Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#11829 -


"Cursed"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




Deux jours après l'incendie…

         Le soleil commençait à disparaître à l’horizon quand l’infirmière retira enfin mes bandages, j’étais bien heureuse de ne plus ressembler à une sorte de momie. Il paraît que j’avais de graves brûlures sur tout mon corps, mais je n’en avais guère vu la couleur, encore moins la forme à mon réveil ce matin. Ma peau était claire et douce comme si rien ne l’avait affecté, pas même la morsure progressive d'un soleil de printemps beaucoup trop éclatant. Cela faisait donc deux jours depuis cet incendie, deux jours que j’étais restée inconsciente ici entre ces murs, manquant plusieurs heures de cours. Un retard qui ne m’inquiétait aucunement, mais qui ne me plaisait pas pour autant. L’infirmière vérifia une dernière fois que chaque partie de mon corps où étaient supposées être placées mes blessures, avant de me donner une sucrerie comme si j’avais dix ans de moins. « Ne sous-estimez pas les propriétés d’un petit bonbon dans votre état jeune fille, vous avez encore besoin de récupérer en énergie. »
         Mon faciès trahissait mes pensées et elle n’avait guère eu de mal à lire en moi comme dans un foutu livre ouvert. J’avalais alors ce bonbon sans me faire attendre, sucrée comme les gosses les aimaient. Et sans doute comme je les aimais moi-même aussi, si je devais être un minimum honnête. La minute suivante, je déambulais de nouveau dans les couloirs du château en direction de la salle commune de Serpentard, libéré des murs de cette infirmerie. Un elfe de maison m’attendait dans la salle commune en question, un plat avait été préparé à mis à ma disposition, étant donné que j’avais concrètement manqué le dîner dans la grande salle. De la part de mon directeur de maison sans doute à l’affût de mon rétablissement. En une quinzaine de minutes, j’avais terminé ce que j’avais dans mon assiette et dans mon verre. Je ne savais pas si c’était dû à cette convalescence, mais j’avais moins d’appétit qu’en temps normal. Si bien qu’à la moitié du plat, je m’étais déjà sentie rassasiée.

          J’étais pourtant le genre de personne assez gourmande de nature, celle qui aimait remplir mon assiette de nouveau après l'avoir délicieusement vidé une première fois. L’on me reprochait d’ailleurs de manquer d’élégance et de savoir-vivre. Foutue gosse de noble, parce que j’étais une fille, je devais me priver de bouffer comme je le voulais pour correspondre à une décence et à une distinction qui ne me concernait en rien ? Quelle blague. Mais pour eux être une Serpentard, signifiait être de la maison de l’élite, soi-disant. J’avais apparemment le malheur d’être une née-moldu dans la mauvaise des maisons, étant une sorte tâche qui souillait ses couleurs. Forcément, mon comportement était toujours source de critique alors je prenais un malin plaisir à être la paria grossière de Serpentard. Peut-être que cet incendie, était un gros ras-le-bol de la part de certains. Qu’en savais-je au fond ? Rien, je ne pouvais que spéculer dans mon coin et continuer à haïr et être haï en retour.
          Mon regard se posa un moment sur les flammes de la cheminée alors que je déposais enfin ma fourchette, alignée avec le couteau d’un côté de l’autre de l’assiette, propre et symétrique. Je suivais le crépitement des flammes, tentant de me rappeler d’un potentiel souvenir en lien avec l’incendie. Mais j’avais beau en faire l’effort, rien ne me venait à l’esprit si ce n’est que la colère qui avait suivi l’action de ce connard de Blackwood et de ses potes. J’ignore combien de minutes passèrent avant que je ne me décide enfin à rejoindre mon dortoir, légèrement fatigué. Il me fallait écrire une lettre pour rencontrer Engel Turner demain, au moins pour la remercier de m’avoir apparemment sauvé. Je ne savais pas trop quelle heure il était quand je montais jusqu’aux chambrées, mais apparemment, ma camarade était toujours éveillée. « Salut. » La saluais-je par politesse après l’avoir observé un instant. 


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11859 -
     








Ft Shae Warrens & Adelai Flint


Cursed
Mi-avril, deux jours après l’incendie, dortoirs des Serpentards, Poudlard

Mais quelle bande d’imbéciles... T’étais-tu répété intérieurement alors que tu voyais toujours le lit de ta camarade de chambre vide... Ils avaient vraiment fait ça ? Ils l’avaient vraiment laissé comme pour morte dans cette maisonnette ? Bien sûr... Le directeur de maison avait pris les décisions qui s’imposaient pour un tel comportement... Par ailleurs, tu restais bouche bée face à tant de stupidité... Certes, Shae était une née-moldue... Mais était-ce une raison pour la laisser mourir ? Pour la mettre en danger et la harceler ? Tu trouvais cela tellement ridicule et pitoyable. En 2023, certains serpentards continuaient de se comporter comme à l’époque ? Avec dédain et mépris ? Cela te faisait presque pitié.
Néanmoins, cela ne changeait pas l’inquiétude que tu avais envers ta partenaire de chambre qui était toujours absente... Tu avais pu aller voir discrètement à l’infirmerie pendant la journée d’hier afin de voir si elle allait bien et elle était toujours indisposée. De ce fait, tu n’avais pas insisté... Tu avais continué d’étudier, rester dans tes habitudes et intérieurement... Tu espérais qu’elle allait s’en remettre.

Alors que tu lisais un livre qui parlait du code pénal afin de t’avancer un peu sur le programme, semi-allongée dans ton lit, tu restais préoccupée même si tu ne le démontrais pas. Finalement, ton attention fut attirée par le bruit d’une porte qui s’ouvre et l’arrivée de la demoiselle. Prenant ton marque-page afin de ne pas perdre le fil de ta lecture pour plus tard, tu te levais.

- Bonsoir, Shae... Comment tu te sens ? Tu n’as aucune séquelle de ce qu’il s’est passée ? La maison n'a pas supporté l’incendie de ce que j’ai entendu...

Bien évidemment, que cela avait été entendu dans toute la maison serpentard. Mais tes iris démontraient une réelle inquiétude malgré le fait que ton visage restait plutôt posé. Tu t’étais levée en t’approchant à quelques mètres d’elle, respectant son espace vital car tu la savais peu sociable et assez méfiante.

- Je suis vraiment navrée pour ce qui t’est arrivé... Sache qu’on ne pense pas tous comme ça. Ils ont été punis à la hauteur de ce qu’ils t’ont fait...

Le professeur Avery était irréprochable en tant que directeur de maison et il avait toujours été juste. Ou du moins, était-ce la pensée que tu avais de sa personne. Il était rare de voir des sang-purs qui ne se sentaient pas supérieurs aux autres.

- Si je peux faire quoi que ce soit, n’hésite pas à me le dire. Une camarade de ton année est venue me donner une copie des cours que tu as manqué pendant ces deux jours de convalescence afin que tu n’aies pas de retard.

Ainsi, tu vins à lui déposer les fameuses copies sur sa table de chevet afin qu’elle puisse en disposer si elle le désirait ou non. De toute évidence, elle devait encore être en état de choc. Pour le coup, tu étais... lasse. Lasse de voir qu’il y avait encore de l’importance à la pureté du sang pour qu’une personne mérite du respect. Cela te révoltait en ton for intérieur. Mais avec Shae, elle avait pu avoir l’occasion d’avoir quelques discussions avec toi concernant cette “pureté de la race”. Certes, tu étais une sang-pure, mais cela ne faisait pas toi quelqu’un de meilleur. Oui, tu avais des privilèges, il ne fallait pas mentir sur cette réalité, mais est-ce que cela faisait de toi une sorcière plus puissante ou expérimentée ? Non. Le mérite et la perfection ne pouvaient qu’être le résultat d’un dur labeur et d’études. Ainsi, le sang ne rentrait pas en ligne de compte.

••• By Aardbei

Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 300
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 196
Onglet 2
Onglet 3
#11887 -


"Cursed"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




            Ce qui était bien avec Adelai Flint, c’était le fait qu’elle n’était pas une camarade de dortoir trop encombrante. Elle a toujours respecté mon espace vital et moi le sien. Pourtant, peut-être à tort, je ne la portais pas dans mon cœur au début, j'avais même demandé à changer de dortoir quand j’ai su que c’était une sang-pure. Devoir supporter les quelques enfoirées que je croisais en salle commune, que ce soit leur regard vomissant le mépris ou bien leur commentaire à peine subtil à mon encontre pour faire rire les copains, me semblait déjà bien pourri... Mais m’en taper une de plus dans mon intimité, putain ça m’avait bien foutu les boules à l’époque. Il s’avéra au final que je l’avais jugé trop vite, elle n’était pas une garce. C’était plutôt moi qui l’avais été envers elle pour l'avoir étiqueté sans chercher à la connaître. Quelque part, j’avais sans doute développé une sorte de racisme à l’encontre de la noblesse sorcière.
          Puisqu’à force d’être haïr par la plupart des sangs-purs, j’avais fini par haïr ces derniers à l’image de ceux crachant sur les nées-moldus, ceux étant aisément capable de lâcher de leur bouche un sang-de-bourde sans le moindre remord. Est-ce que j’étais fière d’être devenue cette gosse aigrie, emplie d’une colère pas forcément raisonnable, bien que légitime ? Non, je ne l’étais pas, comme je n’étais pas fière de ce que j’avais pu faire dans la rue pour ne pas que la misère puisse m’écraser à l'image d'un asticot sous une botte. Cependant, la haine était nécessaire, elle m’empêchait de subir comme une pauvre victime impuissante, elle m’aidait à supporter et rendre coup par coup ce qu’on me faisait subir. Du moins, jusqu’à il y a deux jours où j’avais été mentalement sous les talons et guère sur mes gardes. La nouvelle que ma mère m’avait apprise dans cette lettre m’avait laissé dans cet état de passivité et ces connards avaient choisi le bon moment pour se montrer… Profitant d’une faiblesse que je n’avais aucunement l’habitude de dévoiler pour me rendre plus misérable que je ne l'étais déjà.  

           Après m’avoir salué à son tour, Adelai s’élança dans une série de questions pendant que je déposais ma baguette et mon sac sur la commode, tout en retirant mes chaussures. « Quelle maison ? » Demandais-je, car n’ayant aucune idée de quoi, elle parlait à ce moment-là. Je retirais alors ma robe de sorcière, aucunement pudique devant une autre nana, quand je décidais de lui répondre. « Honnêtement, je n’ai appris pour l’incendie qu’à mon réveil à l’infirmerie, cette après-midi. Clairement, t’en sais plus que moi. » En soutif et en culotte, je cherchais mon pyjama dans mon armoire tout en rajoutant. « Mais je n’ai rien, juste un coup fatigue. Apparemment, l’effet secondaire de la potion que m’a donné l’infirmière toute cette foutue journée. » Il y avait une sorte de fatigue mentale qui accompagnait cet épuisement physique. J’en étais au point où j’étais lasse de bouger, à la limite de l’agacement quand je voyais la pile de vêtements que je devais déplier pour trouver mon linge de nuit.
           J’étais presque sur le point de me dire que j’aurais plus de chance de trouver mon bonheur en me mettant sous mes draps seulement vêtus de mes sous-vêtements. J’avais le sentiment terrible d’avoir la flemme de tout, me respirer. Je me retournais vers la septième année quand elle annonça être navrée pour ce qui m’était arrivée, que tous n’étaient pas comme ceux qui m’avaient fait chier deux jours plus tôt. Je haussais les épaules en crachant les mots suivant. « Ce ne sont pas tes gosses qui m’ont malmené, t’as pas être navrée pour ses bâtards. » J’attrapais finalement un t-shirt ‘‘d’homme’’ appartenant à Malachi, bien trop grand pour moi, mais qui faisait amplement l’affaire pour dormir. En l’enfilant, je me remémorais la manière dont je l’avais eu. Merde, ce n’était pas glorieux. On était partie boire tous les deux dans notre terre-terre, et j’étais tellement défoncée que je m’étais vomie dessus à un moment. Il m’a prêté son t-shirt malgré le froid. Pour le remercier, je ne l’ai jamais remercié.

            Je ne lui ai pas rendu son t-shirt non plus. Ouais, alors même que ce vêtement devait valoir trois fois plus que toute ma garde de robe réuni dans ce placard. L’aînée de cette chambrée voulait absolument se rendre utile, tout en me signalant qu’elle avait avec moi la copie des cours que j’avais manqué. Je me demandais qui avait pu bien me les ramener ? Il n'y avait pas beaucoup d’élèves de ma promotion avec qui je m’entendais. Cela dit, si c’était un geste forcé par un prof, alors ça pouvait être n’importe qui. Je m’avançais vers elle pour me saisir de la copie, je fixais un moment ce dernier, tournant les pages silencieusement avant de me prononcer. « Ce qui est fait est fait, inutile de s’attarder sur cette histoire. Mais merci quand même pour soutien. » Je relevais mon regard vers elle et je demandais alors que mes yeux fixèrent un moment ses affaires. « T’arrives à réviser à cette heure-ci ? T’as un devoir en retard ou bien quoi ? »


Code by Sleepy

_________________
I think a death is better than a dream, because we don't need to wake up.
♱ Rayne ♱

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11911 -
     








Ft Shae Warrens & Adelai Flint


Cursed
Mi-avril, deux jours après l’incendie, dortoirs des Serpentards, Poudlard


Physiquement, mis à part la fatigue, elle avait l’air d’aller bien. Mais qu’en était-il de son mental ? De ce que cet incendie avait pu créer comme traumatisme ? Intérieurement, tu ne pouvais pas réellement imaginer ce qu’elle pouvait ressentir. C’était d’ailleurs pour cette raison que tu t’étais enquéri de son état. Mais la première question qui lui vint à l’esprit, sera de te demander de quelle maison était la camarade qui lui avait apporté les cours. Un léger sourire s’étirant sur tes lippes avant que tu ne répondes calmement.

- Engel Turner de la maison Poufsouffle. Si je ne me trompe pas, c’est d’ailleurs elle qui t’a prêté main forte.

Façon plutôt douce de dire qu’elle lui avait clairement sauvé la vie. Mais la serpentard te fit part d’une vérité qui te surprit. Elle ne se souvenait de rien ? Cela signifiait qu’elle s’était évanouie dans la maison et qu’ils l’avaient vraiment laissé sans aucun état d’âme malgré sa perte de conscience ? Un brin de noirceur put se voir dans tes iris bleutés alors qu’un léger soufflement de nez s’échappait de tes narines.

- C’est donc bien pire que ce que je le pensais.

Sincèrement, tu étais... éplapourdi... quoi que... Venant des élèves concernés... Tu te disais simplement qu’ils n’avaient clairement pas de la suite dans les idées et qu’ils s’étaient comportés de manière d’autant plus stupides. Des serpentard qui font brûler une née-moldue... Cela n’allait faire qu’entacher la réputation sang-purs présents dans la maison... Des sorciers qui chassent d’autres sorciers... Enfin, tu l’écoutais alors qu’elle te disait qu’elle était juste fatiguée et que c’était la potion que lui avait donné l’infirmière qui la rendait si léthargique.

- Une bonne nuit de sommeil et tu seras requinquée, du moins... Je l’espère. Elle t’a donné un délai concernant le temps que la potion allait agir ?

Parce que si c’était pour qu’elle soit dans cet état pendant plusieurs jours, autant qu’elle reste à l’infirmerie et qu’elle soit exemptée de cours. Enfin, cela n’était que ton avis que tu gardais bien précieusement pour toi.
Elle te fit part de son avis sur ce qu’il s’était produit mais elle ne se rendait peut être pas compte de l’impact que cela pouvait avoir au sein de la maison.

- Je ne le suis pas pour eux, mais pour toi. Tu n’avais pas à vivre ça.

Surtout avec une ministre de la magie qui était elle aussi une née-moldue. Preuve irréfutable que le sang n’était pas gage de pouvoir. A l’évidence, tu préférais ne pas étayer le sujet, elle devait suffisamment être fatiguée pour ce genre de débats.
La laissant donc se dévêtir sans pour autant faire acte de voyeurisme, tu lui donnais les fameux cours quand elle eut fini avant d’avoir un sourire à cette remarque concernant tes études.

- Tu n’as pas à me remercier pour mon soutien. Mais non, ce ne sont pas des révisions, j'étudie juste le programme de droit plus en détails pour les années à venir. Autant avoir une longueur d’avance pour s’assurer les meilleurs résultats.

Profitant également de la question pour lui montrer le fameux livre concernant les droits magiques. Certes, c’était une option que tu avais prise mais c’était également la suite de tes études. Tu désirais devenir avocate et tu y parviendras.

- L’on dit souvent que les avocats ont toujours plusieurs cartes en main. Je vais faire en sorte de m’habituer à cette méthode, si je désire faire honneur au métier. Et toi ? Même si tu es en sixième année, la fin d’année approche. Tu as déjà une petite idée de ce que tu désirerais prendre comme option ? Ou une idée de métier en tête ?

Parler avenir et projet était toujours bien plus plaisant que de ressasser ce qui s’était passé. Ou avec un peu de chances, cela finirait par l’endormir plus vite. Pour ta part, tu étais déjà en pyjama. Munie d’un short et d’un débardeur en satin noir. Comme ta camarade de chambre, tu n’étais pas quelqu’un de très pudique, surtout entre filles.

- Au passage, si tu as besoin d’aide pour rattraper quelques devoirs, n’hésite pas aussi. J’étais à ta place l’an passé.

Et tu excellais sur certaines matières, autant lui en faire profiter ?

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum