Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12735 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



Ok. C’était peut-être le moment de tout lui dire. Ou peut être demain. Mmh. Ou. Après demain. Ou jamais en fait si je continuais de la sorte. Bon. Soit. Non. Il fallait que… Merlin. Je connaissais pourtant sa réaction alors pourquoi avais-je besoin de le lui dire ? Elle allait me tuer, et la tuer ensuite. Ou m’incendier. Ce qui reviendrait au même, quoique je préférerais cent fois mourir dans les flammes que d’un coup de couteau mal placé… Soit. Bref.

Soufflant, je frappai enfin au manoir de ma sœur. Merde. Qu’est-ce que je faisais ? Je n’avais pas besoin de frapper. Il me suffisait d’entrer. Perdu dans mes pensées, je faisais n’importe quoi. Alors, j’entrai. Simplement. Sans un fracas comme je pouvais en avoir l’habitude quand je savais qu’aucun invité ne se trouvait dans les parages.

L’air sévère – et surtout un poil angoissé – je traversai l’entrée pour me laisser tomber sur le canapé avant, enfin, de sourire à ma sœur.

- C’est fou comme tu vieillis de jour en jour. La saluai-je avant d’attraper le verre qui m’avait été servi par habitude par l’elfe de maison. Merci d’avoir accepté que je vienne aussi vite. Il fallait que je te parle.

Bon. C’était peut être pas le meilleur moment et tout mais de toutes les manières il n’y avait pas assez de bon moment pour en choisir un. J’avais donc choisi le pire, ou l’un des pires, évidemment.

- Tu sais combien je tiens à cette famille. Commençai-je en m’avançant, sérieusement, posant mes avants bras sur mes genoux. Alors d’abord, pour ton bien être, éteint le feu de la cheminée et assied toi s’il te plait.

Ça sentait mauvais, très mauvais. D’ailleurs appelai-je l’elfe pour qu’il éteigne lui-même le feu. Cela éviterait peut-être un incendie. La laissant s’asseoir face à moi, j’observai alors Blake un instant.

- Ok. Alors… J’ai rencontré une femme. Ce qui était une bonne chose, mais dans ce cas, le fait de ne pas en parler à nos parents pouvaient paraître suspect. Elle travaille à Poudlard et… Enfin tu la connais. Et ce n’était évidemment pas Amara, raté pour elle, je la laissai à mon cousin. Elle est… elle est vraiment belle. Soufflai-je, un léger sourire aux lèvres. Et gentille, sûrement trop d’ailleurs. Elle aide beaucoup trop son prochain et n’a pas peur du feu. Un grand bon point, mais je tournai complètement autour du pot. Oh d’ailleurs tu as toujours l’inferius dans la cave ? M’enquis-je soudainement, comme si je venais de décider – et c’était vrai – de changer de sujet. Elle est au courant donc pas la peine de le détruire si elle vient un jour. D’ailleurs il ne te pose pas de problèmes ? Je peux en recréer un autre si tu as besoin, il y en a plein le cimetière !

Effectivement. J’avais changé de sujet. Complètement, me dégonflant comme un ballon de baudruche percé.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12807 -
ft. Christopher Nott
Révélation (Et moins cool que dans Twillight)
Un mois avait passé depuis sa fausse couche et le départ d’Amadeus. Cela avait été plus que pénible les deux premières semaines, puis la troisième un peu plus facile et la quatrième? Elle avait l’impression de retrouver un semblant de stabilité. De retour dans son manoir, celui que ses parents lui avaient acheté… Elle ne s’en était jamais séparée, même à travers le mariage… Mais elle y était de retour à temps plein et… Ne pouvait nier qu’elle le trouvait plus réconfortant. Le manoir Avery avait été très accueillant! Mais elle habitait dans ce manoir depuis sa vingtaine, elle le connaissait comme le fond de sa poche… C’était donc un bien pour un mal d’y être de retour de façon permanente.

Une coupe de vin disposé sur le sommet de son piano, une bouteille entamée sur la table basse du salon… Elle attendait son frère depuis quelques minutes déjà. Inspiré par la mélancolie, ses doigts se promenaient sur l’instrument de musique avec fluidité, pendant que son regard observait les partitions disposées devant elle. Achetée dans un commerce au chemin de traverse, elle n’en connaissait les origines, mais adorait la vibration de la chanson. Si elle avait su que c’était une chanson moldu, appartenant à un film sur l’espace… Elles auraient rejoint son feu de foyer! La sorcière entendait la porte s’ouvrir, puis se fermer avec fracas. Ha, voilà Chris! Ne s’arrêtant pas de jouer pour le moment, elle lui indiquait sans difficulté sa position et lorsqu’il passait le cadre de porte du salon, la brune lui souriait avec douceur. Un elfe de maison apparaissait aussitôt pour le servir, pendant que la sorcière échappait un rire à ses salutations. Oui, elle vieillissait…  Peut-être avait-elle encore des rides du dernier mois d’ailleurs? Toutefois, tout en continuant de jouer, elle soufflait d’un ton taquin,

-La vieillesse n’est-elle pas un signe de sagesse? Et puis attention… Malgré mon arthrose, je suis encore pleinement en mesure de te maîtriser.

Un petit regard malicieux vers son frère, alors qu’elle se remémorait des souvenirs de leurs jeunesses… Ayant eu une croissance plus tôt, elle avait longtemps eu l’avantage de la force et grandeur. Mais elle savait très bien aujourd’hui qu’elle ne pourrait rien physiquement contre Christopher. De toute façon, pourquoi voudrait-elle faire mal à son frère qu’elle aimait tant? Il semblait nerveux, pressé, irrité? Un mélange de beaucoup d’émotion… Terminant les dernières notes de la partition, Blake fermait brièvement les yeux, avant de demander en fixant son frère,

-Comment tu l’as trouvé? J’ai acheté les partitions dans un nouveau magasin de musique au chemin de traverse. Et ne t’en fais pas, cela semblait urgent, j’ai trouvé important de trouver du temps pour se voir rapidement.

Parce que la famille passait toujours en priorité, surtout lorsqu’il s’agissait de Chris, Ivy ou Rayne maintenant. Se relevant, elle refermait le piano, récupérait sa coupe de vin, puis haussait les sourcils devant la gravité de l’air de son frère. Refermer le feu de cheminée? S’asseoir? Observant brièvement la posture tendue de ce dernier, elle décidait d’écouter sans poser de question pour le moment. Un simple mouvement de main vers la cheminé et une expiration… Puis toutes les flammes du manoir venaient de s’éteindre. L’elfe en ajoutant une couche, comme pour la brimer de son contrôle. Prenant place sur le canapé face à son frère, la brune conservait un dos droit, sa coupe en main et haussait les sourcils en demandant,

-Tu as un autre héritier qui est né dans une autre famille? Tu es recherché dans un nouveau pays du monde?

Elle émettait alors quelques hypothèses, mais rien qui ne la ferait vraiment exploser? Après tout, elle avait vécu ce type d’émotion avec Chris à mainte reprise maintenant.  Mais elle attendait, le laissant parlé. Ho, il avait rencontré une femme? Le sourire de la sorcière s’agrandissait, cela ne pouvait pas être mauvais signe alors! Blake la connaissait en plus? Une collègue de Poudlard? Bien, un bel avenir en somme. Il décrivait doucement cette inconnue qui avait charmé le grand Christopher, amenant un sourire des plus heureux sur les lèvres de la sorcière. Elle était heureuse pour son frère! C’était bien la première fois qu’il semblait amoureux, réellement heureux! Pourquoi ne serait-elle pas heureuse pour lui à ce moment? Mais voilà qu’il y avait un changement de sujet… Il y avait donc anguille sous roche… Fronçant légèrement les sourcils, la sourire soufflait d’un ton amusé,

-L’Inferius va très bien. Il ne me cause aucun problème, il est toujours aussi obéissant…

Il lui avait livré un secret de famille alors… Hum… Qui était donc cette femme? Avec un sourire malicieux sur les lèvres, la brune posait son regard dans celui de son frère, avant de souffler,

-Tu as changé de sujet… Qui est donc cette femme qui a su faire chavirer ton cœur, mon frère. Je ne te connaissais pas sous cet angle et tu m’as l’air heureux, donne-moi son nom au moins.

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12848 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



Blake jouait. Et pas vraiment une chanson entraînante. Je ne l’avais ainsi pas dérangé, pas immédiatement en tout cas ou du moins pas autrement que pour la saluer de la meilleure des manières à mon sens, la laissant rétorquer. Mouais. Je n’étais pas convaincue qu’elle pourrait me maîtriser maintenant. Mais autant le lui laisser croire. De toutes les manières, je n’étais pas là pour me battre. Pas immédiatement. Disons que… Oui, finalement, j’allais devoir, sûrement, lui prouver que je pouvais la maîtriser. Mais avant cela… Elle termina son morceau, me demandant mon avis.

- Je pense que tu aurais pu m’accueillir avec un air beaucoup plus joyeux. Soufflai-je. Mais… J’admet que tu joues toujours aussi bien. Et ce n’est pas « urgent », c’est…

De toutes les manières, ma relation allait finir par se savoir à Poudlard et donc par Amara et Theodore et donc… Par Blake. C’était donc… Urgent. Bon. Soit. Il fallait que je me jette à l’eau. Ce que je fis. Je me trempai les chevilles d’abord, tournant autour du pot avant de fusiller Blake du regard alors que les flammes du manoir s’étaient éteintes.

- Moque toi. Je n’aurais pas d’autres héritiers, premièrement. Et ensuite… Je vais éviter ce genre d’écueil.

Et elle allait comprendre pourquoi : j’avais rencontré une femme. Et elle souriait… Oh Merlin que cela n’allait pas durer. C’était donc une collègue de Poudlard. Une magnifique collègue, gentille, douce, trop pour son bien et… J’avais souri. C’était plus fort que moi. Mais je tournais toujours autour du pot, ou plutôt de la sorcière, allant jusqu’à changer de sujet. Comment allait donc mon inferius ? Ah. Donc il allait bien. Ok ! Bien, parfait.

Et bien sûr que j’avais changé de sujet ! Et bien sûr Blake revint à la charge. Pourquoi étais-je venu le lui dire maintenant ? Vraiment… N’aurais-je pas pu attendre mon lit de mort ?

- Alors justement… Repris-je. Son nom, c’est un très joli prénom, évidemment… Et… enfin oui. Oui voilà ! Rappelle-toi que je suis heureux. Très heureux. Que… Que je… Que… Outch. C’était dur à avouer cela, mais… C’était aussi vrai qu’une première pour moi alors, si je ne pouvais pas avoir Blake par des yeux doux que je ne savais pas faire, peut-être pourrais-je la garder calme par les sentiments. Que je l’aime vraiment. Ok. Tu dois t’en rappeler malgré tout.

Définitivement, elle allait sentir que quelque chose n’allait pas du tout avec cette femme… Cela ne pouvait pas être autrement. Je ne tournerais jamais autour du pot dans le cas contraire mais… Je n’avais pas non plus trente-six mille choix.

- Tu voudrais un second inferius ? Demandai-je de but en blanc, changeant à nouveau le sujet avant de grimacer. Elle allait finir par me tuer avant que je n’aie le temps de tout lui dire avec ce jeu de cache-cache inferi. Tu te souviens quand on a été cherché Maud Warrens ? Soufflai-je finalement. On s’est séparé. Tu étais avec Thomas Gaunt et Adria et Sebastian Carrow, repris-je en ignorant consciemment le nom d’Amadeus. Et moi, j’étais avec Theo, Amara et une amie, tu te souviens ? Venus Carter ? Attendant une réponse positive, j’écartai doucement les bras. Tadam ! Dis-je faussement. C’est elle !

Avec un peu de chance, elle n’allait pas se souvenir qu’il s’agissait d’une née moldue… Non ?

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13123 -
ft. Christopher Nott
Révélation (Et moins cool que dans Twillight)
Son frère ne perdait pas cet humour qui était sien. L’accueillir avec un air plus joyeux? Oui, sans doute qu’elle aurait pu! Mais la musique était un art qui était guidé par les émotions… Ce sont même les émotions qui guidaient les doigts sur les instruments, en connexion avec le cœur. Quoi qu’il en soit, elle s’était alors contentée d’avoir un rire amusé, tout en soufflant d’un ton suave,

-Je ferais un effort les prochaines fois, mais je demande une entrée théâtrale en retour.

Se moquer? Ho, à ce point, le rire était l’unique option pour conserver sa santé mentale si son frère avait réellement enfanté une autre femme. Le fait qu’il lui confirme que ce n’était pas le cas toutefois avait le don de la rassurer quelque part. Qu’il n’ait pas créé de la discorde dans un autre pays aussi avait un côté rassurant… Parce que même s’il ne s’agissait que de moldu, un jour, le ministère pourrait glisser le nez dans ces affaires et ce jour… Blake devrait intervenir pour protéger son petit frère de la justice. Les deux pires scénarios étaient écartés! Alors, pourquoi hésitait-il à ce point et tournait-il autour du pot?

Il était heureux… Elle avait un joli prénom… Il l’aimait vraiment et elle devait se rappeler de ce fait… D’accord, c’était inquiétant… Les sourcils de la sorcière se fronçaient alors de nouveau, plus fortement. Voilà qu’il lui proposait un second inferius, comme pour l’acheter! La curiosité de la sorcière devenait maintenant une obsession, jumelée d’inquiétude. Qui son frère pouvait-il bien fréquenter, qui impliquait autant de complexité? Non, Blake voulait le savoir, maintenant! Son ton devenait alors plus pressant, moins patient… Alors qu’elle soufflait,

-Je n’ai pas besoin d’un second inferius… Elle a un joli prénom, tu es heureux et tu l’aimes… J’ai bien compris… Son nom, maintenant.

Elle se souvenait très bien du jour énoncé… Le jour où elle avait retrouvé sa fille Rayne, mais perdu son enfant à venir et son mari… Elle figeait alors l’instant d’une seconde, alors qu’elle soufflait d’un ton inquiet et à la fois furieux,

-Si tu me dis que tu as ramené Maud Warren des morts par amour… Je te jure de flamber la moindre fibre de son être.

Blake tentait de se montrer plus patiente, alors qu’il continuait sur sa lancée. C’était difficile de ne pas l’interrompre, mais la sorcière y parvenait. Le laissant parler à son rythme, avouer la vérité peu à peu… Venus Carter était nommé, s’en souvenait-elle? Oui, évidemment! La présence de la psychomage l’avait surprise, au point qu’elle avait nommé à son frère ne pas avoir besoin de soin psychiatrique. Il avait ouvert les bras et… Tadam? C’était donc elle, cette femme qui avait fait chavirer le cœur de Christopher Nott?

-Non…

Les cendres dans les foyers commençaient alors à s’animer… Les sourcils de la sorcière se fronçaient fortement, alors qu’elle soufflait d’un ton neutre,

-Venus Carter… La née moldu… C’est bien cela?

Dès qu’elle obtenait confirmation, la brune se redressait, puis commençait alors à faire les cent pas en silence… Un silence lourd, inquiétant… Les foyers craquants sous la colère de la sorcière, elle finissait alors par se retourner vers Christopher avec un air furieux sur ses traits. Levant le ton, un début de flamme faisait son apparition dans le foyer pourtant éteint,

-Tu te fous de moi?!

Lançant sa coupe de vin contre le mur, elle levait le ton en soufflant alors fortement,

-Christopher Nott! C’est une née moldu! Tu réalises ce que cela implique?! Son sang est impur, pire! C’EST UNE MOLDU! JE…

Se tournant, Blake poussait violemment un vase en bas d’un meuble, avant de se retourner de nouveau en ajoutant,

-Je me suis mariée au Avery par amour et pour notre famille! J’ai augmenté notre fortune familiale! Je l’ai fait augmenter avec les années! J’ai investi dans notre manoir pour la gloire de notre famille. J’honore les traditions pour faire oublier à père et mère tes écarts et toi! TOI! Tu batifoles avec une SANG DE BOURBE! Je t’aime mon frère… Mais quand agiras-tu comme l’héritier que tu es?! JE NE PEUX PAS DONNER D’HÉRITIER À NOTRE FAMILLE! Je suis une femme!

Elle se tournait de nouveau, faisant les cent pas en grognant de façon inaudible… Posant les mains sur ses tempes, la sorcière massait doucement ces dernières. Un amour pour Maud Warren aurait été moins pire à cet instant.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13203 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



Je tournais autour du pot sans m’arrêter. Je tentais puis je reculais. Je n’y arrivais pas. Parce que je savais pertinemment ce qui allait se passer. Je connaissais sa réaction. Enfin. J’imaginais déjà sa réaction et je n’avais pas grand doute sur le fait qu’elle n’allait pas apprécier ce qui allait se passer, ma révélation… Alors… Je tournai à nouveau autour du pot.
Bon. Elle ne voulait pas d’un second inferius. Et elle était agacée par mes pirouettes aussi grosses que le ventre d’Amara actuellement. Bon. Donc. Elle voulait savoir. La ramenant au moment où nous cherchions Maud, elle eut une idée un peu étrange. La ramener par amour… Sérieusement, avait-elle vu mon inferius ? Etait-ce par amour qu’on pouvait infliger ce genre de choses à quelqu’un ? Non. Jamais. Alors franchement… Et puis merde ! Maud Warrens ? Plutôt devenir moi-même un inferius ! Bon… Allez… C’était le temps… Et… Tadam ! Le nom fut donné. Comme ça, sans aucune mise en bouche. Quoique j’en avais déjà bien assez fait.

Ah. Elle avait compris. Les cendres me l’indiquaient presqu’autant que ses sourcils. Une confirmation ? Bon. Je pouvais encore faire passer ça pour une blague, à la limite, et éviter la tempête mais…

- C’est ça. Confirmai-je.

J’étais honnête. Et surtout, tout allait finir par se savoir, je n’avais pas vraiment beaucoup d’autres choix puisque je refusais de me cacher.
Silence… Je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas ça du tout. Elle était en colère et… Finalement, j’aurais dû jeter de l’eau sur le feu avant toute chose. Bien. Alors. Rester calme pour contrôler, ça allait être le but lorsque… Ah. Voilà. Enfin. Elle explosait.
Ne sourcillant pas, je soupirai.

- Non, je ne me fous pas de toi. Répondis-je calmement.

Elle allait me tuer. Elle allait… Oh. Mon prénom et nom au complet. Et tout ce qui s’en suivait. Ce que cela impliqué, qui elle était, ou du moins ce que son sang était et… Ah, le vase que j’avais cassé des semaines avant. Pauvre de lui. Il ne finirait jamais entier.

- Je sais, Blake. Repris-je donc calmement avant qu’elle ne continue sur sa lancée.

Et… Bien plus que sa colère, ce furent ses mots qui me figèrent. Quand allais-je agir comme l’héritier que j’étais ?... Fronçant les sourcils, plus froidement, je ne savais pas vraiment quoi répondre ou plutôt… Je ne voulais pas répondre. Enfin. Si. Il fallait. Je devais répondre.

- Ne l’appelle pas comme ça. Grondai-je sourdement. Je ne batifole pas avec une Sang de Bourbe. Et je sais ce que tu as fait. Je ne suis pas un imbécile. Elle allait dire que si, inévitablement. Je sais que tu honores les Nott. Je sais que tu m’as toujours protégé et couvert devant nos parents. Je sais. Dans les faits, fis-je noter, j’ai déjà donné un héritier. Ca sera le fils de Theodore, tu sais, notre cousin… Un Nott. Elle allait définitivement me tuer. Mais que pouvais-je vraiment y faire ? Me levant du canapé, je passai ma main sur mon visage. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je me trouve une petite parfaite sang pure à épouser, que je baise deux ou trois fois histoire d’avoir un héritier pour que Père et Mère soient heureux ? Franchement Blake. Est-ce que tu me vois faire ça ? Tu me vois franchement faire ça ? Je… Je suis pas l’héritier rêvé par les parents ! On le sait depuis que je suis gamin ! Alors tu sais quoi ? Oui voilà. Tu sais quoi ? Je vais aller voir ces deux vieux boucs pour leur annoncer que leur fils va épouser une née moldue, que leurs petits enfants seront des sangs mêlés, comme ça ils me renieront et Theo aura droit à l’héritage immédiat, sans que ça passe par moi ! Après tout, comme ça, plus de soucis ! C’est ça que tu veux ? Putain mais Blake ! J’ai même pas refusé l’héritage ! Enfin… Si en un sens, j’en veux pas… Mais je l’ai pas refusé ! J’ai jamais dit que je voulais pas devenir le roi des Nott ou j’en sais rien ! Je le ferais ! Et d’ici là on aura le temps que j’adopte un petit Sang Pur des familles si c’est ce que tu veux ! Parce que je ne voyais aucune autre solution à cet instant. Mais n’appelle plus JAMAIS Venus « Sang de Bourbe ». Pas quand c’est la première dont je suis tombé amoureux. Pas quand cette femme est… Merde Blake ! Je m’en fous que tu l’acceptes de toutes façons. Je voulais seulement te tenir au courant.

Et ça m’avait foutu en rogne. Parfait. On allait finir par brûler le manoir. Ou pas. Commandant un seau d’eau à l’elfe de maison, je l’avais renversé dans la cheminée pour être sûr. Ca restait notre manoir familial. Mon héritage, après tout.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13224 -
ft. Christopher Nott
Révélation (Et moins cool que dans Twillight)
Il était resté calme au départ, à un point? Que cela ne faisait qu’augmenter la colère de Blake qui cherchait à le faire réagir, à le piquer, à se venger… De sombres pensées envers un membre de sa famille, alors qu’elle ne cherchait toutefois par à le faire souffrir volontairement. À travers les flammes verbales projetées vers son frère, la sorcière essayait de le raisonner, de lui mettre du plomb dans la tête. Elle croyait avoir raison, être la source de vérité de leur duo, n’avoir que la bonne version de l’histoire. Ce qui rendait le calme de Christopher encore plus frustrant! Elle avait l’air d’une folle furieuse, alors qu’il avait l’apparence d’être en contrôle de lui-même… Difficile d’être crédible dans son discours et ses intentions à ce moment et Blake le savait parfaitement. Toutefois, c’était plus fort qu’elle! Le feu de la colère brûlait en son être, cherchait à sortir et c’est donc l’impulsivité qui dirigeait ses actions, pendant que les cendres s’animaient sans toutefois s’allumer.

-Si, tu es un imbécile!

Voilà qu’il défendait en prime cette sang de bourbe! Un grognement échappait à la sorcière, alors qu’elle projetait au sol un second vase hors de prix. Il connaissait les sacrifices qu’elle avait fait par amour pour sa fratrie… Semblait bien conscient de tout ce qu’elle avait fait pour le protéger au gré des années… Cela parvenait à diminuer un peu sa colère… Un brin minuscule… Alors qu’elle allait retrouver un semblant de raison, il nommait avoir fait un héritier, que Theodore allait prendre en charge. Petit con! Approchants de son piano, les poings de la sorcière s’abattaient sur les notes, provoquant un court vacarme. Vacarme qui s’accompagnait d’un cri de colère.

-HAAAAAA! Christopher Nott! Ne revenons pas sur le sujet de l’héritier, veux-tu?! Nous avons assez à gérer en ce moment, TU NE TROUVES PAS?!

Elle avait collaboré et accepté cette histoire… Oui… Elle garderait l’enfant, aiderait Theodore et Amara… Elle avait pardonné à son frère son manque de protection, pour une seconde fois… Mais disons qu’il n’avait pas choisi le bon moment pour sortir un tel argument! Redressant ses poings du piano, un nouveau son s’échappait de l’instrument et elle se redressait pour faire face à son frère. Qu’est-ce qu’elle voulait qu’il fasse? Voilà qu’il en apportait une bonne solution! Trouver une bonne petite sang pure… Est-ce qu’elle le voyait faire ça? Non… Mais elle avait fortement envie de dire le contraire, uniquement pour le blesser à cet instant. L’incendie était ravageur, brûlant… Sa langue se tordait dans sa bouche, alors qu’un grognement lui échappait pour se contenir. Non. Elle était en colère, mais elle ne voulait être blessante. Parce que oui, au fond… Ce sale petit con restait son frère, frère qu’elle aimait de tout son cœur.

-L’héritage immédiat nous revient! Christopher, je t’interdis d’aller voir nos parents…

Ho, Blake était riche… Dans sa mort, Amadeus lui avait laissé une petite fortune! Fortune qu’elle avait jumelée à la sienne qui était déjà bien construite après de nombreuses années à travailler. L’argent n’était pas complètement le point… Non… Le point était qu’elle voulait diriger! Elle voulait être matriarche, le pouvoir… Poussant le banc de son piano sur le sol, la sorcière commençait alors à faire les cent pas, cela devait être un trait de famille! Voilà qu’il défendait encore cette petite sotte impure?! La première dont il était tombé amoureux… Elle posait un regard torturé entre colère et incompréhension sur ce dernier, avant de lâcher sèchement,

-Je… ARG! Tu veux savoir?! TU M’ÉNERVES!

Elle se rappelait encore de son sourire lorsqu’elle l’avait vu avec elle… La façon dont il en parlait… Il avait détesté Amadeus, mais il l’avait toléré par amour pour la fratrie. Grognant fortement, elle approchait de la table basse pour récupérer sa coupe de vin, qu’elle buvait d’un trait, avant de la déposer sans réellement de délicatesse,

-Tu as toléré Amadeus par amour pour moi. Je ne brûlerais donc pas Venus vives. Content? Même si…

Un soupçon de dédain était projeté, alors qu’elle ajoutait,

-Même si c’est ta compagne… Sache que je refuserais toute demande ou ordre de sa part.

La sorcière restait respectueuse des hiérarchies et son frère était l’héritier. Toutefois, non, cette sang de bourbe n’aurait aucun pouvoir sur elle. Cela était HORS de question.

-Je veux le pouvoir, que cela soit à travers ton ombre… Alors, on procède comment?!


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13352 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



J’étais un imbécile. Oui. Ça, je le savais. Elle n’avait pas besoin de me le dire. Tout comme elle n’avait pas besoin de me rappeler l’absence d’héritier. Héritier que j’avais déjà gracieusement offert à la famille par le biais d’Amara et Theodore. Un rappel que Blake… Ne sembla pas apprécier. Faisant passer ses nerfs autant sur un vase que sur le piano, je tentais malgré tout de rester calme et serein. Je savais que rien n’allait passer mais si je ne restais pas calme… Je ne ferais que m’enfoncer, que lui créer une ouverture pour me tuer encore un peu plus.

- Ça reste la vérité, que tu le veuilles ou non. Avais-je alors prononcé avant que je ne m’attarde sur autre chose.

Après tout… Que voulait-elle ? Que j’épouse une sang pure ? Que je l’épouse, lui fasse des gamins ? Me voyait-elle réellement faire ça ? Me pensait-elle capable de me plier à ce que désirait nos parents ? Non. Evidemment que non. Elle me connaissait. Alors que devais-je faire ? Seconde solution : me faire renier. J’étais d’ailleurs prêt à me rendre face aux deux vieux pour ça, pour filer tout le paquet à Theodore. Tient, il aurait été ravi ! Mais putain, est-ce qu’elle se rendait compte que même si j’étais avec Venus, j’avais pas encore refusé l’héritage ? C’était à elle que j’étais en train de parler là, pas à nos parents et… Et puis merde. Elle m’avait mis en rogne. Et d’ailleurs je me foutais littéralement qu’elle accepte ou non Venus. Je ne faisais que la mettre au courant.

- L’héritage nous revient, mais je ne vais pas aller me forcer à quitter une femme que j’aime pour une putain de sang pure. Grondai-je fortement.

Mais elle m’interdisait d’aller voir nos parents. Bien sûr. Evidemment. Et je savais très bien pourquoi. Elle n’aurait rien. Si je n’avais rien, elle n’aurait rien. C’était aussi simple que ça. Et je l’énervais. Tant mieux. C’était réciproque. Elle m’énervait. Fermement. De plus en plus. D’ailleurs ne répondis-je même pas à sa remarque.

Bon. Elle ne brûlerait pas Venus. Hallelujah. Je n’en attendais pas moins d’elle. Ni plus d’ailleurs. Et tout cela parce que j’avais supporté son abruti de mari. Soit. Faible raison alors que j’avais fortement pensé à le brûlé vif mais je n’allais pas relancer cette conversation.

- Elle n’est pas du style à ordonner. Elle ne sait sûrement même pas ce que signifie être chef d’une famille de Sang Pur. Soupirai-je. Elle s’en moque d’ailleurs. Alors tu ne risques rien.

Mais elle désirait le pouvoir. Evidemment. Cela n’allait pas aider de voir une femme arriver à mes côtés. Encore moins une née moldue. Alors comment allait-on procéder ?... Me rasseyant, je soupirai. J’avais bien une idée mais… Mmh.

- Je te laisse le pouvoir. Laisse-moi Venus et tu auras le pouvoir. Je ferais ce que tu demandes pour la famille, j’irais dans toutes tes soirées chiantes à mourir, je jouerais le joli pot de fleur intelligent et stratège en utilisant tes mots et tu décideras le reste. Proposai-je soudainement. Il te faut juste accepter de rester dans l’ombre. Mais au moins, tu décideras.

Il y avait seulement un mais. Nos parents. Un « petit » contretemps.

- Pour nos parents… Soufflai-je alors. Je peux encore aller les trouver. Avec un peu de chance, ils mourront d’une crise cardiaque en apprenant l’existence de Venus. Proposai-je dans un léger sourire

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13647 -
ft. Christopher Nott
Révélation (Et moins cool que dans Twillight)
-Hmfg! Une vérité à la fois, veux-tu?

Oublions le sujet de l’héritier pour le moment, cela faisait beaucoup trop de choses à digérer en peu de temps sinon… Autant se concentrer sur l’essentiel, la sang de bourbe! Blake ne savait même pas comment ils avaient pu en arriver là… Les Nott, ancienne famille de mangemort puissante… Enfin… Toujours puissante… Mais anciennement reconnu, respecté! Leur famille restait avec une bonne influence, mais comment Christopher avait pu en venir à… Ça… Cela restait hors de la compréhension de la sorcière, tout comme son choix de marier Amadeus avait dû l’être au final? Bon… Elle devait se calmer, respirer, maîtriser son don… Il ne quitterait pas Venus pour une sang-pur. Oui, ça, elle l’avait bien compris et soufflait alors d’un ton malicieux,

-Oui… Oui ça je l’ai bien entendu Christopher…

Elle ne risquait rien, puisque Venus ne semblaient pas, au mot de son frère, être une femme d’ambition au pouvoir… Bon… Un point pour la chose alors! Elle n’était pas du style à ordonner… Bien! Elle n’aurait pas de brûlure au troisième degré. Le sorcier s’assoyait de nouveau et Blake s’immobilisait derrière le canapé, main sur ce dernier, comme pour conserver un encrage pour maintenir sa folie. Elle n’était pas encore assez calme pour s’asseoir, mais prenait alors la peine d’écouter son frère attentivement, tout en serrant fermement le canapé sous ses poignes.

La proposition venait et… Au gré des mots de son frère, la sorcière semblait s’apaiser… Le canapé retrouvait quelques plis, ses épaules se détendaient doucement… Les cendres dans la cheminée redevenaient orangé, moins alimenté… Le pouvoir, c’est exactement ce qu’elle voulait! Diriger dans l’ombre, c’est la limite dont elle était bien consciente. L’offre de Christopher était des plus réaliste, raisonnable et exactement ce qu’elle désirait. Le seul encombrement était la sang de bourbe… Mais Blake savait faire de compromis pour obtenir ce qu’elle désirait. Puis au fond d’elle… Elle restait une sœur qui voulait le bonheur de son frère… Mais si c’était au détriment du respect de son sang… Soupirant longuement, plus détendue, la brune répondait alors,

-Je ne veux que le pouvoir… Diriger dans l’ombre ne m’a jamais dérangée… Je suis capable de faire des compromis, comme celui d’accepter ta compagne. Après tout… Je reste ta sœur… Je veux aussi quelque part dans mon sombre cœur ton bonheur.

Elle restait debout, main contre le canapé et se concentrait sur un nouveau problème… Les parents…

-Ils risquent d’être un problème…

La proposition de leur annoncer le tout dans l’espoir de créer une crise cardiaque faisait alors sourire la sorcière. Léger, très discret… Mais il arrivait à lui rendre un petit sourire en coin. Retrouvant un air pensif, c’est après quelques secondes de silence, que Blake osait le briser en fronçant très doucement les sourcils,

-Nos parents ont eu une belle vie, non? Peut-être sont-ils dus pour des vacances à l’étranger, jusqu’à leur trépas? Le meurtre resterait une option, mais nous avons eu beaucoup de départs chez les sangs purs récemment, cela pourrait éveiller les soupçons du ministère.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#13853 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



Une vérité à la fois ? Elle n’avait pas déjà admis celle des enfants ? Bon. Soit. Je n’allais pas insister, pas alors que j’étais en train de détruire toute mon éducation, toutes les valeurs familiales et notamment celles de ma sœur. Oui. Je sortais avec une née moldue. Et alors ? De toutes les manières il était hors de question que je la quitte pour la moindre sang-pure. Autant, donc, qu’elle accepte la chose. Mais elle l’avait compris, c’était déjà un bon point quoiqu’inutile en tant que tel. Après tout, que pouvait-elle faire ? Aller voir nos parents ? J’y avais déjà réfléchis, je l’acceptais, je l’assumerais. Le fait été qu’ils étaient trop vieux pour faire un nouvel héritier, alors que pouvaient-ils faire ? Me renier ? Et perdre notre famille ? Non… Evidemment que non. Ils allaient se retrouver coincés.

J’avais malgré tout tenté de rassurer Blake. Venus n’était pas une politicienne, elle n’était pas dirigeante. Elle ne désirerait prendre la tête d’une famille de Sang Pure ou faire obéir la moindre personne. Ce n’était pas elle. Pas ce qu’elle était fondamentalement.
Me rasseyant alors pour observer ma sœur, j’avais néanmoins fini par trouver une idée au gré de ses paroles. Une idée peut être un peu idiote mais… Une idée quand même. Elle voulait le pouvoir ? Elle l’aurait. Je serais son pantin chez les Sangs Purs si elle le désirait. Je serais le visage masculin et je ferais ce qu’elle m’ordonnerait de faire. Allait-elle accepté ? Cela lui demanderait de rester dans mon ombre toute sa vie. De quoi en freiner plus d’un… Mais pas elle.

- De toutes les manières, Blake… Avais-je malgré tout prononcé, conscient de ce qu’était ma proposition. Il n’y a pas beaucoup d’autres solutions. Cette offre n’est valable que si tu acceptes Venus. Je ne te demande pas de la considérer comme une sœur, mais au moins comme un être humain – ce qui serait déjà plutôt pas mal – et comme la femme qui fait le bonheur de ton frère, puisqu’elle semblait le désirer malgré tout un tant soit peu.

Il y avait néanmoins un problème dans tout ce plan… Nos parents. Mon père était, pour le moment, toujours chef de famille. C’était lui qui gérait nos affaires, ainsi, il m’était impossible de couvrir les décisions de ma sœur, n’ayant aucun autre droit que d’obéir à notre père. Alors que faire… L’idée de leur offrir une crise cardiaque de par ma relation était donnée. Une fausse idée alors que je me doutais que cela provoquerait bien plus ma mort que la leur, ou tout du moins ma mort sociale. Alors quoi ?...

Un silence s’était installé. A vrai dire… Nous savions tout deux la finalité de notre pensée mutuelle. Nous savions ce qui devait être fait pour nous débarrasser de ce problème. Cela ne devait pas réellement poser d’ennui. Ni elle ni moi n’avions vraiment d’affection pour nos parents. Des personnes dures, exigeantes, qui ne voulaient que la réussite familiale plus que le bonheur de leurs enfants. J’en avais, d’ailleurs, personnellement souffert enfant. Jamais assez bon. Jamais assez fort. Jamais assez intelligent. Aux passions dérangeantes. Rien ne m’avait été épargné. A croire qu’ils n’avaient jamais accepté ma venue au monde précoce face à leurs envies. Tant pis. Cela m’avait forgé et cela me permit d’hocher la tête aux mots de ma sœur.

- Père serait capable de rentrer pour les soirées, les réunions ou que sais-je. Rappelai-je. Et je doute qu’il me trouve prêt à reprendre le flambeau pour le moment. Tes vacances devront donc davantage ressembler à une prison qu’à des vacances. Soupirai-je. Et… Il fallait malgré tout que je lui précise ce fait. Je ne veux pas être responsable direct de leur mort.

Ce n’était pas une question de culpabilité ou d’amour, loin de là… Seulement… Venus ne l’apprécierait pas. Même pour des personnes dont le seul acte parental avait été de nous créer, elle ne voudrait pas que je les tue. Alors… Je pouvais lui accorder cela.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13976 -
ft. Christopher Nott
Révélation (Et moins cool que dans Twillight)
Ne pas la considérer comme une sœur, mais comme une humaine… Hm… Blake avait un léger froncement de sourcil, discret, avant de siffler légèrement entre ses dents. C’était faisable… Et c’était surtout pour atteindre ses objectifs… La sorcière restait consciente que dans la vie, il fallait parfois faire certaines concessions et voilà que le moment d’appliquer cette sagesse se présentait,

-Quelle joie d’accueillir une nouvelle personne dans la famille.

Son sourire était forcé, sont ton suave, mais elle faisait un effort… Maladroit! Mais un effort! Quant à avoir de vacances fermées, dignes d’une prison… Elle s’y attendait avec la manœuvre qu’ils allaient entreprendre. Après tout, le ministère pourrait aisément poser leurs yeux sur leur famille ensuite. Amadeus était mort, elle avait fait une fausse couche, une sang-mêlé était morte et maintenant, leurs parents périmeraient. Trop de mort en peu de temps, mais si c’était bien orchestré, ils ne trouveraient rien et n’aurait d’autre choix que d’accepter la vérité. La malchance continuait de s’abattre sur la pauvre Fratrie Nott. Il ne voulait être responsable de leur mort directement, le sourire de Blake devenait alors malicieux, mauvais, alors qu’elle soufflait,

-Tu n’auras pas à te salir les mains, mon frère… J’ai toujours dit que je prendrais soin de toi et cela passe par le fait d’accomplir le sale boulot.

***

Les parents seraient au manoir ce soir, la fratrie le savait… Tout avait donc été prévu en conséquence! Chris avait été changé la dose de médications de son père, sans que personne ne le voit, au matin… Ils avaient prévu une journée ensemble, passant la journée au Pré-Au-Lard, en public. Agissant normalement, dans la mesure du possible vu leurs origines. Un moment paisible entre frère et sœur, sans accro et dans la bonne humeur. Au souper, Kenneth prenait ses médicaments, comme à son habitude… Alors que Michaella s’installait à table pour le souper avec son époux. La fratrie Nott s’installait dans un café bien visible et public pour leur part.

Ce ne fut qu’une question d’une minute, une exécution rapide, pour que tout bascule dans la résidence Nott. La dose de médicaments de Kenneth étant inadéquate, bien trop élevée, ses actions devenaient sans sens, maladroit, impulsive… Michaella, inquiète, tentait d’intervenir auprès de son mari et c’est environ à ce moment, que Blake se levait pour aller à la toilette. Kenneth Nott prenait toujours ses médicaments à la bonne heure, assidument… Il avait suffi de calculer une vingtaine de minutes, pour savoir que les effets seraient complets sur le pauvre homme.

60 secondes…
Transplanant de la petite cabine fermé de la toilette jusqu’à la résidence de ses parents, Blake apparaissait directement dans la salle à manger, là où elle savait qu’elle y trouverait ses parents. Parce que les Nott étaient minutieux, assidus… Le repas se prenait à 17h00 et la prise de médicament était à 16h30. Ils étaient seuls, évidemment… Son père n’avait jamais supporté les moldus et les elfes de maison… Encore moins à l’heure du repas.

55 secondes…
Le regard de Michaella se posait sur elle, désespéré, nerveux. Elle avait à peine le temps de nommer son prénom, de prononcer la moindre syllabe que Blake relevait sa baguette et lançait Stupéfix en silence. Un problème de régler…

50 secondes…
La sorcière contemplait sa mère, au sol… Leurs regards se croisant, alors qu’elle échangeait des émotions à travers ce silence. Incompréhension, peur… Confiance, arrogance… Pourtant, sa mère avait essayé d’être une bonne mère! Elle les avait élevés, s’était montrée attentionnée, adéquate… Si Blake avait pu épargner la vie de cette dernière, elle l’aurait fait. Mais elle n’avait d’autre choix que de la pousser dans la tombe avec son mari. Vivante, elle serait une menace à ce que la mangemort essayait de construire. Elle cherchait vengeance sans fin, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Blake le savait, car elle avait hérité de cette détermination, ayant elle-même chassé Maud Warrens jusqu’à l’autre bout du monde. Une once de regret et tristesse traversait son regard, avant qu’elle ne le tourne vers Kenneth.

40 secondes…
Paternel fier, orgueilleux et aux méthodes éducatives discutables. Elle ne pouvait trop se plaindre sur ce dernier, ayant agi en parfait sang pur, son père ne l’avait jamais réellement pénalisé. Non, celui qui avait souffert était Christopher sur ce coup. Jamais assez grand, jamais assez intelligent, jamais assez puissant… Il avait méprisé son propre fils un nombre incalculable de fois, brisant complètement le lien parent-enfant avec l’héritier de la famille. Blake avait souvent serré les poings en silence devant l’autorité de leur père, mais pas aujourd’hui… Le pauvre homme tombait en bas de sa chaise, peinait à se relever, alors qu’il continuait d’entretenir un discours incohérent. Il était temps de mettre fin à ses souffrances…

35 secondes…
La sorcière inspirait, puis expirait en levant une main vers les flammes de la cheminée. Faisant augmenter leurs tailles en double, puis en triple! Elle adorait cette sensation de puissance, le sentiment des flammes destructrices, menaçant de tout brûler à leurs passages…  Sa main allait alors vers la gauche, déplaçant les flammes contre le mur, commençant un incendie… Elle faisait le tour de la pièce, jusqu’à retrouver la cheminée, son point de départ, puis reculait d’un pas, pour observer la scène.

30 secondes…
Sa mère au sol, immobile, impuissante… Son père, qui se relevait, tournait sur lui-même et hurlait de colère… Une simple larme coulait le long de sa joue, larme que la sorcière rattrapait d’un doigt, avant de l’essuyer sur sa robe.

28 secondes…
Blake transplanait dans la cabine de toilette qu’elle avait quittée plus tôt, puis lavait ses vêtements d’un coup de baguette silencieux. Question d’éliminer l’odeur de fumée, de feu ou tout soupçon… Elle appuyait sur l’interrupteur de la toilette, puis sortait de la cabine. Se positionnant devant le miroir, elle replaçait alors quelques mèches de cheveux après s’être lavé les mains, puis souriait à une femme qui entrait pour utiliser sa cabine.

12 secondes…
La mangemort prenait alors de nouveau place devant son frère, à leur table à l’extérieur du commerce. Moins d’une minute s’était écoulée et pourtant, son méfait était accompli. Avec un sourire complice, la sorcière tendait les mains vers sa coupe de vin, qu’elle levait en soufflant vers Christopher,

-Et si nous levions notre verre à… La famille…


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#14037 -
Révélation (et moins cool que dans Twilight)

04 juin 2023 - Manoir Nott
Blake & Christopher Nott



Tout pour le pouvoir, n’est-ce pas ? C’était ce qui caractérisait ma sœur. Et cela m’arrangeait, finalement. Au moins Venus aurait-elle un passe-droit à défaut d’être accepté si je me tenais tranquille, si je jouais le rôle de nouveau chef de famille car c’était bien là ce qui venait d’être décidé. Nos parents allaient mourir et… Rien. Cela ne me faisait rien. C’était peut-être cela le plus triste finalement, que je ne veuille pas y participer directement pour la seule existence de Venus et pas par respect pour eux.

***


Le jour avait été choisi. Un samedi où je n’avais pas cours, durant lequel je pourrais passer du temps avec Blake. J’avais quitté Venus au matin pour me rendre à Pré-Au-Lard profiter de la journée avec ma sœur. Une journée bien particulière alors que j’étais passé, l’espace d’une minute, chez mes parents pour m’occuper des médicaments de mon père, remplacés par quelques comprimés achetés à un trafiquant, non sans me prendre de nouvelles remarques quant à mon supposé célibat, quant à la famille que je ne respectais pas. S’il savait…

J’avais alors quitté les lieux pour rejoindre Blake, pour passer la journée avec elle, pour profiter des terrasses du village et des boissons que nous partagions alors. Une minute. C’était ce qu’il lui fallait m’avait-elle assuré. Alors soit. Elle quitta la table. Buvant un coup, j’hochai la tête. Un geste anodin pour la plupart, mais un geste rempli de sens pour nous alors qu’elle prenait la direction des toilettes. Nos parents allaient mourir de nos mains et cela ne me faisait rien. Comme s’ils n’étaient que des inconnus, je ne ressentais aucune tristesse. Ils avaient passé leur vie à pourrir la mienne, à critiquer mes choix, ce que j’étais, ce que je voulais être. Pourquoi aurais-je du respect pour leur vie alors qu’eux n'en avaient jamais eu pour la mienne ?

Et Blake revint. Arquant un sourcil, j’esquissai même un léger sourire. A la famille, hein…

- A la famille, donc. Conclus-je en levant mon verre pour trinquer avec elle. A notre famille. Celle que nous venions de briser pour mieux la reconstruire.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum