Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4865 - Sam 17 Déc - 15:32
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Dernièrement, il y avait eu du mouvement. La soirée chez les Gaunt fut apparemment un lourd fiasco. Comment avais-tu pu le savoir ? Ton frère avait été un invité de marque, représentant de la famille Abbot en fier serpentard puritain qu’il aimait paraître. Il ne s’était donc pas gêné pour te raconter ce qu’il s’était passé... Visiblement, Heather avait été fiancé à Selwyn... Pour dire vrai, tu les plaignais tous les deux. L’un comme l’autre n’était pas du tout compatible. Mais... ce n’était pas ce qui t’avait le plus surpris. A dire vrai, ce fut la révélation concernant l’enlèvement de la Gaunt. Sérieusement, tu n’aurais jamais cru Matt capable de faire un doigt magistral à l’ensemble des sang-purs. Heureusement pour lui qu’il avait une famille assez puissante pour se permettre un truc pareil... Toutefois, tu ne t’étais pas permise de lui envoyer de lettre ni de lui en parler. Pour la simple et bonne raison que ça ne te concernait pas directement et que tu préférais le voir pour en discuter plus en détail, avoir son ressenti et comprendre ce qui s’était passé... C’était donc dans la serre que tu étais en train de vérifier l’état de tes plants de mandragore que tu vis ton meilleur ami entrer. Tournant la tête pour lui adresser un sourire, tu tassais la terre afin d’assurer que ses criardes n’aient pas froid. « Salut, Matt ! Tu tombes bien, je vérifiais les racines. On va avoir de beaux spécimens cette année, cet hiver est moins froid que le précédent, ça les épargnera un peu plus. » Une façon plutôt sympathique de commencer une conversation, n’est-ce pas ? Tu allais jusqu’à lui alors que tu tapotais tes gants qui semblaient toujours trop grands pour toi, tes doigts étaient toujours très fins, assez enquiquinants de nager dans ses propres gants. M’enfin, tu venais à lui afin de regarder ce qu’il faisait puis... tu te lançais finalement. « Tu as passé de bonnes vacances ? C’était sympa Noël et... le nouvel an ? » Avant même qu’il ne te réponde, tu toussotais légèrement. Riant doucement comme pour lui faire comprendre que tu étais bel et bien au courant de ce qu’il s’était passé. Il était bien placé pour savoir que tu étais comme lui, une sang-pure qui ne se la pète pas. « Swan s’est fait un plaisir de tout me raconter. Ou du moins, ce qu’il a pu voir. Tu me connais, je viens gratter quelques détails et aussi... savoir si toi, tu vas bien ? » Il restait une personne chère à ton cœur et le fait de savoir qu’il avait choisi Heather Gaunt comme potentielle petite amie... Cela te laissait un peu perplexe sur le coup. Était il vraiment heureux avec elle ? Cette fille était elle assez bien pour lui ? Des interrogations sur son bonheur et aussi... un léger doute concernant sa famille. Son frère Thomas avait toujours été un monstre de sadisme avec toi... Evidemment, personne ne savait et tu ne désirais pas que ça se sache. De ce fait, tu jouais l’ignorante pour mieux rebondir et tenter de comprendre. Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#4883 - Sam 17 Déc - 23:02
Confidence dans les serres ☽ • ☾ La reprise avait été particulièrement brutale, tout le monde, où presque, était au courant, impossible de se cachait, ou plus spécifiquement, besoin de le faire. Je m’en fichais pas mal, même si éviter d’avoir l’avis des autres me semblait à présent impossible. Prenant donc rapidement la direction des serres pour reprendre mon année comme elle aurait du, je reconnaissais ne pas y être allé comme à mon habitude. J’étais mieux coiffé, avec des vêtements sans doute moins abimé, bien que bien loin de l’image parfaite que j’avais pu avoir lors du nouvel an. J’avais beaucoup de pratique, inutile de faire semblant ou de prétendre quoi que ce soit aujourd’hui. La journée ne s’y prêtait pas. Rentrant donc dans la serre, je vis Ashley, déjà fidèle au poste, en plein rempotage de toute évidence. La répassant donc pour prendre le listing des traitements en cours et des soins ayant été donné pendant les vacances, je faisais le points sur ce que j’allais devoir traiter en urgence tout en souriant à ses mots, « Je vais pas dire non à moins de travail inutile. » assurais-je en remarquant toutefois qu’il y avait eu des soucis sur nos plantes les plus délicate au vu d’un traitement mis en place. Ce n’était pas du préventif, clairement pas… Et puis elle commença à poser des questions innocentes, jusqu’à ce qu’elle demande pour le nouvel an et là… Inutile de se faire d’illusion, elle savait. Soupirant alors malgré moi, je m’asseyais en bout de table sur un des tabouret alors qu’elle reprenait. Son frère était là, il lui avait raconté ce qu’il avait vu et elle, elle venait prendre les infos qu’il n’avait pas eu. Enfin, elle voulait savoir si j’allais bien… Vaste question, vraiment vaste… Quoi que c’était plus la situation ou pour Heather que je m’inquiétais, moi… Ça me passait bien trop facilement au dessus. « Ça va. La colère des fiançailles imposés est passé. », assurais-je sans rentrer pour autant dans plus de détail. « Mais Noël était sympa. Et toi ? », je n’étais pas expressif, enfin si, je pouvais l’être, mais là… Pour le moment le sujet était assez sensible pour que je puisse me confier à comme ça. Je savais que je ne risquais rien avec elle, c’était quelqu’un de confiance depuis bien trop d’année pour que j’en doute, mais le spectre de Leticia, sa réaction… Même si j’avais fini par retrouver mon calme, pas prendre du recul, je ne pouvais pas nier que j’avais une certaine méfiance à présent. Je ne pouvais pas avoir de confiance aveugle. Pas quand dans la tempête, même mes proches avaient pleinement échoué à me comprendre. Je n’en voulais à personne. J’avais juste besoin de plus de temps. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4910 - Dim 18 Déc - 13:22
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Hm... Voilà qu’il fuyait la question. Clairement, tu n’étais pas du tout satisfaite par cette réponse fermée. S’il pensait qu’il allait s’en tirer aussi facilement... Il se mettait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Non pas que tu avais le “droit” de le savoir mais... tu t’inquiétais pour lui, tu connaissais Thomas Gaunt... tu savais ce dont il était capable et les neuf années passées à le supporter... tu te doutais qu’il pouvait être plus fourbe et que ton ami s’était mis dans une situation des plus précaires, c’est ça qui t’inquiétait... il s’était assurément mêlé d’une histoire dont il n’aurait jamais dû... Mais visiblement, il était suffisamment amoureux d’Heather pour se mettre lui et sa famille en danger. « Matt... Ne m’obliges pas à être insistante. Nous savons tous les deux que des familles de sang-purs peuvent être particulièrement dangereuses. Ne me laisses pas dans l’expectatif. Est-ce que tu as déjà eu des représailles ? » Evidemment qu’il y allait en avoir... surtout si la famille Gaunt s’y mettait... Heather allait prendre cher, très cher et Matt ? Lui aussi risquait de payer les pots cassés. Mais visiblement, il n’avait pas du tout envie d’en parler ni même d’expliciter ce qu’il s’était produit. Tu connaissais les Gimhae, Ayden allait sûrement s’en foutre, Zack aussi mais Leti... elle avait sûrement froncé des sourcils et fait des remarques avec toute sa délicatesse habituelle. « Plus sérieusement, j’ai appris que Bill Gaunt s’est effondré après ton départ. C’était toi, n’est-ce pas ? Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je te jugerais jamais pour tes choix et tes décisions. La preuve... tu m’as jamais regardé de travers quand je suis sortie avec Jeremy McDenell, pourtant... tu ne l’aimais pas. A raison en y repensant. » Pouffant de rire, tu mettais un souvenir commun pour lui démontrer que tu n’avais aucune mauvaise intention. Le petit ami en question était un sacré con, tu n’étais pas restée plus de deux semaines avec lui avant de mettre fin à la relation, tu ne le comptais même pas dans tes relations sérieuses celui-ci. Te mettant à coté de lui en le toisant du regard, tu allais sortir les yeux de biche à ce stade. Toutefois, tu posais ta main sur le dos de la sienne avant de la lui prendre et la serrer pour capter son attention. « Ne fuis pas le sujet s’il te plait, je m’inquiète vraiment pour toi. » Le regard véritablement inquiet témoignait de ta sincérité. Et tu savais que tu allais devoir insister car une vague de déception était visible sur son visage, preuve irréfutable que les vacances n'avaient pas été bonnes du tout. S'il pensait parvenir à te mentir impunément... Il se trompait lourdement. Tu savais être bornée et têtue quand tu t'y mettais et il était très bien placé pour le savoir, tu n'allais rien lâcher. Tu voulais entendre la vérité pour mieux l'aider ou du moins... essayer. Car bon, face aux Gaunt... tu étais comme une souris face à une vipère... Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4942 - Lun 19 Déc - 0:08
Confidence dans les serres ☽ • ☾ « Non, pas encore. », soufflais-je finalement car je savais que lutter contre elle ne servirait à rien. Les yeux sur mes feuilles, elle attira cela dit mon attention en supposant que j’étais responsable du malaise de Bill Gaunt. Elle me connaissait, elle savait comment je fonctionnais. Impossible de lui mentir, pas plus que je le pouvais avec Vic. « Une neurotoxine de contact, j’avais ingéré un anti poison avant d’y aller car je me doutais qu’il y aurait un problème… Et quand il a frappé Heather… Je devais l’éliminer pour la protéger… », mais personne ne pourrait le savoir. Elle était là pour moi, elle s’inquiétait… Soupirant à nouveau, je serrais légèrement sa main avant de tapoter dessus avec celle de libre. « Ça va moi, je m’inquiète pour elle… Il a réussi à la frapper alors qu’elle a joué le jeu en public, elle s’est juste indigné en privé et elle était dans ses droits… », confiais-je le regard un peu plus sombre que d’habitude, « Elle ne vit pas pour lui faire plaisir et… J’ai tellement envie de le tuer… Il savait pour moi… Il l’a comprit… », elle avait prit une baffe par ma faute. Et je n’aimais pas penser comme ça, je n’aimais vraiment pas. Je n’étais pas du genre à me soucier de tout ça, je n’étais pas du genre à donner la moindre importance à l’avis des autres… Sauf quand ça blessait mes proches et Heather… Elle en faisait partie. « J’ai jamais vu ma famille comme autre chose que ma famille, mais là… Je suis un Gimhae, ma famille est riche, je suis riche, on est puissant, bien plus qu’eux et… Pour des connards de puriste, d’obsédé du sang pur, ça devrait compter un minimum, je devrais être un bon choix, une bonne option… », mais j’étais impuissant, elle pouvait être blesser et j’étais impuissant. « Je l’aime, t’as pas idée de combien je l’aime, de combien elle est… Elle et moi ça fonctionne, j’ai jamais eu ça et… Et je hais tellement son père que j’ai été chez eux avec une toxine, car j’étais certain qu’il y aurait un problème… Parce que ce connard pense qu’il a encore une chance d’être le nouveau Tom Jedusor… », et que je ne pouvais pas tuer son père, je ne pouvais pas être comme lui. Je l’aimais, mais elle avait tellement d’ombre autour d’elle… « Je ne pouvais pas t’en parler car personne ne devait le savoir, justement pour éviter ça… J’ai juste prévenu ma mère, Molly et Ted… », mais je n’étais pas désolé pour ça. Je voulais simplement qu’elle sache, que ce n’était pas personnel, pas vraiment un manque de confiance, simplement une réalité. Celle que ce n’était pas si facile, pas si évident. Que le silence avait une raison, peut-être cruelle, mais qu’il n’était pas simplement là pour mentir. Il y avait des secrets qu’on ne pouvait révéler. Mes ambitions, ma colère en revanche, je savais que ça resterait là. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4943 - Lun 19 Déc - 0:41
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Une chose déjà de rassurante. L’idée même que ton ami soit véritablement en danger à cause d’une action effectuée impulsivement, cela t’aurait sûrement un peu plus inquiété. Néanmoins, il t’assurait qu’il n’y avait eu aucunes représailles pour le moment. Au moins, tu avais la certitude qu’il serait sur la défensive et il ne se ferait pas avoir. Par ailleurs, il te confirmait le fait qu’il était bel et bien l’initiateur de ce malaise... Cela te donnait bien des idées... Si Bill Gaunt avait été empoisonné, son fils pouvait bien subir le même sort, n’est-ce pas ? Tu ne pus donc contenir un petit sourire presque amusé. Rictus qui disparut quand il t’annonçait que Heather avait été violenté par son père. Tes sourcils se fronçant alors qu’il te tapotait la main pour tenter de te rassurer. Bon, l’effort était présent mais la finalité était la même. Un grognement de frustration franchissait la barrière de tes lippes alors que l’indignation venait à jaillir. « Il a osé frapper sa fille alors qu’il y avait des invités ? Mais il est complètement malade celui-là ? Mais déjà... d’où tu frappes tes enfants quand ils sont adultes ? C’est insensé ! » Clairement, tu étais choquée par un tel manque de respect envers la serdaigle. Même si tu n’avais pas de réelle affinité avec elle, tu ne trouvais ça pas décemment normal qu’elle ait été giflé par son père. Ça ne se faisait pas. Matt avait réagi de la meilleure des manières en calmant ce fou furieux. Il avait un trou au chapeau celui là ! « C’est des racistes... Ils doivent penser que t’as moins de légitimité car t’es eurasien... C’est vraiment des gros cons. Ils se rendent pas compte à quel point, tu peux apporter énormément de choses et ils ont pas conscience de la fortune familiale surtout... » Ayant eu l’occasion de discuter avec tes parents, ceux-ci avaient été surpris que tu sois proche de Matt. Il t’avait fait part de toutes les actions et la fortune qu’avait engrangé la famille Gimhae... Donc oui, tu avais conscience que ton meilleur ami était très riche. Mais visiblement, l’argent suffisait pas et c’était ce qui avait dû le frustrer lui... Malheureusement, ça t’étonnait même pas. Il te disait l’aimer à un point inimaginable. Il avait peut être raison... tu avais été amoureuse certes mais pas au point d’être prête à empoisonner le géniteur ou la génitrice de ton petit ami. L’empoisonner lui tout court à la rigueur vu le côté désastreux de tes deux relations amoureuses... Un soupir sonore s’échappait de tes lèvres alors que tu passais une main dans tes boucles rebelles. « T’as pas à te justifier sur ce point. Si tu m’en as pas parlé, c’est que tu avais tes raisons. Et je me dis que si tu l’as caché... c’est aussi parce que tu n’étais pas le seul impacté. Puis bon... Heather Gaunt, ce n’est pas madame tout le monde. » Rien de péjoratif dans tes paroles quand tu disais cela. La famille Gaunt était dangereuse et vicieuse, tu étais bien placée pour le savoir avec ces neufs années d’harcèlement de l’aîné... Rien que de repenser à ses sifflements dans ton oreille, tu eus un tressaillement avant de secouer la tête. « Comment elle le vit, elle ? C’est déjà pas facile pour toi, alors j’imagine pas comment elle doit se sentir. Puis bon... Le problème c’est que c’est pas dis qu’elle puisse se réfugier à Poudlard. Y a son frère qui est encore là... Il t’a pas cherché des noises, celui-là ? » Tu espérais que non. Car sincèrement, tu te savais inapte pour le protéger et l’aider. Tu étais déjà incapable de te protéger toi-même de ce serpent, alors tenter de le faire pour ton ami ? Tu serais capable d’essayer mais tu échouerais lamentablement... Par ailleurs, tu te disais qu’en restant dans la négativité n’allait pas l’aider à aller mieux. Tu réfléchissais quelques secondes avant de lui demander en souriant. « Je vous aurais jamais imaginé ensemble. Qu’est-ce qui t’as séduit chez elle ? Hormis le fait qu’elle est quand même sacrément belle et féminine. Je te connais assez pour savoir que tu t’arrêtes pas uniquement sur le physique. Elle a forcément ce petit quelque chose qui te fait vibrer. » C’était toujours intéressant de savoir comment les âmes sœurs se rencontrent. Toi... tu avais laissé tomber sur ce point. Ça ne t’intéressait plus, tu avais eu assez des deux débiles que tu avais eu comme petit ami. Et tu constatais que l’amour de Matt pour Heather était fort, voire inconditionnel. Tu étais donc curieuse sur ce point... c’était beau ce genre de relation après tout... Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4959 - Lun 19 Déc - 11:55
Confidence dans les serres ☽ • ☾ Oui, il avait osé et en réalité c’était bien ça qui m’avait fait vrillé, qui m’avait fait perdre mes moyens, exploser, complètement. Si j’avais eu un réel poids, j’aurais pu la sauver, mais je n’étais personne pour son père et elle souligna la raison, j’étais Eurasien, je n’étais pas blanc, quoi que je puisse apporter, ils ne le saisiraient pas. « Ça te donne une idée de pourquoi il y a eu autant de foin autour de cette soirée… Un connard qui frappe sa fille, un Coréen qui débarque de nul part pour lui cracher au visage sa haine avant d’embarquer sa fille avec lui… » et encore, il avait eu de la chance, je n’avais fait que le paralyser, je n’avais pas été plus loin. Pourtant il le méritait. Cela dit je voulais être clair sur un point, je n’avais pas menti pour le plaisir et… Elle m’assura que je n’avais pas à me justifier. Un poids glissa hors de mes épaules, me faisant m’affaisser un peu plus. Trouver du soutien n’avait pas d’importance pour moi, mais dans cette situation, avec Heather à protéger… Si. Heather n’était pas tout le monde, en effet. Tournant finalement la tête, je fronçais un instant les sourcils, conscient que peu de personne m’auraient réellement demandé ça. Comment elle allait ? « Stressé, en colère et inquiètes pour moi. On sait de quoi sa famille est capable, mais elle encore plus… Elle s’est renfermé sur elle-même, je la sens angoissé et il n’y a rien que je puisse faire… J’ai que mon amour pour elle et parfois, j’ai l’impression que c’est la pire des choses. Ça leur donne des armes contre moi… Quand je vois ce qu’ils ont pu faire sur une simple suspicion de couple… », baissant à nouveau les yeux, je soupirais, « Il pourrait la briser pour me la retirer… Et j’ai pas peur pour moi, elle devrait pas non plus, elle est bien plus en danger que moi… Mais je sais pas comment lui dire, comment l’aider autrement qu’en étant là, qu’en la rassurant, qu’en lui disant que je l’aime, qu’il faut voir au jour le jour. On est démunis… », concernant son frère, j’avais un vague espoir cela dit, « Thomas m’a toujours semblé réfléchit… Avec un peu de chance il saura entendre raison… Je dois m’en faire un allié, c’est lui le futur chef de famille, c’est lui qui pourrait être amené à décider… Mais ça revient à abandonner un danger pour un autre… J’ai aucune idée d’à quel point il est dangereux. Je sais juste qu’il n’est pas criblé par la stupidité de son père… », ça se sentait, mais à quel point ? Me prenant à nouveau de cours, elle me posa une question au sujet d’Heather, de nous. Me prouvant une nouvelle fois que j’avais raison de l’avoir en amie, « C’est facile de la juger sur ce qu’elle veut bien montrer, mais j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi pure qu’elle… Elle est la marionnette de sa famille, en dehors… Elle a tout eu à apprendre, à déconstruire… », soufflais-je sans pour autant sous entendre qu’elle l’avait fait, qu’elle l’avait jugé. Simplement c’était un fait, elle n’était pas celle qu’elle semblait être. Elle était bien plus qu’un corps, car un corps n’aurait pas suffit, n’aurait pas retenu mon attention. La preuve, même Bella avait du faire preuve d’un minimum d’intelligence pour m’attirer dans son lit, mais son manque d’esprit ne m’avait pas conduit à rester. « On peut parler, on peut le faire sans avoir besoin de compter les points, sans qu’elle ne cherche à me convaincre de penser comme elle. Nos raisonnements sont similaires et pourtant à l’opposé. », son esprit était vif, à plus d’un titre et cette prison dorée dans laquelle elle avait grandit m’intriguait. « Elle montre les dents avant de mordre et elle ne le fait que lorsqu’on avance trop prêt, mais je sais pas, dès la première discussion elle a été plus. Ce n’était pas une Gaunt, simplement Heather et j’ai l’impression que personne ne sait distinguer les deux. », vraiment personne. « Elle n’est pas hostile à ce qu’elle ne connait pas, elle te laisse parler si tu la laisse le faire aussi. Elle est brillante, dangereuse, mais douce… Elle sait comment me parler, elle sait comment éteindre ma colère… Elle me connait déjà par coeur alors qu’on est ensemble que depuis un mois… », je n’avais pas pu lutter, tout simplement. « Elle a sa place chez les Serdaigle à plus d’un titre. Je dis pas que je suis le genre de mec qui a besoin d’une femme cérébrale, mais elle est brillante et je sais pas si t’imagine combien ça fait du bien de pouvoir parler sans qu’il faille gagner, sans qu’on soit obligé d’imposer sa vision des choses, juste on peut cohabiter, on peut penser complètement différemment, le fait que je n’ai pas besoin d’imposer mes pensées ne la dérange pas, elle accepte que je ne me batte pas pour ça… », elle me laissait, elle prenait ça comme ça venait, « Et puis elle me fait rire, son innocence me plait, ce qu’elle continue à apprendre aussi. Elle est tellement loin de tout ce qu’on peut dire sur elle… Juste, je regrette de ne pas l’avoir connu avant, d’avoir perdu autant de temps car c’est plus que ma copine, plus que la femme que j’aime, c’est ma meilleure amie, ma coéquipière… Et pour elle, je serais capable d’accepter des fiançailles, de précipiter les choses si ça pouvait m’assurer qu’elle soit enfin loin d’eux… Je peux me plier à leurs normes car elle vaut tout les sacrifices du monde. Elle me complète entièrement… », c’était impossible d’imaginer combien c’était réelle, mais c’était le cas, « Bon cela dit, elle m’a relooké comme on le ferait avec une poupée, mais ça me va bien et ça me rends plus crédible dans une réunion de connard aux sangs purs. » soufflais-je dans un rire, cherchant à sortir la tête de cette océan d’incertitude, « Après, vu qu’elle veut me les arracher, c’était un bon plan, car elle est magnifique, féminine, mais aussi terriblement doué dans un lit et crois moi… Trouve la personne parfaite pour toi et réussi à faire en sorte qu’au lit ça colle autant… Franchement, c’est rare que les deux match, mais elle… Je crois que j’ai jamais autant aimé déshabiller quelqu’un ! », j’avais peu de pudeur et Ashley ne serait pas un danger pour Heather, elle n’avait pas le caractère explosif de ma soeur. Je pouvais décompresser comme ça. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4964 - Lun 19 Déc - 15:10
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Battre ses enfants... Tu avais énormément de mal avec ce principe même. La violence était foncièrement une preuve indéfendable de faiblesse... Et visiblement, le père Gaunt en était un grand adepte. C’était pitoyable, méprisable et... cela te donnait à réfléchir malgré tout... S’il avait frappé sa fille pour une simple protestation... qu’est-ce que cela devait donner au quotidien ? Te questionnant un peu plus sur ce point, tu allais malgré tout garder cette information ancrée dans ton esprit. Assurément... Tu pourrais peut être t’en servir contre le serpent qui te sifflait si aisément dans les oreilles. Par ailleurs, tu restais à l’écoute des propos de ton ami. Cette famille n’était véritablement pas saine. Même si tu le savais depuis un long moment, les dires de Matthew ne faisaient qu’étayer cette véracité qui n’en était que plus accrue. Il démontrait qu’il se sentait impuissant, qu’il ne savait pas vraiment comme faire pour l’aider pleinement. Les bons sentiments étaient une chose mais... selon lui, ce n’était pas suffisant. Pinçant tes lippes nerveusement, tu secouais la tête en lui adressant un petit sourire qui se voulait rassurant. Il ne fallait pas qu’il perde espoir et qu’il ne s’inquiète pas davantage. Cela serait contreproductif et surtout, le doute ainsi que la crainte étaient tous les deux contagieux. « Tu es déjà présent pour elle et tu la soutiens. C’est déjà quelque chose d’énorme, tu n’as pas abandonné face à l’adversité et aux complications. C’est une belle preuve d’amour, Matt. » Quand il vint à développer au sujet de Thomas. Tu sentis tout de même ton estomac se nouer. “En faire un allié” ? Un rire jaune hurlait de s’échapper de tes lippes mais il te fallait te contenir... Tu devais le mettre en garde... Le prévenir que même s’il semblait plus sensé que son père, il n’en était pas plus sain pour autant... « Peu importe ta décision, n’oublie jamais de rester méfiant. Tu sais bien que ce sont les plus belles grenouilles qui demeurent les plus venimeuses. Tire profit de ce que tu peux tirer de Thomas mais ne lui attribue jamais ta confiance. » Une prévention sincère malgré tout, tu étais parvenue à tempérer ton comportement pour cacher tout ce que tu savais sur lui... Après tout... tu le connaissais depuis un bon petit bout de temps... Néanmoins, tu préférais protéger ton ami et s’il fallait que tu te confrontes au serpent pour assurer le bonheur et le bien-être de ton meilleur ami... Tu le ferais, même si tu savais le combat perdu d’avance. Toutefois, tu entamais un sujet bien plus léger afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur la relation qu’entretenait Matt avec sa petite amie. Le descriptif qui suivit la concernant... te fit sourire. Pas moqueuse ni condescendante, non... Tu voyais simplement tout l’amour qu’il avait pour elle, le moindre détail semblait important et attestait de la beauté de ses sentiments. Tu avais effectivement constaté le relooking et le fait qu’elle avait apporté des choses positives à ton meilleur ami. Levant les yeux au ciel un peu sur l’aspect un peu plus charnel, tu haussais les épaules. « Au moins si vous vous entendez aussi sur ce plan-ci... C’est une très bonne chose ! Tant que vous êtes épanouis et heureux tous les deux. C’est encore mieux. J’espère en tout cas que la situation s’arrangera et que vous aurez la paix. Profiter d’une relation aussi fusionnelle... Je suis presque jalouse, Matt ! Mais je suis super contente pour toi et Heather. Vous allez former un couple exceptionnel. » Et haut en couleur aussi... Car malgré tout, cette relation allait s’annoncer bien complexe et pas de tout repos. Mais c’était son choix et il semblait plus qu’heureux de prendre ce risque. Même si intérieurement, tu t’inquiétais pour lui. « Sache que tu as mon soutien complet. Et si Thomas Gaunt vient te les briser, hésites pas à venir me voir, je lui apprendrais la vie à celui là ! » Ah... Heureusement qu’il ignorait totalement ce que tu vivais avec ce sorcier... Tu pouvais te permettre de sortir ce genre de conneries sans que cela ne le fasse sourciller. Il ne pouvait pas douter de ta sincérité, puisque tu avais déjà prouvé à plusieurs reprises que tu le défendrais bec et ongle... le fait est que... tu savais que même si tu pouvais être un véritable griffon, les Gaunt avaient le don de couper ou brûler les ailes des plus téméraires... Mais Matt avait l'avantage d'avoir une famille très puissante... ce qui n'était pas ton cas. L'on pouvait aisément faire pression sur ta famille... Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5110 - Jeu 22 Déc - 11:22
Confidence dans les serres ☽ • ☾ La soutenir en connaissant ce qui venait de nous tomber dessus… Je l’aimais, mais je l’avais condamné, je n’étais rien, ni personne à cet instant. Mon conseillant alors de faire attention à Thomas, j’avouais que c’était arrivé un peu trop tard, enfin, même si j’y avais fait attention, son père avait réussit à me pousser à bout. J’aurais sans doute du en parler avant, mais la situation ne le permettait pas et… J’en payais le prix aujourd’hui. Devoir faire face aux réalités, devoir cacher les choses, enfin ce futur… « Ca peut suffire ? Juste une présence ? », car je n’avais pas franchement l’impression, enfin si, je savais qu’on verrait les choses au cas par cas, mais il y avait un gros cas devant nous. Et là, j’avais encore un peu de mal à relativiser à voir les choses du bon côté. Une partie de celui que j’étais n’été plus là, enfin plus entièrement. Je devais penser à trop de chose, en anticiper d’autres. Parler d’elle, des raisons de mon amour pour elle eut au moins le mérite de me soulager, de donner une raison à tout ça et à même essayé de trouver un peu d’humour. Fade, certes, mais tout de même. Elle espérait que la situation s’arrangerait, ce qui assombrit mon sourire presque aussitôt. Oui notre relation était fusionnelle, mais… « Merci… ». Difficile de contenir la suite cela dit. Elle me donnait son soutien, proposant de m’aider et là… Là je ne pouvais simplement pas faire semblant ou même essayer. J’étais dans une situation inconfortable, à plus d’un titre et là… « Un contrat va être passé. Je vais devoir me fiancer et l’épouser. » soufflais-je alors, un peu secoué. Thomas m’avait passé des menottes et mon père devait essayer de faire en sorte qu’elles en soient pas trop serré. « Je l’aime et j’étais prêt à devoir arriver à cette éventualité, mais… Pas si vite, pas comme ça. », repris-je la tête baissé. Je n’avais pas su faire face à mes parents, j’étais rentré ce jour là avec un poids énorme sur les épaules. J’avais condamné ma famille, j’avais trahis les enseignements de mon père et j’avais entaché la réputation familiale. J’avais merdé et si je ne voulais pas reculer, je ne pouvais pas ignorer ça. La tempête qui allait secouer mon monde. « Thomas ne laisses aucune chance à personne. », je l’avais apprit à mes dépends, avec violence. Bienvenue dans le monde merveilleux des sangs purs… J'avais conscience qu'une fois que ça se serait produit, les choses seraient définitivement différentes. Que j'allais devoir assumer une famille, quitter la maison... C'était impossible pour moi d'y rester, impossible de m'imposer. Bien évidemment je l'aimais, je voulais son bonheur, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui pourrait réellement se passer, à ce qui arriverait si la passion disparaissait. Oui, aujourd'hui je l'aimais au point de tout sacrifier, mais dans un an ? Deux ? L'avenir dans un couple aussi jeune n'était qu'incertain. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5125 - Jeu 22 Déc - 17:55
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Avais-tu conscience que tes conseils vis-à-vis du serpent étaient arrivé trop tardivement ? Dans le fond, oui... Tu te doutais qu’il était déjà bien trop tard. Mais autant tenter de faire comme si tu n’avais pas la totale connaissance ? Il te demandait si une présence pouvait être suffisante, tu acquiesçais avec un sourire qui se voulait rassurant malgré tout. Puisque dans le fond, c’était ce dont il avait besoin. D’être rassuré. « Le soutien est la base primordiale d’un couple et d’une relation de confiance, donc je pense clairement que ça peut suffire. On est pas toujours maître de son destin, tu sais. » Une preuve irréfutable de ta lucidité. Mais quand il t’annonçait qu’il allait devoir se fiancer à elle, tu clignais des yeux. Vraiment ? Fronçant les sourcils puis prenant un air un peu plus choqué, tu ne t’attendais pas à un tel retournement de situation. Effectivement, ça allait clairement vite en besogne... Un soupir s’échappant de tes lèvres alors que tu pris un air contrarié. Puisque cela t’enrageait... La colère n’en fut que plus vive quand tu compris que c’était la faute de Thomas. Un grognement de frustration franchissait la barrière de tes lippes alors que tu tapais du poids sur la table en bois. « Mais quel connard, celui là ! Sérieux quoi, il me les brise sincèrement. Pas capable de rester à sa place et de se mêler de son cul. C’est qu’un con misogyne, manipulateur et en plus il pense avoir le contrôle sur la vie de ses sœurs ?! Mais qu’il redescend sur terre, il me le paiera pour t’avoir fait ça ! » T’exciter à ce point pour quelque chose qui ne te regardait absolument pas ? Oui, ça t’atteignait. Pour la simple et bonne raison qu’il s’en prenait à ton ami, c’était pas suffisant de s’en prendre à toi... Il devait avoir un putain de complexe ou un problème dans sa tête. Tu étais bien tentée de lui faire payer... et tu te redressais en disant avec un petit rictus. « T’inquiète pas, Matt... Je vais l’aider à se rappeler qu’il est bel et bien humain... Pas besoin d’une famille puissante pour faire vivre un enfer à un enfoiré. » Une petite vengeance personnelle mais aussi le moyen de faire sourire ton meilleur ami. Il savait que tu étais assez précautionneuse pour ne pas laisser de preuve, tu avais appris de lui après tout... Mais en attendant, tu revenais vers lui, serrant toujours sa main. « Dis toi qu’au moins, elle épouse l’homme dont elle est amoureuse plutôt que celui qu’elle trouve ridicule. Elle gagne au change malgré tout. Même si je conçois que c’est pas l’idéal, c’est quand même mieux pour elle. Au moins, il a été moins con que son père, enfin tout est relatif... » Fallait pas non plus déconner, hors de question que tu lui fasses des compliments cachés à celui là. Tu étais déjà en train de réfléchir à la méthode pour lui apprendre à rester à sa place. Puis tu eus cette brillante idée... Même les elfes de maison seront majestueux à côté de l'humiliation qu'il va se payer. Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5226 - Lun 26 Déc - 23:14
Confidence dans les serres ☽ • ☾ Le soutien, je savais qu’elle en avait besoin, qu’il faudrait, mais j’avais l’esprit encore assez embrumé et pour une bonne raison, j’allais devoir me marier, pour la sauver. Certes je ne regrettais pas ça, mais plutôt les conséquence, le fait qu’elle soit de nouveau en cage, le fait que ma famille doivent en payer le prix. C’était trop rapide, j’avais peur de ce qu’on pourrait devenir, peur de l’avenir, peur de ne plus savoir l’aimer. Je n’étais pas quelqu’un ayant des craintes, mais en quelques jours, tout c’était écroulé dans mon esprit, et j’avais du faire face, apprendre à me reconstruire. On ne gagnait pas contre Thomas, pas en ayant pas toutes les cartes en main, pas en ayant déjà commis une erreur. Ne réagissant pas vraiment lorsqu’elle s’énerva au sujet de l’homme, je n’eus une réaction que lorsqu’il fut question de lui faire payer, « Non. », soufflais-je simplement en sachant pour autant que ce serait inutile. Elle était comme moi, pas exactement le genre de personne a écouter ou entendre raison lorsqu’on touchait à ses proches. « Je ne peux pas me permettre de me le mettre à dos, il sait ce que j’ai fait à mon père, si il se met en tête de trouver une faille, il me fera porter le chapeau en cas de décès et ça sera encore pire. », il ne devait absolument pas me prendre en grippe, si je voulais avoir le temps de me retourner, de trouver une faille, je devais souffler, jouer à son jeu assez longtemps pour l’apprendre, pour le maitriser, « J’ai pas été élevé comme un sang pur, j’ai tout à apprendre. », vraiment tout. Serrant ma main, elle m’affirma une chose, c’est qu’elle épousait l’homme qu’elle aimait, plutôt celui qu’elle trouvait ridicule. Elle y gagnait et même si ce n’était pas pour le mieux, elle y gagnait et son frère avait su voir plus loin que son père. « Ça reste une prison que j’aurais préféré lui éviter. » affirmais-je simplement, « J’ai toujours fonctionné en faisant face au problème, un par un, en anticipant, mais là je suis obligé de prévoir, de réfléchir comme mon père, comme un futur chef de famille. Et je sais pas ignorer le fait qu’on ne se connait qu’en surface elle et moi. Ok on a parlé, j’en sais bien plus que quiconque ici, même que son frère, mais si demain on finit par s’oublier ? Que l’amour disparait ? Elle sera marié à un inconnu. », des considérations qui m’échappaient, « J’ai besoin de temps pour encaisser, pour relativiser. », en réalité j’avais besoin que tout ça soit signé, qu’on sache exactement de quoi il en retournait, même si j’avais déjà commencé à me positionner sur certains marchés. Je n’étais pas un homme d’affaire, mais je savais ce que mon père faisait, j’avais simplement ignoré ses conseils jusqu’ici. Une des serres de la maison avait rapidement vu son contenue changer, et surtout, avait subit un sortilège d’agrandissement pour accueillir de nouveau spécimen. Des espèces chers qui permettraient déjà d’effacer certaines dépenses, voir même de faire à nouveau gonfler mes finances. J’avais simplement besoin de rentrer régulièrement, mais ce n’était pas un soucis, les dimanches seraient là pour ça. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5322 - Jeu 29 Déc - 16:47
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Alors que tu étais déjà en train de choisir quelle plante pour faire payer le serpentard. Tes sourcils se froncèrent quand il refusa tout simplement. Pour le coup, tu ne t’attendais pas à ce qu’il te dise “non”, tu ne cachais d’ailleurs pas ta surprise. Le toisant du regard avec une certaine incrédulité, tu attendis sagement ses explications. Lui qui avait toujours été pour la vengeance, tu ne pensais pas qu’il se serait opposé à l’idée. Puis... Les explications suivirent... Clignant des yeux de stupeur, tu restais presque bouche bée. Quoi ? Thomas était prêt à accuser Matthew de meurtre s’il ne filait pas droit ? Mais quel connard... songeais-tu intérieurement alors que le feu semblait danser dans tes iris verdoyantes. Plus le temps passait et plus tu avais l’impression d’avoir de véritables œillères concernant ton harceleur... Mais visiblement, il avait sûrement usé de menace pour que ton meilleur ami pense à un tel complot. « C’est pas une question d’éducation comme un sang-pur... C’est surtout que tu es face à la pire des fouines qui a dû survivre à un père complètement barjot. Alors que ta famille est saine. » Pas besoin d’être legilimens ou même de savoir lire l’avenir pour savoir que la famille Gaunt n’était pas la famille parfaite... Par ailleurs, tu ne voulais pas spécialement te faire l’avocat du diable, tu évoquais simplement que la famille Gimhae était une aimante, bienveillante et surtout sans prétention véritable... Contrairement aux Gaunt qui ont toujours eu besoin de revendiquer leur sang et de le montrer... Continuant de lui serrer la main, tu tentais de le rassurer d’une quelconque façon. Après tout, il avait l’impression d’avoir commis une erreur, qu’il emprisonnait Heather. Il s’en voulait, il avait de la culpabilité pour sa propre impulsivité. « Je comprends tes doutes et tes craintes. Par contre, je remarque un truc important. Tu te soucies énormément de l’avenir, de ce que ton amour pour elle va devenir. Mais... elle doit aussi penser la même chose. Elle doit se demander comment toi, toi qui as vécu comme un sorcier normal vit le fait que tu es fiancée à elle. Peut être qu’elle se sent aussi coupable que toi de t’imposer ce mariage. Vous avez essayé d’en discuter tous les deux ? A tête reposée et en privé ? » La question était importante. Car dans un couple, la chose essentielle qui permettait de tenir le tout à flot, c’était la communication. Tu l’avais appris à tes dépens puisque tu en avais manqué cruellement avec tes précédentes relations. C’était une chose que tu avais totalement omis. Le fait est que tu ne le regrettais pas actuellement mais... ton ami semblait en proie à une culpabilité si profonde que tu te disais qu’il valait mieux qu’il en parle à la principale concernée... Heather avait beau se donner un air de bad-bitch, elle restait un être humain, une femme avec des sentiments, une femme qui a surement été conditionné pour devenir un ventre sur patte et être soumise à son mari... De ce fait, cette nouvelle perspective d’avenir devait être déroutante pour elle non ? « Faut pas oublier que la femme sang-pur n’a pas son mot à dire habituellement... Là elle se retrouve avec un fiancé qui va l’écouter, donner de l’importance à ses propos et surtout... l’aimer. Ça doit sûrement être un choc pour elle, je doute qu’elle ait été préparé à épouser un homme par sentimentalisme. » Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5383 - Sam 31 Déc - 17:56
Confidence dans les serres ☽ • ☾ Je n’aurais pas décris Thomas comme une fouine, mais comme quelque chose d’un peu plus négatif, cela dit ce n’était pas tant lui le sujet. Le mariage avait toujours été une possibilité pour moi avec elle. Certes de dernier secours, mais une option quand même. Je craignais toutefois de l’avoir enfermé, de l’avoir contraint pour rien. Et elle comprenait mes doutes, mes craintes. Seulement avec ce que je lui disais, elle se demandait si j’avais essayé d’en discuter avec elle, à tête reposé. « Oui, dès qu’on est revenu de notre entre vu avec son frère… », une discussion qui résumait surtout le fait qu’elle comme moi, nous pensions avoir mit un collier à l’autre. De là à lui parler de la teneur exacte de cet échange… Je préférais garder un peu de silence dessus. Pas tant qu’on y était pas encore. Pas tant qu’on ne s’était pas entièrement remis de la situation. Quoi que j’étais celui qui était le plus préoccupait des deux. Celui qui devait faire face à ses responsabilité, celui qui allait devoir décider de comment il vivait le fait d’imposer cela à ses parents, à sa famille. « Nos ambitions n’ont de toute façon pas la force de changer quoi que ce soit… » assurais-je alors dans une respiration un peu plus lourde. On trouverait finalement un équilibre, un véritable équilibre. Me rappelant alors qu’en tant normal, une femme de sang pur n’avait pas son mot à dire, elle allait se retrouver fiancé à quelqu’un qui l’écouterait, qui lui donnerait de l’importance et qui l’aimait. « C’est sur… » soufflais-je avant de me redresser pour fouiller dans mon sac pour sortir un petit boitier que j’ouvris avant de le poser sur la table pour révéler une bague, « Je veux quand même faire ça bien, on va être fiancé au travers d’un bout de papier… C’était loin d’être ce que j’avais en tête pour une demande en mariage… » ajoutais-je dans un sourire désabusé. « J’ai trouvé la bague parfaite, mais j’aimerais trouver la bonne façon de lui demander réellement de devenir ma femme… Histoire que son frère ne gagne pas sur ça… », qu’on puisse au moins s’épouser pour de bonne raison. Des préoccupations stupide, comme bien d’autres choses qui pouvaient parasiter mon esprit. Je n’étais pas aussi distrait, pas aussi perplexe face à mon avenir. Je savais où j’allais en temps normal, je m’en fichais de tout, mais là… Je crois que le fait d’avoir à ce point retourner le monde de plus d’une personne, ca avait suffit à me faire perdre mon assurance et mon détachement. Je n’étais pas une tornade, j’étais une tempête, on voyait les nuages arriver avant que je n’explose… ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5451 - Dim 1 Jan - 23:12
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Même si tes paroles se voulaient rassurantes, il était compliqué d’expliquer ou de réussir à convaincre ton ami. Quand quelque chose lui tenait à cœur, il avait tendance à énormément se questionner, son désir de bien faire était assez conséquent. Il était clair que cette Heather Gaunt allait être très heureuse avec lui. Matt méritait le meilleur également... Par ailleurs, tu ne connaissais pas assez bien la serdaigle pour juger du bien-être qu’elle pourrait apporter à ton meilleur ami. Pour le moment, tu voyais surtout la nuée de problèmes qui arrivait... Néanmoins, il valait mieux ne pas le dire et garder cela pour toi. « Ne te prends pas la tête, ça ira. Je suis sûre que tout ira bien. » Après tout, chaque problème avait sa solution ? Il suffisait juste de la trouver. Actuellement, il était parvenu à trouver le moyen de protéger sa petite amie même si cela les contraignait à se marier. C’était un “mal” pour un bien en somme. Tes sourcils se froncèrent quand tu vis l’écrin qu’il sortit, voyant la bague, tu pris un air des plus surpris avant de glousser légèrement. Observant le bijou qui était tout simplement magnifique, tu souriais faiblement avant de le regarder. Attends... Il était vraiment en train de te demander des conseils pour une demande en mariage ? Oulà... Tu n’allais peut être pas être la meilleure dans ce domaine... Toussotant doucement, tu passais ta main sur ta nuque avant de pincer tes lippes. « Hm... Pour une demande en mariage, je suis pas sûre de pouvoir beaucoup aider. Après... base toi sur ce qu’elle aime et au moment où elle s’y attendra le moins, surprends là en lui faisant une demande romantique ? Toi qui es dans la romance, tu trouveras le moment le plus adapté. Genre... Après câlin par exemple. » Oui bon, ça manquait cruellement de classe mais ce n’était pas non plus ton fort le romantisme... Tu te demandais même si tu aimais ça... Tu n’en savais foutrement rien. Après tout, tes relations n’avaient pas assez duré pour que tu te poses véritablement la question. Un soupir franchissant la barrière de tes lippes, tu le regardais avec un petit air mélancolique. « J’espère qu’elle a conscience d’avoir de la chance de t’avoir. Tu es quelqu’un de bien qui mérite d’être aimé à ta juste valeur. » Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5480 - Lun 2 Jan - 14:00
Confidence dans les serres ☽ • ☾ De toute façon maintenant, il était trop tard pour réfléchir, pour faire des plans. Je ne pouvais que suivre le mouvement, accepter l’avenir. La seule chose que je pouvais encore faire, c’était reprendre la main sur la façon dont je voulais réellement l’épouser. Enfin la demander en mariage. Lui présentant la bague, j’essayais de trouver une solution, un moyen de faire ça. Mais elle n’était en effet pas la mieux placé pour ça. Elle ne pouvait que me conseiller de me baser sur ce qu’elle aimait, au moment où elle ne s’y attendrait le moins. Pour ce qui était du romantisme, clairement, faire sans serait impossible, je n’étais pas le genre d’homme à faire les choses sans amour. En revanche, faire ça après avoir coucher ensemble… « On va éviter. » soufflais-je dans un sourire préoccupé, « Je vais réfléchir… » ajoutais-je finalement avant de refermer l’écrin et de la cacher à nouveau. Me redressant, je fis quelques pas, m’étirant au passage avant de m’arrêter lorsqu’elle parla de ce qu’Heather devait avoir conscience. Quelqu’un de bien ? Quelqu’un de bien aurait agit autrement, quelqu’un de bien n’aurait pas provoqué autant de soucis à sa famille, quelqu’un de bien ne les aurait pas fait reculer tant d’année en arrière. Quelqu’un de bien n’était pas comme ça, n’était pas égoïste. Enfin j’étais quelqu’un de bien, je ne remettais pas ça en cause, simplement, j’étais un peu plus perdu par la situation… Je n’arrivais pas à faire le lien, pas entièrement. « Elle le fait. », m’aimer à ma juste valeur. C’était tellement le cas qu’elle réussissait à m’agacer à vouloir autant se sacrifier pour moi. « C’est pas une chance, personne ne devrait être contraint… Elle a juste ce que n’importe qui devrait avoir. », surtout que j’avais joué contre elle sans en prendre pleinement conscience, alors je ne pouvais pas affirmer qu’elle s’en sortait mieux, que j’étais un cadeau. « On est une équipe, c’est ensemble qu’on a de la valeur. », pas que nous ne valions rien individuellement, mais je la canalisais et elle me remontait. « Je t’enverrais un carnet d’invitation pour les fiançailles et le mariage… Tu pourras juste glisser de la digitaline dans le champagne de Thomas pour moi ? », demandais-je en essayant de chasser mes appréhensions pour me reprendre réellement. ☽ • ☾ ft. Ashley_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5494 - Lun 2 Jan - 15:13
Ash & Matt Confidence dans les serres « La secrète & L'amoureux » Il était clair que tu n’étais vraiment pas la plus à même de lui expliquer comment faire une demande romantique. A l’évidence, ça n’avait jamais été vraiment ton truc. Matt était adorable à vouloir faire vivre une sorte de conte de fée à sa petite amie, le romantisme était cool dans un sens. Mais clairement... tu n’étais pas assez expérimentée ou studieuse pour te préter à ce genre de jeu. La bague qu’il lui avait choisi, était tout simplement resplendissante. Elle allait sûrement adorée vu qu’elle avait des goûts de luxe. Tu riais légèrement en l’entendant dire qu’il allait réfléchir. Soufflant doucement, tu te redressais également pour attacher tes cheveux, il était temps de reprendre le travail car ces plantes n’allaient pas s’entretenir toutes seules... Enfin, tout était relatif. « Vous avez de la valeur quoi qu’il arrive. Mais c’est déjà pas mal que tu utilises le “nous”, c’est la preuve que votre mariage restera un beau et heureux mariage. Du moins, je l’espère pour vous. » Un petit sourire présent sur ton visage, tu te penchais en attrapant un pot puis... tu éclatais de rire à sa demande. Haussant les épaules, tu ajoutais avec un brin d’amusement et de malice complète. « Si je peux le faire chier, je m’en priverais pas. Mais ce serait avec plaisir que je viendrais aux deux cérémonies. Voir mon meilleur ami qui va se fiancer puis se marier, je louperais ça pour rien au monde ! » Reposant le pot sur le plan de travail, tu pinçais tes lippes avant de craquer ta nuque. Regardant l’heure, tu fis une petite moue... Il était temps pour toi d’aller te préparer pour un petit entrainement avec ta cousine comme tu lui avais promis. « T’en fais pas, va. De toute façon, tu me tiens au jus comme d’habitude. Je vais devoir t’abandonner, ma cousine va vouloir ma mort si je lui fais faux bond. » T’approchant de Matt pour lui faire un gros câlin, tu lui fis un baiser sur la joue avant de lui offrir un énième sourire, preuve que tu avais une totale confiance en lui aussi. « Oublie pas ça, Matt. T’es le meilleur quoi qu’il arrive ! » Sur ces bonnes paroles, tu rangeais tes gants et ton plan de travail. De toute façon, tu avais déjà fait toutes tes tâches et puis... tu te disais que Heather gagnait vraiment au change. Même si ça t’ennuyait qu’il soit contraint de l’épouser sous la pression de Thomas... C’était vraiment un gros con celui là... Ainsi, tu lui fis un petit signe de main avant de filer. Si en plus d’avoir failli oublier, tu étais en retard à cet entrainement, ta cousine allait véritablement te tuer. Malgré tout... tu avais déjà réfléchi à un moyen d’enquiquiner le serpent qui s’était permis de faire du mal à ton meilleur ami... Le Gaunt allait regretter son geste... A n’en point douter, tu allais lui faire vivre un enfer ! Enfin... tu allais essayer du moins, car en attendant... c’était plutôt toi qui subissais. Laueee |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -