son visage aux traits angéliques.

- Lawson ! salua-t-elle avec un joie travaillée. Merci d’être venu, c’est un plaisir de vous voir.

“Vous”. Oups, venait-elle de le vouvoyer ? Affichant un regard désolé, elle fut néanmoins rassurée d’être au manoir où personne ne pouvait les entendre et non pas en public.

- Un petit quelque chose ? demanda-t-elle avec un air curieux, changeant de sujet.

Invitant Lawson à prendre place sur l’un des sofas, elle n’en oublia pas son rôle d’hôtesse, dans cette demeure où elle se sentait pourtant encore telle une invitée.

- Mais désires-tu boire quelque chose ?

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#10054 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Allez savoir si c’est la paranoïa depuis Azkaban, si c’est une leçon que j’ai appris à cause des moldus ou simplement parce que j’ai toujours gardé la sensation qu’un Détraqueur me suivait… Mais une part de moi agit toujours avec méfiance depuis ma sortie de prison, comme si partout où j’étais quelqu’un pouvait m’entendre… Bon peut-être point à ce point-là, sinon je ne pourrai jamais parler de ce que je désire, mais disons que j’ai appris à être prudent et quand Elegius m’a demandé ce service… Qui m’a réellement honoré par sa demande car ça prouvait une réelle confiance de sa part… j’ai décidé que la situation d’Adria serait intégrée à ma vie comme si ça avait été le cas depuis le début. Au moins si quelqu’un tente de m’arracher un souvenir, la comédie sera parfaitement en place et il ne verra qu’un fait pur et dur. Alors quand a son arrivé elle me fait une petite faute, et bien j’agis comme si nous étions en présence de témoins, voulant parfaitement intégré que cette jeune femme soit ma filleule. Adria, pitié… Arrête avec le vouvoiement… Cette formule de politesse me donne des cheveux blancs et Kath va encore sous-entendre que je suis proche de l’âge de la vieille chouette… La vieille chouette aka McGonagall… Car oui, la comparaison à cette sorcière qu’a fait ma petite Niflette d’argent m’a fait bien mal à mon petit cœur noir en le marquant de la souffrance des affres du temps. Je crois que les multiples tortures de mon géniteur pendant mon enfance et la vie de cavale à cause de lui une fois adulte m’a empêché de vieillir correctement et fait qu’une part adolescente vit encore dans mon esprit, faisant un déni de la quarantaine. Cette maudite quarantaine qui va frapper à ma porte prochainement et me faire sentir devenir si vieux…

Je ne connais aucunement son lien avec les Walker, je n’ai pas demandé à Elegius de détails sur le secret autour de cette filleule qui avait apparu soudainement dans ma vie. Sinon j’avoue que je lui aurai demandé si elle comptait terminer le boulot de sa mère, dans un espoir vain et utopique. Je ne veux pas savoir pour son propre bien et me contente des faits qui doivent être et des éléments pour créer cette nouvelle vérité. C’est une Carrow, c’est la fille d’Elegius, elle est liée à la famille Gaunt par l’alliance et le mariage des sang-purs, elle mérite une vie normale et sereine. Des éléments qui me suffisent en me doutant que si Elegius fait tout ceci, c’est qu’il tient à cette petite comme si elle était réellement sa propre fille. Pour moi Elegius fait partie de ces sorciers rares envers qui je me sens naturellement redevable. Je ne suis qu’un sang-mêlé, un homme qui vient d’une famille qui n’était aucunement riche et qui avait commencé sa vie dans une forme de pauvreté. Pourtant Elegius, tout comme Blake d’ailleurs, ne m’a jamais jugé sur ce point, il ne m’a jamais traité comme si j’étais un sous-sorcier, un être inférieur. Il ne s’est jamais montré hautain ou rabaissant. Quand j’étais jeune, j’en ai connu des Sang-purs qui ne se privaient pas pour rappeler leur nom et leur rang, pour venir humilier froidement ceux qui n’était pas digne d’eux.

Un Ogden’s Old Firewhisky si tu as… Ayant réellement un certain plaisir avec cet alcool fort et puissant. Sinon tout me va, je ne suis pas très difficile. Alors que je viens m’installer sur ce sofa qu’elle m’a présenté. Je dois dire que ça me fait plaisir que cette jeune femme me convie, c’était un peu comme si elle voulait créer ce lien entre nous pour qu’il ne soit pas qu’une fiction. En plus ça me permettrait de faire connaissance avec elle d’une façon plus réelle et non au travers de quelques mots d’un ami.

Je t’ai apporté une lanterne à tabou… Pour répondre à la question sur le petit présent apporté, ne sachant pas si ça pourrait lui plaire mais comme elle est passionnée par la magie noire et qu’elle vit avec un secret, j’ai trouvé que le présent était plutôt idéal. Elle fonctionne sur le même principe que le maléfice utilisé par Voldemort sur son nom… Tu as un compartiment sous la lanterne où tu dois glisser un papier avec dessus un secret. Expliquant brièvement le fonctionnement avec un certain sérieux. Si une personne entrant dans la zone de la lanterne est quelqu’un qui enquête ou se montre juste curieuse voir désireuse de percer ledit secret tabou, la lanterne s’allumera pour te prévenir. Certes c’est moins fort que la magie de Voldemort qui lui pouvait carrément ressentir et localiser toutes les personnes qui prononçaient son nom. Mais je me disais que pour s’assurer un peu de tranquillité, ce présent pouvait être idéal. Si elle a un doute sur les intentions d’une personne, il suffit de l’inviter et de le faire passer par la pièce où se trouve la lanterne et elle aura directement la réponse. Et puis j’ai quelques années de retard niveau cadeaux à faire à une filleule alors autant marquer le coup avec un objet qui pourrait parfaitement coller à sa personne. De plus ça fait partie de mes affaires de trouver l’objet ou l’ingrédient qui colle à la clientèle. Ouai enfin bon j’avoue que pour l’instant la clientèle était surtout Mangemort, il n’y a pas grand-chose à rechercher, les demandes sont des plus claires.

Alors dis-moi, que me vaut l’honneur de cette invitation ? Parce qu’étrangement je me doute que ce n’était pas simplement par courtoisie. Quoi que si c’était le cas j’avouerais que j’apprécierai mais ce serait vraiment surprenant.




Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10143 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


Adria laissa échapper un gloussement d’amusement en entendant Lawson la reprendre sur le vouvoiement utilisé en marque de respect face à quelqu’un de plus âgé qu’elle. Hochant doucement la tête, un sourire amusé aux lèvres, elle accepta ainsi de se cantonner au tutoiement.

- Très bien, mes excuses. Je ne voudrais pas que tu sois forcé d’utiliser des colorations pour cheveux pour cacher à ta fille ta ressemblance grandissante à chacune de nos entrevues avec la Directrice.

Un brin d’ironie et de sarcasme, dit en toute douceur. Faux-semblants ou pas, Adria n’avait aucune raison de basculer dans un humour vulgaire.

Alors qu’elle lui permis de se mettre à l’aise en cette demeure que, ironiquement, il avait probablement bien plus connu qu’elle, Adria, en bonne hôtesse, lui proposa une boisson. Se tournant vers l’elfe, elle demanda alors un verre de pur feu, ainsi qu’un verre de rosé fruité. Boisson de l’horreur mais… Merlin, il fallait bien entretenir cette belle image de petite princesse innocente. Du moins, le temps de réellement savoir à qui elle avait à faire. Alors que l’elfe s’en allait, Adria se tourna de nouveau vers Lawson, curieuse par ce sous-entendu fait. Bien-sûr, il fallait être bien niais pour se douter que le trafiquant aurait apporté un bouquet de pivoines en présent. Il n’y avait qu’à voir le simple fait qu’Elegius et Lawson soient amis au point que ce dernier devienne soudainement pour comprendre les conséquences de leur lien.

Il affirma alors avoir apporté une lanterne à tabou. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, en signe d'incompréhension.

- Je ne suis pas certaine de savoir de quoi il s’agit, admit-elle avec un sourire bien modeste.

Mais les explications ne tardèrent pas. Un stratagème extrêmement vicieux, utilisé dans le temps par Lord Voldemort, permettant de connaître certaines intentions de ses ennemis. Ouh. Lawson avait piqué son intéret, et il pouvait nettement le voir dans ses iris émeraudes. Elle s’approcha de la table et se pencha en avant, observant l’objet avec curiosité mais aussi un attrait non dissimulé. Elle leva sa main et traça avec élégance les contours de l’objet, en observant ainsi chaque minutieux détails. L’objet avait beau ne représenter aucun luxe et presque jurer dans ce manoir magnifique, à cet instant, c’était l’élément le plus attrayant de la pièce aux yeux de la Croate.

- ᛁᚾᛏᛖᚾᛏᛟᚾᛊ ᚱᛖᚢᛖᛚᛖᛖᛊ, lit-elle alors sur le socle. Intentions révélées.

Une traduction presque immédiate, témoignant d’une large connaissance des runes, et bien particulièrement celles utilisées en magie noire.

- C’est une merveille, souffla-t-elle.

Mais Lawson ne s’éternisa pas, demandant dès lors les raisons de cette invitation. Adria se redressa, comme se souvenant tout à coup de la présence l’homme. L’elfe fit son entrée, distribuant les boissons demandées. Et inutile de dire que celle de son parrain lui inspirait bien plus que cet atroce rosé si foncé qu’on aurait pu en penser être de la grenadine. Elle affiche un sourire, invitant Lawson à s’asseoir dans le sofa, prenant place à son tour sur celui d’en face une fois qu’il fut installé.

- Navrée, je me suis un instant égarée dans la contemplation de cet objet. C’est un présent absolument somptueux, je t’en remercie. Néanmoins… c’est en effet pour une raison bien précise que je t’ai convié ici. Père m’a informé de ton… emploi. J’aimerais ainsi avoir quelques éclaircissements quant à tes domaines de prédilections. J’imagine que… si un tel présent a été choisi aujourd’hui, tu te doutes qu’il ne s’agit pas d’une curiosité innocente.

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#10146 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Ouai bon ça va… n’insistez pas tous sur le fait que je vieillis et que j’ai des cheveux blancs… Même si c’est moi qui aie mis le sujet sur le tapis avec le vouvoiement. Ca me fait soupirer en baissant un peu la tête, me retenant de grogner dans ma barbe. Bon sang, c’est pas quelques petites rides, un peu de poils gris et je ne sais quoi qui font de moi un ancêtre comme la veille chouette. Enfin bon n’en tenons pas rigueur, je préfère de toute façon voir une personne « proche » user d’ironie et sourire, même à mes dépends, que de la voir ruminer sur je ne sais quelles complications. Par contre, croyez moi que je fais un effort dingue pour ne pas venir lui faire une petite pique humoristique quand cette dernière demande à l’elfe un rosé fruité. Bon sang… Même ma petite Quilin à la framboise boit une boisson plus forte et plus mature qu’un rosé fruitée, et elle a 17 ans depuis aujourd’hui… Par Salazar Serpentard, son anniversaire… J’ai pensé à lui envoyer des cadeaux mais j’ai oublié l’hibou d’anniversaire. Bon je vais devoir faire ça en rentrant ce soir et en espérant qu’elle ne me détestera pas trop pour ça.

Tu sais Adria, j’ai une fille qui avait une descente comme la mienne alors qu’elle n’était pas encore majeure… Alors si tu veux boire une vraie boisson, je ne dirai rien à ton père… Secret entre nous. Si j’accepte que Kath boit sans rien dire à Leah, ce ne serait pas pour balancer Adria à Elegius. Et comme vous pouvez voir je fais bien attention au rôle de chacun en l’appelant père et non juste Elegius. Alors qu’il m’arrive de dire Leah au lieu de ta mère avec ma Nundu au bacon... Vraiment le comble non ?

Enfin, je présente rapidement le présent apporté, me montrant un peu précis car je ne connais pas le niveau de connaissance de la jeune Carrow niveau maléfices, même si la magie du tabou est connue pour quelques unes de ses œuvres tel que Voldemort. C’est une magie noire que j’affectionne particulièrement, peut-être même plus que l’Endoloris, car il y a une vraie subtilité et utilité dans le tabou. Enfin je suis heureux de voir que la jeune Carrow semble apprécier mon petit présent, me montrant par la même occasion qu’elle savait faire preuve de certaines compétences occultes.

Ne t’excuse pas, je suis ravi qu’il te plaise. Ca sous entend que je peux encore viser juste quand je veux faire un présent. Pourtant je suis certains que si j’offre la tête de Jayden sur un plateau d’argent à ma petite Sphynx d’or, elle le prendrait mal. Mais ce n’est pas le sujet du moment… Adria commençant à m’expliquer le pourquoi de ma présence en ces lieux. Bon ça ne me surprend pas trop qu’Elegius a expliqué ce que je faisais à sa fille, vu les secrets entre nous ce n’est qu’une information pouvant se montrer utile pour ceux de confiances aux yeux de mon ami. Et je suppose que si il a pris cette femme comme fille, c’est qu’elle est vraiment digne de confiance. Ou alors Elegius est sous imperium et fait vraiment n’importe quoi mais ça m’étonnerait. Qui serait assez bête pour lancer un imperium sur un Carrow ?

Houla mes domaines de prédilection ? Les cambriolages de moldus ? Le meurtre de moldus ? Les arts sombres ? Les artefacts ? La survie en milieu hostile ? L’endurance à la torture ? Azkaban ? J’en ai quelques uns à mon arc dont une grande partie me sont tombés dessus et m’ont poussé à me surpasser pour survivre. Mais je me doute que la question est surtout liée à ce que je trafique depuis mon retour hors de prison. Bon évitons de rentrer dans les détails concernant Abadone hein, même si c’est grâce à son groupe que j’ai pu retrouver la liberté et commencer mes petites affaires.

Et bien si tu parles d’un point de vue commerciale… Je suis le genre d’homme qui arrive à trouver les bons contacts au travers des pays pour faire circuler quelques produits rares. Des artefacts prohibés, des ingrédients pour les arts sombres, des produits qui échappent aux contrôles pour arriver dans les bonnes mains. Me montrant sincère en parlant de mon travail, c’est littéralement du trafic, permettre d’éviter des contrôles, savoir où stocker certaines objets, savoir comment dissimuler leur aura. Le plus difficile n’est pas de faire circuler certaines objets, mais de les trouver… que ce soit à cause des protections placées dessus tout comme la rareté quand on parle d’ingrédients. Enfin je ne vais pas m’étaler sur le principe de mon travail et sur comment obtenir des perles rares. Si tu parles de mes compétences personnelles, disons que j’ai pas mal touché aux arts sombres, surtout quand j’étais en Amérique.




Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10333 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


Un sourire espiègle se dessina sur le visage de la jeune Adria en entendant Lawson lui promettre de ne rien dire à Elegius si elle demandait une boisson plus forte que cet atroce rosé. Il était vrai que c’était tentant. Terriblement tentant. De toutes façons, Elegius savait déjà qu’Adria ne disait pas tout sur ce qu’elle faisait. Elegius, comme Sebastian avaient l’air de volontairement détourner le regard, puisqu’elle ne jetait pas la moindre ombre sur la famille de part ses actes.

- Très bien, pour ne pas bouleverser tes habitudes, alors, plaisanta-t-elle, le regard émeraude brillant d’une certaine malice.

Elle se tourna et rappela l’elfe de maison qui, comme toujours, ne mit qu’un bref instant à arriver. Rendant son verre de rosé, elle demanda alors un pur feu. Ce dernier ne mouveta pas, de toute évidence, ayant bien identifié Adria comme une nouvelle maîtresse, et non une invitée.

Mais voilà que Lawson fit un présent… inattendu à Adria. Un présent dont un comprit tout de suite la valeur et en apprécia grandement l’utilité. De part ce cadeau, la jeune Croate se doutait bien que c’était une manière de montrer qu’il savait ce qu’il se passait et… de les aider ? Il était clair que quand Elegius lui avait décrit Lawson, Adria avait été quelque peu sceptique. Un sang-mêlé ? Trafiquant ? Choix d’image étrange. Mais aujourd’hui, ce fait n’avait plus à être questionné dans l’esprit de la blonde. Elle appréciait tant ce cadeau qu’elle en avait quelque peu oublié tout le reste. Comme son invité. Oups.
Reprenant contenance, elle s’excusa et reporta toute son attention sur un Lawson qui ne sembla pas le moins du monde lui en vouloir, au contraire, puisqu’il affirmait être heureux d’apprendre que ce présent lui plaisait.

Ainsi, Adria l’invita à s’assoir sur le sofa, s’installant à sa suite. L’elfe de maison arriva, apportant le pur feu à la Croata qui en prit une gorgée sans sembler le moins du monde souffrir de cet alcool si fort. Signe que… en effet, Lawson avait vu juste, ça n’était pas sa première gorgée de pur feu, loin de là.

Comme elle s’y attendait, il vint vite au vif du sujet et demanda ce à quoi cette invitation rimait. Tout aussi directement, Adria lui demanda quelques informations sur le domaine d’activité de l’homme, sans cacher un seul instant que ses questions n’étaient pas liées à une curiosité innocente. Ainsi… il déplaçait des objets de manière illégal. Intéressant. Un léger sourire s’était dessiné sur son visage aux traits doux avant de se transformer en réel sourire en entendant parler des arts sombres. Un visage d’ange… que la magie noire faisait sourire.

- Tu pratiques donc les arts sombres ? s’enquit-elle en transparaissant un peu plus d’enthousiasme qu’elle ne l’aurait souhaité, signe qu’elle avait bel et bien un peu plus baissé sa garde face à Lawson. C’est merveilleux !

Mmh, oui… un visage d’ange….

- Je comprends mieux pourquoi père a mentionné cet aspect. C’est à vrai dire une pratique que j’affectionne, mais… malheureusement, en arrivant ici, j’ai quelque peu perdu mes repères en manière de… fournisseurs. Il est hors de question de faire la moindre ombre à ma famille. Mais peut-être… peut-être serais-tu de bons conseils ? Voire même… peut-être pourrais-tu m’aider à acquérir certaines choses ?

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#10346 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Faudra s’habituer avec moi, je ne suis pas homme à demander aux autres à se plier à des rites de bienséances… Je bois de l’alcool avec ma propre fille, question mœurs et apparences je pense qu’on est bien loin de ce que les apparences exigent. Un petit sourire quand elle cède à la tentation pour corriger sa demande à l’elfe de maison. Il faut dire que je n’ai jamais été un grand fan des subterfuges dans un cadre privé et de toute façon, et puis de toute façon je suis persuadé que toutes les grandes et belles familles ont leurs petits vices dans la vie privé et qu’aucun d’eux ne s’en priverait pour une histoire d’apparence. Et puis sincèrement, qui voudrait se torturer d’un rosé fruité… Comme quoi ce sont des détails absurdes qui me choquent souvent le plus… Enfin sauf avec ma fille où aucun détail choquant n’est absurde.

Je suis un être assez nature et cash, surtout qu’ici je suis en compagnie de la « fille » d’Elegius et je me doute qu’en tant que t’elle ce n’est pas une jeune femme dont la pureté serait digne d’Helga Poufsouffle. De plus sa petite démonstration avec les runes se trouvant sur la lanterne m’a montré qu’elle avait déjà touché aux arts obscures. Alors oui quand elle me demande mes occupations, autant dire que je ne fais pas dans la métaphore pour exposer à cette dernière un fait. Bien entendu je ne parle pas de mes passés criminels comme le meurtre de moldus ou les cambriolages, ni d’une bonne partie de mon histoire aux USA, mais je réponds honnêtement à sa question sur ce qui est de mes spécialités.

A Poudlard j’avais été un Serpentard, un élève ambitieux qui cachait une partie de ma vie dans les fêtes et l’alcool, ainsi que dans les actes de violence envers ceux qui étaient mes « inférieurs » comme les sang-de-bourbe ou les blaireaux. Mais j’étais aussi un élève intelligent, passionné… Sans réviser j’avais réussi mes cours avec facilité, ayant montré un réel don en Etudes des Runes, en Arithmancie, Alchimie, Botanique et Potions… Certes je n’étais pas en reste en sortilèges et métamorphose, mais je n’avais pas les mêmes dons. A l’époque je m’étais déjà intéressé aux arts obscures, sous prétexte du cours de Défenses contre les Forces du Mal, étudiant des livres sombres parlant des malédictions qui avaient frappés de grands sorciers, ou encore celles qui affectaient bien des objets de notre monde. J’avais su m’entendre avec un de mes professeurs de l’époque, un professeur qui m’avait simplement dit que d’ignorer l’existence des arts obscures était le meilleur moyen de leur donner du pouvoir. Un professeur qui pensait que mon attrait était pour devenir auror et non pour me laisser bercer par cette dite magie.

En effet, je considère que les arts sombres ne sont pas juste une magie proscrite car elle demande de grands sacrifices, mais aussi une magie très ancienne qui a su faire grandir notre monde et a marqué l’histoire de la magie. Un exposé rapide de ma penser envers cette jeune femme, car si la magie noire m’intéresse ce n’est pas uniquement pour sa puissance mais bien son essence. Souvent nous entendons des sorciers parler des maux de cette magie, l’interdisant ou la critiquant d’une façon hypocrite… Alors que sans elle notre histoire ce serait peut-être déjà arrêtée. Et puis étrangement quand c’est un Auror ou un Professeur de Poudlard ou un héros de guerre qui utilise l’Imperium, là c’est pardonnable n’est ce pas ? L’interdiction sur cet art nous empêche d’évoluer et de comprendre bien des maléfices de notre monde… Les sorciers ont juste peur car la magie demande des sacrifices et qu’ils ne veulent que d’une magie confortable. Je ne parle pas des Horcruxes qui demandaient la mort d’un être, mais bien des sacrifices en général. Combien de maléfices demandent de soi, que ce soit du sang, que ce soit de notre essence, ou de notre esprit ? Je suis sur que je ne vous apprends rien là-dessus, mais le monde de la magie est fermé car ils sont tous guidés par la peur.

A partir du moment où certains réclament l’extermination de créatures car elles sont « dangereuses » pour eux, qu’ils interdisent certains objets car leur magie est « dangereuse », c’est que la peur parle avant la raison. Même un simple don comme le Fourchelang est mal vu à cause de ce qu’il représente alors que ce n’est que parler aux serpents. Aurait il eu la même vision sombre à son sujet si il avait été le Lapinlang ?

Pour te fournir je ne peux pas réellement te conseiller car que ce soit Barjow et Beurk, que ce soit l’allée des embrumes, ou tout autre lieu qui te permettraient de te procurer ce que tu recherches, tu risques d’être vue que ce soit par des aurors se pensant discrets ou par simplement d’autres personnes. Et tu sais, même des sorciers qui penseraient comme toi ont la langue bien pendue. Une façon de dire qu’il est aisé qu’un sorcier vienne lâcher un « j’ai croisé Adria » qui pourrait donc faire parler de sa présence dans un lieu peu recommandé. Bien entendu je pourrai te donner quelques adresses où tu pourrais te rendre après avoir pris du polynectar. Ce qui au moins cacherait son apparence, mais ce n’est pas parfait. Je connais certains revendeurs qui ont tendance à mettre des enchantements de révélations pour éviter les mauvais petits curieux. Par contre oui, je peux tout a fait t’aider à te procurer ce que tu désires dans la plus grande discrétion et sans aucun frais pour la famille. Je dois tellement à Elegius que ce serait une insulte de demander une participation financière à sa fille. Surtout si c’est un service qu’elle me demande. En tout cas j’avoue être curieux de savoir ce quelle voudrait acquérir. Les arts sombres sont nombreux, est elle plus intéresser par les rites et maléfices ? Les potions ? La création ?



Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10764 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow
WC: 657


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


Il était clair que le naturel de Lawson plaisait bien à Adria. Il était… si différent d’Elegius. On aurait pu facilement se demander comment ces deux-là pouvaient être aussi proches. Mais, Adria voyait une certaine complémentarité dans leurs différences. Elle pouffa légèrement de rire lorsqu’il parla de torture au rosé,ce qui amusait énormément Adria.

- Un lady ne boit pas d’alcool fort, voyons, récita-t-elle.

Si Lawson avait déjà rencontré la mère d’Elegius, alors il verrait en un instant qui Adria citait. Danielle Rosier-Carrow. Une femme terrifiante, à l’étiquette impeccable et qui ne manquait généralement pas de reprendre Sebastian et Adria sur le tenue. Encore aujourd’hui, d’ailleurs. Elle serait probablement poussée dans la tombe si elle voyait Adria boire un verre de pur-feu.

Toujours était-il que Lawson, son désormais parrain, venait de lui faire un présent de haute valeur. Non pas par son prix mais par son utilité et sa puissance. C’était un objet rare, Adria en était convaincue. Il était une grande beauté et elle serait rassuré d’être la possession de cet artéfact. Remerciant Lawson comme il se le devait, elle s’installa au sofa à ses côtés, alors qu’elle recevait enfin son pur-feu. Lawson ne prit néanmoins pas de gants et encore moins de détour lorsqu’il lui demanda ce qu’elle désirait. Adria prit alors la décision de ne pas non plus en faire. De toutes manières… de toutes manières, elle savait Lawson au sein des rangs d’Abadone et vu ce que cette dernière lui avait demandé de faire, le mage allait bien vite comprendre à qui il avait vraiment à faire sous cet innocent sourire angélique.

Le regard vert d’Adria se mit à scintiller telles deux émeraudes en entendant Lawson parler de l’art de la magie noire sans le moindre mépris mais plutôt avec respect et admiration. Bien des sorciers ne partageaient pas cette opinion.

- Bien des gens critiquent dans l'ignorance la plus complète, acquiesça-t-elle. C’est pour cette raison, tu t’en doutes probablement, que j’ai besoin de toute la discrétion.

Elegius comprenait sans comprendre. Au moins, il ne la jugeait pas, c’était déjà cela. Elle se devait de faire attention à ce qu’elle faisait et avec qui elle le faisait. Au moins, son “père” avait confiance en elle sur ce point là.

Ainsi, Adria avait demandé de l’aide à Lawson pour se procurer quelques petites choses qu’elle ne pourrait pas obtenir seule. Pour autant, il en allait de son intégration au sein des Néomangemorts. La suggestion de prendre du polynectar ne l’enchantait pas tellement et cela se lisait sur son visage. La potion était lente à préparer et complexe. Peut-être pourrait-elle demander de l’aide à Heather là-dessus. Après tout, les deux belles-soeurs avaient bien sympathisé. Mais de là à faire prendre des risques à Heather… mh. Thomas n’apprécierait pas.

- Je doute fort que la solution du polynectar soit une option véridiquement faisable. Elle sera bien trop complexe à déployer…

Pour autant, Lawson lui proposait de la fournir directement ce qui lui convenait un peu plus, même s’il proposait de le faire sans frais. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme à ces mots.

- J’imagine que tu pourrais faire passer les frais à Abadone, répondit-elle sur un ton de plaisanterie, mais davantage pour faire comprendre que le besoin d’Adria de matériel et ingrédients venait d’un nécessité pure et simple… pour le compte des Néomangemorts.

Adria n’avait jamais mis les pieds aux réunions, car trop jeune recrue. Mais elle connaissait grâce à Elegius, l’engagement de son parrain auprès de la Greengrass. Ainsi… de part son sous-entendu, Adria révélait à Lawson qu’il s’agissait de son épreuve d’entrée au sein des Néomangemorts.

- Si je te rédige une liste, pourrais-tu désormais m’indiquer ce que tu pourrais m’obtenir rapidement ? Je n’ai que quelques semaines pour remplir ma tâche.

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#10774 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Au moins des personnes comme Elegius ou Blake savent exactement à qui ils ont à faire, qui je suis et savent exactement jusqu’où ils peuvent compter sur moi, ne laissant point planer de doutes à ces différents sujets. Cette imitation sur ce qu’une lady ne se doit de faire me fait sourire. J’ai toujours trouvé dommage que l’étiquette soit une chose qui se doit même en famille, c’est comme forcer à être qu’une image même dans la plus pure des intimités mais bon qui suis-je pour remettre en question les méthodes de la haute société magique. En tout cas je me sens bien heureux sans les entraves de l’étiquette et de la grandeur.

En tout cas la conversation ne tarde pas à nous mener à la grandeur des arts obscures, une magie crainte par beaucoup et pourtant qui apporterait bien des solutions à notre monde. Combien de maléfices obscures sont pourtant utilisés quand « ça arrange » le Ministère mais interdits par ces derniers ? Hypocrisie de la part de ceux qui érigent les lois, se donnant certaines formes de droits en interdisant la pratique à d’autres de peur que ceux-ci en maitrisent bien mieux les forces et renversent le pouvoir en place.

Oui je comprends bien la nécessité de cette discrétion, surtout que bien des Sang-purs sont déjà sous la méfiance des autorités à cause de l’héritage de la guerre magique. Et je ne parle pas spécialement pour Adria, ne connaissant pas son réel secret, mais bien du fait que l’histoire a montré que des noms comme Carrow, Croupton, Malefoy, Crabbe, Lestrange, Beurk, Yaxley, et j’en passe… Des noms marqués par les serviteurs de Lord Voldemort et par la méfiance d’autorités qui pourraient craindre un retour à d’anciennes pratiques. Sans parler que dans l’esprit de bien des sorciers, les élèves de Serpentard sont encore plus sujets à la méfiance. Les préjugés ont la dent dure non ? C’est pour ça que j’aurai trouvé amusant de voir un Weasley, un Potter, un Lovegood, un Diggory ou encore un Londubat parmi les Mangemorts. Etrangement je suis persuadé que ces derniers ne seraient pas suspectés par le Ministère. Enfin nous n’allons pas débattre de ce sujet, mais oui la discrétion est de mise déjà de base alors pour une Carrow de chez Serpentard, je me doute que ça nécessite encore plus de subterfuge car elle serait facilement dans les premières à attirer la méfiance des regards, cela malgré la réputation de son père.

Bien pas de polynectar. En fait, cette conversation vint de me faire naitre une idée que j’allais devoir mettre en place rapidement pour améliorer la discrétion de mes affaires avec les Neo-mangemorts et autres pratiquants obscures. Comme quoi il suffit de quelques échanges pour que des idées puissent germer dans un esprit. Je penserai d’ailleurs à remercier Adria si ce que j’ai en tête vient se concrétiser. Je sors de mes pensées quand Adria parle de facturer ces frais à Abadone, laissant donc ouvertement comprendre que son besoin n’est point actuellement personnel mais bien plus grand que ça. Je vois. Une façon de dire que le message est reçu, espérant juste qu’Abadone ne fait pas prendre trop de risques à cette femme devenue depuis peu ma filleule. En tant que Parrain, je me dois aussi de veiller à sa protection, ne serait-ce que par amitié et honneur envers Elegius.

Les choses devinrent bien plus sérieuses du coup, car Adria n’est pas encore une véritable Mangemort, c’est une recrue au sein de cette assemblée et si elle vient me demander un tel service c’est que cela doit être lié à une forme d’épreuve de loyauté. Je bois cul sec le reste de mon pur-feu pour me consacrer du coup à la demande et aux besoins de ma filleule, mon regard entièrement posé sur elle. Bien entendu, j’ai déjà quelques affaires en stock que je pourrai surement mettre à ta disposition en ce jour même si c’est urgent. Et si tu as des besoins que je n’ai pas en ma possession actuellement, je saurais te dire ce que je peux t’obtenir rapidement. Tout dépendant de la rareté et de la provenance bien entendu. En effet, obtenir certains ingrédients interdits n’est qu’une question de contacts avec les bons braconniers alors qu’obtenir des objets considérés comme des trésors rares de notre histoire pourraient quant à eux demander bien plus de recherche et de travail. Si par contre elle cherche un ouvrage lié aux ténèbres de ce monde, ça je peux quasiment être certain de lui obtenir directement. De toute façon, dans le cas présent je ferai de mon mieux pour obtenir tout ce dont tu as besoin. Puis je voir cette liste ? Un brin de voix plus sérieux pour le coup, non pas car nous parlons affaires mais bien car nous parlons d’une nécessité plus particulière. Je ne sais pas comment réagissent les neo-mangemorts face à l’échec d’une mission donnée.


Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11432 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow
WC: 657


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


- Exactement, répondit-elle avec un hochement de tête. J’imagine qu’à être amis avec Ele-Père, tu n’es pas sans savoir que tout enfant Carrow a déjà été lourdement questionné par les Aurors. C’est pour cela que Père m’a ramené en Angleterre. Il voulait pouvoir intervenir plus facilement en m’ayant au pays.

Toujours la version officielle, mais qui portrait une part de vérité. Si Elegius l’avait fait venir en Angleterre et non pas laissé continuer ses études à BeauxBatons comme avant, c’était bien à cause de cela. De toute manière, Adria étant désormais majeure, elle était en première ligne de mire dans la capture de sa mère. Et ça, ça la terrifiait complètement. Outre le fait qu’un interrogatoire est toujours déplaisant, et si, un jour, elle craquait ? Si elle donnait un détail qui pousserait les Aurors à trouver sa mère ? Elle ne se le pardonnerait jamais. Et, honnêtement, Alecto ne le lui pardonnerait probablement jamais. Mais était-ce de sa faute si la justice Anglaise était aussi à cran avec elle ? Non ! Elle y était pour rien si Alecto avait décidé de tuer Erskin Waker et avait tué Eurybia Walker à la place ! Cela dit, Adria ne mentionna pas cette histoire auprès de Lawson, loin de s’imaginer la haine de son parrain vis à vis du juge. C’était des coups à ce que Lawson retrouve la trace d’Alecto pour lui envoyer des fleurs…

Heureusement, Lawson était un homme arrangeant. Il n’insista pas sur le polynectar, ni sur Abadone. Franchement… cela faisait un bien fou. Avec son visage innocent et son sourire angélique, on la pensait souvent plus stupide qu’elle ne l’était. Et Merlin, qu’on avait tendance à chercher à lui expliquer des choses qu’elle savait déjà. Adria ne pouvait que le saluer : de nouveau, Elegius avait placé sur son chemin quelqu’un qu’elle pouvait sincèrement apprécier. A croire que ce dernier la connaissait bien mieux qu’elle ne l’aurait cru. Ou peut-être appréciait-elle simplement l’entourage d’Elegius.

- Merci, souffla-t-elle néanmoins.

Ainsi, Lawson semblait réfléchir, tout en vidant son verre cul sec. D’un geste souple du poignet, Adria actionna sa baguette pour que la bouteille de pur feu se dirige vers lui et remplisse de nouveau son verre. Attendant le verdict du professionnel, Adria fut toute ouïe lorsqu’il tomba.

- Ce n’est pas urgent. Mais… je dois admettre que j’aimerais m’y consacrer le plus tôt possible. Je ne veux décevoir ni Abadone ni mon père.

Ni son fiancé. Mais Adria n’entra pas dans les détails. De toutes manières, la bague de fiançailles des Gaunt qui trônait à son annulaire gauche en disait déjà assez long.

Sa promesse la rassura pourtant. Se sentant soutenue dans cette tâche difficile, elle hocha doucement la tête.

- Merci, Lawson, souffla-t-elle d’un regard appuyé, lui montrant qu’elle appréciait sincèrement son soutient.

Elle sortit alors de la poche de sa robe une feuille de parchemin pliée en quatre et la tendit à l’homme. A l'intérieur se trouvait une liste, rédigée de sa main, dans une calligraphie douce et juvénile qui entrait de plein fouet en contradiction avec le contenu de la liste.

- Tout ce que j’ai identifié avoir besoin est ici. Néanmoins… tu me sembles être un fin connaisseur alors, si tu estime pouvoir trouver des choses différentes ou mieux, je te fais amplement confiance.

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#11471 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Quand on pense à tous les crimes dont ont été accusés Alecto et Amycus, il est certain que porter le nom de Carrow est attirer l’attention sur soi, et cela même pour les plus innocents de cette famille. Surtout que les Aurors sont des êtres qui se foutent réellement de savoir des dommages qu’ils peuvent créer, obsédés par leur justice hypocrite en fermant les yeux sur ce qu’il se passe au cœur même du Ministère, comme cela l’a toujours été. Est-ce pour ça qu’Elegius a pris cette jeune femme sous son aile ? La protéger de son propre nom et des actions injustes de quelques sorciers disant traquer ce qui est ténébreux. Ca ne me regarde pas et ça ne change rien à la situation mais j’ai toujours eu une dent contre le fait de reporter à nos enfants les actes de notre famille. Combien de fois j’ai eu crainte que certains reportent mon histoire ou mes crimes sur ma petite Porlock à la violette, venant la traiter comme fille de criminel et non comme une jeune femme intelligente qui pourrait marquer notre histoire. Enfin, oui je comprends le besoin de discrétion d’Adria, ainsi que le besoin de s’assurer  une certaine tranquillité d’esprit.

Merci bien Dis-je avec un petit sourire quand elle vint à nouveau remplir mon verre, ayant toujours apprécié un bon verre mais sans jamais en abuser dans les cas où mon esprit doit rester éveiller. J’entends les mots marqués par une forme de respect, disant qu’il n’y a point d’urgence mais ajoutant malgré tout quelques mots pour dire qu’elle en a besoin assez tôt. Je reconnais ce genre de langage, exprimant le besoin rapide mais voulant se montrer assez respectueux pour ne pas mettre de pression. Voyons Adria, ne te met pas cette pression sur les épaules. Ne pouvant pas parler au nom d’Abadone, même si je pense cette dernière plus subtile que Voldemort et ne jouant pas la carte du « décevez moi et vous en mourrez », mais je suis persuadé qu’Elegius lui n’est pas le genre d’homme qui pourrait se montrer déçu si elle ne venait pas réussir une chose à la perfection. Je suis sur que quelque soit l’entreprise que tu mènes, ton père sera fier.

Prenant sa liste entre mes doigts, je commence à la déplier pour voir ce qu’elle recherche. Certes cela ne pourrait pas me permettre de deviner ce quelle prépare, en tout cas pas sans un indice car cela pourrait concerner plusieurs utilisations, rituels, malédictions, enchantement d’un objet ou d’un lieu, tant de possibilités qui font justement le coté intéressant de ce milieu. Même si un Auror tombait sur une telle liste, il ne verrait que des produits rares, certains interdits au commerce ou restreint, d’autres considérés comme une abomination de les posséder.

Le sang de licorne est un ingrédient très surestimé, à moins que tu n’es en quête de nécromancie et cherche à trahir la mort. Je te conseillerai le sang de sombral, plus aisé à obtenir, attirant moins la méfiance et tout aussi puissant. Licorne et Sombral, deux animaux si différents et si proches, l’un représentant la vie, la pureté alors que l’autre est souvent symbole de mort et de ténèbres. Pourtant l’un comme l’autre sont des créatures dont la bonté est dans leur nature. Enfin ceci est un conseil, si elle préfère rester sur le sang de licorne, je pourrai tout a fait lui obtenir ce dernier. Finissant de lire cette liste, je la referme et la plie pour la ranger dans mon manteau, éviter de ne la perdre et ensuite d’un geste léger je viens reprendre mon verre que j’avais posé sur l’accoudoir, venant faire tourner un peu le liquide dans son réceptacle avant de le guider à mes lippes et une boire une gorgée tout en réfléchissant.

Et bien je possède en stock une bonne partie, mais pour deux d’entre eux… Je réfléchis rapidement comment obtenir ces derniers, qui joindre tout en restant dans la plus grande discrétion. Certains « fournisseurs » ou « braconniers » sont de confiances, d’autres pourraient se montrer curieux sous le besoin rapide. Donne moi cinq jours et tu les auras… Je ne veux pas qu’empressement attire des regards indiscrets. Pas que je ne veux pas prendre de risques, ce métier est une prise de risque mais je ne veux pas que ces derniers arrivent jusqu’à Adria. Comme il me manque deux ingrédients, je refuse de passer par le même contact pour les deux pour justement éviter d’attirer cette attention, en plus d’éviter l’empressement. Ainsi je pense que cinq jours devraient être fort suffisant.

Si tu as besoin plus rapidement, je pourrai réduire à trois en partant dès ce soir. J’ajoute malgré tout cette option, sait on jamais que les deux jours de différences puissent lui être réellement profitable pour sa mission. Car oui après tout si elle a parlé d’Abadone, c’est que tout ceci est lié à une tâche pour cette dernière, possiblement une épreuve mise en place pour montrer son investissement dans notre cause.



Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11754 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow
WC: 657


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


Adria affiche un très léger sourire face aux mots de Lawson. Elle sentait bien qu’il se voulait rassurant, mais elle avait bien du mal à considérer ne pas se mettre la pression. Remettant une mèche dorée derrière son oreille, elle s’exprima un peu plus librement :

- Il y a beaucoup en jeu. Mon père, Abadone et… mon fiancé, avec lequel on me demande de faire équipe. Je ne veux décevoir personne. Et je ne veux pas que mon père soit déçu de moi et… regrette de m’avoir prise pour fille.

Après tout, Elegius était un grand homme aux exigences toutes aussi grandes. Après tout ce qu’il avait fait pour elle, elle n’avait aucune envie de le décevoir d’une quelconque manière que ce soit.

Heureusement, elle pouvait compter en la personne de Lawson pour une aide inestimable : celle de son matériel et, maintenant, quelques conseils. Après avoir observé la liste du regard, les premiers conseils ne tardèrent pas. Du sang de sombral, à la place du sang de licorne pour un usage presque similaire, sauf si elle voulait jouer avec la mort. Mmh… il ne lui semblait pas. Ou alors, elle avait fortement mal comprit le contenu des maléfices de Thomas.

- Du sombral ? Je n’y aurais pas pensé. J’imagine que cela fonctionnera oui, concéda-t-elle, prête à suivre les conseils de son parrain les yeux fermés. Après tout… qu’est-ce qu’elle avait à craindre ? Elegius avait été très clair sur ce qu’elle pouvait attendre de Lawson.

Le regard émeraude d’Adria s’illumina alors qu’il lui affirmait avoir une grande partie des ingrédients en stock. Merci Merlin ! Ou plutôt… merci Lawson. Soupirant de soulagement, elle sourit enfin, un vrai sourire, sincère et soulagé, non pas ce petit sourire parfait digne d’une pub Colgate qu’elle arborait toujours.

- Parfait, merci.

Cela dit, il annonça ensuite des délai. Le coeur d’Adria se serra… avant de se sentir libéré d’un poids en entendant “cinq jours”. Ca n’était pas vraiment un délai à ses yeux. D’autant plus qu’il proposait de les réduire, lui faisant secouer la tête de manière négative.

- Non non, cinq jours seront très bien. Ne t’en fais pas. Je suis déjà rassurée que tu puisses me les prodiguer aussi rapidement.

Elle sourit, prenant une gorgée de son verre avant d’actionner sa baguette pour qu’une petite bourse ne tombe dans sa main tendue. Une bourse qu’elle tendit ensuite à Lawson.

- Cela devrait couvrir les frais. Ce sont les prix que je paye habituellement… alors peut-être qu’il n’y a pas assez ou peut être trop. S’il y a trop, garde la différence, s’il n’y a pas assez, envoie moi un hiboux, je te ferai parvenir la différence.

Bon, à vrai dire.. elle avait toujours payé des prix exorbitants, elle le savait. On profitait généralement du fait qu’elle demandait une discrétion inégalable pour lui soutirer un peu plus d’argent que nécessaire. Pourtant, elle s’en moquait un peu plus que du reste. S’il y avait bien une chose que les Carrow avaient… c’était justement de l’argent.

••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#11846 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Tiens c’est presque amusant… En cet instant précis la jeune Adria me rappelle ma petite Diablotin au pain d’épices, venant sortir des mots assez proche de cette dernière. La peur de décevoir. Bon dans le cas de Kath, elle a peur de me décevoir et de me voir repartir, mais c’est assez proche de la peur qu’éprouve Adria et en tant que père je me doute que cette père est infondée. Alors aussi bourru que je peux l’être dans certains cas ou aussi direct dans d’autres, je sais aussi me montrer « rassurant » mais parce que finalement la jeune femme est officiellement ma filleule, normal de faire des efforts n’est ce pas. Ainsi je libère un petit rire, point moqueur mais amusé comme si je venais d’entendre une bêtise.

Voyons Adria… Je ne vais pas parler pour Abadone et pour ton fiancé, mais si une chose m’est certaine c’est que si Elegius t’a prise pour fille, ce n’est pas pour que tu lui prouves quoi que ce soit. Si je ne me contenais pas, je me serais levé pour venir poser une main rassurante sur son épaule, mais je tente uniquement de lui offrir du coup un sourire sincère. Connaissant Elegius, il est surement fier de toi et quoi que tu fasses, il n’aura pas de regrets. Je sais que ce n’est pas son « père » comme moi je le suis envers Kath, mais quelque soit le secret de ces deux personnes, il est évident que le père d’Adria ne l’aurait pas adopté si il ne tenait pas réellement à elle. Et un homme qui tient assez à quelqu’un pour en faire sa fille est finalement un véritable père. Ne te colle pas cette pression inutile va… Je me trompe peut-être, mais autant Elegius est exigeant, autant il est bien plus tolérant et ouvert d’esprit qu’il n’y parait. Après tout, il me considère bien moi comme un ami et tolère la famille Walker.

En tout cas elle semble accepter mon conseil ce qui va pas mal nous arranger, surtout que le sang de sombral va bien moins attirer l’attention que celui de licorne connu surtout pour d’autres particularités. Et je peux la sentir soulagée, autant de savoir que je possède une grande partie de ses ingrédients que le délai de cinq jours. Il faut dire que j’ai été habitué à des employeurs impatients en Amérique, le genre à vous donner une mission et vous briser des os si vous ne l’exécutez pas assez vite.

Bien entendu tu comprendras que je ne peux répondre à aucune question sur comment je les obtiens. Pas par manque de confiance, mais par différents accords dont certains « magiques » pour veiller à ce qu’il y ait le plus de secrets possibles sur les personnes impliquées. Tout comme je ne demande aucunement à quoi va lui servir ces derniers ingrédients car moins j’en sais, mieux c’est aussi pour elle. Nous sommes dans un monde où des sorciers lisent les esprits, ou des potions nous font parler alors le secret est une arme redoutable contre bien des adversaires de l’ombre.

Je fais un signe négatif de la main, ne pouvant accepter la bourse d’Adria pour bien trop de raisons. Même si j’ai des frais pour mon travail, même si j’aurai surement besoin de gallions pour Leah et Kath, je ne peux réellement pas accepter ceux de ma filleule. Alors… Première leçon d’un parrain à sa filleule, pas d’histoires de gallions dans la famille. Et puis, si on devait commencer à parler financement j’aurais une sacrée dette envers Elegius pour son travail qui m’a permis de devenir un homme libre. Et n’insiste pas, même si je sais que ta famille est bien à l’aise coté financier, c’est une histoire de principe moral… Arnaquer les petits cons et gratuité pour la famille… Je devrais en faire un slogan. J’ajoute la fin avec un petit sourire amusé.

Par contre desire tu que je te livre tout ceci ici ? Ou préfère tu que ce soit déposé en un lieu particulier ? Une demande simple pour savoir si elle considère ce lieu comme sur pour ce qu’elle entreprend ou si elle veut prendre encore plus de sécurités et que ce soit mis bien à l’écart.




Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11947 -
   








Ft Tonton Lawson & Ficus Carrow
WC: 657


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?
10 avril 2023, Manoir Carrow
ᚱᛁᚾᛏᛁᛋ ᚢᚬᚢᛋ ᛏ ᛅᚠᚠᛅᛁᚱᛁᛋ ᚬᚢ ᛏᛁ ᚠᛅᛘᛁᛚᛚᛁ


Les mots de Lawson furent rassurant. Après tout… il connaissait probablement bien mieux Elegius qu’elle, qui ne l’avait vu qu'ici et là, principalement quand elle avait des soucis avec la justice. Elle hocha donc doucement la tête, essayant d’imprimer les mots du trafiquant dans son esprit.

- Je l’espère… souffla-t-elle. Blake est aussi devenue ma mentor, c’est elle qui veille sur moi, pour mon entrée comme recrue. J’ai espoir de ne faire aucune erreur pouvant mener quiconque à mal.

Parce qu’il avait aussi de cela. La mission que Thomas et elle ne pouvait être un échec. C’était trop gros, trop risqué pour qu’elle le soit. La moindre erreur pouvait leur être fort coûteuse. Même si Elegius disposait de forts talents d’avocat, la moindre erreur et toute l’école pourrait témoigner de leur responsabilité sur les hybrides perdant la tête sans raison apparente.

Justement, Lawson allait les aider en fournissant le matériel dont Adria avait besoin. Qui de mieux placé que lui ? Son parrain, partisan d’Abadone et… à vrai dire, mentor de Thomas. Lawson n’avait absolument aucune raison de ne pas les aider. Alors, quand il la prévint qu’il ne pourrait répondre à ses questions sur la manière qu’il avait obtenu les éléments de sa commande, Adria secoua négativement la tête. Bien-sûr, elle comprenait. Mais, de toutes manière, la voilà à commander des ingrédients pour un sortilège clairement destiné à la magie noire. Alors… penser que les dits ingrédients seraient acquis en la légalité la plus totale et une noblesse infaillible ? Non.

- Ne t’en fais pas. Je suis loin d’être naïve sur la manière dont ce monde fonctionne. Néanmoins, je ne comptais poser aucune question, ne t’en fais pas.

Alors qu’Adria préparait paiement, Lawson le refusa, clamant la règle familiale. Adria lui fit une mine sceptique un peu exagérée pour lui faire comprendre qu’il abusait un peu trop et claqua sa langue contre son palet d’un signe de désapprobation.

- Je n’aime pas vraiment cette règle, jugea-t-elle bon de préciser en rangeant sa bourse dans sa poche. Mais puisque tu insistes, très bien. Fais moi seulement savoir le jour où tu as besoin d’aide pour quelque chose. Je ne prétend pas avoir tes connaissances, mais je pourrais probablement facilement te seconder. Particulièrement si tes sortilèges incluent des runes.

En spécialiste des runes qu’elle était, peu lui laissaient de doutes. Elle savait très bien comment les rendre visibles, viable et vivantes, grâce à tant d’études et de voyages, mais aussi de pratique. Alors que Lawson lui proposa de livrer la commande ici, elle hocha doucement la tête, faisant danser ses mèches miel sur ses épaules.

- Ce serait plus pratique ici, oui. Du moins… bien moins risqué. Et Elegius saura pertinemment quoi en fait s'il le reçoit en mon absence. Merci.

Elle lui adressa un nouveau sourire, reconnaissant. Sincèrement, reconnaissant.

- Y a-t-il autre chose que tu as besoin de savoir ?


••• By Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 139
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 186
Onglet 2
Onglet 3
#12151 -
 

Feat Nièce Ficus & Tonton Lawson

Le 10 avril lors du soleil couchant chez Elegius


Rendez-vous d'affaires ou de famille ?


Blake ? Blake Nott ? Ca fait un moment que je n’ai pas revu Blake, une amie d’enfance dont j’ai eu droit à quelques nouvelles grâce à ma petite Manticore poivrée. J’en dois une sacrée à cette femme qui a offert une opportunité à ma fille alors que j’étais en prison, lui permettant de travailler pour l’Aube Ecarlate. Ainsi Blake serait donc la « marraine » d’Adria auprès des neo-mangemorts, ce monde est réellement petit mais c’est intéressant car du coup je suis assuré qu’elle est bien encadrée dans l’organisation. Quelque part je préfère la savoir sous l’autorité et la surveillance de Blake que de certains membres me paraissant plus « malveillants ». Oh je ne dis pas que Blake est un ange de pureté et douceur, mais pour moi c’est une femme puissante ainsi que de confiance, pas le genre qui viendrait manipuler et sacrifier quelqu’un sous son aile juste par plaisir sadique. Douter de soi est une qualité, ça va te pousser à être méticuleuse et ne pas te précipiter en négligeant un détail mais… Je parle d’un ton légèrement plus strict pour donner un conseil que j’ai appris avec l’utilisation des maléfices et surtout sur ce qui touche les rituels. Quand tu manipules les Arts Sombres, il te faut avoir confiance en toi ainsi qu’en tes capacités, car cette forme de magie dévore ceux qui sont hésitants. Je me doute qu’Adria doit avoir de grands talents, il suffit de voir les choix qu’elle a fait au niveau des ingrédients de sa liste.

La maîtrise des maléfices demande une grande assurance, alors chasse les doutes qui t’habitent et croit en ce que tu fais. Des mots d’encouragements mais aussi une réelle « leçon » sur la magie noire et ce qu’elle demande. D’ailleurs combien de sombres mages sont tombés dans leurs propres maléfices ou se sont retrouvés dévorés par un artefact par manque d’assurance, voir même ont perdu le contrôle de leur baguette car souvent les plus puissantes pour les arts obscures sont aussi les plus difficiles à contrôler. Il faut juste que tu veilles à garder confiance en ce que tu fais sans laisser cette confiance faire de toi quelqu’un d’imprudent ou de présomptueux.

Un hochement de tête avec un léger sourire, bien heureux qu’elle comprenne comment fonctionne ce genre de milieu. Au moins ça évite des quiproquo, qu’elle ne se sente point offensé si elle aurait eu des questions auxquelles je n’aurai pas pu répondre. Un petit rire à cette règle qui lui déplait, mais j’y tiens car même si financièrement ce n’est pas la fiesta et que je me doute que cela le sera encore moins quand je vais tenter de réparer mes fautes, surtout vu ce que m’a dit Kath, je refuse les gallions venant de la famille. J’ai bien trop vu ce que ça donne quand la famille est considérée comme une source de revenue et je ne suis pas mon géniteur. A mon sens les affaires sont les affaires, la famille c’est la famille, ce sont deux mondes qui ne doivent pas se croiser, donc pour la famille c’est un service et pas des affaires. D’où la gratuité. Laquelle ? Arnaquer les petits cons ou la gratuité pour la famille ? La question est un trait d’humour, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire.

C’est noté. Une experte en runes, c’est une chose qui pourrait toujours venir à point, surtout si je dois modifier certains artefacts. Mais je ne compte point abuser de ses services. Après tout si j’ai pris cet engagement envers elle quand Elegius est venu me faire cette proposition, c’est pour être la pour elle, non pour l’inverse. J’hoche positivement la tête, en effet ce sera plus simple ici et puis personne ne trouvera curieux que je vienne voir mon ami ainsi qu’avocat, donc coté discrétion il n’y a aucun problème. Même si tu veux que les autres soient fiers de toi, veille juste à ne pas te mettre en danger d’accord ? Je pense que ce serait ce que craindrait le plus Elegius. Pas qu’elle échoue mais qu’elle se mette en danger inutilement. Je sais que servir Abadone demande de prendre des risques, mais je souhaite juste qu’elle soit des plus prudente dans sa mission.

Non je pense que tout est bon, je vais m’occuper de ce pas pour les ingrédients que je n’ai pas en stock. Et si tu as besoin d’autre chose, n’hésite surtout pas. Faisant un léger sourire avec un léger salut de la tête. D’ailleurs, n’hésite jamais à me contacter si besoin, quelque soit le sujet. Après tout, je ne me suis pas engagé uniquement pour l’aider dans ses recherches ou projets, mais simplement pour l’aider elle aussi, quelque soit son secret, je reste son parrain. Me retirant après quelques salutations assez classiques, marchant dans les rues avant de trouver un recoin tranquille pour disparaitre et transplaner, ayant quelques tâches qui m’attendent.



Aardbei

_________________
Lawson Hensley
There is a crack in everything, that's how the darness gets in.

••• a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum