Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov 2024 - 20:21Constantine Meyer
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleMer 20 Nov 2024 - 21:30Ruby Holmes
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov 2024 - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov 2024 - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov 2024 - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov 2024 - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov 2024 - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13552 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Jeu 14 Sep 2023 - 10:05, édité 2 fois
전 현기

Carte d'identité

Nom : Jeon ()
Prénom : Hyun-Ki (현기)
Né le : 20 avril 2005
Né à : Daejeon (대전)
Race : Sorcier
Sang : Pur
Allégeance : Neutre
Hyun-Ki est actuellement étudiant en Bachelor 1 Justice et Sécurité Magique.
Passionné de Musique, il rêverait de monter sur scène et d'en faire sa carrière mais obéit à ses parents et suit donc la carrière à laquelle ils l'ont destiné.

Ma personnalité

La manière dont je me vois : Effacé, inexistant la plupart du temps, obéissant // Vivant, passionné le reste du temps
La manière dont je suis vu : Obéissant, soumis, effacé, timide, calme
Mon rêve le plus cher : Vivre ma vie comme je l'entend
Ce dont j'ai honte : Ne pas pouvoir assumer ce que je suis, ce que j'aime, qui j'aime
J'ai peur de... : Des insectes plus gros que ma main, de perdre l'amour de ma vie
Mon plus lourd secret : Mon homosexualité
Mon animal : Rainy, un lapin
Mon ambition : Devenir un musicien et un chanteur reconnu
Comment vois-je mon avenir ? : Difficile mais toujours éclairé par mon soleil

Mes passions : La musique, le chant, mon lapin, Hae
Mon plat préféré : Sigeumchi Namul
Ma boisson préférée : L'Iced Americano
Mon vêtement préféré : Ses t-shirts
Les sports que je pratique : Hiko Ryu Taijutsu, Aikido, Self Defense, Tae Kwon Do
Les arts que je pratique : L'ikebana, la musique, le chant, l'écriture

Mon physique

Taille : 1m79
Poids : 65 kg
Corpulence : Musculature sèche
Couleurs des cheveux : Naturellement noirs, actuellement noirs
Longueur des cheveux : Mi-long
Couleur des yeux : Bruns
Origines : Coréennes

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13553 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Sam 2 Déc 2023 - 18:48, édité 4 fois
관계
(Mes relations)

Ma famille (나의 가족)

Mika Wilde

- Epoux & Kyubi -

En quelques mois, Mika est devenu le centre de l'univers de Hyun-Ki. De meilleur ami, il est devenu son amant autant que son âme-soeur et le coréen donnerait tout pour lui, pour son bonheur. Il sait pourtant qu'il ne peut pas lui être dévoué ou du moins autant qu'il le désirerait mais il fera toujours tout pour lui, pour le faire passer avant tout et tout le monde, pour voir sourire celui qu'il considère comme son unique soleil.
A leur relation s'est aujourd'hui ajoutée la malédiction du No Kitsune. Hyun-Ki ayant tué le précédent maître de Jizo, il est aujourd'hui devenu le nouveau maître de Mika mais a encore du mal à accepter toutes les conséquences.
Le 5 mai 2024, enfin, leurs voeux ont été prononcés chez les Moldus. Mika est donc désormais le mari de Hyun-Ki qui a changé son nom en Jeon-Wilde. Et il en est fier, bien trop fier.

Jeon Jae-Hwa

- Petite Sœur -

Hyun-Ki aime sa jeune soeur, comme chacun des membres de sa famille. Au Japon, le sorcier se mettait toujours un point d'honneur à la protéger, à veiller à sa sécurité dans l'ombre. Pourtant, jamais le frère et la soeur n'ont eu de geste ou de mot d'affection l'un envers l'autre. Agissant plus comme des connaissances que comme une fratrie, Jae-Hwa reste la seule personne ayant provoqué des doutes à Hyun-Ki lors de son départ pour Poudlard. Il la laissait seule à Mahoutokoro et surtout avec leurs parents... Si quelque chose était arrivé, jamais il ne se le serait pardonné.

Jeon Hyun-Su

- Cousin & Premier Héritier -

Respecter le futur chef de famille, lui obéir, a toujours été une règle d'or pour Hyun-Ki, une règle à laquelle il n'a jamais dérogé le moindre instant. A vrai dire, le sorcier admire son cousin et l'aime comme tout membre de sa famille, quand bien même il ne le dise jamais. Hyun-Su est un modèle et c'est ainsi presque devenu une normalité que de lui vouer sa vie en lui obéissant.

Jeon Min-Ho

- Cousin & Second Héritier -

A l'instar de son frère, Min-Ho a le respect et l'obéissance de Hyun-Ki. Deuxième héritier, c'est après tout son devoir que de le traiter comme l'aîné qu'il est. La différence est que Hyun-Ki ne voit pas Min-Ho comme un modèle mais peut-être plus réellement comme un cousin, un membre de sa famille. Il lui obéit mais il admettra facilement qu'il lui est plus facile d'approcher Min-Ho que Hyun-Su. Et notamment depuis que le sorcier a découvert son secret et l'a, au moins, toléré. Pour ce fait, Hyun-Ki lui est reconnaissant. Bien plus qu'il ne l'imagine, sûrement.

Rainy

- Familier & Meilleur ami -

Avant Mika, Rainy était le seul véritable ami de Hyun-Ki. Ce lapin fait parti de sa vie, de sa famille et connaît tout de son maître qui l'aime plus que tout.

Ah Nam-Joo

- Gouvernante -

Ah Nam-Joo connaît les enfants de Sang-Hoon depuis leur naissance. Gouvernante, elle s'est occupée d'eux et a toujours tenté de les aider, de les aimer autant que leurs parents ne le faisaient pas. Hyun-Ki, pourtant, s'est convaincu qu'elle ne faisait cela que pour son salaire du fin du mois et n'a jamais su créé de lien avec elle, trop renfermé pour se le permettre. Ce n'est que récemment qu'il a commencé à apprendre qu'il n'était pas seul dans la maison familiale... Un soulagement autant qu'une culpabilité pour celui qui s'est toujours cru isolé.

Sunny

- Compagnon de Mika -

C'est à Paris qu'a été trouvé le petit Sunny, visiblement abandonné par ses maîtres. Mika rêvant d'un animal, la décision a rapidement été prise de le ramener avec eux. Depuis, Sunny fait la joie de son maître et de Hyun-Ki, autant que de Rainy qui semble avoir trouvé un copain en ce petit chat.

Mes amis (내 친구들)

Mara Yoon

- Ami -

Mara est l'une des premières personnes à l'avoir accueilli à Poudlard. Toujorus bienveillant et accessible, Hyun-Ki apprécie beaucoup de lui parler autant que de s'entraîner avec lui, le mettant à rude épreuve. Il est l'un des rares en qui il pense pouvoir avoir confiance et quand bien même il ne se confie pas... Il sait qu'il pourra compter sur Mara en cas d'ennui et surtout il sera toujours là pour celui qu'il considère comme un ami.

Merindah Kareela

- Amie -

En tant que soeur de coeur de Mika, Hyun-Ki ne pouvait qu'apprécier la sorcière. Et ce fut d'autant plus le cas lorsqu'elle sauva l'australien après un accident de Quidditch. Depuis lors, et parce qu'elle n'a jamais jugé leur relation, bien au contraire, Hyun-Ki la tient en immense respect. Bien sûr, ce n'est certainement pas lui qui ira la chercher mais... Il veut être là en cas de besoin et il apprécie - ou du moins ne fuit pas - sa présence, un exploit face à une femme.

Willow Rosier

- Amie & Fiancée ? -

Hyun-Ki et Willow se sont rencontrés un peu avant Noël et se sont rapidement découverts quelques passions en commun comme la mode de luxe. A croire que le shopping onéreux rapproche car ils sont aujourd'hui devenus amis. Et si Hyun-Ki n'est toujours pas la personne la plus à l'aise avec elle, il continue de faire des efforts. Après tout lui a-t-elle prouvé à plusieurs égards qu'elle était une personne de confiance et... C'est lui qui, au final, lui a proposé de se marier. De quoi préserver leur liberté à tous les deux malgré leur sang.

Maxens Page

- Ami & Collaborateur -

Leur rencontre a été haute en couleur, Hyun-Ki entraînant Maxens dans un placard par erreur, cela aurait pu mal terminer mais il n'en fut rien. Le coréen a ainsi découvert un garçon à la passion similaire à la sienne et avec qui il pouvait discuter et surtout jouer. D'inconnus, les deux sorciers sont ainsi rapidement passés au stade de collaborateur ne voyant plus les heures passés avec leurs instruments à chanter sur les compositions de Maxens.
Aujourd'hui et à force de situation difficile à vrai dire, Hyun-Ki compte Maxens dans ses amis proches. Il a confiance en cet homme, définitivement, et l'admire pour son talent, sans aucun doute.

Mes connaissances (내 지식)

Keith Rowle

- Connaissance amicale -

C'est Mara qui a demandé au coréen de s'occuper de l'entraînement de son petit ami. Un service que Hyun-Ki n'a pas hésité à lui rendre et lui a fait connaître un garçon bien décidé et tenace. Il sait qu'il doit le garder proche de lui, comme Min-Ho semblait le penser mais n'a pas d'avis arrêté sur lui. Seulement qu'il admire sa façon d'assumer sa vie.

Engel Kassandra Malefoy Yaxley

- Connaissance -

Difficile de démarrer sur des bases de confiance lorsque la jeune femme vous enferme dans une pièce. Heureusement s'est elle excusée et si Hyun-Ki n'a pas vraiment retenu tout son nom et qu'il est bien loin d'être à l'aise avec elle, il a vite compris qu'elle n'était pas une personne dangereuse ou mauvaise. C'est déjà cela de gagné.

Nom

- Lien -

u.c

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13555 -

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -