Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#18914 -

Veille de vacances
ft. Poudlard
Juin 2024


Quoi de mieux pour fêter la fin d’année que de profiter une dernière fois du parc de Poudlard ensoleillé ? Je ne voyais pas vraiment. En tout cas, j’étais ravie d’avoir pu organiser ce piquenique. Les elfes avaient d’ailleurs été des anges, m’évitant de ce fait des heures en cuisine et peut-être deux ou trois indigestions par la suite.

Mais tout était enfin prêt. Plusieurs nappes avaient été disposées sur l’herbe verte près du lac. Les paniers étaient tous pleins à craquer d’un bon nombre de plats froids et chauds et des coussins avaient été disposés autour de tout cela.
Ne restait plus qu’à attendre tout ceux qui désireraient participer à cet « évènement ». Une sorte d’au revoir avant les vacances d’été que je désirais joyeux. Je n’avais d’ailleurs pas vraiment de doute quant au fait que bon nombre d’étudiants seraient heureux de rentrer chez eux. Les premiers, d’ailleurs, arrivaient déjà, me saluant d’un immense sourire que je leur rendis évidemment.

Voilà. C’était là ce que j’aimais. Les voir tous réunis et heureux. Mes élèves étaient comme ma famille élargie, mes collègues tout autant alors… Oui, s’ils étaient tous heureux, je le serais aussi et au vu de l’année difficile que nous venions de passer, nous avions tous le droit à un repos bien mérité et un peu de bonheur, non ?

- Bienvenue ! m’exclamai-je lorsque d’autres groupe arrivèrent. Asseyez-vous ! Amusez-vous, il y a de la place pour tout le monde !

Et pour accompagner tout cela, j’avais même mis un peu de musique, du rock sorcier, mon groupe préféré. Si avec tout ça l’après midi ne se passait pas bien, je ne saurais plus quoi faire.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#18960 -
Veille de vacances
Ft. Poudlard
Il y avait quelques jours déjà de cela, Sarah avait reçu, de la part de sa directrice de maison, Mlle Wheeler, une invitation dans laquelle, elle, mais aussi tous les Serdaigles, qu’ils soient accompagnés ou non par les personnes de leur choix, étaient conviés à un  pique-nique dans le parc, pour fêter la fin de l’année et les vacances qui se profilaient à l’horizon à grand pas.

D’ordinaire, la jeune femme n’était point jouasse de se mélanger à tous ces adolescents immatures en pleine crise de puberté et tout ce qui découlait de cet état, fuyant les trop grands rassemblements.
Mais, pour une fois, elle choisi d’accepter l’invitation et de se rendre à ce repas improvisé, en plein air.
Pourquoi ? Eh bien c’était tout simplement pour faire plaisir au jeune professeur qui n’avait jamais eu un comportement désagréable envers sa personne, jamais un mot plus haut que l’autre, jamais de jugement dans le regard, rien.
Rien que de la bonté, de la gentillesse, de la douceur, de la pédagogie et de la compréhension.
Elle avait toujours su trouver les mots justes et su guider le « glaçon » qu’elle était, faisant preuve de patience, ce que peu arriver à avoir envers elle.

Elle fit donc cet effort pour la dame.
C’était extrêmement rare de sa part d’offrir des cadeaux, pour cela il eut fallut l’avoir dans son estime, ce qui fut le cas d’Erin.
Souhaitant lui faire un petit présent pour ce dernier jour et n’aimant pas arrivée les mains vides, elle sortit sa baguette, la pointa sur son lit et prononça une incantation.

- Orchideus !

Aussitôt, un bouquet de fleur apparu.
Pourquoi des fleurs ?
Car c’est ainsi que Sarah voyait le professeur.
Une fleur. Rayonnante. Toujours souriante. Chaleureuse.
Quoi donc de mieux que d’offrir des fleurs, à une fleur !
Cela pourrait passer pour un geste déplacé et ambiguë, mais il n’en était nullement le cas, les préférences de la jeune femme étant d’un tout autre registre.

Une fois prête et son bouquet en main, elle se rendit donc au pique-nique.
Des élèves étaient déjà arrivés mais ne leur prêtant pas réelle attention, elle s’approcha de miss Wheeler et avec un de ses rares petits sourire, lui dit gentiment.

- Bonjour professeur. Merci pour l’invitation.

Elle lui tendit le bouquet.

- C’est pour vous. Pour vous remercier de cette riche année et pour vous souhaitez à vous également de bonnes et reposantes vacances.

La Serdaigle saisit un des coussins de libre et l’éloigna du petit groupe qui se formait, le mettant un peu à part et plus près d’Erin, sur lequel elle s’assit tranquillement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#18978 -
ft. Serdaigle
Veille de Vacances
Passe plus de temps à l’extérieur Nick. Va au soleil Nick. Sort de ton atelier Nick. De nombreux commentaires qu’il entendait de la part d’Aurora, tout comme de nombreuses autres personnes. Comme Keith! Qui critiquait certains de ses choix de vie, mais lui démontrait toujours son support. Mais la vérité, c’était que Nicholas était beaucoup plus adroit et bien lorsqu’il était en petit comité. Ho! Il adorait faire le cancre et chanter, dansé… Mais ce n’est qu’en petit groupe qu’il se dévoilait réellement et se montrait tel qu’il était. En gros groupe? Il n’arrivait juste pas à trouver sa place et ne savait pas comment réagir. Décodant les signaux sociaux avec la finesse d’un éléphant. Ainsi? Il réussissait peu et décidait de faire l’idiot pour compenser sa maladresse.

Lorsqu’il avait reçu l’invitation de Mme Wheeler, il avait longuement hésité… Demandant à son golem de noter la date pour lui, c’est pratiquement à la dernière minute et lors d’un rappel qu’il se décidait réellement à participer à cette petite assemblée. Socialiser un peu ne pouvait pas lui faire de mal, n’est-ce pas? Ainsi, il avait préparé un cadeau pour sa directrice de maison. C’est la musique d’un groupe populaire de sorcier qui lui indiquait qu’il était au bon endroit. Sans parler des nombreux élèves de sa maison, du lac noir et des nappes éparpillés… Ouais… Il ne pouvait pas se tromper sur ce coup. Attendant que Mme Wheeler soit seule, c’est avec un brin de nervosité qu’il approchait, puis se balançait d’avant à arrière, les mains dans le dos en soufflant,

-Bonjour Mme Wheeler. Vous allez bien?

Il observait les traits de la professeure, ayant toujours trouvé qu’elle était une femme des plus magni… Il secouait doucement sa tête, reprenant ses esprits et sortait de son dos un grimoire, qu’il tendait à la professeure maladroitement,

-Hum… Je vous ai fait ceci… Pour vous remercier pour les dernières années. Vos encouragements m’ont permis de m’épanouir et d’ouvrir ma boutique. Je vole maintenant de mes propres ailes.

Il souriait avec une certaine fierté, sans expliquer la nature du grimoire qu’il lui avait attendu… Parce qu’il n’y avait pas pensé simplement. En voyant la sorcière tourner les pages vierges, il ouvrait la bouche, puis tendait la main vers l’objet sans le toucher,

-Ha oui! Il s’agit d’un grimoire dont le nombre de pages est infini. Attention de ne pas abîmer les runes gravées en or sur le cuir toutefois, sinon cela pourrait rompre l’enchantement. Et possiblement, perdre le contenu entier.

Maintenant qu’il y pensait bien, son objet n’était peut-être pas complet. Il pouvait possiblement le renforcer, le protéger plus assidument. Grimaçant, il soufflait alors,

-Je peux aussi le fortifier si vous préférez… Maintenant que j’y pense, il semble incomplet…

Le sorcier avait toujours été de nature perfectionniste et voilà que son trait se reflétait.

_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1756
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 287
Onglet 2
Onglet 3
#18991 -
Prénom² Nom
Veille de vacances

Aujourd’hui était officiellement le dernier jour avant les vacances d’été. Et pour fêter cela, notre bien aimée professeure d’Histoire de la Magie, Erin Wheeler, avait organisé un grand pique-nique dans le parc, près du Lac Noir. Je trouvais que c’était une excellente idée. Cela permettrait de passer un dernier moment convivial avant que tout le monde quitte le château. En plus, il faisait super beau.

Ayant délaissé ma blouse de médicomage, je descendis les étages et rejoignis les élèves et professeurs qui participaient au déjeuner. De grandes nappes avaient été disposées au sol, avec un tas de coussins confortables. Et, au milieu étaient étalés une multitude de plats qui semblaient vraiment appétissants. Mon côté gourmand ne rata pas le panier rempli de gâteaux…

Mais pour l’heure, j’avais une chose à faire : saluer tout le monde. Et, bien évidemment, comme le voulait mon métier très prenant, je dus déjà soigner le genou d’une jeune Gryffondor de première année qui s’était cassée la figure dans l’herbe. Après ses remerciements, je fis un signe de tête respectueux à Sarah que j’avais rencontré récemment, non loin de là où nous nous trouvions.

Puis j’allai voir ma collègue. Souriant jusqu’aux oreilles, Erin réceptionnait quelques cadeaux offerts par les élèves. Elle rayonnait encore plus que d’habitude.

- Bonjour Erin, dis-je, de bonne humeur. Vous allez devoir repartir avec une valise en plus, commentai-je en voyant les cadeaux. Moi aussi j’ai quelque chose pour vous.

Je sortis ma baguette et fis apparaître un petit ours en peluche. Il était tout doux, comme la façon dont avait Erin de s’adresser aux gens.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 495
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 29
Onglet 2
Onglet 3
#19029 -
Nedylène n’était pas invitée.
En quoi est ce un problème qui l’avait jamais arrêtée ?? C’était au contraire une raison de plus pour s’y rendre pour la pique assiette.
Elle se fit un devoir d’en parler à son amie Agnela, Serredaigle de son état, et fit en sorte qu’elle trouve l’idée intéressante pour justifier sa présence à elle. Puis ça ne ferait pas de mal à Agnela de sortir un peu. Elle devrait la remercier, altruiste qu’elle est.
Ainsi préparées- Agnela surtout, tirée à quatre épingles comme de coutume- les deux amies se mirent en chemin pour le parc.

Des nappes, un joli décor, de quoi faire bombance… l’après midi s’annonçait bien.
Elles allèrent se présenter à la maitresse de cérémonie, la petite brune poussant un peu son amie en avant pour qu’elle se charge des salutations.
La petite Serredaigle s’en acquitta avec le même formalisme ennuyeux qui était sa griffe tandis que Nedylene agita joyeusement la main.
« Bonjour professeur Wheeler ! » lui sourit elle.
Puis prenant Agnela par les épaules quand elle sentit poindre une discussion pénible de Serredaigle, elle la prit par les épaules pour la tourner dans l’autre sens, riant de la moue offusquée de son amie.
« Passez une bonne journée ! » conclut Nedylene avec entrain, cherchant des yeux un buffet et /ou une serviette libre.
De toutes façons, Agnela avait forcément tout prévu.
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#19087 -

Veille de vacances
ft. Poudlard
Juin 2024


Si je désirais réunir tous les Serdaigles et leur professeur – entres autres – j’admettais aisément ne pas avoir imaginé recevoir le moindre cadeau de par ce fait alors qu’un bouquet de fleurs m’était tendu, m’arrachant un large et lumineux sourire.

- Merci Miss Beckett ! m’exclamai-je, véritablement ravie. Mais vous n’auriez pas dû ! Mais c’est moi qui vous remercie pour votre présence assidue lors de mes cours.

Je ris légèrement, secouant la tête avant de reprendre.

- Mais allez vous restaurer, n’hésitez pas ! Et j’espère aussi que vous passerez de très bonnes vacances pour vous retrouver en forme l’année prochaine !

Mais avant de continuer toute conversation, fallait-il encore que je salue les autres élèves qui s’approchaient dont un jeune étudiant à l’air un peu gêné qui me tendit rapidement un grimoire.

- Monsieur Selwyn… Il était inutile de me remercier pour quelque chose qui n’est que de votre fait. Vous avez mérité votre boutique. Mais merci beaucoup.

Un grimoire sans fin allait définitivement m’être très utile alors que je souriais de nouveau, notant les instructions avant qu’il ne veuille davantage le fortifier, me faisait de nouveau rire.

- Il est parfait, Monsieur Selwyn, je vous le promets. C’est un merveilleux cadeau qui me servira tout au long de l’année prochaine.

Ou peut-être avant… Si je pouvais reprendre les voyages, il me servirait certainement de carnet pour ces derniers. Un cadeau des mieux trouvés, donc, pour ces vacances. Si tant était que j’arrive de nouveau à voyager.
Enfin. Avant cela, ce fut un professeur ou plutôt un personnel que j’accueillis dans un large sourire.

- Bonjour Monsieur Meyer ! saluai-je enthousiaste, le sourire toujours fixé à mes lèvres. Je suis beaucoup trop gâtée aujourd’hui.

Et j’en ris de bon cœur alors que les cadeaux s’accumulaient effectivement. La preuve, l’infirmier fit apparaître un ours en peluche qui éclaira mon regard.

- Aww… Vous n’auriez pas dû ! soufflai-je en l’attrapant doucement. Il est beaucoup trop mignon !

Je pouvais, parfois, retrouver une âme d’enfants le temps de quelques instants avant que je ne me rappelle la présence importante d’élèves autour de moi. Mieux valait que je ne perde pas toute crédibilité maintenant alors que je reprenais un peu de sérieux.

- Merci beaucoup ! Je vous enverrais des photos de ses voyages ! plaisantai-je.

Cela dit, cela pourrait être une bonne idée finalement. Un compagnon non humain de voyage qui m’accompagnerait tout le temps et…

- Oh ! Bonjour Miss Amara ! Comment allez-vous ?

Mes Serdaigle avaient donc bien compris que les autres maisons étaient les bienvenues ! Parfait ! Je voulais que ce piquenique rassemble le plus de monde possible, comme Poudlard devrait toujours l’être : unis.

D’ailleurs… Montant sur une souche, j’usai d’un Sonorus pour me faire entendre de tous.

- J’ai oublié de vous prévenir ! Vous trouverez des cadeaux pour chacun d’entre vous au pied de l’arbre là-bas ! N’oubliez pas de le prendre lorsque vous partirez !

J’avais en effet prévu, pour tous, quelques dragées surprises mais aussi un essai historique – évidemment – sur Poudlard. Autant rendre les vacances studieuses, non ? Et puis, nous n’étions pas des Serdaigle pour rien !


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#19122 -
Veille de vacances
Ft. Poudlard
La jeune femme se vit complimenter par son professeur de sa présence assidue lors des cours qu’elle dispensait, mais cela était tout à fait normal !
Déjà, car c’était une Serdaigle, et un Serdaigle qui n’étudiait pas, voir même qui n’aimait pas étudier, cela n’existait pas, ou alors ils étaient extrêmement rare ; et en suite car Miss Wheeler avait une façon de donner ses cours d’une manière tout à fait passionnant.
L’on pourrait boire ses mots tant ses dires étaient des plus intéressants.

Elle eut un petit sourire en coin quant à ses remerciements, contente que son cadeau plaise à la dame, ce à quoi elle lui répondit en haussant légèrement les épaules.

- Mais de rien ... Ca me faisait plaisir !

Quant à son souhait qu’elle passe de bonnes vacances, elle hocha la tête gentiment.
Elle avait à la fois hâte de retourner auprès des siens, mais également hâte de revenir étudier l’année prochaine.

- Oh oui, je n’en doute pas une seule seconde !
Repos et études en perspective, naturellement !
J’espère que vous aussi allez passer d’excellentes vacances !


Elle acquiesça da la tête, acceptant l’invitation à se restaurer et se servit sans abuser de bonnes nourritures en tout genre, goûtant un peu à tout.
Mais arrivée devant les boissons, elle les regarda longuement un instant, et préférant se méfier à présent, elle retourna s’asseoir sur son coussin avec son assiette pleine, et sortit de son sac une gourde à laquelle elle pourra boire tranquillement.

Elle leva un instant la tête, et croisa le regard du jeune infirmier qui arrivait, qu’elle avait rencontré il y a peu de temps et lui rendit son signe de tête accompagné d’un petit sourire.
Elle ne tarda pas à commencer à manger tranquillement.

C’est alors qu’elle vit Miss Wheeler grimper sur une souche et elle l’écouta sagement et attentivement.
Des cadeaux ?
Sarah se dit qu’elle avait donc bien fait de lui faire un petit cadeau, elle aurait été quelque peu gênée si elle était arrivée au pique-nique les mains vides.
Elle n’y manquera donc pas de faire un saut au pied de l’arbre en partant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum