Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleAujourd'hui à 10:16Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiLun 25 Nov - 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 50%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1891 -

La fin d'un cauchemars
Elora Morgane

Assis à mon bureau, je corrige les copies de mes élèves. Certes, je pourrais user de la magie pour aller plus vite, mais j’ai à cœur de lire chaque parchemin et ne passer à côté d’aucun potentiel. Mais voilà qu’un tableau me demande de venir à l’infirmerie. Qu’une des infirmières de l’école souhaite me voir. Chose assez rare alors je me lève et je me dirige vers l’endroit. C’est donc en tant que Sous-directeur que j’écoute les paroles de ma collègue.
Je ne sais pas pourquoi elle a fait une prise de sang à Elora, mais ça été fait et les résultats la dérange. Je m’attendais à de la drogue ou autre bêtise, mais non. L’infirmière me dit que ses crises sont créer par quelque chose dans son sang. Je lis alors le parchemin et je décide de prendre le relais. Chose que l’infirmière comprend totalement. Je lui demande alors de m’envoyer Elora dès qu’elle la croise.

De retours dans mon bureau, j’étudie cette analyse.
Elora fait depuis quelque temps des crises de panique, et cela, à ruiner sa carrière. Lorsqu’on l’a embauché, j’ai vite été mis au courant et malheureusement aucune de mes potions, aucun de mes filtre n’a calmé ses crises. Mais je commence à comprendre pourquoi.
Son sang est intoxiqué. Avant de lui donner des potions pour ses crises, je dois déjà la guérir de ce mal intérieur qui la ronge. Je ne peux donc malheureusement pas deviner ce qu’elle à but y a quelques années, mais ça devait être un sacré poison et bien contrôlé pour ne pas la tuer, mais pourrir sa vie. Je range le parchemin dans son dossier afin que cela reste secret et je vais dans ma salle de classe afin de travailler sur quelques ingrédients de ma réserve. Je comptais bien lui préparer un antidote, mais on allait devoir en tester plusieurs. J’ai donc sorti d’un de mes livres perso la liste des poisons pouvant créer ce genre de soucis. D’après ses analyses les hormones sont en cause et le rythme cardiaque aussi.
Je prépare donc plusieurs échantillons et quand Elora arrive enfin, je termine mon échantillon et je pose la petite fiole jaune sur la table à côté de mon chaudron. Je me tourne ensuite vers Elora et je lui serre doucement la main.

« Bonjour Elora. Venez entré. Prenez une chaise. »

Je m’assois alors sur la table à côté et je lui explique.

« L’infirmière s’est permise de me faire lire vos analyses de sang… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. »

Je l’écoute si elle souhaite parler, puis je prend à nouveau la parole.

« Je pense avoir découvert le mal qui vous ronge et donc pourquoi mes filtres ne fonctionnent pas »

Je me lève et je croise les bras signe que je suis en pleine réflexion.

« Votre sang est empoisonné…C’est une bonne nouvelle, ça veut dire qu’on peut vous aider. La mauvaise, c’est que je ne peux pas connaître le poison utilisé. Je vais donc devoir tester plusieurs antidotes si vous l’acceptez sur vous… Jusqu’à ce qu’on trouve »

Je me tourne alors vers elle et je la regarde. Ça ne va pas être agréable et je ne peux pas tester tout en un jour, ça va prendre des semaines des mois, car certains antidotes mettent du temps à agir et je ne fois pas faire d’interaction entre les ingrédients.

« Êtes-vous partante pour m’accompagner plusieurs semaines ici pour votre antidote ? On va déjà tenter de se rappeler de quand ça à commencé et éventuellement deviner le poison. »

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 394
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Onglet 2
Onglet 3
#2160 -
ft. Andrew Mackelled
La fin d'un cauchemars
Les consultations avec la psychomage de Poudlard n’avaient rien donné. Bon, Elora avait appris cliniquement qu’elle avait un trouble de l’attention avec hyperactivité… Mais cela n’était pas nouveau, puisque cela avait toujours été son quotidien depuis l’enfance. Raison pour laquelle elle s’était toujours entraînée assidument pour canaliser son énergie tous les jours et ainsi éviter des ouragans psychiques dans ses pensées. La sorcière l’avait également aidé à compléter son deuil de sa carrière de Quidditch, parce que si elle souriait tous les jours et en parlait comme si c’était le passé… Cela avait continué de la contrarier. Une deuxième chose de réglée, même si cela n’aidait pas à résoudre l’enjeu principal, les crises de panique! Et bien, pour ce sujet, elle ne pouvait rien faire pour elle!

Cela avait donc soulevé d’autres questions, toujours plus de frustration! Car si le problème n’était pas d’ordre psychologique, pourquoi cette réaction en chaîne se développait? Si ce n’était pas sa gestion des émotions ou son mécanisme de défense au stress le problème, c’était quoi? Pourquoi? Le tout avait terminé avec une prise de sang à l’infirmerie, alors qu’elle avait vécu un examen général de son état de santé. Tout semblait beau jusqu’à présent, ce qui n’était pas encourageant en soi… Jusqu’à ce qu’elle soit convoquée par Andrew Mackelled. Si cela avait pu être une source d’inquiétude pour quelqu’un, ce ne l’était pas pour la rouquine qui ne cherchait qu’à comprendre sa situation et qu’a la régler. Entrant courageusement dans la salle de potion, elle rejoignait sans hésiter le bureau de l’enseignant et soufflait alors joyeusement,

-Bonjour Andrew! Merci de me recevoir aussi rapidement!

Elle prenait alors une chaise, puis s’installait pour l’écouter attentivement. Elle s’était doutée de la raison de l’appel du professeur et c’est donc avec une certaine hâte et curiosité qu’elle attendait les explications de sa prise de sang. Enfin, elle comprendrait pourquoi la psychomage n’avait pas pu l’aider, pourquoi les filtres du professeur de potion ne fonctionnaient pas! Attendant les mots d’Andrew, elle s’était avancée sur sa chaise sans le remarquer, étant désormais presque complètement à l’extrémité de cette dernière au niveau du fessier. Puis le diagnostic tomba et… Elle haussait les sourcils de surprise. Son sang, empoisonné? Mais comment?! Certaines personnes auraient pleuré, d’autres paniqués… Mais pour sa part, elle se contentait alors de réfléchir en soufflant,

-Cela doit faire depuis longtemps… Je… Ne sais pas comment cela à bien pu arriver… Wow, je suis contente d’enfin connaître la raison de mes problèmes, mais… J’en suis un peu sous le choc aussi.

Échappant un petit rire, elle secouait doucement sa tête avant de retrouver du poil de la bête. Ce n’était pas le temps de se dégonfler, elle devait affronter ce qui allait venir avec courage pour retrouver le contrôle de sa vie,

-Je suis partante, je ferais tout ce qu’il faut. Quand cela à commencé? Il y a cinq ans, lors d’un entraînement de Quidditch en Avril. Après, les crises n’ont fait que se succéder, mais toujours dans un contexte où je dois faire de grand effort, lorsque beaucoup d’adrénaline est générée.

Se redressant, elle s’étirait doucement en soufflant dynamiquement, voyant le tout comme un défi sportif à la limite,

-Je suis prête, que dois-je faire pour commencer!

Fly, fly, higher than the sky. Don't let anything bring you down. Fly higher than your dreams. Fly higher than your hopes. Fly.

• • •  aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2355 -

La fin d'un cauchemars
Elora Morgane

Après mon annonce, j’ai pu constater qu’Elora comme je l’aurais prédit est resté forte. Elle aurait pus pleurer ou devenir hystérique , mais non elle reste calme et elle m’écoute parler. Je suis donc ravis de voir qu’on va pouvoir trouver une solution ensemble.
Elle me confie être heureuse d’enfin voir un peu de lumière, mais elle est tout de même choquée. Cela est normal, savoir que quelqu’un nous en veut au point de vouloir nous empoisonner.
Je lui explique donc ce que je peux faire pour elle et surtout, je la met en garde sur le fait que je vais devoir tester beaucoup de choses sur elle. Elle valide tout et répond ensuite à ma question. Cela a donc commencé y a cinq ans. Je le note sur mon parchemin qui lui sera dédié et quand elle s’étire et me demande ce qu’elle doit faire, je lui réponds.

« Si cela a commencé durant un entraînement, je peux éventuellement penser à quelque chose qui a été dilué dans votre eau… »

Je réfléchis quelques minutes et je griffonne quelques petites choses sur mon parchemin. Je peux déjà me focaliser sur quelque chose avec l’eau et donc je retire certains poisons qui perdent de leur efficacité dans ce liquide. Je relève ensuite la tête vers Elora et je lui demande.

« Vous avez des allergies ? »

En fonction de sa réponse je retire ou ajoute des ingrédient et petit à petit, je crée une première recette d’antidote. Quelque chose pour assainir le sang, quelques ingrédients pour combattre le poison. Mon parchemin se remplit vite et j’ajoute à voix haute.

« Autant commencer directement avec quelque chose qui dure. Une potion à prendre tous les soir pendant deux semaines pour voir déjà si les effets apaisent. Néanmoins, cela en vient à chambouler votre corps et donc à vous fatiguer. Physiquement, cela ne va rien changer, mais vous aller être fatiguée. »

Deux semaines, ce n’est pas énorme et si les effets fonctionnent déjà cela voudra dire qu’on pourra changer de potion pour assainir son sang. J’explique donc mon idée.

« L’idée est de purifier votre sang, mais pour ça, je dois détruire ce poison avec des plantes agressives qui bien dosé peuvent aider. Néanmoins, cela va attaquer aussi certaines de vos cellules et donc créer de la fatigue et une certaine faiblesse en termes d’immunité. Vous êtes prête à supporter ça ? Si c’est le cas, il va me falloir une semaine pour la préparer en bonne quantité. »

Elora pouvait clairement voir à mon visage que ce qu’on allait faire elle et moi n’était pas anodin et que cela allait sûrement la pénaliser sur pas mal de chose durant au minimum un mois.
Je me lève et je vais fouiller dans un placard pour en sortir un livre. Je me dirige vers Elora et je lui tends le livre en souriant. C’était un livre sur le Quidditch j'espérais qu’elle cela allait la faire sourire.

« Il est temps que la grande Elora revienne dans le monde du sport qu’en pensez-vous ? »

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Onglet 2
Onglet 3
#2664 -
ft. Andrew Mackelled
La fin d'un cauchemars
Quelque chose qui aurait pu être dilué dans son eau. À peine la pensée avait atteint son être qu’elle… Ne pouvait pas y croire? Ancienne Gryffondor, ce type de coup ne lui serait jamais venu à l’esprit et… Si Andrew Mackelled en faisait la théorie, c’était que cela devait être véridique… De la colère grandissait alors en elle, alors qu’elle serrait la mâchoire et les dents ensemble. Non, elle n’était pas enragée, seulement… Déçu? Triste? Un peu en colère? Comment quelqu’un avait-il donc pu lui faire cela? C’était au final l’acte de méchanceté qui la piquait plus que le reste. Mais elle retrouvait alors rapidement le sourire, alors qu’elle fixait les mains devant elle et répondait à la question posée, comme une bonne patiente,

-Je… Non je n’ai aucune allergie, Monsieur Mackelled… J’ai le droit de vous appeler Andrew maintenant que nous sommes collègues d’ailleurs? J’ai tenu pour acquis que je le pouvais, mais j’aurais dû poser la question maintenant que j’y pense.

Son impulsivité l’amenait déjà sur un autre chemin, alors qu’elle se déviait du sujet principal, mais le professeur de potion arrivait à la recadrer sans même le réaliser. Oui, elle pouvait comprendre ce qu’Erin lui trouvait… Il avait une présence rassurante, encadrante. L’observant travaillez attentivement, elle était impressionnée. Elle qui avait toujours eu de piètres résultats en potion, elle pensait des années plus tard qu’elle aurait peut-être dû être plus persévérante dans ses cours lorsqu’elle était plus jeune. Observant le brun, elle hochait attentivement la tête,

-Tous les soirs pendant deux semaines, bien notés!

Elle avait également noté le, valider si les effets étaient diminués… Elle allait donc devoir faire des essais pour voir si elle avait encore des crises de panique et tenter de les déclencher volontairement. Fort peu agréable… Mais si c’était le prix à payer avec de la fatigue, qu’il en soit ainsi! Voilà qu’il ajoutait alors d’autres effets secondaires, soit le système immunitaire fragilisé et… Une explication sur le pourquoi du comment. Andrew avait réussi à vulgarisé les explications de façon à ce que la sorcière n’en ratte pas une miette et c’est donc avec confiance et un hochement de tête qu’elle affirmait,

-Je suis prête à le supporter, je consens entièrement!

Malgré l’air grave d’Andrew, elle ne se décourageait pas. Son sourire était moins brillant et étincelant qu’à son arrivée, mais… Elle voulait y croire, garder espoir! Et alors qu’il se relevait et rapportait un livre de Quidditch, ses yeux s’écarquillaient légèrement. Puis les mots employés… Elle prenait ce livre dans ses mains, les yeux maintenant remplissent de petites larmes et dans un mouvement des plus impulsifs, elle venait faire un câlin à cet homme qu’elle ne connaissait pas vraiment! Aucunement de façon intime même! Peu importe… Elle était émotive et en pleurant très doucement contre le brun, elle lui imposait un câlin en soufflant d’un ton des plus reconnaissant,

-Merci… Merci beaucoup…

Fly, fly, higher than the sky. Don't let anything bring you down. Fly higher than your dreams. Fly higher than your hopes. Fly.

• • •  aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2726 -

La fin d'un cauchemars
Elora Morgane

Je la rassure sur le fait qu’elle peut m’appeler Andrew sans soucis. Après tout oui, nous sommes collègues, et même si je suis aussi son supérieur hiérarchique, je ne suis pas pointilleux sur les titres alors Andrew me suffira. Je prends note de ses paroles, pas d’allergies, ça va me faciliter la tâche, pas d’ingrédient à modifier ou à remplacer, c’est un énorme gain de place.
Je remarque qu’elle s’éparpille et rapidement, je reprends le sujet principal en lui proposant une potion qui va agir sur la durée.
Je lui parle aussi des effets secondaires, car c’est important, en plus, elle est professeur de vol alors si elle se sent mal, elle ne doit surtout pas monter sur un balai.
Elora accepte donc ce que cela va entraîner et je peux lui expliquer la suite du traitement. Je tente d’être le plus clair possible afin qu’elle reste concentrée et lorsque j’ai fini, je lui offre un présent. Je vois à son regard qu’elle est touché et cela me fait chaud au cœur. J’avais eu beaucoup de peine pour elle quand j’ai appris pour sa carrière et maintenant que l’on sait pourquoi… Je trouve cela encore plus horrible. Je vais donc faire mon possible pour la sauver.

Je laisse un petit rire de surprise quand elle m’enlace pour un câlin. Je vois bien que c’est sa façon de me remercier. Je l’enlace donc à mon tour et je tapote son dos en répondant.

« Avec plaisir Elora. Je vous promets de tout faire pour vous aider. »

Lorsqu’elle me relâche, je continue de sourire et je lui annonce.

« Vous pouvez partir. Je vais préparer la potion et je vous la ramènerais en main propre pour commencer le traitement. Allez fêter ça, car une fois votre traitement en route, pus d’alcool »

Je la laisse ensuite partir et je me mets à mes recherches pour la première potion.

5 Novembre :

Voilà deux semaines qu’Elora est sous traitement. Je lui ai donné sa potion quelques jours après notre discussion ; une dose par soir, et même si je ne suis pas allé la voir pour m’informer de son état, je l’ai observé de loin afin que rien n’altère la potion. Je ne dis pas qu’Elora peut jouer la comédie, non bien au contraire. Mais je ne veux pas qu’elle minimise son état quand je lui demande si elle va bien alors je me suis concentré de l’observer de loin et j’ai bien noté sa fatigue et autres effets.
Je l’ai donc convoqué à mon bureau ce soir et assis à mon bureau, je me lève quand elle arrive.

« Je vous en prie prenez place Elora »

Je la laisse s’installer et je prends la parole en griffonnant sur mon parchemin.

« Comment vous sentez vous ? N’oubliez rien surtout, je dois tout savoir. Avez-vous beaucoup de fatigue ? Des soucis avec l’alimentation ? Vous buvez beaucoup d’eau ? »

Je note tout ce qu’elle me dit afin de lui expliquer ensuite.

« Bien cette première potion était la plus dure. Elle cible ce qui empoisonne votre sang et l’attaque, d’où la fatigue. On va pouvoir passer à la suite…Le nettoyage de votre sang avec un filtre spécifique que je vous ai préparé. Celui-ci ne se prendra qu’une fois par mois jusqu’à décembre. Soit deux fois. Le gout est infâme, mais je suis sur qu’on va vite voir des résultats . Avez-vous refait des crises d’angoisse ? »

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2913 -
ft. Andrew Mackelled
La fin d'un cauchemars
Deux semaines de ce traitement infect… De l’ingérer tous les soirs religieusement… Elora ne pouvait nier qu’elle avait hâte à sa rencontre avec Andrew, question de voir les améliorations et de changer possiblement de potion. Elle avait l’impression de redevenir une adolescente, d’avoir trop bu d’alcool un soir et d’avoir des nausées à sa simple odeur… Sauf que dans ce cas-ci, c’était pour sa santé et son bien-être. Elle s’était tout de même entraînée et n’avait rien changé à sa routine. Bon, ce n’était pas complètement vrai… La rouquine ne pouvait nier qu’elle avait dormi beaucoup plus qu’à l’habitude, prenant des nuits de sommeil de 10h sans soucis. Puis des siestes aussi, dans le bureau d’Amos sous sa forme de renard… Alors qu’elle prenait place devant Andrew, elle lui souriait joyeusement, avant de grimacer avec amusement, alors qu’elle avouait,

-Vous n’aviez pas menti sur la fatigue… J’ai dormi beaucoup plus qu’à l’habitude, en plus d’avoir ses siestes dans l’après-midi, entre mes cours… Je me suis quand même entraînée et j’ai donné tous mes cours. Quant aux autres symptômes… J’ai bu énormément d’eau et j’étais presque toujours déshydratée. J’ai eu des maux de tête et parfois des nausées quelques heures après avoir consommé la potion… J’ai donc sauté quelques déjeunés les matins, mais dans l’ensemble, c’était tolérable et j’ai été fonctionnelle.

Elle souriait courageusement, alors qu’elle écoutait les nouvelles indications du professeur de potion. Cette première potion était la plus dure? Elle en était rassurée pour le coup! Le prochain serait donc un filtre pour nettoyer le sang? Intéressant! Elle avait un sourire amusé, alors qu’elle constatait une chose… Il l’avait déjà préparé… Comme si il s’était déjà douté de ses réponses ou avait observé ses symptômes. D’un ton taquin, elle demandait alors,

-M’avez-vous observée de loin pour analyser les symptômes? Si c’est le cas, je ne vous est jamais remarqué!

Elle échappait un doux rire dans lequel ne régnait aucune hostilité. Après tout, la rouquine n’avait rien à cacher! Mais elle était impressionnée de cette discrétion également, Andrew était définitivement un sorcier redoutable. Donc deux prises pour le prochain remède, une fois par mois jusqu’en Décembre, parfait! Le goût était infâme?! Elle prenait un air surpris, avant de demander,

-Le goût est pire que celle que je prenais tous les soirs?! Je la trouvais déjà infâme… Je vais tenter d’imaginer que c’est de l’alcool pur à la place.

Est-ce que cela allait l’aider réellement? Non… Mais elle n’aurait le choix et elle le savait. Puis venait la question des crises d’angoisse… L’orgueil encore pitié, elle se mordait la lèvre inférieure, avant de répondre avec franchise. Après tout, Andrew avait gagné sa confiance et elle pouvait se permettre d’avoir moins de fierté devant lui,

-Plusieurs crises… Je me suis entraînée plus durement que d’habitude, pour tenter de voir si elles se déclenchaient différemment et j’ai remarqué un changement! La moindre pression ou adrénaline arrivait à me faire hyper ventiler, mais maintenant, il en fallait un peu plus! Donc les crises ne se déclenchaient pas dès le début de l’entraînement, mais quelques minutes après avoir commencé.

Souriant d’un air positif, elle rajoutait alors,

-C’est déjà un très bon pas dans la bonne voie! Plus que ce que je n’ai pu faire dans les dernières années! Merci, Andrew.

• • •  aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3119 -

La fin d'un cauchemars
Elora Morgane

Elora m’informe de son état et le fait qu’elle parle de cette fatigue me prouve une chose. Mon traitement fait effet. S’il n’attaquait pas ce qui empoisonne son sang, elle n’aurait rien ressenti de diffèrent de d’habitude. Mais là, elle me prouve que ça a agi. J’allais donc pouvoir passer à la suite.
Je lui parle alors de la suite et elle me demande sur un ton taquin si je l’ai espionné. Je ricane à mon tour et je le rassure. Je lui explique que non, je ne l’ai pas espionné, mais que je suis prévoyant et que si mon filtre avait fonctionné, il aurait fallu vite enchaîner et c’est ce qu’il se passe. Un bon magicien prévoit toujours tout.

Je lui précise ensuite que la prochaine potion aurait un goût infâme et quoi qu’il arrive, elle doit la boite si elle veut que cela fonctionne.
Je la questionne ensuite sur ses crises et je suis ravi d’apprendre que même si elle en a encore, celles-ci se déclenchent moins vite. Il allait falloir du temps à son organisme pour se remettre de toute façon.
Je lui tends une fiole un peu plus petite que son traitement, le liquide épais dedans ressemblait à du goudron, noir comme la nuit et une odeur infâme si elle ouvre la bouteille. J’inspire un grand coup et je lui explique.

« Vous allez devoir l’avaler cul-sec. Je sais que ça va être dur, mais surtout, il ne faut pas revomir. Quoiqu’il arrive elle, ne dois pas quitter votre bouche, l’air alternerait son pouvoir. Je sais que ça va être dur Elora, mais croyez-moi, votre vie va changer si on arrive à purifier votre sang. »

Je vais prendre une chaise que je rapproche d’elle pour qu’elle puisse s’asseoir, tout repose sur elle, son avenir aussi. Si elle est assez forte pour supporter ce breuvage, tout peut s’arranger. Son sang va se purifier, elle va avoir souvent soif, c’est sûr, mais cela va permettre à son organisme d’éliminer les toxines que son corps à stockées depuis son empoisonnement.

"Assieds-vous et buvez…Je suis là pour vous soutenir. »

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3184 -
ft. Andrew Mackelled
La fin d'un cauchemars
Recevant dans sa main la fiole contenue son prochain traitement, la rouquine redressait celle-ci au niveau de ses yeux et remuait doucement cette dernière… Le teint noir de cette dernière… La texture qui semblait collante, compacte… Le tout semblait réellement peu appétissant, voir franchement dégueulasse! Elle n’osait ouvrir la bouteille pour le moment, espérant qu’Andrew mentionne qu’il s’était soudainement tromper de fiole! Mais non… Le rêve ne devenait pas réalité, alors qu’il expliquait qu’elle devoir boire l’entièreté de la substance… Sans la vomir… Et sans ouvrir la bouche… Elle fronçait alors les sourcils avec un air de défi, cela ne devait pas être bien difficile, non? S’asseoir, boire et avoir le soutien d’Andrew… Non, si le professeur de potion restait près d’elle ainsi et lui recommandait de s’asseoir, elle se doutait que cela s’annonçait compliquer!

-Bon… Je suis prête! J’y vais!

Elle le faisait pour sa carrière de Quidditch, pour son grand retour au jeu, pour… Mais… Sa puait la mort ce truc! Grimaçant fortement, elle tenait alors à bout de bras la fiole, sans l’avoir consommé encore et retenait un haut le cœur. La mort était un faible mort finalement! La mort en putréfaction, jumelé d’une odeur de bave de troll! Pouah! Elle retenait un nouveau haut le cœur, alors qu’elle retenait sa respiration. Elle pouvait presque la goûter en l’inspiration! C’était immonde… Tournant son regard vers Andrew, elle fronçait doucement les sourcils, alors qu’elle ajoutait avec une lueur de défi,

-Vous ne mentiez pas… Je n’ai jamais… Senti pire odeur… Je peux presque la goûter juste à l’odeur… Nom d’un elfe à corne…

C’est ensuite avec tous le courage dont disposait la Gryffondor, qu’elle soulevait la fiole et la rapprochait soudainement de ses lèvres. À peine le breuvage avait atteint ses lèvres, puis l’intérieur de sa bouche, qu’elle grimaçait en se forçant à avaler le reste. Un haut le cœur la secouait à peine la moitié avalé, comme si elle allait revomir l’entièreté sur le plancher aussitôt. Non! Elle était plus forte que cela! Et alors qu’elle pensait à un vif d’or pour altérer ses pensées, la rouquine déposait la fiole vide sur le comptoir de travail d’Andrew et… Fermait les yeux… Inspirant et expirant lentement… Elle avait fortement envie de vomir, énormément! Son corps était secouée d’un nouveau spasme, mais elle gardait la bouche fermé et conservait le contenu bien en elle. Posant sa tête entre ses jambes, les yeux fermés, elle attendait alors, restant concentré sur sa respiration, s’assurant de ne pas rejeté le traitement… Et ce n’est que dix minutes plus tard, qu’elle redressait la tête, le teint un peu pâle, alors qu’elle inspirait et expirait. Ouvrant les yeux pour regarder les traits d’Andrew, elle soufflait alors avec un sourire fière, mais encore un peu grimaçant,

-Je penses que c’est bon… Les hauts le cœur ont énormément diminué et je n’ai plus de réflexe de rejet…

Se redressant, elle venait alors serrer chastement Andrew dans ses bras, alors qu’elle ajoutait,

-Merci encore… Merci beaucoup… Je vous pris de m’excuser pour ce soir toutefois, je crois que je vais aller m’allonger un peu, le temps que le goût quitte mes papilles.

Après un petit rire complice, elle quittait alors le bureau de potion, sachant qu’elle devrait boire de nouveau cette boisson infecte en Décembre… Brrr elle en frissonnait de dégoût en avance! Peut-être qu’en buvant de l’alcool pure, elle pourrait s’endurcir au goût? Non, aucune chance… Parce que c’était la boisson la plus infecte de tous l’univers!

• • •  aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3211 -

La fin d'un cauchemars
Elora Morgane

Il fallait qu’elle boive tout, elle ne devait surtout pas rendre la potion. Elle venait d’avoir conscience que je ne mentais pas sur le gout rien qu’avec l’odeur. Mais si cette potion fonctionne, sa vie allait redevenir comme avant, elle reviendrait encore plus forte sur la scène du Quidditch.
Je la vois poser la fiole vide sur mon bureau et je veillais à ce qu’elle ne vomissait pas tout en l’décourageant.

« Aller Elora… Avalez, vous allez y arriver, pensez à tout ce que cela va impliquer. »

Je la vois mettre sa tête entre ses jambes. Elle est forte, je le savais, jamais je n’aurais proposé ça à quelqu’un qui n’aurait pas su se battre. Lorsqu’elle termine et qu’elle ouvre les yeux en se redressant, je souris , fier d’elle et je lui dis.

« Bravo Elora »

Elle vient m’enlacer et je fais de même. Puis je lui répond.

« Ne vous excusez pas. En cas de soucis faite moi appeler d’accord ? »

Je la laisse ensuite quitter la salle. J’ai beaucoup d’espoir en ce que nous venons de faire, je sens qu’on tient la solution. En décembre, elle devra revenir et elle reboira cette infâme potion. Mais c’est en janvier qu’on serra si le traitement à fonctionner. Je range ensuite mes affaires et je vais dans mes appartements afin d’aller me reposer aussi. Si ça avait été éprouvant pour Elora, ça l’avait été pour moi aussi. Pour préparer cette potion, j’ai très peu dormi, cela demande beaucoup de présence après tout.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -