Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16671 -
Bitch please

☽ • ☾

Ok, j’étais puéril à mourir à cet instant, quand j’avais vu ce qui venait de se passer et je l’avais été encore plus de prendre forme animal pour foncer déverser mon sel auprès d’une des rares personnes appréciant ce genre d’activité. Eshani n’était pas là ce matin, elle devait partir tôt pour des cours supplémentaires, ce qui me permit d’y aller sans crainte. Remontant donc les couloirs, j’avais fini par me faufiler dans le dortoir des Poufsouffles, puis dans la chambre de Meghan et Eshani pour y rentrer en poussant la porte avec mon museau.

La laissant se refermer et se verrouiller magiquement, j’avais couru jusqu’à son lit sur lequel elle était assise, visiblement levé depuis peu. Sautant sur le matelas, j’avais reprit forme humaine dans mon saut avant de retomber un peu plus lourdement sur son lit, toujours habillé de mon pyjama et me fichant un peu de l’effet de surprise. Quoi que… Elle ne serait pas idiote, elle ferait sans doute le calcule elle-même, mais c’était sans doute le moyen de tester sa fidélité. Si elle trahissait le secret de ma relation avec Eshani, alors elle ne pourrait rien entendre d’autre. Une sorte de sacrifice au travers d’un teste en plus de venir lui partager une bonne nouvelle.

En bermuda et t-shirt manche longue, j’avais simplement soufflé, « Qui est la seule personne de tout le dortoir qui n’a pas anticipé en traitant son matelas et ses draps contre les punaises et qui se matin s’est réveillé avec le corps et le visage complètement mangé par des insectes ? » demandais-je en la regardant, un sourire entendu sur le visage. « Ça se demande déjà si elle n’est pas idiote, ou juste sale… Dans les deux cas, je me suis dit que la nouvelle pourrait illuminé ta journée… », elle faisait déjà le bonheur de la mienne, très clairement.

Mais c’était difficile de lui vouloir du bien, qu’on s’entende. « Et je suis presque sûr que personne ne va l’aider à régler ça… », on allait quand même pas prendre de risque non ?

☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16701 -
Bitch please

☽ • ☾

Le cerveau embrumé, j'ai du mal à ouvrir les yeux alors que j'ai mis le réveil beaucoup trop tôt à mon goût. Mais comme il me faut toujours une plombe pour m'apprêter, je dois bien anticiper, sinon, c'est la catastrophe. En plus, je ne me suis pas vraiment rendormie après avoir entendu Eshani partir tôt ce matin. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le rythme. En plus de ses cours, elle a quand même pas ma de rattrapage, surtout pour être compréhensible quand elle écrit. Ça pique pas mal les yeux même si elle s'améliore. Je m'étire finalement, attrapant mes doigts et tendant mes mains au dessus de ma tête, assise en tailleur. J'ai les cheveux complètement en bataille, je porte un T-shirt informe avec un cupcake et un arc en ciel et un short. Bref, je ne ressemble à rien, ce n'est ps pour rien que je prévois une bonne heure pour me préparer et avoir l'air présentable le matin.

J'entends alors un léger grattement sur le sol, tournant la tête pour voir un petit fennec se faufiler dans le dortoir. Pas la première fois que je le vois celui-là. Il vient voir Eshani. Je doute que ce soit un simple familier d'ailleurs, mais cela ne me regarde pas. Et alors que j'allais ouvrir la bouche pour commenter qu'Eshani n'est pas là, je le vois se diriger vers mon lit et faire un bond. Surprise, je l'observe mais surtout, je fais un bond en reculant quand le fennec se transforme en... Min-Ho. Qu'est-ce que... ? Quoi ? Pardon ? Attends, c'est quoi ce délire ?

Je reste stupéfaite alors qu'il commence à me déballer une nouvelle, tout excité et comme si toute cette situation était tout à fait normale. D'ailleurs je ne l'interrompt pas, le regardant encore de haut en bas, alors qu'il s'anime au fil de ses ragots. Et que mon cerveau mouline pour additionner un et un. Le fennec, c'est Min-Ho. C'est un animagus. Il vient souvent voir Eshani... Oh non, mais il a du me voir dans des états pas possible... En sous vêtements ? Je ne sais pas si je suis en colère ou gênée pour le moment, même si il n'a pas le profil d'un pervers quand même... Mais... Pourquoi venir lui rendre visite si souvent ? Est-ce que... Il y aurait quelque chose entre eux ? Est-ce que ce serait à cause d'elle qu'il m'a imposé des clauses si froides concernant l'avenir de notre couple ?

Mon cerveau mouline tellement vite que j'écoute à peine ce qu'il me colporte. Je le regarde encore avec des yeux ronds. « Tu... Tu es un animagus... » Oui, c'est pertinent comme remarque. Mais je suis un peu choquée. Finalement, je me ravance un peu vers lui, tendant ma main vers ses cheveux blonds, qui foncent tout doucement. « Alors c'est comme ça que tu as pu te faufiler dans le dortoir de Diana sans te faire remarquer... » Mon visage s'illumine, avant de se rembrunir : « Que tu peux te faufiler dans tous les dortoirs d'ailleurs. » Je jette un regard vers le lit d'Eshani. Je secoue la tête, repoussant ma tignasse blonde derrière mon épaule. « C'est trop pratique, je comprends mieux pourquoi tu es une machine à potins hors pair. » Je toussote. « Tu es sûr que personne n'a changé son matelas traité pour qu'elle soit infestée ? » Ce serait bâtard, mais après tout... Pas impossible. Je me mordille la lèvre. « Je me suis toujours demandée si le fennec était aussi doux qu'il en avait l'air.... » Demande muette de pouvoir l'approcher comme ça ? Oui complètement. Surtout avec un regard de puppy irrésistible.

☽ • ☾
ft. Minou



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16716 -
Bitch please

☽ • ☾

Baissant les yeux sur elle quand elle sembla faire le lien, elle sembla vouloir toucher à mes cheveux, ce que je laissais faire, sachant que le changement de couleur pouvait toujours interpeller les personnes autour de moi. Elle avait fait des liens, sur la potion, mais aussi ici à en suivre son regard. Qu’allait-elle faire de cette information ? Me trahir ? Ou respecter en comprenant la raison de mes mots lors de notre premier échange. « Si ça peut te rassurer, je n’ai jamais rien vu que je n’aurais dû ici. », une façon de souligner que je ne l’avais pas saisi dans des moments d’intimités, que jamais je n’avais eus à voir une nudité ou quoi que ce soit qu’il ne faille. Juste une personne ayant besoin d’aise, comme je pouvais en faire la démonstration à cet instant.

« Mais oui, je vois beaucoup de choses… Ce qui est la raison même de ma présence ici…. Hyun-Su ne doit jamais se faire surprendre et personne ne peut le surprendre si j’entends tout. », il y avait des loupés, mais le plus important était toujours capté, comprit avant qu’il ne se retrouve devant les faits. Il avait toujours une longueur d’avance, mais ce n’était pas pour rien. Quant au matelas de Diana… « Non, aucun échange… Juste de la négligence d’une personne qui pense que tout le monde va toujours tout lui faire. », même si ça aurait pu, mais il y avait une évidence qui ne pouvait être nié, « Madame use trop d’Elfe de maison pour savoir faire usage de ses dix doigts. » assurais-je en tournant la tête vers elle alors qu’elle parlait de la douceur de… Sérieusement ?

Haussant un sourcil alors qu’elle me regardait avec de grands yeux, je soulignais un fait, « Quand tu ne savais pas que c’était moi tu n’as jamais essayé de me toucher, mais là tu veux me prendre pour ta peluche ? », d’autant que j’étais habitué à me faire toucher sous cette forme. Les gens se faisant toujours un peu surprendre en y arrivant. J’avais le pelage moins dru que l’animal originel, car contrairement à lui, je me lâchais à l’eau et avec un shampoing, après, ce n’était pas non plus un miracle, mais c’était moins désagréable.

« Tu comprends les raisons de mes conditions ? » demandais-je en reprenant un peu de sérieux, lui laissant une chance de s’exprimer, de parler, même si ça ne changerait rien à la situation. Mais elle pouvait saisir cette occasion d’en parler, ou ne rien dire du tout et accepter de ne plus pouvoir le faire sans que ça ne lui coute plus cher encore. Enfin, ça serait juste ma confiance, ce qui ne pouvait pas représenter grand chose sans doute, mais qui dans notre cas… Disons qu’il serait dommage que les choses se brisent simplement par orgueil et arrogance. Défaut dont elle semblait dénuée, du moins en surface.

☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16729 -
Bitch please

☽ • ☾

Je papillonne un peu des paupières quand il semble lire dans mes pensées en me disant qu'il n'a rien vu d'indécent durant ses visites sous cette forme. « Ça me rassure oui. » J'ai un petit sourire un peu embarrassé... « On peut dire que je n'ai pas vraiment de secret pour toi... Même mon apparence au saut du lit. » Bien la peine de me casser la tête à toujours être bien apprêtée, tiens. Rien que ce matin, je ne ressemble à rien. Enfin, lui non plus cela dit, alors qu'il semble lui aussi, sortir du lit, ou du moins être en tenue de détente. « Le blond te va étonnamment bien. » J'arrête de lui triturer les cheveux, comprenant enfin comment il peut savoir autant de choses. Un parfait petit espion quand même. Je glousse quand même quand il me dit qu'il est les oreilles de son frère et qu'il ne peut pas se laisser surprendre ainsi. « Je ne suis pas certaine que tout ce que tu entendes lui soit utile... » Je me tapote la lèvre, amusée : « Mais je suis là pour le reste c'est ça ? » Mon regard s'est mis à briller. Je me demande quand même si quelqu'un n'a pas joué un vilain tour à Diana, mais il m'assure que non. De toute façon, Min-Ho ne pourra m'accuser de rien cette fois, je n'ai pas accès au dortoir Serpentard. Et je lui ai promis de la laisser en paix maintenant.

J'émets alors le souhait de le revoir en fennec, ce qui semble le plonger dans la perplexité. Je fais une petite moue. « Je ne savais pas ce que tu étais, ni à qui tu étais, ça ne se fait pas... Et tu te faufilais tout le temps la nuit, je n'allais pas demander à Eshani, alors que c'était évident que tu venais la voir elle... Je suis curieuse, mais pas indiscrète. Mais maintenant, je te le demande. » Mais au delà de ça, alors que je parle, je réalise une chose : il venait voir Eshani, discrètement. Et ce qu'il se passait derrière les rideaux fermés... Un sort de silence m'a toujours empêché de deviner quoique ce soit et... Oh... C'est à elle qu'il a offert son cœur ? Je trouve cela terriblement ironique que ce soit à ma colocataire quand même... Maîtresse et fiancée, dans la même chambre...

Je hoche la tête à sa question. « C'est Eshani, ta condition... » Je soupire. Avant d'avoir un petit sourire un peu triste. « C'est une fille bien. » On vit ensemble, on se connaît et nous sommes très différentes. J'aime le paraître, le luxe, je suis plutôt exubérante. Alors qu'Eshani est discrète, habituée à l'ombre, simple. Je ne sais pas ce qu'il a trouvé en elle qui a réussi à le séduire, mais... tant mieux pour eux. « Tu ne trouves pas ça bizarre ? Que celle que tu as choisi et celle qu'on t'a imposé vivent dans le même dortoir ? » Et nous voilà à parler tranquillement de liaisons, assis en tailleurs sur mon lit, comme si on se faisait une soirée pyjama. Tout va bien. Mon futur époux est un animagus fennec trop mignon qui est amoureux de ma coloc. Même si je le prends avec détachement, loin de faire une scène, cela me fait un pincement au cœur face à la cruauté de la situation tout de même.

☽ • ☾
ft. Minou



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16763 -
Bitch please

☽ • ☾

« On est sur un pied d’égalité alors. » soufflais-je en soulignant ma tenue, elle aussi de nuit, sans effort pour cacher quoi que ce soit. Quant au blond, j’eus un sourire un peu éteint, car il trahissait en réalité la peur chez moi. Quand il n’était pas des répliques de ma transformation en fennec, il était signe de fuite, de crainte. Mais ça je préférais le taire, seul Hyun-Su le savait, seul Hyun-Su comprenait ce langage. « Merci. » soufflais-je donc avant de confirmer que cette forme me faisait entendre et voir bien des choses, des choses souvent inutile pour mon frère et utile pour elle.

Si elle savait combien de chose j’avais pu éclaircir ainsi, allant du comportement étrange de mon cousin, au choix de ma fiancé, donc d’elle. « Plus aucune chance que je te dise que je ne sais rien ? » demandais-je en pouffant presque. Au moins ça continuerait à nous rapprocher, à nous permettre d’échanger, de s’entendre. Si elle tenait la route, ça serait déjà plus agréable ainsi.

Demandant alors à me toucher sous cette forme, je soulignais qu’elle avait moult occasion jamais saisit jusqu’à présent et elle rappelé à raison qu’elle ne savait pas ce que j’étais, ni à qui j’étais et que donc, ça ne se faisait pas. Surtout que je me faufilais dans le lit d’Eshani et qu’elle n’allait pas demander à cette dernière pour ne pas être indiscrète et curieuse. Mais maintenant, elle le demandait. « Il y en a qui ne se sont pas gêné… Je crois que le pire a été ce moment passablement gênant, dans ma salle commune, quand une fille m’a retourné pour savoir si j’étais un mâle ou une femelle… », ce qui m’avait d’ailleurs fait reprendre forme humaine car c’était… Gênant. À mourir. « Mais ok pour le Fennec, juste un peu plus tard. ».

Avant je devais vérifier certaines choses, dont sa fidélité et oui, elle avait comprit que c’était Eshani ma condition, une fille bien. « Une fille qui connait sa place et ma seule alliée ici durant des mois… », même avant Hyun-Su, quand il mentait encore. Alors oui, une fille bien, c’était pas assez. Quant à trouver ça bizarre… « J’ai choisi les deux. » précisais-je en levant les yeux sur elle, cherchant à voir sa réaction. « Elle, elle a été une confidente et une amie avant qu’elle ne sache me rendre ce que mes précédentes fiançailles m’avaient pris. Toi… Disons que j’ai eu le temps d’étudier les familles de ce pays, j’ai eu le temps d’étudier ton frère, et quand il s’est avéré qu’en effet tu partageais une chambre avec Esha… J’ai pu observer et confirmer ou non que tu étais un bon choix. C’est étrange uniquement si tu penses qu’on fait quoi que ce soit ici, mais ce n’est pas le cas. », pour le reste, ce n’était qu’un moyen. « Si tu ne l’avais pas encore comprit, on ne fait rien par hasard, encore plus depuis qu’on nous a trompés. » et encore plus maintenant que Hyun-Su devait être protégé.

☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16893 -
Bitch please

☽ • ☾

Je retiens un rire alors qu'il souligne que lui non plus n'a plus trop de secrets pour moi, du moins, concernant les apparences, alors qu'il apparaît dans une tenue décontractée, loin de ce qu'il peut porter d'habitude. Comme moi en sommes. Heureusement quand même que les animagi redeviennent humains avec leurs vêtements. Cela évite bien des problèmes. Je ne peux retenir l'envie de toucher ses cheveux devenus blonds, comme les miens. Je n'ai jamais vraiment côtoyé d'animagus d'aussi prêt finalement. Je connais la théorie, mais c'est tout. Donc, comme il devient un petit fennec couleur sable, ses cheveux en conservent temporairement la couleur quand il se retransforme. Trop mignon. Et ça lui va étonnamment bien.

Mais je comprends enfin comment il peut savoir autant de choses. Avec sa petite taille et ses grandes oreilles, il doit pouvoir se glisser partout et tout entendre. Vraiment trop pratique. Je secoue négativement la tête en pinçant les lèvres à sa question. « Je veux tout savoir maintenant. » J'aime bien le voir détendu. Il est doué pour jouer les mecs froids et inatteignables, pour élaborer des vengeances imaginatives, mais j'aime cette facette qui se lâche avec moi, qui oublie un peu le contrôle pour dévoiler un peu sa personnalité.

Je demande pour voir la transformation et pouvoir le toucher sous sa forme animale, ce qui l'étonne, alors que je ne m'y suis jamais intéressée avant. Ce n'est pas tout à fait exact, j'ai juste respecté l'intimité de ma colocataire qui recevait la visite de ce petit animal régulièrement. Et je ne touche pas les animaux inconnus. Malgré tout, je pouffe d'un rire incrédule quand il m'avoue qu'on l'a déjà retourné pour vérifier son sexe. « Non ? Sérieusement ? Moi à ta place, je l'aurais mordue. » On ne manipule pas un animal comme ça, c'est tout. On ne sait jamais. Qu'il soit un familier, un animagus, peu importe. Mais c'est ma conception des choses, pas forcément celle des autres. Il ne refuse pas ma demande, mais je comprends bien que ce n'est pas le moment.

Parce qu'il y a des sujets à aborder. Les pièces du puzzle s'assemblent assez rapidement, maintenant que j'ai découvert ce secret. Et je doute qu'il rejoigne Eshani la nuit pour faire un scrabble... Ils sont forcément plus qu'amis et je comprends qu'elle est celle qui a déjà ravi son cœur et qui a causé ces clauses à nos fiançailles qui semblent rudes de prime abord. Il doit épouser une fille bien née, mais il n'est pas obligé de l'aimer... Au moins me laisse-t-il la liberté du cœur également. Tous ne l'auraient pas fait. Il m'apprend qu'elle a été une alliée pour lui. Et qu'elle sait qu'elle ne l'aura jamais totalement.

Et je lui demande si il ne trouve pas ça étrange que nous soyons toutes les deux dans le même dortoir. Sa maîtresse. Sa fiancée. Celle que son cœur a choisi et celle qu'on lui a choisi. Je cille quand même quand il répond, sans doute de façon très diplomatique, mais j'apprécie l'attention, qu'il nous a choisi toutes les deux. Je rougis un peu, surprise tout de même pas cette réponse, mais ne disant rien, le laissant continuer. « Tu m'as observée quand tu venais la voir avant de faire ton choix ? » C'est un peu curieux mais... C'est de bonne guerre. Quand j'ai su que Morgan me destinait à Min-Ho Jeon, moi aussi je me suis renseignée, même si c'était de façon moins... sournoise ? « Je sais que tu ne fais rien sur un coup de tête, mais je t'avoue ne pas avoir imaginée que tu puisses m'espionner avant de te décider. Enfin... pas comme ça quoi... Bref, tu m'as comprise. » J'ai un sourire : « On dirait que je n'ai pas donné une image trop déplorable alors même que je n'avais pas à t'être agréable dans ce cas... »

☽ • ☾
ft. Minou



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16930 -
Bitch please

☽ • ☾

« On va pas avoir assez de temps, mais les gens sont rarement… Ce qu’ils veulent qu’on croit. », la preuve étant, car il n’y avait pas eu très loin à chercher pour trouver un exemple, une situation. L’ex de mon frère avait une façon très peu distingué de confirmer ses intuitions, encore une fausse prude, mais passons. Une réalité qui sembla la surprendre alors qu’elle avouait qu’elle l’aurait mordu… « J’aurais dû y penser… » avouais-je dans un soupire avant de tourner la tête vers elle, « Reprendre forme humaine et l’écraser à moitié à fonctionné aussi… Mais le plus dérangeant c’était qu’elle se doutait que j’étais un animagus, car elle en était un… Encore une personne équilibrée dans cette école… » d’autant plus vrai quand on savait qu’il y avait eu un monde dans lequel j’aurais pu l’épouser.

Et avec le recul, jamais j’aurais pu. J’avais mieux fait d’attendre, d’observer et d’en effet la choisir elle aussi. Elle était plus raisonnable, avec un caractère à la fois malléables aux exigences de sang pur qu’avec une personnalité propre. Alors oui, autant avouer ce qu’il en était vraiment, ce qui l’étonna, mais que je confirmais. « J’ai fait rompre mes précédentes fiançailles… Je ne pouvais pas apporter une ombre de plus. Même si je n’avais pas tord. », mais je ne pouvais pas faire d’erreur sur ça.

Ne rien faire sur un coup de tête ne lui avait pas laissé pensé qu’elle avait pu être surveillée. Mais oui, elle avait donné une bonne image, assez pour qu’on en soit là. « Il fallait une réponse parfaite cette fois-ci. Tu semblais calme, comprendre ce qu’un ainé impliqué et l’aimer. J’avais besoin de quelqu’un pouvant saisir la place de Hyun-Su, même si ce n’est pas vraiment la même chose avec Morgan… », clairement pas, « Je me suis assez laissé endormir par les apparences. Le naturel ne peut-être capter qu’à l’insus d’une personne. », la preuve étant, plusieurs avaient su me tromper avant que je construise un nouveau mur, de nouvelles murailles. « Pour ce que ça vaut, j’ai toujours filé quand il y avait quelque chose que je ne devais pas voir… Animagus, mais pas voyeur. » assurais-je dans un rire timide.

☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16974 -
Bitch please

☽ • ☾

« Evidemment. C'est difficile de se mettre à nu et de se montrer sans aucune barrière aux autres. C'est tout autant une façon de manipuler les autres, de leur montrer ce qu'ils attendent de nous et ne pas les décevoir, que de se protéger, de porter un masque, d'enfiler, une carapace... Certains ont juste le cuir plus dur que d'autres. » Je ne suis pas étonnée, même si je meurs de curiosité de savoir ce qu'il a pu découvrir en espionnant ainsi les autres élèves, notamment ceux qui sont les plus populaires, ou ceux issus de grandes familles, qui semblent irréprochables sur le papier... Concernant les masques, nous en portons tous un, moi la première. Je suis un peu moins parfaite et lisse en réalité, que ce que je peux montrer, même si je ne cache pas vraiment ma personnalité. Je l'atténue juste.

Min-Ho cache aussi son jeu derrière cette façade froide. Même si une partie de lui est morte avec son frère et qu'il a perdu quelque chose qu'il ne retrouvera peut-être jamais. Mais j'étais loin de me douter qu'il était un animagus. Je reste stupéfaite que certaines personnes aient pu se permettre de le soulever et vérifier son sexe cependant. Un fennec dans l'école, peu de chance que ce soit un animal sauvage, ou même un familier... C'était donc quasi évident que c'était quelqu'un et faire ça, c'est très irrespectueux. Moi, j'aurais mordu. Il concède qu'il n'y a pas pensé. « Cela doit être mon mauvais caractère. » J'ai un petit sourire amusé. Il m'avoue avoir repris forme humaine sur elle. Olala, le moment gênant quand même, je n'aurais pas su où me mettre... « Ah ça malheureusement... Il y a quelques dégénérés... » Je ne peux qu'être d'accord avec lui.

Et il a sûrement souhaité s'assurer que je ne faisais pas partie de cette catégorie en m'observant sous son autre forme pendant tout ce temps. Après, vu comment sa précédente fiancée s'était fichue de lui, je pouvais concevoir la méfiance... Je suis presque certaine que si Morgan avait ce don, il ferait de même, histoire de ne plus être trompé comme il l'a été et au moins se lier à quelqu'un de droit. Et qui le respecte. Est-ce que je devrais envoyer Min-Ho espionner une future potentielle fiancée pour lui à l'avenir ? Cela mérite réflexion, et si c'est fourbe, j'ai surtout à cœur de protéger mon frère... Avec toutes les ressources à ma disposition. « J'aurais fait la même chose. » Chat échaudé craint l'eau froide après tout.

Cela me fait bizarre d'entendre Min-Ho dire que j'étais une réponse parfaite... On dirait que j'ai bien tenu mon rôle, même inconsciemment finalement. « Eh bien, je suis ravie que mon naturel te plaise. » Finalement, c'est un très joli compliment. Mais je rougis quand il assure qu'il s'est toujours éclipsé avant de voir mon intimité réelle. « Pourtant... Il n'y a rien que tu ne verras pas un jour... » Je murmure, un peu... gênée ? Intimidée soudainement, alors que ce jour me paraît lointain... Pourtant, il finira bien par arriver. Mais il n'a rien volé. Rien vu que je ne lui aurais pas offert en toute connaissance de cause. « Mais merci. »

☽ • ☾
ft. Minou



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16985 -
Bitch please

☽ • ☾

Elle avait raison, mais on ne parlait pas nécessairement des mêmes carapaces, vraiment pas, « Une Flint reniée qui se fait passer pour une sainte et se plains d’être traité comme un objet sexuel alors qu’elle est la première à se faire retourner par le premier venu et qui abuse des potions du lendemain car c’est visiblement trop difficile de penser à se protéger, qu’est pour ne pas décevoir qui ? », il n’y avait pas dix milles profile pour répondre à ça, « En moins délicat, le fait que ta meilleure amie et mon cousin ait plus d’une fois réquisitionner les serres pour autre chose que du rempotage et qu’en plus, ils savent pas bloquer une porte… C’est quel masque la passion des galipettes dans des serres ? » demandais-je dans un rire avant de redevenir sérieux, « Diana avait réclamé des cours pour apprendre à satisfaire son mari car Morgan avait besoin selon elle qu’elle puisse lui donner le meilleur au lit… Étrangement, ça m’a toujours perturbé de voir une gamine d’à peine 17 ans être à ce point dans son rôle et estimer que c’était son devoir d’être aussi… Enfin elle aussi elle cachait bien son jeu. Demander des cours alors qu’elle s’était déjà faite retourner aussi pour je cite, savoir comment ça fait… Elle elle camouflait surtout ses hormones j’ai l’impression. » et j’étais plus sérieux. Car je n’avais pas apprécié. En fait depuis l’ex de mon frère, j’ai toujours détesté ça. Cette vision, cette image de femme parfaite qui devait… Ouais non. J’avais horreur de ce genre de double jeu. « Porter un masque pour être aussi loin de la vérité… Tu portes un masque pour une raison, mais tu ne t’inventes pas une personnalité. », ce qui était mon cas. J’étais jugeant et froid, mais c’était un peu différent quand on me connaissait, du moins partiellement. Je n’étais pas réellement un autre.

Cela dit je retenais l’idée de mordre, le fait que ça puisse être son mauvais caractère m’avait même fait sourire avant que la réalité de ce qui s’était passé ne se dévoile. Des dégénérés… Si il n’y en avait que quelques uns. « Pourtant je viens d’un pays basé uniquement sur l’apparence, mais ici c’est… Pire alors qu’en plus la moitié sont laid comme des pieds. », ce qui était vrai, mais passons. Je m’étais approché pour observer, pour espionner, pour savoir si elle était une bonne solution. Ce qu’elle aurait fait aussi, « Le syndrome d’être une petite souris pour tout entendre… » et tout voir, ne plus se faire surprendre. Mais elle ne m’avait pas désagréablement surpris. Elle était stable, elle ne mentait pas et elle était ravie que son naturel me plaise.

C’était pourtant un peu plus complexe, c’était surtout une personne avec qui travailler que je cherchais. « Disons qu’avec ma situation, même si je doutais que ce soit possible, je cherchais quand même une amie avant de chercher une épouse. », ce qui était son cas. Et puis je n’avais jamais abusé, je n’étais jamais resté pour profiter d’une vue que je n’aurais pas eu le droit de voir. Ce qui la poussa à souligner que pourtant, un jour, je la verrais quoi qu’il arrive. « Il y a une différence entre te voir à ton insu et te voir lorsqu’on remplira notre devoir. » commençais-je, « Nous ne sommes pas mariés, juste fiancé, il n’est pas prévu qu’on doive faire quoi que ce soit avant un moment, alors… Je sais que je suis froid, que j’ai des principes, mais j’ai pas été élevé pour prendre, encore moins ce genre de chose. Alors oui, il n’y a rien qu’on ne connaîtra pas de l’autre… », et un instant, je baissais les yeux sur mon propre corps, conscient qu’elle n’aurait pas le Jeon le plus parfait de la famille, « … Mais on l’aura voulu et décider à deux et… Même si… Même si… Enfin aussi étrange que ce soit, j’ai pas non plus envie que ce jour là ça soit… Juste par devoir… », ce qui était étrange, mais je savais dissocier mes deux relations.

Et quant à comment la faire se sentir mieux… Mes cheveux s’étaient à nouveau éclaircis jusqu’à ce que je reprenne forme animal pour m’asseoir sur le lit et incliner légèrement la tête, de quoi faire se balancer mes oreilles et l’autoriser à faire ce qu’elle n’avait jamais osé réaliser.

☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#17194 -
Bitch please

☽ • ☾

« Tu marques un point. » J'ai un sourire. Je vois très bien de qui il parle. Même si je ne la connais pas personnellement, je connais tous les Sang Purs d'Angleterre, ainsi que leurs histoires. Les ragots, le prestige... C'est important. Même si Morgan n'aime pas du tout ce côté de ma personnalité. Au moins, on dirait que j'ai un partenaire sur ce point avec Min-Ho. Une entente qui va au delà de mes attentes. Et j'espère, des siennes. Et j'éclate de rire quand il est question de la relation entre Heather et Matt. « Je crois que ton cousin l'a pervertie. » Heather n'a jamais été aussi... je ne sais pas... libérée ? Elle a toujours tenu son rôle d'héritière des Gaunt. Un poids, un fardeau, qu'elle a toujours assumé sans faiblir. Mais avec l'arrivée de Matt dans sa vie, elle s'est un peu adoucie, se montrant un peu plus tolérante avec les autres.

Par contre, mon sourire disparaît, alors que mon regard se fait ombrageux quand il m'avoue que Diana avait demandé des cours pour satisfaire son mari. Soit mon frère. Mais quelle erreur... Comment avait-elle pu penser que c'était une bonne idée ? A quel moment cela avait pu lui traverser l'esprit ? Morgan n'était pas du tout comme ça. Si elle avait daigné venir me voir, j'aurais pu la guider pour gagner le cœur de mon frère. Et cela ne passait certainement pas par les performances sexuelles... J'ouvre quand même des yeux ronds quand il évoque le fait qu'elle n'était même pas vierge. Oh... Ça, il me l'apprend... « Décidément, il n'y avait rien à sauver, heureusement que le mariage ne s'est pas fait, Morgan aurait été malheureux avec elle. »

Je hoche cependant la tête quand il évoque les masques. Je trouve cela normal, de ne pas dévoiler toute sa personnalité, mais il me donne trop d'exemples de mensonges... Au moins, n'aura-t-il pas de surprises me concernant. Je suis assez vraie avec lui, même si je muselle certains aspects de ma personnalité, comme une certaine exubérance quand je suis à l'aise, ou même un besoin tactile. J'ai un sourire quand il avoue qu'il cherchait une amie avant une épouse. Je suis plutôt fière de pouvoir être qualifiée ainsi par mon futur époux.

Pourtant, une pensée me traverse. Il ne m'a jamais vue dans une tenue indécente, mais cela finira bien par arriver. Il nous faudra, un jour, accomplir notre devoir. Un sujet un peu sensible, mais puisque nous discutons bien, autant en profiter et aborder ce sujet un peu touchy. Il nuance d'ailleurs mes paroles, non sans m'avouer qu'il aimerait que ce ne soit juste pas dicté par le devoir. Je hoche la tête, un peu soulagée. « J'aimerais aussi que ce ne soit pas si... conventionnel et froid. » Je peux alors voir que ses cheveux s'éclaircissent et assiste à sa transformation en fennec. J'ai un sourire de petite fille, approchant doucement la main pour venir gratter son cou, sous le menton. Je murmure alors : « Je t'apprécie et je pense que nous avons le droit de construire une relation un peu plus douce qu'un simple mariage de convenance. » Je sais qu'il m'entend, même si il ne peut pas répondre et c'est aussi ce qui me pousse à cette petit confession.

☽ • ☾
ft. Minou



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum