Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#5270 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5616 -



A la recherche d'une oreille
Rentrée de janvier, salle de musique



Heather Gaunt & Amara Macini-Yaxley



La Mancini n’était pas la meilleure des professeurs. Elle faisait de son mieux, c’était certain, mais il y avait une nette différence entre donner des cours privés et enseigner la musicologie à tout un groupe. Elle n’était pas sûre d’être faite pour cet emploi, ce qui était des plus rageant après les difficultés qu’elle avait eu à l’obtenir. Mais quand elle voyait l’aisance d’Amos lorsqu’il enseignait, elle se sentait si pitoyable. Certes, il avait des années d’expérience et elle débutait tout juste. Au début, elle avait cru que l’option universitaire de musicologie avait remporté un succès grâce à sa pédagogie. Puis… elle avait vu que les bancs ne se remplissaient que de jeunes garçons aux notes désastreuses et à l’oreille musicale répugnante. Non, Amara n’avait jamais été gênée par le regard des hommes. Merlin, elle adorait être regardée, désirée. Mais… la musique, c’était différent. Elle voulait être écoutée pour ce qu’elle disait, non pour ses formes. Pourtant, Amara ne baissait pas les bras, elle s’acharnait à se dépasser, à demander conseils à ses collègues, à se lier aux autres professeurs. Pendant les vacances, elle avait fait un nombre de recherches sur la manière de capter une audience et avait donc fait le plein de petites astuces pour rendre ses cours plus… intéressants. La rentrée avait donc sonné l’heure de les essayer. Sa première journée avait commencé plutôt bien et ses élèves avaient semblé un brin plus réceptifs. Ou alors… était à cause de sa robe noire fourreau qui épousait à la perfection les courbes de son corps. Elegius avait toujours une certaine tendance à ne pas vouloir ôter ses mains de son arrière train quand elle portait une telle robe.

Alors qu’elle effaçait le cours du jours de son tableau noir, la porte de sa salle se rouvrit et une voix familière se fit entendre : celle de sa filleule. Amara posa la brosse du tableau et se tourna, son regard se posant sur les traits fatigués et blêmes de la belle Heather.

- Oh… carina mia, souffla-t-elle en lui faisant signe d’entrer lors que cette dernière demanda à lui parler. (“Oh… ma douce”)

Elle l’invita à s’asseoir et s’approcha, son cœur se serrant instantanément de cette bouffée maternelle et protectrice. Heather s’installa et, yeux baissés, se mit à parler. Silencieusement, Amara s’approcha et posa un genoux à terre, s’installant presque à même le sol, face à Heather. Elle vint glisser ses mains dans celles de la brune et les pressa avec tendresse.

- Che passa ? questionna-t-elle dans un souffle.  (“Que se passe-t-il ?”)

Elle mentionna alors son frère, les yeux qu’elle devina remplis de larmes. Les explications arrivèrent alors quant à son père ainsi que ses fiançailles et surtout, ses doutes. Amara laissa échapper un doux soupir, écoutant chacune des paroles d’Heather sans l’interrompre une seule fois. Elle continua d’en apprendre alors sur son sentiment de culpabilité de forcer Matthew et de lui gâcher la vie.

- Oh no, no, carina mia, murmura-t-elle, le souffle presque coupé tant son coeur saignait de voir sa douce Heather dans un tel état.

Elle se redressa et, sans réfléchir, vint passer ses bras autour de sa filleule encore assise. Elle entoura le buste de cette dernière, venant l’attirer contre elle, laissant le front d’Heather venir reposer contre sa poitrine. Elle debout, l’étudiante assise, elle la gratifia de cette étreinte maternelle, comme elle avait pu le faire étant enfant.

Doucement, elle vint glisser une main dans les cheveux châtains d’Heather, voyant bien qu’elle avait besoin de tout laisser éclater. Elle pencha son visage sur le sommet du crâne de cette dernière et embrassa son front.

- Rien de tout cela n’est de ta faute, ma douce. Le cœur à ses raisons que la raison ignore. Matthew est un bon garçon, d’une honorable famille. Tu n’as rien fais de mal.

Elle continua de caresser les cheveux d’Heather avec une immense tendresse, essayant de réfléchir silencieusement à la manière dont elle pourrait aborder le sujet avec Bill, voire Thomas. Dommage… elle avait une bien plus grande emprise sur le père que le fils.

- Laisse-toi aller, tu es en sécurité ici. Tout ce que tu me diras restera entre nous. Toujours.





By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#5677 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5761 -



A la recherche d'une oreille
Rentrée de janvier, salle de musique



Heather Gaunt & Amara Macini-Yaxley



Continuant de caresser les cheveux de sa filleule, Amara prit tout le temps nécessaire pour rassurer cette dernière, pour l’étreindre et la rassurer. Finalement, elle se décala et Amara, avec une immense tendresse, vint essuyer ses larmes de son pouce. Voir Heather ainsi lui crevait le cœur. Elle n’avait qu’une envie, étouffer son frère et son père avec un oreiller et assurer à sa douce filleule un avenir paisible. Heather continua alors d’expliquer les causes de ses larmes et à nouveau, Amara ne l’interrompit pas la moindre fois, l’écoutant avec toute son attention. Finalement, elle arriva au moment de dire que sa famille l’avait qualifiée de traître. Amara secoua doucement la tête, ses mèches brunes venant onduler sur ses épaules. Elle vint prendre le fin visage de Heather entre ses mains.

- Carina mia… souffla-t-elle en caressant ses joues à l’aide de ses pouces de manière maternelle. Tu n’es pas une traître. Non. Tu ne t’es pas tournée vers l’homme que ton père a choisi, tu t’es tournée vers un autre homme, qui plus est respectable. Tu n’es pas une traître.

Elle vint alors l’attirer à nouveau contre elle et la serra contre elle, avec un peu plus de force, de manière à présenter cette étreindre comme rassurante, comme si Heather pouvait déposer en Amara tout le poids de sa douleur. Ses bras enroulés autour du buste de sa filleule, l’Italienne vint chuchoter à son oreille :

- J’irai voir ton père demain. Je lui parlerai.

Elle avait prononcé ses paroles de manière presque sèche. Heather devait savoir de quoi Amara parlait. Depuis toutes ces années, elle devait avoir comprit qu’Amara avait sa manière d’obtenir ce qu’elle voulait de Bill Gaunt, et plus encore, elle avait gagné un tant soit peu de son respect. Amara s’en moquait. S’il le fallait, elle ferait tomber ses vêtements et ne porterait que dessous de dentelle pour convaincre le père de famille. Elle mouverait ses hanches de manière la plus sensuelle possible, lui offrant la chaleur de ses formes féminines et généreuses autant qu’il le désirerait si cela permettrait à Heather de ne plus avoir le coeur brisé. Pour Heather, elle le ferait. Elle le ferait, encore, encore et encore. Et puis… Bill était allité. Elle ne risquait pas grand-chose. Tout au plus des commentaires déplacés et une requête de venir goûter à son membre virile, mais il ne serait pas en mesure de faire quoi que ce soit. Quant à Thomas… elle trouverait quoi faire.

Elle relacha alors son étreinte et déposa un baiser sur son front. Alors que ses lèvres frôlaient la peau d’Heather, l’Italienne souffla :

- Tu n’es pas seule. Je suis là. Pour toujours. Et sache que ce que tu m’as demandé par hibou est fait.





By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#5797 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6190 -



A la recherche d'une oreille
Rentrée de janvier, salle de musique



Heather Gaunt & Amara Macini-Yaxley



La peine de Heather lui détruit le cœur. Un tel chagrin, un tel désespoir lui semblait impensable et insupportable. Caressant tendrement les cheveux de sa filleule, Amara l’écouta avec attention et la laissa étaler ses émotions sans le moindre jugement. Elle lui promit alors de parler à son père, ce à quoi Heather nia un possible résultat positif. Pourtant, l’Italienne ne resterait pas les bras croisés. Enfin… dans son cas… les cuisses croisées.

- J’irai lui parler tout de même, ne t’en fais pas. Tu sais que l’opinion de mon époux est probablement la seule qu’il peut un tant soit peu écouter.

Une opinion qu’il écoutait, sortie de la bouche d’Amara, les yeux probablement rivés sur un ensemble de sous-vêtements de dentelles qui épouserait beaucoup trop chacune des formes de son corps. Amara savait déjà exactement quoi lui dire. Commencer par lui dire combien elle aime qu’il ait une opinion aussi forte et décisive, qu’elle aime un homme à l’opinion fixe, et qu’elle s’en sent… mmh, terriblement sensible. De là une fois à califourchon sur lui à faire onduler son bassin et son buste de manière langoureuse, elle commencerait à argumenter l’opposé, en douceur. Elle savait qu’il aurait les mains baladeuses et… Heather étant en jeu, elle le laisserait faire pour une fois. Prétextant qu’après tout ce qu’il c’est passé, elle a eu tant peur qu’il trépasse que le contact de ses mains viriles lui ont manqué et qu’elle… a presque dû s'en octroyer les plaisirs elle-même, pauvre Amara qu’elle est, délaissée d’un homme aussi charmant et idéal que Bill Gaunt, le temps de son rétablissement. Merlin, il fallait qu’elle vise un moment où il était encore faible, alité. Cela n'appuirait que d’autant plus ses paroles. Mmh… elle allait devoir hibouter Christina.

Mais pour l’heure, elle allait se concentrer sur Heather. Heather, qui avait quitté son étreinte alors qu’Amara lui expliqua avoir honoré sa requête. Cette dernière la remercia et commença à expliquer les raisons de ses agissements. Amara n’avait aucunement besoin d’en connaître les détails, mais elle l’écouta tout de même. Elle découvrit alors que sa filleule avait un plan bien plus avancé que ce qu’elle croyait. Amara leva alors doucement sa main vers la joue d’Heather et caressa sa pommette de manière douce et maternelle.

- Tu y arriveras, carina mia. J’en suis certaine. Tu es intelligente et débrouillarde. Tu sauras… Merlin. Je t’envie même. J’aurais aimé avoir le même courage à ton âge.

Elle lui adressa un sourire plein d’amour et plein de respect. De respect réel et sincère. Heather allait franchir un pas immense.

- Tu n’es ni seule, ni dans le vide, bellissima. Je suis là. Je suis là et je t’aiderai. Si tu as besoin d’argent, si tu as besoin d’un toit, si tu as besoin de quoi que ce soit. Je serai là.

Elle marqua un pause, réfléchissant avant de reprendre :

- Pour ton commerce, je peux t’offrir du venin de serpent. Ils sont très rares et difficiles à trouver sur le marché. Quant à Matt… commença-t-elle avant de soupirer. Je ne sais que te dire si ce n’est qu’il sait exactement ce dans quoi il s’embarque. Fais lui confiance.





By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#6268 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6358 -



A la recherche d'une oreille
Rentrée de janvier, salle de musique



Heather Gaunt & Amara Macini-Yaxley



Courage ? Folie ? Au fond, ne fallait-il pas un peu de l’un pour obtenir l’autre ? Face aux doutes de Heather, Amara secoua doucement la tête. Elle respectait son choix, son désir et elle l’aiderait.

- Non. J’aurais aimé… avoir la même idée à ton âge et avoir le courage de le faire. Bella, Aurora et Ottavia n’auraient même pas besoin d’en formuler la demande pour que j’en fasse de même pour elles.

Autant vivre une vie plus miséreuse, mais être libre, qu’une vie de femme Yaxley ou Mancini. Elle avait assez souvent vu Christina battue pour savoir qu’être une Gaunt n’était pas vraiment mieux.

- Ton père ne saura rien de tout ça, ne t’en fais pas, assura-t-elle sur un ton appuyé, pour rassurer sa filleule. Tu l’as peut-être entendu de Bella, mais Corban est en train de mener une demande de libération anticipée d’Azkaban. Ton père l’y aide. Ils sont relativement concentrés là-dessus. Alors… le peu que ton père soit en capacité de ses pensées, son attention sera tout autre chose.

C’est alors qu’Heather demanda un autre service, accepta au passage le venin de serpent. Amara ne manquerait pas de lui faire parvenir dès la semaine d’après. Après tout, elle avait un respect infini pour ses serpents et les exploiter lui semblait impensable, même si c’était pour Heather. Amara hocha alors doucement la tête, encourageant cette dernière à parler. La jeune Gaunt lui fit alors une requête que la Sicilienne n’avait pas vraiment anticipée : veiller sur Thomas. Si en effet, Bill comprenait les enjeux de ce qu’il se tramait, elle ne donnait pas non plus cher de la peau de l’aîné. Mais serait-elle vraiment capable de l’aider ?

- Je ferai tout ce que je peux, ppromit-elle, à défaut de pouvoir lui promettre la sécurité de Thomas.

Sous couvert d’une touche d’humour, Heather s’inquiétait pour Matt. Quoi de plus normal ? Quand bien même l’amour n’était pas le même, Amara ne pouvait aussi s’empêcher de sentir une pointe d’inquiétude vis à vis d’Amos et l’aide que ce dernier voulait lui apporter en cas de retour de Corban. Une aide qu’elle doutait de conserver si ce dernier venait à apprendre son réel engagement auprès d’Abadone. Mais cela n’était pas une inquiétude pour aujourd’hui. Après tout, ce genre de demande de sortie de prison prenait des mois, non ? Ainsi, toute son inquiétude et son attention se tourna entièrement vers Heather.

- Matt savait très bien dans quoi il mettait les pieds. Bon… peut-être pas à ce point là, mais ce n’est pas comme si ta famille n’était pas précédée par sa réputation… avec tout mon respect. Tu sais combien je vous aime, mais… j’ai perdu le compte du nombre de rumeurs avérées au sujet des Gaunt.

Elle glissa alors sa main dans les mèches soyeuses d’Heather, remettant une ondulation châtain rebelle derrière son oreille.

- Seche tes larmes, carina mia, dit-elle avec douceur. Tout ira pour le mieux. Souris. Pense à ta liberté.





By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#6420 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6810 -



A la recherche d'une oreille
Rentrée de janvier, salle de musique



Heather Gaunt & Amara Macini-Yaxley



Heather remercia Amara lorsque cette dernière promit de faire ce qu’elle pourrait pour veiller sur Thomas. Au fond, elle avait bien comprit que le jeune Gaunt était loin, bien loin d’être aussi stupide et inutile que son père le disait pourtant. Mais si cette promesse rassurait Heather… alors Amara le ferait. Elle lui adressa donc un sourire entendu en simple réponse.

Bien vite, le sujet des rumeurs courant sur la famille de jeune héritière arriva. Vu tout ce qui se disait, il était en effet hors de propos que Matt ne sache pas un tant soit peu dans quel fourbi il mettait les pieds. Un léger sourire amusé s’étendit sur les lèvres carmin de l’Italienne lorsque la jeune fourchelang confirma elle même les rumeurs les qualifiant d’”incestueux” et de “monstre”.

- Inutile d’en connaître davantage, dit-elle doucement, se retenant bien de faire part du nombre de fois où elle avait entendu des femmes qualifier Bill Gaunt de “porc”. Oh, Amara ne le faisait pas pour épargner l’image de Bill auprès de sa fille, non. Tout comme Thomas, Heather était plus intelligente que le père de famille le disait et il n’y avait pas besoin d’être voyant pour remarquer les regards écoeurant de l’homme. Si Amara taisait ce point, c’était plus particulièrement parce que Heather semblait un tantinet plus sereine et que, par conséquent, Amara n’avait aucune envie de ruiner cette petite amélioration. De plus, Heather était consciente des traitements de son père envers sa mère. Ce qu’elle affirma ensuite ne fit que le confirmer d’autant plus, faisant soupirer Amara. Elle avait beaucoup aimer Christina de tout son coeur… elle aussi, avait baissé les bras dans ce qui était d’une quelconque idée de l’aider.

- Ne sois pas trop dur avec ta mère, souffla-t-elle. C’est ainsi qu’elle a été. L’éducation d’il y a 30 ans était encore plus extrême que celle que tu as eu. Si ton père venait à mourir, et prions Merlin que ça n’arrive pas, (oui, brillante actrice !) Ton frère devra prendre soin d’elle, veiller sur elle. Et puis… je serai là aussi pour elle.

Elle préféra ne pas mentionner que Christina était tant enfouie en Bill qu’elle ne serait pas surprise si madame Gaunt suivait son époux dans la tombe. Néanmoins, Si Gaunt trépasser, Amara ferait de son mieux pour faire goûter à Christina les joies de la liberté.

Finalement, Heather baissa les yeux presque honteuse. Amara fronça doucement les sourcils, se demandant ce que cette dernière allait lui confesser. Ce qui suivi, laissa l’Italienne surprise. Même si les paroles d’Heather firent littéralement fondre son cœur d’amour, elle en ressentit un pincement pour Christina. Christina qui avait si souvent pris les coups pour ses enfants… Il y avait bien longtemps que Bill avait cessé de se sentir gêné par la présence d’Amara pour corriger son épouse. Et encore… Amara estimait être loin d’avoir tout vu.

- Carina mia. Je t’aime de tout mon coeur, mais je t’en supplie ne m’idéalise pas. Je suis loin d’être l’infaillible mère que tu sembles voir. Tu n’as aucune prétention à vouloir me ressembler. Crois-moi… tu brillera bien plus en étant celle que tu es.

Bien que touchée, Amara posa doucement sa main sur la joue de Heather avant de dire, un petit sourire sur les lèvres :

- De plus… tu entends mon anglais. 24 ans dans ce pays et je ne suis toujours pas capable de former une phrase sans accent ou sans la moindre faute. Et puis… j’ai beaucoup trop le physique des italiennes. Sais-tu combien il est difficile de faire rentrer mon fessier dans les robes anglaises ? Tu vois, il n’y a rien à vouloir de similaire.





By Aardbei


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#6858 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum