Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 330
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Onglet 2
Onglet 3
#4499 -

Dernière édition par Erin Wheeler le Jeu 12 Jan - 12:00, édité 1 fois
Hibouterie

de Erin Wheeler

Bienvenue dans ma boîte aux lettres.
Pour m'envoyer un message, voici le code à utiliser :

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=La+Belle+Aurore&display=swap" rel="stylesheet"><div class="envoimess" style="text-align:justify"><span><b>From :</b> [Nom de l'envoyeur]
<b>Date :</b> [DATE DE L'ENVOI]</span>

Ecrire le message ici</div>

Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5633 -
From : Merindah

Erin,
Je suis à nouveau désolée d'avoir interrompu votre conversation avec le Professeur Mancini avant-hier. Tout cela ne me regarde pas, mais... vous avez mentionné avoir un sommeil compliqué. Je ne peux pas faire grand chose pour atténuer votre douleur, mais votre sommeil, oui. Voici une petite potion qui devrait vous aider à trouver la paix dans vos songes. Déposez une goutte sur votre oreiller (deux en cas de grosse insomnie ou cauchemar). N'ayez crainte, il s'agit d'une potion Ngangkari. C'est sans le moindre danger, la couleur rouge est simplement dû à la fleur de Manuka.

Faites de beaux rêves,
Merindah

Volière d'Erin Potion10
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5700 -
From : MagicoFlora

Magico-Flora

bouquet-saint-valentin-livraison-de-fleurs-550x550-37328
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6089 -
From : David Wheeler

Très chère Erin,

On ne se connait pas du moins pas encore, mais tu as peut-être entendu parler de moi. Je m'appelle David Wheeler et avons un lien familial cependant, tout t'expliquer dans une lettre serait beaucoup trop long alors si tu veux en savoir plus, retrouve moi à Pré-au-Lard aux trois balais.

Si tu ne viens pas, j'aurai compris ta décision et la respecterai

David
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#6536 -
From : Anonyme
Date : 20 Janvier 2023

Bonjour Mme Wheeler,

Au gré des évènements dans votre vie, pardonner ma venu en temps qu’oiseau de malheur. Je me dois toutefois de vous informer des actions de votre ancien partenaire, Andrew Mackelled. Son attitude des plus déplorables engage mon initiative, alors qu’il devient source de problème pour les sorciers. Je vous informe donc de son statut de Néo-Mangemorts, très actif à ce titre. Peut-être avez-vous été victime de son mépris à quelques moments? Je vous présente mes excuses si c’est le cas.

Sachez qu’il sera présent dans ce rôle, seul, dans l'Allée des Embrumes, ce 6 Février 2023 aux alentours de 2h00 pour éliminer un hybride.

Bien à vous.

In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7971 -
From : A.
Date : 14/02/2023

Salut toi,
J'ai jamais été en gros romantique, mais je sais pas... J'ai eu envie de t'envoyer un petit truc.
Bon, c'est pas grand chose mais je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir.
En espérant qu'il t'apporte chance et bonheur.

A.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11556 -
From : Gabriel Ollivander
Date : Le cinquième jour du moi de mai de l'an deux mille vingt-trois

Chère Professeur Wheeler,

Point d’inquiétude ces mots n’auront aucun sous entendu et vous pouvez donc les lire sans aucune forme de pression. Si je vous écris en ce jour c’est parce qu’avec les évènements d’hier je ressens une grande inquiétude. Il y a beaucoup de monde à l’infirmerie, beaucoup de blessés mais aussi beaucoup de rumeurs.

Je me sens simplement inquiet à votre sujet et j’aimerai juste savoir si Notre Directrice de maison va bien. Je vous prie, Professeur Wheeler, de nous donner de vos nouvelles, juste me dire que tout va bien et que vous n’êtes point blessées.

Je suis certainement la personne la moins bien placée en ce monde pour vous écrire ces mots, mais sachez que si vous ressentez le besoin de parler ou d’écrire, je suis votre serviteur et je saurai me montrer respectable.

Cordialement,

Gabriel Ollivander.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11850 -
Date : Le huitième jour du moi de mai de l'an deux mille vingt-trois

Chère Professeur,

N’ayant point eu de nouvelles à mon dernier hibou, je me sens encore plus inquiet vous concernant. Je pense que l’état de notre Directrice de Maison est une chose qui préoccupe tous Serdaigles dignes de ce nom et je ne m’intéresse que peux aux nouvelles apportées par les Préfets ou les autres professeurs, c’est de vos nouvelles qu’on désire. Enfin je suppose, je ne peux parler au nom de tous mais ça me semble une évidence.

Vous nous manquez professeur et si j’avais pu j’aurais joint une boite de friandises juste pour un peu de douceur à l’âme. J’espère que vous ne serez pas inquiétées par le Ministère de la Justice ou par une quelconque pseudo justice venant des parents d’élèves. Je sais au plus profond de mon être que vous n’êtes surement pour rien dans tout ce qu’il s’est produit.

Je sais que votre cœur n’est composé que de bonté, d’altruisme et de gentillesse, tout comme votre sœur est quelqu’un de confiance.

Alors je vous prie, chère Professeur, donnez nous de vos nouvelles et sachez que je crois en vous.

Cordialement,

Gabriel Ollivander
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12704 -
Date : Le vingtième jour du mois de juin de l'an deux mille vingt-trois

Chère Professeur Wheeler,

Et voilà, c’est la fin de l’année, une année mouvementée et une année passionnante. J’aurais aimé pouvoir passé un dernier instant avec vous pour vous parler plus ouvertement de tout ce que j’ai gardé et ce que j’ai caché derrière mes paroles, mais avec ce qu’il s’est passé j’ai préféré ne plus vous ennuyer.

A plusieurs reprises je vous ai mis mal à l’aise, j’en suis partiellement navré. Oui que partiellement car il n’y a rien à faire mais j’ai toujours trouvé que cette gêne qui se voyait chez vous ne faisait que vous rendre plus attendrissante.  

Au début je voulais vous écrire une grande déclaration, mais je pense qu’elle aurait surement terminé à la poubelle avec une pointe d’agacement alors je préfère juste vous remercier pour cette année, pour votre passion en cours, pour votre gentillesse et douceur comme Directrice de maison et je garderai un magnifique souvenir grâce à vous.

Que mes A.S.P.I.C. soient une réussite ou un échec, je suppose que nous nous reverrons plus et que vous serez libérée d’un certain poids, mais malgré tout je tenais à vous dire que je ne vous oublierai jamais.

Voilà, je vous souhaite une belle continuation, ne changez jamais car vous êtes vraiment super et Serdaigle a de la chance d’avoir la meilleure Directrice de maison de Poudlard. Je souhaite de tout cœur que vous soyez heureuse et que vous continuez à arborer ce sourire qui vous va si bien.

Sincèrement,

Gabriel Ollivander
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 717
Faceclaim : Han Jisung
Onglet 2
Onglet 3
#16085 -
From : Min-Hwan Park
Date : 25/11

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer cette boite de chocolat afin de m'excuser pour l'erreur de sanction qu'a subit le jeune Kyle Beetle. J'aurais du personnellement vérifier les chefs d'accusation avant de le convoquer dans mon bureau.

Cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre disponibilité,

Min-Hwan Park.

Avec la boite de chocolat de 735 grammes.

Onglet 3
#0 -