Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12517 -
From a fennec to the hell
ft. Mika Wilde, Min-Ho Jeon
Le 4 juin 2023

Mika s’était remis de l’accident. Heureusement, à vrai dire car bien que l’on m’avait assuré que tout irait bien une fois la crise passée, j’avais mis plusieurs jours à l’admettre, à ne pas le surveiller, à ne pas vérifier dès qu’il m’était possible de le faire que tout allait bien. J’en avais raté un jour de cours. Il devait rester couché. Il était resté couché. De gré ou de force, je m’étais donné cette mission et l’avait mené à bien jusqu’au lendemain, comme l’avait dit l’Infirmier Meyer.

Cela faisait maintenant une semaine et mis à part les dix protections que j’avais pu lui offrir – cette fois de force, il n’avait pas réellement eu le choix que de les accepter – j’avais réussi à me détendre, à reprendre une vie normale… Ou presque. Si mes journées étaient normales, si elles se ressemblaient d’ailleurs plus que je ne l’aurais voulu, les soirs… J’admettais être peut-être un peu plus regardant sur comment se sentait le sorcier. Sûrement allait-il falloir un peu plus d’une semaine pour que je souffle. Enfin.
Au moins cet événement m’avait donné un nouveau souffle, une idée de la vie, de ce que je pouvais désormais perdre… Et c’était en partie pourquoi je me trouvais avec ma guitare entre les mains, travaillant sur cette chanson que je lui avais montrée il y avait presqu’un mois maintenant, concentré et en pleine réflexion.
Cela faisait deux heures que je travaillais sans relâche, une fois mes devoirs terminés et notre repas pris. La nuit s’était levée et je sentais la fatigue me prendre. Il allait être temps que j’arrête… Bâillant à nouveau, je déposai l’instrument, m’étirant alors de tout mon long pour me lever du lit inoccupé devenu zone de combat musical tant les parchemins le recouvraient, avant de m’approcher de Mika, l’enlaçant dans son dos avec un sourire, embrassant sa joue.

- Je reviens. Soufflai-je. Je vais me laver et me changer. Ne va pas dans le lit. Il est froid. Je me dépêche.

Voilà une autre habitude que j’avais prise. Je tentais toujours de me coucher avant lui, de réchauffer le lit pour qu’il n’ait jamais froid. Alors… Mieux valait que je me dépêche. Attrapant mes affaires, non sans avoir rassemblé mes partitions, je filai rapidement dans la salle de bain de notre maison pour m’y laver entièrement, ayant même adopté une certaine petite routine de produits spécial Mika avant de remonter. Cela ne m’avait pas pris plus de dix minutes. En pyjama, je retirai mon haut dès que je pénétrai dans notre chambre, en confiance, avant de me stopper.

Cette odeur… Je la connaissais… C’était…

- Oh… Soufflai-je en penchant la tête à la vue d’un élément qui n’était pas là lorsque j’étais arrivé. Tu es de retour, toi ? Esquissant un sourire en m’approchant du fennec, je m’installai en tailleur sur le lit à côté de lui pour lui gratouiller la tête. Hae ? M’enquis-je auprès de Mika. Tu ne sais pas à qui il appartient ? Il ne devrait pas traîner seul la nuit… Et ce n’est quand même pas la première fois qu’il vient… Il a peut-être faim ?... Mais nous n’avons ni œufs ni insectes… Désolé mon beau. Soupirai-je en me stoppant.

Oh. Une idée… Me relevant, je renfilai mon haut de pyjama, indiquant à Mika que je revenais dans une minute pour m’éclipser dans la chambre se trouvant face à la notre et revenir avec une sauterelle pétrifiée par mes soins, offerte par un élève de notre maison dont l’araignée mangeait fort heureusement des insectes.

- Je n’ai que ça à te proposer… Soufflai-je en posant l’insecte devant lui pour le laisser manger, en profitant pour retirer de nouveau mon haut. Tu n’auras qu’à revenir demain, je te garderais des œufs du souper.

Esquissant un sourire serein, bien plus serein que je ne pouvais en avoir à l’extérieur de la chambre, je m’étirais à nouveau, gratouillant une dernière fois le petit animal. Chauffer le lit. Oui… Quittant le lit que nous allions bientôt donner au petit fennec s’il continuait à venir, j’enjambais Rainy qui arrivait pour se coucher contre son nouvel ami, afin de me glisser sous la couette. J’avais tardé… Mmh. Tant pis. Un coup de baguette et je réchauffai le lit d’un sort que j’avais appris pour mon soleil, lui faisant signe qu’il pouvait me rejoindre.

- Cela a été aujourd’hui ? Murmurai-je. Tu as pris tes potions ? L’entourant de mes bras, je soupirai d’aise à son contact, à sa peau contre la mienne, glissant l’une de mes mains dans ses cheveux pour le serrer contre moi quelques instants. Tu as mal quelque part ?

Encore une question. Je savais que je pouvais exagérer alors soufflant un léger rire, je secouai doucement la tête.

- Désolé. Murmurai-je en baissant la tête, levant son menton d’une main pour l’embrasser avec tendresse. Je te promets qu’un jour j’arrêterais de m’inquiéter.

Un jour… Peut-être pas demain.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#12518 -

Dernière édition par Mika Wilde le Lun 12 Juin - 20:36, édité 2 fois

☽ • ☾

Voilà une semaine que j’avais eu mon accident et si j’avais hérité d’un repos au vu de ce qui était remonté à l’équipe, je ne m’étais pas reposé pour autant, j’avais du en profiter pour réviser tandis que Hyun-Ki travaillait sa musique. Je lui avais fait peur, réellement, au point que depuis ce jour là il me prenait avec des pincettes, interagissant avec moi avec retenu, ce qui était mignon, vraiment. Entendant finalement la musique s’arrêter, il s’approcha pour m’assurer qu’il reviendrait après sa douche avant de m’interdire de rejoindre le lit froid. Soupirant je secouais légèrement la tête alors qu’il partait. Je m’étais déjà lavé plutôt car ça aussi il l’évité depuis quelques jours. Cela dit je ne fus pas laissé seul car notre nouveau colocataire venait de pousser la porte. Me levant pour l’attraper, je câlinais le Fennec non sans lui embrasser je crâne avant de le déposer sur le lit.

J’adorais les animaux, alors forcément un Fennec ici… Et je n’étais pas le seul, car dès son retour, Hyun-Ki l’épingla aussi ce qui m’arracha un sourire. Levant la tête lorsqu’il m’appela, je n’avais pas la moindre idée de son propriétaire, « J’en sais rien, mais c’est pas… Enfin c’est censé être un animal sauvage, donc je sais pas qui pourrait avoir une exception… Une des filles qui vient d’Afrique peut-être ? » proposais-je avant qu’il ne se rhabille pour partir et revenir avec un insecte qu’il proposa à l’animal qui le mangea. Il avait peut-être vraiment faim… Enfin au moins Rainy et lui s’entendait bien et… Ah oui, le lit.

Me relevant, je retirais mes vêtements pour n’être qu’en boxer avant de prendre son t-shirt sous l’oreiller pour l’enfiler et me glisser à ses côtés, contre sa chaleur… Levant à nouveau les yeux au ciel, je pinçais son flanc avant de grogner, « Ca a été, j’ai pu révisé en t’écoutant et je suis pas en sucre ! », même si ok, j’avais fini dans un sale état, la magie avait tout soignée. Répondant à ses lèvres, je savais qu’il avait ses raisons d’agir ainsi, c’est juste que… Ça faisait une semaine et en 48 heures c’était déjà passé… Genre vraiment, « J’ai été soigné à temps Dal… » sans lui ça aurait pu être bien pire, voir même mortel, mais c’était pas le cas.

« Je risque plus rien alors… », rougissant légèrement, je le repoussais pour me redresser et m’asseoir sur lui. Retirant son t-shirt, j’attrappais sa main pour la poser sur moi, sur mon torse, là où il n’y avait plus de blessure, même plus de sensibilité, « Tu évites les douches avec moi et tu me touches même plus là… » inclinant légèrement la tête, je me pinçais un instant les lèvres avant de reprendre, « J’ai plus mal, même avec tes potions et je suis reposé… Et je crois que certaines choses commencent à me manquer 내 심장… » soufflais-je avant de me pencher pour embrasser son cou, pour glisser sur sa clavicule avant que mes mains ne tracent un chemin de feu jusqu’à son bas ventre.

J’allais continuer, sans la moindre gêne lorsqu’un bruit suivit d’un raclement de gorge ne me fasse relever les yeux. Me redressant, je me pris mon t-shirt en pleine tête avant de l’attraper et de me tourner pour voir… Que… Couinant, je me laissais glisser sur le côté avant de remettre le t-shirt et de tomber sur le sol. D’un geste de la main, notre invitée m’envoya mon pantalon avant que je ne me redresse, le coeur battant très fort, « C’est pas ce que vous… », me redressant d’un coup, je repassais mon pantalon avant de m’incliner très fort en essayant de comprendre comment il avait pu rentrer et surtout pourquoi je l’avais pas entendu avant. À vrai dire j’espérais qu’il y ait une autre réponse que celle se dessinant dans mon esprit et qui me faisait subitement craindre pour Hyun-Ki, craindre que cela se produise finalement, craindre qu’il ne doive repartir et que… J’en savais rien, sa famille était une famille de tordu et… « 죄송합니다 전민호 », je l’avais répété cette phrase, enfin dans les deux sens, pour son frère aussi, mais j’aurais cru n’avoir jamais à le dire. Et… J’avais aucune idée de ce que je voulais à cet instant si ce n’est protéger Hyun-Ki au point que je n’osais pas me redresser.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Onglet 2
Onglet 3
#12519 -

☽ • ☾

Quand il était rentré dans la chambre d’Eshani en trombe, j’avais eu un doute. Doute renforcé par la panique qui l’avait poussé à faire venir quelqu’un dans sa chambre. Il n’avait pas du tout gardé sa posture, il avait cédé à un sentiment fort. J’étais rentré ce jour là, j’avais observé mon cousin paniqué pour son colocataire et… Les mots échangés n’avaient laissés aucun doute, mais restaient à savoir à quel point. Les surveillants les jours suivant, les indices n’avaient eu de cesse de s’additionner. Et ce fut d’autant plus le cas le soir. Ils dormaient ensemble, s’embrassaient… Et j’aurais presque espéré qu’ils couchent ensemble, mais rien, aucuns gestes pendant mes surveillances, pas même d’odeurs mêlées, rien. Plus les jours passaient, moins cela passé pour du besoin physique, pour de l’entretient. Il y avait quelque chose, quelque chose de fort.

Alors j’avais continué à venir, apportant des potions pour l’inconnu, aussi bien pour une vague bonté d’âme que pour tester mes formules sur quelqu’un ayant besoin de se remettre après un choc physique important. Supportant leurs gestes et surtout l’affection du plus jeune, ce soir était arrivé. Les deux me saluèrent et j’eus même le droit à un insecte que je mangeais par réflexe sous cette forme. À nouveau de l’attention pour l’autre, de l’affection, des mots doux. Il était entièrement différent ici. Il souriait, il était plus lumineux, il jouait de la musique… Il n’avait rien du Jeon qu’il était à l’extérieur… Au moins savait-il tenir le masque qu’on lui demandait de porter. Ça serait sans doute un argument en sa faveur, même si contrairement à moi, il venait de démontrer une chose… Ses préférences ne lui permettraient sans doute pas de simuler… Enfin est-ce que je pouvais juger ?

J’avais déjà moi-même eu des relations avec des hommes, par simple luxure et je sortais avec un monstre, un danger public, une fille sans valeurs, sans origines… La malédiction valait autant qu’un homme en déshonneur… Alors peut-être qu’il me faudrait réviser mon jugement, savoir si j’avais toujours à faire à un chien tenu en laisse par mon frère ou si il pourrait se dérober à présent ?

Malheureusement pour moi le plus jeune semblait vouloir quelque chose que je ne voulais pas voir de mon côté et… La porte était fermée… Soupirant, je repris finalement forme humaine avant de me racler la gorge pour le faire stopper, ce qui sembla le surprendre… D’un mouvement de main, je lui envoyais son t-shirt au visage avant de le voir tomber. Jetant un regard noir sur lui, je lui envoyais un pantalon avant de concéder une première chose, « Tu en as au moins choisi un avec un peu d’éducation et qui connait sa place… », je ne parlerais pas en Coréen pour l’heure, le gamin ne devait pas être exclu de la conversation et savoir ce qu’il allait se jouer ici. « Même si j’ai déjà ma réponse, tu peux me surprendre en étant un bon comédien… », ma voix était froide, dur, menaçante, « Il est là pour l’entretient et tu es juste respectueux suite à ses blessures, ou il est autre chose qu’un objet sexuel et vous êtes bien ensemble en secret… ? », la première option serait très peu probable, même si je venais d’interrompre quelque chose, les gestes et les mots ne trompaient pas.

« Je dois te rappeler ta place à toi ? Ce pourquoi tu es ici ? Ce qu’on va attendre de toi une fois que Hyun-Su et moi-même serons fiancés ? », ce qui me faisait me demander comment j’allais devoir présenter les choses à mon frère. Garder cette information sous le coude où lui dire ? Car il risquait en effet d’être renvoyé au pays, ce qui en soit n’avait aucune forme d’importance, mais peut-être que garder une carotte le rendrait plus docile encore, car si déviance, elle ne disparaîtrait pas en changeant de pays. Alors que fallait-il attendre de lui ? Comment révéler cette information à Hyun-Su en sachant qu’il y avait fort à parier pour que le Maknae ne soit pas capable de grand chose… Il avait déjà peu de valeur au sein de la famille, à quoi le marier pour sauver les apparences ? Et surtout, tolérer si ça ne se propageait pas plus, ou tuer dans l’oeil toute différence ?  

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Mika

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12522 -
Le 4 juin 2023

Pas d’explication sur la provenance de l’animal que nous allions finir par adopter mais un Mika dans mes bras, dans notre lit… Alors… C’était le plus important. Quand bien même le sorcier râlait de ma « prévenance » maladive.

- Je sais… Soupirai-je en secouant la tête doucement.

Mais j’avais eu peur. Je n’arrivais pas à lutter contre cette peur, contre l’angoisse de la vision que j’avais eu de lui. C’était plus fort que moi. Cela partirait mais… J’avais besoin de temps. Du temps pour m’assurer qu’il allait bien. Qu’il ne risquerait rien. Que tout irait bien. C’était frustrant, bien sûr. Je rêvais de le toucher, de l’embrasser et même plus mais… Mais j’avais bien trop peur de le blesser, d’être le responsable d’une nouvelle faiblesse alors j’évitais. Tout.
Surpris par son geste, je m’étais néanmoins laissé faire, ma main bientôt posée sur son torse alors qu’il me faisait remarquer mes fuites…

- Hae… Murmurai-je sans même retirer ma main, comme une plainte alors que la peur m’étreignait de nouveau.

Il n’avait plus mal et surtout…

- Mes potions ? Soufflai-je à mi-voix.

Je n’apportais jamais de potions… C’était les siennes… Mais ce n’était à vrai dire pas le plus import à cet instant… Certaines choses commençaient à lui manquer, disait-il… Fronçant les sourcils, contrastant avec le sourire qu’il m’arracha par ce surnom prononcé en coréen, je n’eus le temps de rétorquer, de refuser. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et ma tête, instinctivement, bascula en arrière, ma seconde main venant se poser sur sa taille.

- Hae… Murmurai-je de nouveau dans un souffle alors que je soupirai de bienêtre.

A moi aussi, cela manquait. Bien plus qu’il ne l’imaginait. Son corps me manquait, ses gestes me manquaient, ses lèvres me manquaient et…
Un raclement de gorge nous fit nous stopper, me figeant sur place. Mika me coupait la vue, une vue qui me revint dès lors que l’Australien glissa à côté de moi avant de tomber du lit. Me redressant dans le lit comme fixé à un ressort, je ne bougeai soudain plus, fixé sur les traits de mon cousin, sur son regard noir. Que faisait-il là ? P… Pourquoi était-il là ?

La panique se lisait dans mon regard, une panique peut-être moins importante que celle que Mika m’avait fait vivre mais une panique vive alors que ma respiration s’accélérait, contrastant avec mon immobilité, ma contenance extérieure.

- Je…

Non. Je ne pouvais pas laisser dire cela. Je ne pouvais pas laisser Min-Ho penser un instant que Mika n’était là que pour être un « objet sexuel ». C’était… Je… Et il continua. Je connaissais ma place. Je savais ce que l’on attendait de moi et… Et Mika… Tournant le visage vers lui, j’observai mon petit ami incliné. C’était… Non.

Me relevant, tentant de garder un air calme, froid, quoique tremblant de toute part, incapable de me contrôler réellement, je redressai Mika de force, sourcils froncés, sa main dans la mienne.

- Arrête… Murmurai-je le plus doucement possible. Tu n’as rien fait.

Il n’y était pour rien. Il n’avait rien à se faire pardonner. Mais moi… Baissant les yeux, je relâchai la main de l’australien pour m’approcher de mon cousin, lui faisant face, droit dans les yeux. Ainsi positionné devant Mika, il ne pourrait au moins pas le fusiller du regard. Une maigre consolation. Mais… Je n’avais pas le choix. Plus le choix… Et si je devais être honnête… j’aurais préféré mourir à cet instant tant toutes mes pires peurs prenaient maintenant formes.

- Il est… Hésitai-je avant de déglutir, de tenter désespérément de ne rien laisser paraître de ma panique. Il est hors de question que je te dise que… Qu’il est seulement là pour l’entretien, ou qu’il est un objet sexuel, Min-Ho-ssi… Soufflai-je sans le quitter du regard.

Je me sentais aculé, au pied d’un mur de briques prêt à s’effondrer sur moi. Chaque mot venait faire davantage pencher ce mur, fragilisant ma position mais… Dire le contraire, mentir à cet instant… N’aurait fait que me tuer plus rapidement. Je ne pouvais pas mentir. Pas avec ce que Mika représentait pour moi.

- Alors… Oui. Dis-je plus bas. Nous sommes ensemble…

Là où je pouvais en être heureux, là où Mika m’avait vu plus qu’heureux de le dire, de l’appeler « petit ami », cette fois, les mots semblaient douloureux. Comme des couteaux plantés violemment en moi, n’épargnant que mon cœur que je laissai aux pieds de l’australien par mon honnêteté.

- Je connais ma place… Dis-je alors en baissant cette fois la tête. Je sais ce que l’on attend de moi mais…

Il n’y avait pas de mais. Je n’avais pas d’argument, pas de raison de faire cela autre qu’une raison qui ne serait pas comprise de ma famille. Pas avec un homme. Pas avec un sang mêlé. Pas sans l’accord de mes parents et un mariage à venir.
Alors m’inclinai-je. Bien plus bas que je ne l’avais fait.

- 정말 죄송합니다. 아무 말도 하지 마세요. Je suis désolé. S’il te plait. Ne dis rien. Finis-je par dire, les dents serrées alors qu’il m’était impossible de continuer à cacher ma peur de ce qui allait suivre.

Mes parents n’accepteraient jamais. Pas avec un homme. J’étais… J’étais fini.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12523 -

☽ • ☾

Difficile de ne pas comprendre pourquoi Hyun-Ki en avait peur, pourquoi sa famille était aussi facilement dans ses angoisses. Je ne voyais plus l’homme, incliné, mais j’entendais sa voix, comment il me jugeait. Je connaissais ma place ? Non, j’avais envie de lui jeter des choses au visage, mais si je le faisais, je blesserais Hyun-Ki, pas l’autre con. Seulement, plus il parlait, plus la colère gonflait. Être là pour l’entretient ? C’était comme ça qu’il nommait les personnes de l’ombre ? Ceux qui acceptaient de ne jamais avoir rien à voir d’officiel ? Il nous voyait comme du sexe ? Non, il envisageait aussi le couple et… Il menaça Hyun-Ki… Sa place il l’a connaissait, il l’a connaissait tellement qu’il ne vivait plus, il mourrait et…

Le Coréen me fit relever le visage, m’assurant que je n’avais rien fait… Je savais, je savais très bien, mais face à lui, face à ce masque de froideur que je croisais à nouveau, comment ne pas accepter ce qu’il considérait comme un crime pour le défendre lui ? Caché derrière Hyun-Ki, je l’entendais assurer que nous étions ensemble. J’entendais sa voix et… Posant mon front sur son dos, j’aurais voulu le prendre dans mes bras, ce que je ne fis pas, par peur de la suite. Il connaissait sa place, il savait ce qu’on attendait de lui et… Il s’inclina, comme moi, brusquement…

Regardant l’objet de ses peurs dans les yeux, je reconnu les excuses en Coréen, ce qui me fit poser mon regard sur sa nuque avant de reporter mon attention sur l’autre, sur celui que je voulais frapper, celui qui… « Et je connais aussi ma place… Min-Ho-Ssi… » soufflais-je malgré la colère évidente dans ma voix, « Depuis le début je sais qu’il faut garder ça secret, que je n’ai aucun droit, qu’il ne sera jamais à moi et qu’il devra répondre à toutes vos attentes… Il l’a toujours dit… Je… Je connais en effet ma place… », même si ma voix était froide, même si elle tremblait de colère… Je savais où été ma place…

« Je suis désolé si un de mes comportements… Je suis désolé si j’ai agis d’une façon qui a pu compromettre… Votre nom et votre réputation… », je ne parlais pas de Hyun-Ki, mais bien de eux, car si ils en avaient quelque chose à foutre il l’aurait déjà dit. Il se serait déjà intéressé à lui… Mais non, c’était plus marrant de venir ici, de l’intimider, de lui faire peur et… C’était bien sa réaction qui venait de me tendre, de provoquer la mienne. Je serais resté à ma place si il n’avait intimidé que moi, mais Hyun-Ki semblait… « Hyun-Ki a toujours été très clair, aussi bien dans ses mots que dans ses gestes… Et vous… Vous avez vous-même parlé d’une vie de l’ombre je me trompe ? Il ne fait que vivre sa vie de l’ombre et je n’attends rien de plus que ça… Il sait. Je sais. », ma mâchoire me faisait mal, comme la jointure de mes articulations. Mais j’avais tellement envie de lui faire bouffer son regard, son arrogance que je n’arrivais pas à me détendre. Quoi qu’il veille dire à cet instant, Hyun-Ki savait déjà. Il faisait rien de mal.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12524 -

☽ • ☾

L’interaction était intéressante à voir, à comprendre. Leur mécanique aussi. Cachant donc le plus jeune, il lui assurait qu’il n’avait rien fait… En effet, il ne faisait qu’être là, Hyun-Ki en revanche… Qu’attendait-il ? Le gosse n’était pas la pour le sexe, mais ils étaient bien ensemble, ce qui me faisait penser que c’était assez long pour qu’il ne recule pas. « Combien de temps ? » demandais-je avec la même froideur, évaluant et jaugeant si il acceptait de se mettre en danger pour une amourette ou pour quelque chose d’un peu plus solide. Quoi qu’il était là depuis peut de temps… Hyun-Ki manquait de toute évidence de maturité. Il connaissait sa place, ce qu’on attendait de lui et… Il me suppliait ? Ce gosse avait assez d’importance pour que Hyun-Ki supplie ? Quoi qu’il n’avait pas d’amour propre, pas de volonté. Il avait une arrogance de façade qui s’écroulait au premier souffle. Sauf que le gamin derrière lui semblait un peu moins malléable. Bien qu’il fasse l’effort de le paraître.

Il connaissait lui aussi sa place, Hyun-Ki lui ayant précisé depuis le début… Il n’avait aucun droit, il ne pourrait jamais le revendiquer, et il savait que mon cousin devrait toujours répondre à ses obligations. Il avait donc été clair, même si la tension était palpable et qu’il m’avait fait me relever à agir ainsi. Il était impétueux ? Ou n’aimait-il tout simplement pas qu’on agisse ainsi face à son petit ami ? S’excusant alors d’avoir pu agir d’une façon qui avait pu être compromettante, il ne parla pas de Hyun-Ki, mais des Jeon, de notre réputation… Inclinant légèrement la tête dans un sourire mauvais, je soulignais une évidence, « Tu l’as presque bien dressé… », m’avançant à nouveau, je dépassais mon cousin pour faire face au gosse que je dépassais de plusieurs centimètres. Il n’avait pas bougé, il me regardait dans les yeux alors qu’il répétait que Hyun-Ki avait été clair. Mais il savait pour la vie de l’ombre, il savait que j’en avais parlé… Et il se contentait de ça…

« Qui t’as apprit à mordre chaton ? » soufflais-je dans un grondement, « Qui t’as laissé croire que tu pouvais me rappeler les règles de mon propre jeu… » ajoutais-je, le regard noir. Mais il avait raison sur un point, Hyun-Ki n’avait enfreint aucune règle, il ne faisait que ce qu’on lui demandait. Le seul problème c’était que je l’avais vu, que j’avais compris… Car une fois qu’on savait ça devenait évident, même hors de cette chambre… Baissant les yeux sur son cou, je voyais d’ancienne trace, bien moins visible que ce que j’avais pu voir sur lui cette nuit là… Quoi qu’il fasse, il se laissait marquer allègrement, « Aimes-tu uniquement les hommes Hyun-Ki ? Que je sache à quel point il sera difficile de te faire remplir ton devoir avec une femme… Que je sache si je dois te fournir des potions te faisant voir le visage de ton chaton de défense pour ta nuit de noce… », je continuais à le fixer ce gosse, car c’était lui la faille, lui qui réagissait hors du contrôle de son mec… De mon cousin.

« Quoi que la question qui me vient surtout à l’esprit c’est… Il connaît sa place, mais il est impétueux… Tu vas devoir serrer la laisse si tu veux qu’il ne se fasse pas écraser par Hyun-Su… Qu’il ne morde pas le seul allié que tu pourrais avoir avec tes déviances… » soufflais-je en m’avançant d’un pas encore, ce qui le fit reculer, enfin. Protecteur, mais pas stupide. Il baissa même la tête après un regard de ma part vers le sol. Reculant à mon tour, je glissais mes mains dans les poches de mon pantalon avant de faire face à mon cousin, « Donnes moi une bonne raison de ne rien dire à Hyun-Su ? En sachant qu’il le saura, que tu le veilles ou non, il sera obligé de savoir ce qu’il va devoir offrir à d’autre famille et la tare que tu pourrais représenter. Alors pourquoi attendre ? De quoi as tu peur ? » et surtout, combien pourrait-il sacrifié pour lui, pour le garder avec lui. La question était de savoir, de connaître, le poids de ce gamin pour en faire un levier, un moyen de faire céder Hyun-Ki si il venait à s’éloigner. Plus il y aurait de bâton pour le faire rester dans les rangs, plus il y aurait de chance d’obtenir des choses de lui.

Même si au final, je ne pouvais que comprendre sa situation. Je devais connaître l’ensemble, savoir comment le présenter à Hyun-Su le cas échéant et m’assurer que cette relation ne pourrait jamais nous porter préjudice. C’était surtout ça. Le gosse montrait les dents, mais il devait trouver sa place, est-ce que Hyun-Ki saurait lui imposer. Saurait-il être soumis devant nous, mais dominant dans son couple ? 

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Mika

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12525 -
Le 4 juin 2023

Là, inclinai face à Min-Ho, je tentais de réfléchir, rapidement, sans y arriver réellement. Mes peurs se matérialisaient devant moi. Et même si le contact de Mika avait eu le mérite de me rassurer une seconde... Cela n'avait pas suffit. Incliné plus bas que je ne l'avais été face à mon cousin, je l'avais supplié. Il ne devait pas parler. Il ne devait pas me faire renvoyer en Corée. Je n'y arriverais pas. Je ne pourrais pas. Pas maintenant. Pourtant, je connaissais ma place, je savais ce que l'on attendait de moi, ce qu'il me faudrait faire et...
Et Mika connaissait sa place. Sa voix me raidit. La colère que je pouvais entendre me fit serrer les dents. Il n'avait pas à subir cela. Pas à devoir... Faire face à mon cousin, à éteindre sa lumière pour laisser place à l'orage... Et il s'excusa à nouveau. Pas pour moi. Pour ma famille. Non... Non il n'avait pas à faire cela. Poings serrés, je tentai de garder ma contenance, de rester calme alors que ces derniers tremblaient autant de peur que de colère.

Toujours incliné, je ne me redressai que lorsque Min-Ho me dépassa, le regard figé. Je l'avais... Dressé ? Comment pouvait-il imaginer que... Déglutissant, figé sur place, le regard posé droit devant moi, sur le lit qu'avait quitté mon cousin, je l'écoutai parler à Mika, gronder contre la seule personne qui désirait me protéger, qui prenait sur lui pour mon bien, pour moi. C'était...

- Laisse le tranquille. Grondai-je à mon tour avant de faire volte-face à sa question.

Aimais-je uniquement les hommes ? Ce n'était pas la question. Ce n'était même pas ma pensée actuelle. J'aimais Mika. Je l'aimais lui. Pour ce qu'il était entièrement. Mais plus que cela, je ne supportais pas sa façon de s'adresser à lui, cette menace que je pouvais lire dans sa voix. Et ce fut pire lorsque Mika recula face à Min-Ho.

- Ca suffit. Fustigeai-je, pour la première fois de manière virulente face à un membre de ma famille pour me remettre en barrière entre lui et Mika. Je ne... Ne t'en prend pas à lui. Je savais ce que je faisais en... Avec lui. Alors il est hors de question qu'il s'excuse de la moindre chose ou même que tu puisses imaginer que je le "dresse" ou que je le bride. Il est plus libre que nous ne le serons jamais.

Et je tenais à sa liberté, à sa lumière qu'il m'apportait dans cette chambre. Une lumière qu'aucun membre de ma famille, ou presque, ne pouvait et ne m'avait jamais apporté.

- Alors je ferais ce qu'il faut pour le protéger de Hyun-Su et... Et des autres. Déglutis-je difficilement, connaissant bien trop les conséquences de mes mots.

J'étais fini. S'il me dénonçait et je n'avais aucun doute sur le fait qu'il allait le faire, j'allais être renié. Je perdais tout. J'allais tout perdre, je n'avais aucun doute là-dessus. Et... Malgré ça, malgré la peur, la panique que cela générait en moi, que cet avenir inconnu, que l'impossibilité même de faire des études générait en moi... Je venais d'affirmer ma position. Il s'était dit allié. Je ne l'avais même pas noté, pas vraiment. Comment pourrait-il être un allié lorsqu'il m'affirmait que Hyun-Su serait bientôt au courant.

- Que j'aime les hommes ou pas ne change rien. Repris-je le regard et le ton froid mais les poings serrés de colère alors que l'une de mes mains s'étais glissées dans mon dos pour prendre celle de Mika, dans le seul geste encore capable de me rassurer, de me faire garder une fausse contenance. Je l'aime, lui. Et n'importe quelle femme ne changera rien. Je ferais mon devoir. C'est tout ce qui importe. C'est toi qui me l'a dit, Min-Ho-ssi. Répétai-je à l'instar de Mika. Quant à te donner une raison de ne rien dire à Jeon Hyun-Su-ssi... Baissant légèrement les yeux le temps d'un instant, je pesai mes mots.

Si je continuais dans cette voie... Je m'enterrerais. Si je ne le faisais pas... Relevant les yeux vers mon cousin, je repris alors.

- La seule raison que je pourrais trouver valable serait que je refuse que Mika soit mis en lumière face à ton frère. Qu'il risque la moindre chose de notre famille. Je n'avais aucune confiance en ma propre famille. Il était inutile de le cacher, de le nier. Mais puisque cela ne changera rien... Fais ce qu'il te semble bon pour notre famille, Min-Ho. Soufflai-je en le défiant du regard, oubliant de manière consciente la marque de respect que je lui devais.

Je n'avais plus grand chose à perdre et surtout... Je voulais lui montrer ce dont j'étais capable. Pour le protéger. Pour Mika. Ce n'était pas grand chose mais... Min-Ho me connaissait. Jamais je n'avais émis la moindre remarque, la moindre parole à l'encontre de ma famille. Soumis, je n'avais jamais fait que suivre les ordres aveuglément, sans jamais m'opposer. Aujourd'hui... Un élément avait grippé mon obéissance ou tout du moins... Un élément me faisait craindre pour sa sécurité et son bien-être. Une crainte qui me faisait me rebeller.

- Tu sais que j'obéirais et que je ferais ce qu'il faut pour notre famille. Mika le sait tout autant. Alors... Que veux-tu ? Soufflai-je. Ne me demande pas de quitter Mika. C'est la seule chose. Je ne le ferais pas. Il en est hors de question.

Quand bien même je perdais tout... Je ne pouvais pas perdre mon soleil, la seule lumière qu'il me semblait avoir dans ma vie alors... A m'obliger à un choix... Je prendrais Mika. Quand bien même cette décision me tétanisait.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12533 -

☽ • ☾

Dressé ? Il me voyait comme un animal ? Il… Je le détestais, je détestais sa façon de faire, son approche alors qu’il me qualifiait de chaton… Comment il pouvait agir ainsi, se croire si supérieur alors que de mémoire, c’était même pas lui l’aîné, c’était… Il était aussi de la marchandise, alors pour qui il se prenait ? Il me menaçait moi, mais il parlait à Hyun-Ki, il était à ce point arrogant ? Je connaissais ma place, mais j’étais impétueux… Il devait serrer la laisse ? Pour ne pas me faire écraser par Hyun-Su ? Allié ? Lui ?! Je tremblais de colère et pourtant, lorsqu’il avança à nouveau, je fis un pas en arrière. Il allait le détruire et j’avais peur d’agir, peur de dire quelque chose, peur que ce soit Hyun-Ki qui en paie le prix.

Pourquoi il gronda, s’interposa, me cachant de son cousin pour lui demander de ne pas s’en prendre à moi. Il savait ce qu’il faisait avec moi. Je n’avais pas à m’excuser, et il n’avait pas à me dresser. J’étais libre, bien plus qu’eux… Alors il me protégerait et le fait qu’il aime les hommes ou non ne changeait rien… Attrapant ses mains lorsque je les vis apparaître dans son dos, je les serrais, essayant de le calmer alors que moi-même, j’avais envie d’exploser.

Il m’aimait, personne ne changerait ça et il ferait son devoir, c’était tout ce qu’on lui demandait. Pour ce qui était de tenir le secret… Il ne voulait pas que je sois révélé, il ne voulait pas que je sois prit pour cible, même si de toute évidence le secret ne resterait pas. Seulement, elle était la la question, il savait que nous connaissions nos places, que voulait-il ? Qu’il me quitte ? Car il ne le ferait pas, il refusait… Relevant les yeux sur son dos, j’emmêlais mes doigts aux siens, lui assurant mon soutien. Je ne pouvais rien faire de plus, par peur des conséquences.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12534 -

☽ • ☾

J’avais visé juste, mais je ne m’attendais pas à ce que Hyun-Ki soit capable d’autant d’hargne. Ce gosse serait donc une bonne muselière, même si Hyun-Ki manquait cruellement de vision à long terme. Et dire que je me jugeais déjà mauvais gestionnaire de clan… Il serait catastrophique à ce poste. Il ferait ce qu’il faut, il ne fallait simplement pas appliquer le gosse à présent caché derrière lui. Il nous prenait pour qui ? Oui nous avions souvent eu à user de méthode pas toujours très respectueuse, mais ce genre de chose ? Hum… À quoi pensait-il ? Quelle était la limite ? Sa limite ? Que refusait-il ? Quant à le quitter ? Impossible ? « Tu préfères te faire renier ? Perdre ton nom ? Pour un gosse ? » demandais-je en attrappant son menton. Ô bien sur que j’avais détesté ça quand mon frère l’avait fait, mais je savais pourquoi et je n’allais pas nier qu’en cet instant, ça serait encore le plus efficace pour le cerner. Pour le faire parler, réellement. Jusqu’où aller pour lui ? « Quoi que tu dises, tu lui a bien appris à rester à sa place… » soufflais-je alors que le gamin restait cacher dans son dos, silencieux, malgré ce que son regard voulait me hurler.

« Eshani Rain… » soufflais-je finalement en relâchant le menton de Hyun-Ki pour retrouver ma place sur ce lit inoccupé, « Je suis tombé amoureux d’une femme venant du tiers monde, sans nom, sans famille, sans un sou… Alors que tu n’aimes que les hommes ou non changera quelque chose, car les négociations ont reprises concernant mon mariage, mais que même si cette femme n’aura jamais mon amour, elle a un corps que je pourrais me forcer à désirer, assez souvent, pour m’assurer une descendance… Si tu es gay Hyun-Ki, cet effort sera impossible… Ça change tout, que tu le crois ou non… Tout comme il ne faudra pas être trop regardant et potentiellement accepter des femmes rebelles pour te couvrir le temps qu’on trouve une solution pour te faire réussir… Ma vie dans l’ombre n’interfère pas avec ce qu’on attend de moi… Et sois conscient que je n’hésiterais pas à jeter ton chaton sous un magicobus si tu viens à menacer ne serait-ce qu’une seconde la femme que j’aime. », sous couvert d’une menace, je lui donnais aussi un sens à tout ça, pourquoi c’était important, pourquoi je creusais, pourquoi j’avais besoin de savoir. « Et si ta sexualité est celle là… Hyun-Su devra le savoir, car il ne pourra pas négocier en aveugle. Si tu veux rester ici, je peux toujours réclamer ta présence en second, mais tu ne devras pas être allié à une famille trop faible par rapport aux accords que nous passons. Si je suis un second, ils ne doivent pas se douter du peu de poids et de valeur que tu as dans notre famille. Tu restes l’aînée de ton père… Mais tu es devenu quelqu’un avec une tare… Que tu t’en offusques ou non, pour un mariage politique, cette sexualité sera clairement une déviance majeure, une raison qui pourrait au mieux nous faire t’ignorer et au pire te faire exclure… », posant mes yeux sur le blond dans son dos, je soupirais avant de lever les yeux au ciel.

« Mais personne ne touchera à ton jouet… Il ne représente rien, car tu ne représentes rien… Si il s’agissait de Hyun-Su, il pourrait servir, mais toi… Il sera simplement un rappel de ce que tu nous dois… Et de combien il va être difficile de tirer un avantage politique et économique de toi… Alors je repose la question… Es-tu Gay Hyun-Ki ? Et depuis combien de temps ? », ma voix s’était à nouveau faite dur, sévère. Il devait comprendre que quoi qu’il dise, il n’aurait pas à ce qu’il veut sans nous répondre et pire… Il venait de tendre le flanc, il venait de se révéler problématique. Seul point positif à tout ça, il avait enfin relever la tête, il avait fait preuve d’un peu plus de combativité, ce qui n’était au final pas un mal. Car si il pouvait montrer les dents, alors il pourrait sans doute aussi se montrer aussi combatif pour sa famille.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Mika

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12537 -
Le 4 juin 2023

Sentir la peau de Mika m'aidait à rester calme, au moins en apparence. Sa présence, son contact, me permettait de garder un pied dans la réalité alors que je m'opposais pour la première fois frontalement à un membre de ma famille.

- Ce n'est pas "un gosse". Répliquai-je froidement sans bouger alors même que ses doigts avaient attrapé mon menton.

Sans bouger, sans reculer, je ne faisais que l'observer, avec froideur, avec hargne. Qu'il s'en prenne à moi était une chose. Qu'il menace Mika, cela... Il en était hors de question.

- Je ne lui ai rien appris. Repris-je malgré tout, toujours aussi constant.

Je n'allais pas lui donner le plaisir de reculer. Je ne le voulais pas. Comme si le moindre pas, le moindre geste de ma part pouvait apporter une part de contentement chez mon cousin, je voulais, à cet instant, paraître comme un roc. Pour Mika.
Mais la surprise se lit pourtant rapidement sur mon visage alors qu'il relâchait mon menton pour prononcer un nom. Celui d'une femme... Du tiers monde ? Sans nom ? Une sang mêlée ?...
Baissant la tête en comprenant ce qu'il voulait dire, mes mains se serrèrent dans celles de Mika. Avoir une descendance... Je savais que c'était évidemment ce que l'on attendait de moi. Bien plus, presque, qu'un mariage, d'ailleurs. Mais... J'avais, jusque là, préféré ne pas me poser de question. Par peur de connaître la réponse, sûrement. Allais-je être capable de faire ce qu'il faudrait avec une femme ?... Cela faisait-il vraiment de moi un... Un moins que rien ? Un paria... Un poids inutile dont ma famille préférerait sûrement se débarrasser ?... A cette idée, mes mains se serrèrent encore un peu plus, tremblant légèrement.

- Je ne menacerais jamais une innocente. Articulai-je malgré tout. Sauf si tu en viens à menacer Mika.

Le ton était clair. Ni l'un ni l'autre n'avions intérêt à menacer les autres. Mon regard, relevé dans le sien, le prouvait. Je serais prêt à tout pour protéger l'australien. Quoiqu'il puisse dire, faire ou penser. Je refusais que Mika souffre davantage de cette situation. Il en faisait déjà bien trop pour moi.

- Je sais ce que je représente. Et je sais le cacher. Murmurai-je, conscient du peu de poids que j'avais chez les Jeon, conscient que je n'étais rien. Je ne m'en offusque pas.

Il ne faisait, après tout, que répéter une chose que j'avais déjà dit à Mika. J'étais... Contre-nature. Contre leur nature. Contre leurs souhaits. Une tare, un poids. Je n'étais rien de plus.

Mais fronçant les sourcils, je quittai néanmoins les mains de Mika pour m'approcher de Min-Ho, le fusillant du regard.

- Il n'est pas mon jouet. Grondai-je fermement.

Au moins personne ne s'en prendrait-il à lui. C'était... C'était tout ce que je désirais. J'étais prêt à tout, à n'importe quoi pour le protéger alors... Baissant de nouveau la tête, je serrai les points.

- Tu sais que je saurais donner le change. Repris-je plus bas. Nous pourrons faire croire aux familles désireuses de liens avec les Jeon que je suis... Quelque chose.

Mais sa question... Me retournant, j'observai Mika un instant. J'avais mal. Mon regard était douloureux car je savais ce que cette réponse apporterait. Je savais que si je n'étais rien aujourd'hui, je serais encore plus bas que terre une fois que je l'aurais dit, avoué. "Je suis désolé..." articulai-je sans un son avant de me retourner vers mon cousin.

- Je suis gay. Lâchai-je finalement en osant regarder Min-Ho dans les yeux. Depuis... Toujours. Je suppose... Mais... Nous sommes ensemble seulement depuis un mois, depuis... Depuis l'événement des hybrides en mai et il est... Il est le premier. Le seul.

Mais j'étais gay. Cela ne changeait rien. Et sûrement cela lui expliquerait les réactions de mes parents dépités des divers rendez-vous familiaux que nous avions pu avoir.

- Il doit exister des potions pour me permettre de... De faire mon devoir. Je ferais ce qu'il faut. Cela ne changera rien. Murmurai-je. Je sais qu'il faudra que je touche une... Une femme. Je ferais ce qu'il faut. Répétai-je. La seule chose que je demande est qu'il aille bien. Qu'il soit... Heureux. Admis-je, la mine à nouveau basse.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12544 -

☽ • ☾

Hyun-Ki ne représentait rien ? Toutes les conneries qu’il avait pu dire, tout ce qu’il avait pu formulé avaient retenu mon attention, mais là… Hyun-Ki ne représentait rien ?! Je bouillonnais, complètement et le fait qu’il quitte mes mains me laissa un vide. Je n’étais pas un jouet, il saurait donner le change… Il se donnerait de la valeur… Mais il était gay, il l’avait toujours été… « Arrêtes… » soufflais-je la tête baissée alors qu’il demandait encore à ce que j’aille bien, que je sois heureux. « Pourquoi tu supplies un connard qui attend juste le bon moment pour utiliser ce qu’il vient de découvrir ?! », je vis l’aîné incliner là tête, surpris par mes mots… Mais dire que Hyun-Ki ne représentait rien ? « Que je sache, il vaut pas mieux que toi, lui aussi c’est pas l’aîné, lui aussi il aura jamais de pouvoir… Je me trompe ? » demandais-je la gorge nouée…

« Alors pourquoi tu l’intimides ?! Pourquoi tu te donnes de l’importance ?! Pourquoi tu viens jouer aux chefs au grand moralisateur alors que clairement toi aussi t’es dans cette situation… Alors pourquoi au lieu de jouer aux cons tu lui proposes pas ton aide en échange de la sienne ?! Je sais pas agit comme un humain, si t’es capable d’aimer quelqu’un c’est que tu sais avoir des sentiments ?! Alors pourquoi depuis que t’es là tu l’intimides et tu le rabaisses ?! Tu vaux pas plus… Ou au contraire tu vaux autant, t’es juste trop méchant pour le montrer… » j’avais fait un pas sans dépassé Hyun-Ki, « T’y gagnes quoi ? Tu sais qu’on connait nos places, ça sert à quoi de lui faire dire clairement qu’il va devoir avoir des relations sexuelles avec une femme ? Il le sait déjà… Ça t’amuse de torturer les autres ?! T’as tellement aucun pouvoir sur ta vie que ça t’amuse de te défouler sur ta famille ?! », les larmes étaient montés à mes yeux, sans que je ne le réalise, mais c’était injuste, « Aucun de vous deux n’a aucune valeur, c’est faux. Vous êtes tous les deux des gens, un meilleur que l’autre, mais si tu veux pas passer par la fenêtre, je t’interdis de redire qu’il est insignifiant… Qu’il ait pas de valeur dans l’ordre de succession, ok, mais c’est un humain, c’est pas un robot ! ». La colère pulsait vraiment de partout, mais à raison. C’était qu’un con, qu’un harceleur qui se cachait derrière une supposée place.

« Alors si tu te dis allié, je t’écoute, en quoi tu peux aider Hyun-Ki, parce que le virer de l’arbre généalogique arrivera trop tard si il décide de dire à tout le monde ce que vous êtes et à quel point personne n’a de valeur si ce n’est Hyun-Su…Ssi. », moi aussi je pouvais négocier, moi aussi je pouvais avancer des choses. Il se croyait tout puissant, mais non, il n’était rien pour une chose… « Tu dois te sentir terriblement petit pour avoir besoin d’écraser autant les autres pour avoir l’air important… Hyun-Ki a pas besoin de ça lui… Il connaît sa place… Apprends peut-être la tienne. » et j’avais horreur de parler comme ça, horreur d’être blessant, c’est pour ça qu’après un instant, je m’inclinais, malgré la tension, « Je suis désolé pour mes mots, mais vous êtes injuste… » soufflais-je finalement en me redressant, le visage fermé.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12545 -

☽ • ☾

Il l’était donc, il ne niait pas. Remontant cela à des mois, des années alors que son couple lui s’était formé en mai, après les hybrides. Quant à la suite, aux potions, à son devoir… Le fait qu’il touche une femme ne changeait rien pour lui, alors que si… Et… La petite souris venait de s’animer, stoppant Hyun-Ki avant de lui demander pourquoi il suppliait un co… Inclinant la tête un sourire mauvais sur le visage, je regardais le chaton sortir les griffes. Oui j’attendrais le bon moment, mais le fait qu’il soit aussi lucide était intéressant. Il ne suppliait pas pour sa vie, pas pour son couple, ce qui en soit était déjà nettement moins pathétique que d’autres, mais il défendait une personne, avec véhémence.

Soulignant donc ma place dans l’ordre de succession, je le corrigeais sur un point, « Sauf que si Hyun-Su défaille, je serais le suivant, là où Hyun-Ki serait le… Quatrième, sans compter nos oncles et son père… Mais détail, continue… » l’invitais-je à faire alors qu’il me demandait pourquoi je l’intimidais, pourquoi je me donnais de l’importance. L’intention était bonne, mais il ne comprenait pas une chose, c’était bien ce que je pourrais faire pour leur faciliter ou non la vie. Aider, agir en allié, mais ne pas le rabaisser, ne pas l’intimider en jouant au grand méchant. « Hum pas exactement, mais ton petit ami aura des comptes à me rendre à moi si il reste ici… » assurais-je avec une menace maitrisait dans la voix.

Toutefois je ne m’attendais pas à me faire défendre aussi. Je n’étais pas insignifiant, mais il m’interdisait de le dire à nouveau concernant Hyun-Ki, qu’il connaisse sa place oui, mais il ne fallait donc pas lui manquer de respect. Inutile de lui dire qu’il serait mort avant de me toucher ? Oui. Pour le moment je voulais le voir aller au bout.

Allié, je devais me présenter comme tel, montrer ce que j’avais à apporter car avant de le faire disparaitre, il pourrait faire des dégâts et… Il marqua au moins le respect à mon frère, ce n’était pas qu’un idiot impulsif. Non, il avait de la suite dans les idées et le fait d’être extérieur le rendait en effet plus dangereux que prévu. Apprendre ma place… « Rassures-toi, je la connais… C’est à moi qu’il va incomber de savoir si oui ou non je peux porter ce genre de situation. À moi de savoir si malgré la déception, je pourrais en faire quelque chose, alors apprends un peu plus notre fonctionnement avant de monter sur tes grands chevaux, tu as de l’idée, mais ça s’arrête la. », reportant mon attention sur mon cousin, je repris, « Et je n’ai à vrai dire pas besoin d’allié, Hyun-Su sait déjà pour Eshani… Cela dit, ma situation est amenée à évoluer, je ne peux donc pas négliger un échange de bon compromis… » concédais-je.

« Hyun-Ki… Pour avoir couché aussi bien avec des femmes, que des hommes, je peux t’assurer que si ça change beaucoup de choses… Vous en êtes où ? », demandais-je pour avoir une idée de la situation. Je n’aimais pas reculer, mais les deux semblaient assez promptes à défendre l’autre, inutile de se positionner dans une impasse. L’un pensait pour le bien de son amant, l’autre sous le prisme de sa famille. Cela dit inutile de préciser ce que Hyun-Su savait ou non, là il pourrait le deviner facilement. Je tendais juste une preuve de bonne volonté qu’ils pourraient me retourner, mais j’aurais moins à perdre qu’eux. Alors autant tendre la main. « Car les potions pourront aider à tromper ton cerveau sur la personne en face de toi, elles pourront te donner envie, mais… Tu sauras, et tu dois avoir conscience que cela ne sera pas sans conséquence… », car il ne le voudra pas dans tous les cas. « Tu dois comprendre que tant que personne ne le sait, on s’en fout, mais tu dois aussi savoir que les choses seront définitivement pas aussi simples. Simuler, faire ce qu’on te demande… Ne prends pas ça à la légère où tu vas mordre le sol et la famille avec… » savoir n’était donc pas pour le plaisir de le rabaisser ou presque…

« Et te concernant toi… » soufflais-je en reportant mon attention vers lui, plus sérieux, plus sévère, « Laisses moi douter du fait que tu connaisses ta place… Tu as de la chance que ce ne soit que moi, de la chance que je partage certaines choses avec Hyun-Ki et de la chance que ta présence ne soit pour l’heure pas un problème… Mais surveille ton langage, et apprends à t’écraser, sinon tu deviendras un souci et ça ne sera pas le même discours… », et c’était surtout pas la même réalité. Alors qu’il se calme, et vite. J’avais pas de temps à perdre avec des sentimentaux. 

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Mika

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12547 -
Le 4 juin 2023

Arrêter ? Relevant la tête, j’observai face à moi, surpris de l’interruption de Mika. Un connard ?... Me tournant cette fois je l’observai, surpris.

- Hae, c’est… Murmurai-je alors qu’il continuait.

Cette voix, les sentiments qui émanaient de lui étaient presque plus douloureux que mes propres sentiments à cet instant. Mais Mika ne semblait pas vouloir s’arrêter, s’en prenant directement à Min-Ho sans que je ne puisse ni parler ni même le quitter des yeux. Et… Malgré le fait que le voir ainsi ne me plaisait pas… Je me sentis… Protégé. Je me sentais important à ses yeux. Et un instant, ce fut le plus important. Je pouvais ne rien valoir pour ma famille, lui, me voyait. Et cela était le plus important. Vraiment, le plus important. Désormais positionné à mes côtés, mon regard était resté fixé sur lui alors qu’il était évident que sa prise de position me touchait malgré tout. Elle était brute, trop brute, bien peu politique, et même en quelque point bancale face à la façon de faire de ma famille mais… Elle me touchait. Et ma main, d’ailleurs, se glissa dans la sienne avant qu’il ne finisse. Je sentais sa colère, je sentais chacun de ses sentiments négatifs. Mais j’étais là. Je resterais là. Quoique mon cousin puisse dire, j’étais là. Avec lui.

Si les mots de Mika n’avaient pas forcément toucher Min-Ho, au moins avaient-ils eu un effet sur moi. Je me sentais plus fort. Certainement pas irréductible. Blessé, douloureux à cette réalité à laquelle je faisais face, à cette tare que j’étais aux yeux de ma famille, de mon cousin. Mais… Quand bien même je pouvais être une déception… Celle-ci me semblait légèrement moins grande, moins douloureuse. Grâce à Mika.

- Je dois obéissance à ceux qui peuvent être au-dessus dans l’ordre de succession. Résumai-je à Mika, observant mon cousin.

Ce qui signifiait… Toute ma famille. Les femmes exclues. Quand bien même cela pouvait paraître injuste. Je devais obéissance à Min-Ho. Quand bien même il n’aurait jamais le pouvoir. Et je le savais. Je le montrais. Tout comme je me figeai à ses paroles. Il avait aussi bien… Avais-je… Avais-je bien entendu ?

- Tu as… Répétai-je en l’observant presque plus surpris qu’avant avant de baisser les yeux. Je suppose que Jeon Hyun-Su-ssi n’est pas au courant. Murmurai-je.

Un prêté pour un rendu. L’homosexualité ne serait jamais acceptée chez nous. Nous le savions l’un comme l’autre. La bisexualité ne le serait pas plus, évidemment. Si Hyun-Su apprenait pour moi, ma valeur serait diminuée d’autant. Cela en serait de même pour son frère. Les sentiments familiaux n’entraient pas en compte dans ce genre de calcul. Mais plus que cela… Min-Ho m’assurait que cela changeait beaucoup de chose. Quant à où nous étions ?...

- Je… Jetant un regard à Mika, fronçant les sourcils, je relevai la tête. Nous n’avons pas… Enfin…

Je n’aimais pas parler de cela. Encore moins face à mon cousin. Quoiqu’un inconnu n’aurait pas eu une gêne différente à vrai dire. Les joues plus rouges, je secouai la tête alors qu’il reprenait parole.

Les potions m’aideraient à tromper mon cerveau mais je saurais. Je saurais qu’il ne s’agirait pas de Mika mais d’une femme que je n’aimerais pas, pour qui, même en me forçant, je n’aurais jamais de désir.

- Je sais. Répétai-je, en toute conscience. Je sais que cela posera problème depuis que j’ai compris que je n’arriverais pas à avoir de désir pour les femmes. Soufflai-je sans le regarder. Mais je n’ai pas le choix. Mon rôle n’est pas de satisfaire ma femme. Seulement de lui faire des enfants. Je préfère passer pour un égoïste, pour un salopard que ne fait que prendre ce qui lui appartient et qui ne se soucie pas du sort de sa femme et lui permettre d’avoir des amants que…

Que d’admettre que je n’étais pas attiré par elle. Que d’admettre que je ne pourrais pas offrir de descendance à ma famille sans user de subterfuge, sans me forcer, sans être un homme égoïste et le pire des maris pour une femme qui n’aurait rien demandé.

- Je ne prend rien à la légère. Je craignais même le jour où cela devrait arriver. Mais je sais que je n’ai pas le choix. Tu sais que je le ferais pour notre famille.

Ma main s’était serrée dans celle de Mika. M’imaginer coucher avec une femme, ou d’ailleurs avec toute autre personne que lui me blessait, allait le blesser et… Je n’en avais pas envie. Vraiment pas. Mais ce n’était pas ma décision, pas un choix que l’on me laissait.

- Alors tu peux te rassurer. Quoiqu’il puisse se passer… Je tiendrais mon rôle dans notre famille. Pour elle. Sauf si ton frère en décide autrement.

Car dans ce cas, je ne pourrais rien faire, je ne pourrais pas lutter. Il l’avait dit. Je n’étais rien.

Relevant la tête lorsqu’il s’adressa à Mika, je fronçai néanmoins les sourcils.

- S’il te plait, Min-Ho-ssi. Soufflai-je, conscient qu’il était désormais notre seule porte de sortie. Il n’a fait que me défendre. Et sa présence ne sera jamais un problème. Au contraire… Il est la seule façon que je puisse avoir le moindre… Le moindre désir.

Il était le seul qui savait m’attirait, qui savait m’éveiller. C’était égoïste, pire que cela même, c'était horrible. Mais c’était la seule façon qui m’apparaissait pour faire ce que ma famille désirait.

- J’ai besoin de lui. Et je sais que j’aurais des comptes à te rendre. Repris-je finalement. Mais s’il te plait. M’inclinant en avant sans quitter la main de l’australien, je fronçai les sourcils. Je ne te supplierais pas, je l'ai déjà assez fait. Et aux côtés de Mika, j'avais l'impression de valoir quelque chose. Mais considère sa présence à mes côtés. Et trouvons un terrain d’entente sans menace d’une part ou de l’autre.

Je ferais ce qu’il faudrait pour notre famille. Mais il me fallait Mika à mes côtés. Définitivement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12551 -

☽ • ☾

Il m’énervait, ses réponses m’énervaient, encore plus quand Hyun-Ki confirma qu’il devait obéissance à ceux avant lui… « Je dois aussi obéissance à mes parents ou à mon capitaine, mais ils me doivent le respect ! » et puis une révélation et j’avoue que je ne m’y attendais pas, comme l’homme à qui je tenais à présent la main. Il était si horrible en ayant déjà… « Pourquoi tu proposes pas de répondre à ses questions alors si tu as déjà… », et nous ? Qui demandait ça ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire et pourquoi je me sentais si nu d’un coup.

Serrant la main de Hyun-Ki, je baissais les yeux alors qu’il essayait lui aussi de répondre sans succès. Oui nous n’avions rien fait, mais en quoi ça serait utile ? Pourquoi il avait besoin de savoir ça ? Sans jamais justifier, il explique qu’il faudrait tromper le cerveau de Hyun-Ki, lui faire prendre des potions pour… C’était… Enfin même si il décidait de le faire, ça resterait du… Pour lui ? Il le vivrait comme ça non ? Me sentant un peu mal, je l’entendais parler de chose, comme passer pour un égoïste qui ne s’intéressait qu’à son plaisir et… Il avait pensé à ça déjà ? Je…

J’étais devenu blanc en réalisant combien ça serait difficile, combien il pourrait en être détruit. Mais il le ferait… Il tiendrait son rôle…

Un peu choqué, réalisant ce qui se passerait et comment ça se passerait, je sursautais un peu lorsqu’il me parla à moi. Trop ailleurs pour réaliser réellement, « Pardon… », je ne faisais que le défendre, mais je n’arriverais pas à le… Je serais là seule quoi ? Façon pour lui d’avoir du… Me sentant encore moins bien à l’idée, je me renfermais un peu plus opaque à ce qui se passait autour de moi et incapable de savoir comment je pourrais réussir, comment je pourrais être vraiment utile pour rendre ces étreintes moins… Non consentit.

Je savais rien faire et si demain il se mariait et si j’étais toujours pas prêt ? On avait pas avancé depuis le début, j’avais certes gagné en aisance à être nu face à lui, mais on avait pas été plus loin, on apprenait encore tout, on… Prendre des potions pour coucher avec quelqu’un… C’était… Horrible, pour les deux et… Lâchant sa main, livide, j’allais m’asseoir sur le lit, fixant un instant le sol avant de souffler d’une voix blanche, « Pourquoi vous vous infligez ça ? C’est… Injuste… » relevant les yeux sur lui, je regardais finalement Hyun-Ki « Et… Et si t’y arrive pas à cause de moi ? Que je sais pas… Que ce jour là on… On a toujours rien fait et que tu dois… Et si à cause de moi elle se plaint ? Elle va raconter quelque chose à ta famille et… Il va pas être obligé de se marier tout de suite ? Je veux dire, vous devez le faire avant ? Sinon ça serait bizarre non ? Que le dernier passe en premier ?! », j’essayais de nous donner du temps dans un sens, j’essayais de faire en sorte de trouver du temps, mais surtout de rationaliser tout ça. Il y avait une différence entre le devoir et le fait de le faire sous substance…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12552 -

☽ • ☾

On moins étaient-ils lucide, Hyun-Ki sur sa position et le gosse sur la façon de parler, même si j’aurais préféré éviter une nouvelle leçon. Lui confiant toutefois une réalité, les deux semblèrent être prit de cours, mais la réaction finale fut différente, « Il n’est pas au courant, c’était uniquement sexuel, aucuns sentiments pour eux. » commençais-je alors que j’avais pu tomber amoureux de femme, d’une femme, avant d’arriver ici. « Et je doute que Hyun-Ki veuille me poser ce genre de question, mais au besoin, il saura me trouver. », je serais de toute façon plus pragmatique que lui sur le sujet.

D’autant qu’ils n’avaient encore jamais rien fait, ce qui était… Je ne pouvais pas parler, avec Eshani nous tenions nos distances aussi, mais il y avait un monde où il n’aimerait pas ça. Ce n’était donc pas encore perdu. Dans tous les cas, il faudrait peut-être usé de stratagème, mais il semblait y avoir réfléchit, énormément, car il visualisait déjà les choses sous couvert de l’égoïsme. Une bonne façade, même si tolérer des amants serait risqué… « Tu devras t’assurer que les enfants sont de toi… », soulignais-je malgré tout. Tenir son rôle mais ne pas assurer sa descendance serait stupide, surtout face à l’effort que cela réclamerait.

Quant à la suite, le gamin devait comprendre, même si il semblait ailleurs, ce qui me fit froncer les sourcils. Oui il n’avait fait que le défendre, mais il pourrait le faire au mauvais moment à moins que… Le seul à pouvoir lui faire avoir du désir ? C’était triste, terriblement, « Qu’il ne te défende plus face à quelqu’un… » grondais-je toutefois. Il avait besoin du gosse, et il voulait évoluer sur un terrain neutre… Se détachant alors, le gosse finit par reculer pour s’asseoir, pour nous demander pourquoi on s’infligeait ça avant de craindre d’échouer et des conséquences… Soupirant alors, je levais les yeux au ciel, un peu agacé par le rôle qu’il me faisait prendre.

« Trois choses… La première, de ce que j’ai vu, Hyun-Ki réagissait déjà très bien à tes gestes, j’ai aucun doute sur le fait que vous puissiez générer ce genre de chose sur l’autre, de toute façon l’état de ton cou en est la preuve… Continuez à vous découvrir, sois expressif, sans filtre et normalement, même si tu ne veux pas aller plus loin et qu’il doit le faire avec une femme, tu auras assez d’images en tête pour ça… », et je n’avais pas envie d’en dire plus à ce niveau là, sinon ça serait gênant, pour tout le monde, « Deuxièmement, si elle se plaint il y aura tout un tas d’excuse à donner pour justifier le problème et le cas échéant, on avisera. », continuais-je avec autant de calme que je pouvais en avoir dans la voix, « Et en effet, vous avez le temps, je suis seulement en négociation, la famille doit se décider et même si c’est bon, le mariage n’arrivera pas avant des mois et oui, Hyun-Ki n’épousera personne avant Hyun-Su pour la Corée et moi pour l’Angleterre… », ce qui offrait un peu plus de temps.

« Pour le reste vous devriez parler, je crois que l’un d’entre vous en a assez eu pour sa soirée… », du moins de ma présence… « En ce qui nous concerne, restez discret, j’aviserais Hyun-Su au mieux quand il le faudra… Je compte sur toi pour ne pas me faire défaut si je décide de faire de toi mon bras droit ici. Relève la tête et pas uniquement car un gosse s’excite quand on te manque de respect. », mais ça je lui avais déjà dit et il devait à présent l’appliquer. Je ne pourrais pas le faire pour lui. Pas sans que ce soit inefficace. « On en reparlera à deux ultérieurement… » et puis je n’étais pas un monstre, pas quand je comprenais, « Mais Hyun-Ki… Je comprends… Qu’il ait besoin d’exister quelque part pour toi… Je comprends… Même si c’est un homme… On ne choisit pas vraiment… » c’était la seule preuve de confiance que je pouvais lui faire, la seule marque d’acceptation de ma part. Je comprenais, ce n’était pas une acceptation franche, mais c’était un droit. De toute façon mon cousin avait trop changé… Ce gosse l’avait déjà marqué. Pour ma part, après un échange de regard, puis une vérification de son état, j’eus un mouvement de poignée qui lui permettrait de comprendre deux chose, la première c’était l’origine des potions vu que je venais d’en faire apparaitre sur la table de chevet, la seconde, c’était la forme que je venais de reprendre après avoir ouvert la porte.

Ce pays me changeait, définitivement. J'étais plus sensible à la franchise des sentiments.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Mika

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12555 -
Le 4 juin 2023

Répondre à mes questions ? Je… J’avais déjà du mal à m’exprimer… A lui dire ce qu’il en était pour nous sans même réellement comprendre la raison de cette question alors… Lui poser des questions… Quand bien même Min-Ho acceptait d’y répondre… Non. Définitivement, je ne pourrais pas. Pas avant de… Je n’en savais rien mais. Non. Pas maintenant. Pas comme ça. Au moins comprit-il ce que j’avais voulu dire, du moins je le supposai puisqu’il n’insista pas.
Notant un point auquel je n’avais pas réfléchi, je me contentai d’hocher la tête, comprenant ce qu’il voulait dire par là.

Dans tous les cas, je ne voulais pas qu’il s’en prenne à Mika. Pas quand j’avais déjà réfléchi à beaucoup de chose, à protéger mes arrières, à accepter, à tenir mon rôle quoiqu’il puisse se passer. Mika n’avait fait que me défendre. Rien d’autre. Et je préférai même ne rien répondre à sa remarque. Je n’empêcherais jamais Mika de parler. J’allais seulement devoir… Lui expliquer notre façon de faire. Lui réexpliquer… Ma place. Quand bien même elle ne lui semblerait pas normale, injuste même…
Surpris de sentir la main de Mika quitter la mienne alors que je venais de demander l’aide de Min-Ho, je me redressai, observant l’australien s’asseoir sur le lit, l’air absent.

- Hae ?... Soufflai-je, le ton inquiet.

Je ne mis pas longtemps à comprendre, ou tout du moins à deviner la raison de cette absence… Baissant les yeux au sol alors que mon cœur se serrait, je laissai mon cousin répondre avant de pouvoir le faire, de pouvoir le rassurer. Ses inquiétudes n’avaient pas lieu d’être. Jamais. Au contraire. Bien au contraire.
Et Min-Ho avait juste. Sur chaque point. Quand bien même le fait qu’il parle de mes réactions… N’étaient pas des plus agréables. Je devais l’admettre. Les yeux rapidement remontés sur Mika, je fronçai alors les sourcils, me fustigeant pour lui imposer ce genre de sentiments, de réflexions, de soirée…

Me retournant vers Min-Ho lorsqu’il annonça son départ, mon regard se fit presqu’automatiquement plus froid alors que j’hochai la tête.

- Je ne comptais pas faire étalage de notre relation. Répliquai-je avant de m’incliner légèrement en avant. Comme je ne compte pas te faire défaut, Min-Ho-ssi.

Relever la tête et pas uniquement pour Mika… A eux deux, peut-être allais-je finir par le comprendre. J’allais alors me retourner vers Mika quand il m’arrêta à nouveau, me figeant légèrement, l’air surpris et… Légèrement plus doux à ses mots. Il comprenait. Malgré tout. Il comprenait et… Relevant les yeux vers lui, j’esquissai malgré tout un léger sourire lorsqu’il eut terminé.

- Merci. Soufflai-je en m’inclinant de nouveau.

Cela pouvait ne pas paraître grand-chose, mais… A part son frère aujourd’hui décédé, personne n’avait jamais exprimé la moindre compréhension à mon égard. Alors… Cela faisait du bien. En un sens.

-  Je ferais ce qu’il faut. Soulignai-je finalement avant que je n’observe les potions qui étaient apparu sur la table de nuit et…

Il était le fennec ?... Clignant un instant des yeux, je me sentis idiot de ne pas avoir rapproché son odeur de celle du fennec… Mais… Comment aurais-je pu ne serait-ce qu’en avoir une idée… Le laissant quitter la pièce, je refermai la porte derrière lui, appuyant mon front contre cette dernière en fermant les yeux, sans un bruit.
Ce qu’il venait de se passer… Faisait partie de mes plus grandes peurs mais… Au moins avions-nous encore un espoir… Reprenant contact avec la réalité, je finis par me séparer de mon appui pour me diriger vers Mika, m’agenouillant devant lui, sur le sol.

- 내 사랑... Lui soufflai-je en prenant ses mains. 해… S’il te plait, écoute moi. Murmurai-je en passant ma main jusqu’à son menton pour qu’il me regarde. Ce qu’à dit Min-Ho est vrai. Nous avons le temps. Et jamais rien ne se passera à cause de toi. Jamais. Au contraire. Tout est possible grâce à toi. Même si cela pouvait paraître étrange, je l’entendais. Me relevant, je glissai ma main sur sa joue, levant son visage pour venir l’embrasser avec tendresse. Je t’aime Mika. Repris-je dans un murmure, contre ses lèvres. Je sais que… C’est difficile. Mais je n’ai pas besoin de… D’aller plus loin si tu n’en as pas envie pour savoir, pour être sûr que tu es le seul à pouvoir m’apporter ce… Ce genre de choses. Même sans aller… Au bout. Alors… Enlève toi cette idée de la tête. S’il te plait. Je n’ai pas besoin de plus pour t’aimer. Même si tu n’es pas prêt le jour où je me marie, et nous avons le temps. Répétai-je. Même si tu n’es jamais prêt, ça ne changera rien. Je t’aime. Plus que tout. Et tu représentes tout mon désir. Pour ce que tu es en entier, pas seulement parce qu’il y a la possibilité qu’un jour nous fassions… Nous fassions l’amour. D’accord ?

L’embrassant de nouveau, je posai un genou sur le lit pour l’attirer à moi, pour le serrer dans mes bras, ma main et mon nez dans ses cheveux, respirant son odeur, cette odeur qui m’apaisait, qui m’aidait à me sentir plus fort.

- Je suis désolé. Soufflai-je à mi-voix. Je suis désolé de te faire subir ça… J’aimerais tellement pouvoir te rendre heureux. Je suis désolé…

Il n’y avait pas vraiment de tristesse dans ma voix, seulement… Une colère contre moi, contre mon égoïsme. Je n’arriverais pas à le quitter. Je l’avais dit à mon cousin, j’avais dit la vérité. Mais malgré tout, je lui faisais subir tout cela… J’étais aussi lâche qu’égoïste, finalement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12561 -

☽ • ☾

Je ne m’attendais pas à avoir l’assistance de son cousin, je ne m’attendais pas a avoir des réponses de sa part et pourtant, elles venaient bien de lui. Même si j’étais dans le brouillard, je finis par relever les yeux lorsqu’il dit comprendre Hyun-Ki. Est-ce que ? Est-ce que ça voulait dire que Hyun-Ki n’était pas en danger ? Qu’il allait pas le trahir ? Je savais pas trop, mais quoi qu’il ait pu dire, pour moi il restait évident qu’il faudrait le droguer et… C’était pas normal.

Sursautant en le voyant revenir et me prendre dans ses bras, il me demandait de l’écouter. Min-Ho avait dit vrai, on avait le temps, et c’était pas moi le problème, au contraire, j’étais une solution. M’accrochant à ses poignets alors qu’il m’embrassait, qu’il me disait m’aimer, il n’avait pas idée de ce qui était vraiment difficile. C’était même plus temps une histoire de sexe, enfin si, car si en plus il n’arrivait pas à avoir envie il pourrait avoir des problèmes et… « C’est… C’est du viole… » soufflais-je légèrement tremblant dans ses bras, la gorge nouée, « Si tu dois prendre des potions pour y arriver, pour ne pas avoir conscience, c’est du viole… Si t’es pas entièrement là… C’est… C’est du viole… », et il acceptait de le faire, de se laisser… « Et si… Et si en plus c’est ta première fois, tu… Tu vas te laisser te faire violer sans savoir réellement… », une larme avait commencé à couler et j’avais beaucoup trop de mal, beaucoup trop peur…

« Tu dois pas… Tu dois pas le faire Hyun-Ki… Tu dois pas te laisser faire… Tu dois pas… Pas sans qu’on est… Tu dois pas… C’est du viole… » et ça c’était… Ma plus grande peur, ce contre quoi ont m’avait toujours averti, le plus grand danger d’un enfant évoluant dans un monde d’adulte. Alors sans doute étais-je un peu trop tourné vers ça, mais… Je voyais pas cette réalité autrement… Le repoussant un peu, sans violence, je reculais sur le lit pour lui laisser de la place, pour réfléchir, « Il a dit qu’il fallait qu’il te trouve quelqu’un du niveau de sa… De sa future femme… Tu sais qui c’est ? Tu sais de qui il parle… Parce qu’on peut peut-être trouver la… Imagine y’a aussi une sang pure de son niveau à elle qui veut pas se marier et qui est… Lesbienne ou déjà en couple et… Et si on… Si on réussit peut-être à la convaincre, enfin toi… Tu… Chez les moldu on peut faire des enfants sans se toucher… Les couples gays en ont comme ça, enfin quand c’est deux femmes… Il faut que… Je crois que c’est une insémination artificielle… Et… Peut-être que t’aurais pas besoin de… On doit chercher… Peut-être que tu seras pas obligé de… De te… D’être… D’être violé… » le redire me fit avoir un hoquet de douleur avant que mes mains ne se plaque sur ma bouche pour retenir cette douleur, cette souffrance. C’était injuste à tellement de niveaux, mais…

« Y’a qui en famille de sang pur ? » demandais-je en me relevant d’un coup pour revenir m’asseoir avec un parchemin et une plume. Oui, même si je pleurais, même si cette réalité me faisait peur, je devais… Je devais vraiment solutionner tout ça… Je devais vraiment aider à réfléchir et trouver comment le sortir de là… Il pouvait pas, il ne devait pas en fait. Que ce soit une première fois ou non, il ne devait pas… « Tu peux pas être le seul à subir… Tu peux pas être le seul… On va trouver et… On va trouver… On va te sortir de là… Tu décevras personne, tu seras ce qu’on attend de toi, juste… Si on a le droit d’être dans l’ombre, certains détails de ton mariage aussi peuvent l’être… On te demande que des enfants, pas… Pas la preuve que vous l’avez fait… », ce qui impliquait qu’il y avait une faille non, qu’on pourrait trouver quelque chose pour le faire et si c’était possible chez les moldus, alors c’était qu’il n’y avait rien de perdu… Commençant alors à écrire, j’avais noté Kareela, puis Fawley, puis Rowle, car j’étais particulièrement nul en famille de sang pur et je savais pas qui il y avait d’autre…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12562 -
Le 4 juin 2023

C'était du... Viol ? Clignant un instant des paupières, j'avais fait retomber mon regard sur lui. Je ne l'avais pas vu de la sorte. Mais...

- Je serais consentant. Tentai-je de rappeler.

Je ne devrais sûrement pas avoir conscience pour cela, je devrais prendre des potions, sans aucun doute mais... Je serais consentant. Alors... En était-ce vraiment ? Je ne ferais que faire ce que l'on attendait de moi et...

- Hae... Murmurai-je à la vue de cette larme que j'effaçai de mon pouce.

Je ne devais pas le faire ou me laisser faire... Sa réaction ne m'étonnait pas, il m'avait déjà parlé de cela, de ce contre quoi on l'avait toujours formé depuis son entrée dans le monde du Quidditch professionnel. Mais... C'était différent. Je serais consentant ou tout du moins... J'accepterais ce qu'il se passerait, je ferais en sorte de le faire. De faire ce l'on attendait de moi. Juste. Ce que l'on attendait de moi. Cela ne durerait pas longtemps, de toutes façons. Juste ce qu'il fallait alors...
Alors je n'avais pas vraiment d'argument à lui contrer, à lui donner. Je me sentais démuni et... Me laissant repousser, le laissant se reculer sur le lit, je l'observai alors. J'avais envie de le prendre contre moi, de le rassurer, de lui dire que tout irait bien, que rien ne se passerait mais... C'était en certains aspects faux. Et je refusais de lui mentir. Pas à lui. Je pouvais mentir à tout le monde, tromper ma famille, ma future épouse, mes futurs enfants, mais lui... Jamais.

- Je n'en sais rien... Admis-je sans le lâcher du regard. Et ce n'est pas moi qui déciderais qui sera la femme que l'on m'attribuera. Que je sois en accord ou non, ça ne changera rien.

Je n'étais qu'une marchandise, qu'une marchandise ratée, qui plus est. Je ne pourrais pas faire la fine bouche, encore moins maintenant que Min-Ho savait, que son frère allait être au courant. J'allais devoir m'adapter, m'incliner et me soumettre. Quand bien même je ressentais, pour la première fois de ma vie, l'envie de me battre...

- J'imagine déjà que ce ne sera pas avec une femme asiatique. Le risque qu'elle l'apprenne, qu'elle se rende compte que je ne suis pas... Hétérosexuel... Serait trop problématique. Trop risqué pour notre famille, pour l'honneur des Jeon. Alors...

Soupirant, je secouai la tête. Cela ne changeait rien. Aucune femme de Sang Pur n'accepterait de se plier à la "mode" Moldue. Aucune femme Sang Pur n'accepterait cela... Je n'en connaissais aucune. Et... Fronçant les sourcils à son hoquet, je serrai les dents, me retenant difficilement de le reprendre dans mes bras.
Reculant d'un pas lorsqu'il se releva, je l'observai alors, sa plume et son parchemin en main, revenir s'asseoir. Il voulait connaître le nom des familles de Sang Pur. Cela ne servirait à rien... Mais je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais pas rester inactif, ne rien faire face à sa détresse.
Je comprenais, bien sûr, sa détresse, je comprenais ce qu'il se passait, ce qu'il me disait et si je restais calme, si je restais droit, je n'en étais pas moins... Touché, durement, de ce fait. Je savais ce que j'allais de voir faire mais depuis toutes ces années... J'avais eu le temps de l'accepter, de me faire une raison.

- Mika... Murmurai-je en m'approchant de lui, à genoux sur le lit pour lui retirer plume et parchemin. S'il te plait, Hae... Caressant sa joue, je l'attirai à moi. 내 사랑... On a le temps... Et...

Il fallait que je fasse quelque chose, que j'agisse. J'acceptais ce qui allait suivre, pour moi. J'acceptais de faire ce que l'on attendait de moi. Mais si cela venait à le toucher lui, à... A le blesser, à lui faire peur ou toute autre chose...

- Nous aviserons. Tous les deux. Quand Hyun-Su se sera prononcé... Murmurai-je en me séparant de lui pour l'observer, glissant ma main dans la sienne. Je... Je ne peux pas te promettre de... Que je ne ferais pas ce qu'il faut pour avoir des... Des enfants mais... Mais... Il fallait que je fasse quelque chose. Je t'attendrais... Avant toute chose, avant que je doive... Je... Je trouverais des excuses, on a le temps. Beaucoup de temps. Il faudra que je finisse mes études d'abord, de toutes les manières... Nous avons le temps et... Et je t'attendrais. Je ne ferais rien sans toi, rien sans que nous ayons... Fronçant les sourcils, je me rendais compte de la pression que cela pouvait lui mettre, sans même que je le veuille, alors, je soupirai, caressant sa joue, tendrement, le plus tendrement que je le pouvais, prenant un instant pour reprendre, plus calmement, plus sereinement. Mika... Soufflai-je en m'asseyant convenablement devant lui. Je sais ce que je devrais faire, ce que l'on attend de moi depuis que je suis enfant. Je sais que... Je n'en ai pas envie. Admis-je. Mais c'est ce que je dois faire. Ce que nous devons tous faire. Je n'en ai pas envie, parce que je t'aime. Je t'aime plus que tout et j'aurais tout donné pour pouvoir... Pour pouvoir vivre avec toi, pour... Soufflant dans un rire nerveux, je secouai la tête. Pour t'épouser si cela pouvait remplacer la femme qui me sera donné. Mais je ne peux pas. Je n'en ai pas la droit... La seule chose que je peux faire, que je veux faire, c'est te protéger... C'est te rendre heureux et... Et faire en sorte d'être à toi. D'être toujours à toi. Quoique je doive faire, ça ne durera pas. Et... Ca ne sera jamais ma première fois. Même si nous ne... Même si nous ne faisons jamais l'amour... Ca ne sera jamais ma première fois. Est-ce que tu comprends ? Alors... Fais moi confiance, Hae... S'il te plait. Fais moi confiance. Répétai-je en me redressant, l'attirant de nouveau à moi, fortement, comme désireux de prendre toute sa détresse. Nous avons le temps. Et nous aviserons ensemble. Tout ira bien... D'accord ?... 사랑합니다. 그 무엇보다도 사랑합니다. 영원히 사랑해. Murmurai-je, difficilement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12566 -

☽ • ☾

Il serait consentant ? « Comment tu peux être consentant et avoir besoin de potion ?! » demandais-je un peu brusquement alors que j’essayais, je cherchais une faille quelque chose pour que ça aille. N’importe quoi aurait suffit, n’importe quoi qui puisse lui redonner confiance, lui faire croire qu’il pouvait avoir la main, lui donner même. Pourquoi il… Pourquoi il faisait rien ? Pourquoi il était pas plus… Pourquoi ? Il fallait qu’on fasse un plan que je sais pas, on cherche des alliés, pour lui, pour le sauver. Lui demandant des noms, je vis le parchemin se faire retirer de mes mains alors qu’il m’appelait à nouveau, qu’il m’attirait à lui. On a le temps… « Mais… Justement… », il fallait prendre ce temps là pour trouver une solution…

Pas attendre la condamnation… Il voulait trouver des excuses, car il aurait le temps, il finirait ses études avant et il ne ferait rien sans que nous l’ayons fait ? Il fallait le faire alors… Je… Devais arrêter d’avoir peur… Car c’était juste que je n’y connaissais rien, mais… J’aurais pas besoin de potion avec lui, c’était juste… Egoïste, une attente secondaire, pour moi et lui… Lui allait devoir le faire alors… Je devais le faire… Je devais arrêter d’avoir peur…

Relevant les yeux vers lui, je l’écoutais reprendre, faire face à la fatalité, déplorer qu’il ne pourrait pas m’épouser, mais il pouvait encore me protéger, me rendre heureux, être toujours à moi… Avec une femme, ça ne serait jamais sa première fois, même si nous ne le faisions jamais… Comment ? Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas, ou je refusais de le faire. Je refusais de comprendre car j’avais l’impression que rien ne pourrait y faire. Me faisant à nouveau attirer à lui, je voulais croire qu’on avait le temps et si je ne compris pas tout, pas exactement tout, je saisis qu’il m’aimait… « Ça reste injuste… », soufflais-je en glissant mes bras autour de sa nuque, le serrant contre moi, nichant mon visage dans son cou avant de souffler, « Est-ce… Est-ce que toi tu… Tu serais prêt pour… Pour ça ? Pour faire l’amour avec moi ? », car moi non, toujours pas, j’avais toujours peur de la douleur, encore plus maintenant que mon corps avait besoin du sien. Mais qu’en était-il de lui ? Est-ce que…

Est-ce que je devais nous faire avancer, le laisser aller plus loin si il le voulait, pour m’habituer, pour comprendre… Est-ce qu’il était aussi temps de l’écouter, de lui faire confiance et de laisser les choses avancer ? Car oui, on avait le temps, mais… J’avais à présent peur qu’il ne vive ça terriblement, sans aucune attache et… C’était irrationnel, Comme ce qu’on attendait de lui de toute façon. Le lâchant légèrement, j’essuyais sous mes yeux, reniflant encore un peu à cette idée au fait qu’il soit… Forcé, que son cousin puisse le regarder en face et proposer ça sans même chercher une autre solution.

Alors est-ce qu’il fallait que je me réveille ? Que j’ouvre les yeux, que je l’entende ? Est-ce que je devais comprendre aussi qu’au delà de moi, il fallait que je pense à lui, au fait qu’il serait confronté à l’impensable…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12568 -
Le 4 juin 2023

- Je suis consentant dans le fait que je dois le faire. Je... Je sépare le désir du devoir. Tentai-je d'expliquer. Mais j'ai besoin du désir pour le faire alors... J'ai besoin de quelque chose pour tromper mon esprit, parce que mon esprit n'acceptera jamais de me donner à quelqu'un d'autre que toi.

C'était un fait dont j'étais certain. Outre le fait que je n'étais pas attiré par le corps féminin, il était le seul à m'avoir assez attiré, à m'avoir rendu assez heureux pour que je puisse en avoir envie, pour que mon corps réclame le sien. Alors... C'était inutile. Il était inutile de chercher des femmes, je n'aurais pas à la choisir. Il était inutile de faire des plans sur une comète lointaine, nous avions le temps, nous verrions les choses petit à petit, lorsque nous saurions.

- Justement... Même si j'étais fiancé demain, et tu as entendu Min-Ho, ça ne sera pas le cas. Alors même je l'étais demain, j'aurais le temps de prévoir, nous aurons le temps de trouver des solutions, que j'apprenne à connaître la femme qui me sera donnée.

Quand bien même je n'avais aucun espoir de trouver un soutien en cette femme qui serait sûrement tout aussi coincée que moi dans un mariage qu'elle n'aurait pas décidé. Mais je n'allais pas continuer sur cette lancée, pas réduire les espoirs de Mika à néant. Mieux valait qu'il puisse imaginer qu'il y avait une chance, même infime, que ma fiancée soit assez... Ouverte.

Bien sûr je m'en voulais. Bien sûr, je déplorais de ne pas pouvoir gérer ma vie, de ne pas pouvoir lui faire vivre l'amour qu'il méritait mais je ferais ce qu'il faudrait pour lui, pour qu'il soit heureux, pour le protéger. C'était certain. Il était déjà tout pour moi, il m'avait permis de vivre, il me permettait d'être bien plus vivant que je ne l'avais été. Et quoiqu'il puisse penser, quoiqu'il puisse imaginer... Il serait toujours ma "première fois".
L'attirant à lui, j'hochai doucement la tête à ses mots alors que je lui répétais que je l'aimais.

- Je sais... Murmurai-je en réponse.

Oui. C'était injuste.Je ne pouvais pas dire le contraire. Mais c'était ainsi. Et j'allais assumer ma place, mon devoir autant que la décision que j'avais prise en tombant amoureux d'un homme, de lui, de mon soleil.
Sa question, néanmoins, me surpris. Pire. Je me figeai sur place. Est-ce que... Fronçant les sourcils, je ne répondis pas immédiatement Est-ce que j'étais prêt ? Est-ce que j'étais prêt à faire l'amour, avec lui ?... Je ne m'étais plus posé la question depuis les premiers jours qui m'avaient seulement prouvés que j'avais besoin de temps, que cela allait trop vite, à son instar d'ailleurs, mais aujourd'hui...
Le laissant se reculer, légèrement, glissant ma main jusqu'à sa cuisse je caressai alors, je posai mon regard sur lui, déglutissant avant de baisser la tête.

- Tu te souviens ma plus grande peur il y a un mois ? Demandai-je. J'avais peur que cela se sache, que cela devienne complètement réel... Et puis... C'est devenu réel. Notre réalité, ici, dans la chambre. Mais je ne voulais pas encore admettre que... Que je ne pourrais rien faire d'autre. Soufflai-je. Mais... En répondant à Min-Ho, en... En assumant devant lui, je me suis rendu compte que sans le vouloir ou... Ou du moins sans y faire attention... Je me préparais au fait que je ne pourrais pas faire mon devoir "normalement". Parce que j'étais... Moi. Parce que j'avais envie de toi. Seulement de toi et que... Que j'avais envie de le faire. Admis-je finalement en redressant mon regard dans celui de Mika sans cesser mes caresses. Je n'ai plus de raison d'avoir vraiment peur ou... Ou de craindre que cela se sache, maintenant. Repris-je en esquissant un léger sourire désolé. Et... Même sans le faire, j'ai déjà emprunté un chemin sans retour possible. J'ai commencé à l'emprunter la première fois que tu m'as embrassé.

Me penchant en avant, je vins l'embrasser, profiter de ses lèvres un instant, avec tendresse, avec passion avant de me reculer, très légèrement.

- J'ai envie de toi. Même si j'ai peur de te faire mal. Admis-je dans un léger rire teinté de la tristesse de ce qu'il venait de se passer. J'ai envie de faire l'amour avec toi et... Je suis prêt. Parce que tu es une évidence, Hae mais... Mais jamais nous ne ferons quoique ce soit tant que tu n'en as pas envie ou si tu n'es pas prêt. Est-ce que tu m'entends ? Que je sois prêt ou pas ne doit rien changer... Et cela n'aurait rien changé si nous n'avions pas du avoir cette discussion. Soufflai-je, conscient que mes paroles étaient dictées par ce qu'il venait de se passer, par le fait que pour la première fois, j'avais assumé. Alors... S'il te plait. Promet moi que tu ne te mettras jamais aucune pression pour ce genre de choses... Nous avons le temps, Hae. Nous prendrons le temps et nous irons jusque là où tu désires aller... Et... Soupirant, je secouai la tête, me reculant plus franchement de lui. Je vais sûrement devoir... Poser des questions à Min-Ho... Grimaçai-je à cette idée, bien peu à l'aise d'imaginer avoir ce genre de discussion avec mon cousin mais bien trop conscient que je ne savais rien, que je ne savais pas comment cela fonctionnait et qu'il allait falloir que j'apprenne... Au moins un minimum.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12569 -

☽ • ☾

Il se disait consentant, mais il avait besoin de désir pour y arriver, sinon il n’arriverait pas avec quelqu’un d’autre que moi… Il avait conscience de ce qu’il disait ? Conscience que ça se faisait pas comme ça ? Visiblement il essayait de s’en convaincre et j’avais pas la force pour ça, pas la compréhension de la situation, de… Tout m’échappait, tout me semblait impossible, quoi qu’il dise. C’était injuste et il savait… Alors pourquoi il ne faisait rien ? Pourquoi il ne se battait pas contre ça ? Car il avait été élevé comme ça, car on ne l’avait jamais respecté et que… Je devais pouvoir l’aider, je devais comprendre qu’il fallait, que je pouvais y arriver, en donner plus, m’ouvrir à lui.

Alors avait-il envie d’aller plus loin ? De le faire avec moi ? Caressant ma cuisse, il me demanda si je me rappelais de ce qu’on s’était dit il y a un mois. Hochant la tête, je l’entendais reprendre, parler de sa peur qu’on sache pour lui, pour nous. Mais c’était déjà devenu vrai et lorsqu’il avait du répondre à son cousin, il avait comprit ce dont il avait envie, et il n’avait plus de raison d’avoir peur…

Capturant mes lèvres, j’y répondu avec une certaine retenue, car il n’avait toujours pas répondu et… Il avait envie de moi, mais il avait peur de me faire mal… Me pinçant les lèvres, je baissais les yeux, ne pouvant nier cette vérité, cette crainte chez moi, même si mon coeur se serra brutalement lorsqu’il avoua vouloir me faire l’amour, être prêt. Mais il ne ferait rien sans que j’en ai envie, sans que je sois prêt. Ne me mettre aucune pression ? C’était trop tard dans un sens, car j’y pensais, car je ne pouvais pas être égoïste aussi… Quant à parler à Min-Ho… « Mara… Mara ne serait pas moins… Ça serait pas plus simple avec lui ? » demandais-je timidement avant d’attraper sa main sur ma cuisse pour le faire arrêter… « On… On pourrait avancer un peu plus loin déjà ? » proposais-je en relevant les yeux sans pour autant savoir ce qu’il fallait vraiment faire.

« Que tu me touches là… Ou… Je… Je sais pas comment c’est censé être après… », enfin quelles étaient réellement les étapes pour ça, si il fallait… Préparer ou… Je savais pas comment faire, pas ce qu’il était courant de faire. Je connaissais juste la finalité… Mais il fallait avancer, quoi qu’il pense, je lui devais aussi, « Je voulais qu’on se connaisse… On se connait… Maintenant j’ai juste… Peur de la douleur, mais… Je… Il doit bien y avoir des choses avant non ? D’autres trucs avant que tu me… On… On peut faire ces choses… », je n’osais pas le regarder dans les yeux, car j’avais l’impression de proposer quelque chose sans savoir, j’avais l’impression qu’on entrait réellement dans une chose que je faisais en partie pour lui, avec lui, mais surtout car je voulais lui offrir tout ce que je pouvais, que je voulais qu’il puisse vivre la suite autrement… Même si j’avais aucune idée de comment, de pourquoi… Je devais aussi m’investir et ne pas avoir peur, pas quand il allait devoir faire la pire chose au monde, que je pouvais aider et qu’il était encore prévenant…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12570 -
Le 4 juin 2023

Je tentais de le rassurer, de lui faire comprendre que nous aurions le temps, que nous pourrions voir les choses venir, nous y habituer, trouver des solutions sans que cela ne soit trop tard mais… Cela pouvait être difficile à comprendre, à admettre. Pour lui, surtout, certainement. J’avais été élevé de la sorte. Depuis toujours j’avais su ce qu’il me faudrait faire, ce que l’on attendrait de moi une fois l’âge adulte venu. Je m’étais seulement… Eloigné du chemin qui m’était dû en tombant amoureux d’un homme, en n’étant attiré que par lui. Et c’était cela que je devrais contrer, avec quoi je devrais… Jouer, en quelque sorte, pour faire mon devoir.
Mais quoiqu’il puisse se passer… Il serait mon premier. Le premier homme, la première personne que j’avais aimé. Le premier à qui je me donnais. Le seul qui m’aurait vraiment. Pourtant, ça non plus, il ne semblait pas convaincu. La preuve m’en fut donnée à sa question. Etais-je prêt à aller plus loin ?... La réponse, même si je mis du temps à la prononcer, était positive. J’étais prêt. Parce que c’était ce que je désirais. Je le désirais, lui, entièrement. Je n’avais plus peur des conséquences. Elles étaient déjà devant nous.
Pour autant, même si j’étais prêt, que je le désirais, cela ne changeait rien. Je ne le forcerais pas. Je ne le pousserais même pas. Il n’avait pas à avoir la moindre pression, quoique j’aie pu dire. Jamais. Pas avec moi.

- Mara ?... Soufflai-je en fronçant les sourcils. Peut-être… Je… J’essaierais de… Enfin… J’essaierais de lui parler.

Tout serait certainement mieux que mon cousin à mon sens. Stoppant les mouvements de ma main sous la sienne, je relevai les yeux, arquant un sourcil. Avancer un peu plus loin ?

- 내 마음… Soufflai-je alors qu’il me demander de le toucher, d’aller plus loin. Tu n’es pas obligé…

Je ne savais même pas quoi faire, comment le faire… Je n’avais aucune idée de ce qu’il faudrait faire, de ce qu’il ne faudrait pas faire et je craignais qu’il ait mal, qu’il puisse regretter. Je ne pouvais pas lui faire subir cela. Il en était hors de question.

- Je ne sais pas ce qu’il faut faire. Admis-je néanmoins en baissant les yeux, presqu’honteux de ma méconnaissance. Je ne sais pas le… les étapes alors… J’irais demander avant à… A Mara, oui. Mais… Hae. S’il te plait… Promet moi que tu ne me demande pas ça parce que j’en ai, moi, envie ou parce que tu as peur que… Que je doive un jour le faire sans t’avoir avant… Enfin… Promet moi que c’est ce dont tu as envie. Vraiment envie… Sans parler de ta peur… Je… Je ferais tout pour que tu n’aies jamais mal que… Que tu… Que tu aimes ça mais… Promet le moi, s’il te plait.

Une peur que je comprenais. Evidemment. Une peur que je partageais. Je voulais bien faire les choses, mais surtout, je voulais les faire parce qu’il le désirait, qu’il le voulait et seulement pour cela. Dans le cas contraire… Je le refuserais. Il en était hors de question. Au moindre doute, s’il hésitait, si je sentais la moindre réticence… Je refuserais. Cela ne m’empêcherait pas d’aller chercher l’aide de Mara mais… Je ne lui ferais rien. Il en était hors de question.

- Nous avons le temps. Répétai-je ainsi. Je veux… S’il te plait Hae… Je veux seulement te rendre heureux…

C’était mon seul réel désir. Le seul que je voulais voir devenir réel. Quelle qu’en soit la finalité.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12572 -

☽ • ☾

Pas obligé… Je sais mais… Il pouvait… Il était comme moi, il ne savait pas quoi faire, pas quelle étape et il irait demander à Mara, mais il voulait que je lui promette de ne pas lui demander parce que lui en avait envie, ou par peur qu’il doive le faire sans qu’on l’ait fait. Il voulait que j’en ai envie, sans peur, car il ferait ce qu’il faut pour que je n’ai pas mal, pour que j’ai ça, mais je devais promettre… Sauf que c’était plus compliqué que ça, bien plus compliqué. « Je… Je peux choisir… Je peux prendre mon temps… Tu me laisses être égoïste, mener… », j’avais des droits, je pouvais en jouir autant que je le voulais…

« Mais toi non et… Et moi je voulais pas car je voulais pas précipiter et car j’ai peur d’avoir mal… Mais… C’est que des moi je… Je pense pas à toi, à tout ce que tu dois déjà gérer quand je dis non, ou quand je recule… Je pense qu’à moi, sans penser à toi… », et c’était là tout le problème. « Toi t’es prêt et moi pas encore, mais toi tu… Toi t’as jamais le droit de décider, de faire ce que tu veux, tu… Tu prends déjà tous les risques et… J’ai juste peur d’un truc qui… Je sais pas ce qu’il va se passer et… Je t’aime, j’ai… J’ai déjà eu du désire, souvent et… » secouant la tête, je passais une main sur mon visage, fatigué par tout ça, par son combat et mon impuissance.

« Je suis heureux, sauf quand… Sauf quand ça m’explose au visage et que je comprends que depuis le début que… T’as pas le contrôle même sur ça… », surtout sur ça. « Je te dis pas de faire l’amour demain, juste… De prendre un peu plus que ce que je te donne pour le moment, d’avancer et… Je sais que je risque rien avec toi, je sais que si je te dis stop ou arrête ou non tu le feras… », glissant mes doigts dans les siens, je les serrais, « Je sais pas de quoi j’ai envie, car je sais pas vraiment comment ça va être… », soupirant, je relevais les yeux vers lui, « Je peux que te promettre de toujours te dire quand ça va plus, quand je peux pas aller plus loin ou quand j’ai besoin de temps pour quelque chose… Mais prends tout ce qu’il y a à prendre… Je dirais non quand je pourrais pas te donner… Mais c’est finit Hyun-Ki, pas avec moi, tu seras pas à nouveau une ombre… Alors… Dès que t’as parlé avec Mara, fait ce que tu veux faire, j’imposerais un rythme au besoin… », mais on arrêtait les frais ici, on arrêtait le sacrifice inutile, continue qu’il devait faire.

« Tu m’as assez préservé… La preuve cette semaine… Me fait pas supplier… Sauf si c’est pour jouer… », j’avais souris, un peu maladroitement, mais j’essayais de faire passer mes idées, même si je savais déjà que ça ne lui plairait pas. Qu’il ne serait pas d’accord. Mais le plan c’était de s’apprendre, de se comprendre, de se connaitre. Je le connaissais, je savais quoi faire et quoi, je savais l’aimer, alors ça voulait dire qu’on avait respecté ma part du contrat.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12573 -
Le 4 juin 2023

Sur le coup, je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Je le laissais être égoïste... Je ne voyais pas vraiment cela de la sorte. Je ne faisais que ce qui était bien pour lui, ce qui le protégerais. Rien d'autre. Il ne s'agissait pas d'être égoïste juste... Lui permettre de s'écouter et c'était, à mon sens, la chose la plus normale que je puisse faire.
Mais je ne m'écoutais pas, d'après lui. Il ne pensait pas à moi ?... Qu'est-ce que... Qu'était-il en train de raconter ? Des âneries. Vraiment et mon visage trahissait ma désapprobation totale face à ce que j'entendais.

- Je décide. Soufflai-je en fronçant les sourcils. J'ai décidé de t'aimer, d'être avec toi. J'ai décidé de te préserver, de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour te rendre heureux.

N'était-ce pas les choses les plus importantes ? Je n'avais pas besoin de plus, pas besoin de... D'aller plus loin s'il ne le voulait pas. Ce n'était pas essentiel, pas vraiment. Que je puisse en avoir envie ou non n'y changerait rien. Mais il était heureux. Sauf lorsqu'il comprenait que je ne contrôlait rien. Ce n'était pas ma façon de penser. Pas quand j'avais assumé avoir décidé d'être avec lui face à mon cousin. Je contrôlais ce que je désirais. Et je le désirais lui. Entièrement, dans sa personne, pas seulement pour que nous fassions l'amour. Mais il insista. Il voulait que je prenne plus que ce qu'il me donnait. Il me donnait pourtant déjà tant... Au moins était-il entièrement conscient qu'il ne risquerait jamais rien avec moi. Bien au contraire.

Serrant ses doigts entre les miens, répondant à son geste, je l'observai alors. Il ne pouvait pas me promettre tout ce que je lui demandais, seulement de m'arrêter, de dire non, de me freiner s'il en avait besoin... Cela suffirait-il à mon convaincre ? Je n'en savais trop rien. J'avais peur. Vraiment peur de le brusquer, d'aller trop vite pour lui. Mais il ne voulait pas que je redevienne une ombre alors dès que j'aurais parlé à Mara...

- Je ne serais jamais une ombre à tes côtés. Soufflai-je avant qu'il ne m'indique que je l'avais déjà bien assez préservé.

Esquissant un sourire presque désolé pour la semaine que j'avais passé à fuir, je ne pus que rire légèrement à sa remarque, secouant la tête, un air amusé quoique teinté d'un certain retrait.

- Ne me tente pas. Répondis-je. Je vais finir par aimer t'entendre supplier. Une plaisanterie teintée d'une légère vérité dans certaines situations mais nous n'en étions pas là et... Et j'avais des choses à redire. C'est mon rôle de te préserver... Mon rôle de te protéger. Tu ne te rends pas compte de ce que tu m'offres déjà. Ton corps... L’entièreté de ton corps... N'est pas indispensable. Bien sûr que j'en aie envie, que je veux... Que je te veux. Tu... Tu m'attires... Je ne peux pas, je ne veux pas le nier mais... Même si... Même si t'entendre ne vouloir que penser à moi me touche... Ce n'est pas nécessaire. Je n'en ai pas besoin pour être heureux ou pour exister. Alors... Enfin... Bien sûr que j'en ai envie que... Qu'y penser... Mes doigts se resserrèrent sur les siens alors que je soupirai. Tu es en train de demander à un affamé d'accepter une pomme. Soufflai-je dans un rire léger. Je n'ai pas envie d'accepter en en ayant terriblement envie à la fois.

Je devais l'admettre. Je ne voulais pas le lui cacher. J'en avais envie. Vraiment envie mais... Je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de le pousser à faire quelque chose dont il n'était pas sûr d'être près. Cela aurait été, c'était... Irrespectueux. Et je le respectais. Plus que quiconque, je respectais Mika et je ne voulais que son bien.

- Mais même si... Même si j'accepte... Cesse d'imaginer que je ne décide pas avec toi. Tu es la première personne à m'éveiller, à me permettre de faire mes choix, à... à me pousser à vivre. Alors je n'ai rien d'une ombre avec toi... Jamais. Depuis le début. Ne pas choisir, ne pas... Avoir la finalité sur... Sur ce que nous partageons n'est pas important. Pas quand ton bonheur est en jeu... Pas quand un faux pas de ma part pourrait te dégouter ou... Ou te faire du mal. Glissant ma main dans son cou, jusqu'à sa nuque que je caressai, je fermai les yeux un instant, posant mon front contre le sien. J'aimerais que tu puisses un jour avoir une idée de ce que tu m'offres, Hae... De tout ce que tu m'apportes... De la raison pour laquelle je veux continuer à te préserver et pour laquelle je continuerais à le faire et à te protéger... Doucement, mes lèvres se posèrent sur les siennes, tendrement. Je parlerais à Mara... Pour le reste, je ne promettais rien. Pas comme ça. Mais si tu veux me supplier, je ne dis pas non. Soufflait dans un léger rire, capturant de nouveau ses lèvres, tentant de dédramatiser cette situation bien trop complexe pour mes nerfs en un début de nuit. Promet moi une dernière chose FInis-je néanmoins par souffler. Est-ce que tu vas bien ?

Après cette soirée, après tout ce qu'il s'était passé... Allait-il bien ? Que pouvais-je faire pour lui et surtout... Ne regrettait-il pas ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12574 -

☽ • ☾

« Oui mais c’est que des trucs par rapport à moi… C’est ça que je veux dire ! » soufflais-je avant de continuer, d’essayer de lui expliquer malgré le fait qu’il semble ne pas comprendre. Il devait aussi prendre, faire ce qu’il voulait, car sinon… Il avait beau dire qu’il n’était pas une ombre à mes côtés, il ne vivait quand même pas pour lui. Alors il m’avait assez préservé, il avait prit soin de moi toute la semaine, je ne voulais pas devoir le supplier, enfin pas comme ça.

Riant légèrement lorsqu’il rebondit sur ma blague, je secouais la tête avant de souffler, « Je note qu’il faudra te supplier… », mais les choses redevinrent sérieuses, il jugeait que c’était à lui de me préserver, de me protéger. Je lui offrais déjà beaucoup, comme mon corps, tout mon corps, alors que c’était pas nécéssaire. Alors même si il en avait envie, qu’il me voulait, qu’il me désirait, qu’il était touché par mon inquiétude, il jugeait ça pas nécéssaire, il n’en avait pas besoin pour être heureux, pour exister… Je demandais à un affamé si il voulait une pomme, mais il ne voulait pas accepter tout en le voulant vraiment…

« C’est bon les fruits non ? Et c’est qu’une pomme… » soufflais-je d’une petite voix avant qu’il ne reprenne. J’étais le premier, je serais le premier pour bien des choses, dont le fait de le laisser faire ses choix, et vivre. La finalité n’avait jamais eu d’importance tant que j’étais heureux et il ne voulait pas faire quelque chose qui pourrait me dégoûter, ou me faire mal… « Je… Je crois que ça fera mal, quoi qu’on fasse, mais… Tu chercheras pas à me faire mal volontairement… Et ça fera du bien après… Enfin je crois… Comme les morsures… Alors tu me dégouterais pas… On saurait seulement qu’il faut pas faire comme ça et… Ça ira… », je le rassurais sans trop être sûr, sans trop savoir, si ce n’est une chose, « Mais tu me feras jamais de mal… », il ne pouvait pas.

Mon front contre le sien, il aimerait que je sache combien je lui offrais, ce que je lui apportais. Que je comprenne ses gestes… M’embrassant alors, je répondais à ses lèvres avant de sourire lorsqu’il affirmait qu’il parlerait à Mara… Et que je pourrais le supplier car il ne sera pas contre. Riant alors, je laissais nos lèvres se rencontrer, posant une main sur sa mâchoire avant qu’il ne me rende mon souffle. Une promesse à lui faire ? Est-ce que j’allais bien ? « Je suis surtout fatigué… Et un peu à fleur de peau… », soufflais-je dans un sourire avant de glisser mes bras autour de lui et de poser ma tête sur son épaule. « J’essaie de digérer tout ça… De pas plus m’énerver… Mais c’est surtout car je suis fatigué et un peu frustrer qu’il n’y ait aucune réponse évidente… », mais je devais faire avec et… « Tu… Tu m’en voudras pas si on fait que dormir ? », même si j’avais pu lui offrir quelque chose, la vérité c’était que j’étais vidé, incapable de vraiment penser ou autre… « Mais j’irais bien… Parce qu’on va le faire ensemble, comme le reste… On va se rendre heureux et chasser les nuages pour avoir de belles nuits étoilés et de grandes journées au ciel bleu… », ensemble.

« 별보다 더 멀리, 무한히 사랑합니다… Ou un truc comme ça… Mon dictionnaire il est nul en grammaire… », mais j’essayais d’apprendre des phrases, des mots pour lui, même si parfois, j’avais l’impression de faire n’importe quoi… J’essayais pour lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 3
#0 -