Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 736
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4033 -
It's a small, small gift

☽ • ☾

S'accrochant au bras de Matt, Victoire s'évita une belle gamelle dans la neige toute fraîche des montagnes du Montana. Engoncée dans une doudoune, avec des boots aux pieds, elle avait mal calculé son atterrissage. Heureusement que Matt maîtrisait mieux le transplanage. Soupirant, elle fourra une mèche échapper de son bonnet sous celui ci d'un geste avant de plaquer ses mains sur ses hanches, observant les alentours. « Bon, on est pas pile au bon endroit mais c'est pas loin ! » fit elle en pointant une vieille pancarte un peu branlante, « Aux chenils magiques de Papy Louveteau. » y était gravé. Vic s'approcha de la pancarte et en ota la neige accumulée. « Ouais 500 mètres. On devient bon quand même. » indiqua-t-elle en souriant largement a Matt. Revenant auprès du sorcier, elle sortit un parchemin de sa poche. « Alors j'ai tout prévu, il ne reste qu'a choisir notre précieux cadeau. Regarde, ils ont eu de nouvelles portées, ils sont trop choux ! » Sur le parchemin, on voyait clairement une bande de louveteaux s'ébattant en boucle dans la neige.

En plus, il y avait un petit village sorcier non loin, ils pourraient manger sur place avant de repartir. Ce serait une magnifique occasion pour lui de lui dire ce qu'il foutait avec une Gaunt. Sa langue dans sa bouche, au beau milieu de la serre de Poudlard. Sur le coup Vic n'avait pas su comment réagir. Vraiment pas. A tel point qu'elle était restée connement sur le chemin sans rien dire ou faire avant de faire demi tour un peu troublée. Ca aurait pas été la reine des pétasses, elle aurait sans doute foncer sur son meilleur ami mais étant donné l'identité de la bouche qu'il avait eu l'air de vachement aimé, elle s'était abstenue. Au fond, Matt pouvait sortir avec qui il voulait...Mais franchement, une Gaunt...Il voulait que Molly en fasse une syncope ?! Ah...Elle ne savait pas. D'un côté, elle ne pouvait pas interférer avec la relation de son petit cousin et de l'autre, elle voyait arriver une paire de catastrophe s’abattent sur leur tête. Mais calmons nous, si ça se trouvait, c'était juste une passade ouais. Possible. La pétasse en cheffe n'irait jamais se fourvoyer sérieusement avec quelqu'un lié aux Weasley...Et si elle jouait avec son cousin, Vic se ferait un plaisir de lui coller son pieds dans le fondement...Mais en attendant ce merveilleux moment, elle patientait. Matt allait bien finir par cracher le morceau si elle avait un tant soi peu d'importance pour lui. Quelque part son silence voulait peut être juste dire qu'il s'amusait aussi et donc que ça ne servait a rien d'en parler avec elle. Ouais prions pour que ce soit le cas. Cette famille de dégénéré avait assez de tare comme ça songea-t-elle en repensant aux brimades du délicieux Gaunt frère ainé de l'autre toute aussi délicieuse.

Elle sourit a Matt, de l'excitation dans les yeux, chassant au loin l'image de son cousin fouillant avec soin les amygdales d'une erreur de la nature. Oui Vic n'était pas tendre. « On pourra acheter le nécessaire pour lui au village a coté, on en profitera pour déjeuner avant de repartir, tu en dis quoi ? » proposa-t-elle en fourrant son bras sous celui de Matt pour les entraîner sur le petit chemin enneigé qui menait au refuge animalier.

☽ • ☾
ft. Matt

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#4105 -
It's a small small gift

☽ • ☾

Victoire avait décidé de m’embarquer pour aller chercher le cadeau de Ted. Une bonne idée et un peu de voyage plus tard, on arriva à destination, enfin presque. Mais surtout on arriva en un morceau. On s’améliorait, clairement. Ca me faisait déjà un peu moins peur pour le chiot. Visiblement arrivé à 500 mètres du lieu, « À notre âge, c’est pas de trop. », soufflais-je dans un rire avant de regarder son parchemin. Ok, ils étaient mignons, très, aucun doute que Ted finirait par craquer devant leurs bouille. « C’est fou comme les bébés animaux sont bien plus mignons que les bébés nous. Ils ne ressemblent pas à des patates eux. », soufflais-je pour rire avant qu’elle ne parle d’aller faire un tour dans le village d’à côté pour faire quelques courses et déjeuner. « On le dépose chez Tata Molly après ? », demandais-je avant de commencer à marcher avec elle sur le petit chemin.

Si on allait chez Molly, est-ce que je devrais lui dire pour Heather ? Est-ce que je devrais parler de ça, du fait que je sortais avec une Gaunt ? Peut-être, mais pas avant d’en avoir parler à maman. Pas avant d’avoir pris la température avec elle. Molly… J’irais la voir pendant les vacances, mais ça m’ennuyais déjà de devoir lui mentir. Comme à Victoire. Mais elle, je connaissais son caractère, lui dire la vérité pourrait provoquer plus de haine et de colère qu’autre chose. Enfin de la haine… Non, de la déception. Car elle restait ma meilleur amie, qu’elle me connaissait et qu’elle saurait me faire confiance. Je savais juste que je n’aimerais pas le choc, le premier coup.

« Tu voudrais prendre quoi ? », demandais-je ne pouvant ignorer que l’idée d’acheter des choses pour ma famille et Heather m’ait traversé l’esprit.

☽ • ☾
ft. Vic

Onglet 1
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4479 -
It's a small, small gift

☽ • ☾

Vic fit une moue que l'on pourrait qualifier d'adorable en admirant les bébés chiens-loups qui s'ébattaient en boucle sur son parchemin. La réflexion de Matt la fit rire. « Arrête, je me souviens de Bubus quand il est né. Tout fripé et tout rouge, j'ai fais promettre a maman de ne jamais me laisser avoir d'enfants tellement il était pas beau. Bon, on voit le résultat maintenant hein, comme quoi. » Puis, son cousin fit une remarque non dénuée de sens, plongeant la jeune semi dans ses pensées quelque seconde. « Ouais, je pense que c'est le mieux. De toute façon Ted passe Noël au Terrier. Je suis sûre que Mamie Molly saura s'en occuper jusqu'au jour J. » décida-t-elle en glissant son bras sous celui de Matt et en commençant leur progression sur le chemin enneigé. Malgré l'hiver bien entamé, les montagnes n'étaient pas encore recouverte de plusieurs mètres de neige, c'était pas plus mal parce que déjà là, avancer n'était pas facile. « Alors je sais que la neige a son petit charme mais là c'est plus emmerdant qu'autre chose. » bougonna la jeune sorcière en levant haut le pieds.

Durant cette marche aux allures d'avancée d'un troupeau de veaudelune, Vic se demandait a quel moment exactement son meilleur ami allait lui expliquer pourquoi il avait mené une expédition buccale avec la Gaunt. Si il y en avait bien deux qu'elle n'aurait jamais associés, c'était bien ceux là. Vic avait de très mauvais souvenirs du frère d'Heather, moins avec la seconde mais l'antagonisme entre les deux était tout de même palpable. Alors c'était peut être une façon pour elle de se rassurer concernant le silence de Matt, que de penser que ce n'était qu'un coup sans importance. Du moins, elle l'espérait très fort. Enfin pour le moment, inutile de trop s’appesantir sur le sujet et prions plutôt Merlin pour que ce ne soit que du sexe. Ouais voilà. Donc elle lui apprit la présence d'un petit village situé en contre bas. Et elle sourit largement a son cousin. « Collier, panier, croquettes aussi, enfin tout ce qui faut. Et puis paraît qu'il y a quelques artisans magiques qui vivent là, qui sait, j'y trouverais peut être le cadeau pour ta sœur et tes frères. Toi c'est déjà fait. » déclara-t-elle avec une moue taquine sur le visage, les yeux pétillants d'amusement en songeant a cette fameuse plante et surtout....A son emballage totalement hideux.

Au bout de quelques minutes de marche laborieuse, ils finirent par arriver devant une énorme masure en bois dont le toit était couvert d'une épaisse couche de neige. L'extérieur ne payait pas de mine d'ailleurs, mais l'endroit était réputé. Grimpant les marches qui menaient a la porte d'entrée, Vic tapa ses pieds sur le bois pour en éjecter la neige et entra, entraînant Matt derrière elle. Elle soupira de contentement lorsqu'une chaleur bienfaisante leur tomba dessus grace a une immense cheminée située au milieu de la salle d'entrée. Sur la gauche, un large comptoir et sur tous les murs, des tableaux magiques représentant les plus beaux spécimens de l'endroit. Ils n'avaient pas fait deux pas a l'intérieur qu'une femme rondouillarde et au visage légèrement ridé se présenta devant eux. « C'pour quoi ? » Victoire plaqua un sourire ensoleillé sur ses lèvres passant outre l'impolitesse de la femme. « Bonjour, Victoire Weasley...Je vous ai envoyé un hibou il y a deux semaines pour réserver l'un de vos chiots. » fit elle avec une bonne dose d’amabilité. La femme, un peu revêche, renifla avant de se retourner vers une porte que la sorcière n'avait pas remarquer au premier abord. « Goldie ! GOLDIE ! » Non là, Vic grimaça en jetant un coup d'oeil entendu a son cousin. « Regarde voir, j'ai l'impression de saigner des oreilles là. » lui murmura-t-elle en bougeant a peine les lèvres pour être sûre de ne pas être entendue. Manquerait plus qu'elle vexe la femme et adieu le cadeau.

Le dénommé Goldie finit par passer la porte vers laquelle sa femme sans doute, venait de se tourner. Eberluée, Victoire faillit décrocher sa mâchoire. Le bonhomme faisait bien deux mètres de haut bordel ! Par Merlin, il était obligé de se plier en deux pour passer la porte quoi !  « La réservation Weasley. » indiqua la femme avec un geste négligeant vers eux. « Les p'tiots d'Vivianne s'ront parfaits. - Puis elle se tourna vers nous – L'a fait trois mâles, vous pouvez choisir parmi eux. Et une fois fait, surtout, pas d'nom, 'kay ? Il doit être nommé par son sorcier, compris ? » Vic hocha la tête avant que le dénommé Goldie ne leur fasse signe de le suivre. Quelques instants plus tard, ils étaient devant un énorme parc naturel certainement dissimulé magiquement parce qu'en arrivant, Vic ne l'avait pas remarqué. Le silencieux Goldie porta deux doigts a sa bouche et émit un sifflement si strident que Vic rabattit rapidement son bonnet sur ses oreilles. « Par Merlin.... » jura-t-elle en grimaçant. Puis le silence retomba et Goldie posa ses épaisses et larges mains sur ses hanches, scrutant l'orée de la fôret.

Ils n'eurent pas longtemps a attendre avant de voir sortir du bois une masse noire et rapide, suivit par cinq petites flèches un peu plus maladroites. Vic ouvrit grands les yeux, bon sang, la mère était énorme ! Et d'un noir profond, ces petits eux, étaient tout aussi noirs pour deux d'entre eux, un autre était blanc et les deux derniers tout gris. « P'vez choisir entre les deux noirs et le blanc. » rugit Goldie et Vic se tourna vers Matt. « Ils sont TROP mignons ! » fit elle en trépignant sur place alors que les chiots venaient a leur rencontre sous l'oeil attentif de leur mère. « Matt, Matt ! Je saurais pas choisir là... » parce que mince ! Si elle s'écoutait, elle les prendrait tous !

☽ • ☾
ft. Matt

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4536 -
It's a small small gift

☽ • ☾

« Ouais enfin, à la sortie c’est quand même moche au possible… » soufflais-je car même si Albus avait bien grandit, il avait été comme tous les bébés, moche. Cela dit, prendre un chien c’était bien, mais où le mettre d’ici là ? Visiblement chez Tata Molly, elle avait su élever une meute et si il n’y avait pas eu d’intervention externe, ils auraient tous étaient en vie. « J’en profiterais pour lui parler d’un truc pour les fêtes. », soufflais-je pour ne pas entièrement mentir à le jeune femme, même si très clairement, je ne lui en dirais pas plus. Je voulais juste avoir l’esprit serein, calme, savoir que je ne lui mentirais pas à elle. Savoir que la mémoire de mon oncle serait aussi respecté.

Avançant donc sur le chemin, l’on se retrouva rapidement en difficulté, la neige étant déjà épaisse au point de faire râler Vic. « Ça se mérite un chien ! », assurais-je, la suivant sans me plaindre, me perdant juste dans mes pensées lorsqu’il fut question d’un village non loin. Ça serait peut-être une occasion de trouver quelque chose, mais avant ça, que voulait-elle y trouver ? Visiblement, un peu de tout pour un chien, mais visiblement aussi pour ma famille, sauf moi, car c’était déjà fait. Plissant les yeux, je lui demandais, un peu suspicieux, « Je t’ai déjà dit que j’avais horreur des slips rassures-moi ? Que des boxer ! » riant de bon coeur, j’ajoutais, « Évite de prendre des croquettes à Ayden, il les digère mal ! », la fausse guerre entre mon frère et moi était connu de tous, mais j’aimais bien en rajouter de temps en temps.

Arrivant finalement à l’endroit voulu, on se débarrassait de la neige sur nos pieds avant de rentrer et de profiter de la chaleur. Ouvrant mon manteau pour éviter le malaise, je laissais Vic s’avancer pour se présenter et… Réclamer mon aide. La rejoignant en riant, je regardais la femme céder sa place à un homme assez grand, même pour moi. Et là… Il fallait s’accrocher pour les comprendre, à vrai dire j’avais saisi qu’une chose, Ted devait leur donner un nom. Perdant alors l’ouïe, je fus soulager de voir des chiots arriver en récompense. Vic de son côté commençait déjà à craquer, ce que je pouvais concevoir. M’abaissant alors avec précaution à leur arrivé, je laissais la mère me sentir la main avant de regarder cette masse noir et blanche se précipiter autour de ma main, « Celui qui se laissera le plus facilement caresser ? », après je n’en avais aucune idée, mon domaine d’expertise c’était les plantes, mais j’avais dans l’idée qu’un chien devait être gentil. « On peut jouer un peu avec pour choisir ? » demandais-je en levant les yeux vers l’homme, ce qui revint à me dévisser la nuque cela dit, il était beaucoup trop grand. Jouer avec aurait deux intérêts, le premier, trouver Ted version chien, mais aussi profiter un peu d’eux pour faire le plein de mignonnerie.

☽ • ☾
ft. Vic

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4899 -
It's a small, small gift

☽ • ☾

Séduite par les petites bouilles trop mignonne, Victoire secoua un peu la tête a la réflexion de son cousin. « Oui mais pas que, il doit être compatible avec Ted. Il nous en faut un malicieux et loyal. Un peu joueur aussi. » Pensive, ele s'accroupit a hauteur des chiots dont l'un avait une oreille pendante, lui donnant un petit air canaille qui lui plaisait terriblement. Matt eu une bonne idée et reçu un hochement de tête sec du géant. « Ouais, v'pouvez mais 'tention, pas d'nom propre. » Victoire hocha a son tour la tête avant de reporter son attention sur le petiot avec l'oreille tombante. « Oh que tu es chou toi. Viens voir par ici. » minauda-t-elle en agitant ses doigts devant lui.

Le chiot, un peu maladroit sur ses pattes, vacilla dans la neige et s'échoua aux pieds de la sorcière qui tira sur le pantalon de Matt pour attirer son attention. « Regarde ce petit chou d'amour ! » Bon inutile de dire que là, la semi vélane était totalement sous le charme de ce petit chiot noir comme l'ébène. Elle gazouillait en lui grattouillant le menton, le crâne, le petit bidou encore tout rond de l'enfance. « Qu'est ce que tu pense de lui ? Ou un autre a attiré ton attention ? » Demanda-t-elle alors que le chiot tentait de lui grimper dessus pour étaler sa langue baveuse sur son visage. Gloussant, elle le repoussa un peu avant de le prendre dans ses bras, sous l'oeil subitement très attentif de la mère. « Du calme madame maman ! Je te promets que qu'importe celui qui viendra avec nous, il sera le plus chouchouté des chiens loup du monde, tu verras ! » minauda la sorcière a la mère protectrice et carrément très impressionnante. Vic n'aimerait pas voir ses crocs de prêt. « Par Merlin, quand je vois la maman...a ton avis, quelle était la taille du père ?! » Une toux grave s'éleva derrière elle et elle reporta son attention sur Goldie. « Arthur a deux fois sa taille, ouais, s't'un dominant, une belle bête mais un peu capricieux. Faites 'tention plus tard, s'pas dit qu'ces gênes soient pas bien prit chez les p'tiots. Mais l'est fort et loyal. Vivienne est plus douce mais féroce, s't'une belle portée, ouais, une belle portée, foi de Goldie. »

Bien que Victoire ne pouvait s'empêcher de tiquer devant le langage de l'homme elle lui sourit largement, provoquant chez le géant une rougeur subite qui s'étalait sur ses joues. Oups. « Tant mieux alors ! Son futur propriétaire mérite ces qualités là. » Elle tendit le petit chiot qu'elle tenait a Matt, le porte a bout de bras pour lui présenter sa petite bouille et sa langue pendante. « Alors ? Dis, dis dis ! Moi je vote pour lui ! »  

☽ • ☾
ft. Matt

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4945 -
It's a small small gift

☽ • ☾

Bon, pas juste un gentil chien, mais un qui serait malicieux, loyal et joueur. En gros on était à un speed dating pour chien et on devait trouver la copie conforme de Ted. Ayant l’autorisation de les manipuler, Vic en trouva rapidement un, mignon, clairement. Maladroit de surcroit, ce qui pouvait clairement correspondre à mon meilleur ami. « Si il se mettait à changer de tête toutes les cinq secondes ça collerait parfaitement ! », ajoutais-je avant de jouer un peu avec les autres pour voir si un profil ressentait plus qu’un autre. Difficile de choisir, difficile d’être objectif surtout.

« J’aurais bien dit tous… », cela dit ce n’était pas possible et le chiot accrochait déjà bien avec la demi vélane. Souriant à nouveau en voyant la mère inquiète, je ne pouvais me faire à l’idée de voir un si petit animale devenir aussi gros, et encore, j’étais pas au bout de mes peines visiblement. L’éleveur venait en effet d’affirmer que le père était encore bien plus gros, dominant, suffisamment pour devoir faire attention, capricieux, mais fort et loyal. La mère elle, elle était féroce, soit un très beau mélange, il n’y avait pas à dire. « Je pense en effet qu’il est pas mal… », soufflais-je en prenant le chiot qu’elle me tendait dans les bras.

Bon il avait l’air un peu débile, comme Ted quand il devait penser à Victoire, cela dit j’allais éviter de le dire, pas sûr que le propriétaire et ses deux mètres apprécie l’allusion. Victoire non plus cela dit, mais ne pas clasher le Lupin serait très clairement stupide. « Je vote pour lui ! », cela dit je faillis lui donner un surnom, mais le regard de l’homme suffit à me faire revenir sur ma décision. Pas de nom propre, et sait-on jamais que noirot ou le débile puisse en être un dans un monde de chien. Gratouillant derrière les oreilles, ça faisait quand même du bien, ça effaçait un peu le manque de certaines personnes et ça changeait à coup sur les idées.

☽ • ☾
ft. Vic

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9174 -
It's a small, small gift

☽ • ☾

La remarque de son cousin fit exploser de rire la jeune sorcière. Effectivement, les capacités de métamorphose de Ted, ouais ce serait marrant de voir la fourrure du chien changer de couleur au gré de ses humeurs. « Oui mais il perdrait en discrétion et pas sûr qu'oncle Harry soit très heureux d'un chien jaune fluo. » fit elle avec un clin d'oeil amusé. Elle par contre, ça l'amuserait clairement. Finalement, elle grattouilla le crâne du chiot ayant gagné sa préférence tout en demandant l'avis de son cousin. Après tout, ils étaient venu a deux, ce n'était pas pour rien, Vic pouvait avoir son goût mais Matt pouvait contrebalancer si elle se trompait. Bon là, elle risquait pas tellement de se tromper et son sourire s’agrandit a la réponse de Matt. « Ah j'avoue, mais ma mère ne sera pas trèèèèès heureuse si je déboule avec 5 chiots a la maison... » fit elle avec une moue adorable sur le visage. Et en plus, c'était pour Ted qu'ils étaient là ! Concentrons nous !

Elle sautilla sur place lorsque son cousin confirma son choix premier et des étincelles de joie se mirent a danser sauvagement dans ses yeux. Oui ! « Yeay ! » rugit elle en levant un poing victorieux ! Bon maintenant, il fallait le mettre a la garde de Molly en attendant Noël ! Ravie, Vic s'empressa de donner son choix a Goldie qui hocha la tête, satisfait. Au fond de lui, il savait que le choix était bon. Par la suite, on donna aux jeunes sorciers un panier pour transporter l'animal, un peu de croquettes et une laisse. Vic alla réglé l'achat et enfin, ils purent descendre au village.

Le reste de la journée fut consacrée a l'achat de fourniture pour le chiot, même si Matt dût souvent refréner sa cousine dans sa folie d'achat parce qu'autant le dire, un collier en 5 exemplaires ne servait a rien, de même pour les jouets, un ou deux suffisait quoi ! Ils mangèrent sur place et quittèrent les états unis pour se rendre directement au Terrier. Vic s'occupa d'installer le chiot pendant que Matt allait parler a Molly. Elle ne sut que plus tard le sujet de cette conversation mais cette fois ci, tout a sa joie, elle ne remarqua même pas la tension dans l'air lorsqu'elle les rejoignit. Plus tard, elle saurait et honnêtement...Elle allait passé par toutes les émotions possibles.

RP terminé.

☽ • ☾
ft. Matt

 Victoire Weasley

You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -