Madison Walker
ft. Freya Allan
Nom : Walker
Prénom : Madison
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/2006
Lieu de naissance : Londres, Angeleterre
Race : Sorcier
Niveau de vie : [ ] Riche [X] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre
Niveau scolaire: 6ème année
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Don : Magie élémentaire - Eau
Allégeance :
[X] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone
Année Scolaire Précédente
Sortilèges : O
Potions : EE
Métamorphose : O
Défense CFM : EE
Histoire de la Magie : O
Astronomie : A
Vol : O
Botanique : A
Soins aux CM : EE
Physique
Portrait craché de sa mère, Madison est une jeune femme plutôt menue. Du haut de son mètre soixante, ce n'est certainement pas ses mocassins trop sages d'élève sorcière qui lui permettent de se grandir. La jeune femme est, par ailleurs, une passionnée Quidditch et plus généralement de sports lui permettant de se défouler, cela lui ayant dessiné une silhouette peu plantureuse mais bien suffisante pour celle qui n'aime pas se faire remarquer.
La petite blonde n'effraie certainement pas les foules à la manière de son père et ne se distingue pas comme son frère, certes. Pour autant, ses longs cheveux, ses grands yeux et son sourire, malgré sa rareté, font d'elle une jeune fille plutôt mignonne. Sait-elle se mettre en valeur ? Pas vraiment. Elle essaie ! Pour se fondre dans la masse des étudiantes de son âge, évidemment, mais... Ce n'est pas encore tout à fait ça. Enfin... Ce n'est pas non plus quelque chose qui l'intéresse de toutes les manières alors pourquoi se mettre martel en tête ?
Caractère
Maddie est, ce que l'on peut appeler, la digne fille de son père. Peu loquace, modeste et se désirant plus juste que la justice elle même, Maddie est une élève assidue et sérieuse. Elle fait, en effet, tout pour que rien ne puisse lui être reproché.
Que cherche-t-elle le plus ? Le bonheur de ses proches. D'abord. Ses frères et son père sont sa principale source de préoccupation et elle tente de veiller autant sur leur bien être que sur le reste. Elle reste néanmoins une adolescente, peu désireuse de voir son père trop trainer autour d'elle alors qu'elle peine déjà à se faire des amis et surtout très peu désireuse d'avoir la moindre conversation gênante avec lui. Sa dernière conversation concernant les menstruations féminines lui ayant servi d'exemple pour ne plus jamais rien lui demander.
Courageuse et déterminée, Maddie est une jeune fille qui laisse rarement tombée ses idées. Têtue ? Oui, à vrai dire c'est même pire que cela quand on y réfléchit bien.
Notons, enfin, qu'à l'instar de son frère, l'étudiante a une haine certaine de l'eau. Oh elle sait nager et apprécie la piscine de leur maison mais... Cela s'arrête définitivement là.
Histoire
Madison Walker est née de deux sorciers. Erskin et Eurybia Walker. A vrai dire... Et si elle devait être tout à fait honnête s'il n'y avait pas les photographies, Maddie serait bien incapable de vous dire aujourd'hui à quoi ressemblait sa mère, perdue bien trop jeune pour une enfant. Alors de quoi se souvient-elle de son enfance ? Etrangement, de pas grand chose, à son grand regret. Etait-ce paisible ? Difficile ? Non. Paisible, ça, elle peut le dire. Son père et son frère aînés ont été des modèles quel que soit son âge. Ainsi... Il lui est impossible d'imaginer le moindre dysfonctionnement dans cette famille aimante. Mais alors. Que s'est-il passé ?
Maddie avait 6 ans. Petite fille douce, ouverte et attentive à tout ce qui pouvait l'entourer, elle grandissait auprès de ses parents et de ses frères de la meilleure des façons. Aimant la vie, les chansons que sa mère lui chantait le soir et surtout les licornes qu'elle n'avait jamais vu, Madison était promise à un avenir serein, doux et joyeux. Et puis ce fut le rouge. Oui. Le rouge. Il faisait chaud. Il y avait des cris. De la peur autour d'elle et des pleurs aussi. C'était le feu. Il y avait le feu. Et Maddie se souvint de ce que son frère faisait avec les verres d'eau... Ainsi tenta-t-elle de faire bouger cette eau. Pensez bien qu'elle n'arriva qu'à faire remuer cette eau maline, traîtresse dans ce pauvre verre. Inutile. Le feu fit partir toute la vie des Walker en fumée. Et sa mère ne revint pas.
De petite fille souriante et vive, Maddie vit son caractère devenir plus lisse. "Il faut aider Papa" se disait-elle du haut de ses jeunes années. Se rendait-elle réellement compte de ce qu'était la mort ? Oui... Et non. Elle avait compris une chose : Sa maman ne reviendrait pas. Jamais. Et sans même qu'il ne cherche à le montrer, cela rendait son papa triste. Alors... Il était évident qu'elle devait l'aider. Et être la meilleure et la plus gentille des filles. Ce fut ainsi, sur ces bases, qu'elle finit par entrer à Poudlard.
Son don ? Ah ! Elle n'en fit rien. Jamais. Dans un contrôle constant de ses émotions pour ne pas déranger, pour ne pas faire de vague - sans jeu de mot - elle ne fut que très peu embêtée par ce dernier, faisant même semblant qu'elle n'avait aucun don. Il ne lui avait de toutes façons servie à rien et l'eau était si fourbe... A quoi bon compter sur elle ? Oh il y eut quelques accidents. A vrai dire, Jayden, lui, arrivait bien trop facilement à la détendre et à la faire rire (ou à l'énerver, notamment lorsqu'il venait tambouriner à la porte de la salle de bain de manière absolument beaucoup trop insistante) ; quant à son père... Ses blagues étaient toujours si nulles qu'une fois son fou rire fut tel qu'elle en renversa son verre. Ce qui n'avait effectivement rien à voir avec son don. Preuve qu'elle n'avait donc aucun besoin du moindre entraînement.
Sa scolarité avança alors, doucement. Excellente élève, évidemment, elle travaillait sans discontinuer. Oh, elle avait peu d'amis, certes, mais cela lui suffisait. Elle n'avait aucunement l'envie de parler. Ni de son présent. Ni de son passé. Son futur, quant à lui ? Bah. Elle ne sait pas encore quoi faire, à vrai dire. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Tentant d'être la meilleure tant dans ses cours qu'au Quidditch à son poste de batteuse (qui lui permet ô combien de se défouler), la jeune femme vit ainsi sa vie, doucement, comme pour tout le reste... Sans faire de vagues.
Le Moldu que je suis...
Âge : Vieille (mais jeune quand même)
Pseudo : Elenwe
Comment as-tu connu le forum ? HAHA
Un petit mot ? Faiblesse.
Le Test du Choixpeau
L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...
1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...
a. L'amour
b. La gloire
c. La sagesse
d. Le pouvoir
2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?
a. Le Bon
b. Le Sage
c. Le Grand
d. L'Audacieux
3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...
a. Banal
b. Ignorant
c. Lâche
d. Egoïste
4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
a. La faim
b. Le froid
c. La solitude
d. L'ennui
e. Être ignorée
5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
a. Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
b. Tu réponds au professeur Flitwick qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).
c. Tu dis la vérité au professeur Flitwick. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
d. Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Flitwick. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
6. Quel chemin emprunterais-tu ?
a. La grande allée d'herbe baignée de soleil
b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne
c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?
a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle
8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?
a. Gryffondor
b. Serpentard
c. Poufsouffle
d. Serdaigle