Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#257 -

Lucy & Owen



[Scolarité 2022]

Serdaigle l’emporte !

C’était plus que serré niveau score. Mais par chance l’attrapeur de mon équipe à coupé court au match en attrapant le Vif d’or.
Le match a eu lieu ce matin et on a prévue de fêter notre victoire ce soir dans notre salle commune dans la tour de Serdaigle. Étant le Capitaine de l’équipe, j’ai pris l’habitude de ranger le terrain et les vestiaires après nos match et j’en profite toujours pour faire le tour des tribunes pour ranger et ramasser les objets perdus. Ça me permet de redescendre doucement du match et de l’excitation.

Je descend donc des tribunes après avoir nettoyé le coin et voilà que je croise une silhouette.
Je la reconnais, Lucy Niles. Elle est en cinquième année. Actuellement, je suis en sixième et depuis que je suis dans l’équipe, je me retrouve souvent à jouer contre elle vue qu’elle fait partie de l’équipe de Gryffondor. C’est arrivé qu’on discute après des matchs et j’ai cru comprendre qu’elle aussi rêvait de rejoindre une grande équipe. Je me dirige alors doucement derrière elle et je prend la parole en restant un peu distant physiquement. Une habitude que j’ai prise depuis le souci avec mon ex. Je ne veux plus me retrouver confronté à ce genre de situation.

« Jolie Match. J’ai cru qu’on allait vous céder la victoire. »

C’est vrai qu’on a eu de la chance que notre poursuiveur attrape le vif d’or. Niveau point, c’était Gryffondor qui était devant. Je tends alors ma main si elle se tourne en souriant.

« Bravo quand même. »

Je lui serre la main si elle accepte, sinon tant pis, je range ma poignée amicale. Je ramasse quelques écharpes qui traîne au sol et je les fourre dans un sac que j’irais déposer dans le vestiaire pour facilité le boulot des Elfes de maison. Je demande ensuite à la Gryffondor.

« Si je me rappelle bien, toi aussi, tu veux rejoindre une grosse équipe non ? J’hésite à aller voir le match cet été. Tu y va toi ? »

Quitte à aller voir un match autant y aller avec d’autres connaisseurs non ? Lucy est réputée pour être quelqu’un de réservé, mais je n’ai jamais entendu qu’elle était mauvaise alors si jamais ça la tente.
Je me dirige vers un banc à l’entrée du terrain et je pose le sac. Assis sur le banc, j’écoute la réponse de la mage.


KoalaVolant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum