Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#16141 -
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

Les cours avaient repris depuis trois mois déjà et le niveau ayant monté d’un cran, Willow passait le plus clair de son temps à la bibliothèque afin d’étudier ou de faire ses devoirs. Elle se devait d’être la meilleure, comme toujours mais avec l’arrivée d’étudiants de Mahoutokoro, la concurrence était rude. Certains avaient raté leur examen et devaient donc redoubler, ce n’était pas compliqué de les connaître. Ceux-là venaient plus souvent à la bibliothèque et il y avait d’ailleurs une tête brune qui n’avait pas échappé à la Serpentard. Alexander Fawley, un Sang-Pur raté. Oh oui ses piètres performances avaient fait le tour de ses semblables. Il devait être une honte pour sa famille. La jeune femme était sévère oui mais c’était là son éducation bien que son oncle de coeur Samaël lui apprenait tout l’inverse…

N’existait-il pas une sorte de solidarité entre Sang-Purs ? Ne devait-elle pas aider son camarade, elle qui excellait ? A vrai dire, si elle devait en avoir l’idée, c’était simplement pour redorer le blason d’une autre famille. La brune se leva donc de sa chaise et s’approcha du Gryffondor qui se creusait les méninges.

“Je peux t’aider ? J’ai eu vent de ton éch… Du fait que tu n’as pas eu de très bon résultats. Ne me demande pas comment.” Et elle s’installa à côté de lui sans même lui laisser le temps de répondre. “Je m'appelle Willow Rosier, enchantée.”

Le jeune homme l’a connaissait sûrement aussi de nom, c’était un cercle plutôt fermé. Il avait d’ailleurs intérêt à la connaître sinon la princesse allait se vexer. Elle essayait tout de même de rester courtoise, on lui avait appris récemment que la gentillesse ouvrait des portes.

"Quelle matière révises-tu ?"

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#16198 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
Depuis qu’il avait échoué les Aspics et avait eu une conversation avec Morgan, son cousin, Alexander était un peu plus motivé! Ainsi, il avait essayé de faire la fête un peu moins tard avant les cours. Il s’était calmé dans sa consommation d’alcool. Il dormait minimum 6h par nuit, lorsqu’il avait des cours. Autant dire que pour le Gryffondor, c’était beaucoup de sacrifice… Mais il n’avait pas le choix, il devait reprendre son avenir en main. Il ne pourrait passer sa vie à être organisateur de fête interdite entre les murs de Poudlard. Un travail orienté sur le voyage, dans les médias? Cela l’intéressait, mais pour cela, il devait commencer par passer ses Aspic et être accepté dans un programme universitaire.

Assis dans la bibliothèque, lieu qu’il fréquentait depuis peu, il avait deux piles de livres devant lui. Il s’agissait de livre dans plusieurs matières de cinquième et sixième année… Oui… Ses bases étaient déficientes à ce point! Le cours d’Astronomie avait été un élément déclencheur également, alors qu’il avait constaté à quel point il était en retard dans ses apprentissages! Il devait rectifier le tout et c’est avec le menton dans le creux de sa main et un air des plus concentré qu’il lisait les nombreuses définitions de base dans le cours d’Astronomie en cinquième année. L’enseignant pouvait bien avoir été dépité… Il comprenait à peine ce qu’il lisait à l’instant! Refermant le livre, le sorcier fermait alors les yeux et se massait les tempes en soupirant lourdement. C’est à ce moment qu’une voix l’interpelait. Ouvrant les yeux, le Gryffondor croisait alors le regard de Willow Rosier, une Serpentard qu’il connaissait de nom et de réputation. Entre sangs purs, il était important de s’y connaître un minimum lorsqu’il était question de politique. Il la remerciait mentalement de ne pas avoir remué le couteau dans la plaie, puis lui offrait alors un sourire parfaitement charmant,

-Enchanter Miss Rosier, je suis Alexander Fawley. J’ai effectivement eu… Quelques difficultés… Lors des derniers Aspics.

Quelques difficultés? Pour ne pas dire un échec presque total dans toutes les matières… Elle lui demandait quelle matière il révisait et son regard se portait sur le manuel, sous ses avant-bras… Accepter l’aide? Le Gryffondor était orgueilleux, entêté… Mais également perdu et découragé… Relevant son regard sur sa comparse, c’est avec un sourire en coin et un petit sourire orgueilleux qu’il hochait doucement la tête,

-J’y arrivais seul mais… J’accepte ton aide.

Non, il n’y arrivait pas seul! Prenant un instant de réflexion, il secouait doucement sa tête et ajoutait avec difficulté, visiblement blessé dans son égo,

-Non, je n’y arrive pas… Je révise présentement les bases de cinquième et sixième année en Astronomie… Et je comprends à peine le contenu que j’ai lu jusqu’à présent…

Il échappait un petit rire, avant de secouer sa tête en ajoutant,

-Je suis compétent dans beaucoup de domaine, mais le milieu académique a toujours été difficile… Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps, Willow.

_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#16532 -


Dernière édition par Willow Rosier le Lun 1 Jan - 18:38, édité 1 fois
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

N’importe qui aurait pu trouver l’attitude de Willow condescendante mais Alexander ne semblait pas être offusqué. Au contraire, il accepta son aide en prétextant qu’il pouvait y arriver seul avant de finalement avouer la terrible vérité : il avait de sérieuses lacunes. La jeune femme eut un sourire en coin, non pas pour se moquer mais elle avait vu juste.

Néanmoins, elle comprenait que son camarade tente de noyer le poisson puisqu'il avait une certaine image à préserver. Le travail allait être long et fastidieux au vu des paroles du Gryffondor. Aller jusqu’à reprendre la cinquième et la sixième année… Ce n’était pas simple en effet et Alexander voyait cela comme une perte de temps pour la Serpentard.

“J’aime les défis.” Répondit-elle sobrement.

Il y avait effectivement de la matière et elle adorait cela. Alexander n’était qu’un diamant brut à façonner, quitte à lui donner des coups de bouquin : il allait briller.

“La façon dont on doit apprendre et suivre les cours ne te convient peut-être pas, c’est donc à toi de trouver la bonne méthode mais j’imagine que tu étais plus disposé à tailler ton corps d’Apollon ?” Un sourire taquin s’afficha sur son visage, la pique n’était pas méchante mais elle soulignait le fait que le jeune homme avait sûrement boudé les cours pour d’autres activités.

“J’ai aussi entendu dire que tu organisais des fêtes clandestines, je ne suis jamais venue.” Et elle pointa le livre d’astronomie du doigt. “Voilà pourquoi. Il va falloir se concentrer mon cher.” Elle prit ensuite le livre pour voir ce qui était écrit. “C’est assez dense, je pense que la meilleure manière d’apprendre est d’observer le ciel, tout comme il est préférable de s’entraîner en lançant des sorts.” Elle reporta son attention sur le brun et reprit calmement.

“C’est comme vouloir des abdos sans effectuer les bons exercices, en revanche si on s’y prend correctement, on peut voir les effets sur le long terme. C’est pareil pour le cerveau, c’est un muscle et si on ne lui donne pas ce dont il a besoin, il s’empâte. Tu n’es pas plus bête qu’un autre, il faut juste t’entraîner et observer le monde qui t’entoure.”

Willow ne prenait pas les études à la rigolade et elle espérait que ses quelques conseils produiraient un déclic chez Alexander avant qu’ils n’aillent plus loin. Dans l’état, rien ne pouvait rentrer dans sa tête s’il partait du principe qu’il n’allait pas y arriver.

[b]"Qu'est-ce que tu aimerais faire après tes études ?"

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#16581 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
Elle aimait les défis? Il l’espérait, car il se considérait comme une cause perdue sur le plan académique. L’opinion de la sang-pur le surprenait toutefois. Lui qui avait toujours considéré la Rosier comme hautain, inaccessible… Observait de la compréhension? Non, pas exactement… Mais elle ne le critiquait pas d’ambler et soufflait que l’encadrement offert ne répondait peut-être pas à son modèle d’apprentissage. Il clignait des yeux, avec un petit sourire en coin, avant d’échapper avec un rire des plus francs,

-Je ne peux nier que l’entraînement physique m’a toujours plus attirée que les salles de classe. Je me débrouille bien en pratique, mais la théorie à toujours été plus complexe à mémoriser… Tailler mon corps d’Apollon? Tu m’honores, Willow.

Puis la sorcière abordait le sujet de ses fêtes clandestines, faisant échapper un petit rire au sorcier, qui replaçait ses cheveux d’une main rapide. Il posait alors un doigt devant sa bouche, pour lui faire signe de ne pas en parler trop fort. Il est vrai qu’il ne l’avait jamais vu à l’une de ses fêtes, ce qui était dommage! Parce qu’ils auraient peut-être appris à se connaître bien plus tôt dans l’année ou les années précédentes. Observant autour d’eux, il ne remarquait personne et soufflait alors,

-Tu devrais venir à la prochaine! C’est un bon endroit pour faire connaissance et s’amuser en toute quiétude.

Puis elle lui pointait le livre… Oui… Étude… Il devait se concentrer sur les études et ne pas penser à l’organisation de sa prochaine fête. Il fixait le livre, qui lui était retiré de la vue pour être pris dans les mains de Willow et soufflait en posant les mains sous son menton, pour retenir sa tête de se fracasser sur le bureau en bois,

-Les mots… Ils me mélangent et il y en a tellement! Il me faudrait un dictionnaire sur ma droite, pour chercher la définition de chacun d’entre eux…

C’est à ce moment que la sorcière nommait quelque chose qui intriguait presque aussitôt le Fawley. Redressant le regard sur cette dernière, il fronçait alors brièvement les sourcils et relevant la colonne, retirant sa tête d’entre ses mains. Observer le ciel… Monsieur Park ne lui avait pas donné ce conseil! Surement estimait-il qu’il fallait connaître les bases avant de se lancer dans cette étape. Son cerveau en fait, c’était comme ses abdos! Et il n’était pas plus stupide qu’un autre, il apprenait juste différemment! Il avait alors un sourire des plus amusé, sincère, avant de répondre,

-Oui… Mon cerveau, c’est comme mes abdos! Tu me surprends, Willow. Tu es bien plus sympa que je ne l’avais imaginé et je ne dis pas cela parce que tu m’as fait des compliments.

Non, finalement, elle était cool! Oui, elle avait son attitude, son tempérament… Mais au fond, la Serpentard était tout de même avenante à sa façon et c’était le plus important. Pour apprendre, il devrait donc observer son environnement, se pratiquer plus que de se concentrer sur la théorie. Il était prêt à essayer cette méthode qui lui semblait déjà bien plus motivante! Quant à ce qu’il voulait faire dans le futur, c’était encore une question sans réponse… Toutefois, il répondait avec un petit sourire rêveur,

-Je ne sais pas encore… J’hésitais entre un Doctorat en Administration, un Master en commerce ou un Master en Journalisme… Mes parents aimeraient que je rejoigne le ministère, au nom des Fawley, mais… Enfin… Tu dois me comprendre, ce n’est pas réellement mon ambition. J’aimerais voyager pour ma part, explorer le monde! Les autres cultures et leurs histoires me passionnent! Je n’ai trouvé de métier qui me permettrait de combiner les deux toutefois, ce qui est dommage. Et toi? Vers quel cursus désires-tu aller?

Puis une question s'ajoutais à son esprit, alors qu'il demandait avec un certain intérêt,

-D'ailleurs, pourquoi tu m'aides?


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#16643 -
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

Considérer qu’Alexander avait préféré se sculpter que de réviser était peut-être cliché mais il confirma lui-même ce point, il en était même fier et Willow soupira à sa remarque. Le travail allait en effet être long, d’autant plus qu’il essayait de la convaincre de faire la fête. Jamais, son emploi du temps était déjà plein pour les prochaines années à venir.

“Non merci.” Répondit-elle en levant les yeux vers le plafond. Ce n’était pas vraiment son truc de toute façon.

Elle lui donna ensuite des conseils et elle fut ravie de constater qu’elle n’avait pas utilisé sa salive pour rien. En effet, le Sang-Pur avait l’air subitement intéressé. Celui-ci vit là de la sympathie alors que ce n’était pas le but de sa camarade. Elle s’était contentée d’être factuelle mais elle imagina que cela suffisait à engendrer de l’empathie. C’était encore un concept un peu flou mais si Alexander le pensait alors oui, peut-être avait-elle été gentille.

“Qu'est-ce que tu imaginais au juste ?” Dit-elle en le regardant sérieusement avant de lui offrir un sourire provocateur.

La Serpentard connaissait déjà la réponse mais elle avait envie de le voir gêné pour l’embêter. Finalement, discuter était tout aussi intéressant qu’étudier et elle l’écouta répondre à sa question. Les trois domaines auxquels il pensait étaient très différents, il ne savait donc pas réellement ce qu’il comptait faire. Elle baissa la tête lorsqu’il mentionna l’ambition familiale, les choses étaient différentes pour les femmes et c’était en effet un lourd poids à porter.

“Il n’y a pas de poste au ministère qui permettrait de voyager ? Peut-être que ton manque d’attention vient aussi du fait que tu n’es de toute façon destiné qu’à un métier qui ne te conviendra pas. Pour ma part, j’ai choisi mon cursus, je suis en bachelor de poisonologie mais je sais que mon rôle est d’être une épouse et ma carrière s’arrêtera dès lors qu’il faudra procréer.”

Ses dernières paroles étaient difficile à prononcer mais c’était la dure réalité. Son oncle n’était pas de cet avis mais pour elle, renier ce que souhaitait ses parents venait à les renier eux. Même décédés ils continuaient de la hanter. Les yeux dans le vague, la question d’Alexander la ramena à la réalité et elle ouvrit grand les yeux. Pourquoi ? Parce qu’il était un Sang-Pur ? Par pure gentillesse ? Il n’était même pas dans sa maison. En temps normal elle faisait les choses par intérêt, ce n'était pas le cas ici.

“Si j’amasse autant de connaissances mais que je ne les partage pas, à quoi bon ? J’ai pensé qu’il fallait se soutenir. Disons que je suis assez restée dans mon coin, trop longtemps même.” La jeune femme prit ensuite le livre et lui expliqua les termes techniques en astronomie.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#16696 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
Elle levait les yeux vers le plafond et refusait gentiment son offre de faire la fête. Bon. D’accord. Pour le moment, le Fawley se contentait de laisser filer en souriant. Mais il n’abandonnait pas si facilement! Il était un garçon entêté, voir tête brûlée… Il finirait par l’avoir à l’usure! Ou par trouver le bon argument pour l’inciter à s’amuser un peu. Il était patient sur ce point, il trouverait le point faible, voire le vice de la Serpentard. Quant à ce qu’il s’imaginait? Il prenait un air amusé, en haussant les épaules avec une certaine nonchalance. Il était arrogant, orgueilleux, idiot… Mais pas méchant! Ainsi, il donnait une portion de la vérité, sans être complètement franc. Après tout, il s’était trompé, l’avait admis! Son ancienne opinion n’avait donc plus lieu d’être,

-Ce n’est pas réellement important… Mais si tu veux savoir… Je t’imaginais plus comme la majorité des Serpentard. Plus porté à m’aider à découvrir s’il y a pire résultat que Troll en matière de cotation, que de m’aider à atteindre un résultat décent.

Il lui envoyait un sourire amusé, avant de ce concentré sur ses mots. Elle émettait une bonne piste de solution. Trouver un poste au ministère qui offrirait le luxe de voyager par la même occasion. Il y avait pensé, mais n’avait aucune idée des possibilités encore. Peut-être devrait-il prochainement prendre rendez-vous avec un membre du ministère pour s’informer adéquatement. Mais elle avait raison… Ce n’était pas son choix, pas sa décision. Ainsi? Il ne faisait aucunement démarche, aucune recherche… Il se contentait d’y aller de jour en jour, sans réellement penser au futur, même si cela l’angoissait intérieurement. Le sorcier pourrait trouver une avenue, prendre le temps de bien faire les choses. Mais la vérité, c’était qu’il préférait s’amuser et faire la fête jusqu’aux petites heures du matin.

-J’ai déjà pensé être organisateur d’évènement, mais… Mes parents n’accepteraient jamais.

Il avait beau être adulte, il n’avait pas l’impression d’avoir de l’emprise sur son futur. Ses parents étaient également loin d’être des martyrs. Ils étaient sévères, mais aimants… Le sentiment de honte, de ne pas vouloir les décevoir était donc bien présent. Il observait les traits de Willow, alors qu’elle verbalisait son devoir d’épouse avec une confiance qu’il ne pouvait que s’incliner devant. Il secouait alors doucement la tête, alors qu’il soufflait avec une certaine compréhension,

-Les choses sont injustes… Tu es brillante, avec une carrière qui n’attend que toi et pourtant? Peut-être devras-tu te concentrer sur ton rôle de mère pour la seule et unique raison que tu es née avec des ovaires… Pendant ce temps? Il y a des gars, comme moi, qui sont des ratés, mais qui ont pourtant le droit de véto sur les actions de leurs femmes. Je me dis parfois… Que les moldus ont compris des principes que nous ne comprenons pas encore. Ta famille t’ont’-il déjà promise à quelqu’un?

Il fallait avouer qu’ils avaient tendance à être plus portés vers l’équité en termes de relation homme femme. Ho, Alexander ne regrettait pas son sang, aucunement même! Toutefois, il n’entretenait pas de hargne à l’égard des moldus et considérait que certains de leurs concepts méritaient d’être apportés dans le monde sorcier. Quant à la raison de cette aide, il lui offrait alors un sourire sincère, alors qu’il hochait la tête,

-Cela me semble être une bonne raison. Je ne pourrais probablement jamais t’aider en retour sur le plan académique… Mais si jamais tu as besoin de mon aide pour autre chose, n’hésite pas! Je suis un pro de l’organisation de fête, je connais beaucoup de personnes… Socialement, je gère!

Il échappait un petit rire, avant de se concentrer sur l’explication de quelques concepts, parce que oui, il devait étudier un peu! Bon, on va dire qu’il en avait retenu une partie! Mais pour être franc, le sorcier avait l’impression de déjà maîtriser un peu mieux le sujet. Lorsqu’il observait les mots dans le manuel, cela ne semblait plus être du Russe ou une langue exotique qu’il ne connaissait pas. Il hochait la tête souvent, prenait des notes avec des mots simples en synonyme pour faciliter sa compréhension… Lorsque Willow prenait une pause, il se laissait tomber dans le fond de sa chaise avec une main pour lui masser les tempes,

-On prend une pause. Tu ne sens pas l’odeur de brûlé? Ce sont mes neurones.

Il échappait un rire sincère, usant d’humour pour détendre l’atmosphère, avant d’ajouter d’un air plus sérieux en posant son regard sur la sorcière,

-Si tu avais le pouvoir sur ton avenir. Genre, nous sommes dans un monde utopique et parfait! Que ferais-tu?


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#16940 -
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

Alexander ne se démonta pas et lui appris qu’il pensait que Willow était comme ses camarades. Cela pouvait être vrai sur certains points, notamment dans la manière de voir les moldus et de se croire supérieur mais humilier ou harceler quelqu’un ? Non, elle était au-dessus de cela.

“Il y en a des comme ça en effet…” Souffla-t-elle. “Mais ils sont pathétiques, rabaisser les autres ne nous rend pas meilleurs.”

Les deux Sang-Purs en étaient venus à partager les problèmes qu’ils partageaient, à savoir suivre l’avenir qu’on leur avait tracé au détriment de leurs propres rêves. Pour la Serpentard, les souhaits de ses parents étaient devenus les siens mais elle comprenait très bien Alexander.

“Ça t’irait bien, tu ne tiendrais pas dans un bureau de toute façon.” S’amusa-t-elle.

Les mots que le jeune homme prononça furent douloureux à entendre et c’était injuste, c’est vrai. Les moldus avaient évolué là-dessus mais ils avaient en contrepartie perdu leurs valeurs selon elle, ce qui n’était pas mieux. Il n’y a pas vraiment de bonne ou de façon de faire dès lors que les intéressés étaient heureux mais ce n’était pas le cas ici. Ni Willow ni Alexander n’étaient réellement satisfaits de leur vie.

“Non pas encore, à vrai dire mon oncle ne semble pas être pressé, je sais qu’il n’est pas d’accord avec cette vision du mariage. A vrai dire, le plus simple serait de tomber amoureuse d’un Sang-Pur de bonne famille mais ça ne se commande pas, je n’ai d’ailleurs jamais aimé qui que ce soit alors je considère que c’est mon devoir de perpétuer notre nom et ce qu’il représente." Ce n’était pas vraiment une romantique non plus. "Il n'y a plus que moi, je n'ai pas de famille en dehors de mon oncle qui n'en est d'ailleurs pas réellement un mais il a accepté d'être mon tuteur quand... Mes parents sont décédés...” Dit-elle difficilement avant de se reprendre. “Je ne pense pas que tu sois un raté, tu sauras sûrement rendre heureuse la femme que l’on te présentera.” Dit-elle comme si c’était normal.

Le Gryffondor tenait ensuite à lui rendre la pareille mais le fait qu’il mentionne encore les fêtes provoqua un air de jugement à son encontre ! Ce n’était pas vraiment la meilleure pour se sociabiliser mais vu qu’on la poussait à le faire, il pouvait en effet l’aider là-dessus.

“Je suis plutôt petit comité mais… D’accord, d’accord… Je veux bien découvrir une de tes fêtes.” Elle lui devait bien cela, il était gentil après tout.

Les deux sorciers finirent par étudier et Willow n’avait au moins pas à taper Alexander avec un livre, on peut dire qu’il suivait bien la leçon. Il atteignit néanmoins ses limites et elle ne put s’empêcher de sourire à sa remarque sur les neurones.

“Quels neurones ?” Répondit-elle d’un air provocateur. “Je plaisante… Je te félicite”

La question du brun fut tout de même surprenante pour la Sang-Pure qui perdit son sourire pour se mettre à réfléchir.

“Je ne sais pas… D’un autre côté, j’ai envie de dire qu’être heureuse en mariage et poursuivre sa carrière même en ayant des enfants serait une utopie mais de l’autre, c’est mal d’être égoïste à ce point, ça reviendrait à rejeter nos valeurs... Et toi ?”

La jeune femme s’étonnait elle-même de se livrer autant mais elle était en confiance avec Alexander, d’autant plus qu’il ne se moquait pas d’elle et ne la prenait pas de haut. Elle avait donc envie de poursuivre un peu la conversation, c’était un bon début pour se faire des amis.

“Qu’est-ce que tu aimes faire hormis organiser des fêtes et faire du sport ?”

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#17086 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
Effectivement, rabaisser les autres ne nous rendait pas meilleurs. Le Gryffondor lui offrait alors un sourire courageux et fier. Il pensait exactement de la même façon! Étrange, considérant leurs provenances de maison…  Mais Alexander n’était pas complètement bête… Ce n’était pas l’habit qui faisait le moine, tout comme ce n’était pas la maison qui faisait le sorcier. Le choixpeau dirigeait les sorciers à leur arriver vers la maison qui représentait les mieux leurs valeurs, mais cela ne rabaissait pas uniquement les sorciers à ce cadre, à ces valeurs. Ils étaient bien plus que cela et Willow le démontrait parfaitement à l’instant. Tiendrait-il assis dans un bureau au ministère? Clairement pas… Mais il était heureux de savoir qu’il représentait bien ses ambitions et rêve. Ainsi, il ajoutait avec un sourire enjoué,

-Je ne tiendrais clairement pas dans un bureau. Déjà que je sois dans une bibliothèque est un exploit présentement.

Voilà que le Sorcier avait ouvert un sujet un peu plus sérieux toutefois… L’avenir, le mariage, les responsabilités de leurs sangs… Cela lui faisait du bien, en quelque sorte, de pouvoir partagé son ressenti et fardeau à ce sujet. Quelque part, il avait l’impression que Willow, mieux que personne, pouvait le comprendre à cet instant précis. Échappant un petit rire, il répondait alors avec franchise,

-Tomber amoureux serait effectivement le plus facile… Mais digne d’un conte de fées. Les mariages d’amour sont rares, dans notre communauté… Toutefois… Je te souhaite de trouver l’amour, Willow. Je te souhaite d’être heureuse dans ton futur mariage et d’avoir un mari collaborant avec tes ambitions.

Oui, Alexander pouvait être charismatique. Il avait la capacité de leader une équipe, d’encourager ses pairs. Tel un lion, il était fier et confiant. Il la laissait continuer à parler, l’écoutant en silence, avant d’ajouter d’un air compréhensif,

-Je suis désolé pour ta famille. Ton oncle est-il une personne que tu apprécies?

Il prenait le compliment sur le fait qu’il semblait en mesure de rendre une femme heureuse. Souriant alors avec un peu de fierté, tout en gonflant le torse sans réellement le réaliser. Brièvement, une seconde, avant de retrouver un air sympathique tout simplement. Pouvait-il rendre une femme heureuse? Probablement? Sa famille était riche, avait une réputation exemplaire et il n’était pas une personne difficile au quotidien. Ho. Son avenir semblait mis en péril… Mais il resterait un Fawley et l’un des plus agréables à côtoyer en prime! Même s’il ne tombait pas sur un mariage d’amour, il avait bien l’intention de respecter les désirs de sa future femme, de l’amener voyager, de l’encourager… Comme un mari devait le faire, à ses yeux.

-Vraiment? Ce serait super de t’y voir!

Elle voulait découvrir l’une de ses fêtes et elle était plus petit comité? Parfait, il avait déjà une idée en tête,

-Je t’inviterais à la prochaine petite fête que j’organiserais alors! Il y a souvent des personnes vraiment cool, comme Shae, Diego, Kathleen, Maxen, Engel… J’en oublie beaucoup… Mais nous sommes un petit groupe pas chiant.

Vint un nouveau petit moment d’étude, avant qu’il ne manifeste sa limite intellectuelle. À sa réponse, il échappait un rire amusé, avant de souffler avec complicité,

-Bien lancé!

Il écoutait alors la réponse à sa question d’un air songeur. Serait-ce égoïste qu’elle demande le respect de ses ambitions? Utopiste? Cela dépendrait de son mari, pour dire vrai. Ainsi, il réfléchissait soigneusement à sa réponse et lançant,

-Je ne pense pas que c’est égoïste, ni que cela ne rejette nos valeurs… Un mari intelligent et bienveillant verrait le plus valus dans le fait d’avoir une partenaire plus puissante, scolarisée… Sans parler que c’est prouver que le bonheur chez un individu apporte une meilleure efficacité dans toutes les sphères de sa vie. Si le mariage peut contenir de l’amour, tant mieux… Mais dans tous les cas, je vois cela comme une alliance entre deux individus, comme avoir une alliée dans les pires moments.  

Qu’aimait-il faire hormis le sport et les fêtes? Beaucoup de choses en vrai, mais il n’en avait pas réellement parlé avec d’autres personnes. Souriant, il soufflait alors avec amusement et un regard rêveur,

-Voyager. J’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures! Tout comme j’aime cuisiner et découvrir de nouveaux mets. Ne le raconte pas à personne mais…

Il baissait alors la voix, avant d’ajouter,

-J’aime faire les boutiques durant des heures… J’ai énormément de vêtements et je trouve dommage de ne pas pouvoir les enfiler plus souvent avec les uniformes. Toi! Qu'est-ce que tu aimes faire, hormis étudier?


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17124 -
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

Willow s’était déjà résignée depuis longtemps à suivre le chemin tracé par ses parents, pourtant ils n’étaient plus là et elle aurait pu entamer une nouvelle vie. Néanmoins, on ne pouvait pas changer d’avis en un claquement de doigt, surtout quand on avait été conditionné pour une tâche précise. Alexander quant à lui cherchait à trouver une alternative et cela n’avait pas choqué la Sang-Pure puisqu’elle avait compris que ce n’était pas simple pour tous ces héritiers de rentrer dans le moule. Ce dernier mentionna alors l’amour dans un mariage et souhaita le meilleur pour sa camarade, ce qui lui provoqua un pincement au coeur. Les mariages d’amour étaient en effet rares chez eux, voilà pourquoi elle n’y croyait pas.

“Je te remercie, à vrai dire j’espère d’avantage que ce mariage sera profitable et que je puisse m’entendre un minimum avec mon futur mari…” Souffla-t-elle l’air sombre. “Mais je te souhaite la même chose.”

La jeune femme hocha ensuite la tête à sa question sur son oncle, il l’avait prise sous son aile et ne l’avait pas lâché depuis.

“Oui, beaucoup, il m’offre tout ce dont j’ai besoin et puis, il est plutôt amusant.”

Le visage du Gryffondor s’illuminait dès lors que le mot “fête” était prononcé et Willow s’était rendue compte à quel point c’était important pour lui. Son enthousiasme était contagieux et elle finit par lui sourire.

“J’en ai déjà croisé certains.” Surtout les Serpentards. “J’imagine que ça me permettrait d’apprendre à les connaître un peu plus.” Et puis il y avait Maxens, c’était déjà un bon point.

La conversation avait ensuite de nouveau dérivé sur le mariage, il faut dire que les deux sorciers arrivaient à se comprendre et cela était donc réconfortant d’en discuter. Le jeune homme faisait même preuve de maturité en apportant un avis censé sur la situation. Il est vrai qu’elle avait toujours eu l’impression que ses parents étaient plus des partenaires que des amants et même s’ils ne s’aimaient pas, ils s’entendaient bien et se respectaient. Cependant, elle voyait bien que sa mère n’était pas vraiment heureuse, d’autant plus qu’elle vivait dans un pays qui n’était pas le sien.

“Ça dépend des caractères de chacun mais maintenant que tu le dis, je ne pense pas que je pourrais vivre avec quelqu’un qui ne fait pas attention à moi ou qui ne me respecte pas.” Et elle pouvait peut-être avoir au moins ce choix-là, celui de refuser un mariage avec une personne méprisante et cela lui ôtait un poids.

Alexander souhaita ensuite lui faire part d’un secret et la brune se rapprocha, intriguée afin de l’écouter. Elle s’attendait à un énorme scoop et… Non, il aimait juste faire du shopping. Elle souffla par le nez avec un sourire, tout en secouant la tête. Il n’était peut-être pas acceptable selon lui que l’on sache à quel point il était une fashion victim sous peine de moquerie.

“Moi aussi, il m’arrive de me rendre à Londres pour m’acheter de nouvelles tenues, notamment de luxe et je crois qu’un cheveu blanc apparaît sur la tête de mon oncle à chaque fois qu’il consulte son compte en banque.” Répondit-elle avant de rire. “Je ne le dirais à personne si tu acceptes que je t’accompagne la prochaine fois mais il faudra réviser ensuite.“ Elle eut cette fois un sourire provocateur et elle se mit à réfléchir à d’autres passions.

“Et bien… J’aimais dessiner autrefois mais je passe le plus clair de mon temps à étudier. J’ai goûté que récemment une bièraubeurre pour la première fois, dans le bar où travaille Maxens, ce qui est déjà pour moi une énorme folie.” Quelle vie palpitante elle avait !

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#17282 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
Les deux étaient coincés et scellés dans un destin qui ne leur appartenait pas réellement. Alexander avait toutefois l’avantage d’être un homme, en comparaison de Willow qui n’aurait son mot à dire, même une fois marié. Triste avenir. Heureusement, son oncle prenait soin d’elle et elle s’entendait bien avec ce dernier. Cela arrachait un sourire amusé à Alexander, alors qu’il hochait doucement la tête d’approbation. Ses parents n’étaient pas d’accord avec ses envies, ses rêves et critiquait lourdement ses choix de vie… Mais au moins, il se sentait aimé, sous le regard sévère de son paternel. Les Fawley n’étaient pas des membres tyranniques, justes sévères et adroits des traditions. Ils avaient également une image à maintenir.

-Tu imagines? Non, tu apprendras forcément à mieux les connaître! Dans les fêtes ont créé plein des liens et c’est dans ces moments qu’on découvre les plus belles perles.

Oui, il était très enthousiasme lorsqu’il était question de ses fêtes, ou d’une fête tout court! Mais sur ce point, le sorcier n’exagérait pas. Il avait rencontré ses amis lors de fête, s’était forgé ses meilleurs souvenirs et avait appris la vie. Bon, peut-être exagérait-il sur le dernier point. Le sujet du mariage revenait et si certain en aurait été inconfortable? Ce n’était le cas du sorcier. Willow était facile à parler, finalement et ils possédaient une compréhension mutuelle qui facilitait l’interaction.

-Le respect c’est la base de tout. Sans respect, il ne peut y avoir de confiance et de bonne entente.

Il lui avait finalement confié l’un de ses secrets. Parce que oui, il n’était pas acceptable qu’on sache qu’il était un mordu du shopping. Athlète un peu stupide, looser… D’accord! Mais efféminé? Hors de question. Que penseraient ses amis, son père? Son père qui était si masculin, pendant que sa mère achetait les vêtements pour la famille et s’occupait de la partie shopping pour tout le monde. Non, il ne pouvait se permettre de se tourner encore plus au ridicule. Il apprenait alors que Willow aimait le shopping également, puis un plan était proposé. Souriant avec enthousiasme, il claquait alors dans ses mains joyeusement,

-Nous avons un plan! Nous irons faire les boutiques, puis nous réviserons ensuite. À Londres il y a de nombreux restos de bonne qualité également, on pourrait faire un arrêt. Je connais un salon de thé des plus agréables pour la session d’étude. Le salon de thé sera à mon bras, pour te remercier et épargner un cheveu blanc à ton oncle.

Parce que le salon était des plus luxueux, peu donné. Pour le Fawley, il n’était que de l’ordre des choses de remercier celle qui l’aiderait à remonter ses notes. Elle amenait le sujet du dessin et de la bière au beurre, arrachant deux réactions distinctes,

-Je ne sais que dessiner un chat grossièrement. Tu me montreras tes dessins si tu veux! Et… Attend… Tu as goûté une bière au beurre pour la première fois?!

Il ouvrait grand la bouche, comme si c’était une chose dramatique, impossible, étrange… Avant de secouer doucement sa tête en soufflant d’un air déterminé,

-Alors! Il faudra retourner au bar de Maxen et faire ton éducation. Oui. Je vais m’en occuper! Nous allons te faire une Alcoformation d’urgence. Je ne dis pas qu’on va te faire boire abusément! Non, la modération à toujours meilleur goût. Mais tu dois au moins connaître les bases. Maxen est un chic type en plus, il pourra nous aider si il est de service.

Oui, parce que c’était un cas urgent!


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17362 -
You need to study more, idiot
I'm here to save your honor

Alexander était vraiment quelqu’un de gentil même si on pouvait croire le contraire en le regardant. En effet, ses biscottos et ses fêtes interdites pouvaient donner l’impression qu’il était juste un fanfaron écervelé, comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences. Tout comme le Gryffondor s’était trompé sur Willow. C’était donc une belle rencontre et les deux sorciers avaient prévu une sortie sur Londres, ce qui l’angoissait moins qu’auparavant. Elle avait en effet appris à s’ouvrir un peu plus et sa liste d’amis allait s’allonger avec le temps.

Ce serait-ce qu’être invitée à une fête allait permettre de voir du monde, ce que le jeune homme lui promettait. Il lui proposait aussi de régler la note du salon de thé où il comptait l'emmener et elle hocha la tête avec le sourire, contente de faire une sortie. Il savait tout de même faire preuve de maturité de par sa vision du mariage Sang-Pur mais aussi d’une certaine galanterie visiblement. Elle lui souhaitait donc de réussir ses projets.

Néanmoins, chassé le naturel il revient au galop et voilà qu’Alexander comptait faire boire sa camarade !  Pas sûr que Maxens approuve l’idée… On aurait dit qu’il la prenait pour une extra-terrestre tant cela semblait incroyable qu’elle ait bu que récemment une bièraubeurre.

“Est-ce si important que ça ?” Demanda-t-elle, intriguée. “Je ne suis pas vraiment la personne avec qui on s’amuse, tu risques d’être déçu…” En effet, son éducation avait été si stricte qu’elle avait même renié tout ce qui pouvait l’éloigner des études.

“C’est pour ça que tu peines à progresser, tu as trop souvent la tête ailleurs !” C’était donc deux caractères complètement différents qui s’opposaient. “A vrai dire, j’ignore ce qu’est l’amusement, pour moi résoudre un casse-tête est une sorte de divertissement.”

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#17590 -
ft. Alexander Fawley
You need to study more, idiot!
-Est-ce si important que ça qu’elle demande… Certainement! C’est une nécessité! Mais tout va bien aller, Willow! Je m’en occupe! Je m’occuperais de t’introduire comme il se doit aux plaisirs des fêtes et de la vie! Je ne serais pas déçue et on va passer un bon moment.

Pouvait-elle être en confiance ou être inquiète? Ho, clairement, Alexander ne ferait jamais rien qui pourrait la mettre dans l’embarras réellement ou en danger. Elle pouvait avoir confiance en son jugement sur ce point! Toutefois, oui, elle pouvait être réellement inquiète face aux nombres de changements et invitation qu’elle allait recevoir. Parce qu’il n’était pas un ami qui jetait facilement l’éponge. C’était un battant et un homme des plus déterminé lorsqu’il avait un objectif en tête. La tête ailleurs? Ha… Oui… Il ouvrait son livre d’un air coupable, avec un sourire qui ne mentait pas. Oui, elle avait visé juste sur ce point. Elle soufflait alors que résoudre un casse-tête était une sorte de divertissement… Clignant des yeux, il soufflait alors sans jugement,

-J’imagine que c’est un plaisir comme un autre. Tu sais quoi? On en fera un ensemble une fois si tu aimes ça!

Se concentrant sur la suite des études, il écoutait les indications de Willow, prenait des notes, était attentif… Du moins… Les 60 minutes qu’il y parvenait, avant de refermer le livre bruyamment en se laissant tomber dans le fond de sa chaise. Il avait mal à la tête, le cerveau tambourinant des informations reçues en si peu de temps.

-Je n’en peux plus… On remet ça Vendredi soir? Après, je t’amènerais dans un endroit que j’aime bien.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum