Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3832 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Ok… Là ça allait être chelou. Jay m’avait invité à passer un week end chez lui. Genre… Chez lui chez lui. Chez son père quoi. Mon prof de droit. Que j’allais officiellement « rencontrer ». Damn… J’étais stressée rien qu’à y penser. Stressée et pas franchement à l’aise, fallait l’admettre. Après tout, ça restait un mec de son boulot qui avait fait enfermer mon père, un gars du Ministère et putain que j’aimais pas le Ministère. Enfin… Ca restait avant tout le père de mon petit ami – ce qui me faisait tout aussi bizarre à dire d’ailleurs – chose que je n’oubliais pas et que j’allais, donc, devoir affronter ces deux prochains jours.

C’était vendredi soir. Jay devait déjà être chez lui et j’avais reçu l’autorisation de ma mère de quitter Poudlard pour le week end. Une chance, je pensais franchement qu’elle aurait dit non sur ce coup, ne connaissant pas Jayden. Mais une simple « sortie entre potes » avait suffit à la convaincre. A croire qu’elle savait tellement plus quoi faire avec moi qu’elle me cédait tout. A moins qu’elle ait pas eu le temps de lire mon mot et qu’elle avait donc signé sans réfléchir, ce qui était tout aussi possible…
En tout cas, le choix de ma tenue avait été plus long que l’arrivée de mon autorisation de sortie. C’était pour dire. Mais j’avais malgré tout réussi à me dégotter deux tenues pour faire face au père de Jayden… Et la première fut d’ailleurs enfilée juste avant de quitter le château. Une tenue spécialement achetée pour l’occasion histoire de ne pas trop faire honte au pauvre Jay avec mes fringues habituellement peu couvrants.

C’est à Pré au Lard que nous avions prévu le portoloin pour me rendre directement chez lui. Un moyen de locomotion que je détestais réellement. Mais pas le choix. Je n’étais de toutes façons pas majeure et n’avais donc pas de permis de transplaner.

Lorsqu’enfin j’arrivais au domicile des Walker, je pris une large inspiration pour frapper à la porte par deux fois indiquant ma présence. Bon. J’espérais quand même que Monsieur Walker ne soit pas encore présent chez lui. Histoire de paniquer un peu plus longtemps et surtout de prendre mes marques avant d’être jetée au loup.

- Salut le blaireau. Saluai-je avec un grand sourire quoique stressé lorsque Jay vint enfin m’ouvrir.

Gratifiant ma salutation d’un baiser, je le suivis ainsi à l’intérieur de la demeure, complimentant cette dernière. A vrai dire, ce n’était pas difficile, pour moi, d’apprécier une maison. L’appartement de ma mère était tellement petit que toute maison me paraissait être un château. Jusqu’à la chambre de l’étudiant, où je pus poser mes affaires, qui me paraissait être presqu’aussi grand que mon appartement.

- Hé bah… Je comprends ce que tu voulais dire par « tu vas aimer ». Plaisantai-je en passant mes bras autour de son cou avec un léger sourire. Donc… Ton père est pas encore rentré ? On a un peu de temps devant nous, alors ?...

Dans ma voix, il était évident que l’idée avait déjà germé. Nous étions seuls chez lui. Dans sa chambre. Et rapidement, ce qui devait arriver arriva. Evidemment. Jay savait que j’adorais les heures passées avec lui, quoique nous fassions mais je devais avouer que ses lèvres et tout le reste avaient un goût bien spécial pour moi dont je ne me lassais pas, profitant de chaque moment que nous pouvions avoir seuls pour laisser aller autant l’affection que j’avais pour lui que la passion grandissante que je pouvais ressentir…
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#3939 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
À quoi avait-il pensé lorsqu’il avait invité Kathleen pour le weekend chez lui? Pour dire vrai, à pas grand-chose… Il était jeune, en amour et niais. Ce n’est qu’après qu’il avait réfléchi à l’ampleur de sa décision… Si ses frères et sœurs n’étaient présents au domaine, ce n’était le cas de son père qui serait bel et bien présent. Pas un problème en soi, puisqu’il avait été avisé de la venu de Kathleen… Mais Jayden avait été vague dans les détails, se retenant de nommer son nom de famille pour le moment, même si il se doutait franchement que son père, qui travaillait à Poudlard devait bien se douter de qui elle était… Il avait toutefois confiance! Son père avait beau être haut juge, il était l’homme le plus neutre que le jeune homme connaisse. Et son père avait toujours à cœur les intérêts de ses enfants! Donc face au bonheur de son fils aîné, le Poufsouffle avait confiance qu’il donnerait une chance à Kathleen et prendrait le temps de la connaître.

Il avait transplaner jusqu’à son domaine dès 16h. Faisant du ménage pour s’assurer que les lieux étaient impeccables, il faisait le tour de sa chambre principalement et laissait sortir Snow, son furet, pour qu’il puisse se dégourdir les pattes. Ce fut le tour d’une trentaine de minutes de natation dans le lac gelé… Puis une bonne douche chaude pour être prêt à recevoir son invité. Habillé d’un pantalon beige, d’une chemise blanche et d’une veste noire, le tout était des plus propres. Il avait une courte barbe non rasée et terminait de se placer les cheveux lorsqu’on cognait à la porte. Un rapide mouvement vers son parfum, deux petits mouvements de doigt et il était prêt!

-J’arrive!

Ouvrant la porte à Kathleen, le brun la laissait grande ouvert et se décalait pour laisser la sorcière passer. Souriant, il venait déposer un baiser sur ses lèvres et répondait avec douceur et nervosité à la fois,

-Salut Katnip!

Il lui faisait alors faire le tour, montrant les portes de chambre de sa fratrie sans la faire entrer. Passant par les pièces habituelles comme la cuisine, le salon, salle de bain et le plus important? La cour arrière qui menait sur lac, la piscine chauffée… Puis alors qu’elle avait complimenté le tout, il avait offert le crédit à son père, qui avait toujours travaillé très fort pour la famille. Un peu de tendresse… Du temps de libre… Et ils terminaient dans la chambre à coucher du sorcier. Rangeant la petite Snow dans sa cage, le brun déposait une couverture sur sa cage, timide qu’elle puisse voir des choses inédites… Puis il rejoignait Kathleen dans le lit… Lit, qu’il explorait pour la première fois avec une petite amie! N’ayant jamais invité ses petites amies à la maison, il était nerveux… Mais rapidement, la sorcière trouvait le moyen de le rendre confortable. Roulant sur le dos… Sur le ventre… Remuant le bassin et dansant au gré de leurs plaisirs… Couché sur le dos, il avait les mains sur ses hanches, l’aidait à se soulever et s’abaisser sur son membre et grognant très doucement de plaisir. Les yeux fermés, il expirait de façon tremblante, près d’atteindre le précipice de son désir… Lorsqu’il entendait la porte s’ouvrir… Ouvrant les yeux, son regard se posait alors sur le visage de son père…

-Ho merde… Papa…

Et la porte se refermait alors presque aussitôt… Tout comme les envies du sorcier, qui diminuait aussitôt en ambition, jusqu’au point d’être complètement replié sur lui-même. Il croyait l’avoir entendu dire quelque chose? Peut-être? Fixant alors le regard de Kathleen, il se mordait la lèvre inférieure, avant de souffler d’un ton nerveux,

-Et bien… C’était une entrée directe en matière?

Son visage était alors rouge sous la gêne, alors qu’il s’était toujours imaginé ce scénario comme un cauchemar… Et voilà que c’était devenu réalité.

_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4262 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Le moins qu’on puisse dire était que ça ne ressemblait pas à chez moi. D’un côté… Rien ne ressemblait à chez moi. Et en un sens, heureusement en fait. Parce que le monde serait vachement triste sinon, à vivre dans des petits studios à deux. M’enfin. Au moins on allait pouvoir la place d’être tranquille avec Jay. Plus ou moins. Parce que son père devait être là à un moment ou un autre. Sauf que c’était pas encore le cas. On avait encore le temps de profiter et je comptais certainement pas perdre mon temps. Enfin… Ouais non. Je comptais pas perdre de temps, par tous les moyens possibles. Fallait dire que j’avais pas vu Jay depuis deux jours avec toute cette connerie alors… La seule chose dont j’avais envie c’est de discuter, de rire un coup et peut être aussi de profiter de ce lit qui nous tendait les bras. Et c’est donc évidemment ce que je fis avec lui.

Je n’avais jamais été chez le moindre petit ami. En fait. Non. Pour dire toute la vérité. Je n’avais jamais eu de petit ami. Parce que je n’en voyais pas l’intérêt, il fallait l’avouer. Et puis Jay était arrivé, avec sa lumière. C’était comme un soleil, un vrai bonheur pour la petite gamine paumée que j’étais. Avec lui je me sentais mieux. Un peu comme si en plein milieu de l’hiver il m’avait apporté un plaid super confortable. Un plaid dans lequel je me roulai allègrement et que j’avais même agrémenté d’épices comme le témoignait notre tenue… Très peu vêtue de l’instant. Parce que plus que d’aimer être avec lui, j’avais appris à aimer le toucher, de toutes les façons possibles, allant jusqu’à braver tous les couvre-feu et les interdictions pour me faufiler dans la salle commune des Poufsouffle – dont certain connaissaient à connaître mon existence tant je n’étais la plus douée en discrétion de passage – jusqu’à son dortoir où je me glissai dans son lit. On y faisait pas forcément n’importe quoi à vrai dire, des fois, je faisais que venir et m’endormir dans ses bras sans même trop lui parler. Une fois, même, je m’y étais installée avant qu’il ne rentre. Ça avait dû lui faire bizarre mais il avait rien dit alors… Je l’avais refait une deuxième fois. Et une troisième.
Bref… J’avais donc appris bien des choses avec lui. Et aujourd’hui, j’apprenais ce qu’était de rencontrer le père de son copain et de visiter sa maison et son lit. N’oublions pas le lit. Que nous prîmes le temps d’explorer avec le plus grand des plaisirs sans aucun mauvais jeu de mot tant je me laissai aller à son contact. Ce n’était pas violent. Ce n’était pas ultra brusque. Mais c’était un contact que je ne connaissais que trop peu jusque là et que j’aimais plus que tout. Jay se détendait à mon contact, de plus en plus, l’homme se laissait aller, guidée par mes envies pas franchement chastes, en confiance. Une confiance que je partageais alors, me permettant, à cet instant de profiter allègrement. Assise sur lui, les lèvres entrouvertes, tentant, malgré tout, de ne pas faire le moindre bruit, savait-on jamais, je profitais des sensations que m’offraient l’étudiant sans le moindre complexe. Et tout était parfait… Si bon, si plaisant que je sentais l’envie monter davantage. Proche, très proche, c’est ce que j’étais de l’extase quand un bruit bien différent des autres m’obligea à tourner la tête vers la porte… Ouverte… Où se tenait…

- Oh merde ! M’exclamai-je en chœur avec Jay, clignant des yeux, avant d’attraper la couverture pour me couvrir.

Trop tard. Il avait tout vu. Evidemment. Grimaçant fortement alors que toute envie s’était malheureusement envolée avec cette arrivée intempestive, je passai ma main sur mon visage avant de jeter un coup d’œil à Jay, me dévisageant.

- Tu parles d’une entrée en la matière… J’te rappelle que j’ai ton père en cours… J’crois que je vais abandonner l’option maintenant. Grognai-je avant de plisser les yeux.

Bon… Allez… Ce qui était fait… Etait fait, hein ? Tentant de faire bonne figure face à la gêne que je partageais pourtant avec Jay, je soufflai profondément.

- Mais t’es mignon quand t’es gêné. Plaisantai-je un peu faussement avant d’embrasser rapidement le Poufsouffle pour me lever de lit, couverte du drap, afin de rattraper mes vêtements.

Pour une fois, en plus, que j’avais choisi des vêtements classes… Il avait fallu que la rencontre avec le « beau-père » se fasse nue. Parfait ! Tout simplement parfait ! Bon… Bref… ça allait aller hein… Prenant quelques minutes pour laisser le temps à Jay d’en faire de même je m’approchai de nouveau de lui pour lui prendre la main. Simple réassurance pour moi, je devais l’admettre.

- Je suppose qu’il faudrait au moins qu’on… qu’on aille lui dire bonjour ? Proposai-je.

De toutes façons on allait pas rester enfermés dans la chambre alors… On prit tout deux la direction du Professeur Walker. Gênée ? Ouais. J’étais même plus que ça. A vrai dire, si j’avais pu rentrer dans un trou de souris, je l’aurais fait. Mais c’était impossible alors… J’allais affronter la vague.

- Hum… Je… Bonjour Monsieur Walker. Finis-je par balbutier lorsque nous nous retrouvâmes face à lui. Je… Ca va ?

Les politesses tout ça tout ça…

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4615 -
 




 Hello... daughter in law 



Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


Le veuvage était probablement la chose la plus difficile qu’Erskin avait vécu dans sa vie et pourtant, des épreuves, il en avait vécues. Mais la mort de sa bien-aimée Eurybia avait été terrible. Perdre son plus grand amour entre les flammes d’un incendie et se retrouver seul avec trois enfants en bas âge. Si Jayden, à l’époque âgé de neuf ans, conservait des souvenirs forts de sa mère, ça n’était pas particulièrement le cas de ses deux cadets. Erskin avait dû garder la tête haute et porter sa famille à bout de bras. S’écrouler et se laisser emporter par le chagrin n’avait pas été une option. Non, pas quand il avait trois enfants à sa charge, trois enfants qui avaient eu besoin de lui comme jamais. Erskin aurait largement préféré échanger sa place avec Eurybia. Il aurait préféré mourir à sa place, parce qu’elle était une mère des plus parfaites. Si Jayden était le portrait craché de son père (du moins, avant que ses cheveux ne deviennent blancs), il n’avait pas son caractère. Il avait le caractère de sa mère : sa douceur, sa gentillesse, sa loyauté, son courage. Erskin avait toujours fait de son mieux pour ses enfants, pour les combler d’amour et honorer chacun de leurs besoins. Était-il un père modèle ? OH NON. Combien de fois avait-il lamentablement raté quelque chose ? Mais il faisait toujours de son mieux. Même dix ans plus tard, même maintenant que ses trois enfants étaient à Poudlard et avaient bien grandi. Jayden était à l’université et n’avait plus rien du petit garçon qu’il avait été. Il était devenu un homme, et si Erskin était extrêmement fier de son fils, il continuait de veiller sur lui et de remplir le rôle d’Eurybia. Même en ce jour de décembre. Et Merlin. Qu’il aurait préféré la présence de sa femme ! Jayden allait ramener “une fille”, une petite-amie, donc. Et. Merde. Erskin. n’avait. pas. la. moindre. idée. de. quoi. faire. Eurybia avec toute sa chaleur et sa gentilesse aurait été une charmante belle-mère qui aurait mit à l’aise la jeune femme en un sourire. MAIS LUI ? Ses enfants le connaissaient, connaissaient son humour, savaient lire ses émotions et son amour. Mais une inconnue ?

Pourtant, le Haut-Juge ne baissait pas les bras pour rien. Même s’il se doutait que son fils viendrait un peu plus tôt et ferait le ménage, il avait déjà rangée toute la maison (qui, vu le penchant très maniaque du juge, n’était pas atroce du tout), fait les courses, s’était assurée d’ajouter une dose généreuse d'adoucissant dans la lessive (OUI OUI), avait déposé un large bouquet d'amaryllis sur la table pour une touche plus féminine et avait même investi dans quelques bougies au nom de parfum des plus vague tels que : “neige matinale”, “fraîcheur de lin” et “orée lumineuse". Aucune idée qui mettait au point ces noms, mais cette personne avait perdu Erskin après “vanille”. Néanmoins, les efforts du Haut-Juge ne s’étaient pas arrêtés là. Oh non. Sachant Amalia des plus débordée, il avait envoyé un hibou en SOS à Carlin pour une séance de cuisine et offrir à sa belle fille (merlin que ça sonnait bizarre dans sa tête où était donc cette époque où le petit Jayden de 5 ans avait demandé à Amalia si elle serait sa fiancée ?!), un repas décent qui ne soit pas à base de pizza ou… Merlin seul savait. Enfin, Jayden aussi. Mais soit. Il avait donc pris un après-midi de congé et l’avait passé chez la bibliothécaire, lui apportant un large bouquet de fleurs en remerciement et avait cuisiné avec cette dernière. Il avait aussi pris la liberté de confier son appréhension à Carlin et de prendre quelques conseils auprès de cette dernière, plus expérimentée que lui en la matière.

A la fin de l’après-midi, il était rentré chez eux, avait déposé le repas à la cuisine en suivant à la lettre les instructions de Carlin qui avait eut la gentillesse (ou plutôt la présence d’esprit) de noter ses instructions.

- Jay ? avait appelé Erskin.

Mh, pas de réponse. Il se rendit immédiatement à la piscine : personne. Bon, soit. Ils n’étaient peut-être pas encore arrivés. Parfait. Il décida de s’occuper en allumant un feu dans la cheminée et s’était lancé dans une lessive de dernière minute. Il était donc monté à l’étage, avait récupéré la panière à linge, se doutant que Jayden était venu avec quelques affaires à nettoyer et, partant du principe que son fils était absent, se dirigea vers la chambre. Il fut néanmoins alerté par des bruits de… grincements assez rythmiques. Il se stoppa alors, fronçant les sourcils alors que son esprit cherchait une explication rationnelle… qu’il trouva assez vite.

- Aaarh. Snow, soupira-t-il en levant les yeux au ciel et en espérant que le furet n’avait pas fait trop de dégâts.

Ainsi, il entra dans la chambre, sans frapper, poussant la porte et…

- Å faen ! lâcha-t-il avant de refermer la porte aussi sec.

Il était rare d’entendre Erskin jurer dans sa langue maternelle. Son père, Amycus, avait prit le soin de faire disparaître toute notion de langue scandinave dans la bouche de son fils à coups de Doloris. Mais dans les moments de surprise extrême… Le naturel revenait au galop. Il descend au rez de chaussée à pas rapide pour mettre le plus de distance possible entre les deux jeunes gens. CA NE FAISAIT PAS PARTI DE CE QUE CARLIN LUI AVAIT DIT ! Aaaaaarh Merlin que faire ! Appeler au secours la bibliothécaire ? Nooon… si ? Non… Si ?... Non ! Relativisons. Le sexe, c’était naturel et il n’y avait rien d’annormal là dedans. Mais… voir son fils ?... Non. Non non non. Il en avait beaucoup trop vu. Beaucoup. Trop.

Réfugié au rez de chaussée, il se servit un large verre de pur feu, parce qu’il en avait bien besoin. Il hésita un instant à verser le pur feu directement dans ses yeux, mais c’était trop tard. L’image de Hensley sur son fils exalté de plaisir était gravé dans son esprit. Il se laissa tomber dans le canapé, expirant, essayant de trouver ce qu’il allait dire aux deux ados. Son regard se posa sur leur photo de famille : un cadre, dans lequel une Eurybia des plus jeunes berçait un Jayden de quelques semaines, le regard rempli d’amour et de tendresse.

- Ouais… soyons honnêtes, au moins, t’as pas eu à voir ça, grommela-t-il à l’attention du cadre photo.

Il prit une gorgée alors qu’il entendait des pas approcher. Il releva le regard et vit donc… Hensley, Merlin merci, habillée. Elle s’approcha et le salua. Erskin se leva immédiatement, s’efforça d’afficher un très léger sourire.

- Ah ! L’Anarchiste. Mmh, écoutez, après… ç appelez moi Erskin, lança-t-il avant de serrer la main de la jeune femme. Il se dirigea vers son fils et lui adressa une tape derrière le crâne. Le verrous, tu connais pas ? Tu me dois une bouteille de whisky.

Mais Erskin n’était pas le genre de père qui restait fâché très longtemps. Et puis là… il n’y avait pas mort-d’homme. Il prit alors son fils dans ses bras pour une étreinte douce mais assez rapide.

- Content de te voir, fils, dit- il avant d’inviter les deux jeunes gens à s’asseoir. Bon, qu’est-ce que je peux vous servir ?
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#5093 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
-Non, n’abandonne pas l’option… Je suis certain qu’il n’y aura aucun problème. C’est naturel après tout, non?

Les études de Kathleen étaient plus importantes que leurs gênes mutuelles. Et il avait fortement confiance en les compétences de son père pour passer par-dessus cet évènement des plus naturelles après tout? Il ne s’agissait que de la manifestation de l’amour entre deux personnes. Sans parler que son père pourrait comprendre le plaisir de la chair, car il avait eu trois enfants! Il savait donc ce que c’était et Jayden était convaincu qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur d’exprimer son affection de cette manière, sainement et du haut de ses 20 ans. Répondant au baiser de Kathleen avec douceur, il rougissait d’autant plus du compliment, alors qu’il soufflait d’un ton taquin,

-Autant rire de la situation et en profiter pour construire un bon souvenir.

L’étudiant prenait alors quelques minutes pour se rendre de nouveau présentable. Passant par une petite toilette partielle, du déodorant, parfum… Il replaçait ses cheveux d’une main et enfilait ses vêtements qui l’avaient quitté plus tôt. Bon, il était habillé et présentable! Souriant avec une certaine nervosité à Kathleen, il retirait de sur la cage de Snow la couverture, petit furet qui bondissait sur place comme pour demander à sortir. Ouvrant la cage, le sorcier laissait son compagnon le trahir de l’une des plus ignobles façons… En fonçant droit vers Kathleen au lieu de lui pour de l’attention. Secouant doucement sa tête de gauche à droite, il se redressait et rejoignait sa petite amie, alors qu’il déposait un baiser sur ses lèvres et prenait sa main dans la sienne,

-Allons s’y… Ne t’en fais pas! Tout va bien se passer!

Il tentait de se montrer rassurant, confiant! Même si au fond de lui, il était quand même encore un peu gêné de se présenter devant son paternel. Bon, il avait peut-être changé ses couches étant plus jeunes, mais chaque parent en ce monde ne voulait voir le spectacle qui avait été offert. C’est donc en serrant plus fortement la main de Kathleen qu’il lui démontrait son support alors qu’elle prenait la parole en premier, de tout son courage. Et son père répondait avec beaucoup de civilité, souriant tout en ayant un discours amical. Les épaules du Poufsouffle se détendaient presque aussitôt, alors qu’il offrait un sourire rassuré à son père en retour. Puis vint le moment de réprimande, alors que le sorcier recevait ou petite claque derrière la tête. Jayden n’en perdait alors pas son sourire, alors qu’il enlaçait son père avec beaucoup d’affection et lui répondait avec un petit rire,

-Je suis content de vous voir, père. Vous m’avez manqué! Je penserais au verrou la prochaine fois… Enfin, si Kathleen veut des prochaines fois uniquement! Vous comprenez…

Il grimaçait devant sa maladresse, le visage de nouveau rouge de gêne, avant de rajouter,

-Je vous trouverais la meilleure bouteille de Whisky sur le marché.

Prenant place sur l’un des canapés, il invitait Kathleen à en faire de même près de lui et enroulait un bras autour des épaules de cette dernière. Jetant un regard en coin vers Kathleen, il répondait alors à la question d’Erskin en priorité,

-Vous avez incité mon intérêt en parlant de Whisky!

Le regard qu’il envoyait à Kathleen signifiait qu’elle ne devait pas hésiter, même si elle n’avait théoriquement pas l’âge légal pour consommer de l’alcool. Son père avait beau être haut juge, il était un homme des plus agréables avec ses proches et sa famille et savait faire des exceptions pour des éléments aussi peu influents. Avec un ton des plus détendu, Jayden demandait alors, heureux d’être chez lui en présence de Kathleen et de son père,

-Vous avez passé une bonne journée, père? Je ne pensais pas vous voir aussi tôt.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5168 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Naturel mon cul… Enfin oui bien sûr que c’était naturel, mais de là à être choppés par son père… Le professeur de Droit… Oui, non. Non décidément non. J’avais beau être très loin de prude, il y avait des limites à l’exhibition et le père de mon copain faisait partie de ces limites. Et si j’allais pouvoir rire de la situation dans quelques années, on allait déjà passer la gêne hein.
Rhabillée, je soufflai longuement. Jay était rassurant, sa voix l’était mais… Quand même… Comment j’allais pouvoir le regarder dans les yeux ?

Hé bah en les levant, tout simplement, parce que nous descendîmes dans le salon pour nous présenter devant Monsieur Walker. Et ce fut dans toute ma splendeur que je saluai ainsi le Haut Juge d’un « ça va » élégamment trouvé. Salutation auxquelles il répondit en usant de mon surnom bien adopté de ma part. Fallait dire qu’il était vachement bien trouvé. Enfin. Lui il voulait que je l’appelle Erskin… Et pourquoi pas Kikin ? Hé Kikin c’était un bon surnom mais… Hum. Ouais. On allait déjà tenter de l’appeler autrement que « Monsieur Walker » ou « Professeur ». J’hochai néanmoins la tête avant de pouffer de rire à la gibbs qu’il fit à son fils.

- Désolée Mons… Erskin, soufflai-je en me rattrapant parce que ça allait être grave dur. C’est ma faute l’oubli.

Quoi ? Autant rendre à Merlin ce qui lui appartenait ! J’avais un peu emporté Jay dans des méandres de trucs dont on allait certainement pas parler devant son p… Hein ? Il le vouvoyait ? Voilà un truc qui me semblait bizarre moi qui avait toujours tutoyé mes parents.

- C’est un inconnu ton père ? Demandai-je dans toute mon innocence de la bienséance et du respect possible vis-à-vis d’un adulte doté de l’autorité parentale.

En attendant, Jay avait une super idée. Et Kik… Erskin bordel aussi ! Ils avaient parlé de whisky, et après une montagne russe d’émotions comme on l’avait vécu, on avait bien le droit de boire un coup ! Le fait que j’étais pas majeure ? Hé… Avec un peu de chance le père de Jayden oublierait ou s’en foutrait. Puis toutes façons, me restait qu’un an avant d’être majeure et j’étais certainement la plus alcoolique de cette pièce alors bon ! On allait pas me traiter comme une gamine !

- Si vous avez du whisky, je dis pas non, non plus. Un double sec même.

Ouais… Ok j’avouais j’adorais le whisky et c’était peut être l’un des alcools que les mecs me payaient le plus dans les bars quand je jouais la racoleuse de bas étage avant que je ne sorte avec Jayden – parce que j’avais évidemment arrêté, fallait pas déconner. Racoleuse oui, mais fidèle !

- Vous avez une sacrée maison, Kiki… ERSKIN PUTAIN.

Ca aussi il allait falloir que j’arrête. Impulsive, un peu irréfléchie et me fustigeant très facilement, j’avais tellement trouvé drôle ce surnom que… Rah… Idiote ! Franchement… Bah là c’était foiré la relation avec beau papa.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5288 -
 




 Hello... daughter in law 



Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


Grand gentleman qu’il était, Erskin avait naturellement commencé par saluer la petite amie de son fils. Une petite amie qu’il connaissait a vrai dire déjà puisqu’elle faisait parti de ses étudiantes en droit magique. Celle qu’il surnommait justement « l’Anarchiste ». Il avait ensuite salué son fils, à qui il n’avait pas manqué de faire une réflexion quant au fait qu’il avait oublié de verrouiller sa porte de chambre. Ce dernier partagea son étreinte avec affection mais sembla extrêmement gêné par la situation. Si gêné qu’il… le vouvoya même. S’il avait été en train de boire il se serait probablement étouffé avec sa gorgée. Sauf que si la maladresse s’était arrêté là, tout aurait pu aller bien. Sauf que… non. Non non. Jayden préféra visiblement s’enfoncer. Bah, au fond, c’était assez drôle de le voir ramer de la sorte. Il ne corrigea donc pas son fils, le laisser complètement couler.


- Mmmmh… en effet, par contre non, je ne veux aucun détail. J’en ai déjà bien trop vu mon goût. Mais j’oublierai relativement bien avec une bonne bouteille de pur feu sous le sapin.

Il afficha un léger sourire, alors que Kathleen expliqua que l’oubli de verrou était sa faute. Il ne put alors s’empêcher de remarquer que c’était la deuxième fois qu’elle prenait la faute à la place de son fils. Mh, c’était pas très Anarchiste ça. C’était des coups à finir à Poufsouffle.

- Ca va, ca va. Croyez le ou non mais ça m’est déjà arrivé avec ton oncle Axel. Pour ça qu’on a mis des verrous sur les portes. Et attention hein, Axel sera probablement aux prochaines vacances justement.

Mais Jayden accepta un whisky, sous la surprise du vouvoiement de Kathleen. Ah oui ! C’est vrai qu’il avait laissé son fils s’enfoncer. Il se tourna alors sur les deux jeunes gens.

- Oui je le force aussi à m’appeler Monsieur le Haut-Juge. On est pas une famille très amicale, plaisanta t il sur son ton toujours si sérieux.

Il dit signe aux deux jeunes gens de s’installer sur le canapé alors qu’il leur servait chacun un verre, un étant un peu plus petit pour Kathleen. Alors qu’il l’a servait, justement, il l’entendît l’appeler… Kikin. Erskin redressa la tête, tiquant légèrement, toisant Kathleen. Était elle aussi siiiii mal à l’aise ? Probablement. Il lui tendit alors son verre :

- Merci Kit-Kat, dit il en affichant un rictus.

Les deux jeunes servis, il s’installa à son tour, alors que Jayden prenait des nouvelles de sa journées à coup de « vous » et de « père ». Erskin secoua alors la tête.

- D’accord ça suffit, on est pas à Poudlard et je ne suis plus ton professeur là, tu peux ressortir le papa et le tu. Pareil pour vous Kathleen, détendez vous. Je suis pas votre professeur aujourd’hui. D’accord ? Soyez à l’aise tous les deux. Je suis… véritablement heureux de rencontrer la petite amie de mon fils. Alors… dites moi… comment… c’est arrivé vous deux ? Votre escapade lors du bal, au final, c’était ça ?
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#5536 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
Son père, un inconnu? Non, clairement pas! Mais effectivement, maintenant que Kathleen le lui faisait remarquer, le Poufsouffle n’en rougissait qu’encore plus. Il le vouvoyait, chose que lui-même n’avait pas remarquée. Son père était-il un homme sévère et gênant? Pourtant non, habituellement ils se faisaient des blagues et même lorsqu’il se faisait gronder, les scènes ne duraient jamais bien longtemps! Mais il fallait croire que de s’être fait prendre le pinceau ailleurs que dans son pantalon avait eu le don de le perturber à ce point. Il avait déjà coincé son oncle Axel de cette façon? Jayden avait à ce moment un sourire détendu, puis échappait un petit rire en soufflant,

-Je note précieusement, si Oncle Axel nous surprend de la sorte, il m’en parlera jusqu’à mes cinquante ans.

Et surement plus… Uniquement pour le fait de pouvoir le taquiner! Jayden et son oncle s’étaient toujours bien entendus, leurs mots étaient souvent taquins et cela ne risquait pas de changer lorsqu’il apprendrait cette anecdote! Et voilà que Kathleen se trompait encore de prénom, jurait et cessait de parler. Répliqué rapidement par son père, qui la baptisait Kit-Kat. D’accord, cela venait de lui arracher un sourire amusé! L’humour de son père n’avait jamais été le plus raffiné, mais il était décidément l’un des hommes qui faisaient les meilleures blagues foireuses en ce monde. Puis venait le moment que son père leur annonçait de se détendre! Soupirant doucement, Jayden ne pouvait s’empêcher d’échapper un petit rire. Effectivement, il s’était  comporté avec ce dernier comme à Poudlard et non comme un fils envers son père à la maison. Secouant doucement sa tête, il prenait une gorgée de son verre et soufflait en attirant Kathleen plus étroitement contre lui sur le canapé,

-Tu as raison Papa, je suis désolé, je suis un peu plus nerveux que je ne l’aurais cru! Nous nous sommes rencontrés près des cuisines de Poudlard et je lui ai proposé un chocolat chaud… Ceux que Maman faisait, ils sont irrésistibles! Nous avons discuté et je l’ai invité à venir nager quelques jours plus tard. Je trouvais qu’elle avait l’air sympathique et je ne sais pas… Quelque chose me disait qu’elle avait besoin de se changer les idées à ce moment!

Souriant alors à Kathleen, il venait déposer un doux baiser sur sa joue, chaste en présence de son père, avant de lui adresser un clin d’œil, alors qu’il soufflait en direction de la sorcière,

-Notre sortie au bal c’était un rencart?

Il la laissait répondre et raconter à son père ce qui en était, avant de relancer la conversation, avec un brin d’amusement dans sa voix. Son regard était purement taquin, alors qu’il soufflait d’un ton joyeux,

-Et alors, cette journée avec Carlin? Vous avez fait quoi?


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5717 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
- Vous en faites pas, Mons… Erskin (foutue habitude) on trouve aussi que vous en avez beaucoup trop vu. Acquiesçai-je à sa suite avant de me porter fautive quant à l’oubli de verrou.

Après tout, c’est moi qui lui avais sauté dessus. Il fallait avouer que Jayden avait quelque chose de terriblement sexy. D’ailleurs à être toujours proche de lui, comme ça, je… Je rien du tout ! Mais qu’est-ce que j’étais en train de penser moi alors que son père se trouvait devant nous ?! Secouant la tête, j’eus malgré tout un rire à l’anecdote donné par le Haut Juge.

- Comme quoi, visiblement c’est de famille. Commentai-je en retenant un nouveau rire non sans n’y rien comprendre à ce vouvoiement.

Depuis quand les enfants devaient-ils vouvoyer leurs parents ? Fallait être débile pour ça et Jayden n’était pas débile. En tout cas moins que moi. Alors… Pourquoi ? D’autant plus que… Hein ?

- Monsieur le Haut-Juge ? M’étonnai-je franchement surprise.

Je ne remettais absolument pas en doute ce que venait de dire le Haut-Juge. De toutes façons il était si sérieux que ça ne pouvait être que vrai… Bon ça voulait dire qu’il fallait faire preuve de supra politesse, chose dont j’étais habituellement assez dépourvue, je devais l’admettre. Oh. Pas que mes parents m’avaient mal élevée, enfin ma mère plutôt. Mais c’était surtout que ça m’emmerdait. Franchement, à quoi bon être poli avec des gens qui pourraient me marcher dessus aussi facilement qu’on marche sur un caillou ? Oui parce que je me considèrerais alors comme un caillou dans leur chaussure, casse ovaire et difficile à déloger tellement il est enfoncé. Mais bon… Là… Il s’agissait du père de mon copain alors… Un effort, il fallait que je fasse un effort. Et j’essayai ! Je fis un compliment sur sa maison pour… Me ramasser lamentablement avec un surnom sorti de l’enfer de mon cerveau… Kikin… Putain j’avais osé… Saleté de cerveau ! M’insultant non sans avoir corrigé ce prénom à surnom pourri, je me fustigeai avant qu’il me remercie en m’appelant… Hein ? Kit Kat ? Relevant la tête pour faire face à son rictus, j’attrapai mon verre, un peu perturbée. Bah c’était plus l’Anarchiste ? Et il m’en voulait pas ? C’était quoi cette politesse à la con qu’il me demandait là ?

Ah… C’était visiblement une blague… Clignant des yeux sans plus rien comprendre, j’observai tour à tour Jayden et son père. J’allais devenir chèvre…

- Si vous pouviez me tutoyer aussi, ça m’arrangerait… Grimaçai-je à mi-voix pas franchement à l’aise sur le vouvoiement à Poudlard et encore moins en dehors.

Laissant Jayden expliquer notre rencontre, je bus mon verre cul sec, histoire de me donner un peu de courage avant… De le regretter… Pour qui j’allais passer encore moi ?... Soufflant, j’arquai un sourcil à l’histoire du chocolat… Tient… Il avait visiblement oublié la partie du vol de bouffe à la cuisine qui avait amené à ce chocolat… Peut être à raison d’ailleurs puisque son père était Juge… Ouais… Ouais clairement donc j’allais le taire…

- J’avais pas besoin de me changer les idées. Grommelai-je en sachant que c’était faux et entièrement faux puisque lorsqu’on s’était vu, je venais de voir Kevin. Et bien sûr que c’était un rencard, c’est même toi qui me l’avais proposé, le blair… M’arrêtant au surnom peut être un poil trop familier face au père de Jay je toussotai avant de reprendre. Mais ça avait rien à voir l’escapade. C’était Jay qui voulait aller aide le…

Me taisant immédiatement, je tournai les yeux vers Jayden… Oups… Là j’en avais trop dit… J’étais censée les couvrir, j’avais tenté de prendre la faute en insultant même tout le monde ce jour là et je venais un peu de tout foirer là…

- Désolée… Grimaçai-je à l’encontre de Jayden…

Bon… Au moins la discussion finit-elle par changer… Et pour le mieux car ça me fit oublier ma bourde alors que je plissai les yeux.

- Carlin ? Demandai-je. Genre comme la bibliothécaire ? Vous sortez avec la bibliothécaire ou c’est une autre Carlin ? Non parce que ça serait grave un truc à mettre dans les potins du journal ça ! M’exclamai-je.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6303 -
 




 Hello... daughter in law 



Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


Erskin esquissa un léger sourire lorsque Jayden supposa à juste titre que, si Axel les surprenait, il en entendrait parler jusqu’à ses 50 ans.

- Mh, je ne peux pas te le dire. Je suis en début de quarantaine et il se vante encore d’avoir été présent à ta conception. Souvenir mortifiant si tu veux mon avis. Surtout pour ta mère.

Aujourd’hui, il en irait. À l’époque… pas vraiment. Mais cela faisait partie du charme de ces années passées, quand ils étaient tous si jeunes et peu respectueux des règles. Aujourd’hui, le plus mortifié de la pièce n’était autre que Jayden qui semblait ne pas arriver à reprendre contenance au point de le vouvoyer. Si Erskin sembla charmé par l’idée d’enfoncer un peu plus son fils via son humour déroutant, Kathleen ne sembla pas comprendre qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Après tout, il fallait une certaine adaptation et un certain temps pour s’habituer à l’humour familial. Néanmoins, Jayden ne semblait pas être le seul en grande difficulté puisque le père de famille fut appelé… Kikin. Au lieu d’en faire toute une montagne, le Haut-Juge préféra répondre par l’humour et il ne put s’empêcher de laisser un rire lui échapper en voyant l’air surpris de Kathleen lorsqu’il la surnomma Kit-Kat. Si Jayden s; excusa pour son malaise et décrivi leur rencontre dans les cuisines, la jeune femme demanda elle aussi à être tutotyée.

- Bien-sûr, lui-répondit Erskin non sans une certaine bienveillance avant de reporter son attention sur son fils. Rien de tel en effet que le chocolat chaud que ta mère faisait. Cela dit, je suis navré de briser tes souvenirs, mais la vraie version contenait du rhum. Néanmoins… vous étiez un peu trop jeune pour l’avoir, celle-là.

Le juge s’était alors enquis de savoir ce qu’il s’était passé le soir du bal. Non pas pour des remontrances tardives, mais plutôt parce qu’il voulait sincèrement se sentir impliqué. C’était la première fois que Jayden lui présentait une fille et il voulait faire les choses correctement… bien qu’à sa manière. Apprenant qu’il s’agissait bel et bien d’un rencard, le père de famille hocha la tête, bien qu’un brin à sec en matière de réponse à ce sujet… Heureusement, Jayden poursuivi la conversation, s’intéressant à son après-midi avec Carlin. Kathleen ne manqua pas de faire un parallèle avec Carlin Evans et… parla du journal. Une remarque qui ne plût absolument pas au haut-juge qui fronça les sourcils et leva légèrement la main en signe d’arrêt complet.

- Oui, Carlin Evans. Cela dit, je te défend strictement de colporter le moindre ragot. Carlin est une amie et elle n’a absolument pas besoin de se voir objet de telles sottises. Je ne suis pas ton professeur, aujourd’hui, mais le père de ton petit ami. Tu es ici pour faire connaissance avec notre famille, non pas pour alimenter le journal de l’école.

Il avait parlé avec une certaine fermeté, mais après tout, il n’avait aucune envie de devoir surveiller la moindre de ses paroles par peur que ses dires soient répétés. En soit, il se fichait bien que Kathleen fasse le plein de ragot sur lui. Qu’elle le dise alcoolique ou plieur fanatique de sous-vêtements si elle le voulait. C’était pour Carlin qu’il s'inquiétait. Carlin et ses enfants. Quelle serait la réaction de se voir ainsi l’objet de telles rumeurs ? De toute évidence, la bibliothécaire n’avait pas besoin de cela en plus de sa culpabilité envers son fils aîné. Ses intentions claires, Erskin reprit un air plus doux, et répondit alors à la question de Jayden :

- Ma foi, c’était une après-midi agréable. Elle m’a aidé à préparer le dîner. J’espère donc que… vous serez tous les deux là ce soir ? C’est elle qui a eu le dessus, aucun risque donc d’empoisonnement c’est promis.
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#6480 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
- La vraie version contenait du rhum?! Non…

Jayden ouvrait alors la bouche, avant de la refermer avec une certaine surprise. Prenant un air faussement boudeur l’instant de quelques secondes, alors qu’il constatait qu’il n’aura jamais pu réellement goûter à la véritable recette de maman en matière de chocolat chaud. Mais ce n’était que l’instant de quelques secondes qui s’écoulaient, avant qu’il ne retrouve ce sourire joyeux et énergique. Toutefois, le sorcier avait maintenant 20 ans… Il pouvait donc se permettre d’y goûter! C’est donc non sans un petit rire qu’il ajoutait d’un air amusé, avec une lueur de défi dans le regard,

-Alors, je me donne comme défi de reproduire sa recette, en respect pour sa mémoire! J’essaierais d’en préparer ce soir et tu pourras me dire si je m’approche ou m’éloigne de sa recette, papa.

Et voilà que Kathleen avait avoué la réalité de cette soirée, à Poudlard… Lorsqu’il avait mis cette dernière et Mara en danger en voulant retrouver l’étudiant qui avait été agressé. Il n’était pas fier de ce coup, il fallait l’avouer… En fait? Il serait allé seul, en préférence. Après tout, un futur Auror se devait de faire preuve de courage! Mais maintenant qu’elle venait d’avouer la vérité à Erskin, Jayden se contentait de hausser les épaules en déposant un doux baiser à la tempe de cette dernière. Alors qu’il avouait,

-Mon père me connait plutôt bien… Il connaissait déjà la vérité. Là où Madison est sa copie, je suis celle de ma mère… Dans toute sa témérité…

Il échappait un petit rire, lorsque le sujet se tournait vers Carlin. Là où Jayden taquinait son père, il espérait sincèrement que les choses allaient tourner en la faveur du haut juge sur le plan amoureux. Depuis la mort de sa mère, il ne s’était pas tourné vers une autre femme. Il avait endossé le rôle du père monoparental, porté un tablier pour cuisiner, repasser le linge de ses enfants. Et c’était lorsqu’il ne travaillait pas pour offrir un foyer et de la nourriture à ses enfants! Erskin était un modèle masculin infaillible et un père exemplaire… Jayden espérait que son père s’autoriserait enfin le bonheur qu’il méritait et qu’il ne culpabiliserait pas à l’idée de fréquenter une autre femme. Parce qu’il ne doutait pas une seule seconde que sa mère devait le propulser vers Carlin de l’autre monde. Son père jouait carte sur table, avisant qu’aucune information ne devrait être écrite dans le journal et devant la soudaine sévérité de celui-ci, le jeune sorcier adressait un sourire rassurant à Kathleen. Prenant une gorgée de son verre, il laissait son père continuer sur sa lancée, alors qu’il retrouvait par la même occasion un air beaucoup plus doux. Répondant avec un rire, Jayden relançait presque aussitôt en adressant un sourire taquin à son paternel,

-Si elle t’a aidé, nous devrions survivre! Papa a toujours pris extrêmement soin de nous. Entre le travail, les tâches ménagères et les repas… Il a eu peu de temps pour lui dans les dernières années. Mais il n’a jamais maîtrisé la préparation des repas… Et j’avoue avoir pris de ses traits sur ce point. Tu te rappel, l’eau que j’avais réussi à brûler, papa?

Avec un petit rire amusé, il envoyait un clin d’œil à son père, reconnaissant, alors qu’il ajoutait plus sérieusement,

-Nous comptions rester pour dîner. On s’occupera de monter la table et de faire le ménage ensuite. Comment tu te débrouilles en cuisine, Kath?


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6511 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Mince… Deuxième bourde après le surnom offert gratuitement au père de Jay… Je venais de dire la vérité quant à cette soirée. Pas concernant le rencard. C’en était vraiment un en plus. Mais sur le fait que c’était bel et bien Jayden qui avait décidé le premier à y aller. Chose que je m’étais bien gardée de dire lorsque nous avions été pris sur le fait, préférant tenter d’endosser tout pour mes deux camarades, ce qui n’avait ni plu ni fonctionné d’ailleurs. Et à bien y repenser… J’admettais avoir beaucoup de chance qu’Erskin ne m’ait pas rappelé jusque là tout le manque de respect – quoiqu’habituel – dont j’avais pu faire preuve ce jour-là. A croire qu’il aurait presque compris que c’était pour Jayden que je l’avais fait, et un peu pour Mara, je l’aimais bien aussi ce blaireau-là, il avait un truc d’amusant… Enfin… Au moins Jayden ne sembla ni vexé ni outré que j’ai osé dire la vérité – certains seraient même choqué que je sache dire des vérités comme ça, ce qui me fit soupirer de soulagement dès lors qu’il embrassa ma tempe, me serrant un peu plus contre lui.

- Bon bah alors j’ai pas trop trahi le secret… Grimaçai-je malgré tout.

En tout cas, Jay trouva le moyen de dévier la conversation, heureusement, vers autre chose. Cette autre chose étant l’après midi qu’avait passé son père avec la bibliothécaire. Mais là où j’eus une idée pour le journal, le Haut Juge m’arrêta net, me faisant baisser la tête. Merde. C’est qu’il m’intimidait vachement plus en dehors des cours qu’à Poudlard. Et justement parce qu’il n’était pas mon professeur, là. Il était le père de Jayden. De mon petit ami (ça me faisait toujours un peu bizarre à dire d’ailleurs). Et ça… Ça me foutait une sacré pression.

- Hum… Oui… Pardon… Balbutiai-je alors en retenant une nouvelle grimace.

J’avais envie de me faire toute petite. Non vraiment. Trois bourdes en moins de dix minutes c’était beau quand même… Et le sourire de Jayden n’y changea rien. Qu’est-ce que je fichais là moi ?... Ah oui… Bien sûr que je le savais… Mais la question pouvait être posée malgré tout…

- Et tu veux tenter de reproduire le chocolat de ta mère ?... M’inquiétai-je soudainement face aux révélations du Poufsouffle. Heu… Je suis pas super convaincue… Madame Evans pourrait pas venir pour le faire, elle ?

Pas que j’avais peur de finir empoisonnée parce qu’il aurait confondu le lait avec… Je savais même pas avoir quoi on pouvait confondre le lait mais mon petit doigt me disait que c’était largement possible quand même. Mais bref… J’avais quand même UN PEU peur de finir morte au fond du lac.

- Et comment t’as fait pour brûler de l’eau, n’empêche ?...

Non mais oui, ça aussi ça m’inquiétait… Parce que si c’était à ce niveau…

- En fait… Je pourrais peut être vous le faire le chocolat s’il faut hein… Comment ça on mourra pas tous ce soir… Parce que heu… Oui je sais plus ou moins cuisiner. Enfin des trucs simples mais… Ma mère avait pas le temps de s’occuper de moi avec ses 25 jobs, alors j’ai du apprendre à me débrouiller toute seule dès que j’ai pu atteindre les plaques de cuisson. Et mon père a jamais aimé ça alors même quand il est revenu, il s’en occupait pas, puis vu que maintenant il est… Jetant un coup d’œil à Erskin, je secouai la tête. Fin bref. Ouais. Je sais cuisiner. Me demande juste pas de faire un banquet. Je sais faire la cuisine du pauvre. Dis-je en souriant malgré tout.

J’étais pas honteuse de ma condition de pauvre (parce que c’était le cas, qu’on dise tout ce qu’on veut), au contraire, on avait su se démerder plus ou moins jusque là avec maman, alors… J’étais même presque fière de ce que je savais faire par mes propres moyens, à savoir… Presque tout ce que j’avais appris.

- Par contre vous mangez pas avec 50 couverts j’espère. M’inquiétai-je de nouveau face à une famille qui avait plus de moyens. Non parce que je sais pas mettre une table avec plus d’un couteau et une fourchette, je vous préviens. Ah et je suis maladroite alors j’espère que c’est pas du cristal

Ca pouvait paraître très con. Mais je ne m’étais jamais retrouvée dans une telle situation, à savoir dans une famille moins pauvre que la mienne et hors de Poudlard, alors… Je préférais prévenir que guérir.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6792 -
 




 Hello... daughter in law 



Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


La Serpentard sembla presque embarrassée d’avoir trahit tout secret. Erskin secoua doucement la tête, à la négative. Il avait compris dès le début et Jayden ne manqua pas de clarifier, expliquant les similarités qu’il avait avec sa mère.

- Mmh, oui. Jayden me ressemble physiquement, mais le tempérament, c’est sa mère. C’est l’opposé pour Maddie, en effet. Aussi blonde qu’Eurybia mais aussi charmante que moi, plaisanta-t-il.

Heureusement, Kathleen ne fit pas d’histoire sur le sujet de Carlin. Erskin avait conscience d’avoir probablement été un peu trop frontal et sévère, mais il en allait de protéger son amie. Elle avait déjà bien trop à se soucier et s’il était en mesure d’éviter à Carlin de souffrir d’être l’objet de ragots inutiles, il le ferait pour elle. Tout autre professeur ? Il s’en fichait complètement. Enfin… peut-être à l'exception de Maïwenn Zaig qu’il comptait bien pourrir dès que Carlin lui aurait confirmé les agissements. Mais ce n’était pas un sujet pour le moment et il préférait largement laisser Jayden hors de cette histoire. Ainsi, Erskin se contenta de hocher la tête en entendant les excuses de Kathleen.

Voyant l’air surpris de son fils, en apprenant que la vraie version contenait du rhum, Erskin laissa échapper un léger rire.

- Oui oui. Et plutôt corsé, Merlin, elle ne laissait pas tout l’alcool s’évaporer à la cuisson, je te l’assure. Elle a largement complexifié les révisions de nos examens de décembre.

Le futur Auror se mit alors en tête de reproduire la recette d’Eurybia ce qui fit sourire Erskin. Retrouver un peu de sa femme dans ses enfants était toujours quelque chose de plaisant même si nostalgique. Cela dit, quand Kathleen demanda si Carlin ne pourrait pas venir aider, Erskin secoua légèrement la tête, son estomac se tordant de honte en pensant à la dernière fois où la bibliothécaire avait été en possession d'alcool fort. MERLIN. Enterrons ce souvenir. Vite. Prenant une gorgée de pur feu pour faire passer la vision des plus agréable du corps de la belle rousse dénudé, Erskin se racla la gorge et heureusement, Kit-Kat proposa de gérer les opérations pour éviter que Jayden ne brûle quoi que ce soit.

- Mh, non, Carlin travaille ce weekend, tenta-t-il de justifier. Néanmoins moins… si vous voulez expérimenter… allez-y. On doit avoir ce qu’il faut. Kit-Kat je compte sur toi pour veiller à ce que Jayden ne fasse pas exploser ma cuisine. Il brûle de l’eau, alors je n’ose pas imaginer ce qu’il ferait avec du rhum.

En vérité… il ne ferait lui-même pas mieux. Et s’il avait continué d’appeler Kathleen Kit-Kat pour continuer de la charrier un peu, cette dernière s’empressa d’énoncer ses inquiétudes quant à leur service.

- Ah. Me voilà déçu, moi qui voulait ressortir le cristal des Carrow et la porcelaine de notre mariage… dit-il avec tout son sérieux, quand bien même… il ne l’était pas.

Cela dit, il ne serait aucunement vexé que Kathleen brise le service des verres en cristal de la famille Carrow. Ce n’était pas la meilleure chose qu’il avait hérité du manoir de son père. Enfin… il n’avait hérité d’aucune chose franchement fantastique. Et puis... il réalisa qu'il venait de dévoiler leur arbre généalogique. Eh, tant pis. Autant que Kathleen sache dans quoi elle mettait les pieds. Et puis, Jayden lui avait peut-être dévoilé appartenir à al branche familiale d'un des plus grands psychopathe du corps enseignant de Poudlard.
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#7337 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
Carlin travaillait ce weekend? Jayden observait les traits de son père, incertain que cela ne soit réellement la vérité. Après tout, il n’était pas son père pour rien! Le jeune sorcier avait appris à déceler quand il mentait ou non… Travaillait-elle réellement, ou voulait-il s’épargner la gêne de démontrer sa relation avec cette dernière? Et cela était si on pouvait parler d’une relation réellement, peut-être en était-il qu’à se fréquenter. Mais quoi qu’il en soit, le Poufsouffle se contentait alors d’adresser un regard rempli de taquinerie à son père, suivi d’un clin d’œil complice. Il pouvait bien aller au rythme qu’il avait envie et présenterait officiellement cette dernière lorsqu’il se sentirait prêt, Jayden ne comptait pas lui rajouter de la pression. Quant à la question de Kathleen, il se grattait alors la tête d’une main, avec un air incertain,

-Comment j’ai fait? Il est vrai qu’avec notre don élémentaire d’eau, on aurait cru impossible de brûler de l’eau… Mais je ne sais pas trop… Je cuisinais et quand je me suis retournée, le fond du chaudron était un peu brûlé et il n’y avait plus une goutte…

Il échappait alors un petit rire en laissant sa main redescendre. Peut-être avait-il surtout été inattentif? Non, la vérité était qu’il manquait de patience et talent lorsqu’il était question de cuisine. Il était plus du type pizza sur le pouce, comme son père sur ce point. Heureusement, Maddy cuisinait un peu pour rattraper la déchéance de la famille sur ce point. Alors que Kathleen proposait de faire le chocolat chaud, les yeux de Jayden s’ouvraient plus grand, devenait plus rayonnant. Son bras autour d’elle, il laissait sa main venir faire de douce caresse sur son bras comme pour la consoler lorsqu’elle racontait sa jeunesse. Était-ce triste? Un peu. Pourtant, il ne ressentait aucune tristesse réellement en provenant de sa petite amie. Elle avait raconté le tout comme un récit avec une franchise qui ne semblait aucunement douloureuse. Et alors qu’elle disait savoir faire la cuisine de pauvre, Jayden échappait un petit rire amusé en soufflant,

-Papa et moi avons un talent particulier pour faire livrer à manger. Nous sommes tous les deux des catastrophes en cuisine. Heureusement, ma sœur Maddy rattrape le tir souvent. La cuisine du pauvre doit être délicieuse, j’en suis certain. Le nombre de gallion dépensé ne créer pas les saveurs des mets.

Et alors que son père faisait une blague quant à leurs vaisselles, il offrait un sourire amusé à Kathleen, avant de rajouter d’un air rassurant,

-Le cristal et la porcelaine ne sont sortis que lors de très grandes occasions. En fait, depuis ma jeunesse… Je ne peux même pas compter sur une main combien de fois je l’ai contemplé.

Se redressant du canapé, Jayden prenait une gorgée de son Whisky et tendait alors son autre main à Kathleen pour l’aider à se relever. Il tirait doucement, souriant, alors qu’il soufflait avec enthousiasme,

-Et si on allait préparer les chocolats chauds! Tu viens avec nous papa? Fouille comme si tu étais chez toi, Kath.

La cuisine n’était pas bien loin, mais ils pourraient parler moins aisément s’ils n’étaient pas tous dans la même pièce. La cuisine était modeste, grande, tout l’équipement pour cuisiner était présent… Même si bien souvent il n’était pas utilisé… Sortant un chaudron, il laissait la jeune sorcière ouvrir les armoires pour trouver ce qu’il faudrait à la conception de la recette. Il en profitait alors pour approcher de son père et lui faire un gros câlin des plus virils. Murmurant alors très doucement, d’un ton reconnaissant,

-Merci Papa. Tu es le meilleur…

Rapide attention, avant de laisser son père tranquille en se retournant vers la Serpentard.

-Tu as trouvé tout ce qu’il te faut Kath? Nous sommes à ton service!


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7458 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
- … Ok donc ne jamais te confier la moindre casserole. Soufflai-je à l’encontre de Jay. Ou alors te mettre une horloge au-dessus de la tête, ça aussi c’est possible…

Cela dit, je pouvais du coup comprendre qu’ils préfèrent se faire livrer plutôt que de risquer de s’empoisonner. Ce qui m’inquiétait d’autant plus pour moi et me força donc à plus forte mesure à me proposer pour être la cuisinière du soir… Tout en précisant qu’il faudrait pas s’attendre à des miracles. J’avais toujours fait avec les moyens du bord, pas avec des moyens de riche. J’en avais jamais eu l’habitude et c’était pas franchement maintenant que ça allait changer, au contraire. Je m’estimais trop vieille et surtout trop entêtée pour faire un changement de ce type. Pauvre j’étais et pauvre je resterais – et j’en étais même fière putain. Je savais faire un super plat avec deux pâtes et trois lardons ! Mais c’était justement parce que je savais faire que ça que je me mis à craindre un autre truc : ils allaient quand même pas faire des trucs de riches ? Hein !

Et évidemment, Monsieur Kikin appuya mes dires, provoquant un froncement de sourcils bien trop présent pour pouvoir faire croire que je n’y croyais pas. Putain… J’allais donc devoir faire super gaffe… Mais je savais pas faire super gaffe ! Sérieux… Ils pouvaient pas sortir de la vaisselle en carton là ? Ça ça m’irait !
Par chance, Jay dû comprendre mon désarroi et me rassura. Ok. Pas de porcelaine. Putain ouf… J’en relâchai un soupir de soulagement un peu trop fort pour être feint. Oups. Tant pis. De toutes façons, le père de Jayden allait finir par capter que je croyais tout ce qu’il disait. Ou alors j’allais finir par plus le croire du tout… Possibilité non négligeable. Bref. Pour l’instant, on en était pas là et Jay proposa qu’on aille préparer les chocolats. Enfin… Rectification, que J’aille préparer les chocolats, parce qu’il était hors de question qu’il touche à un truc en cuisine. Je voulais vivre vieille moi, pas mourir jeune d’intoxication !
Hochant donc la tête, j’attrapai sa main pour m’extirper du canapé avant d’arquer un sourcil. Faire comme si j’étais chez moi… Ouais… Mouais… Ca non plus j’avais pas l’habitude… Et sûrement que ça se vit… Observant Erskin comme pour lui demander une autorisation, je finis enfin par m’y mettre, ouvrant presque timidement les placards, comme si je ne voulais pas les ouvrir entièrement, pour trouver ce dont j’avais besoin. Du chocolat. Du lait. Du rhum. En vrai… J’avais jamais fait de chocolat chaud. J’en buvais juste à Poudlard. Mais maman n’achetait jamais de chocolat autre que de la poudre moldue dégueulasse. Alors… Bon… C’était pas sorcier. Faire fondre le chocolat… Ah… Avant fallait allumer le feu… Merde le sort… Grimaçant, je fronçai les sourcils. Donc c’était ce à quoi servait les cours hein ?...

- Hum… Dites… C’est heu… J’ai un trou de mémoire, du coup je vais avoir besoin d’aide, ouais, feignis-je. C’est quoi le sort pour allumer le feu déjà ?

Hors de question que j’admette que j’avais rien écouté en cours et que j’en avais aucune idée. Et ce, même si les deux hommes devaient fortement s’en douter. Jayden parce qu’il me connaissait – malgré mes efforts faits depuis le début de l’année – et Erskin parce qu’il m’avait en cours et connaissait mon comportement. Laissant n’importe qui d’autre que moi s’occuper du feu, je me mis enfin à la tâche, concentrée. Et puisqu’on m’avait dit que Madame Walker aimait forcer sur le rhum… Hé bien j’allais faire pareil. Et au bout de vingt minutes, enfin, je me retournai vers les deux hommes.

- Alors heu… Faudrait aussi éteindre le feu…

Oui, j’avais aussi « oublié » ce sort-là.

- Mais sinon c’est bon. Normalement c’est prêt et vous devriez pas mourir d’empoisonnement... Ouais... Normalement.

Ils tousseraient juste peut être un peu vu la dose de rhum.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7674 -
 


 Hello... daughter in law 

Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


Brûler de l’eau. Exploit remarquable de son cher fils qui défiait les lois du possible. Comme quoi… Aucune barrière n’effrayait Jayden. Au fond, Erskin était absolument certain que son fils ne révélait pas toute l’histoire et qu’il s’était absenté de la cuisine bien plus longtemps qu’il ne le disait. Mais soit. Erreur de jeunesse qu’Erskin n’avait jamais creusée. La frayeur d’avoir remit le feu à la maison avait été largement suffisante. De plus… Kathleen prenait conscience du danger d’un Walker en cuisine, alors au final… c’était pour le mieux.

- Des catastrophes ? Fils, je t’en prie. Je n’ai jamais fait brûler d’eau, moi, taquina-t-il en retour. Mais… en effet. Les livreurs savent très bien où trouver notre demeure. Un peu trop bien, même.

D’ailleurs… il se passa bien de dire que tous les livreurs avaient fini par appeler Erskin par son prénom à force de venir si régulièrement. Un lourd secret honteux qu’il valait mieux cacher à Carlin !

Mais la plaisanterie ne s’arrêtait pas là, puisque Kathleen sembla s’inquiéter des 50 possibles couverts avec lesquels ils mangeraient. Si Erskin la taquina bien volontiers, son bienveillant fils ne manqua pas de clarifier ses propos. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de trouver terriblement attendrissant la manière avec laquelle Jayden veillait sur Kathleen.

Finalement, Jayden proposa de se rendre à la cuisine préparer lesdits chocolats chauds. Si Erskin comptait laisser un peu de temps seul à seul aux deux jeunes gens, il fut invité par le Poufsouffle à les rejoindre. Erskin se leva alors, en silence avant d’être intercepté par une étreinte de Jayden. Le père referma ses larges bras autour de son fils et tapota son dos, entre les omoplates. Ce dernier le remercia alors ce qui ne manqua pas de toucher le Haut-Juge.

- Je t’en prie le blaireau, répondit-il, ayant bien compris le sobriquet que donnait Kathleen à son fils.

Et puis, Erskin pouvait bien, après tout, il était ancien Serdaigle. Pan.

Alors qu’ils rejoignaient Kathleen à la cuisine, cette dernière demanda leur aide pour allumer un peu. Bien loin du cercle formel et professoral de Poudlard, Erskin se contenta donc de s’occuper du feu. Bah, les révisions sur Incendio seraient le problème d’Amos, pas le sien. Le chaudron sur le feu (et à température décente, puisque, rappelons-le, Erskin suivait des cours de cuisine avec Carlin), le Haut-Juge sorti une bouteille de rhum à destination de la recette. Si la jeune Serpentard eu tout le privilège d’avoir deux esclaves à sa destination.

Finalement, la recette fut plus rapide qu’il ne s’en souvenait. Il laissa plus volontiers Jayden seconder Kathleen et resta un peu plus en retrait, sirotant son whisky et usant de quelques plaisanteries ici et là. Finalement, la cheffe du jour prononça la fin de la recette. Erskin éteignit le feu, et se rapprocha enfin des deux adolescents.

- Mh, on peut toujours préparer la cheminée vers le centre anti-poison de Ste Mangouste, fit-il remarquer en espérant que Kathleen se soit un peu plus accoutumée à son humour.

Il sortit alors trois mugs d’un placard et les déposa non loin du chaudron pour pouvoir enfin goûter au chocolat chaud qui… honnêtement, sentait très fort le rhum.

-... Essayez de pas trop rentrer à Poudlard avec la gueule de bois quand-même. Tant pour les apparence que parce que Merlin, les premières et deuxième année sont si bruyants…
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#8075 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
Servir Kathleen était amusant. Il y avait quelques échanges de rire et conversation dans la préparation du chocolat chaud. Elle était plutôt timide dans ses quêtes d’ingrédient au départ, mais prenait rapidement ses aises au plus grand bonheur du sorcier. Même son père jouait le jeu de la jeune Serpentard, allant jusqu’à le traiter de blaireau. Jayden s’était contenté alors de lui adresser un sourire complice et amusé, n’étant aucunement offensé de ce petit surnom affectueux à ses yeux. Après tout, il était un Poufsouffle et le Blaireau sa bannière? Alors, pourquoi en être offensé si sa maison faisait en partie sa fierté. La réplique de son père quant au centre d’antipoisson lui faisait échapper un petit rire en retour, alors qu’il adressait un regard qui se voulait rassurant vers Kathleen. Le brun désirait lui montrer que ce n’était que son humour qui était un peu plus sombre et donc, qu’Erskin l’appréciait tout de même pour se montrer sous son vrai jour devant cette dernière. L’odeur de rhum était très forte et c’est donc avec un petit air amusé que Jayden rajoutait après son père,

-Ou vers la cheminée de notre chambre respective, si nous sommes trop saouls pour marcher après. Je ne peux faire aucune promesse pour Poudlard, mais j’éviterais de jouer au Quidditch si c’est le cas.

Amalia l’avait déjà remis sur pied une bonne dizaine de fois, que cela soit à cause d’accident pendant des matchs, de blessure pendant des entraînements ou chute lors de collision. Le Quidditch était après tout un sport dangereux… Alors, le pratiquer en étant en état second? Cela serait comme demander à être blessé et Jayden ne le voulait aucunement. Après tout, il n’aimait pas passer une journée à l’infirmerie, même si cela lui permettrait de discuter avec sa marraine… Mais encore pire, il détestait inquiéter ses proches, alors autant évités des contextes pouvant offrir ce type d’émotion à ceux qu’il aimait. Surtout qu’avec Maddison qui jouait aussi, Erskin avait de nombreuses fois reçut des appels concernant ses enfants blessés… Oops… Le chocolat chaud était versé dans trois tasses et Jayden relevait la sienne dans les airs, alors qu’il soufflait doucement,

-Je lève mon verre au repas préparé par papa, au chocolat chaud par Kathleen et à la recette de maman.

Ouais, il n’avait pas fait grand-chose dans tout cela! Mais il se rattraperait en termes de ménage par la suite, comme chaque fois. Apportant la tasse de chocolat chaud à ses lèvres, il soufflait doucement sur cette dernière pour en refroidir le contenu, avant d’en boire une petite gorgée. WOUAH! C’était franchement délicieux! Mais tellement fort en termes d’alcool! Jayden grimaçait très légèrement devant la force du breuvage et toussait un petit coup, avant de fixer sa tasse avec un petit sourire. Le goût du chocolat du moins était très similaire à la recette de sa mère et cela lui ramenait un brin de nostalgie. Posant son regard sur Kathleen, il soufflait alors doucement,

-C’est délicieux Kath! Très réussis! Fort en alcool, mais pour cette partie, ce sera à mon père de nous dire si maman rajoutait autant de Rhum ou non. On pourrait se mettre à table d’ailleurs, j’ai bien hâte de voir ce que tu nous as préparé papa!


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8364 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Au moins aucune remarque ne me fut adressée pour mon manque de compétence en sortilèges… C’est déjà ça. Il allait quand même falloir que j’apprenne les sorts de base pour la cuisine si Jay était pas capable de faire des pâtes… Allais-je, pour cela, devoir demander au Professeur Mancini des cours supplémentaires ? Mmh… Ca me gonflerait quand même mais bon… S’il fallait ça pour pas mourir dans un incendie provoqué par de l’eau brûlée… Oui… On allait faire ça… Peut être en janvier, ou en février ou… Enfin avant la fin de l’année.

Cuisinant alors comme j’imaginais que la recette devait être sans en avoir l’intime conviction, je me concentrai jusqu’à ce qu’enfin le chocolat au rhum (ou plutôt le rhum au chocolat vu la dose d’alcool) me semble correct. Laissant le Haut Juge éteindre la flamme, je servis la boisson dans chacun des trois mugs avant d’esquisser un léger sourire.

- Bah je vous conseille de préparer tout de suite la cheminée parce que je vous assure que je suis pas convaincue de ce que j’ai fait.

Fallait dire que j’avais jamais fait de chocolat au rhum… Ni de rhum au chocolat alors l’un dans l’autre… Ca allait être le test final ! Arquant un sourcil en observant le Haut Juge nous parler du bruit créé par les élèves, je plissai les yeux.

- Vous semblez avoir l’habitude d’entendre des élèves pendant une gueule de bois. Soulignai-je alors avec un certain amusement que je me permettais.

En attendant, Jay ne promettait pas pour Poudlard, allait-il accepter ma proposition de venir boire un coup dans ma réserve d’alcool secrète ? Oh ce serait bien ! Une soirée de débauche rien que tous les deux. C’était pas franchement romantique, mais moi, ça me plaisait bien à imaginer. On allait cela dit rester pour le moment sur le fait d’aller dans nos chambres respectives. Nos chambres… Oui d’ailleurs… Ce soir, je resterais bien avec Jay, non ? Parce que sinon il allait falloir me montrer le chemin reliant les deux chambres pour que je le rejoigne. Hors de question que je passe la nuit sans lui. J’étais pas là pour ça ! Enfin si mais… Bref.

Levant légèrement mon mug, je laissai Jayden trinquer à beaucoup de trop de chose pour un simple chocolat au rhum avant de boire une gorgée de ce rhum-chocolat et… arquer un sourcil.

- Ho bah j’aurais dû en mettre plus… Me soufflai-je à moi-même.

C’était pas fort, enfin pas par rapport à ce que je pouvais boire d’habitude. L’odeur m’avait mentit… Et mon habitude aussi visiblement, à entendre Jayden. Fort en alcool ? Ah bon ? J’étais aussi alcoolique que ça ? Mmh…

- Je trouve pas ça super fort… Soulignai-je. Mais heu… Bah j’en mettrais moins alors la prochaine fois. En attendant si tu trouves ça fort, il faudrait peut-être que tu manges en même temps.

Quant à moi ? La moitié du mug avait déjà disparu, preuve de mon habitude.

- J’avoue que j’ai hâte aussi de voir, Monsi… Erskin. Si vous êtes aussi nul que vous le dites du moins. J’espère juste que Madame Evans vous aura empêché de nous empoisonner du coup. La cheminée est toujours prête pour Sainte Mangouste ?

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8890 -
 


 Hello... daughter in law 

Kathleen Hensley, Jayden & Erskin Walker
Domaine Walker, décembre 2022


Jayden parlait d’être trop saoul, peut-être même pour jouer au Quidditch le lendemain s’il avait une gueule de bois trop forte et Erskin laissa échapper un rictus en réponse après que Kathleen conseille de préparer la cheminée.

- Vu l’odeur de ce chocolat chaud, il y a fort à parier que ce sera le cas, fils.

Bon… à ce rythme là, il allait probablement falloir appeler Amalia à l’aide. Mais soit. Alors qu’il avait conseillé d’éviter la gueule de bois au contact d’élèves plus jeunes, Kathleen pointa du doigt qu’Erskin semblait en avoir l’habitude.

- Je vous le confirme et c’est profondément déplaisant.

Dans ces cas là, même les cafés apportés par Carlin n’étaient plus suffisants pour redonner une certaine patience au Haut-Juge. Heureusement, ce genre de chose n’arrivait pas souvent.

Finalement, le chocolat chaud se trouva versé dans des mugs et ils purent trinquer tous ensemble alors que son fils, en digne Poufsouffle qui pense aux sentiments de tout le monde, porta un toast au dîner préparé, au chocolat chaud et à sa mère. Un léger sourire aux lèvres témoignant de son attendrissement, Erskin but une gorgée. Le chocolat chaud dans sa bouche, il tenta d’en identifier les goûts mais… ah. C'était mh…

- Ah ! C’est…

Il s’apprêtait à plaisanter, mais il voyait déjà Carlin lui reprocher d’être trop bourru face aux efforts de la jeune femme. Alors… il tenta de mesurer ses mots.

- … Eh bien… particulier. Mais très bon, hein !

Dans un sens, il était soulagé que Jayden trouvait ça si fort que cela, ça voulait dire que son fils n’était pas autant habitué que ça à l’alcool. Par contre… Kathleen…. mais soit. Ce n’était pas sa fille. Il n’en dirait rien.

- Alors… oui, non. Ta mère ne rajoutait pas autant de rhum. Enfin… je ne pense pas. Personnellement ça ne me dérange pas. A vrai dire c’est un chocolat chaud plutôt agréable. Juste… probablement pas conseillé au petit déjeuner.

S’appuyant au plan de travail, Erskin reprit une gorgée de sa boisson, un brin songeur à ce qu’il était supposé dire, ou même faire. Était-il supposé proposer une activité familiale ? Aucune idée…

- Jay, pourquoi tu ne fais pas visiter les extérieurs du domaine à Kathleen ? A moins que vous ayez déjà fait un tour autour du lac et du pré des chevaux ? Mais vous pourriez visiter un peu pendant que je termine le dîner. Et si vous avez envie de faire un tour à cheval, je suis sûre que Maddie serait d’accord pour prêter sa jument à Kath.
by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#9151 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
-Ça va aller, ne t’en fait pas Kath. Nous mangerons bientôt en plus.

Il lui adressait un sourire rassurant, avant de l’écouter faire une blague à son père. Son sourire n’en était que plus chaleureux, alors qu’il constatait que la jeune sorcière commençait à prendre ses aises. Cela lui faisait chaud au cœur d’observer son père entré dans le jeu de sa petite amie, chaud au cœur de le voir s’intéresser autant à sa vie. Car malgré tous les défis que son père affrontait au quotidien, il avait toujours pris le temps de s’intéresser à la vie de ses enfants. Que cela soit en termes de leurs relations amoureuses, de leurs études ou intérêts. Oui, Erskin avait été un père monoparental exemplaire et un modèle à suivre en termes de modèle masculin aux yeux de son fils.  Voilà qu’il proposait au sorcier d’amener Kathleen autour du domaine, pour visiter les lieux à l’extérieur. Il est vrai qu’il lui avait uniquement fait visiter la cour arrière et la piscine… Tout souriant, il prenait une autre gorgée du chocolat chaud, le déposait et soufflait en prenant la main de la Serpentard,

-Excellente idée papa! Kath adore les animaux, je suis certaine qu’elle va adorer le pré!

Alors que Kath ne regardait pas, il remuait ses lèvres pour verbaliser silencieusement un merci… Puis adressait un clin d’œil à son paternel avant de s’éclipser. Entrainant alors la brune a sa suite vers la cour arrière… Traversant le jardin, pour approcher du lac et le longer paisiblement en observant le ciel. Soupirant doucement de bien-être, il serrait doucement la main de la sorcière dans la sienne, avant de souffler d’un ton des plus doux,

-Finalement, il n’y avait aucune raison d’être nerveux. Mon père t’a déjà donné un petit surnom, cela veut dire qu’il t’aime bien.

Il échappait un petit rire, avant de monter la petite côte menant au pré. Encourageant Kathleen dans l’ascension… Jusqu’à finalement le voir, le pré aux chevaux. Une plaine verdoyante plate, des pommiers au loin, des fleurs un peu partout… Et finalement, un troupeau de chevaux en liberté. Certains étaient apprivoisés pour être monté, mais pas tous. Les chevaux vivaient en groupe et se suivaient. Étant des proies dans la nature, ils restaient unis et ne se séparaient jamais du troupeau. Voilà pourquoi il fallait aller vers eux ou en attirer quelque un à soi pour que les autres suivent le mouvement. Amenant deux doigts à sa bouche, Jayden sifflait alors fortement, redressant alors la tête de plusieurs chevaux. Leurs oreilles vers l’avant, attentif, un palamino beige remuait la tête de haut en bas quelques fois, avant de soudainement galoper en direction du sorcier. Le reste du troupeau l’accompagnait dans la démarche. Rapidement, ils se retrouvaient encerclé, certains animaux plus craintifs et en retrait… Mais une jument blanche, une noire et un palamino beige restaient très près. Trop près même, pour le mâle qui était pratiquement presque sur Jayden! Grimaçant en poussant doucement sur le flanc de l’animal pour le pousser, le sorcier soufflait avec amusement,

-Je te présente Stolas, mon étalon… Il aime beaucoup les câlins, comme tu peux l’observer. Il n’a pas réellement conscience de la différence de grosseur entre nos deux corps, puisque les chevaux ont une vision qui grossit tout ce qu’ils regardent environ dix fois. La jument blanche appartenait à ma mère et la noire, c’est la jument de Maddy.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9349 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Est-ce que j’imaginais que les profs avaient une vie ? Bien sûr, je le savais, ça aurait été idiot de penser que leur vie s’arrêtait dès leurs cours terminés mais… Le savoir réellement, je veux dire le comprendre et l’entendre dire… ça me faisait bizarre.

- Genre vous avez déjà fait cours avec une gueule de bois ? Repris-je en plissant les yeux. Merde je l’avais même pas remarqué…

Bon, peut être que je l’avais pas eu en cours pendant qu’il avait une gueule de bois aussi. Ce qui expliquait cela. Mais quand même ! Ca restait chelou !

Allez ! Maintenant c’était l’heure de goûter à mon chocolat improvisé. Super bon, soit dit en passant, mais plutôt alcoolisé quoi que ça me semblait pas être siiii énorme que ça comparé à ce que disaient les deux hommes. Petites natures. Ah ! Les hommes !
Si je retins fermement cette réaction pour moi, j’haussai malgré tout les épaules. Pourquoi pas au petit déjeuner ? Vu certaine journée… ça serait pas plus mal d’avoir ça en remontant dès le réveil. Enfin. Autant ne pas le dire à haute voix, je passerais pour une alcoolique. Ce qui n’était pas non plus très loin de la vérité à bien y penser… Enfin bref.

Ce qui me surprit le plus, ce fut la suite.

- Des chevaux ?! M’exclamai-je peut être un poil trop fort par rapport à ce que je voulais.

Non, vraiment ? Ils avaient des chevaux ? Genre… Des vrais ? Pas des en bois ? Bon. J’étais pas convaincue de savoir comment on grimpait sur un cheval mais rien qu’en voir… J’en avais des étoiles dans les yeux. Me détournant un instant pour reposer la tasse vidée de son contenu dans l’évier, je me laissai entraîner par Jay en dehors de la maison, non sans avoir fait venir ma cape à moi, histoire de ne pas non plus attraper la mort.

- J’étais pas nerveuse ! Me défendis-je.

Bon. Si. Je l’avais été. Mais là, j’admettais que ça allait mieux. Il était pas si effrayant que ça le Kikin, finalement… C’était même effrayant de le voir en dehors des cours. Moi qui l’avait imaginé en mode Père Fouettard… Il n’en était rien. Heureusement, en fin de compte.
Bon par contre… Putain mais fallait les mériter ces chevaux ! J’étais pas sportive moi ! Il l’avait oublié ? A bout de souffle alors que la côte était vraiment ridicule, je grognai.

- Arrête de m’encourager ! On dirait que j’suis une vieille en train de cracher ses poumons !

C’était le cas. Sauf que j’étais pas vieille. Mais ça restait le cas quand même. Je crachais littéralement mes poumons. Bordel faudrait un jour que je me mette un peu au sport quand même. Enfin… La récompense fut à la hauteur de l’effort. Mes yeux, dès lors que nous arrivâmes au pré, se remplirent de nouveau d’étoiles. Ils étaient si beaux… J’en avais jamais vu d’aussi près en plus… Bouche bée, j’observai les animaux répondre au sifflement de mon blaireau et le rejoindre. J’osais même pas les toucher ou faire un geste tellement ça m’impressionnait. Ils étaient super grands putain… Oh, j’avais pas peur, non, mais… C’était impressionnant, c’était tout.

- Vous êtes trop riches… Soufflai-je sans détourner le regard des animaux.

Ok, je ramenais beaucoup de choses à l’argent mais ça me semblait TELLEMENT énorme comme truc putain…

- Je peux les toucher ? Demandai-je ainsi l’autorisation.

Autorisation donnée, je tendis doucement ma main au cheval de Jay avant qu’il ne vienne se frotter contre celle-ci, provoquant un très large sourire sur mon visage.

- Il est trop beau… Soufflai-je à mi-voix. Ton père en a pas, lui ? M’enquis-je alors. Il monte pas ? Il est trop lourd p’tet ?

Fallait dire que j’avais l’impression d’être face à un géant devant son père alors… P’tet qu’aucune bête ne supportait son poids…

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#9785 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
-Une vieille qui crache ses poumons? Pourtant, dans d’autres occasions tu as beaucoup de cardio.

Il lui adressait un sourire des plus taquins, amusé, alors qu’il l’avait attendu sur le sommet de la colline menant au pré. Et c’est avec un air des plus tendres qu’il avait observé les étoiles dans les yeux de Kathleen. Son père avait vraiment fait fort en leur proposant de venir voir les chevaux. Ho, il avait pensé lui-même l’amener visiter le pré, mais il avait pensé à demain et non le soir même de leur arrivée. Mais ce n’était pas grave, cela offrirait simplement à sa copine l’occasion de se familiariser avec les destriers avant la randonnée en montagne le lendemain.

-Nous ne sommes pas riches. La majorité des chevaux sont des animaux qui nous ont été donnés, pour mener une belle vie à la retraite. Ils tiennent compagnie à la jument de ma mère et à nos chevaux. Tu peux les caresses tant que tu le désires.

Échappant un petit rire, le sorcier continuait de l’observer d’un air attendri, alors que Stolas venait donner un petit coup de museau à Kathleen lorsqu’elle cessait de le caresser. Quémandant toujours et toujours plus d’attention et de caresses. Grimaçant, le brun poussait sur le flanc de son cheval et soufflait alors avec une voix qui prouvait de l’effort utilisé,

-L’étalon de mon père est quelque part dans le pré. Il est un peu plus indépendant et c’est le plus massif en termes de musculation de nos chevaux. Il protège la harde généralement!

La jument de Mandy approchait de Kathleen, comme pour mieux l’observer, suivie de la jument blanche de sa mère. Jayden venait caresser la blanche au niveau du cou, derrière les oreilles et haussait alors un sourcil en observant un cheval approcher de Kathleen. Timide, craintif… Il quittait doucement la couverture du troupeau pour jeter un coup d’œil à l’humaine, avec une certaine réticence… Ses oreilles étaient vers l’avant, démontrant sa curiosité… Mais son corps de côté, comme s’il était prêt à prendre la fuite à tout moment. D’un ton doux, en baissant la voix un peu, Jayden soufflait alors en direction de Kathleen,

-C’est un jeune cheval qu’on a recueilli il y a deux ans… Il a toujours été de nature très… Timide? Nous savons qu’il a vécu des choses difficiles avec son ancienne famille et à été rejeté par son ancienne harde. Il n’avait approché personne encore.

Son regard se posait alors lentement sur Kathleen, alors que Jayden rajoutait d’un ton doux et absent de tout jugement,

-Les chevaux ont tendances à créer des liens avec ceux qui seront empathiques à leur vécu. Ceux qui leur ressemblent… Tu peux essayer de l’approcher lentement si tu veux, très lentement… Parle-lui d’une voix douce et lève une main devant toi, comme pour lui toucher le museau.  

Dans le regard du jeune cheval pouvait se lire de la peur, profonde et bien ancré en lui... Mais également, l'envie de rencontrer! D'avoir une relation social, d'approcher vers la jeune sorcière.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9976 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
Plissant les yeux, je me mis à rire avant de grimacer.

- Oui mais ces occasions là m’apportent vachement plus de plaisir que de me tuer à monter une colline ! Rétorquai-je malgré tout.

Enfin… C’était dit sans avoir vu ce qui m’attendait et bien que ça ne soit malgré tout absolument pas comparable, il était évident que j’appréciais soudainement notre montée de colline. Cela dit, ça me prouvait bien une chose : ils étaient définitivement riches. Quoiqu’en dise Jay.

- J’ai même de jardin chez ma mère. Lui soufflai-je ainsi pour toute réponse.

Alors un pré avec des chevaux, même donnés, c’était être riche pour moi. Qu’il rétorque rien ou je finirais par lui montrer ce qu’est le manque de richesse en l’amenant chez moi ! (Ou pas). Bon. Dans tous les cas, je pouvais les caresser et ça, ça ne pouvait que me faire plaisir ! Ainsi ne me fis-je certainement pas prier pour venir caresser le cheval de Jayden, m’arrêtant pour en caresser un autre et… Hé ? Me faire retoquer par le premier ? Mais ?

- T’es un jaloux toi ? Soufflai-je à l’égard du cheval avant de m’étonner de l’absence de celui du père de Jay.

Etait-il trop lourd qu’un cheval le supporte ? Ah. Non. Visiblement c’était seulement que son cheval était ailleurs. Je demandais quand même à le voir, parce que supporter un géant comme ça…

- Ton père il a choisi son étalon parce que c’était le seul à pas être écrasé ? Demandai-je alors, malgré tout sérieuse avant qu’un autre cheval n’attire mon attention.

Clignant des yeux, je penchai la tête en l’observant. Il n’avait pas l’air super rassuré. Bon. J’allais pas l’effrayer le pauvre quand même. Surtout que Jay me confirmait qu’il était timide et qu’il avait vécu des choses moches. Pauvre lui… Le regard réellement désolé pour cet animal que je ne connaissais pas, prouvant simplement que j’avais bien plus d’empathie à l’égard des bêtes que je n’en avais pour les humains, je me tournai vers Jay un peu surprise.

- Tu es sûr ? Demandai-je alors qu’il me proposait de l’approcher.

Visiblement, il l’était. Bon… Si Jay me faisait confiance pour approcher un animal aussi craintif… Je pouvais peut-être me faire confiance et réussir, non ? Me retournant donc vers le cheval, je soufflai doucement en approchant à petit pas.

- Hey… Salut toi… Murmurai-je à son égard, complètement concentrée sur ses réactions. Je te veux pas de mal… Enfin… Je veux pas de mal à grand monde surtout… Et tu es mignon en plus… Et puis apparemment il dit qu’on se ressemble… Alors… On fait copain ?

C’était débile. Je me sentais débile de parler comme ça, mais… ça fonctionnait. Le cheval ne bougea pas et je pus poser ma main sur son museau avant de le gratouiller, ravie de ce moment, sourire aux lèvres.

- Tu vois, j’suis pas méchante. Lui soufflai-je alors avant de tourner la tête vers Jayden. Je dois pas être trop effrayante du coup, dis-je en souriant. Il est gentil en plus… Il s’appelle comment ?

Des fois, j’aimerais pouvoir discuter avec les animaux, ça serait tellement plus facile… Enfin, c’était pas possible alors autant continuer à le gratouiller et poser des questions à son propriétaire, fin au fils du proprio du coup. D’ailleurs, en parlant de proprio… J’espérais que Kikin ait fini le repas quand même parce que mon ventre se mettait déjà à gargouiller. Il fallait dire qu’avec notre sport interrompu et cette colline… ça faisait pas mal quand même. Posant la main sur mon ventre en grimaçant, je soufflai doucement à moi-même.

- Chut. Tu vas bientôt manger l’estomac. D’abord, les chevaux. Plus important.

Fallait dire que moi, j’aurais été capable de rester des heures sans manger juste pour être avec des animaux alors… Ouais… J’étais pas super raisonnable, c’était certain.

- Jay ? Demandai-je malgré tout. Tu penses que je suis rejetée par tout le monde ?

Cette question sortait pas de nulle part. Elle faisait un écho total à ce qu’il avait dit… Que les chevaux avaient à tendance à aller vers ceux qui leur ressemblait et que ce cheval avait été rejeté alors… ouais.

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 767
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#10115 -
ft. Kathleen & Erskin
Hello Father in law!
-Un jaloux? Il est plutôt dépendant affectif, toujours collé sur nous pour des caresses!

Le cheval redonnait un coup de tête, comme s’il approuvait… Alors que ce n’était qu’une démonstration de son appréciation des caresses. Jayden était lui-même de cette façon par le passé… Faisant rapidement confiance aux autres, des câlins a des inconnus après quelques minutes de rencontre… Une faible notion du danger envers autrui, si bien que son père avait dû lui enseigner à être plus méfiant et à ne pas offrir des câlins au premier venu. En grandissant, il avait également compris la notion de consentement et d’espace vital… Mais un cheval n’avait pas sa maturité et ne l’aurait jamais, puisqu’il restait un animal. À la réplique de Kathleen quant au poids de son père, il éclatait de nouveau de rire en secouant doucement sa tête,

-Non, un cheval peut porter jusqu’à quatre fois son poids! Je suis d’accord que mon père parait imposant, mais ne t’inquiète pas pour lui ou le cheval.

C’est alors que Jayden encourageait Kathleen à s’approcher du cheval. Après tout, il en démontrait l’intérêt et elle avait toujours eu un certain don avec les animaux. Si cela pouvait aider l’animal, tout comme l’humain dans sa confiance en soi? Cette interaction ne pouvait qu’être bénéfique! Parce que le sorcier croyait en Kathleen, en son potentiel, en son intelligence… Il la savait aimante, attentionné! Il ne suffisait que de lui offrir du temps et de la confiance, rien de plus. Beaucoup de chose que les Sorciers en 2023 ne voulaient pas faire, par cupidité et pression en lien avec le manque de temps. Mais une relation devait être construite avec du temps et non une relation sexuelle d’un soir.  Il aimait cette femme et croyait en elle. Il ne fut d’ailleurs pas déçu, alors qu’elle posait sa main sur le museau de ce dernier. Le sourire aux lèvres, il murmurait alors doucement,

-Tu es la meilleure… Tu vois? Il s’appelle Harold!

Un petit silence s’installait dans ce moment magique, féerique… Aucune parole n’était nécessaire, alors que le vent dans le pré portait leur bonheur et le calme. Alors qu’il observait Kathleen de la sorte, c’est dans ce moment que sa décision se concrétisait doublement… Il voulait l’épouser… Pas tout de suite, seulement lorsqu’elle serait majeure et prête! Mais il désirait passer sa vie à ses côtés. Il voulait qu’elle aille à l’université pour faire un métier qu’elle aimerait et il l’aiderait à payer les frais en trouvant un petit boulot s’il le fallait! Parce qu’il voulait son bonheur et leurs réussites. Soudainement, elle brisait le silence en prononçant son nom. Il l’observait alors en haussant un sourcil, avant de prendre un air attristé à sa question. Non, elle n’était pas rejetée de tous! Ils ne prenaient simplement pas le temps de la connaître! Calmement et avec empathie, il répondait alors avec franchise,

-Je crois que le monde des Sorciers est superficiel. Ceux qui t’ont rejeté t’ont jugé sans prendre le temps de te connaître. Je pense aussi que tu as peut-être rejeté certaines personnes, par peur d’être blessé. Mais je peux me tromper, après tout, je ne suis qu’un idiot de blaireau. Tout ce que je sais, c’est que moi je te trouve géniale et que je t’aime.

Il lui adressait alors un sourire en coin, taquin, avant de rajouter,

-Je te ferais bien un câlin, mais je ne veux pas approcher. Cela ferait fuir Harold.


_________________

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10503 -
Hello Father in law !
Début décembre 2022
- Oh c’était pas trop pour lui que je m’inquiétais… Soufflai-je à mi-voix avant de rire.

Bon. J’admettais. J’étais vache avec son père, fallait le dire. Mais franchement… Non mais son père était super impressionnant en vrai ! J’étais vraiment pas un gros volume m’enfin quand même, il m’écraserait d’un doigt !
Mais plutôt que de parler de son père, ce fut un cheval qui attira de nouveau mon attention. Un cheval timide, peureux que je réussis pourtant à approcher, pour ma plus grande joie. Alors, ok, j’étais pas d’accord avec Jay. J’étais certainement pas « la meilleure ». Mais… ‘fin… Ca me faisait plaisir. Non vraiment. Et on eut pas besoin de parler. Caressant ledit Harold, je finis malgré tout par poser une question. Une seule : est-ce qu’il pensait que j’étais vraiment comme lui, comme Harold ? Abandonnée et rejetée de tout le monde ?

Sans relâcher l’animal, j’écoutai Jayden, ne posant même pas le regard sur lui. Il pensait que les gens me jugeaient mal et que j’étais en partie responsable de ça, d’avoir rejeter les autres. Est-ce qu’il se trompait ? Ma mine basse indiquait plutôt le contraire, il fallait l’avouer. Et alors qu’il me disait qu’il m’aimait, j’eus envie de pleurer, tout simplement. Hors de question que je le fasse par contre. Je pleurais pas. Jamais. Ou plutôt rarement on allait admettre. Enfin pas maintenant. Par contre… Harold ou pas… Je me retournai vers lui pour me réfugier dans ses bras. Sans un mot. Juste dans ses bras alors que le cheval prenait effectivement la fuite.

- Tu te trompes sur le fait qu’j’suis géniale. Soufflai-je, le visage contre son torse. Je suis juste une fille paumée qui est tombée amoureuse du beau gosse trop intelligent et trop gentil de service et qui a beaucoup trop de chance de l’avoir.

Ça, c’était clair et net. J’étais même sûre, j’étais la nana la plus chanceuse de Poudlard. Du moins de ce point de vue de là de ma vie.

- Et t’es effectivement qu’un idiot de blaireau. Lui murmurai-je en venant chercher ses lèvres avec tendresse. Un idiot de blaireau que j’aime aussi.

Bon, en attendant, je commençais à avoir un peu faim moi… Et mon ventre le fit savoir en gargouillant, me faisant grimacer et m’éloigner du sorcier dont j’attrapais la main.

- Ca te dit on rejoint ton père ? Je commence à avoir la dalle et… Fin… Avec le sport toussa toussa…

Oui, non, pas le sport de montée de colline. C’était pas de ça dont je parlais mais bien du sport qu’Erskin avait fait avorter. Et puis… Oh. Oui… Merde… J’avais pas offert de cadeau à Erskin non plus du coup… Une chance qu’il y avait des fleurs des champs ! C’était pourri mais dans mes moyens alors… Quittant deux secondes la main de Jay, je cueillis une dizaine de plante, surtout des mauvaises herbes mais elles étaient jolies, avant de sourire.

- Et ça, c’est parce que ma mère m’a toujours dit qu’il fallait amener des cadeaux aux hôtes de maison. Expliquai-je avec un sourire ravi. Et que j’avoue que j’ai complètement zappé en fait avant d’arriver.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum