Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 19:45Hailey Steward
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 19:19Hyun-Su Jeon
Riddikulus [Feat Vénus]Aujourd'hui à 18:25Hailey Steward
RalentissementAujourd'hui à 17:56Engel K. Malefoy Yaxley
RalentissementAujourd'hui à 17:52Hyun-Su Jeon
"bestiality" ft. Hyun-SuAujourd'hui à 17:20Hyun-Su Jeon
FICHE - Kill Or Be KilledAujourd'hui à 15:59Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 22:05Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreVen 31 Mai - 21:50Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
8 Messages - 11%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%

Chronologie


1.020
1.970
430
2.070

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#8639 -


Dernière édition par Lawson Hensley le Ven 28 Avr - 16:07, édité 3 fois
INSCRIPTION


Inscription au
Ministère de la Magie


Nom d'usage :
Hensley

Prénom(s) :
Lawson

Âge (en 2023) :
39 ans

Date de Naissance :
Le 03 janvier 1984

Lieu de naissance :
Sainte Mangouste, Angleterre

Race :
Sorcier

Sang :
Sang-mêlé


Don/Malédiction :
Est ce que la tendance à faire les mauvais choix pourrait être considéré comme une malédiction ?
Baguette :
Bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus :
Je n'ai jamais été capable de lancer le Patronus
Epouvantard :
Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.


Ma vie professionnelle

Diplôme :
Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire

Métier :
Trafiquant d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire

Lieu de travail :
l'Allée des Embrumes

Niveau de vie :
Pauvre

Autres informations importantes

* Père de Kathleen Hensley et époux indigne de Leah Warren
* Sa baguette n'est pas Ollivander mais Quintana, un souvenir de sa mère
* Sorti récemment d'Azkaban


PHYSIQUE & MENTAL

Description physique
Genre :
Sorcier Cisgenre

Taille :
1m87

Poids :
82 kg

Corpulence :
Morphologie rectangulaire avec une corpulence plutôt mince.

Couleurs des yeux  :
Bruns foncés

Cheveux :
Cheveux bruns foncés, courts et droits

Signe Particulier :
Une barbe de quelques jours. Plusieurs petites traces de brulures dans le dos, juste comme des petits cercles.

Origines
Britannique


Les sentiments que mon physique inspire  :
Prêt à tout, agressivité, rustre

Description mentale

Avant toute chose, je ne suis ni quelqu’un de foncièrement mauvais, ni quelqu’un de bien. Ne cherchez pas à me comprendre, à éprouver de la compassion, à vouloir m’aider… Vous n’arriveriez à rien car je suis quelqu’un de totalement borné. Marqué par une jeunesse humiliante, que ce soit par la pauvreté familiale, par un père dominateur et violent, par l’abandon d’une mère… J’avais eu une enfance qui n’était que rébellion. J’avais cherché toute ma jeunesse à faire payer le monde pour ce que je subissais, j’avais tendance à agresser la moindre personne qui me regardait de travers, jouant les petites frappes, les voyous qui allait racketter certains élèves non pour obtenir quelque chose mais bien pour le plaisir de nuire à autrui.  J’étais un véritable petit con alors que pourtant je n’étais pas un idiot.

En effet, j’avais de bon résultats dans les cours où je travaillais, j’avais certaines facilités mais le problème venait de mon comportement. Bien trop impulsif, je pouvais réagir de façon directe et disproportionnée. Un regard de travers sur ma personne qui se terminait par un poing dans la gueule, un repulso, ou un incendio sur la robe de travail. C’était souvent disproportionné, ce qui me valait de me faire virer d’un cours, de me prendre une retenue et pourtant les résultats n’étaient pas mauvais. J’arrivais à me rattraper en révisant de mon côté, mais personne ne pouvait croire en moi car je ne faisais rien pour laisser les autres espérer quoi que ce soit. Il suffisait de me voir agir, je ne faisais que penser à moi, ne faisant jamais attention aux autres, ne me souciant pas des dommages collatéraux à cause de mon comportement. Je voulais obtenir quelque chose, j’allais tout faire pour et c’était tout ce qui comptait. Comme si une détermination inébranlable m’affectait et me poussait à foncer droit devant sans réfléchir. Un vrai connard prêt à tout pour avoir ce qu’il désire, prêt à écraser les autres, même ses amis. C’était comme si je voulais voir le monde souffrir autant que moi, que j’avais besoin de prendre une revanche sur tout le monde.

J’avais changé un temps, je vous promet j’avais réellement changé parce que j’avais rencontré une femme, une qui avait frappé mon cœur de plein fouet au point de balayer ma souffrance et ma colère d’un simple geste de sa main. Cette femme je l’ai aimé plus que tout et je l’aime toujours d’ailleurs, ne pensez jamais le contraire. Je voulais changer pour elle, avec elle, devenir quelqu’un d’autre, de meilleur… Enfin, ceci pour vous dire que oui, j’aime ma femme, j’aime ma fille, je suis d’ailleurs très fier de Kathleen, même si je ne le montre surement pas assez avec mes absences bien trop grandes dans sa vie.

Certains pourraient penser que je mentais à mon épouse, parce qu’il faut être honnête… Je suis un putain de menteur, un manipulateur qui avait profité de ses amis, qui avait manipulé d’autres personnes pour obtenir des informations, des secrets, des détails et balancer ensuite si ça pouvait m’être profitable. D’un coté j’étais surement quelqu’un d’irresponsable, qui vivait dans l’ombre terrifiante de son père et n’arrivait pas à s’en libérer. C’est peut-être cette ombre qui me suit encore aujourd’hui qui me rend influençable, pouvant suivre certaines personnes si ces dernières me promettent une solution, un avenir, ou la capacité d’obtenir ce que je désire réellement.

Tout ceci ne m’empêche pas de vivre avec des remords, ceux de ne pas avoir été plus sérieux à Poudlard, ceux d’avoir abandonné Leah et ma fille, ceux d’avoir tué ce Moldu lors du cambriolage… Enfin c’est plus le remord d’avoir fini en prison à cause de ça. Et si aujourd’hui j’avais décidé de suivre les Neo Mangemorts, c’était 50% parce que je croyais en leur discours et 50% car ils me permettaient de sortir de prison, du coup d’avoir une chance de retrouver ma fille et Leah avant de les perdre totalement.


HISTOIRE

Histoire
Ma jeunesse est une période difficile de ma vie, ayant toujours vécu seul avec un père dominateur et agressif qui ne voyait en moi que son défouloir. Une mère ? Oui j’en avais eu une bien entendu, mais quand j’étais jeune tout ce que je savais d’elle c’étaient les paroles d’un géniteur qui avait autant de délicatesse qu’un grapcorne. C’est-à-dire « Elle est morte cette pute ». J’aurai aimé malgré tout en savoir plus sur ma mère, qui elle était, ce qu’elle aimait, ce qu’elle faisait, mais à chaque fois que je tentais d’apprendre quelque chose, ça se finissait mal, très mal. Et une des passions de mon père était de me bruler le dos pour me punir. Il prenait le temps de rendre la pointe de sa baguette incandescente pour ensuite presser sur mon dos et faire crépiter ma chair. Laissant des marques que je porte toujours sur mon dos. Oh je vous entends dire déjà que c’est horrible, inhumain, et pourtant ce n’est pas le pire qu’il avait fait. Pour vous dire, un jour j’avais osé fouiller dans ses affaires pour trouver des réponses à mes questions sur ma mère…  Oui je suis borné et surtout quand je décide de vouloir quelque chose, je n’abandonne pas… Et mon géniteur m’était tombé dessus à ce moment-là. Considérant que je n’apprenais pas la leçon de ses punitions, il avait décidé d’utiliser Endoloris sur moi, alors que je n’étais encore qu’un gamin qui commençait à peine ses études à Poudlard. Autant dire que j’avais le plaisir d’avoir une enfance faite pour me conduire vers un bel avenir de connard… Si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que comme il aimait se lamenter sur son sort, qu’il ne faisait pas grands efforts, qu’il avait tendance à perdre ses emplois, et bien il vendait des objets de la maison pour obtenir quelques galions. Genre mon lit, considérant que je pouvais me contenter du sol et d’un drap vu que de toute façon je passais la majorité de l’année à Poudlard. Il lui était aussi arrivé de vendre mes livres de cours, ou du matériel scolaire, ce qui m’avait poussé à devoir en voler par la suite.

Je pourrai vous parler aussi de mes années à Poudlard, mais si vous avez pris le temps de lire mon mental, vous avez déjà une parfaite idée de comment ça s’était passé. Des cours où je pouvais me montrer brillant, la formation d’une petite bande de petites frappes qui brutalisait certains élèves pour choper quelques galions, jouer le coq rebelle et n’en faire qu’à ma tête,  manquer de respect à un professeur, ou deux, ou trois, juste pour montrer que même si j’étais un gamin, je n’avais pas peur d’eux. En même temps, difficile de faire régner la discipline quand vous ne pouvez pas faire pire qu’un géniteur qui me punirait même si j’étais l’élève le plus exemplaire au monde car il ressentait le besoin de se défouler. Bien entendu, il était arrivé qu’un professeur avait remarqué mes blessures, mais j’avais tout de suite tourné ça en « duel de magie » qui avait mal tourné. Non pas pour défendre mon géniteur ou le protéger, mais parce que je n’avais pas envie de jouer avec le destin et voir si il pouvait exister pire. Puis malgré tout, ce père m’avait appris certaines choses utiles… Vous pensez que mes magouilles je les tenais d’où ? Combien de fois m’avait-il utilisé pour arrondir ses fins de mois, m’utilisant pour faire le guet, m’envoyant livrer des trucs louches dans l’Allée des Embrumes, … Et je vous passe les fois où il m’avait blessé, appelé au secours pour faire croire qu’une personne m’avait agressé et en profiter pour détrousser ceux qui faisaient attention à mon état. Finalement, c’était une « école » comme une autre, qui m’apprenait plus que la magie, et qui m’apprenait que la magie permettait encore plus de manipuler les moldus.

Les années passèrent lentement, gardant rarement longtemps des amis, devenant rapidement le cas désespéré aux yeux de mes professeurs. Et pourtant le Serpentard que j’étais arrivait à s’en sortir chaque année. Et même si j’étais vraiment un abruti digne de ce nom, j’avais aussi connu un moment où tout avait changé dans ma vie. Vous savez, quand vous êtes un jeune con il suffit dès fois qu’une seule rencontre pour vous ouvrir les yeux sur un autre monde. C’était l’effet Leah Warren. Je l’avais rencontré à Poudlard et même si au début je n’avais jamais fait attention à elle, un jour tout avait changé… Je ne sais pas dire si c’était son regard, son sourire, son contact… Mais elle possédait cette magie unique de chasser les ténèbres de mon esprit. C’était comme si j’avais vécu sous l’orage toute ma vie et que d’un coup elle avait apporté le soleil. Je crois que je pourrais vous écrier des lignes de choses totalement nian-nian pour vous décrire simplement que d’un revers de la main cette femme savait m’amadouer et me rendre meilleur. D’ailleurs pendant cette période de ma vie j’avais repris mes études plus sérieusement, j’avais arrêté mes conneries, et je m’étais même mis à encaisser mon géniteur sans le provoquer en retour. Quelque part, c’est grâce à elle que j’avais obtenu mes BUSE, car sans elle j’aurais surement abandonné, où simplement échoué à force de faire n’importe quoi de ma vie.

A peine les études terminées, j’avais décidé de trouver un travail provisoire rapidement pour pouvoir vivre de mes propres moyens et surtout pouvoir vivre sans devoir quoi que ce soit d’autres à mon géniteur, pouvant ainsi me consacrer à ma relation avec Leah. Car oui, l’amour était si présent que nous nous étions mariés… Surement trop jeune d’ailleurs… J’avais su trouver un travail comme Barman dans le Chemin de Traverse et commencer cette vie avec elle. Une chose en entrainant une autre, un heureux évènement arriva. Kathleen, la prunelle de mes yeux, ma seule véritable réussite dans ma vie. Je crois que si la vie avait été simple, j’aurais tout donné pour elle et nous aurions vécu heureux. Certes pas dans la richesse mais heureux.

Sauf que voilà, un soir alors que je nettoyais le bar, j’avais reçu la visite d’un sorcier qui s’occupait d’affaires de droit international. Il était venu me dire que je devais me rendre en Amérique et vous ne devinerez jamais pourquoi… Il était venu m’apporter une lettre de ma défunte mère qui venait de mourir. Oui, vous savez la « pute morte » de mon enfance venait de mourir récemment. La lettre était accompagnée d’informations au sujet de ma mère, de mon géniteur, de leur relation, d’une adresse en Amérique où elle avait vécu après avoir pris la fuite ainsi que de sa baguette. Elle parlait dans cette lettre de ses regrets de m’avoir abandonné, mais qu’elle devait fuir et ne pouvait pas prendre le risque de m’emmener, que ça aurait pu la ralentir. Elle me parlait d’affaires dans lesquelles mon géniteur étaient mêlés, d’une liste de « crimes » qu’elle avait gardé tout ce temps pour elle, de la peur qu’elle n’avait jamais cessé de vivre en elle tout le temps qu’elle avait vécu en Angleterre.

Un homme raisonnable aurait dû prévenir les autorités, donner cette lettre, et laisser faire la justice pour s’occuper de sa famille de son côté. Mais voilà, je n’étais pas un homme raisonnable. J’étais parti confronter mon géniteur, voulant des explications, pensant être devenu assez « grand » pour m’opposer à lui. Et ça avait très mal tourné, dispute, bagarre, violence et ma défaite. Je ne pourrai plus vous décrire la scène, mais je me souviens encore parfaitement de la douleur et de ses paroles. Il allait me faire un cadeau, parce que j’étais son fils, celui de disparaitre et de ne jamais revenir. Il avait même pris le temps de murmurer que si j’insistais, que si il me revoyait, il s’occuperait de Kathleen et Leah.

J’aurais pu tenter de me battre encore, de faire confiance aux autorités, mais je repensais à la lettre de cette mère défunte, aux mots décrivant les crimes du géniteur. J’étais sorti de chez lui en rampant et finalement disparaitre. Je n’étais pas retourné chez moi, juste regarder la lumière de la fenêtre de la chambre de ma fille avant de partir, le cœur brisé. J’avais honte, honte d’avoir perdu, d’être si faible, de les abandonner, mais c’était peut-être la seule façon de les protéger. Quittant l’Angleterre j’avais décidé de me rendre du coup en Amérique pour retrouver les traces de ma mère, profitant des informations que j’avais eu, espérant peut-être trouver de la famille. Mais honnêtement, il n’y avait rien, elle avait fini sa vie seule et loin de tous. J’avais juste retrouvé les traces d’un médicomage qui avait veillé sur elle et expliqué qu’elle était morte de vieilles blessures dont elle s’était jamais remise.

A aucun instant je n’avais retrouvé le bonheur, vivant chaque jour avec le regret, la peine. Je survivais en Amérique comme je pouvais, de petits boulots sans grands intérêts. Vous savez le genre style « sorcier à tout faire ». Ma situation n’étant pas très « légales », je ne pouvais pas non plus trouver un véritable travail, ce qui n’aidait pas. On peut dire que ma vie était plus celle d’un voyou trainant dans des trucs louches. Je n’ai pas grand-chose à vous compter sur cette période car il n’y avait rien. Pas d’amantes, pas de rencontres intéressantes, c’était juste de la survie. Je m’arrangeais juste de temps en temps pour avoir un journal britannique, magique bien entendu. Je surveillais de ne pas y voir le nom de ma femme ou de ma fille dans un fait divers ou une rubrique nécrologique. Et ça dura jusqu’au début des l’année 2020, celle qui fut marqué par le décès de mon géniteur. Mort dans une forme de règlement de compte dans l’Allée des Embrumes. Je dois dire que je m’en foutais de savoir le comment du pourquoi, il était mort et j’étais libre. Libre de revenir en Angleterre, de retrouver ma famille. Je savais que ce n’était pas gagné, surtout que je ne pouvais pas avouer réellement ce qu’il s’était passé. Déjà que je n’avais jamais été très causant sur ma vie avec mon géniteur, ne voulant pas que Leah ait pitié, alors lui dire pourquoi j’étais parti ? Non, je devais assumer d’être un faible qui n’avait pas eu la force d’être la pour eux, car c’était finalement le cas.

Rentrant après toutes ces année en Angleterre, j’avais supplié Leah de me reprendre, de me donner une nouvelle chance. Que je serais là pour elle et pour notre fille. Et j’étais réellement sincère, me lançant directement dans la recherche d’un travail. Sauf que bah… vous savez des années dans l’illégalité en Amérique, ça n’aidait pas à justifier une forme d’expérience professionnelle. Je passais au mieux pour quelqu’un qui avait rien foutu de sa vie. Les dettes s’accumulant, j’avais décidé de reprendre les combines pour faire rentrer de l’argent. Ne serait-ce que le temps de trouver un véritable travail, et j’avais commencé à faire une petite bande pour organiser quelques cambriolages chez les Moldus. Il y avait toujours moyen de trouver des objets de valeurs pour le monde magique et c’était surtout moins risqué que de voler des sorciers.  Sauf qu’un soir, un des cambriolages se passa mal, des moldus nous tomba dessus pendant le crime et l’un d’entre eux avait décidé de jouer au héros, ne s’imaginant pas qu’il était face à des sorciers. Sur la panique, j’avais sorti ma baguette, usant d’Endoloris sur cet homme pour le mettre à terre, pensant le calmer. Mais je n’avais pas maitrisé la situation, j’avais paniqué et une part de moi voulait lui faire du mal, voulait l’empêcher de m’attirer des ennuis, et l’intensité du sort avait été tel que le moldu en perdit la vie.

Tout aurait pu s’arrêter là, de toute façon comment des moldus pourrait expliquer ce qu’il s’était passé ? Sauf que voilà, un des membres du petit groupe que j’avais formé avait décidé de me balancer. Préférant s’assurer de ne pas avoir plus d’ennuis et pensant ainsi s’assurer une certaine tranquillité. Ainsi, peu avant mon premier Noël en famille, je me fis arrêter chez moi, devant Leah et Kathleen. Jugé, condamné et envoyé à Azkaban, j’étais ainsi condamné à perdre à nouveau ma famille, par ma faute une nouvelle fois, par mon incompétence, mon incapacité à gérer la situation. Et pourtant une opportunité allait s’offrir à moi, de nouvelles rencontres, des personnes partageant avec moi la vision d’une mage appelée Abadone. Ils arrivèrent à me convaincre de la grandeur du projet, mais aussi car ils étaient ma seule chance de m’en sortir. Très rapidement les choses s’enchainèrent, un avocat que je n’aurais jamais pu me payer fit son apparition, prit ma défense et me fit libérer. Pas besoin de vous dire que j’avais une dette envers les Néo-mangemorts, et je comptais bien la rembourser. Maintenant il me restait qu’à espérer que Leah saurait me pardonner… à nouveau… et que je pourrais retrouver ma fille. Car pour moi, elles restent toujours les trésors qui me donnent la force de continuer. Ainsi j’allais m’occuper de gérer les petits trafics discrets pour les serviteurs d’Abadone, évitant à des visages trop importants ou connus de trainer dans des lieux louches qui sont par contre mon domaine.  Tout cela en tentant de garder mon mariage et ma famille.





Spoiler:

_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2191
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#8645 -
Bienvenue Papa de Kathleen

_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 533
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 213
Onglet 2
Onglet 3
#8647 -
Bienvenue à Poudlard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes les éléments essentiels à la pratique de la magie dans la boutique ! Ce qu'il te faut ? Voici le strict minimum (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) !
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
Vous pouvez avoir un animal de compagnie non venimeux, au choix dans la Ménagerie Magique.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum