Derniers sujets
La famille avant tout | Ft SiennaHier à 14:36Amara Mancini-Nott
Hugo W. Weasley ★ Carnet de liensHier à 10:46Alistair M. Avery
La famille resserre les liens | Ft ChrisHier à 9:42Amara Mancini-Nott
Bulletins - Année Scolaire 2023-2024Jeu 5 Sep - 17:38Minerva McGonagall
Quelque part entre mensonge et vérité | Ft VenusMar 3 Sep - 16:56Amara Mancini-Nott
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Mar 3 Sep - 10:43Hyun-Ki Jeon
Les liens du jeune KyleMar 3 Sep - 9:35Hugo Weasley
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 28%
4 Messages - 22%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#3243 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



Anxieuse ? Victoire ? Noooooooooooon pas du tout...En fait si, totalement. Emmitouflée sous la couche d'une doudoune moldus d'un rose tendre, la jeune sorcière patientait a coté d'une boutique du chemin de traverse. De là, il était prévu qu'ils aillent du coté moldus de Londres. Mais ce qui rendait la jeune gryffondor anxieuse, c'était qu'elle allait y aller avec Ted. Alors on pouvait se dire que c'était pas la fin du monde, oui on pourrait, ce ne serait pas la première fois qu'ils iraient faire les boutiques ensemble, mais...Ce rendez vous revêtait pour elle une importance particulière. Matt avait eu le nez fin, lui dire de faire comme d'habitude mais en changeant juste un peu son attitude ou...Enfin bref. C'était une sortie entre cousins, ouais cousins... Crotte de Goule ! Evidemment que non !

Pour tromper son stress, elle se retourna et se perdit dans la contemplation absente d'un superbe balai, le dernier sortit. Oui bon, elle était bien incapable d'en voir le prix ou l'allure là, mais ça lui donnait une contenance, c'était bien non ? Mais en vérité, il y avait une tristesse impossible a réellement effacer dans les yeux de la jeune sorcière, mais contrebalançant cela, il y brillait aussi une détermination sans faille et de l'incertitude. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle jouait un peu le tout pour le tout. Si elle échouait...Et bien ce serait réellement la fin et ça...Elle ne le voulait pas, vraiment pas. Bon déjà, Matt avait été clair, ne pas parler du passé, ni de ce qui les séparait. Juste une sortie, voilà. On évites les sujets brûlants et au besoin on détourne la conversation. Elle pouvait le faire non ? Elle se frotta les mains, le froid se faisant de plus en plus mordant, elle fini par sortir une paire de gants fin en laine aux couleurs de l'arc en ciel tout en récapitulant dans sa tête le déroulement de la journée qu'elle imaginait bien sûr, sans accro.

Finalement, une ombre la surplomba et elle tourna la tête. « Salut ! » lançat-elle tandis que son cœur lui partait faire une course de quidditch dans sa poitrine. Allons, calmons nous, ce n'était pas la première fois qu'elle irait quelque part avec Ted, se morigéna-t-elle en détaillant d'un vif coup d'oeil la tenue du Poufsouffle. Cachant son trouble, Vic lui décocha un large sourire. « Merci de m'accompagner, je ne me voyais pas demander a Bubus ou Rose. On y va ? » fit elle en se dirigeant vers le passage qui séparait le monde magique du monde moldus. « Tu as trouvé ce que tu voulais acheter ? » demanda-t-elle en faisant une petite moue, serrant entre ses doigts un peu moites, la anse de son petit sac à main coloré. Leur famille était immense, chaque noël devenait un gouffre financier. Heureusement que, sans être riche, ils avaient les moyens...N'empêche que cette année, la jeune femme avait décidé que ce serait cadeau moldus.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#3359 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



« Il coûte une blinde tu sais. » Le jeune homme s’est approché discrètement, murmurant près de Victoire, observant la vitrine avec le fameux balai. En tant que joueur de Quidditch, évidemment que cela l’intéresse beaucoup. Et puis, c’est plus facile que de regarder Victoire en fait… Il n’a pas oublié leur rencontre désastreuse dans sa chambre en pleine nuit. Ni tout ce que cela a remué en lui. Il s’est un peu trop approché d’elle d’ailleurs, alors que son parfum l’enivre. Mais pourquoi refuser une sortie avec elle après tout ? Ils sont amis non ? Il ne va pas éviter Victoire, ni sortir de sa vie. Il ne peut pas. Comme il l’a dit à Matthew, il a bien tenté d’écrire ce qu’il ressent, mais cela ne lui a pas plu. Il a écrit autant de parchemins qu’il en a déchiré finalement. C’est trop confus. Il l’aime, mais il ne sait pas l’aimer comme elle le mérite. Et il ne sait pas se contenter non plus de son amitié. C’est comme foncer droit dans un mur finalement… Et il va encore de le prendre en pleine face aujourd’hui. Il faut croire qu’il aime se faire du mal, à la fréquenter tout en refusant de franchir le pas. Une fois encore.

Il est habillé comme les moldus, très simplement. Un pull, un jean, des sortes de rangers, un blouson et un bonnet sur ses cheveux couleur aile de corbeau, alors que ses yeux sont d’un bleu profond aujourd’hui. « De rien. » Que dire de plus ? « Rose aurait sans doute été de meilleur conseil pour certains trucs. » Pour Albus, il préfère ne pas se prononcer. Mais il paraît que les filles ont plus de goût en règle générale. Les cadeaux de noël, c’est la plaie. Coûteux. Et Ted n’est pas assez doué de ses mains pour les fabriquer. Il pince les lèvres à la question de Victoire avant de secouer négativement la tête. « Franchement, cela devient de plus en plus difficile au fils des années. Encore, quand tout le monde était petit, c’était facile de faire plaisir, mais… c’est plus compliqué avec l’entrée dans l’adolescence. Déjà pour les filles… Mais même pour Albus, par exemple. Je crois que je n’aimais pas les mêmes choses au même âge. » Il a un petit sourire amusé et un peu désabusé, alors que le jeune Potter est un mystère pour lui à bien des égards. Il est… Ailleurs. Un peu déphasé. C’est vraiment étrange. Ted n’a jamais été timoré ou timide.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#3551 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



« J'avoue, j'ai pas les moyens. » Par Vivianne ! Il l'avait surprise en fait, même en discernant son ombre, sa voix dans son oreille l'avait surprise. Victoire plaqua un sourire sur son visage et masque le trouble de ses iris en se retournant pour faire face a Ted. En me voyant ainsi, vêtu d'habits moldus, elle retint son cœur de partir a tout vitesse. Il était déjà bien partit alors si on pouvait éviter un arrêt brutal, ce serait mieux. On pouvait parler de son charme Vélane, totalement artificiel si on y pensait, mais Ted... Son charme a lui était totalement vrai et assez puissant pour, a chaque fois, la séduire encore et toujours. Une vraie sirène en chaleur. Façon de parler. Reprendre son sang froid ! Difficile mais pas impossible.

Elle fit une petite moue. « Rose est de bons conseils, mais les aînés censés faire plaisir aux plus jeunes, c'est nous. Et tu sais qu'ils adorent ce que tu leur offre, qu'importe ce que c'est. » C'était lui l'ainé après tout. Avant sa naissance, c'était lui que l'on câlinait dans les familles Weasley - Potter. Les liens de leur parents étaient assez forts pour que Teddy soit accueillit comme un membre a part entière. Victoire était juste venue consolider tout cela. Leur couple avait fait naître d'autre espoir, espoir tué dans l’œuf lorsqu'ils s'étaient séparés. Mais ce n'était pas le moment de penser a ça. Pas du tout. Elle avait envie de glisser son bras sous le sien mais se retint, ce n'était pas le moment, mais il n'empêche qu'elle devait se faire violence alors qu'elle les guidait vers le passage magique.  Cependant, sa réflexion sur Albus la fit rire. « Pour Bubus, laisses moi faire. Il y a pas mal d'auteur moldus de poésie, je trouverais facilement la perle rare, ça lui plaira ! Même des auteurs classiques, il adore. » fit elle en passant l'arche qui menait au Chaudron Baveur et donc dans le monde humain.

Une fois sur le trottoir, ils furent happés par la foule constante d'humain. Le monde moldus bougeait quand même plus vite que le leur, il n'y avait pas a dire. « Tu n'as jamais été très fan de poésie. » dit elle en riant encore avant de sortir de son petit sac une liste longue comme la queue d'un Sombral. « Tiens regarde, j'ai écris quelques idées, enfin de ce que je sais du monde moldus. Me manque le tien mais j'en profiterais pendant notre sortie, si quelque chose te plaît. » Il y avait ses parents, les parents Potter, quoique les adultes n'attendaient pas grand chose d'eux, et enfin, une liste interminable de frère, sœur, cousin.  Elle esquiva d'un mouvement souple un passant qui trébucha sur une irrégularité du trottoir en la regardant. En réponse, elle fronça les sourcils. « J'aurais dût prendre un bonnet. » Les humains étaient toujours sensible a son Charme, bien qu'il soit édulcoré par son sang sorcier, il demeurait bien présent. Et ça, c'était un paramètre qu'elle n'avait pas pris en compte en proposant cette sortie. Crotte de goule ! « Tu sais déjà ce que tu veux ? » demanda-t-elle, curieuse et aussi impatiente de savoir ce qu'il voulait pour noël.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#3588 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

Un sourire flotte sur les lèvres de Ted alors que Victoire répond simplement ne pas avoir les moyens. Et oui, la pointe de la mode, ça a un coût. Et même si les deux jeunes gens sont issus de familles aisées, ce n’est pas exactement leur argent. Bientôt. Bientôt, Ted pourra se lancer dans la vie active. C’est aussi excitant que terrifiant en vérité. Quant à Victoire… Quelque part, il est aussi fier qu’elle, qu’il a peur pour elle. Auror, ce n’est pas anodin. Même si le règne de terreur de Voldemort s’est achevé, il demeure des Mages Noirs, des sorciers dangereux… Pendant un temps, il a caressé l’idée de suivre les pas de sa mère. Il aurait sans doute pu. Mais il s’est orienté vers quelque chose de totalement différent.

Pour les cadeaux de noël, il s’étonne un peu que Victoire lui demande son avis à lui et non pas à Rose par exemple. « Quelle lourde responsabilité. » Petit sourire amusé. Il essaie bien de tenir son rôle d’aîné de toute la tribu comme il peut, mais ce n’est pas toujours évident. Il n’est pas vraiment le « grand frère sage ». Mais il les adore et le protège, ça, c’est un fait. Il est très heureux ainsi et n’a jamais réellement souffert de ne pas avoir connu ses parents, tant il a été abreuvé d’amour par les survivants. Ce qui l’embête le plus, c’est… qu’ils n’aient pas pu voir quel homme il est devenu. Si ils seraient fiers de lui. Leur histoire, il la connaît, et ce n’est clairement pas juste. Mais c’est malheureusement ainsi.

Ils se mettent en route, pour se mêler aux Moldus. Cela ne dérange pas le jeune Lupin. Il a voulu très tôt connaître ce monde là, celui de son grand-père. « Bien vu. » Elle connaît bien les uns et les autres. Il n’a aucun doute qu’elle visera juste. Son rire, plus discret, se joint à celui de Victoire. « C’est trop abstrait. Beaucoup de mots tarabiscotés pour dire quelque chose qui se résume à une ligne. » Ted n’est pas du genre à prendre des détours finalement, quand la poésie ne fait que ça. Il se saisit de la liste, super longue, parcourant rapidement les idées notées par Victoire. Elle est organisée finalement. Il tique quand elle parle de son cadeau à lui. Il aurait bien une réponse, mais… non. Il ne va pas lui dire que simplement être ensemble, sans que cela s’envenime, lui suffirait. Un cadeau matériel, c’est quand même plus simple.

Un peu perdu dans ses pensées, il ne comprend pas de suite la remarque de Victoire. « Tu as froid ? » Sans réfléchir, il retire son bonnet pour le poser sur la tête blonde de la jeune femme. Avant de capter les regards des moldus sur Victoire. Ah… Ca… Il avait oublié. D’un geste un peu possessif, il passe un bras autour d’elle, la rapprochant de lui, et signifiant ainsi à tout le monde qu’elle est chasse gardée. Son regard se fait plus sombre alors que sa mâchoire se contracte. Ted est souvent joyeux et avenant, mais quand il est contrarié ou en colère, son regard peut vite devenir assassin et dissuasif. « Hum, quoi ? » Non, il n’a pas écouté, effectivement, trop occupé à fsiller des yeux mes moldus qui regardent un peu trop sa Victoire.



☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#3607 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



Vic fit une petite moue lorsqu'il parla de responsabilité. Oui ce n'était pas faux, mais ils étaient les plus agés donc forcément, depuis tout petit, c'était a eux de veiller sur les plus jeunes, c'était comme ça. Et puis sans se mentir, Vic avait adoré garder ses cousins. Aussi sourit elle avec amusement tout en tentant de calmer les battements de son cœur qui avait décidé d'avoir une vie propre. Enfin bref. Tout en passant dans le monde humain, Vic livra ses idées pour Albus. Elle était sûre de faire mouche en lui dégottant un livre de poésie. Elle ne se souvenait juste pas très bien du nom des poètes moldus. Ou même des écrivains. Bon, c'était pas grave, elle demanderait au vendeur si besoin. Elle lança un sourire éclatant a Ted lorsqu'il approuva son choix tout en soulignant que lui, c'était pas son truc. Ted n'était pas...Comment dire...Enfin il était plus direct on va dire. « Si ça peut te rassurer, j'y comprends pas grand chose non plus. Mais c'est le truc de Bubus alors ma foi, si ça peut lui faire plaisir. Je ne sais juste pas quel auteur prendre. » répondit elle tandis qu'elle sortait une liste de son sac qu'elle lui tendit avant de lui demander ce qu'il lui ferait plaisir a lui. Ne recevant pas de réponse, elle haussa un sourcil intrigué.

Elle allait reposer la question lorsqu'une ombre trébucha sur le trottoir, manquant de la percuter. Dépitée d'avoir oublier le sang de vélane qui coulait dans ses veines, elle pesta contre son manque de prudence. Sans qu'elle n'ai le temps de dire quoique ce soit, un bonnet atterrit sur sa tête. Surprise, elle leva les yeux sur son compagnon. Non elle n'avait pas froid, mais elle n'allait pas le lui dire. « Merci. » répondit elle a la place en tirant un peu plus sur le bonnet pour couvrir ses oreilles. Elle sursauta lorsque son bras vint se poser sur ses épaules, surprise, elle le regarda interrogative. Enfin vu la ligne de sa mâchoire...Mmmh...Balayant les alentours du regard, elle avisa un certain nombre d'yeux posés sur elle. Ah. Ravie, elle laissa le bras en place et se rapprocha même un peu plus de Ted. Quoi ? On allait pas cracher sur un rapprochement qu'elle voulait a tout prix si ? Bien sûr que non ! « Alors je te demandais ce que tu voulais pour Noël et j'attends toujours ta réponse. » reprit elle quand elle recouvra l'attention de Ted.

Elle connaissait parfaitement Ted mais cela ne l'empêchait pas de buter sur son cadeau pour autant. Il ne manquait de rien et...Attendez...Elle fronça un peu les sourcils avant qu'une lueur ne s'allume dans ses iris. Si, il y avait une chose qu'il n'avait pas encore. Laissant échapper un gloussement de contentement, elle ouvrit la bouche. « Non en fait, laisse, j'ai trouvé. » Il fallait juste trouver le bon du coup, mais au moins, elle savait. Contente d'elle même, elle sautilla un peu sur place avant de pointer un index sur une boutique de jeux. « Oh regarde ! On peut peut être trouver quelque chose là non ? C'est des jeux pour moldus et je me suis toujours demandé comment ils pouvaient faire bouger des trucs sans magie, c'est l'occasion de voir ! Ah et pendant que j'y pense, on fait cadeau commun pour Matt ? » Après tout, il était autant mon ami que le sien...Et puis, il fallait bien qu'elle le remercie pour ses conseils non ?


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#3622 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

« Je ne suis pas si ça me rassure. » Il répond avec un fin sourire. Victoire et la subtilité… Cela n’a jamais fait bon ménage. Savoir qu’il n’est pas plus subtil pourrait être offensant quelque part, mais ce n’est pas le cas. Mais Albus est un rêveur alors ce ne serait pas étonnant que tout ça lui parle. Et puis n’importe quel cadeau lui fera plaisir de toute façon. Ils discutent des cadeaux, surtout le concernant alors qu’elle n’a pas l’air d’avoir la moindre idée de quoi offrir à Ted. Cela n’a pas vraiment d’importance pour lui, mais ça tient à cœur à Victoire alors… La jeune femme interrompt cependant l’échange en faisant un commentaire sur un bonnet. Ted, à côté de la plaque, comme souvent, lui pose étourdiment le sien sur la tête. Avant de vraiment comprendre quel est le réel problème. Le sang de Vélane. Il y est sensible, lui aussi, mais au moins il en a conscience. Alors que les moldus… Possessivement, il l’attire à lui, signifiant qu’elle est accompagnée et qu’il n’est pas disposé à partager. Et si elle est surprise, elle ne se dérobe pas, bien au contraire, tandis qu’il sent son corps gracile et chaud se coller contre le sien. Misère… Il devrait réfléchir davantage avant de faire ce genre de choses… Ils ne sortent pas ensemble mais… Ces regards sur elle, ça le rend vraiment irréfléchi.

Du coup, il n’écoute plus Victoire. Qui a l’obligeance de ne pas s’en offusquer et lui demander ce qu’il veut pour noël. « J’en sais rien. » Et là, il a du mal à y réfléchir en vérité. Son regard est à l’affût de ceux des autres hommes tandis que son bras se crispe autour de Victoire. Il faut qu’il se détende. Elle n’est pas sa copine, il n’a pas à être jaloux du charme qu’elle exerce sur les autres. Elle ne fait pas exprès en plus. « En fait, faudrait te faire sortir avec une cape et un capuche. » Il marmonne. Il a quand même un air surpris quand elle lui dit de laisser tomber. Il la connaît assez pour deviner qu’elle a une idée en tête. Reste à savoir laquelle maintenant. Mais… ce sera sans doute une surprise.

Déjà, son attention est détournée par la vivacité de Vic qui se réjouit et s’enthousiasme d’un rien. Une boutique de jeux ? « Tu crois pas que ça risque d’être tout nul ? » Un jeu dépourvu de magie… Cela va être ennuyant non ? Passé la curiosité bien sur. « Euh… Ouais… Tu as déjà une idée en tête ? Qu’est-ce qu’on pourrait bien offrir à un mec qui a déjà tout ? » Il a de l’argent, il a déjà tout ce qu’il se fait de mieux. Alors à part être inventifs, il ne voit pas trop ce qu’il pourrait apporter à son meilleur ami.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#3643 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



Si lui n'en savait rien, elle, elle venait d'avoir son idée et en était ravie. Autant que du bras qui lui ceignait les épaules et du bonnet qui lui couvrait la tête. Oui, on en était là. Même si Ted n'avait comme intention que de la protéger, se rendit elle compte en interceptant quelques regards sur elle. Elle ne devait pas prendre son geste pour ce qu'il n'était pas, mais il n'était pas interdit d'en profiter si ? On allait dire que non. « Une cape et une capuche attirerait un peu plus l'attention tu sais. » fit elle en lui souriant avant de reprendre. « Je me demande comment faisait ma mère a l'époque. Enfin je veux dire, chez moi c'est déjà pas mal dilué et ça pose problème alors elle... Papa a dût grincer des dents une paire de fois. » Et, contrairement a Vic, assez idiote pour en jouer lorsqu'elle était plus jeune, sa mère n'avait jamais réellement fait usage de ce charme inné. « Ils devraient me voir lorsque je suis en colère, ça les calmerait. » Parce qu'autant le dire, les veines noires qui lui couvrait alors le visage étaient loin d'être séduisantes.

Mais elle détourna assez vite la conversation lorsque son regard est attiré par une vitrine décorée aux couleurs de Noël et illuminée avec goût. De ce qu'elle avait pu voir c'était un magasin de jouet moldus et Victoire était curieuse. Ce n'était pas sa première excursion dans le monde humain mais elle restait tout de même fascinée par leur capacité a imiter la magie avec de la technologie. « Mais non ! Et puis on a le temps de faire les boutiques de toute façon, si on ne trouve pas là, on trouvera ailleurs. » répondit elle a Ted alors qu'il soulignait le risque que ce genre de cadeaux ne soit pas...très amusant pour des enfants sorcier habitués à la magie.

Tout en l'attirant vers la boutique en question, Victoire interrogea Ted sur un potentiel cadeau destiné a Matthew et la réponse du jeune homme amena une moue sur le visage de la jeune semi. « Oui, c'est pas faux. J'aurais bien dit une petite amie, mais je ne sais pas si lui serait un cadeau pour elle. Peut être un livre sur les plantes moldues ? Ou même une plante ? Pour le fun, j'irais bien lui offrir un caleçon débile remarque mais il arriverait a le porter avec fierté. » déclara-t-elle avec du rire dans la voix. Ouais, Matthew était....Matthew quoi. La famille Gimhae était assez riche pour ne se priver de rien alors difficile de faire plaisir au Gryffondor, elle en convenait.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#3699 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

« Mais on te verrait moins. » Il réplique, un peu bougon tout de même. Elle, elle a l’air plutôt tranquille. Elle arrive même à en sourire. « Tu ne lui as jamais posé la question ? A ta mère je veux dire. » Il réfléchit un court instant et ajoute : « A ton père aussi remarque… » Peut-être qu’elle aurait alors compris cette terrible jalousie qui a pu s’emparer de Ted à plusieurs reprises. Peut-être qu’elle aurait pu faire attention à son attitude, mieux comprendre les incertitudes de son petit ami. En plus, le père de Victoire ayant été défiguré par une attaque de loup-garou, cela avait du être encore plus difficile pour lui d’être à la hauteur de l’amour d’une femme comme Fleur Delacour. Il a tout de même un sourire quand elle parle des veines noires quand elle s’énerve. « Ca fait ton charme. » Il les a toujours connues après tout. Comme elle l’a toujours connu aux yeux et cheveux changeants. Quand ce n’est pas le visage, pour imiter ses cousins ou endosser l’identité de quelqu’un pour ne pas se faire attraper.

Cependant, elle remarque une vitrine de jouets moldues. Il est moins curieux qu’elle à ce sujet, plus sceptique aussi sur l’intérêt de ce genre de cadeaux. « Wow wow… Comment ça on a le temps ? On va y passer la journée ? » Il prend un air complètement dépité. Les magasins, ce n’est pas vraiment son truc, même si c’est atténué par la perspective de se retrouver seul avec la sorcière pendant une journée. Il peut bien endurer du shopping. Il pénètre à l’intérieur de la boutique, s’intéressant tout de même à ce qu’il voit. Pas de magie. « Il doit bien exister une fille pour lui. Ou un mec. » Le pauvre, déjà qu’il joue les conseillers conjugaux… C’est con de ne pas pouvoir les mettre en application pour lui-même. « Rien n’empêche d’offrir une fleur, emballée dans un caleçon débile. » Il affiche à nouveau un grand sourire éclatant. « Tu as pensé à prendre de l’argent moldu au fait ? » Il a baissé la voix, lui soufflant à l’oreille pour ne pas se faire entendre des dits moldus qui n’y comprendraient rien.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#3840 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



Vic réprima un gloussement a entendre Ted marmonner qu'au moins on la verrait moins. Elle n'en était pas persuadée mais son humeur morose avait un petit quelque chose de la jalousie, même si elle ne voulait pas se faire des portoloins en spéculant sur ces réactions. Elle glissa donc son bras autour de sa taille tout en se rapprochant. « Si, une fois je crois, elle m'a juste dit qu'elle allait rarement dans le monde Moldus a cause de ça. » fit elle en soupirant légèrement et quand il mentionna son père, elle leva les yeux sur son visage, pensive. « Il voulait la quitter...Au début. C'est elle qui a dût tout faire pour le garder. » Ce qui était...Comme un écho quelque part. Elle rebondit en évoquant le côté pile de son charme. Effectivement, même si elle devenait pas aussi hideuse qu'une véritable Vélane, il y avait tout de même des signes de sa colère et elle frémit légèrement lorsque Ted commenta. « Tu as grandis avec donc bon...C'est pas objectif. » marmonna-t-elle en rougissant un peu et le cachant en tournant la tête.

Ce faisant elle tomba sur une boutique moldus qui lui parut intéressante. Alors que Ted regrettait sans doute le manque de magie. Mais bon, c'était ça qui était intéressant justement ! Entendant Ted s'insurger elle se retourna pour le regarder. « Evidemment ! » Répliqua-t-elle lorsqu'il parla de ne pas y passer la journée. Oh que si ils y passeraient la journée et elle ferait tout pour. Mais ça il n'était pas obligé de le savoir. Évoquant Matt, elle resta un instant songeuse quand Ted parla d'UN petit ami. « Oui, bon un aussi ça marche, c'est pas le soucis. » fit elle avec un geste de la main balayant la difficulté avant de se figer a l'idée de son compagnon, puis de lui retourner un énorme sourire malicieux. « Oooh...Une plante emballée dans un caleçon moche... » répéta-t-elle avec un air plus que sournois dans sur le visage. « Ca c'est une bonne idée ! » Il n'aurait pas été Ted qu'elle lui aurait sans doute sauté au cou et qu'elle aurait plaqué un énorme baiser sur sa joue...Malheureusement, c'était un peu dangereux de se livrer a cet exercice avec lui.

L'ayant poussé dans la boutique, elle était en train d'admirer un...train électrique disait l'étiquette quand elle reçu le murmure de Ted directement dans son oreille. Son cerveau fit un  looping en même temps qu'une torsion violente lui secoua le ventre. Elle ferma un instant les yeux le temps de repousser son trouble et retrouver une voix plus ou moins normale. « Oui. » couina-t-elle avant de se retourner pour lui montrer tout les billets qu'elle avait dans son sac, les sortant par poignée. « Ca suffira normalement ! » Perturbée, elle ne prit pas vraiment garde a le faire discrètement d'ailleurs, ce qui était tout de même un peu imprudent...


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#3963 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

Sa présence l’électrise. Elle est toute proche. Il sent sa chaleur à travers leurs vêtements et il a douloureusement conscience de sa présence. Il se raidit machinalement, tandis qu’elle lui répond concernant les ravages qu’a pu faire sa mère, avec du sang vélane encore moins dilué que le sien. Fleur Delacourt est une vraie beauté, même lors que les années ont passé. Victoire est moins… parfaite. Mais plus charmante aux yeux du jeune Lupin. Il n’est cependant pas surpris qu’elle ne traîne pas trop chez les Moldus. Déjà que chez les sorciers… Enfin, certains devaient penser qu’elle était un monstre avec son métissage. Encore maintenant, même si c’est moins présent que lors de l’adolescence des parents de Vic. Il reste malheureusement des personnes rétrogrades qui crachent sur tout ce qui n’est pas pur. Ted en a fait les frais parfois, fils de loup-garou… La honte. Même si lui, en a toujours été fier, malgré les moqueries. Et pour Victoire, c’est la même chose. Il se fait pensif quand elle évoque son père qui voulait quitter sa mère. Cela a été compliqué quand il a été attaqué par le loup-garou et défiguré. Mais Fleur n’a rien lâché. Et ils sont heureux depuis plus de 20 ans. Comme quoi… Le regard qu’il pose sur Victoire est intense en songeant à leurs parents. Même si la problématique était différente chez les Lupin, Remus a aussi voulu quitter Nymphadora, pour la protéger de ce qu’il était, indigne d’elle… Malgré lui, il a un sourire amer. L’histoire se répéterait-elle chez leurs enfants ? Ils sont idiots. « Non, je ne le suis pas quand il s’agit de toi. » Il répond un peu étourdiment, sans réfléchir, désarmant de franchise. Il détourne très vite le regard, mal à l’aise par cet aveu.

Autant dire qu’il accueille comme un soulagement la boutique de jeux et jouets moldus. Même si il déplore de devoir passer la journée à crapahuter de magasins en boutiques… En aussi charmante compagnie soit-il. Ils parlent de Matt, de ses éventuels amours. Qu’importe le sexe, tant qu’il puisse être heureux. Il aurait besoin de quelqu’un qui le déride un peu. Il est trop sérieux. Pour ça que les deux songent un cadeau complètement… inattendu. « Je n’ai que de bonnes idées, tu devrais le savoir depuis le temps. » Il lui décoche un sourire éblouissant de malice d’ailleurs en affirmant ce mensonge. Parce que non, il n’a pas que de bonnes idées, hélas. Mais ce n’est pas grave.

La réalité se rappelle à lui quand il se souvient qu’il faut de l’argent moldu pour se payer quoique ce soit ici. Heureusement, Vic y a pensé. Et le montre de façon un peu trop voyante. Il Jette des regards autour d’eux, tout en attrapant les mains de Victoire pour qu’elle range vite tout ça dans son sac. Les Moldus comme les sorciers peuvent se montrer cupides et convoiter les richesses qui ne leur appartiennent pas. Il aimerait éviter de devoir se battre avec un voleur quelconque. Déjà qu’avec un éventuel charmeur, ce n’est pas gagné. Le jeune homme est pacifique, mais quand il voit rouge, il n’hésite pas. Ce serait gâcher la journée non ? « Tu ne devrais pas exhiber tout cet argent comme ça. » Il avise quelques couvres chefs qui traînent, un peu plus serein et s'empare d'un serre-tête avec des cornes de cerfs qu'il pose sur sa tête, avec un sourire triomphal : « Alors ? » Si il n'y avait pas eu tous ces moldus, il aurait poussé le vice à changer ses cheveux de couleur pour s'assortir au vert et rouge, mais il n'est pas complètement inconscient.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#4029 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



Vic lâcha un petit rire cristallin lorsqu'il admit ne pas être objectif avec elle. Ca avait toujours été comme ça, néanmoins, elle se demandait intérieurement si ils ne s'amusaient pas a répéter inconsciemment les erreurs de leur parent, bien que leur intention soit peut être louable au premier abord. Ce qui avait séparé les deux sorciers étaient plus...Comment dire...Plus idiots. L'inconscience de Vic, la jalousie de Ted et une incompréhension qui se creuse de plus en plus.  Mais rien n'avait véritablement tué l'amour qu'elle pouvait éprouver pour lui. En fait, rien ne le pouvait tout court. Ca c'était admis. Maintenant, elle voulait le récupérer, parce qu'elle ne voyait absolument pas d'autre solution. Si ça ne fonctionnait pas ou si il ne le voulait pas... Elle finirait sans doute toute seule avec, peut être un peu de sagesse pour se dire que si il est heureux comme ça, c'était suffisant. Mais la sagesse et Victoire, ça n'arriverait sans doute jamais. Donc, elle allait suivre les pas de sa mère et s'accrocher autant qu'elle le pourrait. Mais en douceur, ce qui était déjà un exploit en soi. Surtout lorsqu'il la tenait contre lui comme ça, elle n'avait qu'une envie, jeter la patience aux citrouilles et lui sauter dessus. Mauvais plan. Mauvais timing. Elle prit donc sur elle. Passons déjà la journée comme ça...Ce serait un bon début et si ils arrivaient a la passer sans se bouffer le nez, ce serait l'idéal.

D'ailleurs pour bien commencer, elle l’entraîna dans une boutique moldus. Ted avait des doutes sur l'intérêt de ces jouets pour les sorciers, mais Vic était d'un avis contraire, c'était presque fascinant de voir ces bidules bouger tout seul sans magie. Bon ça ne valait pas les jouets magiques mais ça avait son charme. Elle en profita pour glisser l'idée du cadeau de Noël de Matt et Ted fit mouche avec sa suggestion. Carrément même, ça emballa la jeune hybride qui glissa un coup d'oeil malicieux sur son compagnon qui se gaussait. « Pas toujours non, mais celle là est bonne. » troublée par le sourire qu'il lui décochait, elle se retourna autant pour le cacher que pour admirer un train électrique, sauf qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui murmure directement dans l'oreille, lui envoyant une bouffé de son parfum si familier et qui lui manquait terriblement. Elle failli même piailler comme une jouvencelle.

Un peu perturbée, elle fit l'erreur de dévoiler un peu trop le contenu de son sac et la masse de billets moldus qu'il contenait. C'était un petit sac magique donc on imagine aisément combien elle pouvait y avoir hein. Heureusement Ted réagit plutôt vite, s'assurant que c'était passé inaperçu, il posa ses mains sur celle de la jeune sorcière pour l'inciter a tout remballer, ce qu'elle fit un peu rougissante d'embarras. Mais quelle tache ! « Ah oui, pardon. » marmonna-t-elle en refermant son sac et se recomposant une posture. « Ahum. » Rejetant une mèche de cheveux derrière son épaule et...explosa de rire en découvrant Ted avec des mignonnes cornes de cerf sur la tête. « Parfait, absolument parfait ! Ah, il faut que je te trouve un pull moche de noël ! Absolument ! Et on prend le serre-tête j'y tiens ! » levant une main, elle arrangea les mèches du jeune homme avant de se reculer pour le sonder avec une mine experte. «  Comme ça c'est le top. »  Elle même repéra un bonnet rouge avec un pompon clignotant . « J'ai pas envie d'enlever le tien mais je vais prendre ça pour le réveillon ! Oh et puis pour les autres aussi ! » déclara-t-elle avant d'en prendre plusieurs tout en comptant sur ses doigts le nombres de cousins et cousines qu'ils seront a noël. Beaucoup trop en fait. « Bon sang, heureusement qu'on a pas les Gimhae en plus cette année, ce serait impossible... » ronchonna-t-elle les mains pleines de bonnet luminescent de toutes les couleurs. S'avançant un peu plus loin dans la boutique en direction des caisses, son regard tomba sur un flyer... « Ted, Ted viens voir un peu ça ! » Du regard elle lui indiqua le papier avant d'ajouter des étoiles plein les yeux. « Y a un marché de Noël ! On fait un peu les boutiques et on ira boire un chocolat marshmallow là bas ? »


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#5038 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

« Mon génie ne sera reconnu qu’après ma mort, tu verras. » Il réplique avec malice, de bonne humeur malgré la tension qui l’habite à être aussi proche de Victoire. Si proche et pourtant si loin. Par sa faute, il en a conscience. Les conseils de Matt tournent en boucle dans sa tête. Tenter de nouveau leur chance ? Aussi souvent qu’il le faudra pour enfin s’accorder ? Mais il est des couples qui ne fonctionnent pas et qu’importe qu’ils soient éperdument amoureux. C’est comme ça. La vie n’est pas un conte de fée… L’amour ne résout pas tout. Il aurait aimé que ce soit vrai. Secouant la tête pour laisser ce genre de pensées dehors, il note que Victoire a tout de même pensé à l’argent moldu. Même si son manque de discrétion a tendance à le faire grincer des dents. Pourtant, rien ne semble pouvoir ternir son humeur. Il a juste envie de passer du bon temps avec Victoire et se prête au jeu de cette sortie de Noël, quand bien même faire les boutiques le lasse d’avance.

Enjoué, il fait le pitre, arrachant un rire à Vic. Gagné. Même si ce rire fait naître quelques sensations au creux de son ventre. Il a toujours adoré ce son. Il va très bien à la demi-vélane. « Les pulls moches sont une tradition chez les Weasley oui. » Il commente avec un peu d’espièglerie. Molly est adorable mais a parfois un goût un peu… douteux. Pour autant, ses présents sont autant de souvenirs que Ted chérit. Comme la plupart des membres de la famille. Son regard se trouble quand elle approche et le recoiffe un peu. Il détourne brièvement le regard, hochant la tête quand elle parle de prendre un autre type de bonnet pour le réveillon. Déjà, elle s’emballe et en prend plusieurs sous le regard amusé de Ted. « On est d’accord que tu m’as emmené pour que je porte tous tes achats en fait ? » Bon, elle peut très bien tout transporter dans son petit sac grâce au sort approprié, mais discrètement. Il laisse filer un rire à l’évocation des Gimhae. Effectivement. « La ruine assurée. »

Il la suit tranquillement vers la caisse avant qu’elle ne l’attire pour lire un encart concernant un marché de Noël. Il hausse un sourcil. « D’accord d’accord. Enfin plutôt vin chaud pour moi. » Il est largement majeur et en âge de boire et il adore cette petite tradition de noël. Ils quittent ainsi la boutique, retrouvant le froid londonien. Ted se surprend à faire preuve d’une patience d’ange alors que Victoire s’extasie sur à peu près tout. En fait, son enthousiasme est clairement contagieux et il se surprend à penser qu’il aimerait que cette journée ne se termine jamais.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#5091 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



« Je peux avoir les royalties ? » plaisanta-t-elle tout en repoussant très loin l'idée de la mort de Ted pour finir par s'extasier sur la tête ornée de cornes duveteuses du sorcier. Eclatant de rire, Vic regretta de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser ce moment ! Nul doute qu'une telle photo finirait au plus prêt de son cœur, mais pas de chance, elle n'en avait pas sous la main et faire apparaître celui qu'elle possédait chez elle serait un peu trop imprudent. Tant pis, elle graverait donc cette image dans ses souvenirs.

Elle prit un air faussement choqué alors que Ted parlait des traditionnels pulls de Mamie Molly. « Han ! Hérétique ! Ne dis jamais, jamais ça ! Tu sais que ces vengeances sont a la hauteur de l'horreur que sont ses pulls ! Crois moi, tu veux pas tenter le diable, non tu ne veux pas. » Vic avait eu UNE fois le malheur de rechigner devant le pull hideux que sa mamie lui avait offert un jour. La revanche avait été terrible. Vous saviez qu'un carré de chocolat bourré de sel faisait vomir ses tripes ? Non ? Alors vexez Molly, vous saurez. Bill avait rit comme un pendu devant la tête de sa fille, alors depuis, Vic mettait un point d'honneur a s'extasier sur tout ce que lui offrait sa grand mère. Sa santé en dépendait. Bref, elle s’enthousiasma pour de magnifiques bonnets, enfin magnifiques selon elle, et, rapidement, ses mains furent encombrer, a tel point qu'elle devait prendre garde a ne pas tout faire tomber. Elle plissa légèrement les yeux a la réflexion de Ted. « Ou pour passer du temps avec toi, ça marche aussi, autant allier l'utile a l'agréable non ? » Parce que dans les faits c'était surtout ça qu'elle cherchait. Juste passer du temps avec lui pour, peut être, le convaincre que tout les deux, ça pouvait marcher. Ce serait long mais elle en était arrivé a un point où tout lui était possible. Le laissant sur cette petite pique amoureusement glissée dans la conversation, elle s'avança vers le comptoir.

Son regard fut attiré par un flyer et le sourire qui se peignit sur ses lèvres était tellement radieux que même la vendeuse derrière son guichet cligna des yeux. Et là, on ne pouvait accuser son charme n'est ce pas ? Il n'avait qu'un effet répulsif sur les femmes. Bref, elle comptait bien embarquer Ted a sa suite. « Pouah, du vin chaud...Alors que le chocolat est tellement meilleur ! » s'insurgea-t-elle en payant ses achats qui furent emballer dans un sac en papier. Vic le glissera discrètement dans son sac magique en sortant.  Ils sortirent dans la rue et Vic ne peut s'empêcher de s'arrêter devant chaque devanture, attirant continuellement l'attention de son compagnon sur telle ou telle chose. Avant qu'elle ne s'arrête durablement devant une boutique de vêtement. « Stop ! » fit elle en agrippant la manche de Ted, les yeux fixés sur un magnifique blouson noir. « Il est parfait... » marmonna-t-elle avant de tourner un visage mêlant sournoiserie et joie vers son compagnon. « Pour toi. Allez viens ! Tu vas l'essayer, je veux voir ce que ça donne. » Sans lui laisser le temps de répondre, elle le poussa dans la boutique, sauta sur une vendeuse, discuta quelques secondes avec avant que celle ci de jauge Ted du regard et s'éclipse dans l'arrière boutique. Pimpante, Vic adressa un sourire amusé a Ted avant de s'enfiler dans les rayons...Sous vêtements...Euh...Mauvais chemin là non ? Quoique...Cette dentelle ocre était de toute beauté... « Tu crois que ça m'irait ? » lança-t-elle a Ted qui ne l'avait pas suivit, faisant preuve de prudence sans doute, et en lui montrant l'ensemble qui avait eu l'heure de lui plaire. Bon la question n'était évidemment pas innocente, mais difficile de voir un quelconque calcul sur le visage sérieux de la jeune sorcière.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1473
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 210
Onglet 2
Onglet 3
#5244 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾

« Et en quel honneur ? » Il répond avec malice. Pas comme si la question se posait réellement n’est-ce pas ? L’ambiance est détendue et joviale, alors que les deux jeunes gens font des efforts pour être naturels ensemble, comme des amis. Comme autrefois, avant de sortir ensemble. Mais il manque une certaine innocence dans leurs interactions et chaque geste, chaque parole, chaque regard, est lourd de non dits et de souvenirs. Du moins, c’est le cas pour Ted. Son cœur bat un peu trop vite auprès d’elle. « Mais je n’ai jamais eu l’intention de lui dire, je ne suis pas inconscient, moi. » Très clairement, il n’a jamais critiqué le moindre cadeau, trop heureux d’en avoir. C’est le geste qui compte, plus que l’objet en lui-même. Et il garde précieusement chaque présent qui lui a été fait. Il taquine Vic sur sa présence ici… qui botte en touche en avouant simplement qu’elle a peut-être envie d’être avec lui. Il n’a rien de pertinent à répondre à cela, effectivement. « Humph, oui. » Il réplique platement, un peu renfrogné, surtout désemparé par sa sincérité désarmante qui met à mal ses résolutions.

La distraction du marché de noël est le bienvenu par la suite, tandis qu’ils évoquent de quoi se réchauffer. Il éclate de rire quand Victoire ne partage pas du tout ses goûts. « Je n’ai plus 10 ans ! » Il rétorque avec malice. Il adore le chocolat, bien entendu. Qui n’aime pas ça ? Mais il a développé d’autres goûts en grandissant et en entrant dans l’âge adulte. Comme l’alcool. Avec modération bien sûr. Enfin… Sauf lors des soirées de fête. Il la suit docilement de vitrines en vitrines, de magasins en magasins. Lui, il ne regard pas vraiment, calant son rythme sur celui de sa compagne. D’ailleurs, il regarde si peu qu’elle doit l’attraper pour le faire s’arrêter quand elle voit une énième chose en vitrine. « Hein ? » Il lève le nez de la jeune femme pour aviser le blouson en vitrine. Très sympa au demeurant. « Pour moi ? Mais je n’en ai pas b… » Il n’a pas vraiment le temps de protester que la tornade Weasley l’a déjà trainé à l’intérieur et a monopolisé une vendeuse qui est déjà partie chercher l’article. « Et j’ai mon mot à dire ou pas du tout ? » Il demande, plus pour la forme que réellement contrarié. La preuve, un sourire retenu danse sur ses lèvres tandis que ses yeux pétillent et le trahissent.

Victoire est déjà partie fureter dans son coin. Il la délaisse du regard, se frottant les yeux, un peu fatigué par cette journée intense dans le froid, alors que la chaleur du magasin le berce tranquillement. Il tourne la tête vers Victoire quand elle l’interpelle sur un fringue qu’elle a du dénicher… Et qu’il a la bouche qui s’assèche quand il voit de quel article elle lui parle… Aussitôt, ses joues se colorent de rouge alors qu’il détourne brièvement le regard et que son esprit s’enflamme, son imagination, cette traîtresse, se mettant en branle toute seule pour imaginer le corps divin de Victoire dans ce ravissant ensemble en dentelle. « Je euh… Oui… probablement… Tout te va de toute façon… C’est… joli. » Il s’éclaircit la gorge alors qu’il bafouille. Bon, elle fait quoi la vendeuse… Pourvu que Victoire n’ai pas l’idée d’aller essayer et lui demander son avis… Pitié.


☽ • ☾
ft. Victoire



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#5502 -
Sapin, pain d'épice et shopping

☽ • ☾



« Le mien bien sûr ! » répliqua la jeune semi-vélane dans un sourire éclatant. Cela dit, il est difficile de rester tranquille avec lui a côté d'elle. Elle s'écouterait ce n'était pas dans une boutique qu'ils seraient là tout de suite. Surtout si il se met a lui sourire de cette manière, ou a plaisanter de cette façon. Ah...Enfin bref, elle trouvait toujours tout trop attirant avec lui et refréner son caractère explosif était difficile, mais elle avait une bonne motivation en tête, c'était le principal. Vic fit une moue dédaigneuse lorsqu'il lui dit que lui, au moins, il a su esquiver le danger. « Oui parce que tu as vu de quelle façon elle m'a punie, j'ai été ton crash test comme disent les moldus. » Marmonna-t-elle faussement vexée alors qu'une lueur pétillante de rire contenu naviguait dans ses iris grises. Cela dit, elle dût faire preuve de trop de franchise lorsqu'elle rebondit sur une remarque par une autre plus personnelle. C'était la pure vérité, ce shopping, c'était juste un prétexte. Comme il l'avait dit, elle aurait très bien pu le faire avec Rose....Elle aurait put mais...Enfin cela n'eut pas l'air de lui faire plaisir ce qui doucha un peu son enthousiasme. Cela dit, elle refusa de se laisser abattre et traina Ted derrière elle pour payer ses achats non sans remarquer les couleurs flashy d'un flyer.

Excitée, Vic voulu lui arracher la promesse d'y aller, quémandant un chocolat guimauve, ce qui fut contrer par du vin chaud. « Oui ça je sais mais quand même ! Chocolat guimauve, c'est...c'est...Noël quoi ! » Ca il n'avait plus dix ans, c'était certain. Elle ne serait pas aussi troublée si c'était encore le cas. Finalement, ils repartirent dans les rues froides de Londres jusqu'à ce que Vic flashe sur une veste dans la devanture d'une boutique. Il n'en fallut pas plus pour la jeune sorcière pour pousser Ted dans la dite boutique. « Aucun ! »affirma la jeune femme avant d'harponner une vendeuse et de lui expliquer son choix. La professionnelle sembla jaugé la taille et la corpulence de Ted d'un seul coup d'oeil puisqu'elle disparut dans l'arrière. En attendant, Vic se promena un instant dans les rayons pour finir par se rendre compte qu'elle était au rayon sous vêtement. Elle allait en sortir vite fait quand un magnifique maillage attira son regard. Presque innocemment, elle demanda son avis a Ted et... Rougit presque autant que lui pour le coup. Bon sang, elle était presque tentée d'aller l'essayer et...Non, non, non, non. Si elle faisait ça, il se sentirait piégé.

Alors certes, cette sortie était un piège dans un sens mais pas sur ça...Sagement, elle reposa le dessous. « Dommage, le prix est aussi une tuerie. » fit elle en replaçant un peu trop soigneusement le soutiens gorge sur son support. Puis, le retour de la vendeuse lui offrit une échappatoire. Ted essaya la veste en grommelant mais il le fit et, ravie, Victoire s'empressa de la lui acheter avant qu'il n'arrive a lui faire changer d'avis !

Plus tard, ils purent enfin se poser au Marché de Noël, chacun se réchauffant les mains sur son propre gobelet. Chocolat pour elle, vin chaud pour lui. Qu'importe en fait, on pouvait se dire que cette journée avait été un succès, songea-t-elle en avisant l'heure avancée. Son sac magique était plein a craquer, son estomac aussi, son cœur soupirait de contentement et rien n'était venu briser l'entente fragile qu'ils réussiraient peut être a construire. Une base pour bien autre chose, la concernant mais il était encore trop tôt. Et par Merlin, que c'était difficile... Néanmoins, lorsqu'elle rentra dans son dortoir plus tard que prévu, rien, pas même le coup d'oeil furax de son Préfet en Chef n'aurait pu ternir son humeur.

[RP TERMINE]


☽ • ☾
ft. Ted


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum