Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#12239 -
Minerva devait être réellement désespérée pour venir me demander à moi de remplacer Erin pendant son « absence » suite aux évènements de la nuit dernière. Mais soit, j’ai accepté cette responsabilité pour aider Poudlard à faire face à cette crise, en espérant que cela sera une leçon pour tous sur la présence d’êtres aussi impurs au sein de cet établissement. Je plains les élèves de Serdaigle, eux qui avaient surement une grande confiance envers leur professeur et Directrice de maison, ils sont dû être grandement déçu d’apprendre que cette dernière n’aurait surement pas hésiter à les tuer si l’un d’eux avait croisé sa route. Ce qui ne fut point le cas, malheureusement, mais de ce que j’ai pu entendre il semblerait que cette maison a connu malgré tout quelques problèmes avec des élèves qui eux même étaient hybrides.

Il est évident que pour certains cela a dû être difficile, se voir attaquer par des amis, devoir combattre des êtres de confiance avec qui ils vivent, avec qui ils mangent, dorment, voir même copulent. Être pris entre l’incompréhension de cette trahison, les remords d’avoir dû potentiellement les blesser pour sauver leur vie. Oui une situation qui doit réellement être complexe à gérer pour ces élèves bien trop influencés par leurs émotions. Espérons que les parents seront avisés pour comprendre que ce genre d’évènement marquera à jamais leurs enfants et qu’il faut tout faire pour que cela n’arrive plus jamais.

Ainsi après avoir accepté la demande de Minerva, je m’étais rendu à la tour de Serdaigle pour réunir les élèves et expliquer brièvement la situation. « Comme vous vous en doutez, le Professeur Wheeler ne pourra pas être présente ces prochains jours. » Une évidence bonne à rappeler au cas où certains n’auraient pas encore compris que ceux que le ministère avait emmené n’étaient pas que des élèves. « Donc dans l’attente d’un éclaircissement  sur la situation, il m’a été demandé de prendre la place du Professeur Wheeler. » Parlant d’un ton toujours aussi monocorde qu’à mon habitude, démontrant une certaine froideur dans cet air strict, mon regard passant sur ces élèves réputés pour leur sagesse et curiosité intellectuelle. « Nous souhaitons tous que cette histoire se déroule au mieux pour votre Directrice de Maison comme pour vos camarades. » Voici pour les formalités.

Je pourrais lâcher tout un laïus pour les rassurer un peu plus, mais à quoi bon mentir. Je sais que certains seront marqués, d’autres seront dans la peur ou le doute. Des parents sont surement déjà venus chercher leurs enfants, ce qui ne doit pas non plus aider. Mais Poudlard n’est pas à sa première crise, j’ai été présent lors de la guerre magique contre Lord Voldemort, j’ai vu les maux dans le cœur des sorciers quand Poudlard était sous le contrôle des mages noirs…. Je ne pense pas un seul instant qu’un discours pourrait apaiser leurs craintes… Alors autant ouvrir les portes pour leur permettre à eux de s’exprimer si ils en ressentent le besoin.

« Bien, pendant cette période j’occuperai le bureau de la Directrice Wheeler, ma porte restera ouverte à qui le souhaite ou en ressent le besoin. » Marquant un légère pause. « Donc si vous ressentez le besoin de parler des évènements récents, sachez que je suis à votre entière disposition et que nos entrevues resteront confidentielles. » Prenant un ton légèrement plus élevé pour faire ressentir le sérieux de ce moment. « N’hésitez pas non plus à m’envoyer un hibou si vous en ressentez le besoin. » Je pense que je n’ai rien à ajouter pour le moment, de toute façon je ne vais pas commencer à les assommer des converses inutiles alors qu’ils ont surement envie de retrouver un peu de calme. « Si vous avez des questions, je vous écoute, sinon vous pouvez reprendre vos activités. »


- RP ouvert et libre à ceux qui le désirent et sans obligation. Hésitez pas à me MP sur Discord si vous désirez un RP lié aux évènements. -


VII. Soutien en l'absence de la Directrice Wheeler
© Mouette

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum