Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12156 -
     




 Noctis Malefoy, Engel Turner & Amara Yaxley 
Fin mai, manoir Yaxley
Quand il est temps de payer le prix fort

Ca y était. Tout avait commencé. Voilà quelques jours, le plan était entré en exécution. Une exécution prématurée, imposée par l’absence d’Amos. Amara avait immobilisé son mari, pendant que Theodore, Blake et Chris attendaient. Ils la rejoignèrent et tout commença. Corban fut amené dans la cave du manoir, là où le Yaxley avait si souvent enfermé les serpents d’Amara. Les sévices avaient commencés. Doloris, brûlures, coups… et Corban parlait. Sa langue se déliait sous l’addition du veritaserum et des sévices. Les premiers aveux avaient fini par arriver quand il avait compris que les insultes n’aidaient en rien son cas. Le premier jour, Amara apprit alors la vérité sur Jessica. Jessica. A peine plus jeune qu’elle, dont elle était devenue la belle-mère en épousant Corban. Elle avait déçu son père. Des histoires de… ne pas rester dans le droit chemin. Traitre à son sang ? Déceptions ? Mauvais choix ?... ça n’était pas si clair. Mais il avait fini par parler d’un enfant, encore vivant. Appuyée par Théodore qui avait maintenu que Corban avait forcément laissé des traces, Amara avait fini par parvenir à mettre la main dessus, grâce à l’aide de Thomas Gaunt qui usait peu à peu des compétences de son père, seul ami de confiance de Corban. Quel choc de voir le nom d’adoption de cet enfant…

Pour Amara, il avait fallu faire ce qui était juste, surtout après tout ce qui était arrivé à la jeune Engel. Trouver cet enfant qui était donc sa famille. Et… avouons-le, qu’est-ce qui ferait plus honte à Corban que de voir son précieux arbre généalogique intact se voir terni par des bâtards hybrides ? Alors… trouvant peu à peu vieilles missives et preuves, Amara contacta Noctis Malefoy qui apparaissait dans quelques papiers. L’informant, elle reçut une réponse de sa venue sous quelques jours. Elle pesa le pour et le contre sur le fait de faire venir Engel, repoussant cette décisions au début, avant de finalement la contacter, lui demandant de venir au manoir Yaxley le samedi par le biais d’un portoloin partagé, prétextant une rencontre de néomangemort.

Après cela… Le temps avait filé, tout autant que les aveux. Des aveux parfois durs à entendre, qui brisaient autant Amara que ne l’enrageait. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien des Nott. Un soutien indéfectible, protecteur, rassurant. Même Theodore refusait de quitter ses côtés. Voulait-elle qu’il s’en aille ? Non… parce qu’elle le savait, Corban était imprédictible.

Le jour de l’arrivée de Noctis était arrivé. Elle avait congédié les Nott, à l'exception de Théodore qui tenait à rester pour sécuriser les lieux. Soit. Il avait raison. Corban avait encore bien trop d’amis qui pourraient arriver et tout basculer. Pour autant, elle avait réussi à convaincre le père (officiel) de son enfant de la laisser gérer Noctis seul. Après tout… pour Jessica, pour son hommage, il lui fallait ce moment.

C’est sous impero que le perfide elfe de maison ouvrit la porte à Noctifs Malefoy, le faisant passer au salon, où Amara le rejoindrait. Au moment où l’elfe arriva pour la prévenir de l’arrivée du Malefoy, elle était à la cave, en compagnie de son époux qui comprenait enfin que l’héritier qu’elle attendait n’était pas le sien et que leur fille benjamine… ne l’était pas non plus. Insultée de tous les noms, ils furent ainsi interrompu. Amara ordonna à l’elfe de surveiller Corban et remonta les escaliers. Une montée un brin difficile, tant de part sa fatigue, que de part son anxiété de revoir Noctis que… de part sa grossesse, qui commençait à doucement arrondir son ventre, et l'épuisait. Elle arriva ainsi après probablement dix minutes d’attente pour Noctis. Un retard probablement difficile pour lui. Elle s’attendait presque à le trouver tel un lion en cage dans son salon lorsqu’elle passa les portes.

- Monsieur Malefoy ? Enchantée de faire enfin votre connaissance en personne. Amara Yaxley.  

Elle s’approcha, toujours aussi élégante que d’habitude, avec ses cheveux bruns ondulés, sa robe tailleurs dévoilant son léger ventre, ses talons hauts. Pour autant… elle avait l’air fatiguée. Ses traits si bien maquillés étaient tirés, témoignant de jours difficiles.

- J’imagine que vous avez bien des questions et une envie certaine d’être présenter à mon époux. Néanmoins… avant cela, j’aimerais que nous nous entretenions un instant. Ne vous en faites pas, Corban attendra patiemment que nous ayons terminés.  

Sur ce, elle montra le sofa d’un signe de la main, pour qu’il s’y installe. Après tout… pourquoi oublier le savoir vivre, même en un tel moment ?


Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12325 -
Quand il est temps de payer le prix fort
Amara Yaxley& Engel Turner
Un sentiment grisant animait Noctis en ce jour, un savant mélange de haine et de soulagement, enfin, il pourrait poser le point final d'une histoire entachée de sang, de souffrances et de colère.

Une blessure suppurante qui ne voulait pas se refermer lézardait son âme et son cœur, la mort comme seul linceul alors qu'il marchait depuis les événements entre aurore et crépuscule.

La silhouette de l'homme se matérialisa non loin de Pré-au-Lard, encapuchonné, pour éviter d'être reconnu trop aisément. Derrière la simplicité de la cape et de la capuche, il était facile de distinguer des vêtements bien plus onéreux, taillés sur mesure et soignés dans un beige crème. Deux perles bleutées se devinèrent quand l'ombre, chassée par la lumière ambiante, voulait bien se dévoiler.

L'effet des retrouvailles avec cet endroit où il avait passé tant de temps n'était plus le même qu'il y a quelques mois, de retour pour une affaire urgente concernant sa filleule, non, aujourd'hui, son esprit n'était tourné que dans une seule et unique direction ...

Le quadragénaire observait la plèbe ambiante qui ne semblait guère se soucier de sa présence, trop occupé à leurs routines quotidiennes. La vie suivait son cours comme si de rien n'était, n'imaginant pas un instant que pléthores d'atrocités seraient commises d'ici peu, où si cela se trouvait, avaient déjà débutées. Cette pensée rebuta le Malefoy pendant un instant, lui, homme détaché certes, mais loin de porter le titre de tueur sanguinaire qu'on lui avait si facilement placardé lors du décès de son bien aimé mentor. Ce douloureux souvenir vint pendant un instant lui imposer de placer une main sur son torse, les doigts enserrent et froissant le tissu afin de matérialiser son émotion de l'instant.

Encore crispés, les extrémités du corps de Noctis venaient agripper une lettre afin de la sortir d'une poche de son blazer, et avec une certaine délicatesse, il finira par l'ouvrir. C'était le pli envoyé par Amara Yaxley quelques jours auparavant, entraînant la fin de cet exil imposé il y avait tant d'années.

Les lettres se matérialisèrent en phrase percutantes sous la relecture du regard acerbe du destinataire, même au bout de la quatrième fois où il lisait ce document pour ne pas s'imaginer une fausse joie, une certitude ayant besoin de confirmations.

Après avoir rangé précautionneusement le document à sa place, le sorcier eut un instant dans surprise quand un petit être se matérialisa soudainement à sa droite. Inspirant et expirant, l'homme pesta contre l'arrivée impromptue de ce qui semblait être un elfe de maison au code vestimentaire un brin excentrique.

- Il me semble déjà t'avoir demandé de ne pas apparaître comme ça sans crier gare !

L'employé de Noctis se confondit en excuse ainsi qu'une certaine légèreté qu'on pourrait presque identifier comme de la provocation, mais il n'en était rien, le dragonologue le savait bien, et il n'était pas du genre à lui en tenir rigueur.

- Désolé monsieur Noctis, je me suis assuré, à bonne distance oui oui, qu'il y avait rien de dangereux, proche de notre destination.

Un soupire, s'en suivit une main tapotant la frêle épaule de l'elfe en guise de remerciements. Bien évidemment, le Malefoy était devenu méfiant avec le temps, préférant s'assurer que cette entrevue ne soit pas une embuscade montée de toutes pièces par l'homme qu'il haïssait tant. Il semblerait qu'il n'en soit rien, mais prudence est mère de sûreté, après tout, le sorcier connaissait à peine Amara.

- Bon Broly, nous allons partir dès maintenant, mais je ne veux pas que tu m'accompagnes, ça pourrait être dangereux, reste non loin du manoir et s'il y a le moindre problème, je trouverai un moyen de te le faire savoir d'accord ?

Un acquiescement habillé d'un sourire facétieux et voilà le dragonologue posant la main sur l'épaule de son fidèle assistant. Inutile pour lui d'effectuer un transplanage vu que celui de Broly est bien plus efficace et qu'il avait déjà pu étudier l'endroit, contrairement à lui.

Après avoir trouvé une ruelle discrète, la distorsion s'opérait et voilà le fantasque duo s'évaporer d'une sonorité caractéristique et presque instantanément, ils arrivèrent à une distance raisonnable du manoir des Yaxley, l'antre de la bête. Une main en évidence et l'autre proche de sa baguette, Noctis finira par s'annoncer à la demeure, alors que Broly resta hors de la propriété. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, la gorge nouée, le sorcier fût accueilli par un sordide serviteur elfique, qui l'invita à pénétrer dans la demeure en attendant la maîtresse de maison. La demeure, grande et luxueuse dégageait une aura malfaisante, comme si cette entre était le lieu des pires vices commis par le propriétaire. Noctis ne prit pas la peine de s'asseoir, mais il avait tout de même retirer sa capuche, dévoilant son visage et sa pilosité faciale taillée et entretenue.

Droit comme un i, l'oeil observateur, l'attente semblait interminable, mais au bout d'une dizaine de minutes, voilà Amara qui se présentait, l'élégante jeune femme semblait épuisée, de par sa condition sans aucun doute, mais également par les récents événements aussi. Malgré cela, le timbre de sa voix était posé, agréable, même si l'on pouvait sentir l'expérience du verbe, tranchant comme une lame de rasoir.
Inclinant légèrement la tête en guise de salutations, le Malefoy finit par répondre.

- Madame Yaxley, le plaisir est partagé, même si j'aurai espéré que cela soit dans des circonstances plus chaleureuses.

Détaillant son interlocutrice de son regard de glace, Noctis opina lorsque cette dernière mit en avant les nombreuses questions qu'il avait à poser tout comme son envie d'en finir avec Corban. Pourtant, Amara semblait avoir d'autres choses à présenter au quadragénaire qui peinait à cacher son impatience. Croisant les bras sur son torse, froissant légèrement son blazer de couleur beige, le dragonologue finira par obtempérer en s'installant sur le sofa proche de lui avant de s'adresser à nouveau à son hôte.

- Effectivement, énormément de questions même, et je m'interroge notamment sur le « pourquoi ? » m'avoir contacté concernant votre mari ? Je présume que vous avez eu connaissance de notre passif, de Jessica, ma fille également, mais vous ne m'avez pas appelé par simple bonté d'âme n'est-ce pas ? Ou alors je me fourvoie totalement sur vos intentions ma chère ?

Aucune agressivité dans ses paroles, un calme presque pesant, mais une réelle envie de connaître la raison de cette entrevue et surtout, pourquoi avoir livré Corban sur un plateau. Les yeux dans les yeux, Noctis fixait Amara, le faciès ne démontrant en rien toute l'impatience de son esprit vengeur de pourfendre la source de tous ses maux.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12349 -
     




 Noctis Malefoy, Engel Turner & Amara Yaxley 
Fin mai, manoir Yaxley
Quand il est temps de payer le prix fort

Amara avait franchi un grand pas : celui de se libérer de ses chaînes. Des chaînes qui portaient le nom de Corban Yaxley, un homme aussi abject que détestable. C’était effrayant. Sans nul doute, il avait une différence entre fantasmer sur la liberté et tout mettre en oeuvre pour l’obtenir. Les risques qu’elle prenait étaient conséquents et le moindre pas de travers pouvait lui être fatal. Il lui fallait donc compter ses proches et ne s’entourer que de gens en qui elle avait confiance. Les Nott, les Carrow, les Gaunt. A s’entraider dans l’adversité, ils commençaient à former une certaine alliance. Mais aujourd’hui, un nom en plus s’était ajouté. Celui de Noctis Malefoy. Amara n’accordait pas sa confiance facilement, et, à vrai dire, elle n’avait pas vraiment confiance en la personne de Noctis. Elle avait bien plus confiance en ce sentiment de vengeance qu’il devait éprouver. Bien plus confiance en la nécessité de punir Corban. Elle le détruirait, lui, mais pas seulement. Elle détruirait son nom. Pourtant, avant d’en arriver à la destruction et à la souffrance, il y avait bien des choses à considérer. Comme celle d’informer le Malefoy de certains faits.

Ainsi, la Yaxley avait fait irruption dans le salon, quelque peu en retard, faute de bien des choses à gérer (et, avouons-le, Amara n’avait de toute façon jamais réussi à maîtriser l’art de la ponctualité. Appelons-donc cela le quart d’heure SIcilien). Noctis la salua comme le gentleman de sang-pur auquel elle s’était attendu. Cette… politesse très Anglaise ne suffisait néanmoins pas à masquer son impatience, et comment le lui en vouloir ?

- Je vous assure que vous trouverez probablement ces circonstances très acceptables, fit-elle remarquer alors que son accent italien donnait une certaine chaleur à ses mots. Une chaleur assez ironique, avouons-le, quand elle se référait à al torture de son époux, mais soit.

S’installant non loin de lui, dans l’un des sofa, Amara laissa afficher une très légère grimace d’épuisement. Reposant sa main sur son ventre arrondi, elle annonça la couleur dès le début. Il y avait des choses à discuter. Bien-sûr, le Malefoy ne tarda pas à lui parler, ou plutôt, à la questionner sur les raisons de sa venue. Amara hocha doucement la tête, décidée à y venir sans détour puisque, de toute manière, elle avait beau avoir suivi d’impressionnant cours d'étiquette, rien ne l’avait entraînée à cet instant.

- En effet, c’est exactement ce dont je souhaite vous parler. Sachez déjà que le cœur pèse toujours aussi lourd à la mort de Jessica. Ses choix de vie ne justifiaient en rien ce qui lui est arrivé. Elle ne méritait aucunement cela.

C’était tout de même bon à signaler. Amara était la belle-mère de Jessica, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle soit du même avis que son époux ou qu’elle le soutienne sottement. Mais ça n’était pas le cas, et cette déclaration donnait déjà le ton : Amara n’était plus dans l’ombre de son époux.

- La raison de cette invitation est extrêmement précise et simple et je ne passerai pas par quatre chemin, car aucune manigance ne me permet ici de vous cacher la situation. Mon cher époux n’est qu’une vermine sans le moindre cœur, obsédée par le pouvoir et son image, corrompue par la folie des grandeurs. Je veux ma liberté. Je veux quitter cette cage dorée dans laquelle il m’a mise et cela passe par sa mort.

Bam. C’était dit. Elle préméditait la mort de ce dernier.

- Mais voyez vous, après toutes les sévices qu’il a imposé sur ma personne, il me fallait le besoin de… rendre la monnaie de sa pièce. De lui montrer que toute chose à un prix. A vrai dire, ça n’était pas qu’un besoin de défoulement, mais aussi une volonté de lui arracher quelque secrets.

Elle marqua une pause, l’observant d’un regard appuyé, pour lui laisser le temps de digérer quelque peu ces informations.

- Je dispose d’informations concernant Jessica, concernant votre fille. Des choses que vous devez savoir. Des choses qu’il ne vous a pas dites, qu’il a caché pour masquer ses crimes. Il n’y a aucune manière délicate de dire ce que j’ai à vous dire Monsieur Malefoy. Aucune. Alors pardonnez ma brutalité. Mais il se trouve que… outre savoir enfin où se trouve la dépouille de Jessica… j’ai trouvé autre chose. Quelqu’un d’autre.

Elle sortit sa baguette et lança un sortilège. Le tiroir d’une des commodes s’ouvrit et une enveloppe sortit, voletant jusqu’à Noctis. L’enveloppe comportait une photo d’Engel bébé, d’un rapport de placement en orphelinat sous un nouveau nom et… un formulaire du ministère, rapportant un incident bien précis ayant donné la lycanthropie à l’enfant.

- Elle n’est pas morte, Monsieur Malefoy. Elle vous a été arrachée. Si vous avez des questions... sachez que mon époux est ligoté à la cave. Libre à vous de la manière de le faire parler, vous verrez qu'il est déjà affaibli. Ma seule requête est que vous ne lui ôtiez pas la vie. Ce droit me revient, mais je peux vous garantir que son dernier souffle sera à la hauteur de ses actes.


Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum