Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#19812 -
Club de combat ; Rentrée 2024

☽ • ☾

La rentrée avait eu un goût amer, un gout que je n’avais pas vraiment pu effacer et qui m’avait plongé dans une certaine forme d’isolement. Mon père n’était pas rentré, il n’avait pas donné de nouvelle et chaque weekend me faisait retrouver un appartement vide. Il avait fait partie de la liste, la liste de ceux étant retenu par les Mangemorts. Tournant en rond, j’avais lentement fini par me réfugier dans ce qui me faisait le plus de bien, dans ce qui m’avait sortie la tête de l’eau à l’époque. Le combat. J’avais besoin de me défouler et je ne devais pas être le seul. Déjà à vivre ça, mais surtout à ne pas savoir comment redistribuer ma colère. On devait tous avoir besoin de ça, de se défouler et encore plus avec ce qui se passait à l’école, avec le flicage de Ministère qui m’énervait même moi tant j’avais l’impression d’une injustice.

On ne mettait pas plus d’énergie ailleurs, on ne mettait pas plus de force dans ce qui n’avait pas d’importance. Dans les Moldus. Pourtant, ils étaient prisonniers par la faute des sorciers et ce raisonnement m’énervait d’autant plus.

Sans chercher plus loin, j’avais simplement fini par relancer le club, toujours sans professeur encadrant, mais Avery avait bien pu faire son cours avancé, pourquoi le nôtre serait moins légitime ? Réquisitionnant donc une salle, la même que d’habitude, j’avais ressorti les matelas, les équipements de combat avant de bander mes poignets et mes chevilles. J’avais définitivement envie et besoin de me défouler, définitivement besoin de frapper sur quelque chose avec un minimum de résistance… Ce qui me fit presque espéré la venue de Hyun-Su ou Hyun-Ki pour ça. Quoique les deux en même temps ne serait peut-être pas une bonne idée au vu des derniers événements dans la famille Jeon. Mais au moins l’un des deux serait suffisant.

Je devais me défouler.

Et je n’allais pas le faire sur Keith. J’essayais déjà de ne pas céder à ma panique avec lui, à ma colère peut-être un peu trop moldus ou Pouffy face à lui. Car mon raisonnement était faussé, car je jouais peut-être plus le jeu de ces connards que je le voudrais et que ça me tuait de devoir l’admettre. Alors oui, il fallait quelqu’un sachant se battre, ou pouvant encaisser à défaut. Genre Engel. Engel serait aussi cool. Mais pas de chips. Pas quelqu’un à qui je devais apprendre. Car là, je n'étais pas pédagogue, juste hypocrite à crever à vouloir relancer le club pour apprendre à nous défendre alors que je voulais juste défouler le fait que mon père s’était fait enlever et que je n'avais aucune nouvelle de lui.  

☽ • ☾
ft. Club de combat

Max 500 mots, merci.

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#19815 -
Club de Combat
ft. Club de Combat
octobre 2024

Je n'étais pas revenu depuis longtemps, vraiment pas. Et à vrai dire, j'avais préféré passer la première semaine à être enfermé avec Mika plutôt que sortir faire quoique ce soit. Il m'avait manqué. Je n'avais pas su faire autrement. Mais ce soir-là, je m'étais enfin décidé à bouger et à faire autre chose. Et quoi de mieux pour cela que le club de combat ?
Un instant, j'avais réfléchi, malgré tout. Hyun-Su allait-il s'y rendre ? Je ne pourrais, de toutes les manières, pas l'éviter éternellement et après un millième "à tout à l'heure" à mon mari, j'avais rejoins la salle habituelle, rejoins mes habitudes, troquant mon uniforme pour une tenue de sport.
Pénétrant dans la salle, j'esquissai un léger sourire au chef de club.

- Comment vas-tu ?

De par mon changement de filière, je ne l'avais, à vrai dire, pas vraiment croisé mais du fait de ses origines... J'admettais que je n'avais pu m'empêcher de m'en inquiéter. Son père était comme celui de Mika... Alors comment cela s'était-il passé depuis les derniers événements ? J'avais raté beaucoup trop de choses...

- J'espère que... Que ma présence est toujours acceptée, avais-je malgré tout fini par souffler.

La peur d'être de trop, celle de l'être devenu vis à vis de mon cousin. Il était plus puissant que moi, alors... Certainement plus à même d'être utile ici.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours