Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11691 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

Est-ce que la situation me déplaisait ? Oui. Est-ce que la leçon serait apprise ? Sans doute aussi. Depuis le début j’avais comprit qu’il y aurait un problème. Une famille bien moins situé dans ce monde, une réputation sombre, à l’opposé de nos valeurs. Une impression dérangeante d’impact, d’accident inévitable, jusqu’à ce que j’apprenne que l’innocente et ingénue petite fille à son papa n’était pas ce qu’elle prétendait être. Elle m’avait menti, dès le début. Alors certes, j’avais pu un temps, croire que c’était uniquement pour se faire bien voir, par peur de voir cette union sombrer, mais je n’arrivais toujours pas à comprendre l’idée. La chasteté oui. Mais la donner, ainsi, sans raison, sans amour ? Quel intérêt à son âge ? Si ce n’est celui de paraitre bien plus légère et dangereuse pour l’avenir de ma famille.

Comment croire une femme qui a pu écarter les cuisses sans raison ? Comment la croire le jour où elle tomberait enceinte ? Elle dont les goûts semblait-être les Eurasiens, les asiatiques… Un risque sur la paternité était évident… Tout comme pour notre avenir. Ma confiance n’était plus là. Pas quand elle me parlait de devoir, changeant de pensée à l’instant même où je soulignais sa jeunesse. Mais le sujet revenait toujours, continuellement et plus le temps avançait, plus la complicité que j’avais pu avoir avec elle, le désir aussi, s’effaça. Je ne l’avais pas touché et je ne le ferais pas, pas ainsi. Pas dans ces conditions.

Alors j’avais fini par envisager, réellement, cette alliance pour Meghan, elle ne semblait pas contre, du moins, l’idée que j’avais voulu suggéré à notre père rentrait dans ses critères. Penser à ça serait déjà moins désolant que ma situation, même si ça serait à nouveau une alliance et que j’avais été durement échauffé à ce sujet. L’on peut même dire qu’elle avait réussit le miracle de me faire cesser de sourire. Même de l’éviter. Tout bonnement.

Elle m’avait éloigné de ce pourquoi j’étais né, du visage que j’avais toujours porté.

Alors ce jour là, quand je vis Nick au loin, je me dis qu’il serait peut-être le seul à m’entendre, réellement. Il n’avait jamais plié à sa famille, il avait toujours vécu ses convictions. Il serait sans doute le seul qui ne verrait pas ma marche arrière comme un acte de lâcheté. Arrivant à son niveau, j’avais passé ma main sur son épaule, le détournant de son chemin pour l’entraîner hors des murs de l’école, « Que dirais-tu de boire un verre mon cher Selwyn… ? » soufflais-je d’une voix un peu plus éteinte qu’à mon habitude. « Les cours sont terminés et je crains de n’avoir que toi de disponible… Sauf si tu avais mieux à faire qu’écouter un vieil ami se plaindre des mariages arrangés. » autant lui donner le ton et aussi une chance de prendre la pleine mesure de la situation. Je ne me plaignais jamais, je m’exprimais même jamais à ce sujet. Préférant accepter, et ne pas chercher le bâton tant je savais que mes idées, que mon éducation pouvait différer des autres. J’étais un bon Poufsouffle, mais j’étais aussi un sang pur. Jongler avec les deux n’avait jamais été évident, du moins pour garder de bon rapport avec les bien pensant. Sauf qu’aujourd’hui, pour la première fois, le système, ce système m’avait écoeuré, échaudé. 


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#11693 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
Sa boutique avait pris de l’ampleur et si le projet ambitieux d’un jeune sorcier avait semblé comme une farce pour certains au départ… Certains investisseurs qui l’avaient refusé devaient désormais s’en mordre les doigts! Était-il populaire? Pas encore, mais cela ne saurait tarder! Sa clientèle devenait de plus en plus fidèle, le bouche à oreille faisait son œuvre… Si bien qu’il s’attendrait à un haut chiffre de vente à la prochaine rentrée scolaire. Ce qui l’avait fait se questionner sur son propre avenir…  Cesser à l’ASPIC ou continuer vers les études supérieures? En cessant à l’obtention de son diplôme, il pourrait se concentrer pleinement à sa boutique à temps plein… Mais il avait encore besoin de l’aide de runiste d’expérience pour certains projets… Les études supérieures lui offriraient une nouvelle perspective, une meilleure possibilité d’avancement et il n’aurait qu’à engager un assistant pour combler les périodes qu’il ne pouvait pas être présent. À bien y réfléchir, sa décision était prise! Il entamerait des études supérieures en Rune… La prochaine question qui s’adressait à lui était : Ses parents allaient-ils financer ses études?

Il n’avait pas parlé à ses parents depuis plusieurs semaines. Cracher son vin sur Heather et son refus de la fiancer avait de nouveau créé un fort froid dans sa famille. Encore plus depuis qu’elle allait se marier à Matthew et que Nicholas avait affirmé auprès de ses parents qu’il choisirait son ou sa partenaire de vie, lorsqu’il en aurait envie. Cela n’avait pas passé au conseil parental, si bien, que le jeune Selwyn n’attendait que le Hibou qui confirmerait qu’il était renié de la famille. Sa boutique produisait assez d’argent pour payer ses études, mais il savait qu’il devrait se serrer la ceinture comparée à ce qu’il avait connu auprès de sa famille.

Nicholas avait de la suite dans les idées par contre et préparait un grand coup. Le Golem en construction dans son atelier à sa boutique était pour Hermione Granger, cette née moldu qui s’opposait à l’esclavage des elfes de maison. Il était confiant qu’elle apprécierait son idée de les remplacer, du moins à certains endroits, par des golems dirigés par une intelligence artificielle. Sans parler de la position de Miss Granger qui pourrait lui faire un coup de publicité majeure si elle appréciait son initiative. Oui, un coup de maître. Un coup qui lui demandait beaucoup de préparation par contre, parce qu’il voulait s’assurer que le golem serait parfait.

Marchant dans les couloirs de Poudlard, les cours étaient terminés et il allait aller manger… Pour ensuite? Il ne savait pas trop, peut-être étudié, réviser ou dormir? Les siestes étaient toujours fort appréciées vers la fin de l’année à venir. C’est alors qu’une main se posait sur son épaule, attirant son attention. Tournant la tête vers Morgan, l’air surpris de Nicholas se remplaçait rapidement par un sourire amical, surtout à la proposition de ce dernier,

-Morgan! Cela faisait longtemps! Boire un verre? Tu sais comment me parler.

Quelque chose n’était pas normal… Où était ce sourire si joyeux? Ce ton de voix un peu plus énergique, presque contagieux? Voilà que la raison était brièvement mentionnée… Les mariages arrangés! Nicholas avait eu son lot de drame avec ces derniers et grimaçait d’un air empathique, en soufflant,

-Autours d’une bière au beurre, ça devrait aller! Que moi de disponible? Sache que j’ai su satisfaire des hommes de par ma seule présence!

Il tentait de lui remonter le moral à sa façon. Maladroitement, humoristiquement… Toutefois, le Serdaigle connaissait le tempérament coincé de son ami à ce sujet et ajoutait plus sérieusement,

-Plus sérieusement, cela me ferait plaisir Morgan. Je te suis!

Il se laissait ensuite guider vers le lieu que le sorcier avait choisi pour boire le verre en question. Sachant qu’il voudrait de la discrétion vu le sujet qui allait être abordé. Seulement lorsqu’ils étaient assis, servit et que le jeune Selwyn sentait que son ami semblait prêt, il soufflait d’un air sérieux,

-Va s’y, dit moi tout sur ce mariage foireux à venir.

Parce que tous les mariages arrangés étaient foireux de sa perspective...

_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11701 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

« Tu n’as jamais été très difficile à comprendre Nick… C’est plus un problème d’obéissance… », soufflais-je alors qu’il acceptait. Je n’avais pas grand monde, personne qui puisse réellement comprendre à l’exception de lui. Aussi différent puisse-t-il être, il avait jamais cessé de suivre une ligne, la sienne. Secouant la tête à son allusion, je me décollais de lui pour le pousser légèrement, peinant à me dire qu’un de mes amis puisse se laisser aller à de telle perversion, enfin, tant que ça ne me concernait pas, je n’avais pas mon mot à dire, même si l’idée me dérangeait toujours autant, « Je ne veux pas savoir Nick… », grognais-je dans un rire éteint avant qu’il n’accepte de me suivre.

L’entraînant donc un une adresse bien connu pour nous isoler entièrement, j’attendis d’être servit avant de soupirer à ses mots. « Tu sais quand ta femme contacte ton père pour dire que tu es impuissant car tu refuses de coucher avec elle car elle a 17 ans et une obsession du devoir conjugale qui te fait préférer un développement sain à votre relation avant un coup de reins ? » demandais-je amer, alors que je n’arrivais toujours pas à y croire. « Je fais ce qu’on me demande Nick, toujours. Et j’ai eu le respect de ne pas faire de ma femme un four à gosse… Je voulais une relation de confiance, pas forcément amoureuse, juste une relation de confiance et elle vient de tout foutre en l’air. », absolument tout. J’étais resté droit, je n’avais pas flanché, mais jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce coup de grâce…

« Elle a 17 ans, elle aurait du être ravi que pour une fois, on l’écoute et qu’on ne la force à rien… », mais non, pas dans son monde, pas elle, pas alors qu’elle pouvait avoir d’autre chose. Elle était immature, c’était à attendre. C’était qu’une gosse après tout, trop jeune pour se marier, mais face à la porte que je lui offrais, elle aurait au moins pu éviter de faire le choix de la connerie. Elle aurait pu avoir une relation secrète, je crois que je l’aurais même moi mal prit, voir pas du tout. Ca aurait été dans le jeu des sangs purs, obtenir ce qu’on ne pouvait pas avoir dans un mariage, mais là même pas. Elle avait juste tout balayé, s’obsédant à vouloir d’une obligation que je ne lui réclamais même pas. « Alors vas-y, fais-toi plaisir, je crois que je serais jamais autant d’accord avec toi qu’aujourd’hui… », assurais-je épuisé.

Portant mon verre à mes lèvres, je me demandais sincèrement ce que j’avais fait. Certes, je n’étais pas réellement tolérant, certes j’avais pas mal de freins et de choses que je n’aimais pas dans ce monde et peut-être aussi que j’avais tendance à juger facilement. Mais je savais aussi écouter, aider et entendre, même quand les personnes ne partageaient pas mes opinions. Je n’étais pas si à la ramasse, je n’étais pas mauvais. J’avais simplement des convictions. Allais-je réellement devoir les payer aujourd’hui ? Avec elle ? Condamné à devoir supporter une femme plus borné que moi ?


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#11732 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
Il était temps d’entendre l’entièreté de l’histoire de son ami et… Quelle histoire! Elle avait donc voulu coucher avec lui, vouloir accomplir son devoir conjugal et lui… Avait voulu développer une relation avant d’entrer dans le vif du sujet? Cela semblait plutôt sain aux abords pour Morgan… Mais cette Aurora aurait dû faire preuve d’un peu plus de jugement face à l’homme qui allait lui servir de mari. N’importe qui connaissant un minimum le sorcier savait qu’il était d’un tempérament naturellement doux et respectueux. Oui, il se pliait face aux caprices de sa famille, faisait ce qui était attendu de lui… Mais jamais en blessant autrui et en l’occurrence, une jeune femme de 17 ans aurait pu être blessé face à la chose… Jeune, elle avait tant à apprendre de la vie, surtout si elle était encore vierge! Ho, Nicholas n’était pas bien plus vieux qu’elle, il venait à peine d’avoir 18 ans… Mais il avait toujours été plus mature que les personnes de son âge, ayant été un enfant trop rapidement poussé vers les responsabilités de sa famille. Cela l’avait endurcit, l’avait fait vieillir plus vite et il s’était rebellé avant l’adolescence… Quoi qu’il en soit, Nick l’écoutait en silence, attentif, avant de grimacer d’un air compréhensif,

-Elle a appelé ton père… C’est dur quand même… Vous auriez pu avoir tout simplement une discussion à ce sujet. Quoiqu’en te connaissant, j’imagine que cela à déjà été le cas… Et si tu voulais une relation de confiance, elle doit être morte avec cette initiative.

Elle n’avait que 17 ans… Mais dans le monde des sangs purs, l’âge n’avait pas d’impacte sur le devoir. C’était un élément que Nicholas avait compris depuis un moment. Tout dépendait des parents toutefois! Mais dans le cas d’Aurora, Corban était reconnu comme une enflure de la pire espèce… Nicholas n’avait aucun doute quant aux impacts sur cette dernière, si elle n’était pas tombée enceinte rapidement. Un régime de terreur régnait chez les Gaunt et Yaxley. Toutefois… En prenant pour acquis qu’ils auraient eu une relation de confiance, Aurora aurait dû se fier sur son futur mari pour la protéger à ce moment, même si elle n’avait pas d’enfant rapidement. Parce que dans le monde des sorciers, les hommes possédaient le pouvoir et les femmes n’étaient que du bétail. Et voilà que Morgan lui ouvrait la porte… Ho… Porte que Nick éclatait en soufflant sans malice,

-Le monde des sangs pur est voué à sa perte. Entre l’inceste et les traditions qui sont plus que démodées… La seule solution est de trouver alliance à l’étranger pour éviter de recroiser un membre de notre famille dans un mariage. Je trouve que l’éducation qui est offerte aux enfants par certains parents est hideuse… Les femmes ne sont que du bétail, bon à marchander pour obtenir une descendance. Les hommes? Ils sont forcés de devenir plus matures, en avance sur leurs âges… Il faut prendre des responsabilités, protéger, se marier, augmenter les gains… Et notre plaisir personnel à travers tout ça? Notre désir, nos envies? L’amour?!

Prenant une gorgée de bière au beurre, Nicholas reposait sa chope et ajoutait alors,

-Ce n’était vraiment pas sympa de sa part d’appeler ton père… Toi qui n’as fait qu’être sincère et tenter de lui offrir un meilleur avenir. Il faut croire que Corban a réussi à lui retirer toute once de jugement à travers son éducation violente. Je sais comment ton devoir reste important pour toi, auprès de ta famille… Comment ton père a-t-il réagi? Si tu veux mon avis… Je pense que tu as bien fait de te respecter et de maintenir tes limites auprès d’elle.  


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11860 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

Oui, dur était bien le terme quant à la suite. Le fait qu’il sache déjà ce que j’avais pu faire m’arracha malgré tout un maigre sourire. « J’ai appris la veille du mariage qu’elle m’avait menti et qu’elle était obsédée à l’idée qu’on couche ensemble… J’ai prononcé mes voeux en sachant que j’étais face à une imposture et le pire, c’est que je lui avais rappelé pendant la soirée, et que depuis j’ai essayé de faire en sorte que ça aille. Avec un père comme Corban Yaxley je m’attendais pas à des filles équilibrées, mais envoyer un Hibou… À son père et au mien… Je voulais une partenaire… Quelqu’un de confiance… C’était quoi l’intérêt de faire ça ? », de tout foutre en l’air de tout envoyer chier ? Elle pensait y gagner quoi ? Ok, coucher, mais pourquoi ? Quel intérêt ? Elle pensait que si la part du contrat était respectée il se passerait quoi ? Un rapport par mois, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ?

Alors qu’il se lâche, sincèrement, pour une fois, ses arguments me sembleraient censé et impossible à réfuter.

Les sangs purs étaient voués à leur perte. Je le savais, mais il n’y avait pas que des pommes pourries, mais dans les plus extrême, on voyait en effet cette génération sombrer. Qu’en était-il de nous ? De ce que nous voulions. Mais de là à faire ça ? « Si elle avait parlé, parlé de ses envies, de ses désires, j’aurais pu comprendre… » soufflais-je alors qu’il était question de ça, de désir, d’envie, d’amour, « Les nouvelles générations ne s’anesthésie pas non plus, ce qu’on ne trouvera pas dans le mariage, on le trouve ailleurs… », soulignais-je bien que cela soit sans doute pas assez pour lui.

Quant-à mon père ? « Il sait comment je suis, mais si elle envoie ça… Elle sous entend qu’elle était prête et que je la repoussais… Elle sous entends que je vais contre le contrat, contre le plan et que peut-être… J’ai des préférences indignes de confiance… » commençais-je la tête baissée à l’idée de ce que mon père aurait pu en penser. « Je dois le voir ce weekend pour m’expliquer, mais… Quand tu peux lire la déception à l’écris, la comprendre… », c’était souvent mal parti.

Prenant donc une grande gorgée de mon breuvage, je reposais mon verre, conscient que lui avait bien plus de courage que moi de vivre ainsi, comme il l’entendait, selon ses règles. « J’ai jamais été si rigide, mais c’est tellement… Je veux faire une grande carrière, je veux ce pourquoi j’ai été élevé, c’est juste que ce système moyenâgeux réclamant des gosses dès le mariage… C’est stupide. Tu vois une ado avec un gosse ? Sérieusement ? », car au delà de tout il y avait ça. Le fait que je ne voulais pas faire d’une enfant une mère… Ça serait injuste, ou complètement déplacé. Pas pour quelqu’un soutenant ouvertement le gouvernement en place. Pas pour quelqu’un qui malgré certaines de ses aversions, faisait toujours être du bon côté. Jusqu’à ce mariage. Il avait été une erreur, monumentale…


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#12129 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
Ha oui… Cela était pire que ce que Nick avait cru au départ. Elle lui avait menti et l’idée de coucher avec Morgan était une obsession. À ce point? Son ami était plutôt agréable à regarder… Mais au point d’en avoir une obsession? Un léger sourire amusé, Nick secouait doucement sa tête en soufflant d’un ton taquin, connard qu’il pouvait être par moment,

-C’est vrai que t’es pas trop moche à regarder, mais au point de l’obsession? Tu ne m’avais pas dit que tu avais du sang de Vélane…

L’heure n’était pas à la rigolade et pour une fois, Nicholas avait le luxe de pouvoir se lâcher… Le pouvoir et l’autorisation de déballer son sac, de critiquer ouvertement ce qu’il pensait des valeurs des sangs purs! Il en était un, mais cela ne l’avait pas empêché d’observer son éducation et les valeurs de ses parents d’un œil critique. Peut-être était-ce également pour cette raison que la maison Serdaigle l’avait accueilli, pour sa sagesse et son esprit critique. Soit, il avait tout lâché. S’étant retenu par le passé face à Morgan, par respect pour les valeurs et désirs de ce dernier… Parce que Nicholas avait compris une chose en amitié depuis… Que chaque situation était une question de perspective et qu’il ne servait à rien de tenter d’aller à l’encontre du désir de ses proches, tant qu’ils étaient heureux. Morgan l’avait écouté attentivement et répondait alors… Nicholas hochait doucement la tête, avant de répondre à ses premières paroles,

-Tu l’aurais écouté et aurait compris. Mais je te rappelle que son père est Corban Yaxley. Ho, je ne pardonne pas du tout son comportement! Mais elle a du apprendre à baisser la tête et dire Oui père. Bien père. J’y vais père. Tu es désormais une forme d’autorité masculine et je ne sais pas… Sera-t-elle seulement capable de te confronter et verbaliser ses désirs un jour?

Puis venait le sujet de son père et Nicholas ne pouvait que le comprendre… Lui qui était la déception de sa famille… Prenant une gorgée de son verre, il soupirait doucement en affrontant le regard de son ami, une brève souffrance dans le sien,

-Elle sous-entend que tu ne réponds pas à tes responsabilités et cela déçoit ton père. Ce qui te déçoit de toi-même par la même occasion et créer un sentiment d’insatisfaction, une certaine frustration… C’est fou, à quel point nous avons besoin d’être aimés par nos parents. À quel point nous avons besoin de ressentir la fierté dans leurs regards… C’est cruel comme sensation… Si tu as besoin d’un refuge ce weekend, ma boutique sera ouverte et je vais y travailler.

Même Nick entretenait ce besoin… Il le cachait juste très bien derrière des conneries, des phrases indépendantes et une attitude de protection. Travaillant à sa boutique de nombreuses heures, étudiants jusqu’au milieu de la nuit… Une façon de s’évader et de fuir ses pensées ou futures conversations à venir en famille. Malgré tout, il suivait sa propre voie, son propre chemin! En était-il fier? Oui! Allait-il changer de cap pour ses parents? Jamais! Il allait se respecter jusqu’au bout, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir être aimé des siens et accepté pour ce qu’il était. Et non pour ce qu’ils voulaient qu’il soit.

-Une ado avec un gosse? C’est un plan pour que tu te retrouves papa au foyer avec deux enfants. Tu aimerais donc respecter les valeurs de ta famille et désir de tes parents… Mais avoir des enfants quand tu seras prêt et avec une carrière établie… Ensuite, tu aimerais une partenaire de confiance et non une usine à bébé… Développer la complicité avant quoi que ce soit… Tu sais Morgan, rien n’est irraisonnable dans ce que tu désires… Je sais que tu ne veux pas aller à l’encontre de tes parents… Mais je pense que de maintenir ton point et de l’affirmer est respectable. Tu es marié, tu étudies, tu veux une carrière… Ils n’ont qu’à mettre un peu d’eau dans leur vin quant à ce qui touche aux petits enfants, non?  


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#12198 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

« Déconnes pas, c’est la première fois que ça m’arrive… Je sais que je suis pas moche et j’ai jamais eu de mal à voir des relations, mais… C’est malsain là. », soufflais-je malgré tout. Ouais, j’avais encore du mal à me lâcher, du mal à relâcher la pression. C’était pour ça que j’avais fait appelle à lui de toute façon.

Le laissant donc parler, librement, pour la première fois depuis toujours, je savais que la conversation serait aussi contre intuitive que productive. Mais il le fallait, il fallait que je m’oppose à quelqu’un pour me réveiller. Oui, si elle m’avait parlé, je l’aurais comprise. Mais son père étant Corban Yaxley, il supposait des choses fausses malheureusement. Si elle avait seulement été cette enfant soumise, ça aurait été, j’aurais pleinement compris, mais pas là. « Même pas Nick… » commençais-je, « Il l’influençait sur des choses, mais sa place d’épouse non. Ça ne l’intéressait pas ces choses là, c’était à sa mère de le faire et elle n’a jamais inculqué ça… La seule chose qu’il a fait, c’est vouloir forcer une ado de 17 ans à se marier… Quoi qu’elle a pu vriller sur ça… » soupirais-je face au constat que les responsabilités avaient pu tout vriller…

Nick avait l’esprit lucide, il savait présenter les choses, analyser. Elle avait créer une frustration, mais il y avait en effet ce besoin d’être aimé par nos parents, le besoin de ressentir la fierté chez eux. Hochant la tête à sa proposition, je ne pouvais que le remercier. « Merci… », vidant mon verre, « Tu veux pas te faire un deuxième scandale en étant suspecté d’être mon amant ? » demandais-je dans un rire en sachant très bien ce qu’on pourrait croire. Même si ça n’arriverait jamais. Mais c’était encore la façon la moins délicate de l’affronter.

Alors est-ce que je devais parler à mes parents ? Est-ce que je devais leur expliquer exactement ce qu’il en était ? « La justification n’arriverait pas un peu tard ? », même si je doutais qu’il puisse ne pas dire qu’ils me connaissaient, qu’ils savaient de quoi j’étais réellement capable. « Mais j’essaierais ce weekend… », avec un peu de chance il y aurait une vraie réponse. Une vraie compréhension, même si après un hibou comme ça, j’avais du mal à me dire qu’ils pourraient parfaitement comprendre, accepté que j’ai géré ça sous le coude au lieu de les informer.

« Le seul problème c’est que je viens de le mettre en porte à faux avec Yaxley… Même en ayant un pied dans la tombe, il peut faire des dégâts… » et là c’était une image publique, ses relations avec d’autres et ce qu’on pourrait en dire au Ministère le problème. Il ne fallait pas sous estimer les retombées. Pas sous estimer ce qui pourrait se passer, ce qui pourrait être dit dans les couloirs. Certes je pourrais apporter une réponse, mais encore faudrait-il qu’on puisse l’entendre, vouloir l’entendre et me croire. Et concernant l’homme, il faudrait qu’il ait gardé le silence, ne discréditant pas mon père.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#12693 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
Si Corban Yaxley n’était pas derrière la décadence d’Aurora et avait simplement désiré la voir mariée… Alors, Nick ne pouvait blâmer que cette dernière et ses hormones insistantes. Prenant un air pensif, le Serdaigle se montrait brièvement pensif… Avant de hausser les épaules en soufflant avec un brin de taquinerie,

-Alors… Nous ne pouvons que blâmer ses hormones insistantes… Je comprends mieux ce que tu veux dire par obsession maintenant. Je fais beaucoup de blagues, mais cela ne doit pas être agréable de se sentir comme un objet de désir uniquement…

Puis venait une proposition d’un deuxième scandale… Le brun éclatait alors de rire, tout en terminant à son tour sa chope. Ho… L’envie de créer encore plus de drame chez les sangs purs était une perceptive intéressante et cela poserait clairement la hache entre lui et sa famille… Mais… Un éclair de malice traversait les yeux du sorcier, avant qu’il ne réponde d’un air amusé, presque démoniaque,

-Être suspecté d’être ton amant serait amusant… Mais n’oublie pas que je suis un Métamorphomage… Nous pourrions prévoir un plan bien plus perfide.

Pour la justification, effectivement cela serait peut-être un brin trop tard aux yeux des parents de Morgan… Mais il ne fallait pas oublier qu’il était étudiant, marié et avait des soucis à gérer… Cela justifiait amplement ce court délai, non?  Sans parler qu’ils étaient ses parents. Même si ces derniers pouvaient être stricts et sévères, ils connaissaient à la perfection leurs enfants. Ils sauraient donc que ce n’était pas de mauvaise volonté et que tout ceci n’avait pas été dans l’intérêt de leur cacher quoi que ce soit.

-Je pense que vaut mieux tard que jamais… Et puis, tes parents connaissent ton sens du devoir et la pression que tu te mets. Je pense que même s’ils sont rigides et sévères, ils sauront reconnaître sur ton visage que tu n’avais pas de mauvaises idées ou intentions à travers tes manœuvres. Tu restes le fils parfait en quelque sorte.

Et il n’y avait aucun jugement dans ses mots, une simple constatation… Même si aux yeux de Nick, le petit garçon parfait devrait se rebeller un peu pour manifester ses besoins personnels… Voilà toutefois que Morgan amenait un point concret, réel… Un danger non négligeable… Corban Yaxley restait un homme dangereux malgré son impuissance et sa maladie… Grimaçant, Nicholas faisait signe au barman d’apporter deux autres chopes, tout en soufflant,

-Sur ce point… Je ne peux te contredire… Pour un vieux débris, il reste particulièrement dangereux. Par contre… Je comprends que tu puisses t’inquiéter pour ta famille et son influence, mais je crois que tu devrais avoir confiance en tes parents. C’est leur rôle de te protéger, de t’aimer et de t’éduquer. Être le fils parfait ne veut pas dire de négliger ses propres besoins, envies ou limites. Tes parents t’aiment et tu veux les rendre fiers… Ils veulent le meilleur pour la famille, mais ne doivent pas te vouloir malheureux non plus. Négliger tes aspirations ne serait qu’un bon moyen d’encore mieux imploser dans le futur… Je te dirais… De proposer une rencontre à Corban, en compagnie de tes parents. Prends tes responsabilités en main, mais affirme-toi également. Ce sera dur, c’est un équilibre précaire, mais tu te respecterais.

Avec un sourire en coin, il rajoutait avec amusement,

-Sinon, on fait disparaitre Aurora et je prends sa place grâce à mon don lors d’apparition publique.


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#12865 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

Blâmer les hormones… Malheureusement c’était le plus probable. Mais là… C’était obsessionnel… Alors oui, je pouvais vouloir dédramatiser, mais là… « C’est pire, la moindre faille… Tu vois quand on parle des gens qui se font abuser… J’en suis à un point ou je me demande si elle n’en serait pas capable… » et j’étais loin de me douter que ça le serait… Cherchant à détourner les choses, je lui proposais un deuxième scandale, pour rire, mais l’éclair dans son regard… « Ne… », il trouverait donc ça amusant, mais je ne devais pas oublier qu’il était Métamorphomage, qu’il était possible de faire quelque chose de bien pire… « Comment tu peux me donner envie de vomir et de te demander ce que tu as en tête en une seule phrase ? », demandais-je, clairement impressionné par ce talent des plus… Particulier…

Quand à comment m’en sortir ? Il pensait qu’il valait mieux tard que jamais pour les discussions. Mes parents connaissaient le sens du devoir, de la pression que je me mettais et prenais. Alors ils sauront reconnaître sur mon visage que je n’avais pas de mauvaises intentions, de mauvaises idées, que j’étais toujours le fils parfait… « Tu crois au pouvoir de l’amour et de l’amitié depuis quand ? », car dans la balance, il y aurait tout ce que je ne pourrais pas dire, il y aurait la réputation et ça… Je craignais que ça ne penche pas en ma faveur, quelque soit mon honnêteté, ma franchise… Mais je n’avais pas le choix, je devais essayer.

Et puis un autre problème, je m’étais attiré les foudres de la mauvaise personne, de Corban Yaxley qui même aux portes de la mort pourrait me réduire en cendre. Au moins me concéda-t-il cela. Il restait dangereux, mais je devais avoir confiance en mes parents, c’était leur rôle de me protéger, de m’aimer, de m’éduquer. Être parfait ne voulait pas dire négliger ses besoins, ses envies et ses besoins. Ils m’aimaient et je les rendais fières, négliger mes aspirations me ferait imploser et… Proposer une rencontre avec Corban, prendre mes responsabilités, m’affirmer, mais je me respecterais… Définitivement, il avait oublié notre monde.

Sinon c’était faire disparaître Aurora pour prendre sa place en publique… « Et après tu te demandes pourquoi tes parents te suivent pas ? », avec ce genre de plan tordu… « Mais au début j’ai essayé de m’imposer face à Corban, d’imposer mes pensées… Tu aurais vu sa tête, ce mec à jamais entendu un homme dire merci à une femme je crois… » assurais-je dans un soupire. Quand à mes parents… « Mais mes ambitions, mes besoins doivent être officiellement ceux de ma famille… Je ne pourrais que vivre ma vie dans l’ombre et je préférais autant l’éviter… », pas envie de perdre du temps, pas envie de me perdre dans deux tableaux… « Ma mère me soutiendrait, mais mon père… Ma négligence serait plus à même que de céder sur un autre tableau. » et encore j’avais de la chance d’avoir une personne de mon côté…


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#13232 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
-Comment je peux créer autant d’ambigüité? C’est mon don à moi… Ma force! Les gens ne savent jamais si je suis sérieux ou non… Si ce que je dis est vrai ou non… Mes parents disent que je manque d’habilité sociale, mais j’aime croire que je suis plutôt un agent du chaos.

Quant au pouvoir de l’amour et de l’amitié? Pour être parfaitement franc, il y croyait parfois, et parfois non… Keith, Gabriel et Morgan étaient des amis en or, auprès d’eux? Il pouvait se permettre de croire. Mais quant à ce qui touchait à sa famille? Le sorcier avait perdu ces illusions depuis longtemps. Ses parents ne pensaient pas à son bonheur et ne le feraient jamais. La seule option était donc de créer son propre paradis, avec ou sans leur accord. Nicholas avait essayé d’être le fils parfait pendant un temps, de répondre à leurs attentes, mais le mariage? C’était trop, beaucoup trop! Cela l’angoissait, le tiraillait de l’intérieur, au point de créer des impulsions qu’ils n’arrivaient pas à  contrôler. Haussant doucement les épaules, il grimaçait alors avec franchise,

-Sincèrement? Je n’y crois pas lorsque cela touche ma propre famille… MAIS! Tes parents ne sont pas comme les miens. Le pouvoir de l’amitié, ça dépend de qui est face à moi.

Quant à sa proposition de faire disparaître Aurora pour prendre sa place, sous forme de blague… Il échappait un grand sourire à la réaction de Morgan en retour. Oui, c’était une connerie et non, jamais il n’exécuterait un plan de cette ampleur… Quoi que… Non Nick! Non! Il avait souvent de bonnes idées! Et souvent des mauvaises idées aussi… Heureusement, Keith était souvent présent pour le recadrer et lui donner des claques derrière la tête. Gabriel quant à lui, venait souvent apaiser la lourdeur de ses conneries, en bon ami qu’il était. À bien y penser, Nicholas était choyé d’entretenir de tels liens, car sans eux? Il aurait certainement déjà fait exploser sa boutique sous des projets trop dangereux et ambitieux.

-Je suis un éternel incompris. Heureusement par contre, j’ai des amis qui sont présents pour m’empêcher de faire trop de connerie.

Il échappait un petit rire, puis prenait une nouvelle gorgée de sa chope. Écoutant les propos de son ami sur Corban, sa famille, les aspects de sa vie… Il prenait un air pensif, avant de secouer doucement sa tête en soufflant,

-Tes besoins et tes ambitions t’appartiennent. Nous sommes la future génération de sorcier, nous serons ceux qui prendront leurs places… Si tu veux apporter des changements, autant que cela soit maintenant que dans 30-40 ans, quand tu n’auras pas l’opportunité de le faire. Si tu ne prends pas soin de toi, Morgan, tu ne pourras jamais prendre soin des autres par la suite. Tu dois apprendre à t'aimer en premier lieu, parce que l'amour de soi est le plus important.


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13304 -
When you lose your convictions

☽ • ☾

Son don, sa force. Les gens ne savaient jamais si il était sérieux ou non. Si il disait vrai ou non. Et en effet, entre un manque d’habilité et un agent du chaos, je penchais pour la deuxième option. « Il faut beaucoup de compréhension pour réussir à désordonner un système. » et c’était à mon sens la toute la réponse à cette question. Il maitrisait les deux. Cela dit, sa prise de position, ses croyances, pouvaient me laisser croire qu’il manquait peut-être de lucidité sur certaines choses. Ou qu’il avait des croyances incompatibles avec la situation en question.

Sans doute y avait-il beaucoup à tirer de nos amitiés, nous restions proches malgré les différences. Il m’apprenait la tolérance. Mais l’amour ? Je craignais être dans une position bien trop compliqué pour me permettre ce genre d’excentricité. Pour me permettre d’agir ainsi, d’être aussi confiant. Lui même reconnaissait que concernant sa famille il n’y croyait pas, mais mes parents n’étaient peut-être pas les siens. Quant à l’amitié, ça dépendait des gens. Secouant la tête, je craignais de pas avoir toute la lucidité, ni l’envie de me reposer sur une potentielle réalité. Je préférais le pire scénario à la déception. « Ma mère aurait eu plus de clémence, mais mon père est comme le tien… Alors ne nous faisons pas d’illusion. », quant à l’amitié… Nous partagions ce fait.

En revanche, sa proposition de faire disparaître Diana pour prendre sa place… C’était la définition de pourquoi ses parents avaient du mal avec lui. De là à dire que c’était un éternel incompris… « On a pas trop le choix, on pourrait finir en prison pour non assistance à personne en danger. » soufflais-je dans un rire avant que les choses ne redeviennent sérieuses. Mon beau père n’étant pas un sujet foncièrement agréable et signe de bonne santé de cette famille.

Alors oui, je pouvais comprendre que mes ambitions propres avaient leurs places, mais dans un contexte que je ne pouvais pas maîtriser, pas encore. Pour que la futur génération prenne le dessus, il fallait qu’elle ait une marge de manœuvre. Mais apprendre à m’aimer pour y arriver ? « Qui te dit que ce n’est pas le cas ? Suivre certaines voies ne veut pas dire que je m’oublie pour autant. Je ne fais que composer, pour gagner la confiance nécessaire à cet avenir. », un sacrifice qui ne signifiait pas se perdre, sauf peut-être un peu ici, car elle m’avait fait perdre foi en moi.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#13534 -
ft. Morgan Fawley
Whe you lose your convictions...
Beaucoup de compréhension pour désorganiser un réseau? Oui, il en fallait énormément et Nick n’avait jamais démontré de l’idiotie sur le plan du quotient intellectuel. Dans les faits, le Serdaigle avait toujours démontré de fortes aptitudes intellectuelles… Toutefois, sur le plan de l’intelligence émotive, cela laissait franchement à désirer. Autant qu’il pouvait se montrer de bons conseils pour autrui, qu’il se montrait des plus maladroits lorsqu’il était question de ses propres enjeux. Voilà un exemple parfait avec Morgan, alors qu’il arrivait à prononcer de sages conseils et des débilités à la fois. Mais c’était ce qui avait toujours su faire le charme du brun! Charme… Qui le laissait encore aujourd’hui seul… Mais était-ce vraiment un problème pour lui? Non, aucunement, il était même plutôt heureux d’avoir le luxe de pouvoir choisir avec qui il passerait sa vie, au lieu de se le faire imposer.

-Les pères sont souvent plus sévères… Et les mères sont plus dramatiques…

Combien de fois sa mère avait, fais des états d’âme pour des choses pourtant insignifiantes à ses yeux! Il se rappellerait toujours de cette engueulade entre ses parents, pour une question de couleur de rideaux dans le manoir. Heureusement, cela n’avait pas été son quotidien dans l’enfance, ses parents ayant majoritairement été unis dans leurs façons d’élever leurs enfants. Morgan ne perdait pas complètement contenance à sa proposition, pour le plus grand plaisir du sorcier qui offrait un grand sourire en retour. Avec un brin de malice, Nicholas soufflait alors d’un ton amusé,

-Non-assistance à personne en danger… Il est vrai que sans toi, Keith et Gabriel, j’aurais déjà fait plus d’expérience avec les Golems pour leur trouver d’autres utilités. Un élève m’a soufflé l’idée de sexe golem? Un peu comme les moldus qui achètent des poupées pour répondre à leurs besoins et vider la pression… Mais ne t’en fais pas, je ne me suis pas lancé dans ce type de recherche… Encore…

Son sourire n’en devenait que plus taquin, rieur. Allait-il le faire réellement? Il ne pensait pas… Enfin… Peut-être? Sa curiosité intellectuelle et sa curiosité ne pouvaient s’empêcher de réellement envisager le projet. Parce que oui! D’un point de vue extérieur, cela serait réaliste, faisable… Pour autant, peut-être valait-il mieux que cela reste de l’ordre de l’imagination… Mais pour la science? Il était encore en réflexion, mais pour le moment, le sorcier retournait son attention sur son ami, alors qu’il ajoutait avec une gorgée de bière au beurre,

-Je ne suis pas dans ta peau, ni dans ta tête… L’important pour moi est que tu sois heureux… Effectivement, je ne suis pas apte à juger tes émotions, désirs et ambitions. Tout ce que je peux espérer, c’est que tu trouveras ce que tu veux dans cette voie.

Simple, efficace, alors qu’il prenait une nouvelle longue gorgée, avant d’ajouter,

-J’attends seulement le jour ou mes parents me déshériteront. Étrangement, ce n’est pas encore arrivé… Le fait du succès de ma boutique doit les refroidir, je crois.


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum