Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2936 - Mer 9 Nov - 22:41
Discussion autour d'un verre Une nouvelle voie qui s’ouvre cette année avec le début du cursus universitaire. Une forme de liberté car être étudiant est totalement différent. Fini le carcan d’un système qui pense que les élèves ont besoin d’être constamment surveillés. Les étudiants le sont mais moins et ce statut offre davantage de libertés dont Bella compte bien profiter. Elle n’est pas rebelle mais aime se sentir libre. Les contraintes c’est bien pour les autres. Bella a donc commencé cette nouvelle année et a décidé de profiter du week-end pour se rendre à Pré au lard. Elle a besoin d’un endroit tranquille et discret pour continuer ses lectures disons obscures. Elle s’installe à une table aux trois balais en ayant auparavant, discrètement, transformer la couverture de son livre pour laisser penser à un ouvrage dès plus classique pour une étudiante en droit. Un ouvrage intitulé : le droit magique : introduction au droit international. Rien que du très classique. Elle a donc l’air d’une étudiante en train de réviser ses cours de manière banale. Une très belle étudiante car sa beauté est forcément remarquée. Elle ne sait pas pourquoi ses pensées sont distraites par Damian. Elle les chasse de sa tête mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui. Depuis la rentrée, leur relation semble prendre une autre tournure. Elle ressent le besoin d’être cassante quand elle le voit et qu’il y a du monde autour. Elle n’est pas ainsi avec tout le monde. Bella sait donner une image positive d’elle et se faire apprécier mais peu de gens savent à quel point, elle peut être sombre à l’intérieur. Elle donne l’apparence d’être prétentieuse et hautaine aussi mais elle s’en fiche totalement. Tant que personne ne sait qui elle est réellement. Elle est très douée pour jouer avec son image même si en présence de Damian, cela lui échappe un peu. Elle a commandé une bièreaubeurre et la boit délicatement. Tout ses gestes sont toujours parfaitement maîtrisés et gracieux. C’est comme une seconde nature chez elle. Elle déguste sa boisson tout en lisant son ouvrage quand elle est attirée par des mouvements au niveau de la porte. Elle lève la tête et distingue Matthew. Un étudiant qu’elle connaît bien car ils ont eu des relations intimes. Rien de bien sérieux car il n’a pas apprécié sa capacité à user des hommes et à les jeter après usage. Il semblait vouloir quelque chose de plus sérieux comme relation. Elle a continué à l’attirer dans ses filets parfois avec succès et d’autres fois il a résisté. Cela a rendu la proie d’autant plus tentante mais depuis la rentrée, il n’y a plus rien. Elle aime bien sa présence. Déjà c’est un sang pur et il est donc fréquentable. Elle aime bien sa compagnie et discuter avec lui. Elle commence par ranger son livre afin de ne pas risquer d’attirer sa curiosité. Elle le met dans son sac de manière à ce qu’il ne soit pas apparent. Elle lui fait alors un signe de main pour lui indiquer de venir à sa table. Lorsqu’il s’approche, elle lui propose de s’installer et lui dit : -Bonjour Matthew. Tu veux boire quelque chose ? |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#2946 - Jeu 10 Nov - 13:15
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ Il n’était pas rare pour moi de passer ici, le chemin vers Pré-au-Lard étant jonché de plante en tout genre, dont certaines appartenaient à Poudlard. Et puis avec le temps, j’avais mes habitudes, j’allais aux Trois Balais, je demandais quelque chose et je consommais dehors, sauf qu’aujourd’hui, je découvris Bella dans les lieux et après un instant, elle m’invita à la rejoindre à sa table. Je n’avais rien d’urgent pour l’instant, je pouvais bien y aller, avec un peu de chance elle aurait un truc intelligent à dire cette fois. Enfin c’était méchant, elle n’était pas idiote ou stupide, juste… Elle n’était pas une sainte, elle avait des comportements en privé qui me dérangeait pas mal et c’était rapidement devenu évident pour moi qu’elle n’était pas quelqu’un pour moi. Certes on avait souvent partagé des moments intimes elle et moi, mais c’était difficile de s’y attacher, elle était trop… Différente. La rejoignant pourtant, je finis par m’asseoir à sa table avant de sourire, un peu faussement, « Ils savent ce que je prends. », à force il y avait des habitudes et je n’eus qu’à faire un signe pour ça. « Étrange de te voir seule. T’as perdu tes potes ? », demandais-je un peu froidement, j’avais toujours du mal à être détendu avec elle. Je me demandais même pourquoi j’avais été attiré par elle au début. Sans doute une question physique, ou le fait qu’elle fut toujours charmante de loin. Le fruit était pourrie, mais encore dans l’arbre, difficile de le deviner sans s’en approcher. Cela dit je n’étais pas sans défaut non plus, il fallait être honnête, il y avait des choses, comme mon impulsivité qui pouvait en emmerder plus d’une. Mais j’étais quand même moins… Compliqué qu’elle ne pouvait l’être. « Qu’est-ce que tu fais là ? » demandais-je finalement, un peu moins froid. C’était inutile de m’en prendre à elle, elle ne comptait pas assez pour que je me fatigue à ça. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2970 - Jeu 10 Nov - 20:14
Discussion autour d'un verre Elle est assise aux Trois Balais et a fait signe à Matthew. Ils ont eu des relations ensemble mais il ne cherche pas la même chose qu’elle. Elle apprécie être en sa compagnie pour avoir des rapports intimes. En dehors de cela, il a de la conversation et sa présence ne lui est pas désagréable. Cela lui permet de passer le temps quand elle s’ennuie. Mais s’il n’est pas là, ce n’est pas grave. Elle est seule et lui a donc fait signe pour avoir un peu de compagnie. Il la rejoint mais il lui parle d’un ton froid. Elle ne s’en préoccupe nullement. S’il veut partir, elle reprendra sa lecture. Sinon un peu de discussion fera passer le temps plus vite. Il semble avoir ses habitudes ici puisque les serveurs connaissent ses habitudes. Elle lui adresse un de ses sourires. Elle semble chaleureuse mais ceux qui la connaissent de près, surtout les hommes, sont au courant de son tempérament. Et encore, ils ne sont pas au courant de tout. Pour les autres, elle a une apparence aimable et l’image d’une élève modèle. Il trouve cela étrange de la voir seule. Pourtant, cela lui arrive régulièrement. Parfois, elle en assez de celles qui lui tournent autour avec leurs discussions sans grand intérêt. Elle se retrouve alors seule pour faire ses recherches ou alors avec Will. Personne ne le sait et elle compte bien garder le mystère. Elle lui glisse alors « besoin d’un peu de solitude et d’un bon verre ». Elle montre alors son verre de bièreaubeurre. Il semble vraiment tendu de se retrouver en sa compagnie. Elle est si monstrueuse que cela ? Cela la fait sourire intérieurement de provoquer un tel effet chez lui. Elle ne laisse personne indifférent que ce soit en bien ou en mal et elle adore le pouvoir que cela lui donne sur les autres. Elle sait parfaitement jouer de ses charmes et se demande si elle ne pas finir par lui proposer un massage. Ce n’est pas bon d’être aussi tendu : il va finir par se créer des courbatures et avoir mal. Cela serait fort dommage juste parce qu’il a été avec elle. Il semble finir par réussir à se détendre tout seul. Oh dommage, il a repris un peu de contenance en sa présence. Elle boit un peu de son verre tout en l’observant. Il finit par lui demander ce qu’elle fait là. « Je suis venue pour réviser. J’avais besoin d’un endroit tranquille et surtout pas à Poudlard. Et toi que fais-tu là ? ». Elle lui sourit toujours avec un air très amical. Elle n’a pas une attitude de séduction pour une fois. Elle a bien compris qu’en ce moment, il ne veut pas jouer avec elle et il est hors de question qu’elle court après un homme. Alors elle a une attitude normale et l’écoute s’il lui répond tout en continuant de boire son verre. Ses gestes sont naturellement gracieux mais cela n’est pas surjoué. C’est juste naturellement ancré en elle. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2979 - Jeu 10 Nov - 21:37
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ La solitude et un verre étaient de bonne réponses, quoi que les trois balais étaient souvent plein, ce n’était pas toujours un endroit facile pour y trouver du calme. Et surtout pour réviser en fait. Après, je pouvais lui concéder qu’il faisait plus calme à cette heure de la journée qu’en soirée ou le weekend, mais ça restait animé. « Choix particulier, enfin bon. », soufflais-je en haussant les épaules, je n’allais pas m’amuser à juger, d’autres le ferait pour moi et elle devait savoir ce qu’elle faisait. Après tout certains n’avaient pas besoin de calme pour ça. « Je passe souvent boire un truc en journée quand je suis dans le secteur. Il y a pas mal à étudier et à entretenir dans le coin. », et puis je venais aussi régulièrement avec d’autres personnes. Les études supérieures offraient quand même une facilité, enfin non, une flexibilité dans l’emploi du temps qui était assez agréable. Plus d’autonomie, mais moins de matière en générale. Pour la botanique, il fallait surtout organiser son emploie du temps. « T’es partie en droit déjà non ? », demandais-je en essayant de me rappeler ce qu’on pouvait se dire. En soit, on savait parler, mais c’était parfois un peu compliqué de m’entendre avec elle, elle était du genre agaçante. Enfin ses réflexions. M’intéresser à ses études c’était encore un des rares sujet qui ne soit pas dangereux. Qui n’apporte aucune confusion. « Ça se passe bien pour le moment ? », banal, sans doute, mais elle n’était pas mon amie. Elle avait été un choix, pas forcément le plus glorieux, mais un choix quand même. Celui que j’avais prit en sachant très bien qu’il pourrait me retomber dessus, qui ne me ressemblait pas, mais qui rappelait que même avec les meilleurs intentions du monde, quelqu’un pouvait rester faible. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2985 - Ven 11 Nov - 8:43
Discussion autour d'un verre Il trouve son choix d’endroit particulier mais elle ne relève pas. Son avis n’a aucune importance à ses yeux. Elle révise où elle veut et il n’a pas besoin de connaître ses activités réelles. Elle l’observe et l’écoute. Lui vient souvent boire ici et lorsqu’il parle d’entretenir, elle pense à ses études en botanique. Oui, elle se souvient de ses études car elle a plutôt une bonne mémoire. La vie étudiante offre plus de libertés et elle prend plaisir à en profiter. Elle lui glisse « la vie étudiante permet plus de libertés, c’est agréable ». C’est sa première année pour elle et elle le découvre avec joie. Elle a moins de cours mais beaucoup plus de travail personnel et une nécessité d’organiser son emploi du temps. Mais en échange, elle a beaucoup moins de restrictions. Il se souvient qu’elle est partie. Elle ne le laisse pas si indifférent que cela finalement. Elle sourit « oui j’ai commencé le cursus de droit cette année. Et toi, toujours en botanique ? ». Il veut faire porter le sujet sur les études ? Cela ne lui pose aucun souci. Elle est capable de discuter d’un peu de tout mais elle le sent mal à l’aise. Il continue sur les études en lui demandant si cela se passe bien. « Oui cela se passe très bien. Beaucoup de choses à intégrer mais c’est normal. Et toi cela se passe comment ? ». Elle l’observe avec un petit sourire amical. « Et sinon comment vas-tu ? Cela fait un petit moment que je ne t’avais pas vu. Quoi de neuf ? ». Elle a un doux sourire et parle sur un ton gentil. Elle ne va lui faire le jeu de la moue triste car il la connaît un peu. Elle aime observer ce que cela provoque chez les autres. Et puis cela sera plus intéressant que de continuer le sujet des études. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3043 - Ven 11 Nov - 19:22
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ Elle découvrait les joies des études supérieurs, du moins les joies quand on avait pas trop de chose à faire. Elle avait bien commencé des études de droit, c’était sa première année. Bon je n’étais pas perdu, j’avais encore de la mémoire. Hochant la tête lorsque la question me fut retourné, je confirmais ses mots. J’étais bien en botanique, là seule matière ou j’étais bon d’ailleurs. De son côté, l’année avait bien commencé, même si il y avait beaucoup à assimiler. Il ne fallait d’ailleurs pas tomber dans le piège des études supérieurs, mais ça, je n’allais pas perdre mon temps à l’expliquer, elle était en droit, c’est qu’elle était un minimum sérieuse pour ça. « J’ai passé le début d’année, ça sera assez calme jusqu’au printemps. » le plus dure étant la reprise en soit, mais après on s’y faisait. « Ça va, il se passe pas grand chose en ce moment enfin y’a les drame classique de Poudlard, mais j’ai l’impression que pour une fois, c’est pas le zoo. », soufflais-je en me disant que le fait que Ayden se soit calmé aidait pas mal. Avec lui en moins à gérer, enfin ses meufs et ses mecs en moins, c’était déjà plus calme, même si clairement, il y avait encore du travail à faire pour les protéger. « Et toi ? Du nouveau ? », j’en saurais sans doute un peu plus si je prenais le temps de la voir pour des moments intimes, mais j’étais passé à autre chose, c’était le mieux à faire pour tout le monde en soit. Surtout que je n’étais vraiment pas ce genre de mec et je ne voulais pas le devenir. J’avais suffisamment cédé pour mon bien, ou même pour le sien, c’était pas sain comme relation, vraiment pas. « Tu t’es trouvé un nouveau jouet ? » demandais-je donc sans en avoir vraiment quelque chose à faire, mais plus pour voir si le temps avait fini par la calmer à ce niveau là. Je ne l’appréciais pas forcément, mais je ne lui souhaitais pas non plus la solitude. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3179 - Lun 14 Nov - 22:21
Discussion autour d'un verre Leurs discussions sont toujours très plates n’abordant pas des sujets très personnels. Surtout depuis qu’ils ont arrêtés d’avoir des relations intimes. Elle ne le regrette pas. Elle n’est pas du genre à courir après un garçon ou avoir des remords. Alors les voilà en train de parler de leurs études respectives. Pour lui aussi cela semble bien se passer. Donc finalement tout va bien pour tous les deux à ce sujet. Elle doit avouer qu’elle est d’accord avec lui : ce n’est pas le zoo en ce moment à Poudlard. Enfin juste l’événement à Halloween qui a fait un peu de bruit : « oui je suis assez d’accord c’est assez calme en ce moment, enfin sauf à la soirée d’Halloween ou cela a été mouvementé ». Elle n’en a strictement rien à faire de l’étudiant de Serdaigle qui a été blessé. Ce n’est pas un sang -pur et il ne mérite pas l’attention de Bella. Mais bon c’est un sujet comme un autre. Cela participe à la discussion. Il enchaîne en lui demandant s’il y a du nouveau pour elle. Elle boit une gorgée de son verre quand il lui demande si elle a un nouveau jouet. C’est étrange car elle ne peut pas s’empêcher de penser à Damian. Il surgit dans son esprit avec les images de leur première fois ensemble. Mais ce qui est étrange c’est qu’elle a envie de le revoir. Pas simplement pour coucher avec lui mais parce qu’elle a besoin d’être en sa compagnie. Elle ne comprend pas ce qu’il fait ainsi dans sa tête. Cela ne lui arrive jamais de penser ainsi à un mec. Bella n’en montre rien même si le silence s’est prolongé quelques instants. Elle finit par lui répondre « en ce moment, je n'ai rien de croustillant à me mettre sous la main. Et toi tu t’es trouvé une copine ? ». Elle ne sait rien de ce qui se passe dans sa vie. En même temps, ils ne sont pas vraiment proche. Elle n'a aucune envie de lui expliquer pour Damian et préfère garder cette relation pour elle. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3194 - Mar 15 Nov - 7:09
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ « J’ai pas suivi ce qu’il s’est passé clairement, ma soeur à voulu m’expliquer, mais je crois que je m’en fous un peu… » soufflais-je en y repensant, c’était vraiment loin d’être le genre de chose qui m’intéressait. Qu’il y ait eu un sort, ou que ce soit juste des conneries, tant qu’il n’y avait pas de mort et que ca ne touchait pas mes proches, je m’en fichais pas mal. M’intéressant, sans la moindre jalousie, à ce qu’elle pouvait faire et avec qui, j’essayais juste d’être gentil. Elle n’avait donc rien en ce moment ce qui était quand même étonnant la connaissant, enfin elle n’était pas aussi facile qu’avait pu l’être ma pupute de frère, mais elle avait quand même une certaines facilité à se trouver de quoi manger on va dire. « C’est… Étonnant. » soufflais-je donc en la regardant droit dans les yeux, « Ne le prends pas mal, je ne veux pas dire que t’es une femme facile, mais ça ne te ressemble pas vraiment de passer autant de temps sans personne dans ton lit… », et pour le coup il n’y avait vraiment aucun jugement, « T’es une belle femme, un peu pétasse sur les bords, mais je doute qu’il n’y ait personne voulant passer du temps avec toi. Enfin après c’est pas mon problème, c’est juste… Étrange. » alors je me permis une question que je ne gardais que pour mes proches en temps normal, « T’es sûre que ça va ? Le changement de cours, la rentrée… Il y a quelqu’un qui t’as fait quelque chose ? », je n’allais pas prendre sa défense devant quelqu’un, mais… En réalité je ne savais pas. Elle gardait ce statut un peu étrange, celui que mes ex pouvaient avoir, à la différence qu’avec elle, il n’y avait jamais eu d’amour. Pour ce qui était de sa question de base, je haussais les épaules en buvant une gorgée, « Rien ici, mais avec la charge de travail c’est pas plus mal, j’aurais été un petit ami en carton. » soufflais-je en me déridant toujours un peu plus. Je préférais cela dit ne pas la corriger en rappelant que femme ou homme, ça ne m’importait peu, « Une grande partie de l’école est assez immature encore, du moins quand il est question de se mettre en couple, le vrai couple, pas celui que tu as quand t’es ado et que tu crois que c’est comme dans les livres. », celui où tu pouvais être indépendant tout en construisant. J’avais conscience de ce que j’attendais, je n’allais pas l’imposer aux autres, du moins pas comme ça. J’avais envie de trouver la bonne personne, un peu comme Ayden avait trouvé Britanie. J’avais besoin d’une évidence pour être bien et ça me tuait que ce soit encore lui qui remporte la coupe. Il était définitivement bien meilleur que moi. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3232 - Mar 15 Nov - 22:38
Discussion autour d'un verre Il lui dit que sa sœur lui a expliqué pour Halloween et qu’il s’en fiche. Elle est assez d’accord avec lui en réalité. Ces choses ont peu d’importance à part qu’un Serdaigle blessé ce n’est pas un grand malheur. C’est sûrement un sang-mêlé en plus. Mais elle ne va pas partager ses considérations à ce sujet avec lui. Elle a toujours été très discrète sur ses sujets tenant à garder une certaine image. Autant cela ne la dérange pas d’être considérée comme une pétasse autant sur le reste, elle est assez discrète. Elle hoche donc la tête marquant son approbation sur le manque d’intérêt de ce sujet. Il continue en s’étonnant qu’elle n’ait personne. Elle a un sourire en l’écoutant et ne prend pas du tout mal qu’il la qualifie de pétasse. Si c’est ce qu’il pense d’elle bien lui en prenne. Mais elle comprend son étonnement : il l’a connu avec souvent des mecs à ses pieds qu’elle finissait par jeter. Alors qu’il n’y ait personne est étonnant. Mais maintenant, il y a Damian qui ne sort plus de sa tête. Et elle ne le met pas dans la même catégorie alors elle n’en parle pas. «Je ne le prends pas mal. Il y en a toujours qui me cours après mais aucun qui ne m’intéresse. Je les trouve fade en ce moment sans grand intérêt. Tous les mêmes limitent à me supplier pour que je leurs accorde des faveurs. Cela manque de caractère ». Il y en a un qui a du caractère et qui ne lui court pas après. Il ne se comporte pas comme tous les autres et c’est bien cela qui la perturbe autant et qui dans le même temps la rend folle de désir. Leur première fois lui reste gravé en tête malgré ses tentatives de mettre ce souvenir de côté. Elle chasse ses pensées sinon Matthew va finir par s’apercevoir de quelque chose. Elle n’est pas exactement comme d’habitude. Une infime différence perceptible uniquement par quelqu’un qui la connaît. Il enchaîne avec une questionne qui sonne étrange dans ses oreilles. Elle le regarde avec intérêt. « Pourquoi me poses tu cette question ? » Elle est intriguée de connaître ses motivations. A-t-il remarqué une différence ? Est-ce parce qu’elle n’a soit-disant personne dans son lit en ce moment. Mais en tout cas, il a ressenti le besoin de poser cette question. Il lui répond que lui n’a personne et qu’il a une charge de travail importante. Il enchaîne sur le fait que les élèves sont encore assez immatures en tout cas pour se mettre en couple. Bella ne s’est jamais posé une telle question ne recherchant pas l’amour en réalité. Elle cherchait juste à satisfaire ses besoins primitifs. Elle lui sourit amicalement. « Tu es toujours en recherche de l’amour à ce que je vois ». Il n’y a aucun jugement dans sa voix juste un simple constat. « Tu finiras par trouver la personne qui te correspond. Elle doit bien se trouver quelque part et à ce moment-là, tu trouveras le temps pour elle malgré tes études ». Ce n’est pas parce qu’elle ne cherche pas l’amour qu’elle n’est pas capable d’en discuter tranquillement. « C’est quoi le vrai couple pour toi ? » Une question pour essayer de le comprendre un peu mieux. Elle n’avait jamais vraiment essayé mais maintenant qu’elle n’a plus très envie de le mettre dans son lit, elle a envie de s’intéresser à lui humainement |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3295 - Jeu 17 Nov - 11:49
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ Elle n’était pas sans prétendant, mais elle n’aimait pas leur façon d’être et de faire, ce qui n’avait rien d’étonnant avec elle. « Il manque l’attrait de la chasse… », elle aimait bien quand ça lui résistait un peu, c’était d’ailleurs sans doute pour ça qu’on avait fini par coucher ensemble une pair de fois. Mais ça semblait ne pas entièrement coller, elle était différente alors je finis par le pointer du doigt, chose qui l’intrigua visiblement. « Tu sembles pensive, ça te ressemble pas, c’est pour ça que je te demande si tout va bien. », on était pas proche, mais on s’était assez fréquenter pour que j’en découvre assez sur elle. Certes il n’y avait aucun monde où elle et moi aurions pu fonctionner comme un couple, mais il n’en restait pas moins qu’on avait passé du temps ensemble et que j’avais pu voir certaines des ses émotions les plus profondes. Et puis me concernant, il n’y avait rien pour le moment, du moins personne ne semblant être sur la même longueur d’onde que moi. Hochant donc la tête, j’étais pas certains de chercher l’amour en premier lieu, mais quelqu’un avec qui je pourrais tomber amoureux. Les coups de foudre ça n’existait pas, je le savais depuis longtemps, je n’étais pas assez idiot pour ça. « Je ne m’inquiète pas pour ça tu sais. » soufflais-je lorsqu’elle m’assura que je trouverais. C’était d’ailleurs un peu étrange de la voir se comporter comme ça. Son image pouvant être bien différente de la façon qu’elle avait de traiter les gens. Elle posa d’ailleurs une question, bien plus profonde, inattendu, c’était quoi pour moi un vrai couple, « C’est assez différent d’une personne à l’autre, mais pour moi c’est d’être avec quelqu’un que tu apprécies et que tu apprends à aimer, un complice de vie, une personne avec qui tu peux partager tes réussites et tes défaites. Une personne avec qui tu peux être toi, qui te comprends sans avoir besoin de te parler. », une meilleure amie en plus d’une personne avec qui partager sa vie. « Coucher avec quelqu’un sans sentiment, c’est vraiment difficile pour moi. Enfin c’est combler un besoin physique, mais c’est bien mieux quand tu peux discuter et parler de choses naturelle avec l’autre. C’est plus intense que du simple sexe. », ajoutais-je avant d’esquisser un sourire, « Tu devrais essayer. Je suis sûr qu’une fille comme toi saurait y trouver son compte. », lui assurais-je alors. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3438 - Sam 19 Nov - 19:48
Discussion autour d'un verre Elle sourit quand il évoque l’attrait de la chasse. Il la connaît tout de même. En même temps, ils se sont fréquentés un peu même si ce n’était que pour des plans temporaires. Avec lui, il y avait l’attrait de la chasse puisqu’il tentait de résister. Parfois il cédait et parfois non. Désormais il n’y a plus rien de ce genre entre eux et elle ne le chasse plus. « C’est ça le manque de plaisir de chasser. Des proies trop facile ». Mais Damian continue de trotter dans sa tête. Son image apparait et elle repense à ce qui se passe dans ce placard entre eux. C’est différent de d’habitude et cela la rend pensive. Cela la perturbe. Et il a remarqué que quelque chose est différent chez elle. Elle lui glisse alors avec un petit sourie : « disons que je ressens des choses inhabituelles pour moi et que cela me donne matière à réflexion ». Il en conclura ce qu’il veut. Elle ne considère pas Damian comme une proie. Elle a plutôt confiance en Matt pour ne pas aller crier partout ce qu’elle peut lui dire. Il n’est pas du genre à colporter des ragots et a plutôt tendance à se tenir à distance. Il lui assure ne pas s’inquiéter sur le fait qu’il saura trouver. Elle en est certaine. Elle n’a jamais voulu être en couple mais elle sait que c’est ce qu’il souhaite depuis un moment. C’est bien pour cela que cela ne peut pas coller entre eux. Elle a besoin de coups sans lendemain pour justement ne pas s’attacher. Ne pas risquer de souffrir ou de connaître comme sa mère. Elle l’écoute lui donner sa définition du couple et a un petit sourire. Le couple c’est aussi ce qu’à connu sa mère : la violence et la souffrance quotidienne. N’être qu’un objet entre les mains de l’homme. Pourtant l’image de Damian vient encore s’interposer. Elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui alors qu’il parle du couple. Il a vraiment un effet bizarre sur elle. Ils n’ont jamais vraiment discuté avec Damian. Ils se retrouvent juste pour coucher ensemble. Elle sourit quand il lui dit qu’elle devrait essayer. « Ah ce n’est pas pour moi, je ne veux pas dépendre de quelqu’un. Le couple c’est aussi être en situation de vulnérabilité permanente avec le risque que l’autre ne veuille plus de toi et que du jour au lendemain, l’autre te cause des souffrances. C’est ma vision à moi mais je respecte la tienne et je te souhaite sincèrement de trouver la personne qui te corresponde. Je ne suis pas encore prête personnellement pour cela. Juste combler mon besoin physique me suffit ». Elle dit tout cela d’un ton très posé et calme. Son ton ne reflète aucune forme de jugement ni d’agressivité. Elle exprime juste son point de vue. Même des meilleurs amis, Bella n’en a pas vraiment. Elle a des amis qui se comptent sur la poignée d’une main mais quelqu’un avec qui elle partage tout, non elle n’a pas. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3514 - Dim 20 Nov - 22:39
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ Ressentir des choses ? Je ne pouvais pas retenir un sourcil de se dresser, comme étonné par une telle déclaration, mais je ne creusais pas plus, elle ne semblait pas le vouloir et de toute façon, on était pas proche à ce point. Malgré tout difficile de pas se poser de question quand elle cherchait à connaitre ma vision du couple. Elle ne se perdait pas en question inutile. Pourtant elle m’assura que ce n’était pas pour elle. Elle ne voulait pas dépendre de quelqu’un. Elle ne voulait pas être vulnérable, de souffrir. Sa vision était biaisais, clairement, « C’est des pensées d’un autre temps. Tu ne dépends pas de l’autre dans un couple, ou tu es une femme au foyer qui n’a aucune personnalité… », enfin j’avais rien contre les femmes au foyer, Maman c’était arrêté pour nous et elle ne dépendait vraiment pas de notre père. « Comme tu es vulnérable si tu le veux bien. Souffrir on le fait tous un peu, mais c’est pas nécéssaire de se séparer en mauvais terme. Juste il faut savoir dire stop quand c’est trop. », je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d’avoir ce genre de pensée, je devais juste corriger. Car je connaissais la vrai valeur d’un couple et que je ne voulais pas que cette image soit faussé. « Ça me regarde pas, mais y’a un mec dans cette histoire, je me trompe ? », demandais-je finalement. Conscient que vraiment, j’en avais rien à foutre, que mon avis ne changeait rien, mais les indices pointaient et si je pouvais juste lui forcer un peu la mains, j’étais certain d’avoir la réponse à un moment ou à un autre. Chose que je ne ferais pas, c’était la seule et unique question visé que je lui poserais. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3802 - Sam 26 Nov - 2:54
Discussion autour d'un verre Elle vient de lui dire qu’elle ressent des choses inhabituelles. Cela le fait réagir car il hausse un sourcil. En même temps, cela n’est pas surprenant. Elle donne un semblant d’information et rien de plus. Elle se demande s’il va chercher plus ou pas. Pas forcément avec lui. Il a une certaine tendance à tout prendre avec un certain recul et sans prendre nécessairement parti. Leur discussion vers une réflexion sur le couple. Elle a exprimé un certain avis et écoute ses rectifications. Ou en tout cas son avis sur la question. « Tu peux dépendre de l’autre sans être une femme au foyer. Dépendre dans le sens affectif du terme. Lorsque tu te mets avec quelqu’un, tu es dans une forme de dépendance affective et d’ailleurs être loin de l’autre peut devenir compliqué. Tu ressens le manque. Alors que dans les relations purement physiques, il n’y a pas cette dépendance et donc moins de risque de souffrance ». Son ton est calme et posé. Elle trouve cela intéressant comme discussion et puis cela est une forme d’occupation. « Au-delà du fait de se séparer en bon ou en mauvais terme, il y a beaucoup de couples qui sont dans une forme de souffrance car ils attendent quelque chose que l’autre n’est pas prêt à donner et cela crée des conflits. Alors est-ce que rester dans des relations purement physiques ne permet pas d’éviter justement cela ? ». La discussion l’anime un peu. Chacun des deux a une vision différente mais cela ne signifie pas que l’une est supérieure à l’autre. Bella a pu voir deux couples différents au travers de sa mère. Celui avec son père qui était clairement dysfonctionnel et celui entre sa mère et Elegius. Ce dernier semble rendre sa mère plutôt heureuse pour l’instant. Mais elle ne peut pas oublier son père et sa mère et tout ce qu’elle a pu observer durant sa tendre enfance. Il la connaît un peu car il lui demande s’il y a un mec dans l’histoire. « Oui ». Elle n’a pas de raison de lui mentir en particulier. Elle ne lui dira pas qui c’est ni la relation qui la qualifie à Damian. Elle n’en sait rien d’ailleurs. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3843 - Dim 27 Nov - 0:07
Discussion autour d'un verre ☽ • ☾ À croire qu’obtenir une réponse clair ne serait pas vraiment possible pour moi. Peu de monde partagé ma vision des choses, comprenaient ou acceptait que je puisse voir le monde et les relations humaines ainsi. Il y avait bien un manque qui pouvait naitre, se créer, mais je ne pensais pas que le sexe en soit exempte. La preuve, j’étais revenu avec elle plusieurs fois car notre entente sur le sujet était presque parfaite. « Je comprends, mais je vois le sexe comme l’amour à ce niveau. » soufflais-je calmement et sans vraiment vouloir relancer le sujet. Je pense qu’on était tout les deux capable de savoir qui on était et ce qu’on voulait. Je ne pouvais que souligner que ce n’était pas toujours ce qu’on croyait. Elle ne voyait rien de bon dans tout ça. Elle était persuadé qu’en évitant ça, tout irait bien. « Des ex plan cul jaloux ça existe aussi. », même si clairement, ça ne serait jamais mon cas. Elle était du passé et même si ce n’était pas le cas, ça ne changerait rien. Je n’avais rien promis à la femme et elle le savait. Ce que je voulais en revanche savoir c’était les tenants et les aboutissant de cette situation. Il y avait quelqu’un. J’étais au milieu de trop d’histoire pour ne pas reconnaitre les choses. « Ok. » soufflais-je simplement, conscient que si elle avait voulu m’en dire plus, elle l’aurait fait. De toute façon dans un sens, je m’en fichais pas mal. Que la situation change était juste de son ressort. Elle devrait juste peut-être se rappeler de ce que j’avais pu lui dire, mais c’est tout. Je ne serais pas engagé dans cette relation. J’avais déjà assez à faire avec mes meilleurs amis. ☽ • ☾ ft. Bella_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4247 - Mar 6 Déc - 14:34
Discussion autour d'un verre Leurs avis sont différents sur la question des relations entre hommes et femmes. Bella ne recherche pas l’engagement. Elle ne veut pas risquer de vivre la même chose que sa mère. Se retrouver à la merci d’un homme. Perdre le contrôle serait bien trop compliqué pour elle. Et pourtant, ce qu’elle ressent pour Damian n’est pas habituel. Elle ne met pas les mots dessus mais il n’est pas pareil que les autres. Sa vision est différente de celle de Matt. C’est ce qui les différencie depuis le départ et qui a fait qu’ils ont arrêté. Il recherche une relation sérieuse et elle ne le voyait que comme un plan cul. Cela n’empêche pas qu’elle a aimé les moments passés ensemble mais elle ne voulait pas aller plus loin. Elle a toujours été très claire à ce sujet ne cherchant pas à lui faire croire autre chose. Elle ne fait pas espérer les hommes. Ils savent qui elle est et ce qu’elle recherche. Elle ne leur court pas après ou très peu. Elle ne rajoute rien à cette discussion. Elle sait très bien qu’ils sont différents et ne va pas chercher à le convaincre à tout prix. Il a le droit d’avoir un autre point de vue. Elle lui glisse juste qu’il y a quelqu’un. Mais elle ne dira pas qui. Il est trop tôt pour qu’elle puisse en parler. Elle ne sait même pas ce qu’elle ressent vraiment. Elle sait juste que c’est différent. De toute manière, elle ne peut pas rester plus longtemps. Elle finit son verre. « Je vais te laisser, je dois aller le rejoindre. A une prochaine ». Elle lui adresse un sourire amical avant de ramasser ses affaires et de s’en aller après avoir payé ces consommations. Cette discussion était plutôt agréable mais elle sait que souvent à cette heure, elle a des chances de le croiser par hasard devant le placard. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -