Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7012 -


Dernière édition par Alastair C. Abbot le Ven 24 Fév - 11:46, édité 2 fois

   








Ft les Néo Mangemorts




Passons aux choses sérieuses
Début Janvier 2023, Salle à manger du manoir Abbot, Highlands


La nuit était tombée il y a quelques heures maintenant sur le Royaume-Uni. L’hiver anglais, avec son vent, son froid et son incessant crachin, n’avait rien de très plaisant. Pour autant, c’était l’opposé de la résidence Abbot. La résidence Abbot était un endroit assez charmant, perdue dans les Highlands écossais. Une demeure trop petite pour être un petit château mais trop grande pour être une simple maison. Les moldus locaux l’avaient assimilée à un pied à terre de riches londoniens. Ils n’avaient pas si tort que ça. C’était la résidence ancestrale des Abbot qu’Alastair avait récupéré dans son divorce avec Sara. Aujourd’hui, c’était sa demeure, son petit manoir. Aujourd’hui, cette demeure serait aussi celle des Néo-Mangemorts.

- Une chance que j’ai pensé à apporter un peu de whisky pour égayer tout ça,lança-t-il à Abadone. Merlin… j’ai encore peine à réaliser combien Ivanov a été stupide. Ça valait bien la peine de cacher son identité avec un surnom ridicule. D’ailleurs, si un surnom aussi ridicule vient avec le poste Aby, je t’assure que je démissionne sur le champ.

Les partisans n’allaient pas tarder à arriver. Ils avaient été convoqués en urgence, sans grande explication, à la résidence Abbot. Tous les partisans ? Pas tout à fait. Andrew Mackelled et le Ténébreux seraient absents. Néanmoins, la récente mise en garde à vue d’un homme nommé “Alexeï Ivanov”, qui aurait fait des aveux troublants à la police magique, aurait dépêché le Bureau des Aurors. Cela ne voulait dire qu’une seule chose : mage noir. Il devait être assez simple pour certains partisans de faire ainsi le calcul : Ivanov était un néo-mangemort qui avait probablement compromis leur QG, d’où une réunion d’urgence chez l’un des généraux d’Abadone. Ils n’auraient pas si tort que cela…

La salle à manger de la résidence avait été réservée à cette réunion. Les chandeliers et la cheminée apportait une lumière un peu plus tamisée dans cette pièce aux murs de pierre bâtis des siècles plus tôt. C'était une demeure ancestrale. Tout sorcier le savait. La demeure où le whisky pur feu avait été inventé. Quoi de mieux, donc, qu’un endroit ancestral tenant debout depuis des siècles pour accueillir une réunion d’urgence qui allait ébranler toutes les opérations ?

Les partisans arrivèrent, furent salués par Abadone, se trouvant en bout de table. Un silence de plomb régnait, comme si tous savaient que cette réunion n’annonçait rien de bon. A l’autre bout, là où le Ténébreux aurait dû se trouver, Alastair était installé. Il était encore vêtu de son costume de la journée, mais le portrait avec moins de formalité. Sa veste bleu marine avait été laissée au porte-manteau, sa chemise blanche dépossédée de sa cravate et ses manches avaient étaient roulées jusqu’au milieu de ses avants-bras. Abadone prit la parole en première :

- Bonsoir à toutes et à tous, merci de vous être déplacés si rapidement en ces lieux inhabituels, bien que charmants. Nous avons beaucoup à discuter ce soir et, par conséquent, je ne perdrai pas de temps pour entrer dans les détails.  Si vous avez lu la presse, vous saurez qu’un homme du nom d’Alexeï Ivanov a été arrêté par la police magique et questionné par les Aurors. J’ai le regret de vous informer de deux choses capitales. La première, est qu’Ivanov était la véritable identité de celui que vous connaissiez comme étant le Ténébreux. La deuxième… est qu’il est compromis. Il a non seulement rompu son engagement envers notre cause en déblatérant certains de nos secrets, mais aussi compromis notre quartier général. Pour cette raison, jusqu’à nouvel ordre, nous nous rencontrerons ici, au manoir Abbot, car Alastair a accepté la charge de devenir mon bras droit. Son entrée en vigueur est immédiate.

Abadone hocha doucement la tête en direction d’Alastair, laissant ce dernier prendre la parole. L’Anglais, posa ses mains sur la table d’ébène, observant les partisans.

- Merci, Abadone. J’ai en effet le plaisir de prendre en charge les fonctions d’Ivanov. Si je vous épargne tout surnom ridicule et ne cacherai aucunement mon visage, c’est parce qu’il nous faut redorer la confiance entre nous. Il est hors de question que vous sachiez pas qui vous donne des ordres pouvant menacer votre vie ou votre liberté. Ainsi, je vous en conjure, parlez et exprimez vous en toute confiance. L’époque où vous resterez dans l’ignorance des décisions majeures est révolue.

Il marqua une brève pause, parfaitement calme, son ton était posé, affirmé. Après tout, en sa qualité de chef de famille et PDG, il avait l’habitude de s’exprimer ainsi.

- A cette image, ils nous semble primordial de vous informer d’une chose : votre sécurité est assurée. Maître Elegius Carrow ci présent s’est assuré d’être l’avocat d’Ivanov et disposant d’un droit confidentiel d'entretien avec Ivanov, Elegius s’est, disons le sans détour, assuré du silence d’Ivanov avant que celui-ci ne soit tenté de trop parler. Bien, cela dit, j’imagine que vous brûlez de nombreuses questions. Je vous en prie, avant que nous ne continuions, sentez vous libre de vocaliser toute interrogation ou inquiétude. Cela dit, je vais répondre à la plus évidente, oui, mon elfe de maison nous servira un peu de whisky sous peu.


By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7552 -
Passons aux choses sérieuses

03 Janvier 2023 - Manoir Abbot
NeoDeathEaters & Henry Macmillan



Bien. M’occuper. C’était devenu ma principale préoccupation. Je n’avais pas vu Amalia depuis Noël, date de ce repas désastreux. Autant dire que je commençais sérieusement à tourner en rond et à m’agacer dès lors que je n’étais pas occupé. Cela tombait bien. Outre mon travail, les rangs d’Abadone étaient en train de se reformer. Ivanov avait été arrêté, rien ne s’était déroulé comme prévu. Au contraire. A vrai dire, c’était à prévoir. Pourquoi diable Abadone avait-elle donné un poste aussi important à un homme qui n’avait jamais voulu montrer son vrai visage aux membres actifs du rassemblement ? Outre ce terrible manque de confiance, cela ne faisait qu’agrémenter les rumeurs, les ont dits et autres bêtises du genre. Ajoutez à cela son surnom ridicule… Nous avions là le parfait petit chefaillon qui se pensait supérieur aux autres. Force lui avait été de constater qu’il n’était rien face à la puissance du Ministère. Personne ne l’avait aidé. Il était désormais seul, du moins je l’espérais ardemment.

Nous avions ainsi été convoqué en urgence au manoir Abbot, l’un des généraux de la mage noire. Soit. Bien plus confortable que le QG que nous allions devoir inévitablement quitter. Transplanant dans cet endroit que j’avais déjà visiter, je passai ainsi les portes du salon visiblement réservé pour l’événement, m’installant aux côtés de ce qui allait visiblement remplacer le « Ténébreux ». Sérieusement… Ce nom était… Soit.

- Bonsoir Abadone. Saluai-je poliment d’un signe de la tête. Alastair. Ravi de te revoir. Ta promotion te va à ravir.

Une plaisanterie certaine alors que mon visage se fermait à la vue des autres mages noirs venant s’installer à la table. Tous semblaient savoir sans avoir aucun tenant ou aboutissant de l’histoire. Et ceux-ci ne tarderaient pas à venir… En effet, la cheffe des NéoMangemorts prit enfin parole, expliquant chaque chose. Ivanov, son arrestation, son manque d’intelligence certain et surtout… Sa trahison. Ce sale enfoiré… Resté neutre, je n’en pensais pas moins. Mais il n’était pas de mon droit de donner mon opinion. Pas maintenant. En tant que porte-parole, je ne faisais que relayer les mots de notre cheffe ou de notre bras droit. Je ne donnais pas mon avis. Pas en public.

Et donc… Alastair devenait officiellement bras droit, comme je l’avais deviné de par sa position autour de cette table. Me permettant d’esquisser un sourire énigmatique, je croisai doucement les bras. Plus de masque entre nous. Parfait. Je détestais ce masque.
En attendant, personne ne serait dénoncé. Ivanov se tairait. Bien. C’était important. Il connaissait tous les visages et tous les noms de chaque personne. Le risque était grand, bien trop grand pour être pris sans que rien ne soit fait.

- Je me permet. Soufflai-je finalement lorsqu’Alastair eut terminé sa tirade. Outre ma question quant au whisky attendu à laquelle tu as brillamment répondu, je pense pouvoir vocaliser une question plus ou moins globale… Et maintenant ? Nous avons donc un nouveau quartier général. Un nouveau bras droit. Et crois-moi, tout le monde autour de cette table te félicite et a confiance en toi. Mais maintenant ? Que faisons-nous ? L’attaque sur Poudlard dont je me suis chargé a été un demi succès. Et je vois qu’Andrew manque à l’appel. Avez-vous déjà décidé d’une nouvelle attaque le concernant ? Comment doivent se passer les nouveaux recrutements ? Ivanov avait une malheureuse habitude de faire de longs procès affreusement ennuyeux pour rencontrer les nouvelles recrues. Allons-nous continuer de la sorte ?

Mieux valait que je sois au courant. Mieux valait que tous soient au courant de ce qui allait désormais se passer.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1990
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 154
Onglet 2
Onglet 3
#7789 -
ft. NeoDeathEaters
Passons aux choses sérieuses
L’ère du Ténéreux était terminée. Blake avait été dans les premières à apprendre les évènements en lien avec ce dernier, observant sa chute avec un brin d’amusement. Oui, elle avait connu la véritable identité d’Ivanov Une question s’était presque aussitôt imposé à elle, qui prendrait la place de ce dernier? Aspirait-elle à ce rôle? Peut-être… Mais pour être franche, elle n’entretenait pas le désir de gérer les autres Mangemorts. La sorcière était une femme impulsive, réactive et brûlante. Passionnée, elle se laissait facilement enflammée pour un rien, si bien, qu’elle brûlerait le moindre signe d’incompétence ou élément pouvant perturber ses projets… Non, elle ne ferait pas une bonne bras droit d’Abadone, mais cela en faisait une amie redoutable à conserver.

Lorsqu’ils avaient été convoqués au domaine des Abbot en urgence, elle avait tout de suite su ce qu’il en était. Usant de logique et déduction. Que pensait-elle de ce nouveau choix de bras droit, de sa bonne amie Abadone? Excellent choix. Si l’homme avait manqué de cran et de testicule par le passé, il s’était corrigé avec les années et avait émergé de son imperfection. Au gré du temps, il avait su gagner le respect de Blake, de par son éloquence et son implication. Si bien, qu’elle le considérait comme un ami depuis maintenant environ 5 ans. Oui, elle était dure sur le plan de la confiance.

Arrivée dans les premières à la réunion d’urgence, elle avait hoché la tête en direction d’Alastair, tout en lui offrant un sourire amusé, démontrant clairement que la brune avait tout compris. Elle prenait ensuite place, près d’Abadone, tout en profitant de l’hospitalité des Abbot et de leurs délices. Le Whisky d’Alastair était dans ses préférés et pour une bonne raison! Que de plaisir, que de pouvoir discuter entre personnes de marque, sans se camoufler sous des costumes ridicules. La brune appréciait cette franchise et authenticité, au point que les flammes du foyer dansaient doucement, dans un rythme régulier en enjôleur. Puis la rencontre commençait, installant un silence respectueux chez les sorciers. Abadone présentait son nouveau bras droit, Alastair se présentait à son tour et Blake pouvait remarquer les hochements de tête un peu partout. Oui, Abadone avait su choisir un représentant qui faisait l’unanime. Blake observait Henry, écoutant ses questions avec un petit sourire. Que des points pertinents, évidemment… Ils étaient après tout, l’élite! Elle se permettait toutefois de rajouter avec un petit sourire charmeur sur les lèvres,

-J’aimerais pour ma part savoir ce que nous ferons à l’égard du ministère de la magie. Mackelled et Ivanov ont su brillamment nous dévoiler au monde et les agents ne tarderont pas à nous rechercher, comme par le passé. Quelle protection pouvons-nous offrir à nos enfants ou proches, qui seront forcément questionnés prochainement, pour leur sang et même s’ils ne sont pas impliqués dans la cause? Même si nos visages sont présentement protégés, nous savons tous que le ministère ne se fiera pas à nos actions présentes pour enquêter. Ils regarderont dans nos lignées et viseront ceux qui ont agi par le passé sans égard pour le présent.

Elle attendait alors une réponse, paisible et souriante. Sa solution pour sa part était simple, faire brûler le ministère jusque dans ses fondations… Mais elle savait très bien que cela relevait du fantasme uniquement.

_________________
blake nott



In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8289 -

   








Ft les Néo Mangemorts




Passons aux choses sérieuses
Début Janvier 2023, Salle à manger du manoir Abbot, Highlands


Alors qu’Alastair termina son discours et offrit la parole aux membres présents, Henry prit la main. De toute évidence, ce dernier avait… un grand nombre de questions. Un très grand nombre, même. Mais après tout, Alastair avait prédit une certaine déferlante d’interrogations.

- Merci pour ta confiance, Henry. Et maintenant. Oui, c’est une juste question. Nous avons beaucoup à discuter. Tout d’abord, comme tu l’as pointé du doigt, Andrew est absent aussi. Nous avons saisi l’opportunité d’Ivanov pour faire un certain… tri. Comme vous le savez majoritairement je pense, ou que vous l’aviez au moins remarqué, Andrew Mackelled dispose d’une philosophie… différente de la nôtre sur certains points. Il est arrivé à notre attention de la part de nos brillants espions (il fit un sourire appuyé à Blake, portant ainsi aux yeux de tous ses merveilleux efforts vis à vis d’Andrew) qu’il construisait son propre groupe, scindant nos efforts et nous décrédibilisant pour prendre avec lui certaines de nos recrues. Il fut absolument nécessaire d’y mettre fin. Ivanov a donc confirmé aux Aurors que notre groupe est dirigé par Andrew Mackelled, tandis que Blake a eu la délicate attention de révéler ses agissements à sa petite amie vélane.

A cet instant, l’elfe de maison arriva, offrant des breuvages aux membres assis autour de la table.

- Andrew ne sera donc très bientôt qu’un très mauvais souvenir et nous pourrons ainsi enfin dessiner nos plans et actions comme nous l’entendons. Le fait qu’Andrew soit officiellement notre leader signifie que nous disposons d’une fenêtre durant laquelle les Aurors nous penseront disloqués et désorganisés. Nous utiliserons cet avantage de manière intelligente pour renforcer nos rangs.

Il ne perdit néanmoins pas de vue le  reste de ses interrogations.

- Quant au recrutement, justement, nous allons le modifier. J’aimerais que toutes et tous, vous travaillez sur le recrutement de membres. Votre jugement est suffisant à mes yeux. Nul besoin de passer sur des cérémonies à rallonges. Si vous jugez un membre intéressant à recruter, faites-le. J’ai confiance en vous. Ledit membre devra probablement néanmoins nous prouver son allégeance au travers d’une mission. Nous laissons d’ailleurs tomber le surnom de.. qu’est-ce que c’était ? Merle ? Corneille ?

Il posa son attention sur quelques membres, avant que l’accent italien d’Amara lui souffle la réponse :  

- Corbeau.
- Oui ! Exacte. Corbeau. Bien, une autre question ?

Blake prit alors la parole, questionnant leurs actions vis-à-vis du ministère de la magie.

- Laissez les vous questionner, vous harceler. ils le font depuis le début, voir un groupe de néo-mangemort tant émerger au sein même de l’école les frustre au plus haut point. Laissez-les faire, commettre leurs stupides erreurs. Elegius et son fils Sebastian veilleront à ce que votre position reste aussi blanche qu’une colombe tout en prenant note de chaque interrogatoire illégitime et de chaque harcèlement. Leurs enquêtes commenceront principalement à Poudlard. Sachez vous seulement pour l’heure bien plus observé, restez sur vos gardes.


By Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 455
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 330
Onglet 2
Onglet 3
#8452 -

ft. les Néo Mangemorts



PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES


Il y a quelques temps j’avais rencontré Abadone en Ukraine, échangé avec cette dernière, partagé des opinions et à ma grande surprise elle avait su me toucher ainsi que me surprendre. Il est rare qu’un être soit capable de me « convaincre » à une cause ou une opinion, mais j’avais perçu en elle ce qui manquait cruellement à Voldemort lors de mon enfance. A l’époque, m’occupant d’un Dragon qui souffrait de difficultés d’intégrations avec ceux de son espèce car tenu à l’écart bien trop longtemps par de stupides gobelins, je n’avais pu répondre favorablement à Abandone… Enfin pas complètement. J’avais simplement dit à cette dernière que si un jour mes pieds revinrent toucher le sol d’Angleterre, elle pourrait me considérer comme un de ses fidèles. Venant de moi, ce ne sont point des paroles en l’air car je n’accorde pas ma confiance, alors accorder une forme de loyauté ou fidélité était quelque chose de réellement précieux comme rare.

Ainsi j’étais revenu en Angleterre et bien entendu ma parole n’avait pas été oubliée, rejoignant cette assemblée d’êtres qu’elle avait réuni sous son étendard. Et alors que j’étais occupé à faire glisser ma plume sur un parchemin pour écrire quelques verbes pour un futur ouvrage, j’avais reçu ma première convocation à une assemblée de cette sombre organisation. D’un geste simple, comprenant l’urgence de cette convocation, j’avais posé la plume sur le bois de mon bureau et Aurora qui était sur mon épaule à remuer ses petites jambes en regardant ce que je faisais s’arrêta, curieuse de mon changement soudain et incapable de comprendre pourquoi une atmosphère sérieuse venait de s’emparer des lieux. En me redressant lentement, j’avais fait un léger geste de mes doigts que la fée comprenait parfaitement, venant se poser sur un élément de ma bibliothèque et enclenchant un mécanisme qui avait été conçu pour réagir uniquement avec elle. Avoir une clé dotée d’une forme d’intelligence et de fidélité était une manière de s’assurer une certaine tranquillité. Bref, la bibliothèque c’était ouverte pour me donner accès à une cape noire épaisse ainsi qu’un masque.  En effet, l’ayant précisé plus d’une fois, je ne suis point un être qui offre sa confiance et même si Abadone a su me convaincre, ce n’était surement pas le cas des autres membres de cette assemblée, même si il serait certain que les « lieutenants » d’Abadone connaitrait mon identité. Mais pour moi, chaque être est capable de trahison donc actuellement ce masque serait de mise pour ce genre de réunion.

Equipé je n’avais point attendu pour transplaner jusqu’au lieu de rendez-vous, la demeure Abbot. C’est portant la cape noir autour de moi, non point pour cacher ma taille assez importante mais pour voiler ma corpulence, que je fis mon entré en ces lieux. Arborant un masque de bois tout ce qu’il y a de plus neutre… sans aucune gravure ni élégance, bien loin des traditionnels masques des Mangemorts d’un autre temps… Je fis mon entrée, ne prenant le temps que de saluer respectueusement Abadone d’un geste de la tète et d’une légère courbure du dos, sans mots. Mes pas me guidèrent vers une place semblant libre et d’un geste léger j’en recule le siège pour venir m’y installer. Mon regard se porte sur ceux présents sans perdre de temps à les détailler pour l’instant, écoutant Abadone s’exprimer sur les derniers évènements. « Le Ténébreux »… Pourquoi faire de tels pseudonymes ? Ca me rappelle Lord Voldemort et tous les noms qui lui étaient attribués, tous aussi redondant les uns que les autres. Franchement, un simple prénom est bien amplement suffisant pour dissimuler son identité qu’un terme en dévoilant bien trop sur comme se représente celui qui le porte.

Quand à son tour Alistair s’exprime, je me sens en désaccord avec ce dernier. Ce n’est point parce qu’il décidé de se montrer visage découvert que la confiance serait être instaurée, surtout alors qu’une trahison vient d’avoir lieu. Mais bon, pour être honnête obtenir ma confiance est une chose bien complexe et qui ne pourrait se faire avec de simples mots. Mes doigts vinrent effleurer le bois de cerisier de mon masque, et aucunement ce dernier ne quitte mon visage. Même si je n’apprécie pas spécialement de porter un tel artifice, il est nécessaire pour le moment ainsi que parfaitement symbolique de ma propre personne. Après tout, même sans cet artifice je n’ai fait que porter un masque tout au long de ma vie. De toute façon, à mes yeux la sécurité ne sera que quand celui qui a fait preuve de trahison ne sera plus de ce monde. Ou que son esprit ne soit pas plus développé que du mucus de Veracrasse.  Je reste pensif un instant, écoutant les paroles de celui qui s’exprime ensuite sur la confiance apportée à Alistair ne m’intéressant point à sa question actuellement. Il faut dire que « le recrutement » n’est pas réellement le genre de sujet qui pourrait ma passionner, le nombre ne faisant ni la force, ni l’intelligence.

Les paroles de Blake ne sont pas insensées. Même si je n’ai actuellement aucune progéniture et aucune attache, n’ayant pas encore pris le temps de réellement renouer avec la famille… Il est vrai que la logique voudrait que le ministère de la magie se tourne vers les noms d’anciennes familles ayant servi Voldemort tout comme ceux qui tiennent à ne point laisser d’impur souiller leur famille. Je suis même presque persuadé qu’avec une Sang-de-bourbe à la tête du Ministère, la logique s’instaurera rapidement dans les esprits qu’une famille refusant de se mêler ne sait être qu’une famille extrémiste. Attaquer les enfants serait le plus simple pour le Ministère, des jeunes qui inconsciemment pourrait trahir leur famille en parlant trop, ou justement en cherchant à se refermer de trop. Je n’interviens point à nouveau car de toute façon en dehors de proposer un grand feu de joie, qui ne serait qu’une solution bien éphémère et qui nous ferait tomber dans les erreurs du passé par son manque de subtilité, je n’avais rien à offrir à cet échange.

D’un geste de la main je refuse l’alcool proposé par l’elfe de maison, n’étant point ici pour me substanter mais bien pour avoir l’esprit totalement éveillé à ces converses. C’est seulement quand Alistair mis fin à sa réponse envers Blake que mon envie d’intervenir se fit sentir. Une simple question, une simple méfiance, mais quelque chose qui me semble logique sur le moment.  

« Est-il réellement prudent de parler de recrutement en un tel moment ?  » M’adressant à Alistair sous un ton des plus monocorde, considérant que si une enquête devrait se faire, une des premières actions entreprise serait l’infiltration. « Est-ce que pour vous le nombre de partisans représente une qualité ? L’histoire nous a montré que plus un groupe prend de l’importance, moins ce dernier se montre efficace, l’organisation se retrouvant à mal par les divergences d’opinions. » Un léger soupire étouffé par mon masque peut se faire entendre pour ceux se trouvant autour de moi alors que je reprends. « Plus nombreux nous serons, plus les égos mal placés se feront sentir, les désirs futiles d’avoir plus de pouvoir ou d’importance qu’un autre au sein de l’assemblé. Voir naitre des déviances comme celle de ce Andrew, à faire son propre groupe. » Je ne fais qu’énumérer des problèmes réels et existant depuis la nuit des temps dans notre société et dans toutes les formes de société. « Ne serait-il pas plus rentable pour notre efficacité de profiter justement de cette situation pour optimiser notre fonctionnement interne et créer une réelle harmonie entre les membres ici présents. » Ma main se pose simplement sur la table, mon visage se tournant vers Alistair puis Abadone. « Ceci n’est que mon humble avis, ne vous connaissant point assez pour vous juger… Mais ressentant du sarcasme dans certaines paroles, tout comme ayant difficile avec le mot confiance en période de trahison… ça me semble primordial d’améliorer ce que nous sommes déjà avant de laisser d’autres personnes s’installer. » Je n'ai laissé aucune place aux émotions dans ma voix, étant resté tout du long sur le contrôle. Certes j'expose mes paroles comme si cette assemblée n'était composée que d'enfants, mais il suffit que je replonge dans mes souvenirs pour me rappeler que finalement certains Mangemorts du temps passé ne valait pas mieux que des gamin capricieux.

KoalaVolant

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8618 -
Passons aux choses sérieuses

03 Janvier 2023 - Manoir Abbot
NeoDeathEaters & Henry Macmillan



- Ne pensez-vous pas que révéler ses agissements soit risqué ? Soulignai-je en tournant mon regard vers Blake. Non que je remette en toute vos capacité, Miss Nott, mais vous qui craignez les représailles, je doute que vendre Andrew en pâture soit la meilleure idée du monde. Quand bien même ils nous imagineraient désorientés, le risque qu’il dévoile ce qu’il sait reste présent.

Je n’étais pas réellement convaincu de cette façon de faire. Le risque était grand. Trop grand pour être pris. Et je ne désirais pas jouer à ce genre de jeu. Nous avions mieux à faire. Comme abandonner ces satanés pseudonymes et ces procès à rallonge. Parfait. Cela nous ferait au moins gagner du temps. Un temps utilisé par le Ministère pour fouiller, pour tenter de découvrir ce qu’il se passait désormais à Poudlard. Il ne serait pas difficile pour chaque personne à cette table de se laisser harceler. Nous connaissions la chanson, la marche à suivre et un sourire s’afficha sur mon visage.

- Le Ministère ne peut pas se fier uniquement à une lignée. Soulignai-je par ailleurs. Sans être avocat, ils risqueraient trop gros à jouer à la discrimination. Preuve en est ici. Certaines des plus belles familles aux lignées de mages noirs ne nous ont pas encore rejoint. Rowle. Gaunt. Avery. Où sont-ils ? Risqueraient-ils de les accuser sans fondement ? Evidemment que non.

Ces familles avaient abandonné la cause pour laquelle elles s’étaient battues. Par lâcheté, par démission, je n’en savais rien et cela ne m’intéressait pas, mais les faits étaient là. Dommage. Un fait que ne semblait pas partager l’homme masqué qui vint se poser la question de la prudence. Question somme tout légitime, effectivement. Nous avions fait quelques erreurs de recrutement, preuve en était Ivanov et Mackelled.

- J’approuve vos mots. Soufflai-je doucement alors que je l’observai avec attention. Pour autant, j’admets qu’ils auraient eu bien plus de poids si vous ne parliez pas d’harmonie. Comment tendre vers des accords et une confiance mutuelle lorsque tous les membres de cette assemblée ne se logent pas à la même enseigne que les autres ? Me tournant vers Alastair puis Abadone, je m’inclinai légèrement. Je m’excuse de cette aparté. Je ne demanderais pas à ce que quiconque dévoile son visage, il en va de la décision de chaque personne. Mais si j’approuve ses doutes et sa crainte… Me retournant vers l’homme je soufflai doucement. Il ne sera pas possible d’avancer sans recrues. Nous avons besoin de mains, d’actes nous permettant de toucher les sorciers et pas seulement de rester à attendre sans rien faire. Nous avons déjà beaucoup trop attendu. Et cela ira de paire avec la confiance que nous allons devoir nous prouver à tous. Entre nous.

Et le monde magique sombrait encore et toujours dans cette éternelle roue de la décrépitude, venant ternir le nom des sorciers, leur sang, leur vie entière.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1990
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 154
Onglet 2
Onglet 3
#9115 -
ft. NeoDeathEaters
Passons aux choses sérieuses
-J’ai confiance en Maître Carrow… Je n’ai aucune incertitude quant au fait qu’il ait brouillé les pensées de Mackelled à nos égards. Je vous rappelle également, Monsieur Macmillan que nous avions tous a porté des costumes ridicules, ainsi que des surnoms lors du précédent régime de Ivanov. Mackelled n’aura aucun élément compromettant sur les membres de cette assemblée. Il n’était pas assez brillant pour rassembler des informations à nos sujets et pas assez compétent pour se montrer discret dans ses agissements.

De l’arrogance, de la confiance? Oui, la Nott en débordait, alors qu’elle affirmait ce jugement et ses mots. Tout comme elle avait une grande confiance en Maître Carrow et Abadone. Oui, ils étaient couverts… Et Mackelled était incompétent… Les chances qu’ils puissent avoir découvert quoi que se soit étaient nulles, et sur ce point, Blake se montrait inflexible. Elle inclinait toutefois la tête vers l’avant, respectueusement en regardant Henry. Approuvant cette méfiance et ce raisonnement dans le traitement des nouvelles informations offertes par Alastair.

Quant au fait que certaines lignées de mage noir ne les avaient pas encore rejointes… Blake rejoignait cette déception en hochant doucement la tête. Pour les Avery, elle comptait bien y travailler par l’intermédiaire d’Amadeus… Mais pour sa part, elle considérait que les Nott avaient plus qu’offert leurs lots de chairs. Car il ne fallait pas oublier qu’Ivy et Théodore faisaient également partie des mangemorts… Oui, si le ministère se penchait sur le cas des Nott, ils pourraient faire trois pierres d’un coup. Heureusement, les membres de sa famille étaient brillants et dissimulaient leurs souvenirs compromettants à chaque sortie. Et si jamais, un malheureux OSAIT s’en prendre à sa famille… Elle comptait bien le réduire à l’état de cendre. Que cela soit son frère, sa fille ou son cousin. La sorcière écoutait paisiblement la suite du conflit, avant de redresser sa jambe droite sur la gauche, pour croiser de façon élégante ses membres.

-Et si nous coupions la poire en deux. Recruter, mais avec encore plus de sélectivité? Recruter, sans chercher à remplir forcément les rangs. Je crois que tout est toujours une question de jugement et de perspective selon les contextes. Je rejoins Monsieur Macmillan sur un point par contre, je crois qu’il est temps de poser une action. Nous avons été passifs suffisamment longtemps. En termes de la confiance mutuelle? Certains sortilèges noirs peuvent assurer un respect de cette dernière…

Une mesure extrême? Peut-être… Mais cela représentait bien Blake dans toute son intensité et authenticité.


_________________
blake nott



In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9358 -

   








Ft les Néo Mangemorts




Passons aux choses sérieuses
Début Janvier 2023, Salle à manger du manoir Abbot, Highlands


Par Merlin. Blake Nott ne mâchait pas ses mots vis à vis d’Andrew Mackelled. Si Alastair comprenait l’inquiétude d’Henry, il devait admettre que Blake avait raison. Andrew n’avait aucune information tangible.

- Le peu d’information de valeur que Mackelled avait est invérifiable. Abadone et moi avons largement pris les devants pour supprimer tout élément sensible. Blake a raison, Mackelled ne sait rien de valeur. Quant à Elegius Carrow, il s’est bel et bien chargé de lui faire passer toute envie de nous contrer. Mackelled le sait, sa carrière et sa vie sont fichus, le peu qui lui restait lui a de toutes façons était prit par son ex-femme au passage.

Mackelled n’avait plus rien. Plus d’avenir, plus d’espoir. La seule lueur au milieu du tunnel était d’obtenir une peine de prison moins stricte que la prison à vie. Mais là encore, Carrow n’était pas du genre à les décevoir.

La question de se laisser harceler par les Aurors eut un accueil plutôt mitigé. Herny apportait ses doutes sur le fait que les Aurors se laisseraient tomber dans la discrimination. Non, de toute évidence. Certaines familles restaient encore bien trop proches du Ministère.

- Les Aurors perdent patience. Nous savons qu’ils subissent une certaine pression interne face à l'émergence de Neo-Mangemort. Ils ont même récemment usé de la legilimancie illégale durant un interrogatoire sur Corban Yaxley… offrant un ticket de sortie à Yaxley.

De nouveau, Henry, prêta une remarque sur le fait que le port du masque n’était aucunement obligatoire, et souvent délaissé, à l’exception de quelques sorciers encore frileux. Alors qu’il s'excusait de la rudeur de ses mots, Alastair secoua doucement la tête, passant outre, puisque Macmillant lui-même reconnaissait la dureté de ses mots. Alastair avait beau être bras droit d’Abadone, il ne ferait pas la même erreur qu’Ivanov. Ses généraux et hauts placés espions ici présents étaient des sorciers de valeurs aux opinions qu’il fallait prendre en compte.

- Tout le monde ne peut pas opérer dans les mêmes conditions et je conçois entièrement que vous désirez voir les visages de nos membres, mais il nous faut préserver la base que révéler son identité relève du volontariat, en effet. Pour ce qui est de notre constitution interne, elle s’est organisée et renforcée au fil des années, d’autant plus depuis les débordements de Mackelled. Preuve en est, Mackelled n’a rien eu le temps de faire concrètement que nous avions déjà pris les devants à son encontre et tué la menace avant même qu’elle ne prenne de l’importance. Mais évidemment, ce n’est pas parce que nous recrutons que nous nous reposons sur nos lauriers il doit s’agir d’un travail permanent.

L'intonation italienne d’Amara prit alors la parole :

- Je rejoins l’opinion sur le recrutement. Nous ne pouvons pas avancer seuls. Il nous faut un soutien, mais un soutien de qualité. Un grand nombre de partisans ne sont pas utiles si ces derniers ne sont pas dignes. Il faut que nous soyons certains que les aspirations de ces nouvelles recrues nous soient véridiquement utiles et correspondent à nos besoins. Je ne sais pas si un sortilège noir comme Blake le suggère est une bonne idée… ne risquerions-nous pas aussi l’effet inverse ? Combien d’anciens partisans du Seigneur des Ténèbres on fuit ou ont fait preuve de lâcheté face à son usage souvent trop répété des sortilèges impardonnables ? Je crains que leur usage ne nous appartienne trop à lui, ce que nous cherchons à éviter. Pourtant, je suis d’accord avec Blake : il faut quelque chose.

Amara posa son regard chocolat sur sa meilleure amie, d’un air entendu.

Alastair hocha doucement la tête. Bien… La majorité écrasante des partisans semblait être en faveur d’un recrutement.

- J’entends vos paroles. A vrai dire, nous travaillons actuellement sur un système qui permettra d’apporter une solution qui convienne aux deux partis, mais nous vous la présenterons quand cette dernière sera parfaitement viable. Il s’agit d’une solution usant de la magie runique. A vrai dire, chers généraux, vous serez les premiers à la tester une fois qu’elle sera véritablement viable. Nous l’étendrons ensuite aux espions. Si tout fonctionne bien, nous la propagerons à tous les partisans. Mais pour l’heure, je constate que la majorité d’entre vous est absolument ouverte à un recrutement, tout en nous faisant quelque peu discrets le temps d’entamer un véritable coup d’action. Pour apaiser vos inquiétudes et nous assurer que notre recrutement est qualitatif, je vous propose la solution suivante : si vous voyez de bons candidats, faites m’en part. Abadone et moi nous chargerons d’orchestrer les enquêtes nécessaires pour ne pas vous couvrir d’autant plus de tâches. Mais, justement, comment se passent actuellement vos recrutements ?

C’est Amara qui prit la parole d’abord :

- Celui d’un des fils Rowle est en bonne voie et suit son cours grâce au soutien de ma fille. Je commencerai les offensives de vers Thomas Gaunt sous peu.

By Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 455
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 330
Onglet 2
Onglet 3
#9420 -

ft. les Néo Mangemorts



PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES


Le silence est surement la meilleure réaction à avoir face à l’affaire Corban et face aussi à l’incapacité des Aurors à faire leur travail correctement. Je considère que même si le Ministère n’est composé que d’incompétents inutiles sous l’autorité d’une Sang-de-bourbe considérée comme héroïne d’une grande guerre… Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, ne jamais sous-estimer un groupe. Je considère qu’il suffit d’un homme, d’un seul homme avec un peu de talents, avec un don ou même un coup de chance pour faire bien des dégâts. Un seul homme sait faire un effet domino et d’ailleurs l’histoire a déjà prouvé qu’un seul homme a toujours su faire la différence.

Je ne réponds pas pour le port du masque, ce dernier étant bien sur mon visage. Déjà que même sans cet objet en bois, mon vrai visage est un masque, une façade qui cache ma vraie nature. Autour de cette table, seule Amara connait réellement mon vrai visage, elle sait exactement quel homme je suis en vérité car avec elle, depuis mon enfance, j’ai su être naturel. Blake même ne sait pas tout de moi et de ma nature. Bref, si je suis déjà de nature un homme qui se dissimule, autant dire que dans un milieu comme celui-ci, je ne suis point prêt de me dévoiler. Mais j’apprécie malgré tout les paroles d’Alastair qui fait preuve d’une étrange tolérance envers les paroles de chacun. Je suppose qu’il veut jouer la carte diplomatique et se montrer à l’écoute de tous pour tirer le meilleur du mélange de cette conversation.

J’éprouve un avis commun avec Blake, la magie pourrait être utile pour forcer une forme de loyauté. Point celle de l’Imperium qui rendrait trop rapidement les membres fous, détruisant leur esprit petit à petit. « Une forme de serment inviolable serait envisageable ? Il n’y aurait pas de destruction progressif du mental de ceux qui y sont liés et au moins ça prouve la conviction de ceux qui se joignent à nous. » De toute façon, les méthodes de Voldemort étaient basées sur un pouvoir égoïste et personnel. Rien de bon ne pouvait être retiré sur l’ancien système qui avait été mis en place car il suffisait de voir le nombre de partisans qui ont fuis, qui se sont détournés ou qui avaient juste perdu leur force d’antan. Je me souviens parfaitement du jour de la grande bataille à Poudlard et du visage de certains des sorciers qui étaient avec Voldemort… Ce n’étaient pas des serviteurs dévoués mais apeurés. Maintenant je doute bien que ce serait déjà trop demandé à beaucoup de sorciers de faire un tel serment, tous craintifs ou lâche face à la force d’un véritable engagement.

Mon intérêt s’éveille quand ça parle d’une forme de magie runique, bien curieux de ce qu’ils pourraient réussir à faire mais bien entendu il semblerait que le mystère sera encore présent un moment. Enfin, je reste silencieux pour le reste, réfléchissant à cette histoire de recrutement et sincèrement je ne vois personne qui pourrait être digne. Alors si on fouille, y aurait bien quelques personnes qui ont la haine dans leur cœur face aux décisions du Ministère mais cela ne veut pas dire qu’ils auront cette haine envers les moldus par exemple. Pour moi c’est là que tout devient complexe… En quoi un être est intéressant à recruter ? Quels sont les convictions qu’il doit accepter ? La guerre contre le Ministère ? Contre les Moldus ? La pureté de notre Sang ? C’est vaste et complexe car je suis certains que juste autour de cette table nous avons tous des convictions différentes.

Enfin, je ne vais pas lancer de grands débats sur la situation actuelle, préférant écouter en laissant juste mes doigts de la main droite tapoter sur la table silencieusement, suivant juste un rythme fixe et mécanique.


KoalaVolant

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum