Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Hier à 17:43Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2814 -

Réunion

Le six novembre les Néomangemorts reçoivent un message. Le Ténébreux organise une réunion au lieu habituel. Le but de celle-ci est simple. Présenter les nouvelles recrues, séduire les potentielles recrues que les Néo amènent et la tout dans la plus grande discrétion. Les recrues ne sont pas masquées et doivent assumer leur identité dans cette salle. Le reste des Néomangemort eux sont masqué et avec une capuche. Des chaises sont installées au premier rang pour les nouveaux, derrière chaque chaise ce tien un Néomangemort masqué qui ramène la recrue. Le reste de l’assemblé ce tien en face de chaque côté d’un siège ou est assis le ténébreux.
Petit à petit, la salle se remplit, cette réunion va aussi permettre de lister et féliciter les actions mise en œuvre depuis la rentrée. Et enfin elle se clôturera avec la proposition de nouvelles missions.

Une fois, la salle pleine, le silence règne. La voix du Ténébreux raisonne.

« Bienvenue à tous. Je suis ravi de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs des Néomangemort. Votre présence est un hommage à notre Maîtresse des Ténèbres, elle n’est pas présente ce soir, mais sachez qu’elle est fière de vous et de vos actes. »

Le ténébreux retrouve le silence, laissant les partisans discuter quelques minutes. Puis il reprend la parole.

« Bien, nous allons commencer par les nouvelles recrues. Je vous laisse nous présenter vos corbeaux. »

Les recruteurs allaient pouvoir présenter chacun, leurs tours les recrures qu’ils proposent. L’idée est de voir s’ils ont assez de cran pour aller jusqu’au bout. Leurs vies ne seront pas faciles la première année, ils vont devoir faire leurs preuves et s’ils ne voient pas les visages des partisans, les partisans eux les voient et pourrons ensuite dehors les aider et dévoiler ou non leurs identités.

Citation

KoalaVolant
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2000
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#2911 -
ft. Les Neomangemorts
Réunion des Neomangemorts
C’est avec un sourire des plus heureux que Blake recevait l’invitation du Ténébreux. Elle avait attendu la prochaine rencontre avec une certaine hâte, toujours avide de rencontrer les nouvelles têtes à leurs causes. Elle préférait les rencontres dans lesquelles ils discutaient de leurs objectifs et de planification… Mais elle était d’un élan maternel à l’occasion et il lui arrivait d’apprécier plus spécifiquement certaines recrues, à qui elle accordait plus d’attention qu’à d’autres. Au final, tant qu’elle était avec les siens, la sorcière se sentait à sa place… Et c’est ainsi qu’elle avait quitté les bureaux de l’Aube Écarlate avec un sourire plus aimable qu’à l’habitude.

Transplanant, elle rejoignait le manoir Nott à Londres, pour s’y préparer paisiblement. Ayant quelques heures devant elle, la sorcière se faisait une petite beauté. Ho… Elle porterait des vêtements qui dissimuleraient son apparence physique et porterait un masque… Mais malgré tout, elle se devait d’être impeccable, même sous ce costume. En tant que porte-parole, elle prenait son rôle très à cœur, au point du perfectionniste… Car tout ce que la sorcière entamait était voué à terminer en passion ardente, au point de trop en faire parfois. Mais c’est ainsi qu’était Blake et c’est cette sorcière qu’ils avaient acceptée parmi leurs rangs.

Dans les premières arrivées sur les lieux, Blake revivait la flamme du foyer d’un claquement de doigts et souriait sous son masque. Elle saluait quelques collègues, discutait avec d’autres… S’inclinait respectueusement face au Ténébreux et prenait alors une place près de lui, face aux nouvelles recrues. Alors que la salle se remplissait, elle soufflait à voix basse, parlant à la personne assise sur sa gauche,

-Crois-tu que nous aurons des recrues d’exception cette fois? Ou des lâches qui vont se dégonfler?

Elle n’avait amené personne pour sa part, s’étant concentrée sur la quête d’information via son travail. Ho, il lui était arrivé de présenter des recrues par le passé. Mais personne n’avait bravé son radar dans les dernières semaines, enfin, personne ne s’était montré digne de cet honneur réellement.

In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2987 -

Réunion
7 Novembre 2022, Impero

Ft les partisans d'Abadone

Amara déposa un tendre baiser sur le front de sa fille, le regard brillant d’un éclat de fierté à l’idée que Bella rejoigne sa toute première réunion des Mangemorts. Elle avait été bien trop jeune pour être recrutée du temps de Voldemort et c’était un véritable souffle de fierté qu’avait ressenti Amara à l’idée que sa fille aînée suive le flambeau familial. Abadone était un espoir pour tous et surtout, pour toutes. Plus que le Seigneur des Ténèbres à l’époque, Abadone mettait des mots sur les maux de leur société.

- Tu verras, tout se passera bien, murmura-t-elle à Bella en italien avant de lui faire signe de la suivre.

C’est encapuchonnée et masquée qu’Amara passa les portes de la salle secrète. Où se trouvaient déjà Alexeï Ivanov et d’autres partisans. Avec toute son élégance et sa grâce, Amara s’inclina respectueusement face au bras droit d’Abadone. Néanmoins, elle ne prit pas place à ses côtés, mais bien au premier rang, derrière les chaises, entre deux chaises précisément. Non, ce n’était pas une recrue, mais deux qu’elle ramenait. Amara faisait parti des plus anciens partisans d’Abadone et en cette qualité, demeurait un membre extrêmement actif qui s’était engagé dans un certain nombre de missions. Ainsi, l’Italienne n’hésita pas une seule seconde à prendre la parole en première, faisant preuve d’une assurance qu’on lui connaissait peu hors des rangs d’Abadone. Après tout, si elle jouait la carte d’épouse apeurée et bafouée aux yeux de tous pour tromper leur vigilance, parmi ses confrères et consoeurs, elle révélait son vrai visage.

- Bonsoir, ce n’est pas une, mais deux recrues que je viens vous présenter ce soir, commença-t-elle, son accent italien martelant chacun de ses mots. Voici Isabella Yaxley, fille de Corban Yaxley.

Présenter Bella comme la fille de Corban n’était en soit pas un hasard. Corban avait été le plus grand espion de Voldemort et le plus redoutable partisan lorsqu’il s’agissait de maîtriser le sortilège de l’Imperium. Ainsi, c’est donc le pédiguée de sa jeune recrue qu’Amara mit en avant.

- Étudiante de Serpentard, Miss Yaxley à déjà œuvré sous mon mentorat parmi nous et il est donc grand temps de vous présenter ce jeune talent de manière officielle.

Aaaarh. Rester partiale quand il s’agissait de sa fille, c’était bien complexe ! Elle reporta ensuite son attention sur sa deuxième recrue et enchaîna :

- Je doute avoir à dévoiler l’identité de ma deuxième recrue. Bien trop d’entre nous ont malheureusement dû faire appel à ses services pour nous débarrasser du harcèlement incessant des Aurors. Voici Maître Elegius Carrow.

Elle se tût ensuite, laissant ainsi ses recrues compléter ou non ses dires.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3020 -
Réunion

Aujourd’hui est la première réunion des Mangemorts pour Bella. C’est sa mère qui l’a recruté mais pour Bella cela a toujours été une évidence surtout depuis qu’elle s’est rendue à une conférence avec Will. Elle croit sincèrement aux idéaux prônés par Abadone et a envie d’œuvré en ce sens. Elle ne veut pas rester à attendre que les choses changent mais passer à l’action. Elle sait que cela rend fière sa mère qu’elle choisisse cette voie mais elle ne le fait pas pour cela. Elle ne ferait pas une action juste pour plaire à sa mère mais parce qu’elle y croit. Elle savait qu’un jour, elle les rejoindrait et ce jour est enfin arrivé. Elle n’est pas du tout anxieuse de cette réunion mais au contraire un sentiment immense de fierté l’envahit. Elle sourit à sa mère qui lui prodigue des mots rassurants. Bella ne lui dira pas que ce n’était pas nécessaire et apprécie au contraire cette marque d’attention. Elle est très fusionnelle avec sa mère et l’enlace tendrement dans une étreinte. Elle suit sa mère et elles entrent dans une salle où il y a des silhouettes encapuchonnées déjà présente. Bella est la seule à avoir le visage découvert pour l’instant et donc sûrement la seule nouvelle recrue présente à l’heure actuelle dans la salle. Elle observe la disposition de la salle tout en suivant sa mère. Elle s’installe sur une chaise devant elle et Elegius la rejoint et s’asseoit à côté d’elle. Les deux recrues que sa mère va présentée aujourd’hui. Bella se sent à l’aise. Elle a une assurance née qui lui permet d’être à l’aise en toute situation. Elle observe avec fierté sa mère prendre la parole. Il est rare de la voir avec autant d’assurance et ne pas être simplement la femme sous le contrôle de son mari. Elle apprécie la manière dont elle la présente en mettant en avant qui est son père. Cela doit être forcément un atout pour être recruté. Elle vante aussi ses mérites puis elle passe à la présentation d’Elegius. Il n’empêche qu’Amara présente sa fille et son nouveau compagnon ce soir. Elle a bien œuvré pour recruter des personnes. Elle attend qu’elle ait fini de parler puis sa mère leur laisse la parole. Elle se

-Bonsoir. Je suis pressée de pouvoir œuvrer de manière officielle pour vous et de pouvoir vous démontrer mes compétences.

Elle parle de manière claire et assurée. Il y a le même accent italien que celui de sa mère dans la tonalité de sa voix. Elle montre son assurance et sa capacité à parler en public sans aucune hésitation même devant une assemblée qui se veut mystérieuse. Une tentative d’intimider les nouveaux afin de tester les réactions de ceux-ci ? Un besoin de mystère ? Mais il en faut beaucoup plus pour déstabiliser Bella. Elle se demande ce que va être la suite. Chacun des recruteurs va devoir présenter les recrues. Elle jette un coup d’œil rapide pour voir si elle reconnaît des têtes ou non parmi les nouveaux.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3467 -
On est le six novembre et je m’ennuie. Je suis censée me rendre à une réunion et elle cassera mon ennui heureusement mais en attendant, je me fais chier en ville. J’avais presque oublié à quel point c’est chiant de ne rien faire. Je bois un verre à la taverne mais je regrette un peu d’être sortie aussi tôt de Poudlard. J’aurais peut-être dû me contenter d’étudier encore un moment avant de bouger. Quoique non. J’ai de toute façon rendez-vous avec un type pour me rendre à la réunion. L’heure approche d’ailleurs.

Je termine mon verre, le paie puis me rends au lieu de rendez-vous afin de rejoindre la personne qui doit me conduire à la réunion. C’est un partisan d’Abadone. Même si je suis assez sceptique quant aux projets de la femme, je n’en reste pas moins curieuse. J’espère juste pouvoir sortir de la réunion sans crever si par hasard je refuse de les rejoindre. Après tout, je me rends là-bas seulement pour en savoir un peu plus sur l’histoire. Si ça ne m’intéresse finalement pas, je compte juste m’en aller et les laisser gérer de leur côté. Techniquement tant qu’ils ne touchent pas à mes proches, je m’en fiche qu’ils prennent le pouvoir. Enfin bref, je verrai ce qu’il en est en temps et en heure.

Lorsque j’arrive sur place, il est déjà présent et attend. J’imagine qu’il n’est pas là depuis bien longtemps parce qu’un mec avec un masque c’est difficile d’ignorer même quand on se trouve dans un lieu mal fréquenté. On se rend ensuite sur les lieux de la réunion où plusieurs chaises sont disposées dans la salle. Quelques potentielles recrues sont déjà présentes et d’autres partisans masqués sont placés derrière les nouveaux venus. En observant la salle, j’aperçois des têtes plus ou moins connues. Je crois qu’il y a aussi des étudiants de Poudlard dans le lot.

Lorsque la salle est pleine et que tout le monde est attentif, un homme prend la parole. Mais attends, c’est qui lui ? Le sous-chef ? J’imagine que c’est ça car je ne pense pas que cette Abadone laisserait n’importe qui gérer ce genre d’événement. C’est ensuite aux recruteurs de faire les présentations. Ca commence avec une femme visiblement italienne. Ou quelque chose du genre. Elle présente sa première recrue qui est justement une fille de Poudlard puis sa seconde recrue.  Après la prise de paroles d’Isabella et Elegius, c’est ensuite au tour de Winston de faire sa présentation. Il prend alors la parole calmement.

- Quant à moi je vous présente une potentielle recrue et de choix puisqu’il s’agit de Maelya Mackelled, fille d’un ancien mangemort dont vous vous souvenez sûrement tous, Andrew Mackelled et de Véronica Lestrange. Elle n’a pas encore vraiment oeuvré pour nous mais elle est très douée dans ce qu’elle entreprend et je sais de source sûre qu’elle s’est récemment tournée vers la magie noire.

Lorsqu’il a terminé, c’est le moment où je peux prendre la parole. C’est ce que je fais sans la moindre hésitation en me levant.

- Bonsoir. Tout d’abord je tiens à corriger le recruteur sur un point. Je ne suis pas douée dans ce que j’entreprends mais la meilleure. Ensuite si je vous rejoins réellement, j’espère que vous ne comptez pas me foutre dans une équipe parce que je travaille mieux seule.

Je me rassois aussitôt après mon discours très honnête, peut-être trop même. Au moins ils savent ce que je pense. Tous ceux qui me côtoient savent que je n’ai pas ma langue dans ma poche. Et que je suis égocentrique aussi. C’est ensuite au tour des autres recruteurs de faire leurs présentations. De mon côté, je me contente d’écouter la suite, curieuse de connaître les autres présentations mais surtout ce qu’ils ont prévu de faire pour nous convaincre d’accepter de les rejoindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3990 -
Réunion

Partisans
9 Novembre 2022, Tête de Sanglier

Les réunions de présentation était une chose que j’avais toujours apprécié depuis que j’étais devenu Partisan d’Abadone. Ayant quitté mon poste à Ste Mangouste en avance pour l’occasion, je n’avais, cette fois-ci, malheureusement aucune recrue à présenter à la communauté. Ainsi avais-je pris mon temps pour me préparer, cape et masque obligatoire afin de camoufler mon identité, mon costume noir enfilé, je soupirai alors, m’étirant de tout mon long. Il était enfin temps d’y aller.

Transplanant jusqu’au lieu de la réunion, je n’attendis pas d’accord pour entrer dans la salle et avancer à grand pas pour m’installer près du Ténébreux. Jambes croisées, j’observai la petite foule s’installer devant nous en fronçant les sourcils.

- Beaucoup de nouveaux ? Soufflai-je d’une voix grave.

Je n’étais ni agréable, ni adorable dans ce genre de contexte. Je n’en avais en effet ni l’envie ni le besoin. Ici, je n’étais pas Henry Taylor le médicomage, frère et compagnon. Non. J’étais un Néomangemort, fier, dur et loyal à Abadone. Ainsi n’avais-je aucun intérêt à faire le moindre effort quant à mon comportement.

Et enfin, la réunion pu commencer. Attentif, bas croisés, j’observai les présentations de chacun, esquissant un sourire à Amara derrière mon masque. Sa fille donc. Isabella. Soit. Et Maître Carrow. Il pourrait effectivement nous être utile d’un point de vue purement pragmatique. Il l’avait, d’ailleurs, déjà été, je devais l’admettre.

- Bienvenue, Miss Yaxley. Soufflai-je alors en avançant mon torse vers les nouveaux partisans. Nous espérons tous que vous vous prouverez rapidement vos compétences. Nous en sommes curieux.

Vint ensuite Winston, cet homme que nous connaissions tous pour nous emmener bien des recrues, souvent. Et cette fois… Ce ne fut pas des moindres. Fille d’un ancien Mangemort donc. Intéressant. Très intéressant.

- Bienvenue Miss Mackelled. M’amusai-je à son commentaire. J’ose espérer que vous ne nous décevrez pas. Se dire meilleure est un titre bien difficile à assumer.

Etais-je plus dur avec Maelya qu’Isabella ? Effectivement. Mais je n’appréciais pas l’orgueil à outrance. La jeune femme avait donc tout intérêt à se montrer humble face à moi.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4104 -

Réunion

La salle est bien remplis, des visages masqué, d’autre non. Je suis ravis de voir Maelya ici, William a donc réussis à la ramener. Je n’oublierais pas de lui envoyer un hibou codé.
Blake me questionne, je murmure alors en penchant ma tête vers elle.

« Restons positif. J’ai de grands espoirs face aux nom qu’on m’a communiquer »

La voix d’Henry raisonne à mes côté et je réponds aussi.

« Trois recrue, d’autre en recrutement pour la prochaine réunion »

J’incline ma tête face à Amara qui vient me saluer et petit à petit tout s’organise. Je décide donc de laisser la parole à ceux qui ont recruté. Amara prends donc la parole et nous présente ses deux recrus.
Voici donc la fameuse Isabella sa fille. J’écoute son discours et j’applaudit doucement afin d’encourager les autres à le faire pour souhaiter la bienvenue à cette jolie Serpentard qui a apparemment hérité du charme Italien de sa mère.
Nous passons à la deuxième recrue, Maitre Eligius là aussi j’applaudit doucement. Des noms de premiers choix. Je prends alors la parole en direction d’Amara.

« Merci pour ces deux recrue. Nous allons les écouter »

C’est Isabella qui prend la parole, le timbre clair et fort, je devine vite son petit accent. Un sourire derrière mon masque et je lui répond.

« Nous avons hâte aussi de te voir œuvrer sous nos couleurs. Bienvenue à toi »

Je laisse les autres mangemorts prendre la parole s’ils le souhaitent

Vint ensuite au tour d’Eligius. Je lui souhaite aussi la bienvenue.
Je passe ensuite à la troisième recrue. Winston s’occupe de la ramener et je sais que c’est sous la demande de William, le jeune homme se cache beaucoup, tout comme Maelya, un membre de sa famille travail à Poudlard donc forcément je ne peux que saluer sa discrétion.
Winston prend donc la parole

- Quant à moi je vous présente une potentielle recrue et de choix puisqu’il s’agit de Maelya Mackelled, fille d’un ancien mangemorts dont vous vous souvenez sûrement tous, Andrew Mackelled et de Veronica Lestrange. Elle n’a pas encore vraiment œuvré pour nous mais elle est très douée dans ce qu’elle entreprend et je sais de source sûre qu’elle s’est récemment tournée vers la magie noire.

A travers mon masque je la fixe du regard. Un élan de fierté en moi j’applaudit doucement aussi afin de rester impartiale. Ma fille Alienor, ma filleule Maelya…Je ne peux qu’être fier.
La Serpentard prend la parole et le moins qu’on puisse dire c’est que ça remarque en fait glousser certains. Dans le monde des sorcier son ambition serait anéantie, mais ici…Nous encouragent les gens qui ont de l’ambition.
Néanmoins Henry prend la parole et se montre moins compréhensif que moi, mais je le laisse faire, cela ne fera pas de mal à Maelya.

Je laisse alors les gens qui souhaitent intervenir, puis je me lève et je prends la parole.

« Bien, vous engagez vous à la loyauté envers notre cause ? »

Je les laisse répondre et j’ajoute.

« Si vous n’en êtes pas sûr, vous pouvez quitter la réunion maintenant…Isabella ? Eligius ? Maelya ? »

Si l’un d’eux souhaite partir, derrière la porte coté taverne qui est vide pour la soirée, un mangemorts attente et oubliettera la personne afin qu’elle oublie ce qu’elle a vue ici.

Citation

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4192 -

Réunion

Elle a parlé suite à la présentation de sa mère. Elle a bien l’intention de faire ses preuves et de montrer ses capacités le plus rapidement possible. Elle attendait cette réunion pour enfin pouvoir s’engager officiellement.  Autant sa mère que son père, l’a encouragé chacun à leur manière dans cette direction. Elle sait que sa présence en ces lieux ce jour est une fierté pour les deux. Les rendre fiers est une motivation mais ce n’est pas la seule chose qui la pousse à être là. Elle croit profondément en les propos d’Abadone. La première réunion à laquelle elle a assisté lui a permis de confirmer ce choix et elle est donc arrivée sûre d’elle-même.  Elle écoute Elegius se présenter puis d’autres présentent leurs recrues. Elle reconnaît Maelya une élève de Poudlard aussi. Elle a un sourire intérieur en l’écoutant mais ne le montre pas. Elle reconnaît bien son orgueil caractéristique. La confiance en soi est importante mais cela ne sert à rien de l’exhiber ainsi en permanence. Une des personnes masquées intervient en soulignant que se dire la meilleure est un titre bien difficile à amuser. Pour Bella, il est surtout important de faire ses preuves par des actes au lieu de se perdre en parole.

Le ténébreux prend aussi la parole pour souhaiter la bienvenue aux recrues. Bella écoute ses différentes paroles. Puis il finit par leur demander s’ils sont prêts à engager leur loyauté envers la cause. Ils ont la possibilité s’ils ne sont pas sûrs d’eux de repartir. Sûrement que celui qui décide de partir se fait oublietter pour qu’il ne révèle rien. Bella ne doute pas un instant. Son choix est en réalité pris depuis longtemps. Elle sait qu’elle allait rejoindre Abadone quoiqu’il se passe durant cette réunion. C’est une évidence et aucun doute n’est permis. Elle prend alors la parole d’une voix claire et posée quand c’est son tour. Son accent italien rend sa voix légèrement chantante et si douce aux oreilles. « Oui, je m’engage à être loyale et à mettre mes compétences au service de la cause ». Sa voix est affirmée et ne laisse transparaître aucun doute.  Elle écoute ensuite Maelya et Elegius afin de savoir s’ils vont s’engager ou choisir de partir.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4474 -
Je suis venue à la réunion par simple curiosité mais les remarques de certains membres m’ont plutôt donnée envie d’intégrer leur truc juste pour leur prouver mes dires. Si je dis que je suis la meilleure dans ce que j’entreprends, ce n’est pas uniquement parce que je le pense et que mon égo est grand. C’est bien parce que je mets tout en œuvre pour être la plus douée. Il y a seulement Owen qui parvient à me battre de temps en temps. C’est bien pour ça que c’est mon plus grand rival.

- Espérez ce que vous voulez mais retenez bien ce que j’ai dit car ce ne sont pas des paroles en l’air.

D’autres personnes interviennent, sans doute pour tester les nouvelles recrues. Puis le chef reprend la parole pour voir qui s’engage et qui préfère partir. Okay donc pour connaître la suite, on est obligés d’adhérer ? Isabella n’a pas hésité à accepter en tout cas. Elegius prend la parole pour adhérer ou non à leur cause. Puis c’est à mon tour. Est-ce que je suis réellement prête à être loyale à une cause sans même savoir ce qu’ils comptent nous faire faire ? Enfin à part des sales coups. Suis-je vraiment prête à prêter serment pour une cause alors que je me suis pointée à la réunion par simple curiosité ?

Suis-je vraiment prête à indirectement renier les valeurs de mon père, de mon parrain, de ma sœur… D’être dans le camp adverse de mon rival et de beaucoup d’autres. D’un autre côté, je déçois déjà pas mal de monde et en particulier mon père. Au point où j’en suis, un peu plus ou un peu moins, je ne suis plus à une déception près.

- Je m’y engage.

Il me faut juste espérer que durant les cours particuliers, mon père ne tombe pas sur cette partie-là de mes souvenirs avec la légilimancie. Et espérer que tous ceux qui maîtrisent cette technique ne viennent pas squatter dans mes pensées. Ni dans celles d’Isabella sinon elle va me griller. Je m’en fous qu’elle se fasse prendre mais pas question que je tombe aussi par sa faute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4900 -

Réunion

Le discours a été fait, les mots ont été dit et les vœux prononcés. Eligius, Bella et Maelya viennent donc d’officiellement rejoindre notre cause et derrière mon masque je suis fier. Je lance donc la réunion et je propose les quelques missions. S’occuper d’Erin Wheeler, étudier l’élevage de dragon de James Mckenna, car je doute qu’il veuille nous rejoindre, nous allons devoir négocier avec lui de façon sûrement plus musclé. Mais avant, il faut que quelqu’un aille lui parler. Étant donner son rapprochement avec la jeune Taylor, je me dis que j’allais devoir m’entretenir avec Henry seul a seul. Vint ensuite le nom de Walsh, une lycanthrope soutenue par le corps enseignant qui je pense aimerais la contenir un maximum, nous allons devoir jouer sur la corde de l’intégration pour tenter de la ramener chez nous. Si un Lycan nous rejoint en plus d’un dragon, il est clair que nous serons intouchables.

Une fois la réunion terminée, je laisse tout le monde transplaner alors que je viens de lever l’interdiction pendant deux minutes.
Une fois la salle vide, d’un geste de baguette magique, je range tout et je laisse l’elfe de maison ranger le service à café.
Quant à moi, je rejoins Abadonne chez elle afin de lui résumer la réunion, j’y resterais une bonne partie de la nuit pour ensuite rentrer chez moi au bar afin de commencer ma journée avec une citerne de café. Je n’ai pas dormi de la nuit alors il allait me falloir au moins ça.

Réunion terminée. N’hésitez pas à me contacter en MP si vous faites des choses pour la cause afin que je puisse le lister dans l’impero.

Citation

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -