Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hurricane ; G3 - Soins

+10
Hyun-Su Jeon
Eun-Ae Hwang
Zackary Gimhae
Mee-Na Hwang
Ted Lupin
Victoire Weasley
Sienna Mancini
Maxens Page
Christopher Nott
Minerva McGonagall
14 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16206 -


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 16 Jan - 18:33, édité 1 fois
Hurricane ; G3


L'événement


La tempête fait rage ce soir, réveillant nombre de personnes mais surtout causant des dégâts sur les toitures fragiles du village. Les dégâts commencent à s’accumuler mais fort heureusement, aucun mort n’est encore à déplorer à Pré-Au-Lard. En fait, C’est même davantage le grondement sinistre se dégageant de l’école et surtout la chute d’une tour qui secoue rapidement tout le village. En quelques secondes elle s'est écrasée sur elle-même avant que la grande salle ne suive. Définitivement impossible à ignorer, définitivement impossible de ne pas comprendre qu’il y allait avoir des morts. Sortant de chez eux, un petit groupe d’habitant regarde, impuissant, l’école sombrer lentement dans l’obscurité et le chaos, voyant seulement les signaux d’alarme, les sortilèges fuser de toute part qui trahissent la volonté des habitants de Poudlard de vivre et d’être aidé.

Membres


@Sienna Mancini
@Christopher Nott
@Maximilian Van Dyke
@Maxens Page



Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16221 -
Hurricane G3

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



Les sorties entre pote… Ou futur potes… Les sorties tout court entre mecs. Voilà ce qui était cool. Surtout pour parler des moldus. Bon, la divination c’était pas vraiment mon truc, mais franchement, Maximilian en parlait plutôt pas mal. C’était assez agréable. Et même si l’heure avançait et qu’il allait nous falloir rentrer à Poudlard, j’admettais avoir passer une soirée particulièrement bonne en sa compagnie au point que j’aille même lui proposer de se refaire cela. J’aimais Venus, certes, mais j’aimais aussi les soirées à boire de la bièraubeurre aux Trois Balais. Définitivement.

Pourtant… Tout avait changé soudain. L’ambiance comme le temps. Un orage ? Pire. Le bruit nous avait tous attiré dehors pour nous laisser spectateurs d’une chose que je n’aurais jamais imaginé voir. Resté figé, j’avais ainsi été témoin de la chute de la Grande Salle de Poudlard et… Il manquait déjà une tour. C’était cela, ce bruit affreux…

- Il faut qu’on rentre. Avais-je grondé alors que j’observais autour de nous. Il allait nous falloir de l’aide. Beaucoup d’aide. Et quoi de mieux que ces gens ?... Grimpant sur les premières caisses en bois j’avais alors hurlé. HE ! Nous sommes professeurs à Poudlard ! Il nous faut des volontaires MAINTENANT ! Alors bougez-vous ! On doit aller aider les gosses !

Espérais-je réellement pouvoir faire quelque chose quand le château entier s’écroulait sous nos yeux ? Sûrement l’alcool ingérait me faisait dire que oui. Et quoiqu’il puisse en être… Venus était là-bas. Je n’allais certainement pas rester là à observer.

- BOUGEZ VOUS PAR MERLIN ! Avais-je alors beuglé en descendant de mon piédestal. Il fallait y aller. Vite.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16228 -
Hurricane

☽ • ☾

Je devais me faire de l’argent et techniquement je ne devais pas rentrer à Poudlard, alors j’avais choisi de faire des heures supp au bar. Une action à la fois réfléchit et trahissant un instinct de survie que je n’aurais pas cru. Pas quand la terre trembla, pas quand il y eu un bruit impossible à décrire et l’émergence d’une panique palpable. Sortant, j’avais assisté à une scène que je n’aurais pas cru vivre dans ma vie, l’effondrement de Poudlard, les signaux de détresse et… Monsieur Nott qui semblait céder lentement à la panique. Pour autant, ici je ne risquais rien, mais là bas…

Ça serait injuste de ne pas y aller, injuste d’abandonner des camarades et… Willow… Pourquoi je pensais à elle subitement ? Secouant la tête doucement, j’avais fait un pas vers l’eau, le réceptionnant dans sa descente non sans sentir l’alcool sur lui. Vu ce que j’avais servit, ça n’avait rien d’étonnant. « Ok monsieur Nott, vous n’êtes pas en état… » soufflais-je avant de faire signe à un collègue de me ramener quelque chose, « On va vous donner une potion de degrisement, et on va y aller d’accord ? », du moins si il y avait des volontaires.

« On a besoin de personne calme et en pleine possession de leur moyen et en bonne condition physique si… Si on doit escalader les décombres… Si vous ne vous sentez pas, restez ici pour organiser les soins ou l’arrivée des secours… » proposais-je en étant pas forcément certain d’avoir le droit, mais la situation… Non. Je ne pouvais pas rester là. Récupérant la potion, je l’avais donné à l’homme, espérant que l’alcool s’efface pour lui rendre l’efficacité qu’elle lui avait fait perdre.  


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16287 -
Event Hurricane
I'm countin' one, two, three, four, five, hope we gonna be alright, don't know where our feelings hide, someone, please just shine a light
Comment avions-nous pu passer d’une bonne soirée à boire une bière avec un sympathique collègue à l'effondrement de ce qui était cher à nos yeux ? Je ne comprenais rien, tout devenait flou et je restais cette fois silencieux face à la détresse de mon camarade. Pour le coup, personne n’avait pu prédire la catastrophe… Où étaient les autres ? Erin allait-elle bien ? Ces questions me taraudaient et c’est la voix du jeune barman qui me réveilla. Il gardait la tête sur les épaules, ce qui était appréciable.

“Il a raison, je sais pour qui tu t’inquiètes Christopher mais nous devons garder la tête froide si nous voulons retrouver nos proches et surtout, sauver les élèves.” Terminai-je cette fois en regardant l’asiatique.

J’étais tout autant terrifié, qui sait ce que nous allions découvrir… Cette pensée me donna la nausée mais je n’avais pas le droit de fuir. La vue du sang me répugnait, cela m’avait toujours fait défaut alors je savais que je n’allais pas être utile pour prodiguer les premiers soins.

“Vous pouvez compter sur moi pour rapatrier les blessés.” Affirmai-je en essayant de garder un peu de contenance alors que je m'approchais de l'autre professeur.

J’avais assez de force pour soulever les décombres, beaucoup devraient être coincés en dessous…

✩ ft. Chris, Max & Sienna

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16306 -
Hurricane

☽ • ☾

Mon atelier !

Dés que la tempête a commencé à gronder, et surtout à durer, je me suis précipitée vers mon atelier, afin de vérifier qu'il n'y avait pas de dégâts. J'ai commencé à mettre mes plumes et créations à l'abri, surtout en entendant les vieilles tuiles du toit se détacher alors que l'eau s'est infiltrée et a commencé à goûter sur le plancher. J'ai frôlé la catastrophe.

Dehors, j'entends les gens hurler.

Intriguée, je sors alors, me joignant à l'attroupement, pour voir la majestueuse école sombrer dans les ténèbres, horrifiée. Je porte une main à mes lèvres, choquée. Et puis, il y a un homme qui décide de prendre la parole, sortant les gens de leur sidération. Un Nott. Christopher. Mon regard s'égare entre lui et le château, avec ces signaux de détresse poignants. Je m'approche, songeant à Marcus. Il n'est pas avec moi ce soir et c'est bien regrettable d'ailleurs... Le destin se joue à si peu de chose... Un autre homme vient seconder Christopher. Qui semble quelque peu alcoolisé. Est-ce que je suis en bonne condition physique ? Je suppose. Et pour une fois, je suis habillée assez simplement, puisque j'étais seule chez moi. Un jean, un pull, des derbys, un imperméable... Un homme se porte volontaire. Je les rejoins alors, déterminée. « J'en suis aussi. Ne perdons pas de temps... Il est compté... » Ma voix devient blanche en tournant le regard vers le château dont la silhouette se modifie sous nos yeux.


☽ • ☾
ft. G3



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16331 -
Hurricane G3

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



J'étais pas en état ? D'où j'étais pas en état ? Je pouvais déplacer des montagnes ! Cela dit, Maximillian approuvant, j'avais accepté la potion bue d'une traite avant de m'asseoir. Le temps de. Un peu choqué. Poudlard tombait.

Poudlard tombait et moi je restais là, con, assis sur une caisse à attendre que ma tête cesse de tourner. Ma petite amie était là-bas. Mes nièces étaient là-bas. Mon cousin était là-bas. Ma vie était Poudlard. Le nombre de morts allait...
J'étais pas franchement avec un grand coeur. Mais ces gamins... Je passais des heures avec eux, à corriger leurs imbécilités. Et maintenant... Ils allaient tous mourir... Finalement... Je les aimais bien. Et je ne m'étais jamais retrouvé face à la mort d'êtres aimés ou au moins appréciés.

- VOUS ! La nana là ! Avec l'imperméable ! Allez chercher de quoi soigner ! Le gamin à la potion ! Tu vas me chercher des potions de rétablissement ! Maxou ! Toi ! Dis moi qu'ils vont pas tous mourir. Parce que j'étais franchement pas rassuré sur ce point. Ensuite... On va les aider. Reprenant plus fort j'avais alors grondé. Ensuite on va y aller. Faut qu'on les aide. Grondai-je alors que des étincelles rouges nous indiquaient la détresse absolue des habitants du chateau. Il nous faut des idées pour rejoindre Poudlard ! Les airs sont impraticables ! Baissant le ton j'avais froncé les sourcils en observant mon collègue. Le Professeur McGonagall... Elle a du enlever la barrière de transplanage mais je ne vois pas où on pourrait transplaner en sécurité... Observant le chateau, j'avais serré les dents. Tout semble voué à disparaître...


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16375 -
Hurricane

☽ • ☾

Il y avait des volontaires, mais surtout… Le professeur Nott qui venait de se reprendre alors que le château venait de s’effondrer encore un peu plus, ne faisant que monter le nombre de mort, le nombre de victime. Alors oui, il fallait peut-être s’activer, mais… « Miss Mancini… Me dites pas que vous avez jamais acheté de plume ? », soupirais-je alors qu’il venait de désigner une commerçante comme une simple nana. Autant moi, je voulais bien qu’on m’oublie, que l’alcool efface le souvenir de mon identité, mais elle. C’était une adulte, installé depuis bien plus longtemps que moi.

Pour ce qui était de les aider, j’avais par faire demi tour, rejoignant un commerçant pour lui demander si il voulait bien nous fournir ce qu’il faudrait pour organiser les soins. Il avait accepté, pouvant difficilement refuser face à tant de blesser. Revenant donc avec un sac plein, je l’avais posé aux pieds du professeur, pas forcément très franc. « J’ai récupérer ça, mais il faut y aller, ou stabiliser le bâtiment autant que possible déjà. Des immobilis, car y rentrer c’est mort en l’état.  », il fallait leur laisser l’occasion de fuir, sans blessure. 


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16432 -
Event Hurricane
I'm countin' one, two, three, four, five, hope we gonna be alright, don't know where our feelings hide, someone, please just shine a light
Nous étions donc plusieurs à vouloir apporter notre aide, dont Madame Mancini qui était particulièrement jolie. Je ne devais pas la qualifier en ces mots mais j’avais besoin de penser à autre chose présentement, c’était la panique ! Christopher beugla ses ordres et le mien était de le rassurer. Je me raclai alors la gorge, peu convaincu par le fait que tout le monde avait survécu, il fallait être réaliste.

“Et bien… Je ne peux pas te mentir, tu risques de voir des horreurs Chris, il faut donc te préparer mentalement à cette éventualité.” Quant au fait de m’appeler Maxou… Pas devant cette délicieuse créature, enfin !

Le jeune barman revint avec des soins et proposa d’immobiliser l’école, ce qui était effectivement une bonne idée. Transplaner l’était tout autant mais si c’était pour recevoir une pierre sur la tête ce n’était pas la peine, j’avais un beau visage à conserver. C’est alors que je remarquai un détail et non pas des moindres.

“Je ne vois plus la tour Serdaigle…” Oh non, Erin… Je devais le voir de mes propres yeux pour y croire.

✩ ft. Chris, Max & Sienna

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16458 -
Hurricane

☽ • ☾

La nana à l'imperméable ? Vraiment ? Je lance un regard mi outré, mi indulgent à cet ignorant. Pas le moment de faire une esclandre après tout. On doit s'organiser et s'unir pour aider le château. Au moins, le jeune homme avec nous a le bon goût de se souvenir de moi, ce qui lui vaut un petit sourire en coin, avant que je ne tourne les talons et me précipite chez mes commerçants que je connais bien pour nous fournir en matériel de soin. Je reviens rapidement, auprès de ces visages familiers que depuis quelques minutes, alors que l'on s'organise. « Faites comme vous voulez, moi je m'approche au plus près en transplanant. » L'urgence se fait sentir quand MAXOU fait remarquer que la tour Serdaigle s'est effondrée.

Sans plus faire attention à eux, je transplane proche de l'entrée du château, connaissant bien les barrières magiques qui peuvent l'entourer en temps normal et ne tentant pas le diable. Juste assez pour voir que la configuration du château a en effet changé. Sans plus réfléchir, je lance un sort afin de stabiliser la structure.

Tous ces élèves... Innocents et vivant un cauchemar.

Et Marcus.

Je pince les lèvres, y mettant toute mon énergie et ma volonté, sentant les autres habitants de Pré-au-Lard faire de même alors que nous voilà à stopper l'effondrement d'un château entier.


☽ • ☾
ft. G3



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16648 -
Hurricane

☽ • ☾

C’était impossible, tout ça était impossible et alors que les professeurs décidaient d’y aller, je me dis qu’il serait plus adéquat de rester ici, d’organiser les soins. Sinon on allait rapidement se faire surprendre et trop de monde dans le château serait le meilleur moyen d’augmenter exponentiellement le nombre de victime. De blessé. Regardant autour de moi, je voyais encore des visages paniqués, effrayés et je ne devais pas être mieux. « Faites débarasser les tables aux trois balais, que ça puisse servir de table pour les médicomage et… Que tous ceux qui le peuvent ramènent des couvertures, des vêtements secs et propres. », j’avais aucune idée de si c’était une bonne idée, mais c’était toujours mieux qu’être immobile.

Tournant alors la tête vers l’échoppe de potion et son propriétaire, je m’en étais approché, « Pourriez-vous nous fournir des potions de premier soin et contre le stresse ? », car la panique pourrait faire ignorer à des élèves l’étendue de leurs blessures. « Et… Des onguents contre les brulures. » car la tour Serdaigle était en feu, car l’eau était glacée. Je n’étais pas médicomage, mais je devais faire ce que je pouvais. Et je devais appeler au calme sinon j’allais paniquer aussi, ce chaos ne pouvant que me rappelé une période de ma vie peu glorieuse.

Il nous fallait des médicomages… « Quelqu’un a appelé le ministère ? Saint Mangouste ?! Il nous faut des médicomages ! », car les blessés commençaient à arriver.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16657 -



Hurricane

G03 & Victoire
Pré-au-Lard- Décembre


Les Aurors se séparèrent en deux, un groupe resta a Pré-au-Lard et l'autre vers les portes. Victoire resta a Pré-au-lard, on pouvait trouver cette décision étrange mais cela ne l'était pas. Elle était impulsive, un peu trop, elle aurait été capable de tout laisser tomber pour trouver ses frères, sœurs et cousins. Et ce n'était pas être Auror ça. En avoir conscience était une chose, allez contre sa nature une autre. Bref, elle s'engagea dans l'organisation des soins au village. Au moins, il n'y avait pas que des incapables songea-t-elle en arrivant.

Faire une salle de soin au Trois Balais n'était pas idiot, aussi alla-t-elle réquisitionné le bâtiment avant de crier par dessus le boucan environnant. « Emmenez les blessés par ici ! »  D'un geste de baguette, elle arrangea la grande salle au rez de chaussé. Les chaises volèrent toute seules dans un coin, s'entassant , les tables s'alignèrent et des draps blancs apparurent sur celle ci. « Ils arrivent ! »  répondit elle a la question pressante qui avait été jeté par un jeune homme. Puis elle se tourna vers ses collègues : « Empêchez les gens d'entrer, sauf si ils portent un blessé. » Puis elle se tourna vers la foule : « Que l'on emmène chaque blessé ou....corps ici ! »  jeta-t-elle avec autorité avant de retourner sur la place pour organiser le rapatriement des blessés.




by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#16706 -
Hurricane

☽ • ☾

Préparer une salle de soin était la priorité, mais pas que. Je sors des Trois Balais, faisant apparaître une tente, avant de réquisitionner quelques infirmiers et de leur demander d'effectuer absolument le tri des urgences au fur et à mesure des arrivées. Il n'y a pas le choix si on ne veut pas se retrouver complètement débordés. Des médicomages bien plus expérimentés que moi apportent leur savoir faire et arrangent tout cela en une cellule de crise qui me semble plutôt efficace. Je sais que c'est une lourde tâche pour les infirmiers qui doivent trier mais nous n'avons pas vraiment le choix.

Victoire n'est pas très loin, virevoltant avec énergie. Je remarque un jeune homme qui a déjà donné quelques directives censées pour tenter de tout organiser. « Je suis médicomage, le ministère est au courant de la situation ici. Nous avons été réquisitionnés et d'autres vont venir, comme des Aurors. » Je fronce les sourcils : « Vous avez des compétences en soin ? Vous pouvez vous rendre utile ? » De ce que j'avais entendu, il devait être plus ou moins dans la branche. Cela serait toujours utile. « Si des étudiants en médicomagie pas trop blessés se présentent ici, envoyez les nous, nous aurons besoin de toute l'aide nécessaire. »

J'ignore encore si j'espère trouver mes proches dans les blessés, ou non. Savoir qu'ils sont blessés, ou rester dans l'incertitude de leur sort, mort ou bien vivants et en bonne santé... Finalement, un loup argenté s'échappe de ma baguette, partant à la recherche des Potter, Weasley, de Matt... Juste savoir qu'ils vont bien et qu'ils sachent que je suis là... Et que je ferais tout pour eux. 


☽ • ☾
ft. G3



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16739 -
Hurricane

☽ • ☾

Ils arrivaient… Les médicomages arrivaient et… « Vic ! » j’avais reconnu la Gryffondor, au moins un visage familier ici, suivi d’un autre que je reconnus aussi et qui était donc devenu médicomage. Le Ministère savait, les secours arrivaient. Quant à ce que je savais faire, j’allais prendre un raccourci, mais je crois que pour le moment, on s’en fichait un peu des détails. « Médicozoologie, j’ai pas les connaissances pour l’anatomie humaine, mais les sors de soins doivent pouvoir s’appliquer, comme les onguents… » et au pire, des allergies, mais on verrait plus tard de toute façon.

Déposant à côté de lui les potions que j’avais déjà récupéré, je le laissais vérifier, « On a ça, l’apothicaire doit en fournir d’autres… Tu veux que je traite quoi sans danger ? », car oui, je me voyais mal faire des choses trop technique. Et si il était médicomage, je devais suivre ses instructions, même si il semblait stressé, ou vouloir s’assurer de certaines choses. « Tu cherches quelqu’un ? », étant de service quand tout à commencé, j’avais peut-être pu voir des gens qu’il connaissait, je pourrais peut-être déjà lui ôter un poids.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16792 -



Hurricane

G03 & Victoire
Pré-au-Lard- Décembre


Vic cligna des yeux : « Oh Maxou, je t'avais pas reconnu. T'inquiètes pas, on est prévenu, les renforts arrivent ! »  le rassura-t-elle avant de préparer l'immense salle du bistro magique et de donner des instructions précises. Il ne manquerait plus que les gens en panique viennent se réfugier ici tiens, non, Victoire comptait bien garder cette salle exclusive pour les blessés !

Elle hocha légèrement la tête pour Ted lorsqu'il évoqua des élèves en médicomagie, oui, toute forces étaient bonne a prendre, avec quelques collègues, ils se mirent a bloquer l'entrée, donnant la priorité aux blessés qui ne tardèrent pas a arriver, a chaque fois, Victoire s'assurait que ce n'était personne de sa famille, avec autant de soulagement que d'angoisse en vérité. Mais malgré ça, elle se devait de conserver sa concentration et résister a l'envie de voler jusqu'aux portes pour fouiller l'école a la recherche de sa famille. Méticuleusement, elles les envoyait a Ted qui se chargeait de faire le tri entre les urgences. « Si il y a des étudiants en médicomagie par ici, manifestez vous ! On a besoin de tous les bras possibles ! »  ajouta-t-elle d'une voix forte, laissant une once de pouvoir vélane suinter aux travers ses traits pour éteindre les éventuelles hésitations. Tant que ça pouvait aider hein....

by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16877 -
Hurricane

☽ • ☾

Le déplacement m’avait arraché le coeur, me secouant encore un peu plus avant que je ne change de bras. Je glissais, je glissais hors des bras de Zack, je… « Za… », mais je ne finis pas, toussant à nouveau alors qu’on me serrait à nouveau contre quelqu’un contre ma soeur. Son odeur je finis par la reconnaitre. Tout continua à se précipiter, quelqu’un avait répondu à l’appel de Zack, venant nous chercher, nous ramener vers un Médicomage que Zack n’était pas sans connaitre comme l’Auror présente pour tout organiser.

Mais je perdais de plus en plus pied avec la réalité, n’étant plus qu’un mirage alors qu’on me posait sur une table d’appoint. J’avais l’impression de tomber, l’impression que j’avais lâché et pourtant, il ne pouvait plus rien m’arriver, pas quand les choses s’amoindrissaient dans mon esprit. Pas quand même tousser ne me soulageait plus, je ne sentais même plus le sang qui coulait le long de mes lèvres, je ne sentais plus les coupures, plus les brulures. Enfin plus autant. J’avais respiré trop de fumée, trop pour garder contact, pour rester lucide. « Le… Le vide… », murmurais-je à nouveau, inconsciente d’où je me trouvais.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16879 -



Hurricane
ft. Le groupe 3

A peine transplané ici, j’ai cherché de l’aide sans aucune forme de subtilité pour une fois, usant de magie la baguette sous la gorge pour amplifier ma voix jusqu’à ce que des renforts nous guident ici, auprès de ceux capables de nous aider et sans hésiter en voyant Ted je m’en suis approché. N’affichant qu’une blessure sans gravité à mon épaule et ne mettant aucunement mon intégrité en danger, je me passe des formules de politesse, des salutations ou autres mises en formes du langage. " Ici nous avons une personne gravement blessée. "  Venant lui montrer ouvertement Mee-Na et croyez moi que même si il était en converse avec une autre personne, je n’ai pas attendu pour lui parler, quitte à interrompre. Après tout elle est une priorité en ce lieu.

" On l’a retrouvé blessée, sous une armoire et des décombres. " Bon, après une chute de plusieurs étages mais je n’ai pas le temps de faire le C.V. complet de la situation, surtout que je ne connais pas tous les faits, juste ce que j’ai pu voir, elle dans un renforcement dans le sol sous l’armoire et les étagères, blessée, brulée… " Il y avait beaucoup de fumée, elle montre des signes de difficulté pour respirer et je crois qu’elle délire. " Je n’ai aucune formation médicale, je n’ai pas une réelle connaissance de l’impacte de la fumée sur un être humain hors que c’est mauvais donc oui je peux dire qu’elle tousse, d’ailleurs elle en avait craché un peu de sang, et oui il faut dire que ses mots montraient une pointe de délire qui pouvait être aussi lié au choc.

Par contre ça doit bien être la première fois que quelqu’un entend ma voix marquée par une forme de stress, occupé à parler légèrement trop vite sous l’empressement. Moi normalement taiseux et ne disant que les mots nécessaires à un échange. " Il faut que tu l’aides. " A deux doigts de préciser un Maintenant qui est clairement sous entendu dans le ton de ma voix. Maintenant je ne peux faire que compter sur lui et espérer qu'il saura faire preuve d'une réelle efficacité. Au moins Matt semble avoir reçu mon message, son Patronus arrivant à moi pour me poser une question qui quelque part me rassure, pensant sur le coup que si il demandait "on peut transplaner" cela sous entendait qu'il a déjà retrouvé Leti et Ayden.

Bien, au moins rassuré pour ma famille et renvoyant un "Oui" à mon frère sans préciser que c'est ainsi que je suis arrivé, je me concentre sur Ted, voulant m'assurer qu'il accepte et vienne en aide à Mee-Na.



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#16885 -
Hurricane

☽ • ☾

Je hoche la tête quand le mec me confirme qu'il s'y connaît un peu, j'en déduis qu'il s'appelle Maxquelque chose alors que Victoire le connaît. Médicozoologie, cela convient aussi pour les soins d'urgence qui ne nécessitent pas de finesse ou d'expertise. Cela peut limiter les dégâts en attendant que les spécialistes puissent s'occuper des cas les plus difficiles. Je jette un regard aux potions ramenées, essayant de les trier rapidement pour qu'on ne perde pas de temps ensuite. « Tu peux limiter les hémorragies, afin de stabiliser les patients le temps qu'un médicomage s'en occupe ? Tu sais gérer les fractures ? » Que ce soit humain ou animal, un os est un os. Je relève le regard vers lui quand il me demande si je chercher quelqu'un : « Plusieurs personnes. Notamment Matthew Gimhae... » Je suis stressé, mais je dois prendre sur moi et me focaliser sur ce qu'il se passe. Victoire relaie l'information pour les étudiants en soins, essayant aussi d'envoyer les blessés vers nous.

Et ils affluent rapidement. Si le début a été lent, on dirait qu'ils arrivent enfin à se sortir de Poudlard en groupes et convergent ici. On va se retrouver débordés à ce rythme... J'espère que le Ministère va réussir à nous renvoyer encore des renforts. Je sais même pas si quelqu'un les tient informés de la situation. Je suppose que oui. Genre un médecin expérimenté et de confiance qui doit gérer tout ça. Ou un Auror. Moi, je ne suis qu'un jeune médicomage tout juste diplômé... Ca se trouve je fais n'importe quoi en ce moment et...

J'arrête de me torturer l'esprit, souffle un coup.

Et je vois Zack qui avance vers moi, déterminé, avec lui une femme portant une autre jeune femme. Un coup d’œil et je vois tout de suite qu'il faut se charger d'elle au plus vite. Mais ce serait pas cette fameuse fiancée sortir de nulle part ? Je regarde Zack, note son stress. La jeune fille est posée sur une table, plusieurs sont déjà occupées par des élèves gémissant, traumatisés. Je ne dois pas y penser. Rester concentré. Ne pas voir la jeune fille, mais ne voir que ses blessures, ne pas penser au pire. Mais agir par perdre de priorité : sa respiration. D'abord, il faut l'aider à respirer. Les brûlures sont la priorité et si elle a inhalé énormément de fumée... Elle a besoin d'oxygène. Je m'y attelle avec diligence, non sans demander de l'aide pour gérer son corps pendant que je m'occupe des poumons. Le patronus de Matt se pointe alors et je sens un poids s'alléger. Il reste encore les autres cependant, mais je ne peux rien faire pour eux, hormis attendre une réponse... Ou les voir débarquer ici. Je refuse de penser à des disparitions pures et dures.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16902 -
Hurricane

☽ • ☾

« T’as su pour ta famille ? » demandais-je à la blonde avant de répondre au médicomage, essayant de faire état à l’ancien élève de ce que je pouvais faire et de mes connaissances. Je serais limité, clairement, mais je pourrais aider. Ça ne serait sans doute pas clean et une irritation ferait sans doute moins de mal qu’une hémorragie. Hochant donc la tête à sa question, je précisais, « Oui, et poser des attelles. », même si c’était moins convaincant, ou propre. Ça le ferait.

Quant à ce qu’il cherchait… Je voyais assez facilement, « D’accord… Si je le vois, je te préviens. », si ça pouvait au moins le tranquilliser et l’aider à se concentrer, je pouvais le faire. M’occupant donc au mieux, j’avais fini par orienter une victime vers une table pour qu’il s’en occupe. C’était multiple et il y avait besoin d’oxygène. Le laissant donc gérer, ce fut l’arriver d’un autre groupe qui m’attira, surtout qu’il y avait une personne que je connaissais. « Hyun-Ki ! Ça va ?! », il avait l’air tiré, il avait tout l’air au plus mal et l’un d’eux plus que d’autres avec une blessure à la tête. « Venez ici, je vais faire au mieux… » et quand je disais faire au mieux, « Je suis en médicozoologie, désolé si c’est pas parfait. », autant être honnête, mais c’était ça ou rien.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16903 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Je… Nous étions sortis. J’avais réussi. Nous étions à Pré-Au-Lard. Mais je n’avais pas eu le temps de réfléchir ou d’observer le paysage. Il y avait plus important. Mee-Na. Que j’avais récupérée, suppliant presque Zackary d’aller chercher de l’aide. Ce qu’il fit avec brio alors qu’un jeune homme s’approchait de nous, jeune homme que Zackary semblait connaître et… Sur la table. Bien. Je… J’avais obéis, angoissée face à l’état de ma sœur alors que ce qui semblait être un médicomage.

- Est-ce qu’elle va s’en sortir ? Est-ce que ça va aller ? Soufflai-je à mi-voix, l’inquiétude impossible à masquer.

Il fallait que cela aille. Il… Elle allait s’en sortir. Elle devait s’en sortir et… Je ne pouvais pas rester si proche de la table, la main de Mee-Na serrée dans la mienne. J’allais le gêner. Je ne pouvais pas… il fallait que… Je m’étais reculée, la respiration courte alors que mes yeux tentaient de fuir cette vision, passant d’un élève blessé à un autre pour m’arrêter à…

Je m’étais figée. Il… Il m’avait fallut quelques instants pour réaliser, pour comprendre que ce que je voyais n’était pas le fruit de mon imagination épuisé et angoissé. Il était là-bas. A quelques mètres. Avec son frère, son cousin et un autre. Il était vivant mais… Blessé ? Oui mais… Il était vivant. Vraiment vivant. Son patronus me l’avait prouvé mais le voir…

Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait pris. Je n’avais, à vrai dire, pas réfléchi. Ignorant tout du reste, je m’étais littéralement précipitée sur Hyun-Su. Il était là. Vraiment là. Avec moi. Ma sœur allait être soignée. Il… Il était là. Et… Le soulagement était immense, si grand que mes gestes avaient parlé pour moi alors que mes lèvres se posaient sur les siennes, témoignant de l’apaisement que sa présence venait de m’apporter soudain, malgré tout.
Ils étaient vivants. C’était le plus important. Et mes bras enroulés autour de son cou, c’était bien la seule chose à laquelle je pensais. Pas même au fait que cela était pourtant notre premier baiser et que c’est moi qui l’avais provoqué.

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16905 -
Hurricane

☽ • ☾

En arrivant à Pré-au-Lard, je ne sais trop si je tiens Mika, ou si c'est lui qui me tient, alors que je sens que j'ai un peu trop tiré sur la corde en trop peu de temps ? Le transplanage a peut-être été de trop, mais au moins, nous sommes sortis des cachots humides. Mon frère arrive en même temps avec Hyun-K, et je laisse les deux amoureux s'assurer qu'ils vont bien, même si l'australien n'est pas vraiment lui-même et que j'ignore comment Hyun-Ki peut se laisser ainsi manipulé. Cela ne me plaît guère, mais ce n'est pas vraiment le moment d'en discuter.

On vient nous voir, demander l'inventaire de nos blessures. Je me rend compte que je suis plus touché que je ne le pensais. Si l'épaule a été remise avec diligence, la chute de la pierre n'a pas été sans conséquences. Je porte une main à ma tempe, voyant alors du sang maculer mes doigts. Je n'avais pas remarqué cette blessure. On dirait que maintenant que nous sommes hors de danger, mon corps se souvient qu'il a été maltraité il y a quelques minutes. J'ai des coupures, des ecchymoses, des douleurs dans le dos et les côtes. Le kitsune m'a poussé avec force avant l'impact fatale...

J'attends qu'on vienne m'examiner, un peu étourdi... Je lève les yeux quand j'entends un déplacement. Et je reste figé alors que Eun-Ae vient se coller contre moi, ses mains glissant derrière ma nuque et ses lèvres se posant sur les miennes. Pris de court, je ne réagis pas de suite, avant de soupirer contre ses lèvres et venir enlacer sa taille d'une main, la serrant davantage contre moi, tandis que mon autre main vient épouser sa joue. Elle est vivante. Et pas trop blessée à priori. Je suppose qu'elle a bien eu mon message pour arriver jusqu'ici et...

Et je suis en train de l'embrasser.

Qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ? Je m'étais promis de ne pas l'entraîner dans ma vie et là... Je la laisse plonger dedans. Je l'y encourage même. Mais bon sang, qu'est-ce que cela fait du bien de la sentir si vivante dans mes bras. De goûter enfin ses lèvres, malgré les  circonstances. « Tu vas bien ? »


☽ • ☾
ft. G3



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16913 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



Hyun-Su et Min-Ho nous avait fait transplaner. Palliant à mon incapacité de le faire, ils nous avaient sorti des cachots et… Nous étions à Pré-Au-Lard. Il n’avait suffit que d’une seconde pour reconnaître les lieux avant que je ne récupère Mika entre mes bras, le serrant fortement.

- C’est fini, Hae. Murmurai-je à son oreille. C’est fini. Tout va bien aller. C’est fini.

Je le lui répétai. Inlassablement mais… Mais je ne pouvais pas rester là. Je… Il fallait que je retrouve Jae-Hwa et… La voix de Maxens avait attiré mon attention. Est-ce que j’allais bien ? Je… J’avais hoché la tête, malgré tout, alors que je serrai Mika contre moi.

- Ca va. Je… Il faut qu’il se fasse ausculter. Avais-je même ajouté en montrant Mika, toujours entre mes bras, que je refusais de lâcher. Et… Et Hyun-Su. Mon... Mon cousin. Sa blessure ne devrait de toutes façons pas lui échapper.

Et ce fut le cas alors que j’écoutais même à peine l’étudiant en médicozoologie. Hyun-Su avait été pris en charge. Et j’espérais que Mika puisse l’être ensuite, pour être certain qu’il n’avait rien. Mais avant… J’avais voulu demander à Hyun-Su d’en prendre soin, lui demander ce service mais… Impossible. Un coup de vent était passé devant moi et…
Ce fut l’instant surprise alors que j’écarquillais presque les yeux face à la scène. Je connaissais cette jeune femme, l’ancienne fiancée de mon cousin mais… C’était… A vrai dire, c’était comme si Hyun-Su me paraissait plus humain que jamais à cet instant… Et il me fallut quelques instants supplémentaires pour secouer la tête, mon attention retombant sur Mika.

- Mon cœur… Soufflai-je pour attirer son attention. Tu vas rester avec Hyun-Su et Min-Ho. Je reviens. Je vais aller chercher ma sœur. On va prendre soin de toi ici. Assurai-je alors que je jetai un coup d’œil presque suppliant envers Maxens.

Sauf que non. Mika ne l’entendait pas de cette oreille alors que sa panique semblait soudain monter et… Quelque chose ne sonnait pas. Je l’avais pourtant déjà vu paniquer et… Quelque chose n’était pas comme d’habitude. Je connaissais Mika et… non. Secouant la tête, je n’avais fait que le serrer davantage, embrassant son front, murmurant que j’étais là, qu’il n’arriverait rien. Mais… Je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas le laisser seul s’il paniquait. C’était… C’était plus fort que moi. Il fallait que je reste, que je le rassure, lui répétant, lui rappelant ma présence encore et encore. Je ne pouvais pas partir… Et Jae-Hwa… Où était-elle ?...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16917 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais pas vraiment négocier, prenant le bras de Hyun-Ki pour finir à Pré-Au-Lard, nous avions été prit en charge, assez rapidement, même si c’était un medicozoologiste, ça serait toujours mieux que rien et… Et quoi ? J’avais battu plusieurs fois les yeux, voyant bien quelqu’un s’imposer, mais… Pardon ?! Elle ?! C’était Eun-Ae, oui, mais… Quoi ?! Et il disait rien ? Il laissait faire ? À quel point il avait enfin comprit ? À quel point il avait saisit que… Putain de mentalité Anglaise… Mais ils avaient raison, rien ne le changeait lui, on resterait avec lui et à voir sa réponse, j’espérais qu’il l’avait aussi comprit… « C’est pas trop tôt… », soufflais-je en me tournant pour les laisser tranquille, pour ne rien interrompre et offrir à mon frère la chance d’avoir quelqu’un de plus l’aimant à ses côtés.

Regardant Hyun-Ki, je l’entendais demander à retourner là-bas pour sauver sa soeur, ma cousine, mais Mika semblait refusé et… « J’y passe presque toutes mes nuits… Je peux essayer d’y aller… Vous sauriez me dire si une partie de la maison est encore hors de l’eau ? », mais clairement… J’étais… J’étais déjà crevé, mais aujourd’hui, plus que jamais, je ne voulais perdre aucun membre de ma famille, pas à nouveau. Alors si je pouvais essayer de la ramener, si je pouvais au moins lui épargner ça…

☽ • ☾
ft. G3



_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16920 -
Hurricane

☽ • ☾

Nous avions été ramenés à un endroit sans danger et pour bien suivre, j’avais retrouvé les bras du Coréen pour m’y lover, continuant à trembler d’une crainte que je n’avais pas. Toutefois me faire ausculter ? Non. Je n’avais pas entièrement guérit, il restait des blessures, des cicatrices qui devaient se résorber encore un peu avant qu’on m’exposer. Me resserrant un peu plus contre lui, j’avais préféré qu’il s’occupe de l’ainé, mais ce fut un soulagement que de courte durée. Il voulait s’éloigner, mais que ferait Mika ? Possiblement les deux. Autant vouloir aller sauver la jeune fille que paniquer à l’idée de se retrouver seul, ou que Hyun-Ki se fasse tuer. Alors j’avais opté pour la panique, l’obligeant à rester là, me resserrant contre lui alors qu’il embrassait mon front, voulant me rassurer alors que… Il suffisait en réalité d’écouter mon coeur pour savoir que la panique n’était pas là. Je ne pouvais pas simuler cette facette de moi.

J’étais trop en contrôle ici, sans bruit excessif, sans tremblement, sans prévision, anticipation. Et puis sans lui, c’était plus calme aussi dans mon esprit. Alors il fut assez facile d’anticiper l’arrivée du médecin, qui face à l’excès d’intimité entre cette femme et l’héritier, s’était tourné vers moi, tendant une main que je devinais rassurante. « Non… » gémissais-je en reculant légèrement, « Me touchez pas… », ajoutais-je en tremblant légèrement, « C’est trop pour nous…* », modérais-je en Japonais, expliquant d’une façon ou d’une autre qu’à force d’avoir était sur sollicité, la moindre chose devenait de trop pour nous. Espérons que le double jeu fonctionne.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16983 -
ft. Participants
Event - Hurricane
L’inconscience l’avait gagné aussi rapidement que cette pierre lui était tombée sur le crâne et pour être franche? La Coréenne n’avait aucun souvenir de la suite des évènements. Alors qu’elle ouvrait péniblement les yeux, elle remarquait être dans une sorte de tente improvisée de soin? Une sourde douleur lui traversait le crâne. Grimaçant, elle refermait alors presque aussitôt les yeux en gémissant. Elle était inutile. Cette pierre l’avait atteinte avec violence, elle avait été inattentive, faible… Elle n’avait pu aider les autres, comme une Jeon aurait dû le faire, en honneur pour leur rang… Si faible, qu’elle était dorénavant dans une couverture, avec quelque chose sur la tête et des nausées à chaque mouvement de tête. Non, décidément, mieux valait garder les yeux fermés, la terre tournait moins ainsi.

On lui indiquait de restait allongé, d’attendre de recevoir plus de soin, mais que son état était stable et sans danger. Bien! C’était positif non? Rapidement, un medicomage indiquait que son frère venait d’arriver et… Un sentiment de honte l’envahissait… Ouvrant péniblement les yeux, elle fixait ce dernier avec un air désolé, pendant que les larmes lui montaient aux yeux. Refermant ceux-ci, elle soufflait alors avec un soulagement bien réel dans la voix, mélange de soulagement bien présent et honte à la fois,

-Je suis contente de voir que tu vas bien, Hyun-Ki-Ssi…

Oui, le soulagement était visible, alors que ses épaules se détendaient à la seule présence de son frère. Après une seconde de silence, elle avouait toutefois, tout en serrant la couverture dans son poing gauche,

-Je suis désolée… Hyun-Ki-Ssi… Je n’ai pas été forte… Pas utile… Je n’ai pas été une Jeon…

Elle avait raté des sortilèges, s’était fait sauver plusieurs fois et alors qu’elle avait commencé à être utile? Elle s’était pris une pierre sur la tête… Non, elle n’avait pas représenté la famille à sa juste valeur sur ce coup... Et elle se serait incliné bien bassement si ce n'était de sa possible commotion cérébrale à cet instant.


_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16990 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Ce qui m’avait pris était… C’était indécent, cela aurait même été inenvisageable dans d’autres circonstances mais… Oui. Voilà. Les circonstances étaient telles que je n’avais su agir autrement. Ma sœur était dans un état… je ne voulais pas y penser. Alors le voir, lui, debout, même blessé avait été un soulagement sans nom qui m’avait poussé à ce geste et si j’avais un instant craint, sa réponse avait fini de me convaincre… Cela avait été la seule chose à faire. Une chose qui m’avait rassuré à vrai dire alors que je me pressai doucement contre lui dans cet espoir d’apaisement.

Fronçant les sourcils, je n’avais pourtant pas réellement su quoi répondre alors que je ne m’éloignais qu’à peine de quelques centimètres de son visage.

- Et toi ?...

Mais cela n’allait pas lui suffire et… J’avais fini par secouer la tête.

- Mee-Na est… Elle… Zack est avec elle. Avais-je réussi à expliquer sans parler de moi en me décalant, le laissant avoir un aperçu sur l’état de ma sœur mais aussi de son cousin, à ses côtés. Merci… C’est toi qui nous as permis de fuir. Murmurai-je avant que mon regard ne se pose sur… Bonsoir Min-Ho. Soufflai-je dans un léger sourire envers le jeune frère de l’homme que je venais d’embrasser, quelque peu gênée malgré tout de ce geste ô combien irrecevable en temps normal avant que je ne me tourne vers…

J’avais eu un moment d’arrêt face à la façon dont son cousin tenait ce garçon, un temps rapidement avorté par le mouvement dudit cousin qui s’échappa, me laissant de nouveau poser mon regard sur Hyun-Su et… Sa blessure…

- Pardon. M’étais-je reculé pour le laisser se faire soigner, secouant la tête.

Je ne regrettais rien, certes mais ce n’était pas une raison pour le laisser sans soin alors que ma main glissait dans la sienne, me rassurant alors davantage, mon regard figé sur ma sœur. Mieux valait que je sois ici près d’une personne en état que près d’elle à m’inquiéter bien trop pour permettre au médicomage de faire leur travail…

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum