Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#12668 -
From a fennec to the hell

☽ • ☾

Rejoignant ses bras lorsqu’il m’attira à nouveau à lui, j’avais encore bien du mal à me remettre bien du mal à reconnecter, bien que ses mots m’arrachèrent un rire. Le faire le matin n’était pas une bonne idée ? « Au contraire… Je crois que je viens de découvrir le meilleur moyen de commencer une journée… », même si pour le moment, j’étais bien incapable de me lever. Quand à la faim ? C’était autant une réalité qu’une nécessité là… Je n’avais pas non plus mangé la veille au soir, et mon corps venait de fournir un effort assez important… Tendant la tête vers son bureau, j’estimais ma capacité à faire le déplacement non sans lui rappeler à qui il devait sa fatigue, « Ça t’apprendra quand même à ne pas manger pendant une journée… », mais c’est justement car il ne l’avait pas fait que je devais me lever, pour son bien.

M’extirpant d’entre ses bras, je regardais un instant son flanc, me disant qu’il faudrait que je rappelle à son corps à qui il appartenait bientôt, mais c’était pas le moment et… J’avais peur de ma propre capacité à respecter les horaires de l’école si je me relançais la dedans. Me déplaçant sur le bord du lit, j’allais tendre le bras pour récupérer mon boxer avant de me stopper et de changer d’idée. Non, j’avais envie de rester comme ça, juste un petit peu… Me levant donc dans le plus simple appareil, je récupérais ce qu’il avait été chercher plus tôt pour le déposer sur le lit et lui tendre une tasse tiède qu’il suffirait de réchauffer. Pour ma part, c’était pas tant la fatigue le problème, c’était bien la faim, l’énergie et c’est pour ça que sans attendre, je me jetais sur un gros morceau de brownie. Ça faisait du bien, autant que le contact de son corps contre le mien.

« Je vais essayer de voir Merindah aujourd’hui… Pour… Pour des questions sur… Sur comment appréhender la suite… Enfin… Si t’es ok ! », car je ne pourrais pas lui demander quoi que ce soit sans qu’il soit au courant, ça serait irrespectueux, et puis ça nous concernait, même si elle était au courant, mais avoir des réponses sur certaines peur, ou sur comment appréhender une première fois pourrait être nécessaire à mes yeux. « Tu me feras écouter quand ce que tu as écrit ?! », sautant comme à mon habitude d’un sujet à l’autre, je voulais toutefois avoir cette réponse aussi, car elle venait de me traverser l’esprit et que j’avais envie d’entendre ce qu’il avait pu faire. Surtout si ça m’avait privé de lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12672 -
ft. Mika Wilde, Min-Ho Jeon
Le 4 juin 2023

- Alors… Matin et soir ? Soufflai-je pour toute réponse, un air mutin au visage avant que la faim ne vienne contrarier mes plans à rester le reste de l’heure au lit avec lui.

Impossible de le cacher, j’avais faim, trop faim pour l’oublier. Après plus de vingt quatre heures sans manger et un effort conséquent… Mon corps réclamait de quoi le faire tenir. Une obligation qui m’arracha une grimace tandis que Mika me rappelait la raison de cette faim absolue.

- Tu sais très bien que c’est parce que je n’y arrivais pas. Me défendis-je en le laissant, avec regret, quitter mes bras pour me redresser dans le lit, dégageant mon boxer qui me gênait avant que je ne l’observe avec surprise.

Il restait nu ? Cette vérité me fit sourire, tendrement. Cela m’allait, cela allait à mon regard qui l’observait avec attention. Il était beau. Vraiment beau… Et je ne me laissais pas de l’observer ainsi tandis qu’il revenait vers le lit où je l’accueillis d’un baiser, le remerciant muettement d’avoir réussi à nous apporter le petit déjeuner.
Le dos appuyé sur la tête de lit, j’attrapai la tasse tiède et ma baguette pour refroidir cette dernière d’autant plus avant d’ajouter encore de l’eau et d’en boire une gorgée, soupirant d’aise.

- J’avais envie de quelque chose de frais. Admis-je alors avant de croquer dans un croissant français – dont j’ignorais, d’ailleurs, s’il était aussi bon qu’en France.

Et cela faisait du bien. Beaucoup de bien alors que je fermai les yeux, profitant de cette nourriture qui devrait me tenir jusqu’au midi. Yeux que je ne rouvris qu’à la voix de Mika, arquant un sourcil. Poser des questions à Merindah ?... Hochant la tête d’haut en bas, doucement, je répondis à mi-voix.

- Tu n’as pas besoin de me le demander. Cela ne me dérange pas et… Je vais essayer de voir Mara aujourd’hui de toutes les manières… De toutes façons, Merindah est au courant pour nous… J’essaierais juste de… De ne rien faire comprendre à Mara, enfin, de le questionner de manière… Disons… Innocente. Soufflai-je.

Je n’étais pas doué dans la dissimulation de preuve lorsqu’il s’agissait de questions aussi directes et qui allaient, sans nul doute, me gêner mais… J’avais appris à connaître Mara depuis mon arrivée. Les entraînements en duo avaient été, c’était certain, mais de là à lui poser ce genre de questions ? Mmh. Je n’étais pas convaincu de la façon dont je devais l’aborder… Sûrement verrais-je cela sur place.

- Mais quand il s’agit de Merindah… Ne t’en fais pas. Elle… Je lui fais confiance. Enfin… Je ne la connais pas vraiment mais… Tu lui fais confiance et… Elle n’avait pas l’air méchante.

C’était un résumé grossier et sûrement faudrait-il que j’aille lui parler réellement, et pas seulement lors d’événement comme celui qui nous avait réuni la semaine passé mais… Une chose à la fois. C’était mieux ainsi.
Terminant mon croissant, je ne fus pas surpris du coq à l’âne de Mika qui m’arracha un léger rire. J’aimais cette façon qu’il avait de pouvoir parler de tout et de rien en quelques minutes seulement. Si j’avais eu du mal à le suivre au début, lorsque je l’avais rencontré, j’avais rapidement appris à aimer cela, à trouver cela amusant, bien qu’il me faille encore, de temps en temps, réfléchir au vocabulaire utilisé.

- Ce soir si tu as envie. Soufflai-je en souriant doucement. Il y a encore du travail à faire dessus mais… Tu pourrais avoir une idée.

Evidemment qu’il en avait envie, mais je pourrais tout aussi bien le faire le lendemain. Cela m’allait. Tout m’irait tant qu’il choisissait ce dont il avait le plus envie.

- J’ai pensé pendant que je jouais tout à l’heure… Je vais aussi essayer d’aller voir la… La professeur de musique de Poudlard. Pour voir si… Si elle pourrait me donner un avis. De manière officieuse tout du moins. Je préfèrerais que ma famille n’apprenne pas ce que je fais. M’arrêtant un instant au souvenir du fennec, je passai ma main sur mon visage. Quoique c’est sûrement déjà trop tard et qu’ils s’en moquent en comparaison de ce qu’ils savent maintenant. Grimaçai-je. Enfin… Tu penses que c'est une bonne idée ?

Était-ce une bonne idée d’aller voir une tierce personne ? Ne valait-il mieux pas continuer ainsi, doucement, sans forcer alors que je reprenais à peine ? Malgré toute la passion, l’envie que cela avait tendance à me redonner ? Malgré la vie qui semblait me revenir, doucement, tout doucement ?

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12675 -

☽ • ☾

« Ca me semble un bonne façon de faire ! » soufflais-je faussement sérieux avant de rire à cette idée. Un rire qui cachait une part de vérité. Oui, il n’y en aurait jamais assez et c’était si effrayant d’aimer autant quelqu’un, son corps et ce qu’il avait à offrir. Et en parlant de son corps, il avait faim, pas étonnant vu son régime forcé. Cela dit je pouvais comprendre et je n’allais pas insister. Me levant alors, j’avais hésité à remettre un vêtement avant de décider que je resterais ainsi, que j’étais assez bien pour ça. Revenant avec les vivre, je lui tendis un café qu’il refroidit avant d’expliquer qu’il avait envie de frais. Pas étonnant vu combien je rêverais d’une douche à cet instant, et pas forcément bien chaude. Hochant donc simplement la tête, je croquais dans mon brownie avant de demander si j’avais le droit d’interroger Merindah sur la situation. Ce que je n’avais pas besoin de faire.

Lui allait essayer de voire Mara et Merindah savait déjà pour nous deux. Lui, il allait simplement essayer de poser des questions d’une façon innocente, même si je doutais qu’il soit un danger dans les faits. Il… Il semblait de confiance. « Tu vas… », secouant la tête, en fait j’étais pas bien sur de vouloir savoir ce qu’il pourrait lui demander, je préférais rester dans l’ignorance pour le moment. Quant à Merindah, je ne devais pas m’en faire, il lui faisait confiance, enfin il faisait confiance à ma confiance, « Tu peux, elle… Elle est vraiment gentille tu sais… Elle dira rien, pas tant que je suis heureux. » et vu comment ça lui tenait à coeur, il n’y avait rien à craindre la dessus. Il ferait ce qu’il faut. « J’ai juste besoin de… Savoir si… Enfin j’ai des questions sur certaines choses et je sais qu’elle saura me répondre car c’est pas à proprement parlé des questions sur le fait de le faire entre nous, entre deux hommes… », mais plus sur une réalité plus distante, sur ma virginité, sur les questions que ça générait en moi d’être aussi différent à son contact.

Toutefois, ça ne resta pas longtemps une priorité dans mon esprit, car bien rapidement, je me mit à penser à la musique, à ce qu’il avait écrit et je pourrais l’entendre ce soir si je voulais, même si il y avait encore du travail, je pourrais me faire une idée. Mon regard se mit à pétiller, très clairement, alors que je le regardais, beaucoup trop inspiré par cette idée, « Oui ! Tellement ! » couinais-je donc, complètement tournée vers lui avant qu’il ne me fasse part d’une pensée. Il voulait voir la professeur de musique pour lui faire écouter et avoir son avis, officieusement bien sûr, mais il ne voulait pas que sa famille l’apprenne… Même si ils devaient déjà savoir et que ça ne serait pas si grave en comparaison…

« Déjà, Min-Ho a pas dit qu’il allait en parler direct à son frère, donc y’a moyen qu’il sache pas ! » le rassurais-je avant de penser à la musique, « Et je pense que ça serait bien, vraiment bien, d’avoir l’avis objectif d’une personne dans le milieu, elle pourrait t’aider, même dans la pratique, enfin je pense, ou t’orienter vers des gens qui le pourront ! Mais je crois pas qu’il y ait tant de parents qui soutiennent à mort leurs enfants dans les métiers artistiques, alors je suis presque sûr que tu trouveras aussi un peu d’aide en secret avec certaines personnes… », mais après je m’avançais, peut-être un peu trop.

Finissant mon brownie, je vidais mon verre de jus d’orange, sentant la fatigue de mes muscles sous alimenter partir peu-à-peu. Ca faisait du bien, vraiment. Prenant alors un nouveau morceau, je trahissais ma faim et mon addiction pour le sucre par la même occasion, « Mais sinon je crois pas que tes activités extra scolaire soient si un problème, renseigne toi pour voir qui y va si ça se trouve y’a des noms importants et tu pourras toujours dire que c’est pour la réputation, car en vrai, si ils peuvent faire du Quidditch, tu peux faire de la musique ! » rationalisais-je en y pensant un peu plus.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12678 -
Le 4 juin 2023

Matin et soir ce serait donc. Esquissant un sourire amusé, j'admettais que cette idée me plaisait. Bien plus que de raison, d'ailleurs. Son corps m'attirait, son être m'attirait d'autant. Tout en lui n'appelait que ma présence, mon amour et mon respect de toutes les manières qu'il soit. Même les plus intimes... Surtout, les plus intimes. C'était un besoin plus qu'une envie. Un besoin qu'il savait satisfaire de la meilleure des façons qu'il soit, quand bien même, maintenant, la faim venait me tirailler. Une faim qu'il voulut combler, allant chercher notre repas sans même se rhabiller, provoquant mon sourire, mon regard attendri, amoureux posé sur lui.

Rafraîchissant ma boisson non sans lui expliquer mon besoin de fraîcheur, il me demanda une autorisation pour parler à Merindah. Autorisation qu'il n'avait évidemment pas besoin de demander. Pas à moi. Il était libre, de faire tout ce qu'il voudrait, de demander ce qu'il voudrait. D'autant que Merindah était au courant et malgré cela, même si cela n'avait pas été le cas, je lui faisais confiance. Je lui ferais toujours confiance. Quoiqu'il décide de faire. Et puis... Moi même j'allais parler à Mara, essayer de lui parler tout du moins. Sans éveiller les soupçons qu'il pourrait avoir... Une difficulté supplémentaire alors que Mika commençait et avortait une phrase, secouant la tête. Je n'allais donc pas insister. Je ferais, de toutes les manières ce qu'il faudrait pour avoir les réponses à mes questions, même si cela allait terriblement me gêner, nul besoin d'en douter. Alors, dans tous les cas, il pourrait parler à Merindah. Elle semblait être gentille. Et il lui faisait confiance...

- Je sais. Soufflai-je pour toute réponse. C'est ce qu'elle m'a dit quand tu... Quand tu n'allais pas bien. Et c'était peu dire. Et il avait besoin de lui parler alors... Rien que pour cela, rien que pour son bien, son besoin, il devait le faire. Tu lui poseras toutes les questions dont tu as besoin. Murmurai-je en m'approchant de lui, capturant ses lèvres avec tendresse. Et tu n'as pas besoin de me demander la moindre autorisation pour ça, 내 사랑.

Mais Mika était Mika. Et comme d'habitude, il passa à un autre sujet, sans prévenir, sans crier gare pour passer à la musique, à ce que j'avais écrit. Je lui ferais écouter ce soir, après les cours, s'il désirait. Et il le désirait, vraiment à ce que je pus entendre et comprendre. Une compréhension qui m'arracha un sourire avant que je ne vienne lui faire part de mes réflexions nocturnes.

- C'est le but...

Que l'on puisse m'aider à m'améliorer, à m'orienter dans le secret, sans que cela ne soit visible de l'extérieur ou du moins... Trop visible. Car si Hyun-Su n'était pas au courant de ma relation, la musique n'arrangerait rien. Pas assez sérieux, pas assez droit, cela ne ferait qu'aggraver mon cas. Et j'avais bien d'autres choses à gérer avant cela alors... Mieux valait laisser ça pour l'officieux. Mais au moins Mika était-il d'accord avec et moi... Arquant un sourcil, je l'observai avec une certaine surprise.

- Je t'ai déjà dit que tu étais bien trop stratège ? Murmurai-je. J'y ai pensé. Admis-je. Et d'autant plus si je dois devenir le bras droit de Min-Ho-ssi. Je dois réfléchir à des angles d'attaque, à des contacts... Mara et Keith me serviront. Grimaçai-je doucement, à vrai dire peu ravi de devoir utiliser des personnes que je pouvais apprécier. Il y a... A la chorale, il y a au moins quatre familles... Gaunt, Fawley, Selwyn et Ollivander... Ils pourraient être utiles mais... Mais cela signifiait aussi devoir s'afficher devant tout le monde. Et je n'étais pas capable de cela. Il faut d'abord que j'aille voir le Professeur Yaxley. Repris-je sur mon idée initiale, conscient que je devais y aller par étape.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12682 -

☽ • ☾

Elle lui avait déjà dit quand j’étais KO, ce qui ne m’étonnait pas, vraiment, mais je pourrais lui poser les questions dont j’aurais besoin, sans lui demande l’autorisation. Hochant donc la tête, je soufflais, « Merci. », avant de voir un autre sujet passer dans mon esprit, la musique, le fait de l’entendre, chose que je pourrais faire ce soir et qui me plaisait assez. Quant à son idée, elle était bonne, d’autant que par extension, j’essayais de penser comme ses cousins, de justifier qu’il puisse y aller, en avoir besoin pour ne pas se frustrer.

Il soulignait à nouveau que j’étais bien trop stratège, ce qui m’arracha un sourire, « Disons que tu es une bonne raison pour réfléchir et trouver des failles ! », mais lui aussi y avait déjà pensé. D’autant qu’en devenant bras droit de Min-Ho il devait réfléchir aux angles d’attaques, aux contacts ce qui serait déjà le cas de Mara et Keith. Grimaçant en même temps que lui, je n’aimais pas trop l’idée que ces gens bien soient utilisés, mais je pense que la faim justifiait les moyens… Ou un truc comme ça. Il y avait donc déjà quatre familles intéressantes, les Gaunt, Fawley et Ollivander, des personnes qui pourraient être utiles, dont une qui me fit réfléchir, « Mais Gaunt… Il doit pas y avoir un mariage, Gaunt et Gimhae ? Et les Gimhae sont pas cousins de tes cousins ? », c’était rapidement la merde dans toutes ses alliances, j’en avais conscience, mais j’essayais de suivre. « Après si y’a autant de noms c’est que c’est important aussi la musique ici… Et pas honteux ! » rebondis-je assez rapidement avant qu’il ne souligne qu’il faudrait voir le professeur Yaxley.

Là aussi c’était un gros nom, dans un sens, c’était assez rassurant non ? Il aurait sa place dans ce monde, il pourrait faire ce qu’il veut. « J’espère qu’elle aimerait bien ! » soufflais-je alors que je croquais à nouveau dans ma nourriture, « Tu lui montrerais les partitions ou tu lui ferais écouter ? » demandai-je avant de finalement casser un bout de mon brownie pour lui faire manger en revenant vers lui pour me lover contre son corps. Nu. Ça surprenait encore que je puisse être à l’aise dans la même tenue, que je puisse rester ainsi, contre lui, sans complexer. Il m’apprenait beaucoup, ce qui me donnait envie d’en faire de même avec lui.

« J’ai entraînement ce soir, mais c’est pendant ton club de combat, tu veux qu’on mange ici plutôt ? », car si j’étais assez tranquille, lui allait avoir une journée chargée, ce qui impliquait que… Ce soir ca serait cool qu’il puisse dormir ici avec moi quand même, même si je doutais de notre état le soir venu. On allait peut-être pas pouvoir beaucoup parler de nos discussions respectives… De toute façon ça serait secondaire, car je voulais l’entendre, ça c’était à vrai dire pas vraiment négociable. Le soutenir avant de parler du reste, de ce qui pouvait m’inquiéter. 

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12683 -
Le 4 juin 2023

J'étais une bonne raison ? Peut-être. Il en était une pour moi, pour me donner envie de me battre, de vivre alors... Cela restait possible, effectivement. D'autant qu'il faudrait penser à tout désormais, à tout ce qui pourrait me servir, nous servir, même si cela impliquait de se servir d'autres personnes qui n'avaient rien demandé. Une pratique que je n'appréciais pas mais qui était nécessaire. Min-Ho le faisait avec Keith Rowle, il fallait que je continue dans cette lignée, que je me trouve une place, une raison d'être ici et de le servir. Cela passerait donc irrémédiablement par les noms, par les contacts que je pourrais me faire.

- Tu es au courant. Acquiesçai-je en hochant la tête. Les Gimhae sont les cousins de Min-Ho-ssi et Hyun-Su-ssi par leur mère. Et l'aîné des Gimhae, Matthew, va se marier à Heather Gaunt. Une alliance puissante entre une famille historique anglaise et la Corée d'après mes parents. Mais je ne sais pas vraiment comment... Comment aborder Miss Gaunt. Soufflai-je dans une nouvelle grimace en tournant les yeux vers lui. J'admet que... Je ne suis pas très à l'aise avec les femmes... Même les femmes bientôt mariées. Meghan Fawley ce sera pareil... Je ne savais pas comment je pourrais l'aborder... Me restait donc Selwyn et Ollivander. Quant aux deux autres... Je n'ai pas vraiment entendu beaucoup de compliments sur leur comportement. Soufflai-je en grimaçant. J'essaierais de trouver quelqu'un, même un sang impu... M'arrêtant, je secouai la tête face à cette maladresse. Enfin quelqu'un n'étant pas de sang pur pour essayer de m'y intégrer.

Les plans fusaient dans ma tête, il fallait que je calcule mes chances et mes risques en fonction des personnalités, des noms. Mais Mika avait raison. Si ici il y avait autant de nom ici, peut-être était-ce que la musique n'était pas vu de la même façon qu'ailleurs...

- Je doute que cela suffise à mes parents. Précisai-je en secouant la tête de gauche à droite avant que je n'en vienne à l'évidence.

Il faudrait d'abord que j'aille voir le Professeur Yaxley. Au moins était-elle, aussi, Sang Pur. Cela me permettrait un peu plus d'ampleur de mouvement, certainement. Haussant doucement les épaules, je l'espérais aussi, que ma musique lui plaise ou tout du moins qu'elle puisse faire quelque chose pour moi.

- Les deux, je suppose. Réfléchis-je. Autant faire les choses jusqu'au bout et avoir un avis global...

Ma voix se serrait à l'idée de jouer devant quelqu'un, un professeur. Mes chansons n'avaient jamais vraiment été écouté et... J'avais peur que cela ne soit trop mauvais pour en faire quoique ce soit... Il faudrait, malgré tout, que je passe par cette étape alors... Ce serait fait.

Attrapant le brownie qu'il me tendait, je l'entourai bientôt de l'un de mes bras pour le serrer contre moi, caressant doucement le grain de sa peau du bout de mes doigts avant de glisser ma jambe entre les siennes et de nous allonger un peu plus encore sur le lit.

- Si tu n'as personne à aller voir. Murmurai-je en réponse à sa question alors que je me refusais toujours à risque de le couper de ceux qu'il appréciait. De toutes façons il faudra aussi que je reprenne mes cours d'hier. J'en profiterais pour demander ses notes à Mara...

Et en parlant de Mara, l'heure tournait encore, beaucoup trop... Soupirant en jetant un coup d'oeil à l'horloge, il ne restait déjà plus que moins de vingt minutes.

- Il faudrait peut-être que l'on bouge... Grognai-je mécontent de cette réalité. On a juste le temps d'aller prendre une douche et d'aller en cours... Ce qui ne donnait presqu'aucune marge de manoeuvre. Et j'avoue que j'ai vraiment besoin d'une douche. Ajoutai-je dans un léger rire pour me décaler, attrapant le plateau entre mes mains pour le déposer de nouveau sur le bureau.

En quête de mes affaires, je remplis rapidement mon sac des affaires du jour et de parchemins supplémentaires pour réviser à midi avant de me rhabiller dans des vêtements amples, parfaits pour aller jusqu'à la salle de bain.

- Ca te... Me retournant vers Mika je l'observai un instant. Tu veux prendre ta douche avec moi ? Murmurai-je. Vu l'heure, tout le monde doit déjà être prêt alors... Nous serions seuls en bas. Tant mieux...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12686 -

☽ • ☾

C’était un bon mariage en soit, mais comment l’aborder… Hum… Il était pas à l’aise avec les femmes et il ne savait pas comment parler à Meghan Fawley non plus… Bon, la deuxième… J’allais dire que je ne la connaissais pas, mais c’était faux, j’avais peut-être des pistes, « Pour la Gaunt, déjà il y a le mariage comme sujet, pourquoi pas demander quelle musique ils comptent jouer ? Voir même te mettre à disposition, car elle va être de ta famille dans un sens et tu viens d’arriver alors tu voudrais pouvoir soutenir un cousin éloigné et sa futur femme ! Et pour la Fawley… Merindah nous avait fait chercher par son frère je crois, c’est le surveillant des dortoirs et… Et je crois qu’elle dort avec Eshani, la copine de Min-Ho… Peut-être que… Ouais non, Min-Ho va pas aimé si tu t’approches d’elle… Mais elle reste la soeur du surveillant et il semble s’entendre avec Merindah et… Han, mais je suis con ! », me frappant le front, je m’exaspérais, « Elles sont toutes les deux amies avec Merindah ! Genre proche et tout ! Et toi t’es ami avec le frère de Merindah ! Genre elle est là ton excuse ! Merindah ! Et… Dis que je sais pas, je veux faire une fête pour elle pour la fin de ses études et… Faudra vraiment en faire une d’ailleurs ! Mais dis que je t’ai demandé de l’aide et que t’as pensé à elle et que tu viens en mon nom demander des idées ! Genre c’est des filles ! Elles doivent aimer ça non ?!… Putain que je suis cliché ! Mais voilà ! Vas-y ! Genre Merindah elle t’en voudra pas et en plus… En plus si tu te soucis de Merindah, et que tu gravites autour d’elle, pour cet été ça serait plus simple, genre, t’es ami avec elle et tu t’entends avec son frère et elle est fille de ministre ! Je suis un génie… Ca résoud grave trop de trucs ! », soufflais-je alors qu’en plus il semblait que les autres étaient pas de bon plan.

Et puis il parla du sang, se coupant dans sa phrase avant que je souligne, « Sang impur, sang mêlé, tu peux le dire, c’est une insulte que si on considère que la pureté du sang défini la valeur de quelqu’un… Je suis métisse et sang mêlé… Juste impur qui est un peu raide, ça impliquerait des trucs pas sympa… Mais tu peux en effet trouver des sangs mêlés avec de l’intérêt, voir des né moldus… La Ministre d’ici était née moldue ! Du coup, faut juste voir qui peut être intéressant et tu pourras tout justifier ! », soufflais-je dans un sourire, comprenant son éducation et je la jugeant pas. Il avait le droit, droit d’avoir des préjugés, des idées reçues.

Il montrerait donc les deux à la prof, pour avoir un avis global, ce qui était une bonne chose. Hochant donc la tête avant de lui tendre à manger et de me recoller à lui, je soupirais d’aise au contact de ses bras, plus encore lorsqu’il allongea un peu plus et que je sentis sa chaleur contre la mienne. Proposant alors de manger ici, il prenait encore le réflexe de supposer que je ne proposais pas en tout état de cause, ce qui n’était pas le cas, toujours pas. « J’ai un planning social ultra chargé… » soufflais-je dans un rire alors qu’il soulignait qu’il lui faudra aussi reprendre ses cours d’hier qu’il n’aura qu’à demander à Mara d’ailleurs, « Mais tu me feras écouter un peu quand même ? » demandais-je timidement avant de soupirer à l’idée de revenir dans le vrai monde.

Me laissant retomber sur le lit, j’étais loin de vouloir bouger, mais il fallait aller en cours, se laver et… Soupirant en le voyant remettre ses vêtements, je relevais toutefois la tête lorsqu’il fut question de se doucher ensemble vu qu’il n’y aurait personne. Souriant, je me relevais finalement, enfilant mon boxer, un pantalon et un t-shirt avant de prendre mon uniforme pour ne pas me faire prier et descendre avec lui comme une flèche jusqu’aux douches. Il n’y avait en effet déjà plus personne dans la maison et la salle de bain fut aussi vide. Posant mes affaires comme d’habitude, j’avais suivi la même logique pour rejoindre une cabine, seul, avec un boxer avant de me figer au moment d’ouvrir l’eau. Il était pas temps de changer nos habitudes ? Si.

Reculant, je sortis donc pour entrer dans sa cabine y posant ma serviette avant de retirer mon boxer pour me glisser sous la douche avec lui. Un peu tremblant de ma décision, de l’aisance que je gagnais peu-à-peu avec lui. Ne perdant pas vraiment de temps pour me laver le plus rapidement possible, je ne cachais pas ma volonté de vouloir profiter un peu de lui, du temps qu’il nous restait, alors oui, j’avais un peu pressé, même si au moment de mes cheveux et de mon visage, j’avais déjà fait plus attention.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12694 -
Le 4 juin 2023

Réfléchissant, j’hochai doucement la tête à ses paroles. Ce n’était pas de l’approbation mais je comprenais où il voulait en venir.

- Il faudra que je demande la permission à Min-Ho avant de me mettre à disposition. Soufflai-je malgré tout. Ils ne sont malgré tout pas ma famille, pas au sens propre et je dois faire attention avec les Gimhae, leur éducation et surtout « Ayden ». Alors… Il faudra que je lui demande.

Un premier frein. Mais passé celui-ci, c’était une idée intelligente. Une idée à prendre et que je notai. Quant à Meghan Fawley… Meghan Fawley entraîna une lumière dans l’esprit de Mika, ou plutôt ce fut Merindah qui le fit alors qu’il s’emballait clairement sous mon regard amusé. L’observant encore alors qu’il se décrétait comme génie, je me mis à rire, sincèrement.

- J’admet que c’est bien réfléchi, le complimentai-je à nouveau. Je ne sais pas si mes parents accepteront que j’aille visiter une femme cet été mais son frère…

C’était une idée parfaitement plausible. Au contraire, ils me pousseraient à m’occuper dudit frère, à me rapprocher de cette famille avec qui nous pourrions avoir des liens. Bien sûr, il faudrait leur taire la non filiation de Merindah et Mika mais passé cela… Ce serait parfait.

- Il faudrait seulement prévenir Merindah pour cet été. Notai-je en fronçant les sourcils soudainement. Mes parents voudront certainement vérifier mes dires. Et je ne veux pas compter sur Min-Ho pour me couvrir. Je doutais même qu'il accepte de le faire.

Il faudrait donc la même dans la confidence totale… Cela ne me plaisait pas vraiment, je l’admettais mais ce dérangement n’était rien face au fait de pouvoir passer du temps, des jours entiers avec Mika, chez lui, dans son monde…

- Mais d’accord. J’essaierais cette idée. Tu fais une fête et je viens pour des idées…

Au moins voulait-il réellement en faire une car si nous partions là-dessus… Nul doute que cela allait engendrer des conséquences… Festives. Bien sûr. Mais c’était d’accord. Je partirais de cette base. Et tant pis pour les clichés, de toutes les manières je n’avais aucune autre idée pour aborder une femme. J’avais bien plus tendance à les fuir qu’à tenter d’entrer en contact… Cela allait être une première.

De toutes les manières, je prendrais tout ce qu’il me serait possible de prendre, d’approcher, à commencer par les hommes et par les sangs impurs. Sauf que je ne l’avais pas dit, je m’étais arrêté avant. Il était un sang mêlé et… Et loin d’être impur. Grimaçant, je m’excusais malgré tout à mi-voix le laissant souligner des vérités. Je pouvais le dire, oui, mais… Impur n’était pas vraiment le terme approprié. Seulement un terme que j’utilisais trop souvent, à vrai dire, mais un terme que j’avais pourtant oublié à ses côtés. Je n’étais pas raciste, je ne l’avais jamais été, d’ailleurs. Seul ce vocabulaire restait et…

- Désolé. Soufflai-je malgré tout, à nouveau.

Dans tous les cas, plus que les élèves, j’essaierais de rencontrer la professeur de musique afin de lui proposer d’écouter ce que j’avais créé, de les corriger si nécessaire. Cela me conforterait dans ce que je devais faire ou, au contraire, cela ne ferait qu’appuyer le fait que je devais arrêter la musique. Quitte ou double, à vrai dire, mais cela m’aiderait à avancer.

Finissant de manger, j’avais fini par l’attirer à nouveau contre moi pour nous coucher un peu plus dans ce lit que nous partagions, profitant des instants supplémentaires qui nous étaient donnés avant qu’il ne me propose de manger ici. Evidemment, comme à mon habitude, je craignis de l’empêcher de vivre sa vie ce dont il se moqua, me faisant arquer un sourcil.

- Et dans ton planning social, il y a noté « se moquer de Hyun-Ki » ? Soufflai-je dans un léger sourire amusé avant que je n’appuie le fait que j’aurais, de toutes les façons, manger ici. J’avais trop de choses à rattraper et… Bien sûr. Soufflai-je. Je t’ai promis. Je te ferais écouter ce que tu veux ce soir. Je ne revenais jamais sur mes promesses.

Mais pour arriver à ce soir, encore fallait-il passer la journée. Alors, avec un regret, j’avais fini par quitter le lit, par préparer mes affaires, mon uniforme propre avant que je n’ose lui proposer une douche, une idée claire en tête. Idée qu’il ne sembla pas immédiatement partager alors qu’il se rendait dans une cabine seul. Sans un mot, quoique désireux de l’y rejoindre, je n’en fis rien, me contentant de rejoindre ma cabine, laissée ouverte, comme à mon habitude, afin qu’il puisse m’y rejoindre une fois sa douche terminée ou… Ou avant. Clignant les yeux, je l’observai rapidement me rejoindre. Nu. Une nudité qui m’arracha un sourire alors que mes bras l’entourèrent rapidement.

- 너는 참 예뻐… Soufflai-je.

Une phrase que je lui disais souvent. Il était beau. Magnifique. Mais nous n’avions pas assez de temps. Alors, l’imitant rapidement, je refusais de perdre du temps en me lavant. J’avais mieux à faire, beaucoup mieux alors que je m’approchai de nouveau de lui, plus près encore, mes cheveux et mon corps lavé, jusqu’à ce que son dos se colle à la paroi de notre cabine, jusqu’à ce que mes lèvres ne rencontrent les siennes.

- J’en ai encore besoin pour tenir toute la journée. Murmurai-je contre ses lèvres, lui volant à nouveau son souffle, passionnément, amoureusement alors que mes mains parcouraient la moindre parcelle de son corps. Juste encore un peu…

Je me moquais de l’heure, à cet instant. A vrai dire, je ne savais même pas quelle heure il pouvait être et si nous avions le temps de nous retrouver pour la première fois sous cette douche. Mais il pourrait être l’heure précise du début du cours que je ne m’en serais pas inquiété. Une semaine sans le toucher avait été trop long. J’en avais encore besoin, de ses lèvres, de ce corps que je touchai, que je serrai contre moi, la paroi dans son dos l’empêchant de se libérer de mon emprise.

- Je t’aime… Finis-je par murmurer dans un sourire, mon front contre le sien, l’air heureux, vraiment heureux.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12707 -

☽ • ☾

Demander la permission, surtout avec Ayden ? Fronçant légèrement les sourcils, j’inclinais la tête, me demandant si ça avait un rapport avec ce que j’avais vu de lui, de son comportement, « Il a le jugement facile et il fait pas mal d’amalgames, mais y’a un problème avec lui ? » demandais-je alors, trahissant le fait de le connaitre sans vraiment m’en rendre compte. Après il m’avait un peu énervé et j’avais pas conscience de qui il pourrait être réellement, enfin. J’avais d’autre plan en tête que je lui présentais, et pour l’Australie, il semblait croire que ça pourrait marcher, mais il faudrait prévenir Merindah car ses parents pourraient vérifier ce qu’il disait et il ne voulait pas compter sur son cousin pour le couvrir, compréhensible. « Je lui en parlerais un peu tout à l’heure ! » soufflais-je alors qu’il acceptait d’essayer, ce qui m’amusait me plaisait aussi. Ce qui fut un peu moins le cas de ses mots, mais il s’était reprit et semblait désolé, « C’est pas grave. » le rassurais-je alors. Il avait le droit d’avoir grandit sous une éducation pas franchement ouverte, il n’y était pour rien.

En revanche, le fait de me demander encore si j’avais rien de mieux à faire que manger avec lui mérita une blague, un petit scude qu’il saisit en me demandant si il y avait le fait de se moquer de lui dans mon planning, « Oui, mais ça vient après le fait de t’aimer, de t’embrasser, de t’écouter faire de la musique, de dormir avec toi, de te mater et de faire des trucs que je ne pensais pas faire tant j’étais pur avant ! », chose dont je ne pourrais plus me défaire au passage. Assurant alors qu’il jouerait bien ce soir, il soulignait qu’il l’avait promis, ce qui était vrai, mais je sais pas, la soirée me semblerait tellement courte comparé à celle qu’on aurait pu avoir hier…

Et puis une proposition, que je ne pus qu’accepter, même si un moment, je fis comme à mon habitude, je finis par prendre mon courage à deux mains, pas très à l’aise alors qu’il soufflait quelque chose que je ne compris pas… « Je suis quoi ? » demandais-je un peu hésitant avant qu’il ne m’attrape au moment de le rejoindre. Me lavant très vite, rapidement imité par lui avant qu’il ne s’approche pour me repousser contre le mur dont le froid m’arracha un jappement de surprise. Besoin de tenir toute la journée… Clairement, et ça ne serait pas assez. Répondant à ses lèvres, je souris à ses mains, à ses gestes jusqu’à ce que nos corps ne soient plus vraiment séparés. « 나도 마찬가지… » soufflais-je à mon tour avant que tout ne devienne plus intense, plus fort. Il m’avait brisé, une nouvelle fois et lorsque que mes cuisses glissèrent le long de son corps pour retrouver le sol, je fus un peu tremblant, mal assuré. Heureusement qu’il était là pour me soutenir, car je serais déjà au sol, « Je crois que je vais faire une sieste avant mon entraînement en fait… » riais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois, « On va être en retard… » soufflais-je alors avant de le repousser sous l’eau pour effacer les dernières preuves de notre passion et… M’abaissant un instant, je mordis son flanc, pas très fort, mais juste assez pour y remettre une trace, une marque de son appartenance. « Je voudrais pas que tu oublies à qui tu appartiens… » assurais-je avant de me redresser pour couper l’eau dans un soupire. J’avais envie de tout, sauf de ça, mais on aurait pas le choix… Vivement les vacances que les journées puissent ne jamais s’arrêter, qu’on puisse réellement profiter de l’autre, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne.

Sortant finalement pour me sécher et m’habiller, je remarquais l’heure et… « Avery va me tuer… », car il restait 5 minutes pour finir de me préparer, remonter déposer mes affaires, prendre mon sac et rejoindre sa salle… J’étais mort… Réellement mort… « Je dois filer ! » soufflais-je en l’embrassant avant de partir en courant pour faire tout ça et… Arriver en retard comme prévu. Bon étrangement, mon accident réussit à me sauver, mais j’eus le droit à des devoirs en plus… Génial.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12714 -
Le 4 juin 2023

- Disons que... Comment expliquer les choses sans être malveillant ? Je ne connaissais pas Ayden Gimhae, je devais seulement m'en méfier, ne pas m'approcher pour des raisons bien plus politiques qu'humaines. Son comportement ne doit pas être assimilé à notre famille. Soufflai-je en résumé. Il s'agit seulement de l'éviter pour ne pas en être assimilé.

C'était aussi simple que cela et pourtant terriblement dégradant à mon sens que de juger une personne que je ne connaissais pas. Dégradant mais obligatoire au vu de ma position, des conseils qu'avait pu me donner Min-Ho à mon arrivée. De toutes les manières, Mika avait eu une autre idée pour me permettre d'approcher les femmes Sang Pur de la chorale me permettant d'éviter les Gimhae. Parfait. D'autant que cela nous donnait une raison aux vacances. Merindah était ainsi la clé. Il lui parlerait donc en même temps de l'aide dont nous aurions besoin... J'allais donc essayer de mon côté, un peu plus tard, bien sûr. Et après une maladresse, au moins la conversation reprit-elle plus légèrement alors que je saisis bien trop sa moquerie, y répondant avec amusement avant d'arquer un sourcil.

- Un planning chargé, effectivement. Soufflai-je en l'embrassant. Mais je tiens à préciser que moi aussi j'étais pur, avant. Enfin... Peut-être un peu moins que lui mais cela se valait tout de même. Dans tout le cas, le planning de ce soir se composait d'un fait immuable : je jouerais pour lui, je le lui avais promis.

Mais avant cela, il nous fallait encore supporter la journée et surtout nous y préparer. Une préparation qui passa par une douche et pour la première fois par une douche partagée entièrement. Mika était venu me rejoindre sans le moindre de ses vêtements et il était...

- Magnifique... Répondis-je dans un souffle avant de l'attirer à moi.

Le relâchant bien rapidement, je l'avais imité, me lavant rapidement pour profiter à nouveau de lui, pour le repousser contre le mur afin de ne le lui laisser aucun échappatoire. J'en avais besoin. J'avais besoin de lui pour tenir toute cette nouvelle journée. Je l'aimais et lui aussi... C'était le plus important, le plus réel alors que je l'attrapai contre moi, le soulevant dans mes bras pour l'exprimer, encore.
Et à nouveau, je ne lui résistai pas, ma passion s'extériorisant dans ses bras bien davantage que je ne l'aurais un jour imaginé. Le laissant redescendre sur le sol, le soutenant autant que je le pouvais malgré mon épuisement évident. Je ris doucement à sa remarque.

- J'essaierais de faire la même chose. Admis-je, me rendant compte de mon état, de ma fatigue avant qu'un gémissement autant d'une légère douleur que de plaisir ne s'échappe de mes lèvres.

Il m'avait repoussé sous l'eau mais surtout... Il m'avait marqué. Et à ma réponses, à mes lèvres sur les siennes, passionnément... Cela me plaisait. Beaucoup trop.

- Comme si je pouvais oublier... Jamais. Murmurai-je.

J'étais à lui. Je lui appartenais. Je n'avais aucun doute là-dessus. Rien. Au contraire. Plus le temps passait, plus cette vérité s'imposait à moi... Mais nous n'avions pas le temps de nous y attarder. Nous étions déjà presqu'en retard. Alors, je quittai la cabine lorsque Mika coupa l'eau, me séchant et me rhabillant rapidement avant de lui sourire.

- Dis lui que tu étais occupé à prendre soin de ton corps après ton accident. Soufflai-je avant que nous ne remontions pour prendre nos sacs.

L'embrassant, je le laissai partir pour prendre sa suite en direction du lieu de cours de Soins aux Créatures Magique en courant. J'étais en retard. Le premier retard de ma vie. Et si je n'avais rien dit face à Mika qui se pressait déjà... J'étais stressé, extrêmement stressé. Et j'avais raison. Le professeur Nott refusa ma présence. Pire. Il me demanda de revenir le soir, au moment du club et... Serrant les dents, j'étais reparti, en colère contre moi plus que toute autre chose. Je cédais bien trop à mes envies... Est-ce que je regrettais ? Bien sûr que non. Comment regretter le contact avec Mika mais... Mieux valait que mes cousins n'apprennent pas cet événement... Surtout après les révélations de l'avant veille...

Au moins eus-je le temps de revoir mes cours de la veille... Assis dans une salle vide, j'attendis la fin du cours pour suivre le prochain, comme si rien ne s'était passé. Réussissant à parler à Mara entre midi, j'avais eu les réponses à mes questions et j'avais pu m'excuser de mon absence du soir... Retenue oblige. Retenue à laquelle je me rendis, tête basse, m'excusant platement par trois fois face au professeur. Je n'avais pas vraiment d'excuse, refusant de mentir, j'acceptais donc la punition...
Une punition qui dura plus longtemps que le club, me faisant rentrer dans la chambre avec plus de quarante minutes de retard, le sujet ayant été plus compliqué - et surtout appelant à bien plus de lignes - que prévu. Laissant mon sac tomber au sol près du bureau, je me laissai tomber sur le lit, soupirant fortement.

- Comment s'est passé ta journée ? Articulai-je avant de me redresser. Je sors d'une retenue avec le Professeur Nott... Continuai-je de but en blanc, mes nerfs encore à vif alors que je n'avais pas pu me défouler au sport. Il n'apprécie pas le retard mais... Au moins ais-je eu le temps de reprendre mes cours d'hier. Ma voix était franche, presque sèche alors que l'envie de frapper un sac m'étreignait.

Me laissant de nouveau tomber sur le lit en grognant légèrement, je passai ma main sur mon visage. Le sport me permettait de faire retomber la pression, de me détendre. Et si les événements de ce matin m'avaient détendus... Je peinais à imaginer pouvoir le refaire à cet instant suffisamment pour me déstresser...

- J'ai le temps de jouer, du coup. Tentai-je malgré tout de plaisanter, de dédramatiser ce qui ne me plaisait pas tant je n'avais jamais eu la moindre heure de retenue de ma vie.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12717 -

☽ • ☾

« Je te préfère quand même beaucoup moins chaste et innocent ! » soufflais-je dans un sourire avant de descendre dans les douches et de prendre mon courage à deux mains pour me faufiler sous la douche avec lui. Demandant ce qu’il venait de dire en Coréen, je rougis à sa traduction, me laissant attirer, le feu aux joues. Et puis, après s’être lavé, le temps s’arrêta à nouveau, intensément, avant que je ne déplore mon état de fatigue et remercie l’école de ne pas m’avoir fait une journée chargé. « J’espère… », murmurais-je avant de le mordre au niveau des flancs pour lui rappeler à qui il appartenait pour finir par sourire à ses mots, « Je préfère quand même y laisser mon nom… » soufflais-je avant de sortir et… Merde… J’allais me faire tuer… Me précipitant, il souffla une bonne idée, quoi qu’on parlait d’Avery… « Il me déteste… Il a pas de coeur et pas d’âme… », assurais-je avant de disparaitre et… C’était passé… Même si il m’avait donné des devoirs en plus que j’avais eu du mal à faire, voir pas du tout… C’était ça le plan ?

Enfin qu’importe j’avais réussi à trouver Merindah pour lui poser des questions assez intime et j’avais la reprise de mes entraînements, et si j’avais dormi un peu, je dus reconnaître une chose… J’avais prit peur sur les raisons de mon accident, j’y allais moins franchement et ce fut au final un cours sur le fait d’accepter de se jeter dans le vide qui fut donné, un cours sur comment annuler ce qui venait de naître… Revenant épuisé, j’aurais cru trouver Hyun-Ki, mais non, pas encore fini ? Sans trop savoir, j’avais juste été me laver avant de me replonger sur les devoirs en plus que j’avais alors qu’il rentrait enfin.

Inutile de faire de la psychologie pour savoir que quelque chose n’allait pas. Vraiment pas. Me questionnant sur sa journée, il confiait alors avoir été en retenue… Baissant la tête, je m’en voulais d’avoir été à l’origine d’une punition aussi lourde. « Désolé… », soufflais-je en reposant ma plume sur mon bureau. « Mais il rien fait de plus ? Je veux dire il a convoqué personne ? Tu vas pas avoir d’ennuie avec ta famille ? », oui je m’inquiétais plus des répercutions. Quant à jouer… « T’es pas obligé de jouer si tu veux pas… En plus j’ai des devoirs à finir avant… Je dois les rendre demain à la première heure… », et qu’est-ce que j’en savais moi de toutes ces questions stupides… Ça aussi ça m’énervait… Tout comme ma dépendance à lui, mes caprices avaient pu le faire.

Si j’avais pas eu autant besoin de lui, de refaire le plein de ses attentions, je n’en serais pas là, clairement, mais là… J’en avais eu tellement besoin… Que j’aurais du rationaliser le fait qu’il ne m’abandonnait pas, qu’il faisait ça pour lui… J’étais juste encore trop immature dans mon comportement et je devais évoluer car il était hors de question que je le prive de sa vie, de ses ambitions. « Mais au moins c’est bon pour hier ? Tu as tout compris ? Tu sauras bien l’appliquer pour tes ASPICs ? », m’inquiétais-je encore, un peu trop honteux pour réclamer quoi que ce soit.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12720 -
Le 4 juin 2023

La matinée avait bien commencé. Beaucoup trop bien. Peut être effectivement trop. Cela ne pouvait pas durer et évidemment, cela ne dura pas. J'avais été mis en retenu par le professeur de soins aux créatures magiques pour mon retard. Une retenue qui non seulement me stressa mais m'empêcha, qui plus était, de me détendre, de me défouler en cours de sport.
Revenant enfin dans notre chambre, je ne m'étais pas caché. Me laissant tomber sur le lit, j'avais fini par lui expliquer les choses, non sans lui demander comment avait été sa journée. Question à laquelle il ne répondit pas, s'excusant à la place. S'excusant ? Arquant un sourcil, je me redressai, l'observant avec surprise.

- Pourquoi ? Soufflai-je avant qu'il ne s'inquiète davantage.

Je compris rapidement, à vrai dire, le pourquoi du comment. M'asseyant au bord du lit, je secouai la tête avant de soupirer et me relever.

- Mon coeur... Tu n'y es pour rien. C'est moi qui ai décidé de... Enfin de prendre encore plus de retard, c'est moi qui n'ai pas résisté à l'envie de te... De t'avoir contre moi. Alors tu n'y es pour rien. D'autant qu'il ne va prévenir personne. Il n'a rien dit de tel. Embrassant le haut de sa tête, je forçai un léger sourire alors même que je me sentais malgré tout à vif. Et je t'ai promis. Rappelai-je en allant me réinstaller sur le lit avant d'hocher la tête. J'ai tout compris, ne t'inquiète pas.

Ce n'était pas vraiment le cas mais... Autant ne pas rajouter au négatif maintenant, je m'en voulais déjà bien assez de le lui avoir dit au vu de sa réaction... Laissant un instant de silence, je soupirai de nouveau.

- Tu as besoin d'aide pour tes devoirs ? Demandai-je malgré tout, attrapant ma guitare, seul moyen que je voyais effectivement pour me détendre un minimum, pour lui faire penser à autre chose. Viens.

L'appelant à s'asseoir près de moi, j'attrapai mes partitions pour les poser à côté de moi, réfléchissant un instant. Je le lui avais promis, certes, mais... Je doutais. Je doutais toujours. De moi. De ce que j'avais créé. De tout. Je doutais, mais je fis. Une inspiration plus tard, et je jouai, je chantai, rappai, grattai l'instrument avec passion, me laissant transporté comme à mon habitude, passant ma frustration par la musique. Cela ne calma pas mes nerfs, pas vraiment, mais au moins mon esprit s'apaisa légèrement.
Lorsqu'enfin la chanson fut terminée, je restai un instant silencieux, comme pour redescendre de mon nuage musical, avant de tourner le visage vers Mika.

- Voilà... Murmurai-je. Qu'est-ce que tu en penses ? Enfin... Cela te plait ou...

Ou était-ce mauvais. Toujours cette même question qui revenait sans cesse, preuve de mes doutes et de mon manque de confiance. Déposant l'instrument au sol, je m'approchai de l'australien pour l'attirer contre moi. Voilà... Cela aussi arrivait à me détendre...

- Je ne me trompe pas si j'imagine que tu penses encore à ma retenue ? Demandai-je alors avant de reprendre Tu sais... Je le referais même si je risquais une autre retenue. Soufflai-je dans un léger sourire que je voulais rassurant. Alors tu as le choix... Sourire et je joue à nouveau, ou ne pas sourire et que je boude. Tentai-je alors.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12723 -

☽ • ☾

« Car tu as eu une sanction à cause de moi… » soufflais-je un peu honteux. Pourtant il disait que j’y étais pour rien, qu’il avait décidé seul de passer plus de temps avec moi, qu’il n’avait pas résisté à l’idée de recommencer, je n’étais pas responsable, et en plus il n’allait prévenir personne. Faisant la moue, je fermais un instant les yeux sous ses lèvres sur mon front avant de de revenir à son lit pour jouer car il l’avait promis et qu’il avait compris ses cours d’hier. Quant à mes devoirs ? Posant mon regard sur eux, « Je crois que le professeur Avery voulait me coller, mais avec mon excuse il a pas pu… Du coup j’ai l’impression qu’il va le faire demain quand je rendrais la moitié car j’ai rien comprit encore… » soufflais-je de dépit avant de me lever pour venir m’asseoir à côté de lui pour l’écouter jouer.

Ça me fit du bien, réellement, de pouvoir me laisser bercer par les notes, par sa voix et c’était vraiment super, magnifique même et lorsqu’il s’arrêta, le retour à la réalité fut difficile. « C’est magnifique ! J’adore ! » assurais-je dans un grand sourire avant que mes pensées ne reviennent au moment ou il posa son instrument pour m’attirer à lui. Est-ce qu’il se trompait en pensant que je tournais toujours sur le sujet de sa retenue ? Non. Mais il recommencerait, même si il devait encore se faire coller… Alors soit je souriais et il jouait à nouveau, soit il boudait… Claquant légèrement son bras, je me détachais, pas trop certain d’avoir le droit de m’énerver, « C’est pas drôle Hyun-Ki… », soufflais-je dans un premier temps avant de reprendre, « J’étais frustré de pas avoir pu dormir avec toi et… Et d’avoir rien fait depuis une semaine et c’était nul car c’était un caprice, surtout que ça t’as permit de jouer, de faire quelque chose que t’aime et… J’avais à la fois envie que tu recommences, que tu vives pour ça et envie que te donner des raisons de plus recommencer… Du coup si je m’en veux, car j’ai voulu quelque chose de toi et j’ai pas pensé au reste, j’ai pas pensé qu’il fallait pas car moins on faisait de vague, plus je t’aurais… » soufflant contre moi-même. « C’est pas responsable, ni mature d’agir comme ça… » assurais-je me concernant… Car je n’avais rien fait pour le remettre correctement.

« Si j’agis mal, tu peux être puni et si t’es puni je peux te perdre… Alors faut pas que je l’oublie c’est tout. Même si j’ai très envie de toi, de passer du temps ensemble, je dois pas l’oublier car toi tu dois déjà penser à plein de trucs… Moi je peux au moins penser à ça. » soulignais-je dans un soupire alors que je me pinçais les lèvres un peu nerveusement… « Et le chantage c’est mal ! » ajoutais-je en le frappant à nouveau mollement sur le bras.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12724 -
Le 4 juin 2023

A cause de lui ? Mais... Il ne pouvait pas dire ça, penser ça. Et ainsi tentai-je de le lui expliquer. J'avais décidé, je n'avais pas résisté. S'il fallait blamer quelqu'un, j'étais seul fautif, responsable de mes horaires et de ma vie. Il n'avait fait que me répondre, qu'être là et me faire du bien. Beaucoup de bien. De toutes les manières qu'il était possible de faire. Quant à ses devoirs... Je l'aiderais. Après avoir joué. Je le lui avais promis et j'en avais besoin. Lui aussi semblait-il. Alors, après quelques hésitations, je finis par le faire, par lui faire écouter ce sur quoi j'avais travaillé la veille, cette dernière nuit. Une chanson presque terminée que je lui dédiai, pour lui, toujours.
Sa réaction me fit sourire sincèrement. Il aimait... Non, il adorait. Tant mieux... Soupirant de soulagement, je déposai l'instrument pour l'attirer à moi, lui posant une question simple, la réalité revenant s'imposer à nous, avant que je n'essaie de le faire chanter. Ce qu'il n'apprécia évidemment pas, m'arrachant un léger rire. Ce n'était pas drôle, peut-être, mais cela pouvait fonctionner.

Au moins m'expliqua-t-il le fond de sa pensée... Il était frustré. Je l'avais été tout autant. Quant au caprice... Je soupirai. J'aurais aimé le voir plus insouciant, pouvoir vivre avec lui un amour adolescent comme certains semblaient le vivre lorsqu'on les croisait dans les couloirs... Mais à la place, le voilà obligé de penser à cela, au fait que tout pourrait disparaître pour une "simple" erreur de parcours.

- D'abord, commençai-je, le chantage n'est pas mal s'il fonctionne. D'autant que j'aimerais te faire écouter quelque chose d'autre. Soufflai-je alors que je voyais bien ce que ma musique pouvait faire sur lui. Ensuite... Repris-je plus sérieusement, Je suis frustré à chaque fois que je ne dors pas avec toi. J'étais frustré de ne pas pouvoir te toucher pendant une semaine, de me retenir de le faire alors que j'en mourrais d'envie. Alors non, ce n'était pas un caprice, ou alors pas seulement ton caprice, Mika. Même si j'ai écrit, même si j'ai joué, je n'aime pas être loin de toi. Admis-je alors même que cela me semblait complètement irrationnel. Je n'ai pas envie d'être tout le temps responsable, de tout le temps réfléchir alors... S'il te plait... Je préfère encore qu'on oublie que j'ai été collé et qu'on se rappelle que j'ai adoré ce matin malgré tout. Que je voudrais vivre plein d'autres matins comme ça.

Bien sûr, il ne nous fallait pas faire de vague. Encore moins maintenant. Mais... Je n'avais pas l'envie, pas la force de devoir faire attention à tout, de devoir me battre contre tout. Pas maintenant...

- J'ai envie de passer du temps avec toi. J'ai envie de me sentir bien. Soufflai-je en venant chercher ses lèvres, tendrement. Alors on va dire que c'était une expérience que je me devais de faire avant de passer en études supérieures. Juste une expérience. Comme j'en vivrais plein d'autre avec toi...

A mesure que je parlais, mes mots s'étaient faits plus doux, plus tendres alors que je l'allongeais sur le lit, l'embrassant entre chaque phrase.

- Ne t'en veux pas. Pas pour ça... Je ne suis même pas en colère, pas vraiment, juste... Nerveux. Admis-je. Je n'ai pas pu frapper et mettre d'autres élèves par terre, à commencer par mon cousin. Plaisantai-je dans un léger sourire avant de me reculer pour quitter le lit et m'installer près de son bureau. Alors on va commencer par ça, on finit tes devoirs, ensuite je te ferais écouter quelque chose d'autres. D'accord ?

Je tentais d'être enthousiaste, de lui redonner un peu de joie, de confiance alors que je lui souriais, comme j'avais l'habitude de lui sourire, uniquement à lui. Attrapant ma guitare comme une récompense, je la posai à côté de moi, contre le bureau. Cela pouvait aussi ressembler à du chantage, mais tant pis. Cela lui donnerait peut être un peu plus envie de travailler sa métamorphose dont je lisais rapidement le sujet pour pouvoir l'aiguiller quand il le voudrait.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12725 -

☽ • ☾

Je devais faire attention, ne pas oublier ma part du contrat, ne pas oublier que je devais faire autant attention que lui si je voulais le garder. Reprenant la parole, il assura que le chantage n’était pas mal si il fonctionne, surtout qu’il voulait me faire écouter autre chose, ce qui me fit incliner la tête pour demander presque aussitôt, « Quoi ?! T’as écrit autre chose ? », reprenant, il avoua être aussi frustré quand il ne dormait pas avec moi, comme il l’avait été de pas pouvoir me toucher pendant une semaine, de se retenir alors qu’il en avait envie. Il ne jugeait pas que c’était un caprice, ou sinon ça ne serait pas que le mien. Même en écrivant, en jouant, il n’aimait pas être loin de moi. « Je me rendors toujours dans tes bras… Alors revient la prochaine fois… », assurais-je d’une petite moue. Je m’en fichais de me réveiller. Ce n’était rien face à son absence.

Et puis, il avoua ne pas avoir envie d’être toujours responsable, de penser à tout. Alors il voulait qu’on oublie qu’il avait été collé, qu’on pense à ce matin, au fait que ce soit bien et qu’il voudrait en vivre d’autre comme ça… « Faudrait mettre un réveil plus tôt alors… Mais… Ça ira ? » demandais-je quand même avant de sourire timidement lorsqu’il verbalisait ce que je pensais depuis le début. Passer du temps ensemble se sentir bien… Répondant à ses lèvres, j’eus un rire à cette expérience qu’il devait avoir avant de passer à ses études supérieures, une de plus qu’il vivrait avec moi… « Je suis collé toutes les semaines… J’ai de l’avance ! », soufflais-je alors qu’il m’allongeait sur le lit, m’embrassant et m’embrasant trop rapidement alors qu’il m’assurait que je ne devais pas m’en vouloir, qu’il n’était pas en colère, mais juste nerveux car il n’avait pas pu frapper et mettre d’autres élèves à terre à commencer par son cousin. Riant un peu plus, je le sentis alors se dérober pour reculer et s’installer près de mon bureau… Il était sérieux là ? Il voulait travailler après… Mais… Inclinant la tête en ravalant ma frustration, j’allais lui faire payer, très fort, car j’avais peut-être imaginé les choses tout seul… Mais il m’avait allongé avec une idée en tête, en disant des choses bien particulière, en sous entendant un truc qu’il venait de me retirer, d’un coup…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12734 -
Le 4 juin 2023

- Oui. Répondis-je. Une autre chanson, moins travaillée mais... Je voudrais que tu l'écoutes...

Comme toutes les autres, il serait mon premier auditeur. Le premier et pour le moment, le seul. Mais avant cela, je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pour rien dans la punition que j'avais eu. J'étais seul responsable de ma vie et ma vie était aujourd'hui davantage tournée vers lui alors qu'avais besoin de lui, de sa présence. Mon absence la nuit m'avait frustré, c'était définitif. Alors, acquiesçant, j'acceptai de revenir la prochaine fois, quitte à le réveiller, je reviendrais.
De toutes les manières, je n'avais pas envie d'être responsable et de faire attention à tout. Pas aujourd'hui. Je voulais seulement penser à ce matin, à ce que nous avions fait, à ce que nous recommencerions sans aucun doute.

- Ca ira. Soufflai-je alors. Ne t'en fais pas. Du moins je l'espérais mais je n'allais pas m'éterniser sur ce sujet. Autant ne plus y penser, autant le lui faire oublier.

Je me sentais trop bien près de lui pour penser à ce genre de choses... Je voulais profiter, je voulais apprendre à ses côtés, même si cela passait par ce genre d'expérience habituelle pour lui.

- Je ne compte pas te rattraper, heureusement. Soufflai-je avant de l’allonger sur le lit.

Dans tous les cas il ne devait pas s’en vouloir et en un sens, par ce geste, je lui prouvais que j’étais capable de prendre mes décisions, de le pousser, moi aussi, à vouloir plus, à me désirer. Autant que je le désirais. Alors, je continuai. J’allais bien, j’étais juste nerveux de ne pas m’être dépensé, de ne pas m’être défoulé notamment sur mon cousin en club de sport. C’était tout. Rien de grave. J’aurais d’autres moyens pour cela un autre jour car avant… Il nous fallait encore finir ses devoirs.
Alors, m’échappant du lit, presque fier de moi, je m’étais installé à son bureau, lui demandant de me rejoindre pour que nous finissions son parchemin. Une fois chose faite, nous passerions à autre chose. A ma musique par exemple.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12741 -

☽ • ☾

« Ohhhh ! Oui ! » approuvais-je en sautillant avant de redevenir sérieux, peut-être un peu trop, mais je voulais vraiment qu’il n’hésite pas à revenir, même si il me réveillait. Ce qu’il accepta et qui m’arracha un sourire. Pour le reste, j’allais continuer à m’en faire, mais je voyais bien qu’il voulait clore le sujet, ce que je lui laissais faire.

On allait vivre des expériences à deux… Il venait de le souffler alors qu’il m’avait allongé dans le lit, mettant le feu à mon esprit. J’avais toutefois un peu d’avance sur le fait d’être collé, avance qu’il ne voulait pas rattraper… Le petit joueur, « Je comprends pas… C’est si bien les heures de colles… », soufflais-je dans un rire avant qu’il ne parte s’installer au bureau sous mon mécontentement. Il allait partir ? Vraiment ? Sans rien faire ? Non. Vraiment, non. Je n’allais pas le laisser faire aussi facilement, non. Il avait joué, moi aussi.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12747 -
Le 4 juin 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12748 -

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12757 -
Le 4 juin 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12758 -

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12760 -
Le 4 juin 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12762 -

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12763 -
Le 4 juin 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12764 -

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Min-Ho