Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#1223 -


Dernière édition par Erin Wheeler le Dim 12 Mai - 12:39, édité 10 fois
Erin Wheeler


Carte d'identité

Nom : Wheeler
Prénom : Erin, Lexie, Hailey
Née le : 30 janvier 1993
Née à : Londres
Race : Demi-Vélane
Sang : Mêlé / Hybride
Allégeance : Ministère
Don : Aucun
Erin est Professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard depuis 2019 ainsi que Directrice de la Maison Serdaigle. Elle n'aspire à rien de mieux. Son seul souhait est de pouvoir être utile à ses élèves et à leur avenir.

Ma personnalité

La manière dont je me vois : Papillon, voletant et distribuant l'amour dont je dispose
La manière dont je suis vu : Vive, pétillante, joyeuse et à l'écoute OU pénible, bavarde et trop excitée OU effrayante
Mon rêve le plus cher : Être heureuse
Ce dont je suis le plus fière : Ma thèse sur la place des races discriminée au sein de l'Histoire Moderne de la Magie que j'ai obtenu avec les félicitations du Jury
Ce dont j'ai honte : Ce que j'ai fait à Poudlard, mon hybridation
J'ai peur de... : Finir toute seule
Mon plus lourd secret : Je n'ai pas vraiment de secret
Mon animal : 6 Chats (Tambouille, Zoulette, Chat, Miou, Julio el gato, TomYum, Moony)
Mon ambition : Rendre mon entourage heureux, aider tout ce que je peux
Comment vois-je mon avenir ? : Seule, entourée de mes chats

Mes passions : L'histoire, les voyages, le Quidditch
Mon plat préféré : Le fish and chip
Ma boisson préférée : Le CAFE noir
Mon vêtement préféré : Mon pilou pilou
Les sports que je pratique : Le Quidditch, la course à pied
Les arts que je pratique : Je n'en pratique pas vraiment

Mon physique

Taille : 1m69
Poids : 53 kg
Corpulence : Fine
Couleurs des cheveux : Naturellement châtains
Longueur des cheveux : Longs
Couleur des yeux : Bruns
Origines : Anglaise / Bulgare

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#18201 -
Mes relations


Ma famille

Ekatarina Wheeler

- Mère -

Ekatarina est une vélane bulgare et mère de trois enfants dont Erin est la cadette. Aimante et attentionnée, c'est aussi une sorcière douée qui s'est dévouée à ses enfants toute sa vie. Erin est proche de sa mère qu'elle aime de tout son coeur et à qui elle se confie... La plupart du temps.

Tom Wheeler

- Père -

Tom Wheeler est un sorcier ayant appartenu à la maison Serdaigle. Père attentionné et particulièrement bout en train, il travaille à une haute fonction du Ministère de la Magie dans le service communication et est admirée par sa fille qui voit en lui en modèle de réussite.

Anton Wheeler

- Grand frère -

Anton est l'aîné d'Erin. Jeune homme fiable et sérieux, lui et la professeur d'Histoire sont particulièrement proche et s'aiment énormément.

Julia Wheeler

- Petite soeur -

Julia est la petite soeur d'Erin. Bien que les relations entre les deux jeunes femmes ne soient pas au beau fixe à longueur de journée, Erin aime sa petite sœur plus que tout et ferait tout pour elle et pour la rendre heureuse... A part peut être le fait de quitter son poste de Professeur, évidemment.

Tambouille, Zoulette, Chat, Miou, Julio el gato, TomYum, Moony

- Chats, Familiers -

Les chats d'Erin... Ses bébés, ses amours, ceux avec qui elle finira sa vie puisqu'elle n'est bonne qu'à ça. Au moins, eux, sont-ils particulièrement heureux et elle compte bien agrandir la famille rapidement.


Mes amis

Elora Morgane

- Meilleure amie -

Ce n'était pas gagné tant elles peuvent être différentes mais Elora est l'une des meilleures amies de la professeur. Elles passent beaucoup de temps avec et elle est peut être l'une des seules à qui Erin se confie encore lors de leurs interminables soirées.

Venus Carter

- Amie -

Elles sont arrivées peu de temps après l'autre et se sont rapidement rapprochées. Venus est une amie très proche d'Erin qu'elle apprécie énormément, tant pour sa personnalité que pour son professionnalisme.

Min-Hwan Park

- Ami -

Si Erin a d'abord effrayé Min-Hwan, les choses ont un peu changé aujourd'hui. Elle essaie de maintenir une distance mais la jeune femme apprécie beaucoup le doctorant et espère réellement pouvoir l'aider à rester à Poudlard en tant que professeur titulaire. Il est aujourd'hui rare qu'elle le dise, mais Min-Hwan la sécurise étrangement et elle se sent désolée dès lors qu'elle va un peu trop loin (de quelques centimètres) avec lui.


Mes connaissances

Nom

- Lien -

u.c

Nom

- Lien -

u.c


Les autres...

Andrew McKelled

- Ex-petit ami / Ancien professeur -

Elle l'admirait et était réellement amoureuse. Ancien professeur lorsqu'elle était encore étudiante, de quinze ans son aîné, elle n'avait que faire des on dit... Jusqu'à ce que ce dernier ne se retourne contre elle, la vendant à des néomangemorts pour ce qu'elle était : une créature. Il est désormais à Azkaban et c'est tant mieux quoiqu'elle ne se soit jamais vraiment remise de ce qu'il s'est passé.

Ayden Gimhae

- Ex-Relation / Etudiant -

La première erreur d'une longue liste. Si Ayden a commencé à profiter de son ivresse, elle n'a pas su s'arrêter et a terminé par coucher avec cet étudiant, désobéissant au règlement et à toute morale. Si les choses se sont depuis terminées par le jeune homme lui même, son décès lors des événements de fin 2023 ont bouleversé Erin qui n'est toujours pas allée se recueillir, se sentant "de trop".



_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum