Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#9270 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023




Tranquillement enfoncé dans un fauteuil en cuir luxueux, je fais danser au bout de mes doigts la rondeur d'un verre où nageaient quelques glaçons. Mon regard paresseux passe sur les clients de ce bar huppé de Londres avec un rien de désintérêt. Habillé comme a mon habitude, a quatre épingles mais avec une classe toute anglaise, je patiente. Cela ne me gêne pas, ne dit on pas qu'une femme digne de ce nom se doit d'arriver en retard ? Bien sûr que oui. En somme, je n'affecte qu'un air tranquille qu'un vieux matou n'aurait pas renié. En fond, la voix rauque d'un crooner imbibé de whisky et de cigare. Pensif, je porte mon verre a mes lèvres, appréciant la rondeur âcre du cognac sur ma langue. Cela faisait quelque temps que je n'avais pas croisé la jolie sorcière. Notre amusante liaison c'était terminée d'un accord mutuel et notre amitié était restée. Sienna était une femme intéressante, amusante et particulièrement séduisante. Nous avions passés des instants merveilleux a Paris, ce qui faisait de cette ville l'une de mes préférés d'ailleurs.

Cela dit, je ne m'étais pas attendu a entendre son prénom dans la bouche de Marcus. Je l'avoue, j'avais été surpris. Sienna était une femme indépendante, a l'humour caustique et libre comme l'air. Alors que Marcus...Et bien c'était Marcus. Mais pourquoi pas, passé la surprise, j'en avais ris, même devant son reproche sous entendu. Oui, j'avais gardé les bonnes adresses pour moi...Enfin façon de parler, apprenant donc que les deux se connaissaient, j'avais envoyé une invitation a un verre a la jeune femme. Je ne lui ferais pas l'affront d'un pub aussi classe qu'un vieux bouge irlandais aussi avais je choisis cet établissement select. Et puis, Sienna aimait un certain standing.

Finalement, une silhouette déliée et ondulante capte mon regard et un lent sourire affectueux incurve mes lèvres tandis que je déplie ma haute taille pour l’accueillir. « Sienna. »  Un murmure amusé tandis que je lui attrape la main pour déposer un baiser malicieux sur son dos, puis, la gardant entre mes doigts, je la fis tournoyé, m'attirant quelques coups d'oeil curieux dont je n'avais cure. « Toujours aussi magnifique ! »  approuvais je avant de laisser un rire rocailleux passer mes lèvres. Une étincelle chaleureuse prouvait assez le plaisir que j'avais a la retrouver en cette soirée de Mars. « Assieds toi. »  Je l'invite a s'installer, faisant un signe impérieux au serveur avant de m'asseoir a mon tour, croisant les jambes avec un rien de désinvolture arrogante. La couvant d'un regard appréciateur, j'eus un rire malicieux. « Qui aurait cru que j'aurais de tes nouvelles par Marcus, cela fait combien de temps ma douce ? »  fis je légèrement taquin.



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#9393 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

Elle s'arrête devant l'établissement avec un regard appréciateur. Bien. Samaël a toujours autant de goût, même si on pourrait en douter parfois. Elle remet de l'ordre dans sa tenue, s'assurant d'être impeccable, puis pénètre à l'intérieur, cherchant du regard le sorcier. En retard ? Oui, bien sûr, il faut savoir se faire désirer. Juste un peu. Elle ne s'est pas amusée à le faire attendre une heure non plus. Son but n'est pas de le mettre de mauvais poil pour ces retrouvailles. Cela fait un moment que Sam et elle ne se sont pas vus. Assez drôle quand ils ont été si proches pendant une époque. Mais c'est la suite logique des choses. C'est déjà bien qu'ils soient restés en excellents termes, ce n'est pas toujours le cas des couples. Enfin couples... Tout était très clair entre eux dés le début et tout est bien plus facile quand le cœur ne s'en mêle pas. A quoi bon éprouver du ressentiment envers une personne si on n'en est pas éprise n'est-ce pas ? Cela facilite grandement les relations, et Sienna n'étant ni exclusive, ni jalouse... Elle vit en bonne intelligence avec ses amants, tout simplement.

Juchée sur de hauts talons d'une marques de luxe, ils claquent en rythme sur le sol alors qu'elle a trouvé sa cible et se dirige vers Samaël, qui représente totalement l'image du dandy anglais avec son verre de brandy. Il manque peut-être le cigare. Elle a revêtu une robe crayon d'un blanc crème, très ajustée, qui met en valeur la moindre courbe de sa silhouette, alors que ses cheveux sont relevés en un chignon déstructuré. Une veste pied de poule noire et blanche vient la protéger des aléas de froid. Un sourire ravi éclaire son visage tandis qu'il se lève et qu'elle doit relever sa propre tête. Pourtant, ses talons sont hauts et elle n'est pas petite. Elle a un rire cristallin quand il embrasse sa main, comme un gentleman. « Évidemment. » Elle répond, taquine, avant de glisser sa main derrière sa nuque et de déposer un baiser sur ses lèvres, sans aucune gêne. « Je dois bien être à ta hauteur. » Elle caresse sa joue du bout des doigts et s'éloigne de nouveau, virevoltante : « Tu m'as manqué. »

Elle se débarrasse de sa veste, et s'assoit comme il lui l'indique, le cœur léger de retrouver un vieil ami : « Bien trop longtemps, si tu veux mon avis ! Quand même, tu aurais pu me présenter Marcus bien avant, petit cachottier. » Elle s'était promis de lui faire la réflexion, même si Marcus est passé par là avant, alors qu'ils sont bien plus proches que les anciens amants. « Mais je n'ai pas grand chose à te raconter de neuf alors que toi... Te voilà un homme respectable et rangé, avec une jolie et jeune épouse, si j'ai bien tout compris. Et je n'ai même pas été prévenue ! Je peux comprendre que tu craignes que je lui fasse de l'ombre, mais tout de même, je suis offensée. » Elle pose une main sur son cœur, faussement touchée, avant de rire : « Alors, raconte-moi. »


☽ • ☾
ft. Samaël



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#10717 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023




Cette femme était délicieuse a plus d'un titre. Bien que notre relation n'est pas durée, j'apprécie cette sorcière pour son esprit libre et sans barrière. Sienna dit toujours ce qu'elle a dire, de plus sa personnalité charmante en fait une compagne très appréciée. Docile, je me penche légèrement en avant et son baiser fait naitre un sourire taquin sur les lèvres qu'elle vient de frôler. Alors certes, je suis marié mais ils n'y a pas dans notre esprit, a elle et a moi, l'idée de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Ce n'était que le baiser d'anciens amants s'appréciant tout simplement.

Le compliment que je lui offre est totalement sincère, elle est absolument magnifique, peu de femme peuvent lui arriver a la cheville et, si j'en juge les quelques regards qu'elle attire a elle, il y a comme un parfum d'envie, cette idée fait naître une lueur amusée dans mes iris tandis que je l'admire lorsqu'elle s'installe avec grâce. J'éclate d'un rire rauque alors qu'elle s'indigne un peu de mon silence concernant Marcus a l'époque. « J'aurais pus, mais que veux tu, il peut être mon meilleur ami, il y a des choses qui ne se partage pas. » fis je avec un sourire sarcastique. Elle savait que je n'avais jamais été possessif avec elle, ni même jaloux, Sienna n'était pas une femme a enfermer, elle ne brillait qu'en étant totalement libre et je l'avais aimé comme cela. « Cela étant dit, je me suis surtout dit qu'il ferait pâle figure devant ta lumière, je ne peux pas faire ça a mon frère de Maison tout de même ! » En vérité, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit tout simplement. A l'époque, Marcus n'était pas avec moi en France, si il l'avait été, les choses auraient pu être différentes. Cela dit, je n'imaginais pas mon manche à balai d'ami craquer pour une femme telle que l'italienne. Pas qu'elle ne soit pas digne de lui, loin de là, mais Marcus était devenu quelqu'un de si froid et indifférent....Ah...

Je lève un index, attirant l'attention d'un serveur qui s'empresse de venir prendre la commande de ma compagne et je lâche un rire lorsqu'elle s'intéresse a ma vie. « Je vois que Marcus a eu la langue bien pendue. » ricanais je avec amusement. « Ma douce, tu ferais de l'ombre au soleil et tu le sais. Et pour tout te dire, le mariage s'est fait rapidement, ma délicieuse épouse est trop imprévisible pour que je perde mon temps a organiser une grande cérémonie en grandes pompes. Le pardon de Marcus m'a coûté ma meilleure bouteille de vin d'ailleurs. » repris je avec une petite moue déçue. « Quant a être respectable...Mais voyons, je l'ai toujours été voyons. » terminais je avec un coup d'oeil faussement indigné. Le serveur arriva sur ses entrefaits, apportant la boisson de Sienna avant de s’éclipser. Je pris alors mon verre pour le porter devant elle. « A cette soirée et nos retrouvailles. » J'attends qu'elle entrechoque son verre au mien avant de passer un bras sur le dossier de ma banquette, croisant mes jambes, totalement détendu. « Tu dois te demander ce qu'il m'est passé par la tête n'est ce pas ? Tu es bien placée pour savoir que je ne comptais pas me marier avant...Mmmh...la tombe ? »


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11121 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

Elle pousse un soupir faussement déçu et clairement outrancièrement dramatique à la réponse de son ancien amant. « Et alors, tu aurais eu peur de la comparaison ? » Elle réplique avec beaucoup de taquinerie, même si Sam n'a clairement pas à rougir d'une quelconque comparaison. Elle ne s'amuse pas à cela de toute façon, les deux hommes étant bien différents. Le jour et la nuit. C'est amusant qu'ils soient amis, alors que leurs différences les lient au lieu de les séparer. « Je dois reconnaître que m'imaginer avec vous deux a quelque chose de très excitant. » Mais cela n'arrivera pas bien entendu. Et elle éclate de rire quand il se fend d'une comparaison entre elle et Marcus dans l'éventualité d'un trouple. Elle n'a pas vu venir cette réplique. « Ah, je reconnais bien là ton altruisme, Sam. » Elle s'installe confortablement dans le fauteuil confortable tandis que Samaël hèle discrètement un serveur afin de la servir. C'est un martini qu'elle commande alors, revenant ensuite à la discussion.

« Pas tant, il a fallu que je fasse appel à mon formidable esprit de déduction pour faire le lien entre sa sœur à marier à son meilleur ami. » Un mariage qu'il n'a pas vraiment ébruité. Elle serait curieuse de rencontrer la jeune fille qui l'a ainsi ferré en vérité. « C'est peu cher payé pour avoir contrevenu aux traditions et anéanti des projets de mariage grandiose, si tu veux mon avis. On voit qu'il t'adore. » Ce n'est pas commun de se marier en dehors d'une cérémonie officielle où tout le gratin est convié... C'est un événement, qui sert à montrer la puissance d'une famille, son prestige, à briller dans la société... Et là... Ils ont tout fait foirer. « Donc, tu as suivi ta jeune épouse ? Serait-elle en capacité de te mener par le bout du nez ? » Elle susurre presque, amusée par cette hypothèse. Serait-il tellement emballé par cette union qu'il en devient... inconscient ? Ou irresponsable ?

« Cela reste encore à prouver... j'ai quelque souvenirs qui indiquent le contraire mon cher. » Elle récupère alors son verre et je saisit délicatement avant de le lever pour porter un toast avec Samaël. Il aborde alors un peu plus sérieusement le sujet de son mariage. « Bien entendu. As-tu besoin d'une petite femme pour prendre soin de toi, et assurer ainsi ton avenir ? » Se serait-il rangé avec l'âge ? Rendu compte qu'il a des devoirs et des responsabilités en tant que Rosier ? Il le sait depuis longtemps. Si Sienna a fui tout cela et n'envisage aucunement de se marier un jour, appréciant son statut, elle reste une exception. Mais elle a fréquenté Samaël quand ils étaient plus jeunes. Comment savoir ce que la vie lui a apporté ? Les obstacles, les difficultés, ce qui a pu lui mettre du plomb dans la tête... Ou bien est-il tombé tout simplement amoureux. Cela arrive même aux meilleurs.


☽ • ☾
ft. Samaël



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#11993 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023





Ma bouche se plisse en un sourire matois, amusé et terriblement taquin. « Maintenant, tu devrais comprendre qui de nous deux est le meilleur. »  j'accompagne cette vantardise par une danse lascive de sourcil avant de laisser un rire profond se déverser entre nous. Puis j'affecte une mine horrifié. « Par Merlin Sienna ! Depuis quand es tu devenue si gourmande ? »  Bien entendu j'en plaisante, Sienna a toujours été libre et elle tient a sa liberté. Je crois que l'enfermer serait sans doute la tuer et cette partie d'elle force l'admiration, la mienne comme celle de beaucoup d'autres d'ailleurs. « Je suis l'image parfaite de l'altruisme voyons. Néanmoins,  a l'époque, Marcus n'était peut être pas un homme qui t'aurait plus et...sans te mentir, a vrai dire, je n'ai jamais pensé a vous présenter l'un a l'autre. Mon erreur, je le reconnais, a voir ta mine épanouie. »  repris je avec un lent sourire narquois. Je ne parlerais pas d'amour parce que ce serait réducteur, mais quelque part, je me dis qu'une femme comme Sienna pourrait réchauffer un petit peu le bloc de glace qui a élu domicile dans la poitrine de mon meilleur ami. Je laisse ma charmante compagne commander sa boisson préféré et mes iris pétillent un instant. « Tes goûts n'ont pas changés a ce que je vois. »

J'ai une petite moue alors qu'elle répond avec humour a mon mariage plus que précipité. En soi, elle a raison, Marcus en veut beaucoup plus a sa sœur qu'a moi. Mais il y a une différence de taille entre ma délicieuse épouse et moi. Je connais Marcus beaucoup plus qu'elle tout simplement. Je sais comment le prendre et comment lui parler...Cela n'empêche qu'il m'adore sans aucun doute. « Personne ne peut détester ma si adorable personnalité vois tu. »  fis je avec un clin d'oeil amusé. « Peut être bien, mais tu me connais, je ne suis pas en reste. »  lorsqu'elle souligne, a juste titre que j'ai sans doute été dompté. D'une certaine façon, c'était la réalité. Difficile a avalée certes, mais néanmoins réelle. Cela étant, je préfère ne pas me pencher sur le pourquoi de cette impulsion assez violente pour que je bouscule Alix jusqu'à une petite chapelle de Gretna Green. Puis je porte une main faussement attristée a ma poitrine. « Sienna...ma douce...tes doutes me percent le cœur, il saigne, sache le. »  minaudais je avant d'avaler une gorgée de ma boisson.

Mais je sais que ce mariage la surprend, elle n'est pas sans savoir que c'est une corde que j'ai toujours évité, alors je peux comprendre qu'elle s'interroge. Je finis par hausser une épaule. Je n'étais pas tellement prêt a parler de ma relation étrange avec Alix, pas encore du moins. « Mon avenir hein... Je ne serais pas contre un ou deux marmots effectivement, que veux tu, je vieillis, même si mon visage demeure une œuvre impossible a altérer. »  fanfaronnais je avec un rien de rire dans les yeux. Puis, je l'épingle d'un coup d'oeil. « Raconte moi plutôt comment tu as finis a danser avec Marcus. J'ai bien essayé de lui faire cracher le potiron mais c'est un potiron en acier...ou alors il y a deux trois choses inavouables ? Sache que j'apprécierais grandement être mit dans la confidence si c'est le cas, j'adore le titiller. »



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12048 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

« Est-ce que tu veux que je réponde à cette affirmation et te donne réellement mon avis ? » Elle répond avec le même air taquin que lui. A vrai dire, ils sont un peu trop différents pour s'amuser à ça et Sienna ne s'est jamais amusée à évaluer les performances de ses amants. Même si, bien sûr, il y a le haut du panier et il y a les moyens. Voir les très mauvais, mais cela est rarement arrivé. Un peu trop d'excitation et une grosse déception pour la jeune femme. Cela arrive. Même si c'est tentant d'effacer le sourire de Samaël, il ne la croirait pas de toute façon, alors à quoi bon le taquiner sur ce sujet qui peut être douloureux pour la gente masculine ? Cependant, pouvoir avoir les deux en amant fait d'elle une petite privilégiée. En même temps, cela relève même du fantasme, et si elle n'a rien contre cette idée, elle n'est pas certaine que ce soit le cas pour Marcus. Quant à Sam... Allons, elle ne va pas commencer à briser des mariages. « Il semblerait que l'appétit augmente avec l'expérience, mon cher. A moins que ce ne soit le besoin de goûter à l'excellence et d'y boire jusqu'à la lie ? » Elle rétorque avec un brin de malice.

Pourtant, quand elle reproche à son ami de ne pas lui avoir présenté Marcus, il rétorque qu'il pensait qu'il ne serait pas le genre de Sienna à ce moment là. Cela ne manque pas d’interpeller la jeune femme d'ailleurs. Comment ça un homme qui ne lui aurait pas plu ? Etait-il différent d'alors ? Même si, il n'y a surtout pas pensé, avant tout. Ah les hommes. Elle n'en est pas étonnée. « Pourquoi ne m'aurait-il pas plu ? Il a changé ? » Il faut bien qu'elle pose la question, et si quelqu'un peut la renseigner, c'est bien le meilleur ami de son amant du moment n'est-ce pas ? Son regard luit de curiosité alors qu'elle se penche davantage vers Samaël, comme pour recueillir quelques confidences murmurées. Ah quel dommage que son esprit sous aussi hermétique que celui de Marcus. C'est bien sa veine que les hommes qui l'intéressent lui soient totalement fermés. Enfin, mentalement. Pour le reste... « Pourquoi changer quand on est satisfait ? Mais je ne suis jamais contre la découverte, tu le sais. »

Et lui non plus, alors qu'il expérimente le mariage. Un mariage arrangé, mais qui semble totalement lui convenir, alors qu'il l'a même précipité, comme un adolescent enamouré qui ne se soucie pas des conséquences. Sam a toujours été joueur et provocateur, mais là... C'est un niveau au dessus. « Hum... Tu marques un point. » Comment ne pas être charmée par lui ? Il sait très bien si prendre, a d'excellentes manières, de l'esprit et beaucoup d'humour. En plus d'être très bel homme, bien sûr. « Aucun doute... Des faits, mon cher, des faits... » Est-elle nostalgique de ces escapades un peu folles ? C'est bien possible. Elle éclate de rire quand il évoque son magnifique visage qui ne change pas. « Je trouve que les quelques rides qui le sillonnent rehaussent ton charme. » Bien sur que son visage a changé, en bien. Il a mûri. Avantage des hommes sur les femmes hélas. « Mais quelle commère tu fais. » Elle boit une gorgée de son verre, avant de sourire malicieusement : « Une rencontre totalement hasardeuse, nous nous sommes retrouvés enfermés tous les deux dans le magasin où je travaille. Pour la nuit. Comment voulais-tu que ça finisse autrement ? Il se trouve que l'alchimie est présente et nous a donné envie de continuer. Rien de plus classique. » Même si la rencontre avec Marcus ne l'était pas vraiment. Mais elle passe du bon temps avec lui. Et elle a très envie de percer ses mystères. « Il est cependant bien plus secret que toi. Vous êtes amis depuis quand ? »


☽ • ☾
ft. Samaël



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#12051 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023




J'étudie un instant son beau visage avant de lever les paumes en signe d'abdication. « Non, pitié, mon égocentrisme n'est pas assez fort pour ça. » fis je avec un rire bas. Quoique, je n'avais pas a rougir de quoique ce soit et puis, dans le fond, je me fichais pas mal d'une comparaison qui me laissait indifférent. Je serais plus inquiet de la manière dont Marcus pouvait traiter Sienna. Bien qu'elle soit une femme qui ne s'en laissait pas compter, Marcus avait toujours le chic pour frapper là où on était le plus vulnérable...ou il blessait sans même s'en rendre compte. Ce n'était pas un homme généreux, attentif et chaleureux, loin de là. Il avait ses qualités mais je savais qu'il était difficile a approcher. Et puis je ris doucement de sa proposition a trois. J'avais tout de même mes limites et, en bon mâle, je crois qu'avoir Marcus dans mon lit serait...Mmmh...Traumatisant ? « Ah...que puis je répondre a cela ? Tu as toujours été une femme de goût. » Sienna était une séductrice après tout, mais elle savait ce qu'elle voulait et se donnait les moyens de l'obtenir. Certaines femmes la jalousaient mais je pense que beaucoup l'enviait.

Cela étant, il est vrai qu'a l'époque de notre liaison, je ne lui aurais pas présenté Marcus et, bien sûr, cela éveille son intérêt. Je fais une petite moue, laissant mon verre danser un instant entre mes doigts. « Je pense que tu es assez fine pour avoir remarquer a quel point Marcus peut être fermé et bien dis toi qu'a l'époque, c'était pire. » Je me contenterais de ça. Les secrets de Marcus, même si j'en connaissais certain, lui appartenaient. Et tout le monde savait a quel point je savais garder les secrets après tout. Et a voir sa mine...Je lève une main devant son visage en riant. « Et ne m'en demande pas plus, je suis une tombe. » Dans tous les sens du terme. C'était mon métier après tout. Sa boisson arrive sur ces entre faits et cela ravive certain souvenir empli de nostalgie mais aussi de douceur. Je ne peux qu'approuver ses paroles et fais trinquer nos verres avant d'avaler une gorgée du liquide fort et ambré.

Cependant, je ne suis pas prêt a parler de ma relation avec Alix, pas encore du moins. Même si nous sommes mariés, elle ne m'appartient pas, mais l'inverse, je ne sais pas et c'est bien ça le problème. Alors je m'en sors par de l'humour et je sais qu'elle n'est pas dupe. Je sais aussi qu'elle ne poussera pas plus loin si je ne le veux pas. Sienna était sensible et respectueuse après tout. Ma bouche se plisse d'amusement... « Devrais je te laisser te noyer dans la curiosité ? Ah c'est tentant... Disons qu'elle m'a mis au défi de l'épouser, tu me connais, ce genre de provocation.... » J'étais un provocateur moi même alors...Mais Alix n'aurait jamais pu me forcer si je ne l'avais réellement pas voulu, c'était bien ça le problème. Je pouvais me cacher derrière cela mais je savais au fond que ça n'avait pas été décisif. Pas tant du moins. Il m'arrive de me cacher derrière l'humour et cette fois là ne fait pas exception alors que je parle de mon magnifique visage...Cela n'empêche pas d'être vrai ce désir d'enfant...Je ne sais pas trop, c'est encore flou, même pour moi, alors je détourne la conversation sur sa rencontre avec Marcus, espérant y trouver un petit quelque chose pour l'agacer...

Et je ris a sa narration. Par Merlin ! J'aurais aimé être là...Enfin non. Mais presque. « Enfermés dans TON magasin ? Dis moi, tu ne l'aurais pas volontairement capturé pour en profiter si ? » répliquais je avec un amusement certain avant qu'elle ne me demande depuis quand je le connaissais. «  Je connais Marcus depuis notre entrée a Poudlard, cela dit nos familles étaient amies depuis un moment donc une chose en entraînant une autre...J'étais le parrain de sa sœur d'ailleurs. Disons que je suis sans doute l'une des rares personne a qui il fait confiance et crois moi, c'est déjà un exploit en soi. »  Je fais tourner mon verre sur la table, un peu songeur. « Nous avons grandit ensemble, certain n'y croit pas parce que nous sommes terriblement différent mais le fait est là. C'est un homme compliqué a plus d'un titre, mais ça je pense que tu t'en ai rendu compte toute seule, néanmoins, c'est un homme bien. »


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12054 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

« Mieux vaut que je le sois, pour ne pas effriter ton ego. » Une réplique susurrée d'une voix doucereuse, avant qu'elle ne rit légèrement, un rire bas, qu'elle sait être très attirant. Qu'elle a bien sûr travaillé durant des années. Elle ne cherche pas à séduire Samaël, mais c'est un jeu auquel elle aime s'adonner. Il n’est pas dupe et elle a confiance en lui pour prendre cela comme elle le présente : un jeu. Cependant, elle parvient à glaner quelques informations en badinant de la sorte, comme le fait que Marcus était encore plus fermé à l'époque. Hum... Voilà qui est bien intrigant, elle doit en convenir. Que s'est-il passé dans ce passé pour lui donner cette personnalité secrète ? A-t-il autant souffert de son affiliation quand il était enfant ? Quels secrets sont donc ainsi dissimulés dans son esprit verrouillé ? Samaël doit le savoir mais en ami fidèle, il ne trahira rien. « J'ai du mal à imaginer pire sans devenir un ermite et vivre dans un grotte. » Elle rétorque avec une pointe d'humour, même si elle s'inquiète un peu. Au delà de leurs étreintes passionnées, elle commence à apprécier Marcus et éprouver de l'affection pour lui, comme un ami. Et elle se soucie de ses amis, bien sûr, même si elle prend garde à ne pas se montrer intrusive. Elle n'est pas certaine qu'il apprécie ce genre d'insistance. « D'accord, d'accord, ça valait le coup d'essayer. Si Marcus se sent un jour assez en confiance avec moi pour en parler, je serais là. » Si leur relation en arrive jusque là bien entendu. Il est possible que l'un comme l'autre se lasse à un moment donné. Ils ne se sont surtout rien promis et vivent au jour le jour et au gré de leurs envies. Une relation qui peu paraître naïve, voir enfantine, et qui pourtant est une preuve de maturité assez évidente.

Et nouveau rire de Sienna quand Sam parle de provocation. Un défi à relever et il l'a fait cet idiot. Oh par Morgane... C'est un peu désolant quelque part... « Tu ne changes pas... » Ah si sa femme sait appuyer sur les bons leviers, finement, elle pourra en faire ce qu'elle veut. Non mais quand même... Répondre à ce genre de provocation... Sam, Sam, Sam... Elle secoue un peu la tête, avec un petit air affligé. C'est aussi ce qui fait son charme. Mais elle espère que ce caractère ne lui causera pas d'ennuis un jour. Ils évoluent dans un univers très codifié, il y a des entorses aux règles qui ne sont pas pardonnables et ne sont pas sans conséquences. Heureusement que Marcus a passé l'éponge sur cet outrage, même si ça a du le faire enrager, alors qu'il s'échine à hisser son nom.

Et Sam décide de s'intéresser plutôt à la relation entre Sienna et Marcus. Elle n'est jamais avare en détails sur ce point. « J'aurais pu, mais le hasard a été plus rapide que moi. J'ai fais ma maligne en talons sur un sol verglacé et il a eu le réflexe de m'éviter une chute fort peu gracieuse et très douloureuse. Et du coup, je me suis retrouvée victime collatérale de ses ennuis. » Elle a un sourire énigmatique. « Enfin ennuis... On dirait que le nom d'Avery est encore synonyme de Mangemort pour certains et ils ont voulu lui donner une petite leçon en nous enfermant. Rien de trop méchant, heureusement. » Ces gars étaient des crétins plus qu'autre chose. « Je devrais les remercier en fait. » Elle prend le temps d'y réfléchir, puis s'enquit de la relation entre les deux amis. « Je te crois... » Toute trace d'amusement a déserté son visage alors qu'elle joue avec son verre en écoutant Samaël parler. « Parfois, les contraires s'attirent et les différences se complètent. Je suppose qu'il faut bien quelqu'un comme toi dans sa vie. » Qu'il soit un homme bien, elle en a la conviction. Il la traite bien en tous les cas, c'est déjà beaucoup et c'est tout ce qu'elle demande. Si cela n'avait pas été le cas, elle serait partie de toute façon. « Je n'ai pas pour habitude de renouveler mes expériences avec des hommes qui ne le sont pas. » Nouvelle gorgée, avant de retrouver sa malice : « Mais il y a des choses que je ne pourrais pas faire avec lui... Il me donne envie d'instiller un peu de fantaisie dans sa vie tu sais... Comme de boire du champagne dans une fontaine au milieu de la nuit. »


☽ • ☾
ft. Samaël


[

_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#12056 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023





En remerciement de mon égo sauvé, je lui accorde un large sourire innocent. Quoique je n'ai rien a prouvé, c'était un jeu entre elle et moi qui m'amusait énormément. Cela dit, lorsqu'elle se montre curieuse vis à vis de Marcus, je suis plus prudent. Mon ami possède pas mal de zone d'ombre, j'en connais la plupart mais pas toute et je crois que c'est mieux ainsi. Ce n'était pas a moi de lui dire qu'enfant, il savait rire et s'amuser comme personne...Et le pourquoi il était devenu cet homme froid et indifférent. Quoiqu'il ne l'était pas totalement, mais sa façade était bien en place.  « Je suis sûr qu'avec un effort d'imagination, le Manoir Avery fait très grotte... » soufflais je avec un demi sourire. Vu les horreurs qu'avaient vu les murs de cette bâtisse, ce ne serait pas étonnant. Je la regarde un instant par dessus mon verre alors qu'elle abdique. Elle sait qu'elle ne tirera rien de moi si je ne le veux pas et respecte mes limites, c'est aussi pour ça que je conserve précieusement son amitié. « Ca peut prendre du temps mais si quelqu'un peut y arriver, j'aimerai autant que ce soit toi. » avouais je avec un sourire un peu plus sincère, loin de ceux ouvertement sarcastiques dont j'ai le secret.

Je ris lorsqu'elle s'insurge de la façon dont j'ai mené mon mariage. « Tes pensées sont inscrites sur ton visage. Cela dit, les motivations premières de ce mariage étaient, elles, très prosaïques. » Marcus avait tout simplement mis sa sœur en sécurité mais je préférais taire ce fait, Sienna se montrerait curieuse et elle n'était pas assez idiote pour ne pas faire certain lien qu'il nétait pas temps qu'elle découvre. « Et puis, je suis le chef de famille, une famille de un, donc je peux me permettre tout et n'importe quoi. » ajoutais je avec un clin d'oeil amusé. Ma tante ayant trépassée, je pouvais mener ma vie comme je l'entendais. Mon nom était sans tache, ma fortune importante, il n'y avait rien que je ne craignais vraiment. Cela étant, je suis plus curieux de leur rencontre qui, a priori, a terminé...et bien d'une manière plaisante pour tous les deux. Mais j'explose de rire a son explications tellement...tellement...Ah je n'ai pas de mot. Mais un gros doute a la place. Alors elle précise les événements de cette nuit et je fronce les sourcils a la mention de mangemort. Ca par contre, ça ne me plaît pas du tout. « Cette bande de sombral sans cervelle...ils n'ont pas encore compris que Marcus n'a rien a voir avec son père ? Ou alors justement, ils l'ont trop compris. » soupirais je avec une colère sous-jacente, une étincelle mortelle dans les iris et puis celle ci s'éteint au sourire de Sienna et je la renseigne sur la durée de notre amitié. « Ah ça pour illuminer sa vie, je suis un vrai petit soleil. » ricanais je avec un mouvement indolent de la main mais de l'amusement dans les yeux. « Tu me vole mon rôle en fait. » repris je en la regardant d'un air faussement horrifié. Néanmoins, j'apprécie qu'elle ne se méprenne pas sur la froideur de Marcus. Quoiqu'on puisse en penser, il reste un homme bien.

Puis nouveau rire. « Aaaaah...La fontaine...Désolé mais c'était le meilleur endroit pour déguster ce cru français, cela dit, je crois qu'ils n'ont pas apprécié de nous voir barboter a moitié nu...Malgré leur réputation, ils sont tout de même frileux ces français. » Puis je me penche un peu, détaille ses traits. « Cela dit...Je serais prêt a exhausser un de tes vœux si tu arrive a faire de même avec mon vieil ami, il est parfois un peu trop barbant, j'ai peur qu'il prenne la poussière. » susurrais je avec un rien de malice dans la voix. Oh oui, Marcus a moitié nu dans une fontaine buvant du champagne...L'image pourrait peut être me faire mourir de rire.


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12066 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

« Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds. » Et est-elle pressée de découvrir le manoir familial de son amant ? Non, pas vraiment. Cela serait peut-être un peu « officiel ». Qu'il vienne chez elle, cela ne posait pas de soucis, elle était indépendante. Mais il y avait une connotation familiale lourde dans une demeure comme un Manoir. Et elle ne s'offusque absolument pas de ne pas y être conviée. Comme elle n'insiste pas pour connaître le passé de Marcus. Pragmatique, elle sait que si il doit lui dire, il lui dira. Si un jour, elle parvient à obtenir suffisamment sa confiance pour ça. Voire son affection. Sont-ils amis en plus d'être amants ? Difficile à dire. Une amitié ne se construit pas en quelques semaines. Pas une amitié solide qui permet d'ouvrir son cœur. L'amour encore moins. La jeune femme n'y croit pas. Pas au coup de foudre en tous les cas. Les coups de cœur, à la rigueur, mais cela ne suffit pas à construire une relation, elle est bien plus terre à terre que ça malgré son attitude évaporée. Une erreur que de la penser frivole d'ailleurs. Cependant, elle prend les paroles de Samaël comme un encouragement. Elle hoche la tête. C'est une nouvelle mission qu'elle s'octroie malgré elle.

Elle soupire, amusée, quand il défend sa façon de se marier, mais aussi e fait qu'il peut faire ce qu'il veut alors qu'il est le chef de famille. Un point pour lui encore, c'est bien là un luxe que peut peuvent s'octroyer. Marcus pourrait aussi... Mais il ne précipitera jamais rien et étudiera soigneusement le pedigree de chaque femme qui pourrait lui apporter un certain avantage. Ils l'ont évoqué rapidement, sans s'attarder dessus. Il n'est pas pressé de se marier et cela arrange bien Sienna pour le moment, n'étant pas très désireuse d se retrouver en compétition avec une Madame Avery. Sans doute qu'elle s'éclipserait si cela devait arriver et s'ils étaient encore ensemble. « La vie est injuste. Quelle plaie cette société patriarcale. » Elle le dit sur l'humour, mais le déplore toutefois réellement quand même. C'est un constat qu'elle n'est pas la seule à faire.

Elle se plaît à raconter à Samaël sa rencontre avec Marcus, non sans ménager un peu son suspens, amusant son auditoire, avant qu'il ne s'offusque. Il est vrai que de base, cela n'a rien d'amusant, alors que des abrutis pensent encore ainsi. Elle hausse une épaule, fataliste : « Que veux-tu, si on peut arrêter des Mages Noirs, on ne peut pas le faire avec les idiots, malheureusement, et il y en une flopée qui parcourent ce monde. » C'est regrettable. Mais en effet, Marcus ne s'est pas vengé, pas à sa connaissance. Encore aurait-il fallu pouvoir les retrouver pour ça... Et est-ce que cela en vaut la peine ? Elle change de sujet subtilement, effaçant les nuages des yeux de Sam pour en apprendre davantage sur leur amitié. « Un soleil... rien que ça... » Elle a un sourire en portant son lèvre à ses lèvres. « J'ai plus d'atouts que toi, fais-toi une raison. » Je rétorque du tac au tac.

Elle évoque toutefois la folie qui les a lié plus jeunes. « Il faut dire qu'il faisait particulièrement chaud... » Elle ponctue avec un léger sourire. Avant de papillonner des paupières alors que Samaël lui lance un... défi. « Pardon ? Tu as déjà réussi à lui faire faire une folie de ce genre ? » En étant amis depuis si longtemps, si il n'y est jamais parvenu... la tâche s'annonce titanesque pour elle... Mais le défi stimulant. « Il faudra BEAUCOUP de champagne avant d'arriver à la fontaine, je crois... »


☽ • ☾
ft. Samaël



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#12089 -

   


Ah...La magie des souvenirs






Ft Sienna & Samaël



Le Hutington - Londres - Mars 2023




Ma bouche se plisse lorsqu'elle m'annonce ne pas être encore rentrée dans le manoir Avery. Alors c'était tant mieux, si on veut mon point de vue. Déjà parce que la mère de Marcus était imbuvable et de deux, parce que, merde, ce manoir était froid comme un frigo moldus, c'était dire. Il y avait beaucoup de raison a ça mais je les tus, ce n'était sans doute pas a moi de lui en parler et puis je ne trahirais pas mon ami tout simplement. Et Sienna fut assez fine pour ne pas insister, préférant parler de mon mariage sur lequel je passais succinctement. Mais je ris a sa réflexion. Oui, venant d'elle. « Ca dépend de ta naissance, pour nous, c'est du bonheur. Cela dit, la jeune génération a tendance a vouloir casser les codes, qui sait, peut être d'ici quelques années... » Mais c'était un vœux pieu quelque part, tout simplement parce que la vieille génération tenait ses héritiers d'une main de fer.

Mais ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir comment Marcus et elle avaient pu se rencontrer et je dois dire que le récit fut plutôt hilarant, pas étonnant non, mais hilarant certainement. Sienna savait ce qu'elle voulait et, honnêtement, Marcus avait du être tout disposé a la lui donner. Mais d'apprendre que l'aventure a commencé avec l'intervention de mage noir fait monter une vague de colère en moi. Marcus n'a rien a voir avec les mages noirs, mais il était difficile d'effacer la marque de son père. « Ce n'est pas faux, il n'empêche que cela m'agace. » soupirais je doucement avant de hausser une épaule. Marcus saurait se faire vengeance si il le désirait. Sienna dût sentir ma colère et elle l'apaisa tranquillement. Elle avait une manière de faire subtile et terriblement efficace, je ne pouvais pas le nier et je chasse ces foutus mages noirs de mes pensées, répondant avec humour a sa curiosité. Mon regard glisse légèrement sur son décolleté lorsqu'elle met en avant ses avantages. Très joli décolleté au demeurant et je hausse un sourcil entendu. « Certes, je manque de courbes, on ne peut pas tout avoir. » admis je avec amusement en relevant les yeux sur son visage.

Et l'atmosphère se fait plus joueuse, et un peu nostalgique sans aucun doute. Nous partagions des souvenirs joyeux et plein d'amusement, bien souvent au détriment des autres, mais nous n'avions eu que faire de l'avis des gens, la folie de la jeunesse. Et il faut dire qu'elle comme moi n'avions pas froid aux yeux. « Très chaud oui...Cela dit, courir nous réfugier dans notre chambre nus comme des vers était peut être un peu de trop, j'ai du payer une sacrée rallonge pour qu'on ne se fasse pas virer...Je crois que le papi de la chambre d'a côté rêve encore de toi. » ajoutais je avec humour. Et dans la foulée, je mets tranquillement Sienna au défi d'en faire de même avec mon vieil ami. Ah, ce n'était pas gagné, voir même perdu d'avance. « Oh,Marcus n'a pas toujours été aussi...Comment dire...Sombre, coincé ? tu sais. Plus jeune, il avait ses moments de folie, quelque chose me dit que ça n'a pas totalement disparu mais c'est sans doute plus difficile a réveiller. » Et je ris a son commentaire. « Une fontaine de champagne oui ! Mais Marcus ne manque pas d'audace si on sait où chercher. »



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12617 -
Ah... La magie des souvenirs

☽ • ☾

Elle s'anime en racontant un peu sa rencontre avec Marcus. Le connaissant, il n'a pas du se montrer très prolixe à ce sujet. Est-ce que Samaël lui a seulement demandé ? Enfin peu importe, l'italienne raconte, dans les détails, amusée de cette situation peu commune, même si le fait que ce soit à cause d'une mauvaise blague, voire d'une sorte de vengeance est plutôt révoltant. Malheureusement, elle connaît ce genre d'esprit étriqué. Cela agace forcément Samaël. Lui aussi est issu d'une famille qui a fricoté avec les Mangemorts. Mais c'est le cas de beaucoup de familles de Sang Purs anglaises. Et européennes. La tête farcie de discours de pureté et d'élitisme, ils ont été séduits par un avenir où ils seraient les maîtres. Et il y a ceux qui ont eu peur de s'opposer également. Plus facile de rejoindre le danger que de l'affronter. Elle évoque alors leur amitié, autant pour le distraire, que par réelle curiosité. Ils sont tellement différents. Mais cela est la même chose pour Sienna et Marcus... Peut-être est-ce ce dont il a besoin, de fréquenter des opposés pour sortir de sa zone de confort et entrevoir la lumière. Elle plaisante quelque peu en les mettant tous les deux en compétition concernant l'affection de Marcus. Certes, ils le connaît depuis bien plus longtemps, mais elle est plus attirante.

Parler du passé amène une atmosphère nostalgique assez agréable, alors qu'ils replongent quelques années en arrière quand ils étaient plus jeunes. Ils n'ont pas beaucoup changé, même si Samaël s'est rangé et qu'il a coupé l'herbe sous le pied des Avery en épousant sa dulcinée comme un voleur. Elle reconnaît bien là la fougue et l'insouciance de Sam. L'âge ne l'aura pas assagi sur ce point. L'évocation de leur petit bain de minuit dans la fontaine la fait rire. Alors... même si ils étaient plus jeunes alors, si elle devait le refaire maintenant, elle n'y réfléchirait pas à deux fois. « Oh je t'en prie, l'argent achète tout... Même notre réputation. » Elle balaie les mots de son ami d'un rire léger. « Je suis heureuse de pouvoir amener un peu de bonheur chez les autres, tu me connais, j'ai le cœur sur la main. » Elle commente en se souvenant sur vieux monsieur bouche bée de voir deux énergumènes nus dans les couloirs. Sienna n'a jamais ressenti de gêne à montrer son corps. Samaël non plus.

Il lui apparaît clair qu'elle ne parviendra jamais à avoir ce genre d'épisode mémorable avec Marcus. Elle ne l'imagine absolument pas se mettre nu, comme ça. Trop pudique. Trop guindé. A sa décharge, Sienna était saoule cette fois là et Sam n'était pas beaucoup plus frais. Marcus avait-il déjà été saoul ? Est-ce qu'il se déridait quand il l'était ? Un peu curieuse à ce sujet, Sam lui assure qu'il n'a pas toujours été ainsi... Quelque chose est arrivé, qui lui a arraché cette insouciance. Peut-être apprendra-t-elle quoi, plus tard. « Très difficile... » Elle rit alors qu'il commente l'idée de saouler Marcus pour le dérider. Une fontaine de champagne. Quelle bonne idée ! Facile avec la magie en plus. « A mon avis, pas dans une fontaine. » Elle se tapote alors la lèvre inférieure tout en réfléchissant à la façon de procéder : « J'espère rester dans sa vie suffisamment longtemps pour découvrir cette facette enfouie. » Ils ne se sont rien promis, elle n'a pas pour projet de faire sa vie avec lui, mais si ils avancent ensemble pendant un moment, elle espère découvrir quels mystères se cachent derrière son occlumencie. En attendant, elle profite de ces quelques heures avec Samaël, à évoquer le passé, à boire et se détendre, retrouvant leur complicité. Et cette fois, elle lui fait promettre de ne pas laisser passer des mois avant de se revoir.


☽ • ☾
ft. Samaël



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum