Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4099 -

Des phares étranges
Damian - Owen



Nous arrivons devant la forêt et je vous explique tout ICI
Je prends à mes pieds votre sac, il a été préparé par tirage au sort et vous aller devoir rejoindre un drapeau Bleu situé au Nord de la foret. Peut-être que votre chemin sera simple, peut-être pas. Mais dans votre sac, vous trouverez une pomme chacun, une gourde d’eau chacun, votre carte pour vous orienter et une potion glaciale.
J’interviendrais tous les vendredi afin de vous orienter dans le rp ( obstacle, aide, surprise ect). Pour votre confort et pour que vous puissiez profiter du rp. Pas d’ordre de réponse ni d’attente.

Petits rappels :
Il est quatorze heures, le ciel est sombre et il menace même de pleuvoir. Il fait 3 degrés, j’espère que vous avez prévu vos pulls et écharpes.
BAGUETTE INTERDITE sauf en cas de soucis lancé un sort rouge en l’air et je viendrais.
Dans un coin sombre de la forêt vous remarquez des traces bizarres. Des traces en ligne qui ne ressemble pas à celles d'un animal.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4360 -

Cours de Potion
Damian
Bon bah, c’est le grand jour. La fameuse course d’orientation de Mackelled. Je suis en binôme avec un des jumeaux Rowle. Il s’agit de Damian. Je ne suis pas malheureux. Aussi bien Damian que Keith les deux sont adorable et ils bossent bien. Je plain ceux qui sont avec Maelya. J’ai beau adoré cette fille malgré notre rivalité, je n’aurais pas pu travailler avec elle.
Je quitte la salle commune avec mon long manteau doublé et mon écharpe. Je m’en suis racheté une vue que j’ai laissée la mienne à Adelaï. Une fois devant la foret avec le groupe, je baisse les yeux sur les sac dont parle le professeur. Je récupère le nôtre et je me tourne vers Damian en ouvrant le sac. Je m’adresse alors à lui.

« Une potion glaciale ? On lui dit qu’il fait déjà zéro degrés et qu’on se les gèle ? »

Je met le sac sur mon dos et je pars avec Damian direction le nord. Les feuilles bruissent sous nos pas alors que je renifle déjà avec la goutte au nez à cause de l’humidité. Je prends alors la parole.

« Si on chope la mort, j’espère qu’on aura deux jours de repos. »

Je ricane un peu, car je doute que ce soit le cas, Mackelled est trop strict pour ça. Je soupire en marchant et en observant autour de nous. Je ne sais absolument pas comment on va pouvoir utiliser cette potion. En quoi on aurait besoin de congeler un truc ?
Un bruit dégueulasse raisonne et je gronde.

« Merde… »

Je viens de me fourrer le pied jusqu’au tibia dans une flaque de boue. Je ressors mon pied en soupirant et je regarde Damian.

« Je maudis ce cours… Vraiment »

Bon ouais, je souris, j’ai envie de rire parce que de toute façon ça n’arrive qu’a moi ce genre de chose.
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#4707 -
[Cours] Elixir éternel

☽ • ☾

Je hausse une épaule, sceptique, alors qu’Owen peste avec moi. On se les gèle, clairement. « Si jamais il y a un questionnaire à la fin, je lui suggère de faire ça au printemps. » Il n’y a pas grand-chose dans nos sacs à dos. Rien qui permette de tenir longtemps ou de nous sentir à notre aise. Là, je rêve d’un chocolat chaud. Ou un café. Peu importe. Un truc qui me rappellerait que je ne suis pas un glaçon. Quant au choix de la potion… Franchement, je n’ai aucune idée de ce qu’on va en faire. « Eh, vois le bon côté des choses. On n’a pas le filtre d’amour. » J’essaie de rester positif et de ne pas trop râler sur notre situation. Il y a moyen qu’on fasse une bonne équipe avec Owen. Qu’on gagne la course d’orientation, ce serait quand même super.

Je me frotte les mains, malgré les gants. Ma tête est rentrée dans mes épaules, emmitouflé que je suis dans mon écharpe aux couleurs de la maison. Je suis habillé chaudement, mais ça gèle quand même. J’ai quand même un léger rire aux paroles de mon binôme. « Tu rigoles. Une potion revigorante et au boulot. » Je lui jette un regard amusé : « T’es habitué à faire des matchs par tous les temps. C’est une promenade de santé pour toi ça. » Je lui met une petite bourrade sur l’épaule. Sauf que déconner, c’est bien, mais on ne doit pas oublier où on est. Et qu’on n’a pas trop le droit à nos baguettes. Et ça, ça me rassure pas du tout. Je suis bien trop habitué à m’y fier totalement.

Je me redresse, sur le qui vive, quand Owen se met à jurer, pour me rendre compte qu’il a réussi à marcher dans la boue… Une flaque bien profonde. J’amorce le geste de venir l’aider mais il s’en sort déjà bien tout seul. « Alors je te propose de nous grouiller d’en finir. » Remporter la course et rentrer bien au chaud, ça me botte. « Mais t’es pas super crédible là. » Je réponds avec une pointe de malice. « Manquerait plus qu’il pleuve. » Je marmonne en levant le nez. Puis je me concentre de nouveau, avant de me stopper. Il fait sombre sous le couvert des arbres et le temps menaçant n’aide pas. « Owen… Viens voir. C’est quoi ce truc ? » Je lui indique des traces étranges, tandis que je m’accroupis pour mieux les observer. « Je te préviens je suis nul en créatures magiques. » Bon, peut-être pas nul, mais ce n’est clairement pas ma matière de prédilection.



☽ • ☾
ft. Owen



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4771 -

Des phares étranges
Damian - Owen



Le nord de la forêt n’est pas la partie la plus dangereuse, quoique si vous allez trop loin… Mais pour le moment, c’est le cadet de vos soucis. Les traces au sol, en tant que sang pur, je doute que vous sachiez ce que c’est. Mais il s’agit des traces de la voiture Weasley. D’ailleurs, si vous relevez la tête et que vous écouté, le bruit d’un moteur raisonne. Mais à partir du moment où vous la verrez elle partira, elle craint bien trop les humains pour rester. Inutile de la suivre, elle part vers l’Est.

Beaucoup de créatures rodent dans la forêt, alors soyez malin et surtout n’abîmé pas l’écosystème.
Un craquement ne raisonne pas loin de vous, quelque chose à marché sur du bois non loin de vous, vous devriez peut-être partir.

Au bout d’une heure de marche pour vous éloigner, deux ronds de lumière vous observe dans l’ombre. C’est encore la voiture ? Ou bien, c’est une créature plus dangereuse ? Le bruit du moteur ne raisonne pas cette fois. Votre curiosité vous pousse à aller voir ? Ou bien vous décidez de vous diriger vers le bruit de l’eau non loin ? Surtout, ne vous perdez pas et rester au nord.

Chemin 1 : Direction les deux ronds de lumière qui sont en fait des fées qui jouent entre elles. Mais attention elles ne sont peut pas amicale, vous êtes sur leur territoire
Chemin 2 : L’eau… Direction le petit lac où jadis Harry Potter à sauvé Sirius Black.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5339 -
Cours annulé vue que Damian est seul.

Note pour Damian Rowle: Effort Exceptionel
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum