Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13201 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




Cela faisait deux semaines presque que les cours étaient terminés et que j’étais rentrée à l’orphelinat. Je savais que cela était provisoire. Mon père et ma tante tentaient d’avoir ma garde auprès du Ministère depuis début Juin qu’ils avaient lancés les démarches. Cela était long à faire. Déjà à cause de l’enquête sur la mort du bat... Pardon, de Corban. Forcément, ils ont retrouvé un certain paquet de merde et de cadavres qu’il avait planqué. Dont celui de ma mère que nous avons pu enterrer dignement ensuite. Sans compter que la famille Malefoy a toujours une réputation ambiguë malgré tout. Mon père a même était arrêté une fois. C’était une erreur judiciaire mais cela reste. Donc laisser un sale petit secret lycan dans leurs mains sans s’assurer que la cage est bonne et que tout sera conforme, cela prend du temps. Surtout qu’ils en ont profités pour refaire un petit coup de nettoyage sur ceux ayant échappés avant. Bref, je devrais sûrement attendre fin Juillet pour enfin quitter l’orphelinat. J’avais hâte sans l’être. Une peur sourde me saisissait de partir de ce lieu que j’avais connu une grande partie de ma vie.  

Terminé de devoir aider les plus jeunes dans leurs devoirs ou juste à les calmer en leur lisant des histoires ou en chantant, à aider pour les tâches ménagères, à aller aux différentes sorties organisées. Terminée aussi les sorties dans le dos des surveillants même s’ils sont au courant que nous sommes manquants. Ils savent que je rentre généralement à l’heure comme les autres donc ils ne font cas. Je déambule dans les rues de Londres, ayant besoin de me vider la tête. Après tout, j’avais largement de quoi penser avec tout ce qu’il s’était passé depuis fin avril, entre le sauvetage de Shae, la nuit des Hybrides, ect... J’avais aussi commencé les cessions de psychomage et la prise de potion Tue-loup. Cela me changeait et je devenais plus... Apaisée par cela. Même si mon sang chaud était toujours sous la surface.  

Je tentais d’assimiler que je ne serai bientôt plus dans une chambre au milieu d’autre orphelins mais avec ma famille. Famille ? Un mot que j’avais envié, désirée puis rejetée quand j’ai perdu espoir. Pour le voir revenir de plein fouet sans que je n’ai demandé quoique ce soit. Le pire là-dedans, c’est que rien ne m’a préparé à cela. J’ai l’impression que je vais faire une bourde. Je sais que je tente de compenser pour trouver ma place, tout comme je ressemble à un chat échaudé quand je suis trop couvée ou juste apprécier. Il parait que, quand on manque d’amour, le corps s’habitue puis fait un rejet quand il y a un excès. Exactement comme une personne ayant vécu dans la famine a comme réaction quand on lui donne un repas normal voir un peu trop copieux pour la première fois.  

Je suis tellement plongée dans mes pensées que je ne vois pas les trois mecs arrivés, titubant un peu d’une consommation d’alcool par cette chaleur qui leur est montée à la tête. Et, il faut dire, je profite d’être de retour à l’orphelinat pour me réapproprier un lecteur de musique pour écouter les dernières nouveautés. Il fallait bien que je sache les dernières chansons pour me les chanter quand je ne pouvais l’avoir avec moi. Les trois hommes commencèrent à faire des gestes entre eux et à me siffler, tentant de me parler mais mon son masquer tout. C’est quand ils s’interposèrent devant moi que je m’arrêtais et que je relevais la tête vers eux. Je vis leurs regards et je frémis de dégout à l’odeur que je sentais quand ils s’approchèrent. J’enlevais un écouteur pour être sûre de comprendre la situation.

-Bah alors ma jolie ! Tu fais semblant de pas comprendre ? C’est de voir trois étalons qui t’intimident ? T’en fais pas, on est gentils, et on le sera encore plus avec toi plus tard si tu veux venir prendre un verre avec nous. On sera très doux à part si tu veux de l’animal !


Ils partent dans un rire gras et je n’ai pas besoin de baisser les yeux pour savoir qu’ils s’imaginent déjà un peu trop de choses. Je frissonne d’écœurement à leurs actions. Si deux semblent avoir la vingtaine, l’autre a presque la trentaine et semble le plus intéressés. Pourtant, je ne porte rien de provocant. Un jean déchirée clair avec un débardeur blanc et une chemise à carreaux bleu pâle dont les manches sont retroussées au-dessus des coudes. Ma chevelure est détachée et je porte des lunettes de soleil que je retire pour l’occasion, les mecs gloussant en me trouvant encore plus à leur gout. Je les mettrais dans ma sacoche en bandouilière avant de souffler.

-Bonjour, Je ne suis pas en âge légale de boire vu que je n’ai que 16 ans. Et je ne suis pas intéressée par aller nulle part en votre compagnie. Je vous conseillerai de me foutre la paix et de continuer votre chemin.

Je regarde les possibilités alors que les mecs grondent et deviennent insistants. Je suis en forme physiquement mais eux aussi. Je pourrais peut-être arrivée à m’en défaire mais pas de tous. Et les passants détournent le regard. Je suis donc seule là-dessus. Et il y a une ruelle un peu plus loin.

-Allez, tu vas pas me dire que t’es une gamine ? Tu sembles plutôt mature et on aimerait bien faire connaissance sous tous les angles avec toi, tu vas pas dire non ? Les petites dans ton genre çà dit non pour la forme mais çà attends qu’une chose, d’écarter les jambes pour nous. Suis-nous, tu vas passer un bon moment.

J’ai beau dire non, ils ne m’écoutent pas. Quand l’un m’attrape le poignet gauche pour me faire coopérer, je gronde et je vais lui foutre une droite directement dans le nez, le faisant me lâcher et reculer. Mais cela ne plait pas du tout aux deux autres qui m’entourent et qui vont se jeter sur moi. Je vais devoir taper fort et vite si je ne veux pas finir dans un appart ou une ruelle à les subir. Leurs cris de rage et de douleur pour l’un provoquent une belle pagaille et l’attention de tous peut être sur nous mais aucune ne semble vouloir me porter secours.  

“Il va falloir que tu te démerdes Engel”

Dommage que nous soyons dans le monde moldu et que je n’ai 17 ans. Un tour de baguette et cela aurait été régler. Ils commencent à bondir, dont le 3e qui est furieux maintenant avec le sang coulant de son nez.

-Sale petite p..... !

Je demande jamais un chevalier un armure mais un coup de main ne serait pas de refus là !

-Bas les pattes ou je vous castre la prochaine fois !






by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13226 -
ft. Engel Turner
Need help or friend?
-De la crème à raser… Ça aurait été plus simple s’il m’avait donné la marque qu’il désirait…

Observant les multiples étagères de produit épilatoire, le sorcier fronçait très doucement les sourcils. Il avait accumulé une partie des courses que ses parents lui avaient demandé d’accomplir, mais certains éléments lui apportaient plus de difficulté. Présentement dans le monde des moldus, à Londres, il profitait de cette sortie improvisée pour faire autre chose que révisé pour les ASPIC. Parce que oui, il avait échoué… Après les BUSE, il avait échoué les ASPIC, lui offrant deux ans de retard sur les hommes de son âge en général. Ses parents lui avaient donc payé un tuteur pour l’été… Il ne pouvait dire qu’il était sincèrement fier de lui, mais il n’avait pas honte également. Au final, il préférait voir le tout d’un bon œil et se dire que cela lui offrirait une année de plus pour préparer des fêtes déjantées. Peut-être n’avait-il pas de bon résultat académique… Mais il développait d’autres aspects de sa personnalité, n’est-ce pas? Il était social, il avait de l’initiative et il était courageux! Ses parents ne le voyaient juste pas encore à sa pleine valeur.

Toutefois, l’heure n’était pas à des pensées négatives. Il finissait par prendre une crème qui lui semblait adéquate, puis la déposait dans son panier. Continuant ainsi sa liste d’achat à la pharmacie pour la famille au complet. Les Fawley n’ayant jamais eu de difficulté avec les moldus, ses parents usaient parfois de leurs produites et faisaient venir certains aliments. Après tout, ils avaient toujours vu le meilleur dans chaque culture! Payé et emballé, le brun quittait le commerce avec son sac sur son épaule. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, il empruntait alors une petite rue, question de couper au travers et raccourcir le chemin qu’il connaissait tant.

Plongé dans ses pensées, une main dans la poche de son jean, l’autre tenant son sac sur son épaule… Il finissait par ralentir le débit de ses pas, alors que son regard se plongeait sur une scène des plus… Intrigante? Une femme, ce faisant harcelée par un groupe d’homme saoul… Soupirant de façon audible, il ne pouvait s’empêcher de secouer doucement sa tête de gauche à droite en désaccord. Certains méritaient d’être castrés dès la naissance et de se voir refuser le droit de se reproduire… Personne n’intervenait… Et malgré le fait que la situation devenait de plus en plus corsée! Voilà qu’une bagarre éclatait. Un homme recevait un bon coup sur le nez, les deux autres se faisaient repousser dans leur tentative de vengeance… Approchant d’un pas rapide, Alexander arrivait finalement à reconnaître Engel… Oui! Il la connaissait de ses fêtes, du club de combat à Poudlard. Par Merlin, que faisait-elle ici?! Arrivant derrière l’un des hommes, le sorcier déposait son sac de course au sol, puis tapotait l’épaule de ce dernier pour attirer son attention. Lorsque le visage de ce dernier lui faisait face, le brun fut rapide, réactif… Il lui envoyait alors violemment son poing sur le nez, puis un second coup de poing au niveau du ventre. Reculant de deux pas, l’homme posait ses mains sur son ventre, à bout de souffle, puis posait un genou au sol. Redressant la tête vers les deux autres, le ton du Fawley était ferme, sans peur, alors qu’il soufflait avec vigueur,

-Venez vous battre comme des hommes, je vous attends bande de petit merdeux.

Trouvant le regard de Engel brièvement, le Fawley hochait très doucement la tête dans sa direction, en signe de respect, mais soufflait d’un ton protecteur,

-Je m’en occupe Engel, file!

_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13228 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres





Bon, ils n’ont pas l’air très contents de s’être fait envoyer sur les roses, ni que j’ai cassé le nez du plus vieux. Ils tentent de m’attraper et je me débats, jouant des poings et des pieds pour les garder à distance. Mais c’est qu’ils sont coriaces ma parole. Et les insultes commencent à fuser alors que les gens s’écartent pour ne pas être pris dans la bagarre. Trois mecs contre une jeune fille, cela ne semble déranger personne. Je commence à avoir envie de foutre aussi un coup à un passant pour faire réagir quand je vois quelqu’un se diriger vers nous, poser un sac au sol du coin de l’oeil et en envoyer un au tapis de deux bons coups de poings bien placés.

Je retrouve le sourire quand je me rends compte que mon mystérieux sauveur est quelqu’un que je connais. Pas forcément très bien mais j’ai déjà participé à une ou deux soirées d’Alexander et nous sommes dans le même club de sport de combat. Je n’aurai pu rêver mieux pour venir à mon secours. Bon, si, peut être Mara qui est l’expert d’entre nous tous mais cela serait trop gros là. Il les provoque avant d’hocher la tête dans ma direction en me soufflant de filer. Cela amène un air amusé sur mon visage et je secoue la tête avant de me placer à ses côtés, me mettant en position de combat avant de lui répondre en mêlant sarcasme et taquineries.

-Et te laisser tout l’amusement alors que ces mecs me font chier depuis dix minutes et ne savent pas comprendre, ni un non, ni qu’il ne faut pas draguer les ados ? Dans tes rêves Alexander ! Je préfère rester à t’aider à leur botter le cul. Merci de l’intervention au passage !

Cela les fait un peu reculer de voir que je ne suis plus seule à me défendre mais ils sembleraient qu’ils aient plus d’égo que de cerveau. Le deuxième jeune se précipitera vers Alex pour tenter de le combattre, balançant des coups de poings puissants mais imprécis, visant juste à cogner. Ce qui me laisse le plus vieux en face, le plus enragé et celui qui a clairement envie de me faire payer son nez cassé. Je grimace à cela. Il charge sur moi en meuglant pour m’attraper et je me baisse, esquivant ses bras pour lui mettre une droite dans le ventre. Il gronde de douleur mais la rage le fait m’attraper néanmoins par le cou et ma prochaine réaction sera de mettre mon genou dans un grand coup en plein dans ses parties. Je profite qu’il me lâche pour foutre un coup de tête puis de lui remettre une droite dans le visage pour l’assommer. Mauvaise erreur de calcul quand il lève les mains pour se protéger le visage car je revise son entrejambe dans un grand coup qui lui coupera définitivement le souffle et le fera tomber à terre en couinant de douleurs. Cela lui passera l’envie de draguer des jeunes filles !

Je me tourne pour voir si Alexander a fini de se débarrasser du sien ou non. J’ai une légère rougeur au cou et au poignet mais rien qui ne semble trop sérieux de premier abord. Le 3e tente de se relever et je le couche à nouveau d’un coup de poing dans la face. Les trois mecs sont au sol et semblent ne pas vouloir se relever, ce qui me satisfait. Je me tourne doucement vers Alexandre, remettant mes cheveux en ordre, mes yeux pétillant doucement avec une grande douceur comparée à ce que je viens de faire.

-Merci du coup de main. Deux, j’aurai pu gérer, mais trois, c’était plus difficile. Possible mais plus difficile. Je pense qu’on peut les laisser dans leurs fiertés brisées au sol. Je te paye un verre pour te remercier de m’avoir sauvé ?

Je souris quand je dis cela. Je le vois mal en chevalier à l’armure rayonnante qui viendrait sauver une demoiselle. Non, c’est plus le genre de badboy courageux qui foncerait pour protéger en mode brun ténébreux. Et puis, cela me permettra de connaître Alex. Je ne fais généralement que peu discuter avec lui. Je sais qu’il est très connu comme organisateur de soirées et j’admire son sérieux en cours de combat quand nous y sommes.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13244 -
ft. Engel Turner
Need help or friend?
-Ça me fait plaisir! Comme si j’allais te laisser faire la fête seule!

Un homme était déjà au sol… Voilà que le plus jeune lui fonçait dessus, alors que le plus vieux choisissait Engel comme cible. Dommage… Alexander aurait adoré lui casser la gueule pour le simple point qu’il s’en prenait à une femme, jumelé d’une mineure. Le jeune homme balançait des coups sans coordination, sans précision… Le tout était grossier, sans technique et instinctif… Faisant partie du club de combat de Poudlard, il se positionnait pour bloquer. Légèrement de côté, il ramenait une jambe devant l’autre pour pouvoir pivoter et protéger ses parties. Relevant les bras sur les côtés de son visage, il fermait les poings et bloquait les assauts avec une certaine facilité.

Quelques coups l’atteignaient au niveau des abdominaux, qu’il contractait alors pour amortir les impacts. Le pauvre homme devenait de plus en plus en colère sous ses assauts infructueux, au point que le tout devenait encore plus décousu. Un sourire s’installait sur les lèvres du sorcier, une certaine confiance, alors qu’il brisait soudainement sa position défensive pour envoyer un simple coup de poing sur le nez du pauvre malheureux. Au moins, pourraient-ils tous partager ce souvenir communément ensuite! Faisant un pas vers l’avant, question de briser la distance avec son adversaire, Alexander lui envoyant un second coup de poing sur le flan, brisant la respiration de ce dernier, qui reculait de plusieurs pas. Tournant son regard vers Engel, le Fawley était rassuré de voir sa comparse en bonne posture, puis retournait son attention sur le jeune homme.

-Tu devrais filer avec ton pote pendant que tu en as encore la capacité.
-Va te faire foutre!

Tellement agréable et sympathique… Levant les yeux au ciel, Alexander échappait un long soupire, alors que l’homme lui fonçait de nouveau dessus. Esquivant quelques coups, en bloquant d’autres… Le brun finissait par soudainement se pencher, posant un genou au sol et par envoyer un puissant coup de poing en pivotant sur le côté de la cuisse du moldu. Un coup vicieux, précis et directement sur le nerf. L’homme tombait sur les fesses en criant de douleur et Alexander se relevait, observant qu’Engel avait fini avec son propre problème environ au même moment. Souriant, il retournait récupérer son sac de course en observant que la baston semblait terminée pour de bon. Écoutant la voix de Engel, il haussait les sourcils d’intérêt et répondait alors joyeusement,

-Tu aurais très bien pu te sauver toute seule. Mais j’accepte de boire un verre pour fêter notre victoire!

Il lui adressait un clin d’œil amusé, avant de guider le chemin jusqu’à un bar qu’il connaissait plutôt bien. Très près d’où ils étaient pour dire vrai! Après tout, il restait un grand fêtard, que cela soit dans le monde moldu ou sorcier. Entrant dans l’établissement, aucune carte d’identité n’était demandée et le jeune homme déposait son sac à ses côtés, sur une banquette. Posant son regard sur Engel, le Fawley finissait par demander, alors qu’on leur apportait la carte contenant le menu,

-Veux-tu bien me dire ce que tu fais ici? Je croise très rarement des personnes que je connais dans les environs. Voir jamais...


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13278 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




Me laisser faire la fête seule ? C’est pas faux mais c’était le genre de fiesta dont on se passerait tous les deux je crois. Après tout, il était plus agréable de s’amuser avec de la musique et un peu d’alcool plutôt que de casser la tête d’idiots qui ne savaient pas se servir de leur cerveau.... Des deux cerveaux, je précise au vu de la manière de draguer. Bref, cela n’était pas le sujet. Surtout qu’ils montraient vraiment leur débilité en ne saisissant pas que nous allions leur botter les fesses à deux. L’alcool ne doit pas aider non plus, je le conçois. Je m’occupe donc de l’abruti en chef, l’envoyant au tapis en esquivant les coups sauf celui sur mon cou qui laissera sûrement quelques bleus avec le poignet.  

Je le vois finir son adversaire aussi et lui sourit. Je penche la tête en le voyant récupérer le sac, presque curieuse avant de voir des articles divers du haut du sac. Ah, il devait faire les courses dans le quartier. Ce qui était étonnant quand on savait de quel famille le jeune homme venait. Mais peut être qu’ils étaient progressistes et ne critiquaient pas les moldus comme certaines autres grandes familles. Même si la plupart était juste totalement ignorante des moldus. Quand je vois notre professeur d’études moldus qui s’extasie pour des chewing-gums, cela m’a laissé songeuse la première fois. Je trouve qu’il serait bon parfois de savoir allier les deux au lieu de se braquer complétement. Les moldus avaient fait un bon technologique en moins d’un siècle. Alors que les Sorciers se trainaient un peu. Mais cela serait une bonne idée d’inclure petit à petit des choses utiles je le pense. Les lecteurs de musique me manquaient à Poudlard.  

En parlant de cela, j’arrête ma musique complétement avant qu’il ne me fasse hausser un sourcil amusé par sa réponse. Je secoue doucement la tête. Il me donne bien plus de crédit qu’il ne devrait. Je remets mes affaires en place avant de lui répondre.

-Peut-être mais je serai sortie avec quelques plumes de plus abimées comparé à là. Et j’aimerai éviter de devoir donner trop d’explications quand je rentre sur pourquoi je semble avoir été dans une bagarre.

Tant que je suis sous la tutelle du Ministère, on va éviter de faire des vagues. Mon dossier est déjà en train de passer devant les hautes instances. Si je suis prise à me battre, ils vont dire que je suis dangereuse comme prétexte et refuser que je sois donnée à ma famille. Ce que je ne veux absolument pas. Mais nous savons que le Ministère fait bien ce qu’il veut quand cela l’arrange. Prenons le cas d’Harry Potter qui s’est défendu contre des Détraqueurs et qui a failli finir à Azkaban pour cela.  Bref. Je le suis jusqu’à un bar où il entre en parfait habitué avant de se poser sur une banquette, son sac de courses à côté de lui. Je regarde le lieu que je ne connais que de l’extérieur avant de prendre la carte tout en l’écoutant. Cela me fait sourire à nouveau de manière amusée.

-Cela semble te perturber de me retrouver ici. Surpris de retrouver une personne de l’école seule du côté moldue ? Je pourrais dire la même chose de toi. Encore plus vu ta famille si on s’en tient aux apparences... Mais je ne me fie jamais à celles-ci, elles peuvent être fausses. Tout comme les idées reçues.

J’éclate d’un doux rire avant de regarder rapidement la carte.

-Ils acceptent de servir de la bière sans regarder la carte d’identité ou je vais devoir me rabattre sur un soda s’il te plait ?  

Je sens encore son regard sur moi, attendant la réponse à sa question. Je rigole légèrement de cela et je le regarde avant de pointer une direction d’un mouvement de tête.

-Mon orphelinat est à quelques pâtés de maison d’ici. Généralement, quand nous en sortons en douce, nous nous éloignons pour ne pas nous faire repérer par les surveillants. Mais vu que je ne vais plus être là-bas à la fin du mois, je voulais redécouvrir le quartier un peu, en mode nostalgie. Et je ne sors généralement pas à ces horaires. Nous sortons en groupe faire notre footing le soir. Ce qui fait que je me fais peu emmerder. Mais là, c’était juste la faute à pas de bol. Et puis, nous sommes en plein milieu des deux côtés. Un orphelinat sorcier dans ce coin n’est pas véritablement choquant quand il prône l’ouverture aux deux points de vue. Mais je ne m'attendais pas à te voir faire les courses ici.

Je pointe son sac quand je dis cela. Quand le serveur reviendra, je lui commanderai à boire selon la réponse d’Alexander avant de sortir de quoi payer pour nos deux boissons.  Je rends la carte avant de le regarder de plus près.

-Cela me fait aussi bizarre de te voir. Surtout qu’on interagit principalement ensemble au club. Ce qui est dommage parce que tu fais quand même de bonne soirées à Poudlard. La dernière avec Kathleen et Shae était particulièrement réussie ! Et elle était plus que bienvenue. Entre les cours et les événements, j’avais besoin de me vider la tête ce soir-là....

Mon visage montre que je repars dans des souvenirs. Cela me hante un peu mais je secoue vite la tête avant que mon attention ne revienne sur lui.

-Alors, tu viens souvent dans le quartier faire tes courses ? Que je sache si je risque de te recroiser dans le mois. Après tout, je n’ai pas l’habitude de voir des gens de Poudlard en dehors et cette rencontre me fait plaisir même si le début n’était en rien plaisant. Il va falloir qu’on m’explique pourquoi certains mecs, quand ils ont des grammes, oublient qu’ils ont un cerveau et ne comprennent plus les phrases dites en se pensant des bénédictions sur terre pour les femmes.  

J’attends que nos verres arrivent et je prends le mien en lui faisant un petit clin d’oeil en le levant pour trinquer avec lui.

-A la dérouillée que nous leurs avons mis et à cette rencontre impromptue.  

Je bois une gorgée de mon verre avant de jouer doucement à tourner le liquide puis de replonger mon regard bleuté dans le sien, mon expression un peu plus incertaine et gênée.

-Pendant que j’y pense... Est-ce que tu peux garder pour toi le fait que j’ai été dans une bagarre s’il te plait ? Je ne cache généralement rien mais... On est en train de juger mon dossier pour que je puisse quitter l’orphelinat et être adoptée en quelques sorte. La procédure dure depuis début juin et va être finalisée... Je n’ai pas envie qu’ils mettent défavorable sous prétexte que je me suis défendue s’il te plait.  

Cela me tient à cœur et il peut le voir dans mes yeux.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13288 -
ft. Engel Turner
Need help or friend?
Surprise de le retrouver ici également, au vu de sa famille… Oui, après tout, il restait un représentant de la digne famille Fawley! Même s’il était de la branche secondaire, il ne devait pas oublier le nom qu’il représentait… Mais ce n’était tellement pas lui! Alexander rêvait d'aventure de voyager, de faire la fête à travers le monde! Mais la suite des mots de la sorcière lui arrachait un franc sourire, alors qu’elle mentionnait ne pas se fier uniquement aux apparences. Un bon point pour elle! Et cela le rendait heureux, peut-être serait-il vu comme Alex et non uniquement le Fawley qu’il représentait. Avec un sourire amusé, il soufflait alors à voix basse,

-Ils ne demandent jamais les cartes d’identité, commande ce que tu veux! Je venais souvent ici lorsque j’étais mineure…

Il attendait toutefois la réponse à sa question. Que faisait-elle ici, seule? Le monde moldu était bien moins dangereux que beaucoup de sorciers ne l’envisageaient… Mais cela n’était pas une raison pour une jeune femme de s’y aventurer seule! Alexander restait après tout un gentleman, il fallait bien qu’il reste une portion de l’éducation de son père en lui. Ha… Un orphelinat? Il ignorait qu’elle habitait dans l’un de ces domaines qu’il avait toujours trouvés… Très triste? Parce que oui, même s’il avait énormément de différent avec son père Sullivan et sa mère Olivia… Il se savait aimé au fond et savait qu’il aurait toujours un foyer pour se retrouver. Au fond, un Orphelinat devait être comme une famille? Parce que si ce n’était le cas, Engel dissimulait très bien cette réalité qui devait lui créer un flux d’émotion négative.

-Ha je vois! Je ne savais même pas qu’il y avait un Orphelinat dans les environs et je visite ce quartier depuis longtemps. Ma famille a élargi sa fortune auprès des moldus depuis longtemps, nous les visitons donc très souvent. Même que mes parents m’ont toujours enseigné qu’ils avaient d’excellents produits à partager, raison de mes courses d’ailleurs! Oui je sais, nous sommes une famille étrange.

Chez les sangs purs, ils avaient une excellente réputation et fortune familiale… Toutefois, cette vision moderne du monde était loin d’être unanime et partagée auprès de la communauté. Sortant une crème à raser et un parfum, avec un sourire digne d’un politicien crédible, il soufflait alors,

-Une crème à raser pour monsieur, pour avoir une peau douce et soignée… Puis un parfum respirant l’éloquence pour mère…

Échappant un rire, il déposait ses articles dans son sac et secouait doucement sa tête,

-Quand mes parents m’ont demandé de sortir pour faire les courses, j’ai sauté sur l’occasion! Depuis le début de l’été, je n’ai eu droit qu’à des tuteurs et de la révision…

Elle parlait alors de la dernière fête qu’ils avaient organisée et le sourire du brun n’en devenait que plus authentique, amusé. Oui, ses fêtes étaient un élément qui le rendait fier! Toutefois, ses parents n’arrivaient pas à voir l’ampleur des réussites derrière celles-ci… Il ne voyait qu’une perte de temps… Qu’un gamin immature qui ne voulait pas vieillir… Qui ne voulait pas prendre ses responsabilités en main.

-Je suis content si tu as apprécié la fête! Nous avons mis beaucoup de temps à sa conception, après tout… La fin de l’année ne se fête pas comme un soir normal! Manquait-il quelque chose à ton avis?

Allait-il revenir faire ses courses dans le quartier… Cela allait dépendre des bons vouloirs de ses parents… Grimaçant doucement, il replaçait ses cheveux d’une main nerveuse en avouant alors,

-Mes visites vont dépendre de mes parents principalement… J’ai échoué les ASPIC et j’ai donc beaucoup de rattrapage à faire avec un tuteur cet été… Mais je pense bien pouvoir me libérer de temps en temps! Quant à la mystérieuse intelligence masculine? C’est simple! Souvent, les hommes pensent avec leurs queues!

Grossier, mais simple et direct! Il échappait un petit rire, avant d’attraper la bière blonde que la serveuse déposait devant lui. Trinquant avec Engel, alors qu’il soufflait,

-Au plaisir de nouvelles rencontres!

Toujours aussi délicieuses leurs bières… Appréciant la saveur, il déposait doucement son verre, avant de poser un regard un brin plus sérieux face à l’air de sa comparse. Il avait fait quelque chose de déplacé? Pourtant, il réfléchissait avec son cerveau! Elle lui demandait alors de garder le silence, expliquant la raison de sa demande. Souriant de façon rassurante, le sorcier répondait alors presque aussitôt,

-Je serais muet comme une tombe! Si ce n’est pas trop indiscret, tu seras adopté par qui? Une famille que tu as choisie?


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13291 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




Je le regardais alors que je m’exprimais sur le fait de ne pas me fier aux apparences. Je trouvais cela dommage de se fier juste à un nom et à une impression alors qu’il y avait souvent plus à creuser et à découvrir sous une carapace. Certains pouvaient être froid de premier abord mais être de vrai ours en peluche en dessous. Je préférais donc voir en dessous de l’armure et des aprioris pour découvrir vraiment la personne. Je rigole doucement quand il me souffle qu’il ne contrôle pas les cartes d’identités.

-Bon point pour moi, je ne suis pas encore majeure... Mais personne n’a besoin de le savoir.

Je finirais par lui dire ce que je faisais ici. Je voyais qu’il s’inquiétait de me trouver seule ici. C’était mignon presque de s’en inquiéter. Ce n’était pas ici qu’elle craignait le plus de choses généralement. La plupart des anciens du quartier connaissait l’orphelinat et ne venait jamais déranger les enfants habitant là. Cela devait le surprendre. Peu savaient qu’elle grandissait en Orphelinat. Elle n’étalait pas sa vie ainsi. Merci connard en chef pour cela d’ailleurs. L’orphelinat était certes une famille pour la plupart. Mais le personnel savait aussi mon secret et certains avaient du mal avec cela. J’avais pourtant du soutien et de l’affection de leurs parts. Je n’en avais jamais été malheureuse. Mais c’était différents d’une famille à proprement parlé.  

Il m’évoque alors le fait que sa famille a fait fortune aussi du côté moldu. Cela me fait hausser un sourcil. Intelligent de leur part de ne pas se limiter. Ils se sont assez intégrés pour pouvoir ainsi utiliser des produits de ce monde. Je me doute que cela ne doit pas être bien vu par tous. Après tout, les Sang-pur étaient fier de leur origine et ne se mêlaient pas aux Sans-magie sans une bonne raison et ne trouvaient pas de raison de commercer avec eux alors que c’était généralement une véritable mine d’or pour eux. Imbéciles quand ils sont aussi têtus. J’éclate de rire quand il me présente les différents produits en secouant doucement la tête.  Ce qui me surpris fut la mention de tuteurs et de révisions. Je me décidais donc à répondre

-Beaucoup confondent l’orphelinat avec un école, je te rassure là-dessus. Je suis dans celui-là depuis mes cinq ans. Ils accueillent principalement des enfants issus du monde magique. Des orphelins aussi qui ont montrés des aptitudes et qui ont été repérés par le Ministère. Ce qui a été mon cas.

Demi vérité.

-Mais je trouve cela très intelligent de la part de ta famille d’avoir élargi leur business au monde moldu. Il y a souvent des filons à exploiter. Les sorciers ne s’en rendent pas assez compte. Nous les voyons encore comme des arriérés du siècle dernier alors que c'est notre communauté qui le devient... Si nous savions adapter les progrès de leur monde au notre, cela serait une sacrée révolution. Mais beaucoup sont réfractaires au changement. Ils ne voient que le passé et les anciennes lois, sans rien remettre en question malheureusement. Et ils ont de très bons produits effectivement. La radio ainsi que mon lecteur de musique me manquent quand je suis à Poudlard. J’ai eu de la chance que tu sois de sortie du coup.  

Quand je parlais de la dernière fête, je vois le sourire du brun s’agrandir et cela m’amène un sourire identique. Il aime faire la fête et en organiser. Elles étaient toujours très réussies et je ne pouvais que lui concéder cela. Il avait véritablement un talent pour en créer de celles auxquelles j’avais déjà participé. Quand il me pose la question, je réfléchis en fronçant les sourcils légèrement.

-Cela se voyait que vous aviez passés du temps là-dessus. L’idée du cochon était pas mal mais j’organiserais peut-être plusieurs mini-jeux différents pendant la soirée pour entretenir si les gens veulent plus d’alcool ou non. Genre celui qui peut boire le plus de shoot sans s’effondrer comme certains le font dans le monde moldu. Ou la meilleure voix en karaoké. Mais tu as véritablement un don là-dedans. Tu songes à te lancer dans l’événementielle et l’organisation de soirées en sortant de Poudlard ? C’est un secteur d’activité qui est en plein essor pour les gens qui ont de l’imagination.  

J’écoute donc sa réponse pour les visites du quartier avant d’afficher un visage surpris quand il me dit avoir raté ses ASPIC. Ah, je ne pensais pas que c’était à ce point-là. Sa réponse sur l’intelligence masculines aura le mérite de me faire rire aux éclats.  

-Je vois oui. Je voulais être polie mais tu as raison. C’est pour ça que cela ne marche généralement pas dans mes relations avec les mecs. Ils sont trop pressés de penser avec leurs queues. De passer à l’acte alors que je préfère découvrir avant. Je suis déjà trop intimidante pour eux....

il faut dire que cela se voyait que j’étais musclée et que je faisais du sport en plus du quidditch. Plus mes bonnes notes, un mec ne se sentait généralement pas bien à côté de moi s’il n’était pas sûr de lui.

-Quant à tes ASPIC, je suis désolée pour toi. Je vais donc suivre mes cours avec toi cette année. Si tu as besoin d’un coup de main, tu pourras me demander. Les plus jeunes ont tendances à me solliciter de temps à autre. Et j’aime bien étudier et pratiqué avec d’autres.

Nous trinquons donc ensemble et cela me fait du bien de rigoler avec lui. Puis vient mon visage sérieux auquel il répondit. Le fait qu’il veuille bien garder la chose secrète me fit soupirer de soulagement, c’était visible. Avant que je ne sursaute sous les nouvelles questions. Je me mords la lèvre alors qu’il peut voir que je suis un peu mal à l’aise. Je fais tourner un peu le liquide dans mon verre, pensive avant d’en boire une gorgée. Bon, de toute manière, ce n’est pas comme si cela n’allait pas se savoir.

-Une famille que j’ai choisi oui et non.... C’est... Compliqué... Mais je pense que je peux te le dire. Cela me permettra de voir en avance le regard probable des autres en septembre si je suis adoptée. Même si je doute que tu me juges la dessus

Je viens le regarder en me demandant comment je peux formuler cela avant de soupirer, remettant une mèche de mes cheveux en place derrière mon oreille.

-Ce n’est pas une adoption traditionnelle dirons-nous... Je pense que tu as entendu parler de la mort de Corban Yaxley non ? Et tu as dû lire aussi derrière qu'à la suite de l’enquête, ils ont découvert beaucoup de crimes qu’il avait caché. Dont le meurtre d’une de ses filles...

J’ai une légère boule qui se forme à chaque fois dans la gorge quand j’évoque la mort de ma mère. Je reprends une gorgée pour l’avaler avant de continuer, même si je laisse que je suis plus émue que cela ne devrait.

-Elle était en train de divorcer de l’homme qu’il avait choisi et venait de donner naissance à l’enfant de l’homme qu’elle aimait. Il a tenté de la punir d’avoir mis au monde une bâtarde même si elle était d’une ligne pure aussi.  

Cela avait fait les interrogations de la presse. Ils avaient le nom de l’enfant, Kassandra ainsi que le fait qu’elle était la fille d’un Malefoy. Mais ils ne savaient ce qu’ils étaient arrivés à l’enfant après l’abandon à l’orphelinat. Je pense qu’il comprend maintenant où je veux en venir.

-Il a retiré le bébé des bras de son cadavre avant de l’abandonner à l’orphelinat... Personne de sa famille n’était au courant de l’existence de l’enfant et le père le pensait mort avec sa mère....

Je rebois une gorgée avant de lever les yeux vers lui.

-Je pense que tu as compris où je voulais en venir. L’enfant, c’est moi... Mon nom de naissance est Kassandra Malefoy Yaxley. En apprenant que j’étais en vie pour mon père et mon existence pour mes tantes, ils ont commencé les démarches auprès du Ministère pour me récupérer. Et autant te dire que le nom de ce vieux bouc n’est pas très bien vu déjà de base et encore plus maintenant... Et celui des Malefoy l’est toujours malgré qu’ils tentent de faire amende honorable... La procédure a donc été ralentie. Ils doivent rendre leur décision dans la semaine avec la possibilité que je sois définitivement rendue à ma famille la dernière semaine de juillet.

Je soupire avant de regarder l’extérieur un peu.

-C’est pour cela que je voulais profiter encore de ce monde avant mon départ. Je ne sais pas si je pourrais y revenir régulièrement même si leurs opinions semblent moins trancher. Je ne sais même pas ce que cela veut dire être une Sang-pure...  

Mon regard revient dans le sien.

-Et mon nom changera. Je ne serai plus Engel Turner mais Engel K. Malefoy Yaxley. Je m’attends déjà aux regards et aux jugements en septembre. Et franchement ? Je les emmerdes.... J’ai toujours été là pour tout le monde, j’ai toujours été sympa et je ne me bats seulement pour défendre les autres... Ce n’est qu’un nom. Ce n’est pas moi ou ma personnalité qui change. Mais je sais que beaucoup ne le verront ainsi....  

Je finis lentement mon verre avant d’éclater de rire.

-Cela a été un choc pour moi de l’apprendre déjà. C’est pour cela que ta fête m’a fait du bien, j’ai pu ainsi me vider la tête et ne plus penser à tous ses problèmes. D’autres vont sûrement se rajouter mais j’aurai le temps de voir venir... Je vais déjà devoir apprendre ce que cela fait d’être dans une famille...  

Je fais doucement rouler le verre entre mes mains, pensive avant de relever le regard sur lui puis d’éclater un peu de rire en secouant la tête.

-Pardon, je dois t’ennuyer avec mes histoires. Tu as sûrement déjà la tête pleine à craquer le reste du temps, ce n’est pas pour que je le fasse sur ton jour de repos. Surtout que tu as toujours été super sympa avec moi.

Le départ de Théna avait pourtant changer quelque chose en moi. J'avais perdu ma seule amie et, alors que je n'en avais eu le désir avant, je me retrouvais à souhaiter pouvoir partager tout ses changement avec quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance. Et le pauvre Alexandre en faisait les frais ainsi. Je lui payerai un second verre juste pour cela.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13297 -
ft. Engel Turner
Need help or friend?
-Je ne sais pas encore ce que je vais faire… Pour être parfaitement franc… J’ai promis à mes parents que je ferais un doctorat en Administration pour avoir un haut poste au Ministère… Mais ce n’était que pour gagner du temps et avoir la paix… Je ne sais pas si travailler en événementielle serait réellement viable! J’ai beaucoup de choses à réfléchir… Mais j’ai encore une année devant moi, au moins.

L’échange avec Engel était fluide, simple. Elle éclatait de rire à sa remarque sur les hommes et leurs engins, chose qui faisait sourire Alexander à son tour. Autant rajouter de l’amusement à la scène! Alors qu’elle verbalisait sa difficulté à entretenir un couple avec un homme, il répondait d’un ton faussement dramatique, comme s’il était visé par la remarque,

-Je suis sur le point de devenir gay personnellement! Les femmes sont compliquées… Une minute elles ont chaud, la minute d’après elles ont froid… Elles ont faims, puis elles ont peur d’engraisser la seconde d’après… C’est comme si elle ne savait pas ce qu’elles voulaient vraiment!

Il ajoutait alors un clin d’œil taquin, montrant qu’il rigolait, avant de prendre un air plus sérieux, suivi d’un léger soupire. Avoir de l’aide? Il n’en avait jamais demandé et peut-être était-ce pour cette raison qu’il avait autant échoué? Il avait appris à affronter les difficultés seul, courageusement! Mais peut-être que la clé de la réussite se trouvait parfois chez les autres? Mais pouvait-il avoir confiance en Engel? Lui qui n’avait jamais réellement eu d’ami proche, hormis Kathleen? Hum… Difficile à dire après seulement une bière en sa compagnie! Toutefois, le brun se permit un sourire amical, alors qu’il hochait la tête en soufflant,

-Je ne suis pas le type d’homme à demander de l’aide, mais… Je m’en souviendrais! J’ai appris à gérer par moi-même, mais je dois avouer que cela n’a pas porté fruit sur le plan scolaire jusqu’à présent.

Parce qu’il était paresseux, qu’il n’aimait pas étudier! Il rêvait d’aventure et de voyage, tout en fixant sa tasse de thé en divination… Mais il devait se ressaisir s’il ne voulait pas complètement gâcher son avenir en ce monde. Venait alors le sujet de la famille d’Engel, faisant taire le sorcier. Concentré, il écoutait attentivement les mots de la jeune femme. Mot qui semblait difficile à prononcer pour cette dernière…  Il soufflait toutefois d’un ton calme,

-Ce n’était une question. Tu n’es pas obligé d’y répondre si tu n’en as pas envie.

Mais non, voilà qu’elle continuait sur sa lancé, lui offrant de la confiance ainsi. Voilà qu’elle parlait de Corban Yaxley, cet homme qui le répugnait au plus au moins… Enfin, de son vivant! Heureusement, il avait quitté ce monde. Alexander s’était fortement inquiété pour Morgan, son cousin, lorsqu’il avait été fiancé à Aurora Yaxley. Cela aurait mentir que de nier qu’il n’était pas heureux que le tout n’ait pas fonctionné, pour la sécurité de sa famille.

-J’en ai entendu parler… Mon cousin Morgan était fiancé à sa fille, Aurora… Depuis son décès, j’ai entendu plusieurs choses.  

C’était bien du Corban, de tuer sa fille, car elle n’allait pas dans le sens de ses décisions! Naissance à un enfant, conçu avec un autre homme? Alexander voyait rapidement ou Engel voulait en venir et grimaçait avec une certaine compréhension. Toutefois, il ne l’interrompait pas et la laissait finir en buvant sa bière paisiblement. Continuant de maintenir son regard lorsqu’ils se croisaient. Oui, elle parlait beaucoup et cela, le sorcier ne pouvait pas le nier! Mais cela lui faisait comprendre qu’elle avait besoin de s’exprimer sur sa situation. Ainsi, il restait passif, jusqu’à finalement secouer doucement sa tête de gauche à droite, en soufflant avec un petit rire,

-Ho, j’ai plutôt la tête vide selon mes parents. Ne t’en fais pas… Tu as toujours été sympa avec moi aussi, c’est donc normal de t’écouter en retour, non? Ce que tu vis doit être très difficile, c’est beaucoup de changement en peu de temps… Oui, certains Sang-Pur jugeront ton nom de famille, mais cela ne sera pas mon cas. Certaines familles seront très compréhensives aussi, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Comme tu as dit toi-même… Tu n’as qu’à emmerder ceux qui te chercheront des noises et restent toi-même, restes Engel tout simplement. Ce sera leur perte au final s’ils perdent ta présence.

Plein de conseils, de sagesse… Il croyait entendre Morgan! Hypocrite qu’il était, alors qu’il ne respectait pas lui-même le trois quarts des propositions qu’ils venaient de faire.

-Les Yaxley et Malefoy font peu affaire avec les moldus normalement… Mais j’imagine qu’ils te laisseront quand même voyager. S’ils veulent’ont bien, ils respecteront tes origines. Sinon… Et bien… Tu n’auras qu’à me faire signe et on ira faire la fête pour oublier temporairement nos problèmes!

Car il restait le raté des Fawley, l’ombre sur la famille parfaite que son père Sullivan désirait.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13451 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




Je l’écoute alors qu’il me parle de son avenir, de la pression mise par ses parents alors qu’il prenait une voie pour leurs faire plaisir. J’hoche doucement la tête quand il me dit qu’il a encore un an pour y réfléchir. Je suis dans le même cas que lui dans un sens, n’ayant pas encore trop décidé de ce que je veux faire même si j’ai des idées.

-Je suis un peu comme toi, je ne sais pas encore trop ce que j’aimerai faire. Même si j’ai déjà un semblant d’idée... Je trouve que les droits pour les créatures magiques sont inexistants... Qu’il y a trop d’abus ou de critiques par rapports à elles... J’aimerai pouvoir faire quelque chose pour changer cela. Enfin, il n’y a pas que cela qui me touche mais c’est une cause qui mérite d’être défendue, je trouve. Je pense que j’irai sûrement dans une filière qui me permettra de leur donner une voix.  

La discussion avec lui était vraiment facile, nous changions de sujets sans nous prendre la tête et cela permettait d’être fluide. Nous n’avions pas de différence de langage et nous nous en amusions. Quand il me répondit de manière dramatique, cela amena un sourire amusé sur mes lèvres alors que j’haussais un sourcil. Cela finit par me faire partir dans un rire profond avant de lui dire, d’une manière taquine en répondant au clin d’oeil par le mien.

-Tu parles de finir gay mais je ne pense pas que cela facilite les choses. Crois-moi, je suis bi. Je sors aussi bien avec les nanas que les mecs. Donc oui, les contradictions que tu dis, j’ai affaire à cela aussi. Et je suis une femme mais je ne les comprends pas plus que toi ! Il faudrait limite un décodeur ou un mode d’emploi pour comprendre ce que l’autre attend de nous ! Et quand tu penses comprendre... Tu fais une erreur et cela devient la fin du monde !  

J’en ris mais j’ai une certaine amertume. J’avais toujours eu des relations courtes à cause de ce que je suis. Et la dernière... Et bien j’espérais réussir à me racheter auprès d’Ivy après notre dispute mais la demoiselle avait la rancœur tenace. Et avec l’été... Mon espoir de pouvoir la récupérer s’amenuiser alors que mon cœur se fendait. Elle est la première qui a fait battre mon cœur. J’avais été stupide. Mais je travaillais dessus maintenant avec l’aide de Mme Carter. Je passe le goût amer dans ma bouche et la boule voulant se loger dans ma gorge avec une lampée de bière.  

Je lui avais proposé de pouvoir lui donner un coup de main s’il avait besoin pendant cette année. Bien sûr, je n’attendais pas de retour ni qu’il accepte ainsi de premier abord. Après tout, nous ne nous connaissions pas si bien que cela. Mais je peux comprendre son point de vue et je viens doucement rire à nouveau avant de faire une légère grimace.

-Je ne suis pas ce type là non mais plus mais j'ai appris à reconnaître quand je ne peux plus y arriver seule. Cela m’a fait mal la première fois d’aller demander de l’aide à une de nos camarades cette année. J’ai appris qu’on ne peut pas forcément tout gérer soit même, il faut parfois savoir serrer les dents et tendre la main pour avoir un peu de soutien.  

Nous en arrivons à ma famille et il se montre compatissant, disant que je ne suis obligée de répondre mais autant que je sache ce que les gens peuvent penser. Et puis, j’ai besoin de parler, de pouvoir exprimer ce poids, maintenant que je n’ai plus d’amis pour me confier. Cela vient naturellement. Et vu que j’ai tendance à parler beaucoup, le pauvre est noyé sous les informations je dirais. J’écoute néanmoins ce qu’il a dire sur Aurora Diana. Je grimace légèrement à cela. Autant être sincère.

-Je pense que c’est mieux que cela est était rompu entre elle et ton cousin.... Je ne la connais pas beaucoup... Mais du peu que j’ai vu. Enfin, nous sommes dans la même année et elle semblait me considérer comme une rivale à abattre pour les notes alors que je n’ai rien demandé. Depuis qu’elle sait qui je suis par rapport à elle... C’est elle qui est la plus.... Contrariée dirons-nous... A l’idée que je sois reconnue... Elle trouve que cela est un déshonneur que je sois reconnue comme faisant partie des Yaxley. Mais c’est Amara qui a le dernier mot sur la question.  

Je tairais le fait qu’elle me trouve dangereuse à cause de ma lycanthropie. Il n’a pas besoin de savoir cela. Peut-être un jour, si je viens à avoir confiance en lui et que je sais qu’il ne me jugera pas. Une fois que j’ai fini, je rebois une gorgée de bière, l’écoutant maintenant à mon tour. Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il est la tête vide. Je trouve qu’il a la tête sur les épaules, bien plus qu’il ne le pense. Je l’écoute en riant doucement avant de soupirer à nouveau.

-Merci de tes mots... Cela me fait du bien de les entendre. Je ne pense pas que tu es la tête vide, bien au contraire. C’est difficile oui mais je me fais accompagner, j’ai demandé à Mme Carter de m’accompagner pendant ce changement. Et pour les Sang-purs... Disons que certains me regardaient de travers parce que j’étais une pauvre orpheline sang de bourbe... Oui, je n’ai pas peur de dire cette insulte pour l’avoir entendu trop de fois... Certains ont crachés du sang après cela d’ailleurs... Maintenant, je suis une bâtarde Sang-pure, je change juste de catégorie dirons-nous.  

Je prends cela avec humour alors que je vois le serveur et je lui fais signe de nous remettre deux verres. Autant continuer un peu à discuter en buvant, ce n’est pas comme si un peu de bières allaient les rendre souls tous les deux.  

-Disons qu’ils comprennent que je ne suis pas comme eux. Ils m’accordent certains passe-droits. Ma tante chez qui je vais vivre majoritairement attend que je sois chez elle pour installer des appareils moldus pour que je ne sois dépaysé. Certes, je vais être formé aux règles sorcières mais je reste dans cette culture. Et je note la proposition. Je n’ai jamais été très souvent dans tes fêtes. Après tout, je reste le blaireau studieux... Mais je pense que cela ne me fera pas de mal de profiter enfin un peu de ma vie ! Hibou ou tu as un numéro pour te joindre ?  

Autant demander non ? Et puis, j'aimais sa compagnie. Je vois les nouvelles consommations arrivaient et je sors l'argent pour les payer sans qu’il ne puisse dire quelque chose. Je finis d’une traite mon premier verre pour le rendre avant de soupirer doucement.

-A quoi nous trinquons cette fois ? Pas à d’autres bottages de cul stp, c’est drôle mais j’aimerai faire autre chose que cela pour une prochaine rencontre ! Et puis, je pense que tu connais plein d’activités plus cool et détente autre que cela non ? J’avoue n’avoir jamais vraiment profité de la vie. Pas comme toi je dirais.  

A vouloir toujours prouver que je pouvais être forte et ne pas être une victime, j’avais passé plus de temps à me construire physiquement et mentalement. Je profitais parfois des petits plaisirs mais je n’avais pas profité à fond de ma jeunesse comme lui. Même si je me faisais plaisir comme dans les matchs de quidditch et à faire mon sport. Mais la musique et chanter me manquaient quand j’étais à l’école. Discuter tranquillement avec quelqu’un aussi. Peut-être même tenter de nouvelles choses ! J’ai toujours été un loup solitaire, je voulais casser cette habitude pour pouvoir m’ouvrir un peu plus. Que cette année soit un nouveau démarrage dans ma vie. Je purgeais mon passé en thérapie pour repartir sur de nouvelles bases, autant poursuivre la chose jusqu’au bout.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13947 -
ft. Engel Turner
Need help or friend?
-Tu as une année pour y réfléchir… Cela sera une année porteuse de changement pour plusieurs d’entre nous, j’ai l’impression.

Et cela lui faisait peur! Tout comme le fait de devenir adulte, autonome et travaillé… Il aurait voulu rester un jeune sorcier aux études toute sa vie. Organiser des fêtes en cachette dans la salle sur demande, pour le plaisir de ses pairs, avec le risque de se faire coincer par les enseignants. Oui, il aurait voulu beaucoup de choses, mais il devait vieillir et trouver l’harmonie entre le plaisir et les responsabilités. Cesser de saboter sa propre progression, même si c’était inconscient. En bref, il avait énormément de travail devant lui, mais fonçait vers ce défi avec confiance.

-Tu es bi? Cool! Je fais des blagues, mais je ne pense pas que je serais capable d’être avec un homme… Je ne sais pas… Même dans les vestiaires après les combats au club, je n’ai pas envie d’avoir un regard baladeur… Je ressens plutôt une sorte de rivalité avec les autres hommes, mais cela doit aller de pair avec mon éducation et ce que mes parents attendent de moi. Au moins, cela doit être cool dans ton cas, vous pouvez partager vos vêtements! Mais de ce que j’en comprends, la communication est la seule solution aux problèmes de couple.

Il avait un sourire amusé, taquin, avant de se concentrer de nouveau sur les paroles de la jeune sorcière. Alexander avait eu peu de relation de couple. En fait? Il n’avait jamais eu réellement de petite amie, sachant qu’il devrait un jour se fiancer, il avait fait le choix de n’avoir aucune attache. Ho, il ne pouvait pas dire pour autant qu’il avait énormément d’expérience… Dans les faits, il n’avait jamais été jusqu’à la pénétration, voulant rester puceau jusqu’au mariage par respect pour sa famille. Non, Alexander avait flirté avec les limites du plaisir et n’avait jamais été reconnu comme un grand dragueur. Il aimait faire la fête, mais pas nécessairement en duo. Sur le sujet d’accepter l’aide, le sorcier se montrait silencieux malgré le soutien d’Engel. C’était très difficile pour son égo d’accepter ce type de notion et il préférait rester silencieux à ce sujet pour le moment… Toutefois, lorsque le sujet de son cousin ressortait, il se laissait aller en soufflant,

-Morgan est un homme bien. Il méritait mieux tout simplement. Je suis content que ses parents l’aient enfin réalisé, puisqu’il respecte énormément les désirs de ces derniers.

Puis elle lui parlait de sa nouvelle réalité en tant que sang pur. Réalité qu’Alexander écoutait attentivement, alors qu’il se surprenait à penser qu’il aurait aimé naître sang-mêlé, parfois… Oui, parfois, il aurait aimé s’épargner les tensions et difficultés de son sang. Mais alors qu’il repensait à sa famille, malgré le stress, malgré l’orgueil, il les aimait de façon inconditionnelle et ne voudrait échanger de vie pour rien au monde. Autant rester silencieux sur ce point et seulement répondre, alors qu’il soufflait avec amusement,

-Hibou, je m’y connais plutôt bien en moldu, mais pas à ce point. Il y a une limite à l’ouverture de mes parents. Je te souhaite de trouver le bonheur surtout, auprès de ta famille.

De nouvelles boissons étaient apportées et… Elle avait déjà payé… Ha oui, elle voulait jouer comme ça? Il sortait alors un billet, qu’il laissait sur la table, en prévision du troisième service, avant de souffler avec un air pensif, alors qu’il soulevait sa deuxième consommation,

-Et si… Nous buvions aux nouvelles rencontres et au changement? Cette année sera chargée de changement. Ho, et à la meilleure fête que Poudlard a connu, soit la dernière que j’ai organisée avec Kathleen.

Il avait un sourire des plus amusé, avant d’ajouter après sa gorgée,

-Comme prochaine activité, je pourrais te proposer le Minigolf fluorescent! C’est à l’intérieur et nous pouvons manger et boire en même temps!


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14467 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




J’hoche doucement la tête sous ce qu’il me dit. Il est vrai que cette année va être pour réfléchir et apporter des changements. Je ne sais comment les gens vont réagir. Et puis, j’ai commencé à changer moi aussi. Je me fais soigner pour aller mieux. Je suis plus calme et un peu plus posée. Mais j’ai envie de profiter de ma jeunesse. Alexander semble l’ami idéal pour cela. J’adore toujours le concept de ses fêtes. Bon, Kathleen est un plus dont il faut faire avec mais elle n’a pas un fond méchant donc je lui pardonne généralement ses frasques.  

-Tu as raison. Peut-être pourrais-je profiter de cette année pour être un peu plus insouciante ? Enfin, peut-être pas faire n’importe quoi mais profiter un peu plus de fêtes ou de faire des activités avec des amis.  

Je pense à Diego en disant cela. Ce gryffondor qui m’a accepté directement comme amie alors qu’il ne me connaissait que de visu. J’ai hâte de passer du temps avec lui dès la rentrée et peut être avec Alex s’il le veut bien.  

-Je suis bi oui. Mais j’évite de mater sous la douche ou même pendant qu’on se change, que cela soit mes camarades de dortoir ou pendant les entrainements. J’ai du respect là-dessus. Après tout, je n’aime pas qu’on me le fasse donc j’évite clairement de le faire. Bien sûr, je peux admirer la beauté d’une femme ou la musculature d’un mec que je croise. Mais je fais généralement peu le premier pas. Ce n’est pas tout le monde qui est ouvert et je sais les mentalités que peuvent avoir certains. Cela reste tabou dans notre société... Je n’ai pas réfléchi véritablement à ce que cela veut dire maintenant pour moi vu que je suis Sang-pure... Mais oui, la communication est importante. Et je n’ai jamais tenté de porter les vêtements d’une de mes copines. Je n’ai pas la même carrure qu’elles. Trop musclée.  

J'en avais touché quelques mots à mon père et à ma tante. Ils l’avaient bien accepté.  Aucun ne me forcerait dans un mariage à part pour de bonnes raisons. Même si mon père me disait qu’il serait bien que je continue la lignée, que cela soit avec un autre sang-pur ou un sang-mêlé. Oh, j'avais eu quelques petits amis et petites amies, Ivy étant la dernière en date et je comptais bien la ravoir si elle voulait encore de moi à la nouvelle rentrée.  Mais je restais vierge pour le moment et je ne comptais pas me donner aux premiers venus. Un frisson de dégout glisse le long de ma colonne quand je me rappelle les mains explorant mon corps contre ma volonté mais je ne pouvais me débattre sans recevoir un sort ou un coup.  

Je lui dis que je lui apporterai mon soutien sur les études s’il en a besoin et il ne semble pas très chaud mais je me doute qu’il n’a pas l’habitude de cela et que cela était une question un peu d’égo. Il était parfois dur de demander de l’aide. J’avais mis bien longtemps pour avoir le courage de baisser mon égo et demander de l’aide à Miss Carter. Et encore, je ne m’y étais résolue que parce que j’enchaînais les crises d’angoisses. Nous enchaînons donc les phrases, évoquant son cousin et le fait qu’il avait été marié de force à ma folle de tante. Heureusement que le mariage est dissous maintenant. Je n’ose imaginer ce qu’elle aurait pu lui faire. Corban peut être fier de Diana depuis sa tombe, c’est sa réplique féminine. À la grande horreur de notre famille qui espérait sa manière de pensées morte avec lui. Nos aînées dont Amara garde un œil sur elle pour éviter tout débordement et je serai chargée à l’école de la même chose. Cela ne lui plait pas mais on n'en a rien à carrer à ce niveau.  

-Chaque famille semble avoir de grands projets pour ses enfants. Je suis contente de n’avoir été reconnu du temps de Corban... Mais oui, du peu que j’ai vu, cela a l’air d’être quelqu’un de très bien. Diana... Diana est bien trop comme son père malheureusement...  

Je m’épanchais alors sur mon passé et mon avenir et ce qu’il était prévu par ma tante. Il est vrai qu’il allait y avoir du changement, aussi bien pour elle que pour moi. Je ne réalisais pas trop encore ce que cela voulait dire être sang-pure à part pour mon obligation à produire des enfants. Il me répondra alors et j’hoche la tête.

-J’irai emprunter un hibou au Chaudron baveur, cela ne devrait pas être trop contraignant. Et je peux comprendre, je crois qu’il est déjà bien pour une famille pure de dialoguer et de prendre des produits venant de ce monde. Et merci... C’est toujours un peu bizarre de me dire que j’en ai maintenant une. Je m’y fais déjà plus qu’au début.  

J’éclate de rire de voir sa tête quand je paye avant qu’il ne sorte un billet en prévision de la troisième tournée. Nous ne sommes pas près de quitter ce bar si nous continuons ainsi. Mais cela fait du bien d’être avec quelqu’un qui pourrait devenir un ami. Quand je lui demande à quoi nous pourrions boire, il répond après un moment de réflexion. Je lève mon second verre et trinque avec lui.

-Aux nouvelles rencontres, au changement et à cette fête démentielle. Même si je pense que Kathleen continuera de vouloir me jeter à l’eau malgré la course poursuite de la dernière fois. Tu crois que si je lui mets une plus grosse fessée elle va arrêter ? Ou elle risque d’aimer cela ?  

J'eu un sourire amusé avant de boire une gorgée puis de réfléchir à sa proposition.

-Cela me tente bien, j’en ai fait un peu avant mais cela promet d’être fun. Je te préviens juste que j’ai une très bonne coordination. Les joies d’être poursuiveuse. On apprend vite à mettre une balle dans un trou défini. Sans mauvais jeu de mots bien sûr. E je suis toujours partante là où il y a de la bouffe, je suis un ventre sur pattes avec tout le sport que je fais.  

Je le regarde avec un grand sourire avant de pencher la tête.

-D’ailleurs, si cela t’intéresse, Diego et moi avons prévus de faire quelques entrainements ensemble à partir de la rentrée. Tu pourrais venir avec nous. Plus on est de fous, plus on rit. On aurait une meilleure motivation.  

Et cela me changera de courir et de faire mes exercices seules à chaque fois. Bien sûr, j’ai toujours dans ma tête des chansons qui jouent pour m’aider à garder le rythme. Un baladeur mp3 serait tellement bien à Poudlard pour cela mais le trop plein de magie l’empêche.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#14978 -
Need Help or Friend?

-Oui! Profite des fêtes, de l’alcool et des brownies! Nous n’avons qu’une vie à vivre, il faut en profiter tant que nous le pouvons, sans responsabilité qui volera le plaisir au quotidien.

Alexander pensait chaque mot qu’il venait de partager. Il observait l’avenir d’un regard craintif, alors qu’il connaissait ses responsabilités à l’égard de sa famille. Tâches qu’il fuyait à la perfection en ayant des résultats pitoyables et en échouant les ASPIC. Sa famille était-elle fière de lui? Non, aucunement… Et chaque fois que le regard désapprobateur de son paternel se posait sur lui, il éprouvait du regret. Mais c’était plus fort que lui, il sabotait ses propres efforts. La peur lui nouait les tripes et il perdait ses moyens lorsqu’il était en situation de réussite… Misérable Gryffondor… Il devait être fort, fier! Et pourtant, il était la risée de sa famille. Vous parliez d’un lion! Il avait plutôt les couilles d’un Poufsouffle! Et voilà qu’il entrainait Engel dans sa chute, à sa façon… Le brun échappait un grand rire à sa déclaration, avant de lancer avec amusement,

-Je n’ai jamais essayé les vêtements de mes copines aussi… Trop petit… Plus sérieusement, l’orientation sexuelle est un sujet compliqué dans la communauté sang-pur. Si tu peux éviter de parler de ton attirance pour les femmes, fais-le… Cela t’évitera bien des jugements.

Il grimaçait alors que le sujet des enfants sang pur venait sur la table. Chaque famille avait effectivement un dessein pour leur progéniture et souvent leur avenir était rapidement tracé, voire dès la naissance… Pauvre Diana… Il avait toutefois la chance de ne pas être de la branche principale et soufflait avec un air désolé pour Morgan,

-J’ai beaucoup de pression de mon père, mais je me considère heureux de ne pas être de la branche principale… Morgan, mon cousin, a encore plus des responsabilités devant lui que moi.

Ils buvaient sur un ton plus léger, au plaisir d’Alexander, avant qu’Engel ne relance le sujet sur la fête qui avait eu lieu très récemment pour la fin de l’année scolaire. Avec un sourire des plus moqueur, il soufflait alors en riant,

-Je pense que peu importe la fessée qu’elle recevra, Kath continuera de provoquer pour s’amuser. C’est ton jeu, ce qui l’amuse.

Et c’est comme ça qu’il appréciait son amie, parce que cela voulait également dire qu’elle allait bien et qu’elle était elle-même. Parce que Kath qui ne faisait pas de connerie était une Kath qui n’était pas dans son assiette. Engel acceptait son invitation pour une activité future puis l’invitait à des séances d’entraînement. Souriant, le Gryffondor soufflait rapidement,

-Avec joie! Mais attention, je suis difficile à suivre lorsqu’il est question de force physique. D’ailleurs, parlant de nourriture…

Il prenait le menu et pointait plusieurs plats en soufflant,

-Et si on se lançait sur les nachos, les ailes de poulet et le calmar frit? C’est le type de nourriture que je peux difficilement apporter dans les soirées, mais qui est tellement satisfaisante avec une bière…  

_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15119 -



Need Help or Friend ?

Alexander Fawley & Engel Turner
10 Juillet 2023, Rues de Londres




Sa façon de penser était loin de la mienne même si je pouvais comprendre l’envie de fuir les responsabilités. J’avais envie de le faire avec toutes celles que je mettais mise sur le dos ainsi que la pression. Mais je devais casser le cliché de la victime et je l’avais fait presque avec perfection. J’aurai cherché de l’aide plus tôt, mon mode de pensées n’aurait pas été aussi détruit qu’il l’avait été début juin. Je me reconstruisais et il était déjà miraculeux que je n’aie pas pleurer devant lui vu que cela avait tendance à sortir en ce moment à des brusques poussés de sentiments. Miss Carter me disait que cela était parfaitement normale et que cela s’arrêterait une fois que je serai libérée de mes larmes.  

-Je ne viendrais peut-être pas à toutes les fêtes mais je compte bien profiter de certaines oui ! Et je pense que tu peux avoir du plaisir au quotidien, il faut juste trouver le bon moyen pour cela.

Je le faisais au quotidien maintenant, trouvant un instant plaisir dans ma journée, soit en poussant mon corps quand je faisais mon sport, ou en chantant une nouvelle chanson que j’apprenais avec la danse associée, ou juste un lisant un livre intéressant. Des petites choses. Mais c’était déjà mieux que de voir tout en noir et négatif. Je redécouvrais ma vie ainsi. Beaucoup disaient que j’avais de la force et du courage. Cela était ironique au vu de ma maison mais j’étais bien une travailleuse acharnée ainsi que quelqu’un de loyal. Loyal aux gens quand je le décidais, loyal à mes principes et à faire régner la paix pour certains. Je secoue doucement la tête quand nous parlons des fringues de nos copines.

-J’ai dit qu’elles prenaient les miennes. C’est plus celle de mes ex-mecs dans lequel j’entrais. Tu as vu ma carrure ? C’est trop petit pour moi aussi à moins qu’elles aiment porter des vêtements larges. Et j’ai cru comprendre cela. Dis-moi seulement où ce n’est pas compliqué ? Moldu, sorciers, tous n’ont pas un bon point de vue là-dessus. Mais j’assume ce que je suis malgré tout. Et si je ne suis pas jugée sur cela, cela sera sur autre chose. Notre société aime juger, cataloguer sans connaître. Mais, effectivement, je tenterai de garder cela un peu plus discrètement dans le beau monde.  

Après tout, j’allais devoir composer avec ce monde maintenant même si je pourrais gentiment lever un majeur. Mais c’était le milieu de mes familles. Et j’avais un sang convoité. Je descendais de deux familles des 28. On attendrait de moi des choses. Nous parlons donc du destin des enfants comme nous et je ne vois pas quoi rajouter de plus. Je lui souris faiblement en lui posant une main sur la sienne et serrant en pure sympathie. Je ne connais pas encore cette responsabilité. Et je suis de branche secondaire dans les deux cas. Même si je sais aussi qu’il est attendu de moi des choses comme me marier et poursuivre les lignées. La responsabilité de la fierté de la famille pour les hommes et le fait d’être un ventre pour concevoir pour les femmes.  

Nous buvions de manière plus légère avant que je ne parle de la fête qui venait de se passer. Il se rappelle la fessée qu’avait reçu Kath avant que je n’éclate de rire. Elle était impayable mais j’avais l’habitude de cette miss maintenant même si elle m’exaspérait souvent en cours.  

-Elle aime faire cela et s’en amuse oui. Je n’aime juste pas parfois qu’elle me traite de tête d’ampoule comme les autres... Elle me juge juste une partie de moi. Tout comme les gens la jugent sur son comportement et ses relations passées. Mais elle a appris à s’en foutre. Je devrais faire pareil mais cela est dure parfois de se ficher de tout...

Surtout quand cela est régulier. Que cela soit de sang de bourbe, puis d’intello, de tête d’ampoule, de rat de bibliothèque, d’animal des professeurs. Mais c’est mieux que de se faire traiter de monstre. Un mal pour un bien dirons-nous. Juste trop de choses et d’insultes à encaisser. Nous parlons de nous entrainer et j’hausse un sourcil avant d’éclater de rire avant de lui répondre de manière joueuse.

-Oh ? Tu crois cela ? Je suis bien tentée qu’on se fasse un entrainement pour juger de cela quand les cours recommenceront. Je pourrais largement te surprendre. Je ne suis pas aussi faible qu’on le pense parce que je suis une femme.  

Il parle de nourriture et mon ventre gargouille avant que je n’éclate de rire.

-Il est vrai que cela me manque aussi à Poudlard. Ça et les tacos de temps à autre. Il est vrai que cela serait difficile de faire introduire cela à Poudlard mais je pense qu’on peut trouver d’autres idées. Mais on peut en commander. J’ai faim malgré tout et si on doit rester un moment, autant que cela soit plaisant.  

Je viens regarder le menu avec lui, cherchant ce qui pouvait combler mon appétit. Tout était délicieux et possible. Une chanson résonne dans ce moment de silence et, instinctivement, la reconnaissant, je commence doucement à la chantonner, sans même y prêter attention. L’intonation, la justesse et la voix était là. Aucune accroche ou tremblement ou fausse note. Je chantais aussi facilement que je parlais ou respirais. Cela faisait partie de moi depuis tout ce temps.  (Ost Arcane Playground)

- Who told you what was down here?
Come along if you wanted a peek

I've seen your face around here
Come alone, tell me under the table
What do you seek?

Welcome to the playground, follow me
Tell me your nightmares and fantasies
Sink into the wasteland underneath
Stay for the night, I'll sell you a dream

Oh-oh, woah-yeah
Welcome to the playground


Je m’interromps alors que je le regarde, mon choix fait.

-Je pense que je vais prendre un assortiment de tout si cela te va ? Il y a une planche justement pour deux personnes, cela te convient ? Ou tu veux quelque chose en plus ? Autant qu’on commande tout d’un bloc, il est vrai que cela creuse de botter des culs.  

Je ne pense même pas au fait que je viens de dévoiler une autre de mes facettes de lui sans même y penser. Mais il est courant de m’entendre chanter parfois quand je suis dans ma salle commune ou ma chambre et il est arrivée aussi des moments à la bibliothèque mais Miss Carlin me rappelle à l’ordre quand je dérange les autres. Je le fais aussi quand je console les plus jeunes quand ils se sentent perdus, loin de chez eux pour les premières années.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#15698 -
Need Help or Friend?

-Les sorciers jugent, jusqu’à juger le teint d’un plancher d’une demeure. Il ne faut pas le prendre personnel, c’est juste ainsi que notre société a été fondée et maintenue. Je t’encourage à rester toi-même malgré tout, peu importe leurs jugements… Ils ne seront jamais contents…

Peu importe les efforts, les démarches, les envies… Seuls l’ambition, le gain et la réputation avaient de l’importance. Alexander l’avait appris depuis sa plus tendre enfance. Et même s’il tentait de rester lui-même, il ne pouvait nier l’hypocrisie de son conseil, alors qu’il était le premier à changer son attitude en présence de ses parents. Cordonnier mal chaussé comme certains diraient! Était-ce un manque de courage? Non, il avait déjà confronté ses parents par le passé. Il avait simplement choisi de ne pas continuer cette bataille, qui n’avait amené que des conflits et aucun gain jusqu’à présent.

-Kath a sa propre énergie. Essaie de ne pas lui en tenir rigueur, elle est comme elle est… Même si je conçois qu’elle peut être parfois agaçante.

Alexander l’aimait beaucoup pour sa part, elle restait après tout l’une de ses très bonnes amies et ils travaillaient ensemble sur l’élaboration des fêtes. Elle était un électron libre, tout comme lui et ils se comprenaient parfaitement sur ce plan. Vivre et laisse vivre. Agir comme bon leur semblait et ne pas juger les actions de l’autre. Être présent l’un pour l’autre dans l’adversité. Oui, ils se respectaient mutuellement et le Gryffondor ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle serait imbattable lorsqu’elle aurait finalement confiance en elle. Tout comme Engel devait adopter sa nouvelle vie, y prendre goût et confiance pour apprendre à faire fit des opinions d’autrui.

-Je propose de commander la planche pour deux, deux bières de plus et… Pourquoi pas une entrée de brie au pomme? Botter des culs ça ouvre l’appétit, comme tu dis. Tu chantes bien d’ailleurs, qu’est-ce que tu attends pour rejoindre la chorale de l’école? Les spectacles seraient bien plus animés!

Un compliment, non que les autres ne chanteraient pas juste! Seulement… Cela manquait souvent d’énergie? Ou plutôt, cela n’amenait pas la foule à danser de tous leurs souls sur la piste de danse. Les entrées arrivaient rapidement, tout comme la bière et Alexander y jetaient son dévolu. Tout en conservant une conversation avec Engel, il dévorait les entrées de façon équitable et racontait des anecdotes de Poudlard. Des moments qu’il avait raté un cours… Un moment en retenue… Un moment qu’il avait fini sous une table pendant une fête… Il discutait sans ressentir une once de jugement et pour une fois depuis le début de l’été, il ne pouvait nier être bien.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum