Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4098 -

Végétation luxuriante
Mara - Maelya - Clarisse

Nous arrivons devant la forêt et je vous explique tout Ici
Je prends à mes pieds votre sac, il a été préparé par tirage au sort et vous aller devoir rejoindre un drapeau rouge situé à l’Est de la foret. Peut-être que votre chemin sera simple, peut-être pas. Mais dans votre sac, vous trouverez une pomme chacun, une goure d’eau chacun, votre carte pour vous orienter et un filtre Herbicide.
J’interviendrais tous les vendredi afin de vous orienter dans le rp ( obstacle, aide, surprise ect). Pour votre confort et pour que vous puissiez profiter du rp. Pas d’ordre de réponse ni d’attente. Organisez entre vous. Si quelqu’un ne peut pas répondre ( irl chargé, soucis ect) Passez son tour.)

Petits rappels :
Il est quatorze heures, le ciel est sombre et il menace même de pleuvoir. Il fait 3 degrés, j’espère que vous avez prévu vos pulls et écharpes.
BAGUETTE INTERDITE sauf en cas de soucis lancé un sort rouge en l’air et je viendrais.
Un centaure est posté prés d’une clairière, ce qui veut dire qu’il est interdit d’y aller, il n’hésitera pas a se montrer arrogant si vous forcez.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#4348 -
Elixir éternel

☽ • ☾

Je n’aimais pas trop devoir me retrouver dans la forêt interdite sans l’avoir réellement voulu. Non pas que j’en avais peur, non, j’y allais souvent pour voir les Sombal, mais là, c’était sous la supervision du professeur Mackelled, pas en devant traverser la forêt avec un sac aléatoire. Prenant donc le sac, je m’oriente finalement vers les jumelles avant d’en découvrir le contenu. Trois pommes, trois gourdes, une carte, un élixir éternel et… Un filtre herbicide… Super. Clairement… On était pas dans la merde. À moins de se faire attaquer par un Filet du diable, on allait pas en faire grand chose… Bon en fait non, j’étais de mauvaise foi, clairement, ça pouvait être utile pour traverser des zones de ronces peut-être, ou face à des herbes toxique.

« Herbicide. » soufflais-je donc en montrant cette dernière aux filles avant de sortir la carte pour regarder la direction à prendre. L’Est déjà, un secteur que je ne connaissais pas vraiment. « On avance, on verra sur quoi on tombe. », ouvrant donc là marche pour ne pas perdre plus de temps, je gardais ma baguette à disposition, juste au cas où, juste pour pouvoir la sortir rapidement en cas de problème. Parce qu’on était peut-être en septième année, on en avait peut-être déjà suffisamment appris dans les cours de Défense ou de Sortilège, mais rien n’était jamais sûr dans cette forêt. C’était une zone de non droit. Le règlement ne s’y appliquait plus.

Gardant cela dit mes intuitions pour moi, j’espérais presque qu’il y ait un obstacle évident du genre buissons de ronce. Ca expliquerait pourquoi cette destination et pourquoi cette potion. Après si ça tuait des plantes ça devait piquer si on l’utilisé dans les yeux d’un truc, m’enfin…


☽ • ☾
ft. Mackelled au carré



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4419 -
C’est le jour de la pratique. Celui que je redoutais le plus. Non pas parce que c’est une course d’orientation dans la forêt interdite mais parce que c’est un truc en équipe. C’est ma bête noire. On a tous rejoint mon père à l’entrée de la forêt, lieu où il nous attend avec les sacs qui seront pour chaque groupe. Le pire est qu’on ne sait pas ce qui se trouve dans le sac et encore moins la potion qu’on devra utiliser.

Le Poufsouffle de notre équipe se charge de récupérer le sac et de le ramener pour qu’on découvre le contenu. Attends… Il est sérieux là ? J’aime mon père mais il croit vraiment qu’on va s’en sortir avec une vulgaire pomme chacun ? C’est juste un quatre heures ça. Trois gourdes d’eau aussi mais ça c’est normal. Et la potion. Un phitre Herbicide. Wouah super…

- On se fout de ma gueule, j’vois que ça…

J’imagine donc que sur notre chemin on devra réduire à néant quelques plantes. Youhou, je déborde de bonheur… Ca ne se voit pas ? Oh ben zut alors mais c’est normal, c’est du sarcasme.

- Ouaiiiiis allons voir quel plante se mettra sur notre chemin…

On la sent ma motivation ? Non ? C’est normal, il n’y en a pas. Je me mets en route sans même regarder la carte. S’il part à l’est, j’imagine que c’est parce que notre objectif est dans cette direction. Je soupire et marmonne, remplie de mauvaise foi quant à la potion qu’on a reçue.

- J’suis censée devenir une sorcière puissante, pas une banale jardinière… D’abord l’exercice en équipe et maintenant cette potion inutile. Il cherche à tester ma patience, j’en suis sûre.

Le tirage de mon père a été aléatoire mais la probabilité pour que je tombe sur une potion pareille était mince. J’ai tant la poisse que ça ? Ca me gonfle. J’aurais pu tomber sur une potion pare-feu ou un philtre revigorant. Ca aurait été plus utile déjà. Mais non, il a fallu tomber sur l’un des philtres les plus inutiles du lot. Et on est censés l’associer à l’élixir éternel ?! Ca ne changera rien à son utilité.

- J’vous laisse gérer la potion, moi j’compte pas jouer la jardinière...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4733 -
Elixir eternel


Lors de la théorie du cours de potion sur l'élixir éternel, j'avais eu un acceptable certes, j'aurais préféré un effort exceptionnel, mais voilà, il y avait la pratique qui était une course d'orientation en équipe. Il y avait peut-être moyen que je monte ma note globale avec ça enfin, c'est ce que j'espère, car faire équipe avec ma sœur, ce n'était pas une chose facile.

Il allait être quatorze heures, mon père nous avait donné rendez-vous devant la forêt interdite où l'on reçu un sac par équipe qui contenait un élixir, un herbicide, trois pommes et gourdes. Bien évidemment, Maelya ne put s'empêcher de réagir en voyant ce qu'il y avait dedans alors que Mara prit les devant pour ouvrir la marche.

- Arrête de râler, Mae s'il y a ça dans notre sac, c'est qu'il nous sera sûrement utile, lui dis-je. Tu en penses quoi, Mara ?

On était quand même trois dans l'équipe enfin, j'avais un doute avec ma sœur qui risquais de faire ça en solitaire, je ne pus m'empêcher de soupirer sur le coup alors qu'elle disait qu'on allait devoir gérer la potion la poufsouffle et moi. Clairement, pour moi, les choses commençaient mal à mon goût...



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4769 -

Végétation luxuriante
Mara - Maelya - Clarisse

La potion d’herbicide pour les Mackelled Yoon. Je me demande s’ils vont en faire bon usage. Je remarque que Mara à sa baguette en main alors je rappelle encore à voix haute que toute utilisation de baguette sera sanctionnée d’une note Troll. J’ai des yeux dans la forêt qui ne se gênera pas pour me prévenir.

J’offre un clin d’œil à mes filles et je les laisse partir alors que la délicate voix de Maelya raisonne. Je me doutais bien qu’elle râlerais tien.
--------------------------------------------------------
Vous entrez dans la forêt direction l’Est. Pour le moment, la végétation n’est pas plus abondante que ça, mais la température est basse et il fait humide. Attention les racines qui sortent du sol, elles sont glissantes et vous pourrez vous étaler dans la boue maladroitement.
Vous vous sentez observé, pourtant, vous êtes loin de la clairière ce n’est donc pas le centaure qui vous admire. Si vous souhaitez chercher ce que c’est dirigez vous de quelques pas vers l’Ouest, un bruit de course raisonne. Quelque chose court dans les buissons.

Allez vous suivre l’Est comme le dit la carte ? Ou bien allez vous suivre votre curiosité vers l’Ouest pour rejoindre ce qui cours dans les buissons. N’oubliez pas de rester unis… Les séparations ce n’est jamais le bon plan.
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#4809 -
Elixir éternel

☽ • ☾

Il était chiant à me prendre pour un con. Je savais bien qu’on avait pas le droit à la magie, mais quoi qu’il puisse penser, la forêt interdite n’était pas un endroit sécurisé. Si il fallait faire un signale d’alarme, autant avoir la baguette à la main que perdre de précieuse minutes à la chercher ou la sortir pour sauver quelqu’un. En fait qu’on soit clair, en cas de danger, je préférais me prendre un Troll, mais m’assurer qu’aucune des deux soit blessé.

Avançant donc dans la forêt, je ne répondis pas à la colère de Maelya, mais je la partageais assez facilement, c’était l’incompréhension et heureusement que Clarisse était plus mesuré. « J’aurais tendance à penser qu’on va devoir faire face à une zone massive, ou des ronces. Je doute qu’on tombe sur des plantes trop dangereuse, l’elixir ne fait que prolonger l’effet, pas renforcer. Face à un Filet du Diable, ça ne serait sans doute pas suffisant… », soufflais-je en faisant attention au sol qui était passablement glissant jusqu’à ce qu’un bruit n’attire mon attention dans le sens opposé à notre direction. Quoi que ça puisse être, je préférais ne pas m’y intéresser. On nous avait donné une consigne et je l’avais déjà assez à dos comme ça.

« On avance… Je suis pas sûr que votre père soit du genre à aimer qu’on désobéis et si c’est une plante agressive… Autant s’en éloigner. On avisera si ça nous suit. », proposais-je, même si je me plierais à l’avis générale. Elles n’étaient pas obligé d’être d’accord, mais je préférais éviter de me disperser. Cela dit, il y avait un risque non négligeable que ce soit une Tentacula vénéneuse, mais elle ne pourrait pas nous suivre. Un Snargalouf ou un Bubobulb ? Pas impossible, mais pareil, pas de déplacement possible, il fallait prendre ses distances simplement. À la rigueur, il y avait toujours les Bulbe sauteur, mais pas de grand risque. À mon sens si on s’en approchait, on prendrait des risques, alors continuons.


☽ • ☾
ft. Mackelled au carré



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum