Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 3 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 304
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Onglet 2
Onglet 3
#9528 -
partner in crime

☽ • ☾

J’avais essayé de m’occuper de tout le monde, de ne pas être qu’avec Aurora, en grande partie car je préférais profiter de l’évènement pour certaines manœuvre politique. Pour appuyer nos relations, même si j’aurais préféré pouvoir me poser dans un coin. Ce que j’avais fait à un moment avec Aurora d’ailleurs. Mais le mariage avait avancé et une nouvelle fois, je pus voir du coin de l’oeil, un homme s’approcher de ma soeur. Cherchant mon père dans la foule, je le voyais en grande discussion, pas spécialement disponible. Quant à l’homme ? Famille mineure, même s’il avait son âge, ou du moins même s’il semblait avoir son âge, c’était pas vraiment envisageable de laisser ma soeur entre des mains aussi peu expertes. J’avais déjà été choisi pour m’unir à une famille au passé sombre, simplement pour attirer un don trop longtemps considéré comme signe d’obscurité, alors hors de question de faire de ma soeur l’objet d’un homme sans pouvoir.

Elle valait mieux.

M’excusant auprès des personnes avec qui j’étais, je réajustais le costume hors de prix que ma belle-mère m’avait fait faire sur mesure avant de rejoindre mon sang et de glisser une main dans son dos pour l’assurer de mon soutien. Souriant, je m’excusais à nouveau, mais cette fois auprès de l’homme, prétextant certaines dispositions que je devais prendre avec ma soeur pour le mariage avant de sauver cette dernière en l’éloignant de lui. « Je doute que les accrocs sur son costume te plaisent. » soufflais-je dans un sourire plus doux. Nous n’étions pas habitués à la pauvreté, mais si je préférais le confort au clinquant, ce n’était pas le cas de ma soeur. Autant lui éviter de mauvaise rencontre. « Désolé, Père a préféré privilégier nos futur alliances politique que nos amis. », aucun jeune, mais une multitude de personnes a qui il était facile de prouver que le Vieux Yaxley n’aurait plus la main sur rien et que cette action était réfléchie. Que le Ministère restait notre allégeance.

« Ça va ? » demandais-je finalement, avec franchise. Elle était ma petite soeur, ma partenaire, la véritable qui me comprenne réellement, qui sache déjà depuis longtemps ce que je comptais faire de ce mariage, de cette enfant. Contrairement à ma femme, je n’avais pas besoin de raisonner Meghan, pas besoin de la recadrer. Elle connaissait sa place, mais elle connaissait aussi les limites de notre système. Elle n’était pas aveuglée par un devoir ancré dans son sang. Elle se respectait. Elle n’était pas soumise. Pas idiote. Dans une même situation, elle n’attendrait pas qu’on honore une alliance, elle saurait déjà ce qu’elle voudrait faire ou non. Et elle l’obtiendrait sans forcer. C’était dans ces moments-là où je voyais combien l’éducation et l’âge pouvaient séparer deux personnes. Car elle avait grandi dans la même optique, même si j’avais accepté ce mariage sans négocier pour lui donner encore quelques mois de liberté. Meghan avait tout d’un diamant, mais elle n’était pas une femme objet. On ne l’exposait pas. Elle s’exposait. Enfin avec mesure. Mais elle n’était pas stupide.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Profession/Niveau : Master 2 Enseignement (détient un Master 2 Arts et Histoire)
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 790
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Onglet 2
Onglet 3
#9561 -
partner in crime

☽ • ☾

Je dois reconnaître que durant la cérémonie, mon cerveau s'est éteint. Il y a une part assez incroyable d'hypocrisie dans les vœux prononcés, alors que cette union est strictement politique et totalement organisée. Et ce que je désapprouve le parti choisi pour mon frère ? Oui. Même si je n'ai pas mon mot à dire et que je me suis bien gardée de faire le moindre commentaire à mon père, je trouve que c'est du gâchis d'associer notre nom à celui des Yaxley. Plutôt au courant de tous les potins et des ragots qui peuvent circuler dans le milieu des Sangs Purs, il apparaît clairement que Corban Yaxley ne mérite pas d'être lié à nous de près ou de loin. J'espère que Morgan n'y laissera pas des plumes... C'est un grand garçon, qui a à cœur d'accomplir son devoir, mais face à de la racaille comme cet ancien Mangemort... Je soupire intérieurement. Au moins, la mariée est jolie. Moins dévergondée que sa sœur aînée, qui a été fiancée à la va vite avec un Dolohov pour disparaître du paysage anglais. Il est certain que lier leur nom au nôtre est une opportunité trop belle pour eux. Mais pour nous...

Je retiens un bâillement, non sans regarder les visages autour de moi. Certains ravis, d'autres émus, la plupart assez neutres. Le gratin se tient ici, trié sur le volet, ou presque. Il y a beaucoup de collègues de Père d'ailleurs. Des amis aussi, riches et influents. De vieilles familles de Sangs Purs aussi, certains plus prestigieuses que fortunées. Enfin, la cérémonie s'arrête et nous voilà libérés de cette duperie. Comme on pouvait s'y attendre, certains célibataires viennent me tourner autour. Je suis bien renseignée sur les éventuels partis, les liens familiaux qui peut les unir. J'ai tous les pedigree bien inscrits dans ma tête. Heureusement, papa vient me sauver d'un homme un peu trop insistant.

Mais je ne peux pas être tranquille plus d'une heure on dirait. Et je n'ai même pas réussi à parler à mon frère. Hormis le féliciter à la fin de la cérémonie et faire de même avec sa jeune épouse pas encore majeure, je dois ronger mon frein et attendre un peu que l'effervescence retombe pour qu'il puisse m'accorder un peu de temps... Je soupire, avant de plaquer un sourire poli sur mes lèvres alors que l'homme m'approche en me commentant la cérémonie... Oui, la mariée est adorable et mon frère très élégant. Il ne saurait en être autrement, ce mariage est une vitrine non ? Une surenchère de moyens et d'argent. La robe que je porte en est un exemple, de même que mes chaussures de créateur et mon petit sac à main griffé. Tout sent l'argent, le luxe. Et les autres ne s'y trompent pas. Mais cet homme là... On ne joue pas dans la même catégorie. Et l'intervention de Morgan m'évite de le lui dire de façon moins subtile.

« Merlin merci. Encore deux minutes et je me montrais grossière en lui faisant remarquer que l'aigle ne vole pas avec les pigeons. » J'ai un petit rire et dois me retenir de le serrer contre moi. Nous sommes en publique, nous tenons les apparences. Je mime un geste fâché, avant de susurrer : « Mince, moi qui essayais à tous prix de me mettre dans l'embarras pour que tu daignes lâcher ta jeune épouse et t'occuper de ta vieille sœur. Tu aurais mis le temps à venir me secourir. » Je lâche, taquine, avant de poser ma main sur sa poitrine, effleurant ainsi le tissu coûteux de sa veste de costume. Je sais apprécier les belles choses. « Je crois que je ne t'ai pas assez dit combien tu es beau aujourd'hui. » Je hoche la tête quand il me demande si ça va. « Cela me fait bizarre de te savoir marié maintenant... Je n'ai pas trop réalisé jusque maintenant tout ce que cela impliquait. » Je vais moins le voir aussi et ça me fend le cœur. « Mais c'est plutôt à moi de te le demander. Moi, ça ne change rien à ma vie pour le moment. Hormis que je vais peut-être me faire détrôner dans ton cœur.... » J'ajoute avec malice avant de me faire beaucoup plus sérieux : « Mais toi ? Tu n'es pas trop fatigué de tout ça déjà ? » 

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Onglet 2
Onglet 3
#9582 -
partner in crime

☽ • ☾

« L’aigle ? J’aurais presque dit que c’était méchant, si ce n’était en réalité pas aussi criant de vérité. » soufflais-je dans un rire en réponse au sien. Ma soeur était bien supérieure à tous ceux qui pouvaient être disponibles en ce jour ici. Le plaignant alors du manque d’attention que je pouvais lui porter, je secouais légèrement la tête, comme s’il était réellement possible de l’ignorer elle. Ma soeur n’était pas le genre qu’on puisse réellement ignorer, même si on le voulait. « Je pense que tu as bien des choses à échanger avec ma nouvelle belle-mère. », les deux femmes s’entendraient à coup sûr. L’attrait qu’elles avaient pour le luxe et la mode sautant aux yeux, même si ma soeur avait moins d’arguments évidents.

Cela dit, ça me faisait aussi bizarre de me savoir marier, j’avais un peu du mal à me dire que dès demain, je n’aurais plus à rentrer ici, mais dans une maison qui serait la mienne. « J’ai encore du mal… Il y a un mois, il n’y avait aucune alliance en vue, rien qui puisse laisser présager qu’en si peu de temps je serais déjà marié. » soufflais-je plus bas. Ça avait été rapide, preuve que l’accord était sous condition et qu’il était question de sécuriser quelque chose rapidement. Mais il était difficile de lui cacher à elle que j’étais pris de cours, comme elle. Quant à se faire détrôner dans mon coeur… Portant mon regard sur Aurora, je revenais rapidement sur ma soeur, portant un regard plus sombre, moins enjoué, « Elle n’a pas ta maturité pour comprendre notre monde sous notre allégeance… Le jour où tu seras détrôné n’est pas encore arrivé. » et il pourrait même ne pas arriver si elle continuait de mentir. Je savais manipuler les vérités, mais pas avec ma partenaire. Si elle n’avait pas toutes les cartes en mains, comment attendre d’elle qu’elle vise juste ?

« J’ai hâte d’en finir. Ce n’est pas dans ce genre de soirée que je pourrais asseoir la position de notre famille. Tout le monde pense plus important d’asseoir notre bonheur que les accords politiques potentiels. », ce qui était clairement à déplorer. Du moins pour quelqu’un comme moi. C’était une perte de temps qui en effet m’épuisait plus que de raison. Pourtant j’étais d’une nature enjouée et lumineuse, mais je redoutais les actions de mon nouveau beau-père. « Il m’a déjà fait reculer alors qu’il a besoin d’une canne pour marcher. Je me méfie de ce qu’il pourrait attendre de moi pour ce soir. » des mots soufflés, dans la plus grande discrétion. Inutile de faire un dessin à ma sœur sur ce que je craignais. Il était d’une école révolue, définitivement passé. Ce genre d’homme prenait les femmes pour des objets, « Loin de moi l’idée de te donner un ordre, mais je te conseille de ne pas t’en approcher. », car j’avais déjà eu du mal à me contenir avec notre mère, mais s’il touchait Meghan, je lui brisais la main avant de lui arracher pour l’enfoncer au fond de sa gorge pour l’étouffer avec.  

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Profession/Niveau : Master 2 Enseignement (détient un Master 2 Arts et Histoire)
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Onglet 2
Onglet 3
#9588 -
partner in crime

☽ • ☾

« Je pourrais être plus méchante, tu le sais. » Je rétorque avec une petite moue de peste. Je sais très bien l'être quand il le faut. Je me suis adoucie avec l'âge, mais je reste capricieuse et exigeante. Et je ne laisse pas n'importe qui m'approcher, j'ai un certain standing. Surtout dans ce genre d’événement qui rassemble le gratin et que certains essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Il n'y a aucune honte à ne pas être riche, mais autant l'assumer que de vouloir revêtir un vêtement bien trop grand pour soi. Et de seconde main donc. Ou de mauvaise qualité pour faire illusion. J'ai un petit reniflement de dédain. Avant de tendre le cou pour essayer de voir Amara Yaxley. Il est vrai que la mère d'Aurora était une sacrée beauté avec un sens du luxe inné. Je ne doute pas qu'une conversation avec elle sur le thème de la mode serait très intéressante. « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle. Il faudra que j'y remédie. Comme je n'ai pas encore pu jauger la nouvelle Madame Fawley. » J'espère qu'elle aura les épaules pour porter ce nom et lui faire honneur. Elle est très jeune et a sans doute encore des choses à apprendre...

Mais si moi ça va, je m'interroge davantage sur lui. Le voilà marié. Cela me serre le cœur. Il va me manquer. Heureusement, nous sommes encore à Poudlard et dans la même maison, ce qui nous permettra de rester ensemble et passer du temps l'un avec l'autre, mais en dehors des cours... Il rejoindra une autre demeure. « Oui, c'est précipité... » Je soupire. « Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que tu ne rentrerais pas à la maison... Tu vas me manquer. Ce ne sera plus pareil sans toi. » Un élan de mélancolie me prend alors que je prend une mèche de ses cheveux entre mes doigts pour ma remettre en place, davantage pour assurer le contact avec mon grand frère que pour remettre vraiment de l'ordre dans sa mise... J'ai l'impression que le temps est passé trop vite. Hier encore, nous étions des enfants qui jouions ensemble, des adolescents qui nous confions nos doutes... Et aujourd'hui, nous étions des adultes. « Je t'avoue que je ne comprends pas la stratégie de Père... Enfin si, mais... tu aurais pu prétendre à tellement mieux. » De nouveau, une petite moue méprisante de ma part. « Je te dirais bien que je pourrais l'aider à apprendre, mais si c'est pour me faire détrôner... je ne suis pas assez Poufsouffle pour ça. » Je rétorque avec malice.

« Vous formez un joli petit couple tu sais. Normal que tout le monde commente votre bonheur. » Je désigne du menton notre père qui discute plus loin : « Père œuvre déjà. Aujourd'hui, c'est ton jour, tu n'es pas censé penser à la politique et plutôt afficher un sourire de bonheur et songer à ta nuit de noces... » J'ai baissé la voix en évoquant la dernière partie, jetant un regard interrogateur à Morgan. Je sais que ce mariage est arrangé, mais je sais aussi qu'il va tout faire pour que ça fonctionne et qu'elle ne regrette rien. Qu'ils soient au moins amis. « Fais attention à toi... Je détesterais que tu te fanes à son contact. Tu es né pour briller. » Je suis inquiète cependant, alors qu'il évoque la nuit de noces à demi-mot, sous l'égide de son beau-père. Je hoche la tête quand il me conseille de ne pas approcher de Yaxley : « Il n'y a aucune raison que j'approche ce scrout à pétard. Ne t'inquiète pas pour moi. » Et je lui offre un sourire lumineux et rassurant.

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9611 -
partner in crime

☽ • ☾

Je ne doutais pas de sa capacité à montrer les crocs, à se défendre. Ma soeur n’était pas une petite chose fragile. Certes elle respectait le protocole, mais elle n’irait pas accepter tout et n’importe quoi d’un homme. Conseillant alors à Meghan d’allait voir ma belle-mère suite à son commentaire sur mon costume, elle avouait ne pas avoir eu le temps, pas plus qu’elle avait pu voir ce qu’il en était d’Aurora. Il faut dire que c’était venu trop vite, bien trop pour pouvoir prendre la mesure sur chaque chose. Je le déplorais, « Tu crois que rentrer ici avec toi ne va pas me manquer ? », soufflais-je dans un sourire un peu plus tristement alors qu’elle replaçait une de mes mèches. « Tu viendras ? », car elle aurait sa chambre, elle aurait ce qu’elle voulait si ça pouvait nous permettre de prolonger, de maintenir les choses. Je partageais beaucoup avec elle, trop pour que la distance soudaine qui allait nous séparer ne soit pas difficile.

Quant à la stratégie de notre père… J’avouais avoir du mal avec l’idée d’avoir été sacrifié ainsi. Mais ça aurait été pire pour elle. « Mais tu t’imaginais avec un Gaunt ou un Rowle ? » demandais-je en soulignant volontairement ce qui avait attiré mon père. La regardant, je ne la voyais pas avec un descendant de Voldemort, l’alliance aurait été impossible, quant aux Rowle ? L’un des fils s’était fourvoyé avec Bella, le rendant de ce fait bien moins précieux et l’autre ? Inutile de souligner qu’il venait de gagner un aller simple hors de sa famille en se perdant entre les cuisses d’un homme de sang mêlé. « De part ma position et mes ambitions, il me sera moins difficile de faire oublier les ombres sur notre arbre généalogique. Ce nom s’efface pour le nôtre. Le tien, il aurait été cédé. Il est préférable de te préserver pour une famille plus glorieuse. » assurais-je simplement avant de me plaindre de la jeunesse de mon épouse, de son inexpérience malgré les grands airs qu’elle pouvait se donner. Mais de là à envoyer Meghan pour la former ? Riant à cette optique, je préférais encore ne pas avoir une partenaire que savoir qu’elle avait dû apprendre d’elle, faute de maturité nécéssaire pour grandir d’elle-même vers le bon chemin, « Elle apprendra seule. Du moins je l’espère. Restes loin d’elle… Enfin à ce sujet. », car je n’allais pas la forcer à quoi que ce soit.

J’avais hâte que ça s’arrête, que je puisse arrêter de porter ce masque pour me concentrer sur ce que je faisais de mieux et que mon père était obligé de faire. « Je ne suis pas le plus à l’aise lorsqu’il est question de porter un masque. », elle le savait, même si je maniais cet art à la perfection, je préférais avoir à mentir pour la politique que pour un mariage dont les mensonges d’une épouse avaient déstabilisé les bases. Lui adressant alors un sourire sincère lorsqu’elle s’inquiéta de mon avenir, elle savait que je ferais ce qu’il faut pour que ça fonctionne, « Si je ne sais pas en faire une partenaire, je ne m’oublierai pas, même si c’est dans l’ombre. », je ne me faisais de toute façon pas d’illusion, les mariages de sangs purs étaient rarement heureux et souvent sujets à la tromperie, reconnue et assumée. Ce que je saurais faire. « J’espère simplement qu’elle saura reconnaître le respect. » et ne pas le prendre en faiblesse comme c’était déjà le cas. Car ce soir serait innocent.

La mettant alors en garde sur mon beau-père, j’eus un sourire à ses mots. « Je t’aiderais avec plaisir… Il pense Mère digne d’un simple pot de fleurs… Je suis jouasse m’interagir avec un esprit aussi brillant… », soufflais-je avec une colère évidente dans la voix, quoiqu’elle soit maîtrisée, maintenu sous clé et preuve que je prenais vraiment beaucoup sur moi pour éviter tout accident politique. Ce n’était pas le moment, quoi que… « Il n’approchera déjà plus sa fille dès demain… », car son influence était toxique, nocive et que si je voulais réussir à construire, il ne devait pas être là. Il ne devait pas s’approcher.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9651 -

Dernière édition par Meghan Fawley le Sam 6 Mai - 14:14, édité 2 fois
partner in crime

☽ • ☾

« J'espère bien que ça va te manquer. » Il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que moi qui souffre de son envol loin du nid. Enfin loin... C'est relatif, mais je me comprends. Et je souris, hochant vigoureusement la tête quand il me demande si je viendrais chez lui. « Invitée ou non, attends-toi à me voir souvent. » Mais c'est quand même mieux que ce soit lui qui me demande. Je veux conserver ce lien précieux entre nous, même si il part, même si il a une autre femme dans sa vie. Malheureusement, il se lie à une famille quelque peu douteuse de mon point de vue. Aucune famille n'est irréprochable bien sûr, mais Corban Yaxley est sorti d'Azkaban il y a peu de temps et ses idéaux Mangemorts ne sont un secret pour personne. Je doute que ce genre de personne puisse changer. Et rien qu'à le regarder, je ressens sa malfaisance. Mais Père veut tenter de récupérer le don de Fourchelangue dans notre famille et il n'y a pas 36 solutions. Même si on aurait très bien pu s'en passer. Je soupire quand Morgan se montre très analytique sur les autres options à notre dispositions pour se faire : à savoir me lier, moi, à une de ces familles. Gaunt ou Rowle... Le fils Gaunt est bel homme, mais pas très chaleureux. Même si cela me rapprocherait de Heather. Quant aux Rowle, ce sont des gamins, de l'âge d'Aurora, mais je trouve ça plus gênant pour des garçons. Et ils ont quelques casseroles aux fesses dernièrement en plus...

Morgan étant un homme, il lui est plus aisé de diluer le nom des Yaxley et de les faire un peu oublier, puisqu'elle sera une Fawley. Alors que moi... Je ne peux qu'acquiescer face à son raisonnement et m'incliner même. J'espère juste que le parti qu'on me choisira en vaudra la peine et que mon futur époux sera un minimum avenant et aimable pour rendre notre vie à deux agréable et non pas pénible. Je ne désire pas être en guerre avec la personne qui partagera ma vie. Peut-être suis-je un peu trop exigeante à ce sujet, mais j'ose espérer que Père ne se fourvoiera pas... Et que la parole de Morgan aura un peu de poids pour me protéger de déconvenues à venir...

Cependant, mon frère déplore le manque de maturité de la jeune Aurora. Elle doit encore apprendre... En sera-t-elle capable ? Saura-t-elle comprendre de quoi mon frère a besoin ? Aucune idée. Mais ce n'est pas à moi de faire son éducation. Et Morgan est d'accord avec moi sur ce point d'ailleurs. « Oui, parce que j'ai quand même l'intention d'avoir de bons rapports avec ma belle-sœur. » Si Morgan veut que nous nous entendions bien entendu. L'avenir nous le dira.

Je le sais déjà fatigué de toute cette comédie. Et c'est loin d'être fini malheureusement. Il y en a pour des heures encore, avant qu'ils ne décident de se retirer pour leur nuit de noces. Cependant, je m'inquiète pour lui, alors qu'il m'avoue que le vieux Yaxley a déjà réussi à le faire reculer. Rien qu'imaginer Morgan en compagnie de cet homme me donne des frissons de dégoût... Et si il broyait mon frère ? Je refuse de voir son beau sourire s'éteindre parce qu'il a plongé dans un nid de scorpions. « De toute façon, compte sur moi, pour t'aider à ne pas oublier qui tu es. » C'est une promesse. Il me confie qu'il espère bien en faire une partenaire, ce qui ne m'étonne pas venant de lui. « C'est le minimum non ? » Le respect... C'est la base pour qu'une alliance fonctionne.

Revenant au sujet de Corban, Morgan me demande de ne pas l'approcher. Cela tombe bien, ce n'était pas dans mes intentions. « Un esprit étriqué... Il vit dans le passé. Il laissera bientôt sa place. » Il est âgé déjà et la prison n'a pas du arranger sa santé... Je suppose. Je hoche la tête quand Morgan promet que dés demain, il soustraira Aurora à l'influence de cet homme. « Tu crois qu'il te laissera faire ? » Je ne sais pas à quel point il est influent ou dangereux... Et si mon frère peut vraiment lui interdire quoique ce soit...

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9657 -
partner in crime

☽ • ☾

L’idée que ma relation avec Meghan puisse ne pas en pâtir me rassurait. Je n’aurais pas sacrifié ma soeur pour quelqu’un, je n’aurais même pas pu essayer. Ma famille avait un nom, trahir mon sang reviendrait à le trahir aussi. Ainsi donc, sur bien des points, je continuerais à la protéger, à éviter qu’on se tourne vers elle pour de mauvaises raisons. Les raisons de cette alliance ne pouvant être bénéfique pour Meghan. C’était nécessaire, à plus d’un titre.

Le seul souci était que je me retrouvais affilié à une famille au passé sombre et à une enfant, car c’était ce qu’elle était. Bien que nous ayons des points communs, que j’espérais pouvoir l’aider à grandir, à se sentir forte, elle restait une enfant et je ne voulais pas que ma soeur interfère dans son évolution. Elle devait apprendre seule, sans la surveillance d’une autre personne au risque de se laisser à nouveau modeler sans conviction. « Le contraire ne m’arrangerait pas. », avouais-je dans un sourire avant de lui assurer que je ne m’oublierais pas. Que je ne me laisserais pas formater par quiconque. De toute façon elle ne l’aurait pas laissé faire, preuve irréfutable qu’elle serait à jamais ma seule alliée. « Je compte sur toi pour quand je serais vieux et sénile. » soufflais-je dans un rire avant que je ne lui confie certains doutes.

Je voulais faire d’Aurora une partenaire, pas simplement une femme a qui je pourrais faire des enfants. La encore nous nous rejoignions, car il lui semblait aussi impensable de en pas en faire la priorité. Pourtant dans le fond, avec ce que je venais d’apprendre, je doutais y arriver parfaitement. « Pas aux yeux de tout le monde. » le constat était lourd, mais je pouvais au moins lui assurer une chose, « Je m’assurais que celui qui te sera présenté soit capable de penser ainsi. », qu’il soit capable de voir, de comprendre qu’il avait besoin de l’autre pour construire. Et que cet autre c’était ma soeur.

Cela dit elle devait se méfier des autres, se méfier de Corban surtout. Même si je la savais assez intelligente pour ne pas s’y frotter, il semblait de son côté apprécier un peu trop les femmes pour s’arrêter à un non. « J’espère qu’on pourra bientôt s’en passer… », mais d’ici là, il ne pourrait plus s’approcher de sa fille, je devais l’en protéger. « Elle s’appelle Fawley. Lui qui tient tellement à la place de la femme, il saura bien assez vite que je sais jouer son jeu lorsqu’il s’agit de donner des ordres à mon épouse. Il n’aura pas le choix. », il faudrait simplement le faire d’une façon qui ne pourrait pas se retourner contre nous. Il était assez fourbe pour me faire payer, pour le faire payer à la famille. Mais je trouverais une solution, l’occuperais plus que de raison. « S’il continue à s’en approcher, elle continuera avec ses idées d’un autre temps. », avec le fait d’être l’objet des désirs d’un homme. Je savais Amara soumise, du moins en surface, mais il était évident qu’elle pouvait se défendre, penser par elle-même.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10319 -

Dernière édition par Meghan Fawley le Sam 6 Mai - 14:13, édité 2 fois
partner in crime

☽ • ☾

« Qui te dit que je ne le serais pas avant toi ? » Je rétorque avec un petit rire de gorge. J'ai du mal à nous imaginer vieux et déments par exemple, alors que nous sommes dans la force de l'âge tous les deux. Même si ce mariage est déjà une sortie de rupture dans notre routine bien huilée. Même si il va s'éloigner en quittant le nid. Aujourd'hui, mon frère est magnifique. Il manque pourtant un petit quelque chose pour qu'il soit parfait : le bonheur. Le sera-t-il jamais ? Le voilà marié à une enfant qui a tout à apprendre, qui l'épouse par devoir. Saura-t-elle découvrir quel homme exceptionnel il est ? Je l'espère. Il a déjà l'ombre d'un beau-père détestable qui rode autour d'eux comme un vieux vautour décharné, il ne manquerait plus que sa femme soit un oisillon pas tombée si loin du nid... Je soupire intérieurement. Je ne devrais pas penser à ça, cela ne va que me gâcher la journée alors que je n'ai pas vraiment de prise là dessus. Enfin si... je pourrais bien m'entretenir avec ma belle-sœur et m'assurer qu'elle comprenne où est son intérêt et comment rendre mon frère heureux. Même si Morgan n'a pas envie que je me mêle de ça. Et je ne le ferais pas. Sauf si je sens que c'est nécessaire pour sa santé à lui.

En faire une partenaire était la première étape. Mais Morgan semblait un peu... septique. Le regard que je pose sur lui est interrogateur, même si aucun son ne franchit mes lèvres et qu'il poursuit en m'assurant qu'il saura me trouver un époux qui sera dans cette optique. J'ignore si il aura vraiment son mot à dire, mais je refuse de penser que nos parents pourraient me marier à n'importe qui sans écouter un minimum nos avis. Objectifs et argumentés bien entendu, il n'est pas question de tempêter ou de supplier, mais de leur présenter des faites, avec des avantages et des inconvénients. C'est un discours raisonnable, tout à fait entendable. « J'espère que tu auras ce pouvoir. » J'ai tout de même un sourire en coin : « Et si tu peux aussi faire en sorte qu'il n'ai pas 80 ans ou qu'il soit aussi hideux qu'un troll, je t'en serais éternellement reconnaissante. » Parce que même si je connais mon devoir et le fait que je serve les intérêts politiques de ma famille, j'aimerais quand même pouvoir allier l'utile à l'agréable tant qu'à faire.

A la mention de Corban, je lui assure ne pas vouloir m'en approcher. Il me dégoûte. Et il est clairement le style de vieux riche que je n voudrais pas épouser, avec sa mentalité d'un autre temps et son air vicieux. Qu'il se sente supérieur aux non Sangs-Purs, passe encore, même si il y a des façon de procéder plus discrètes, comme Morgan. Pour ma part, j'en apprécie certains, même si je le tais à ma famille. Mieux vaut ne pas trop m'afficher avec eux. Morgan est donc bien décidée à ne plus laisser cet homme avoir de l'influence sur sa fille. Je ne suis pas certaine qu'il le laisse faire cependant, même si elle est devenue une Fawley... C'est le genre d'homme à aimer influencer les autres et leur dicter leur conduite... Quitte à en faire une petite espionne à son compte. La manipuler pour obtenir ce qu'il veut de notre famille par exemple. Je grimace quand il parle de donner des ordres à son épouse, faisant d'elle son objet, comme Corban semble appréhender la place des femmes. Ce discours ne me plaît pas, même si c'est une réalité... Devenir une femme objet... Il y a une différence entre donner le change et vraiment l'être. J'espère bien ne pas être un jour reléguée à être juste une vitrine pour mon époux. Et un ventre pour ses héritiers bien sûr. Qu'il fasse cas au moins de mon avis et me laisse gérer la demeure, voire certaines affaires. Trop ambitieuse et gourmande ? C'est possible. Mais j'ai l'intention de prouver ma valeur discrètement, au sein de mon propre foyer. « C'est à ce point ? » Je fais la moue quand il évoque les idées d'un autre temps de sa nouvelle épouse. A son âge, elle est malléable encore...

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10535 -
partner in crime

☽ • ☾

« La longévité des femmes n’est plus à prouver je crois… » soufflais-je à ma soeur dans un sourire tendre. Je ne pouvais que lui souhaiter de rester ainsi le plus longtemps possible. Je ne pouvais que lui souhaiter de ne pas finir sénile avant moi. De toute façon je chercherais déjà à lui épargner certaines réalités, comme de lui offrir un mariage un peu moins bancale que celui que je venais de faire. À quoi avait pensé mon père ? À quel moment il avait cru que le Fourchelangue puisse avoir autant de valeur ? En soit, les choses auraient pu aller mieux si je n’avais pas eu à parler à Corban et si sa fille ne m’avait pas semblé si instable, si incapable à l’idée d’assumer. Ce n’était pas grave, ce n’était qu’une enfant, mais justement. J’avais des ambitions politiques, je pouvais prendre le temps de la faire grandir autant que je voulais qu’elle pouvait représenter un frein si elle restait influençable.

Alors peut-être que quelque part, mon père espérait que je puisse moi-même la forger à l’image que je désirais, mais je n’étais pas sûr de vouloir sculpté la femme que j’avais épousé, pas quand une chance de faire équipe était possible. Alors j’espérais aussi avoir ce pouvoir, pouvoir faire en sorte qu’elle ne soit pas vendue à n’importe qui. « J’ai déjà quelques noms dans le viseur, dont un qui serait bien loin de cette image. Je dois juste m’assurer que l’alliance serait réellement profitable sur tous les sujets et m’assurer que ça passe avec notre père. Mais non, tu ne finiras pas avec un vieux de 80 ans, ni avec un enfant… », mais avant de présumer, j’avais encore bien à faire et d’autres hypothèses à vérifier. Je pouvais juste lui éviter l’horreur d’avoir un homme comme mon beau père en mari.

Sauf peut-être si il finissait par casser sa pipe, il serait subitement plus intéressant. Mais… En fait je savais qu’il n’en avait plus pour longtemps, mais impossible de m’en réjouir. Impossible de communiquer sur ce qui m’avait été suggéré…

Ce que je pouvais dire c’était que la relation serait déjà bien plus compliquée prévus, surtout si elle se laissait influencer. « Elle a demandé à sa meilleure amie comme satisfaire un homme au lit, et d’autres choses dont je te passe les détails, mais surtout, elle me parle du devoir, de ce qu’on va devoir faire d’ici peu… », pourtant je n’étais pas un homme se plaignant des relations qu’il pouvait avoir, mais là, soyons honnêtes… Non. « Je lui ai déjà signalé qu’on aurait le temps, elle a joué l’apaisement, mais depuis nos fiançailles, le sujet n’a eu de cesse de revenir et si jeune, sans se connaitre, tu as une autre explication d’être à ce point obsédé à l’idée de faire des enfants et d’accomplir notre devoir ? », car moi non et je doutais pouvoir devenir aussi important en si peu de temps. Nous ne nous connaissions pas, et j’avais déjà du recadrer des choses. Ce soir, la lucidité semblait la rattraper, mais pour combien de temps ? « Donc je dois l’éloigner de lui. » et vite.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11117 -
partner in crime

☽ • ☾

« Des mauvaises langues diraient que les hommes partent en premier, parce que les femmes les épuisent. » Je susurre avec un brin de malice à mon frère. Est-ce que c'est vrai ou non, je l'ignore, mais je trouve ça assez drôle comme analyse. Ou nous sommes juste de meilleure constitution malgré les apparences. Après tout, ce sont les femmes qui portent et donnent la vie. Pour cette épreuve, il faut avoir de sacrées ressources, l'air de rien. Forcément, le mariage de mon frère me renvoie à mes propres obligations, qui finiront bien par me rattraper. C'est mon devoir de fille de famille Sang Pur. Je l'ai accepté il y a bien longtemps et j'ai toujours obéi à ma famille. Pour autant, j'espère ne pas faire un mariage malheureux un jour. Aurora est plutôt jolie, jeune, Morgan n'a au moins pas de dégoût physique pour sa jeune épouse. Elle semble assez naturelle et simple, joue au Quidditch, sur le parchemin, cela correspond bien à mon frère. Maintenant, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble et elle à devenir épouse, plutôt que fille. Et c'est un exercice forcément très délicat... Pour nous toutes.

Je fais part de mes inquiétudes à Morgan, sous couvert d'humour, encore une fois. Si il peut intervenir auprès de papa, il le fera, afin que je sois le plus heureuse possible, je n'ai aucun doute là dessus. J'en ai davantage concernant mon père et ses ambitions. Parce que le choix de l'épouse de Morgan m'a étonné en vérité. Les Yaxley sont une famille prestigieuse, mais fortement connotée Mangemort, ce qui n'est pas forcément pour arranger notre réputation... Au moins, cela ramène un peu cette famille vers un chemin moins... controversé.

Je hausse un sourcil surpris quand Morgan m'avoue avoir déjà quelques candidats en tête et particulièrement un nom. Qu'il ne me livrera pas maintenant bien entendu, entretenant un peu le mystère et surtout, travaillant en sous marin pour voir si cela est réellement avantageux pour nous. Pour moi. Et me voilà à déjà passer en revue les jeunes Sang Purs que je connais. « Je meurs de curiosité tu sais çaaaaa ? » J'attrape son bras et lui fait un regard suppliant, on ne sait jamais, peut-être qu'il y serait sensible en ce jour un peu particulier, même si j'ai un léger doute quand même.

Mais l'humeur de Morgan n'est pas au beau fixe, alors qu'il me révèle quelques détails surprenants de la part de sa fian... femme, désormais. J'ouvre des yeux ronds, surprise par ce que j'apprends. Oh... Bien moins naïve ou prude qu'on ne pourrait le penser en fait. Je pose une main sur mes lèvres pour étouffer un éclat de rire. « Mais comment tu as appris ça ? » La meilleure amie qui a vendu la mèche ? « Eh bien... On dirait qu'elle a à cœur de te satisfaire grand frère. Finalement, tu lui plais peut-être davantage qu'on ne le pense. » Je le taquine, même si je vois que cela le contrarie. « Son père a l'air d'être un vieux taré... Je ne sais pas vraiment ce qu'il a pu mettre dans la tête d'Aurora... Qu'elle doit se plier en quatre pour te faire plaisir peut-être et tomber enceinte très vite et souvent ? » J'ai baissé le volume de ma voix pour répondre, ne désirant pas être entendue alors que j'évoque ces hypothèses, qui me laissent un goût de bile dans la bouche. « Ça c'est une certitude. » Je secoue un peu la tête, affichant un sourire parfait sur mes lèvres : « N'oublie pas, ta deuxième danse est pour moi, je veux bien laisser la nouvelle madame Fawley piquer la première, dans ma grande mansuétude. »

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11210 -
partner in crime

☽ • ☾

« Jeon Min-Ho. Il est le second du fils ainé, donc bien placé. Ils ont une réputation, de l’argent et ils cherchent à le fiancer à une Européenne et je crois qu’il est pas trop mal physiquement. » soufflais-je face à la pitié que ses gestes me réclamaient. « Je devrais en toucher deux mots à notre père, mais je pense qu’il y a un coup à jouer et si tu peux l’approcher avant pour me dire ce que tu en penses, ça éliminerait son nom, ou le confirmerait. », l’un dans l’autre, je préférais qu’elle puisse me dire ce qu’il en était, même si il semblait mieux que d’autres sur le papier.

Cela dit, parler de son mariage ou des fiançailles qu’on pourrait lui imposer me semblait déjà plus intéressant que ce que je pourrais échanger ici, au sujet de mon propre mariage qui partait déjà sur la base d’un mensonge. « Sa meilleure amie, elle voulait me faire reculer et si c’est avéré que ce fut très instructif. » et bien plus franc que toutes les conversations que j’avais pu avoir avec Aurora. Quand au fait que je lui plaisais et de l’avantage que je pouvais en tirer… « Je plais à une adolescente prête à mentir pour que je couche avec elle… Très bon signe. » soufflais-je un peu plus acide.

Son père était en effet un vieux taré qui avait du faire des dégâts, d’où la nécessité de la sortir de là rapidement. « C’est même une évidence, elle voulait déjà remettre notre devoir sur le tapis pour ce soir. Elle a complètement changé de discours quand j’ai souligné son âge, sans doute pour avoir la réponse parfaite, mais ça ne fonctionne pas comme ça avec moi. Je ne suis pas si arrogant. », même si j’étais loin d’être un saint.

Quand à la seconde danse que je devais lui réserver ? J’eus un sourire, « Je te les donnerais toutes si ça pouvait m’éviter l’hypocrisie de ce mariage… », si je pouvais éviter certaines discussions stérile et puérile. Malheureusement, je n’en ferais rien. J’allais devoir supporter cette situation et attendre que ça passe. « N’hésites pas à attirer tous les hommes indignes de la soirée que j’ai des excuses pour voler à ton secours. » ajoutais-je dans un léger rire. Elle était ma petite soeur, mais la réalité, c’était qu’elle avait toujours été une jumelle.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11667 -
partner in crime

☽ • ☾

Jeon Min-Ho...

Oui, je vois qui c'est. Un Serpentard, qui joue au Quidditch d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de le croiser lors de matchs et entraînements. Il a même réussi à devenir capitaine en étant arrivé que cette année. Au moins, je visualise assez bien son physique et il est loin d'être laid. Au contraire. Dans le genre ténébreux dédaigneux et hautain, il est parfait. Mais il a du charme. Et il est jeune. En vrai, cela remplit les critères que je viens de demander à Morgan. Je ne pensais pas qu'il aurait une réponse aussi rapide quand même. « Il n'est pas trop mal physiquement. Quand on aime les statues de glace. » j'ai un petit sourire en coin. Pas comme ci cela me dérangeait en fait. Est-ce que je dois vraiment me faire à l'idée de devenir Madame Jeon un jour ? Cela me semble encore lointain, mais Morgan ne m'aurait pas dit cela sans avoir déjà sérieusement envisagé la chose... Mais il n'a encore rien débuté en ce sens, me laissant le soin de me faire ma propre idée avant de le laisser commencer les négociations. « Je t'aime, tu le sais ? » Je lui dis cela avec sincérité et spontanéité alors que malgré mes choix limités, il m'en laisse encore.

Lui, n'a pas eu cette chance. Et c'est pour ça qu'il veut me protéger. Il a l'air déjà plein de désillusions concernant sa jeune épouse... Qui cache bien son jeu. Surprise, j'apprends que sa meilleure amie est venue voir mon frère pour lui parler des interrogations et des attentes d'Aurora... Dans le but d'empêcher le mariage. On dirait que cela n'a pas suffi. Mais Morgan fait son devoir, il ne faut pas chercher plus loin. Je grimace d'ailleurs au sarcasme de mon frère. « A mentir ? » Je ne suis pas certaine de tout saisir malheureusement. Mais cela me désole de le sentir si amer. Je savais qu'il avait des doutes quant à ce mariage, mais j'avais encore quelques espoirs. Qui s'évaporent au fil de notre conversation, alors que mon cœur se serre pour mon frère. Je veux juste le voir heureux...

Mais le voilà à intégrer une famille à la réputation discutable, surtout avec le vieux Corban et ses regards lubriques. Quant à Aurora, son attitude ambivalent n'a fait qu'amener Morgan à se défier d'elle. C'est dommage... Je ne dirais pas que la confiance de mon frère est facile à acquérir, mais en acceptant cette union, il était prêt à faire entrer une partenaire dans sa vie. Occasion manquée... Je change alors de sujet en exigeant la seconde danse. Toutes même, si c'est possible. « Je n'y manquerais pas. Toujours prête à te rendre service. »

☽ • ☾
ft. Morgan

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11716 -
partner in crime

☽ • ☾

« Je peux toujours voir si il n’y a personne d’autres, mais il me semble un choix raisonnable qui t’éviterait déjà un vieux dégueulasse… Et papa te laisserait tranquille avec ce genre de négociation sur le feu. », mais avant d’en parler à ce dernier, de faire un mouvement de trop, je préférais la laisser voir ce qu’elle en pensait. Se faire son propre avis. Inutile d’allumer un feu si il n’y avait rien à bruler. Ce qui me valut une déclaration, des mots qui m’arrachèrent un sourire. « Je sais et toi aussi je t’aime, malheureusement je ne suis plus disponible… », même si elle aurait été la femme parfaite, jamais je n’avais pensé à ma soeur ainsi et jamais je ne pourrais. Notre lien était bien plus puissant, bien trop important pour se laisser aller à cela.

Et puis il y eut Aurora, son cas, la problématique de son éducation de ce qu’elle semblait différente de celle qu’on m’avait présentée, bien moins innocente et surtout menteuse. « Elle s’est présentée comme vierge. Ce qui en soit ne m’importe peu, je me fiche pas mal d’avoir la primeur sur ce genre de chose. Mais elle l’a revendiqué alors qu’elle s’est perdue avec un homme, sans l’aimer, juste… Comme ça. », ce qui me dépitait, car ça révélait d’un côté une capacité à mentir et de l’eau, un manque de respect aussi bien pour moi que pour elle. À cet âge, se perdre sans raison ? Déjà ? « Et c’est horrible de lui en vouloir pour ça. Mais ce genre de mensonge… Alors que je lui ai dit depuis mes fiançailles que je cherchais une partenaire avant une épouse… Rien de solide pourra se construire ici… », je le savais déjà et c’était ce qui me rendait le plus malade. Savoir. Savoir qu’il n’y aurait aucune fin heureuse car elle était ce genre de femme. Enfin d’enfant.

Mais j’espérais surtout que son père soit le problème, qu’elle revienne à elle, qu’elle cesse de s’obsédé sans raison. Et j’avouais qu’à cet instant, je comptais sur elle pour faire diversion, pour éviter de me suicider face à cette hypocrisie. Elle n’avait qu’à se laisser accoster et je viendrais la sauver, ce qu’elle ne refusa pas. « Je savais que je pouvais compter sur toi ! » assurais-je dans un sourire. Sa présence à mes côtés m’aiderait à tenir, clairement.

☽ • ☾
ft. Meghan

Onglet 3
#0 -